En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Mina
le 16 janv. 2017 à 15:14:31
Posteur bavard 1726

je crois qu'il faut absolument de nouveaux modos: actifs et présents sur le site pour des réactions en temps réels

nouninette
le 16 janv. 2017 à 15:15:49
Incontrôlable 6255

Titi a écrit : nouninette a écrit : Excusée ah oui mais perso mdr ses excuses !! Excuses forcées, bidon, non pensées .... et toutes les piques, les Mp, les ci et la posté puis modifier ?? Ya que nous qui voyons tout ça ?? Et le fait qu'elle ai ses posts perso ?? C'est normal aussi ?? Nous c'est doublon par ci doublon par la, un post recette difficilement obtenu pour nous toutes !! Pourquoi ses recettes sont trop élaborées pour se mélangés aux nôtres ??

Quand même quoi ya de quoi se posé des questions ... en tout cas moi, je m'en poses ( et je sais que je ne suis pas la seule !!)

Si tu veux qu'on parle des piques on peut en parler car il y en a dans les deux sens cf son sujet recette hier justement ou quelques membres on décidé de la chercher inutilement sans qu'elle n'ai rien fait.
Ce n'est pas elle qui au jour d'aujourd'hui lance le plus de pique (et oui je compte les points justement pour savoir qui dérape le plus et c'est dommage d'en arriver la)

Pour son post de recette c'est simplement car il était la depuis très longtemps, il plaisait pourquoi ne pas le laisser.

Après le MP quel genre de Mp ? Si on les transmet pas je ne peux pas le voir ;-) Moi je ne vois que ce qu'on me transmet comme le cas d'hier car plusieurs membres m'ont copié/collé les messages.
Donc si effectivement elle envoi des pique en MP il faut ABSOLUMENT me les transmettre !

Doublon par ci doublon par la ? euh de quel sujet parle tu ? De plus je cloture aussi souvent des post de LioE a la demande de Ecos car ce sont des doublons, sauf que tu ne le vois peut-être pas
Ecos peut le confirmer elle vient à chaque fois me le demander et à chaque fois je les cloture.


Mais oui on piques, forcément !! Moi je pique parce que ras le bol qu'avec elle tout passe !! ... tu m'as dit lioe à compris elle ne répond plus ... ah non elle ne repond plus, elle lance une bombe, modifie et fait la morte ... comme ça, ça passe tranquille !!

Gayriss
le 16 janv. 2017 à 15:15:55
Incontrôlable 6978

Mina a écrit : je crois qu'il faut absolument de nouveaux modos: actifs et présents sur le site pour des réactions en temps réels

Oui et des modos qui clôturent pas les sujets sans rien dire, comme hier...

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:16:07
Administrateur 33400

zezete60 a écrit : Titi a écrit : zezete60 a écrit : Titi a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Un bannissement temporaire par exemple la personne comprend elle revient la personne recommence définitif parce que juste le recadrage ne fonctionne pas forcément ...

c'est une idée oui pourquoi pas
Qu'en pensez vous ? Vous voulez ce genre de chose ?




nous avons pleins d'idées
peut etre revoir le nombre de modo etc...

Je suis preneuse

Si vous voulez vous pouvez me créer un post avec vos idées de modération, post qui doit rester calme et courtois et on en discute calement tous ensemble ;-)


moi je suis partante mais il faut que ce soit constructif
pas que cela reste sans action !

pour eviter justement qu'on en arrive a un banissement
mouka n'a pas fait ce post pour créer de la jalousie mais pour vous faire reagir tout simplement
je sais titi que tu ne reviendra pas sur le fait de la bannir definitivement ou temporairement
mais dans ce cas nous sommes tous complices

Moi pas de soucis je vous écoute.
Tu sais la je suis entrain de perdre des heures de boulot à essayer de vous répondre à toutes. Le temps que je passe la je vais devoir le rattraper ce soir donc c'est forcement constructif sinon je ne perdrais pas mon temps avec ça ;-)

Non je ne reviendrai pas sur le ban du jour mais pour les prochains oui je veux bien qu'on en discute tout a fait.
Me faire réagir de quoi ? Qu'on lui dise pas merci à son sujet... non je ne suis pas d'accord elle n'est pas la seule a poster des BP et pas celle qui en poste le plus et les autres ne s'offusquent pas de pas avoir 10 000 merci. Son post a bien marché, elle a eu beaucoup de merci et je trouve ça génial. Le principe de l'entraide et du partager c'est juste de partager et non de demander quelque chose en retour ;-) (sinon ben je garderai un paquet de BP juste pour moi)

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:17:07
Administrateur 33400

sofasong a écrit : Mina a écrit : je crois qu'il faut absolument de nouveaux modos: actifs et présents sur le site pour des réactions en temps réels

Oui et des modos qui clôturent pas les sujets sans rien dire, comme hier...

Oui je suis d'accord


Au passage je n'ai toujours pas eu en MP la liste des fameux sujet cloturés

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:18:08
Administrateur 33400

nouninette a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : Excusée ah oui mais perso mdr ses excuses !! Excuses forcées, bidon, non pensées .... et toutes les piques, les Mp, les ci et la posté puis modifier ?? Ya que nous qui voyons tout ça ?? Et le fait qu'elle ai ses posts perso ?? C'est normal aussi ?? Nous c'est doublon par ci doublon par la, un post recette difficilement obtenu pour nous toutes !! Pourquoi ses recettes sont trop élaborées pour se mélangés aux nôtres ??

Quand même quoi ya de quoi se posé des questions ... en tout cas moi, je m'en poses ( et je sais que je ne suis pas la seule !!)

Si tu veux qu'on parle des piques on peut en parler car il y en a dans les deux sens cf son sujet recette hier justement ou quelques membres on décidé de la chercher inutilement sans qu'elle n'ai rien fait.
Ce n'est pas elle qui au jour d'aujourd'hui lance le plus de pique (et oui je compte les points justement pour savoir qui dérape le plus et c'est dommage d'en arriver la)

Pour son post de recette c'est simplement car il était la depuis très longtemps, il plaisait pourquoi ne pas le laisser.

Après le MP quel genre de Mp ? Si on les transmet pas je ne peux pas le voir ;-) Moi je ne vois que ce qu'on me transmet comme le cas d'hier car plusieurs membres m'ont copié/collé les messages.
Donc si effectivement elle envoi des pique en MP il faut ABSOLUMENT me les transmettre !

Doublon par ci doublon par la ? euh de quel sujet parle tu ? De plus je cloture aussi souvent des post de LioE a la demande de Ecos car ce sont des doublons, sauf que tu ne le vois peut-être pas
Ecos peut le confirmer elle vient à chaque fois me le demander et à chaque fois je les cloture.


Mais oui on piques, forcément !! Moi je pique parce que ras le bol qu'avec elle tout passe !! ... tu m'as dit lioe à compris elle ne répond plus ... ah non elle ne repond plus, elle lance une bombe, modifie et fait la morte ... comme ça, ça passe tranquille !!

Fait des captures dans ces cas la pour me le montrer, car si elle édite je ne peux rien voir et sans preuve je ne peux rien faire...

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:19:22
Administrateur 33400

donc pour l'instant vos idées :

de nouveaux modos ?
des avertissements ?
Des ban temportaires ?

on va finalement le faire ici plus simple à suivre pour moi ;-)

Riya
le 16 janv. 2017 à 15:19:31
Sensationnel 11769

Titi a écrit : nouninette a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : Excusée ah oui mais perso mdr ses excuses !! Excuses forcées, bidon, non pensées .... et toutes les piques, les Mp, les ci et la posté puis modifier ?? Ya que nous qui voyons tout ça ?? Et le fait qu'elle ai ses posts perso ?? C'est normal aussi ?? Nous c'est doublon par ci doublon par la, un post recette difficilement obtenu pour nous toutes !! Pourquoi ses recettes sont trop élaborées pour se mélangés aux nôtres ??

Quand même quoi ya de quoi se posé des questions ... en tout cas moi, je m'en poses ( et je sais que je ne suis pas la seule !!)

Si tu veux qu'on parle des piques on peut en parler car il y en a dans les deux sens cf son sujet recette hier justement ou quelques membres on décidé de la chercher inutilement sans qu'elle n'ai rien fait.
Ce n'est pas elle qui au jour d'aujourd'hui lance le plus de pique (et oui je compte les points justement pour savoir qui dérape le plus et c'est dommage d'en arriver la)

Pour son post de recette c'est simplement car il était la depuis très longtemps, il plaisait pourquoi ne pas le laisser.

Après le MP quel genre de Mp ? Si on les transmet pas je ne peux pas le voir ;-) Moi je ne vois que ce qu'on me transmet comme le cas d'hier car plusieurs membres m'ont copié/collé les messages.
Donc si effectivement elle envoi des pique en MP il faut ABSOLUMENT me les transmettre !

Doublon par ci doublon par la ? euh de quel sujet parle tu ? De plus je cloture aussi souvent des post de LioE a la demande de Ecos car ce sont des doublons, sauf que tu ne le vois peut-être pas
Ecos peut le confirmer elle vient à chaque fois me le demander et à chaque fois je les cloture.


Mais oui on piques, forcément !! Moi je pique parce que ras le bol qu'avec elle tout passe !! ... tu m'as dit lioe à compris elle ne répond plus ... ah non elle ne repond plus, elle lance une bombe, modifie et fait la morte ... comme ça, ça passe tranquille !!

Fait des captures dans ces cas la pour me le montrer, car si elle édite je ne peux rien voir et sans preuve je ne peux rien faire...


Les filles vous avez des captures non?

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:20:25
Administrateur 33400

si vous les avez je les prend de suite
et je prendrais les sanctions adéquates si effectivement je constate ce que vous me dites :-)

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 15:21:14
Incontrôlable 9193

Riya a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : Excusée ah oui mais perso mdr ses excuses !! Excuses forcées, bidon, non pensées .... et toutes les piques, les Mp, les ci et la posté puis modifier ?? Ya que nous qui voyons tout ça ?? Et le fait qu'elle ai ses posts perso ?? C'est normal aussi ?? Nous c'est doublon par ci doublon par la, un post recette difficilement obtenu pour nous toutes !! Pourquoi ses recettes sont trop élaborées pour se mélangés aux nôtres ??

Quand même quoi ya de quoi se posé des questions ... en tout cas moi, je m'en poses ( et je sais que je ne suis pas la seule !!)

Si tu veux qu'on parle des piques on peut en parler car il y en a dans les deux sens cf son sujet recette hier justement ou quelques membres on décidé de la chercher inutilement sans qu'elle n'ai rien fait.
Ce n'est pas elle qui au jour d'aujourd'hui lance le plus de pique (et oui je compte les points justement pour savoir qui dérape le plus et c'est dommage d'en arriver la)

Pour son post de recette c'est simplement car il était la depuis très longtemps, il plaisait pourquoi ne pas le laisser.

Après le MP quel genre de Mp ? Si on les transmet pas je ne peux pas le voir ;-) Moi je ne vois que ce qu'on me transmet comme le cas d'hier car plusieurs membres m'ont copié/collé les messages.
Donc si effectivement elle envoi des pique en MP il faut ABSOLUMENT me les transmettre !

Doublon par ci doublon par la ? euh de quel sujet parle tu ? De plus je cloture aussi souvent des post de LioE a la demande de Ecos car ce sont des doublons, sauf que tu ne le vois peut-être pas
Ecos peut le confirmer elle vient à chaque fois me le demander et à chaque fois je les cloture.


Mais oui on piques, forcément !! Moi je pique parce que ras le bol qu'avec elle tout passe !! ... tu m'as dit lioe à compris elle ne répond plus ... ah non elle ne repond plus, elle lance une bombe, modifie et fait la morte ... comme ça, ça passe tranquille !!

Fait des captures dans ces cas la pour me le montrer, car si elle édite je ne peux rien voir et sans preuve je ne peux rien faire...


Les filles vous avez des captures non?

Si quelqu'un veut bien aussi envoyer les liens des posts censurés aussi, merci beaucoup

zezete60
le 16 janv. 2017 à 15:21:30
Incontrôlable 5747

Titi a écrit : donc pour l'instant vos idées :

de nouveaux modos ?
des avertissements ?
Des ban temportaires ?

on va finalement le faire ici plus simple à suivre pour moi ;-)

un systeme de clique sur le bon plan avec un systeme temps (a voir avec webby)
plus tu as de messages et tu as le BP de suite et ainsi de suite

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 15:21:47
Incontrôlable 8456

Je t ai envoyé pleins de capture la dernière fois au moment de l histoire des chiens mais comme elle avait décidé de quittér leforum ce n est pas aller plus loin elle revenue le lendemain comme si rien c était passé

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 15:23:26
Sensationnel 33433

Caroyo,depuis avant hier
Il faut aller derniers sujets et voir ceux avec les verrous (attention certains sont des pubs...lol)
Par contre pour tous nos commentaires supprimés,bah,on n a rien du coup

nouninette
le 16 janv. 2017 à 15:23:27
Incontrôlable 6255

Riya a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : Excusée ah oui mais perso mdr ses excuses !! Excuses forcées, bidon, non pensées .... et toutes les piques, les Mp, les ci et la posté puis modifier ?? Ya que nous qui voyons tout ça ?? Et le fait qu'elle ai ses posts perso ?? C'est normal aussi ?? Nous c'est doublon par ci doublon par la, un post recette difficilement obtenu pour nous toutes !! Pourquoi ses recettes sont trop élaborées pour se mélangés aux nôtres ??

Quand même quoi ya de quoi se posé des questions ... en tout cas moi, je m'en poses ( et je sais que je ne suis pas la seule !!)

Si tu veux qu'on parle des piques on peut en parler car il y en a dans les deux sens cf son sujet recette hier justement ou quelques membres on décidé de la chercher inutilement sans qu'elle n'ai rien fait.
Ce n'est pas elle qui au jour d'aujourd'hui lance le plus de pique (et oui je compte les points justement pour savoir qui dérape le plus et c'est dommage d'en arriver la)

Pour son post de recette c'est simplement car il était la depuis très longtemps, il plaisait pourquoi ne pas le laisser.

Après le MP quel genre de Mp ? Si on les transmet pas je ne peux pas le voir ;-) Moi je ne vois que ce qu'on me transmet comme le cas d'hier car plusieurs membres m'ont copié/collé les messages.
Donc si effectivement elle envoi des pique en MP il faut ABSOLUMENT me les transmettre !

Doublon par ci doublon par la ? euh de quel sujet parle tu ? De plus je cloture aussi souvent des post de LioE a la demande de Ecos car ce sont des doublons, sauf que tu ne le vois peut-être pas
Ecos peut le confirmer elle vient à chaque fois me le demander et à chaque fois je les cloture.


Mais oui on piques, forcément !! Moi je pique parce que ras le bol qu'avec elle tout passe !! ... tu m'as dit lioe à compris elle ne répond plus ... ah non elle ne repond plus, elle lance une bombe, modifie et fait la morte ... comme ça, ça passe tranquille !!

Fait des captures dans ces cas la pour me le montrer, car si elle édite je ne peux rien voir et sans preuve je ne peux rien faire...


Les filles vous avez des captures non?


A sa dernière modif non mais titi tu étais là je crois ce jour là ... il m'avait semblé faire une capture mais je ne remet pas la main dessus

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 15:23:39
Incontrôlable 8456








Titi
le 16 janv. 2017 à 15:24:03
Administrateur 33400

zezete60 a écrit : Titi a écrit : donc pour l'instant vos idées :

de nouveaux modos ?
des avertissements ?
Des ban temportaires ?

on va finalement le faire ici plus simple à suivre pour moi ;-)

un systeme de clique sur le bon plan avec un systeme temps (a voir avec webby)
plus tu as de messages et tu as le BP de suite et ainsi de suite

Non ca ca ne serait pas juste.
Vous avez tous été nouveaux un jour et tous content de pouvoir profiter des BP ;-)
Comme je le disais en MP à toutourtre les sous marins ou petit membres d'aujourd'hui seront pour certains les gros posteurs de BP de demain ;-)
Donc pourquoi les priver ;-)

bludzee
le 16 janv. 2017 à 15:24:28
Posteur bavard 2466

zezete60 a écrit : Titi a écrit : donc pour l'instant vos idées :

de nouveaux modos ?
des avertissements ?
Des ban temportaires ?

on va finalement le faire ici plus simple à suivre pour moi ;-)

un systeme de clique sur le bon plan avec un systeme temps (a voir avec webby)
plus tu as de messages et tu as le BP de suite et ainsi de suite

Moi je ne suis pas pour
Perso par apport à la date d'inscription que j'ai, je n'ai pas beaucoup de message par apport à vous et pourtant je participe

Pourquoi ne pas mettre le lien cliquable pour les personnes connectées. Si nous ne sommes pas connecté aucun lien ne sera visible

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:24:52
Administrateur 33400

toutourtre a écrit :







ils sont où les propos racistes ?

Shusuikaa
le 16 janv. 2017 à 15:25:47
Modérateur 4564

Titi a écrit : donc pour l'instant vos idées :

de nouveaux modos ?
des avertissements ?
Des ban temportaires ?

on va finalement le faire ici plus simple à suivre pour moi ;-)


De nouveaux modos ce serait peut-être pas mal, à l'heure actuelle il y'en a peu par rapport au monde sur le forum. Modos qui devrait mettre la raison d'un post cloturé (je vois que certains parlent de ça) je ne suis pas dans ce cas mais si ça arrivait, j'aimerai bien savoir pourquoi, ça évite de refaire la même erreur la prochaine fois.

Et peut-être un système d'avertissements, à voir ce que les autres en pense, mais au moins chacun saurait à quoi s'en tenir, non ?

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:27:33
Administrateur 33400

Shusuikaa a écrit : Titi a écrit : donc pour l'instant vos idées :

de nouveaux modos ?
des avertissements ?
Des ban temportaires ?

on va finalement le faire ici plus simple à suivre pour moi ;-)


De nouveaux modos ce serait peut-être pas mal, à l'heure actuelle il y'en a peu par rapport au monde sur le forum. Modos qui devrait mettre la raison d'un post cloturé (je vois que certains parlent de ça) je ne suis pas dans ce cas mais si ça arrivait, j'aimerai bien savoir pourquoi, ça évite de refaire la même erreur la prochaine fois.

Et peut-être un système d'avertissements, à voir ce que les autres en pense, mais au moins chacun saurait à quoi s'en tenir, non ?


Oui je suis tout a fait d'accord avec ça

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 15:30:16
Incontrôlable 9193

Sabracadabra a écrit : Caroyo,depuis avant hier
Il faut aller derniers sujets et voir ceux avec les verrous (attention certains sont des pubs...lol)
Par contre pour tous nos commentaires supprimés,bah,on n a rien du coup

Merci, j'en ai trouvé 2 mais il y en a plus, mais il est vrai qu'avec des commentaires supprimés en plus, Pfff, vraiment une personne qui assume

zezete60
le 16 janv. 2017 à 15:31:52
Incontrôlable 5747

bludzee a écrit : zezete60 a écrit : Titi a écrit : donc pour l'instant vos idées :

de nouveaux modos ?
des avertissements ?
Des ban temportaires ?

on va finalement le faire ici plus simple à suivre pour moi ;-)

un systeme de clique sur le bon plan avec un systeme temps (a voir avec webby)
plus tu as de messages et tu as le BP de suite et ainsi de suite

Moi je ne suis pas pour
Perso par apport à la date d'inscription que j'ai, je n'ai pas beaucoup de message par apport à vous et pourtant je participe

Pourquoi ne pas mettre le lien cliquable pour les personnes connectées. Si nous ne sommes pas connecté aucun lien ne sera visible

bonne idée

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:34:16
Administrateur 33400

caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : Caroyo,depuis avant hier
Il faut aller derniers sujets et voir ceux avec les verrous (attention certains sont des pubs...lol)
Par contre pour tous nos commentaires supprimés,bah,on n a rien du coup

Merci, j'en ai trouvé 2 mais il y en a plus, mais il est vrai qu'avec des commentaires supprimés en plus, Pfff, vraiment une personne qui assume

Moi j'ai juste supprimé vos com déplacé (après je dis vos mais je sais plus qui était dans le tas) sur le sujet de recette de LioE car clairement c'était la chercher pour quelle réagisse donc c'est pas cool, je lui demande de pas réagir et certains s'amusent à aller l'embeter ce qui était clairement le cas hier.
J'ai préféré les effacer et ne pas en tenir compte. (je n'en ai gardé d ece fait aucune preuve c'est comme si ils n'avaient pas existé)

aziliz15
le 16 janv. 2017 à 15:35:49
Posteur de ouf !! 4917

de mon côté je trouve que le fait de pouvoir éditer les messages, ça arrange bien certains...et on ne le voit pas, dans ne des versions précédentes de mdp, quand on éditait, ça marqué à la fin du message "message édité le ..."
c'était pas mal , non


Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 15:37:34
Sensationnel 33433

Titi a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : Caroyo,depuis avant hier
Il faut aller derniers sujets et voir ceux avec les verrous (attention certains sont des pubs...lol)
Par contre pour tous nos commentaires supprimés,bah,on n a rien du coup

Merci, j'en ai trouvé 2 mais il y en a plus, mais il est vrai qu'avec des commentaires supprimés en plus, Pfff, vraiment une personne qui assume

Moi j'ai juste supprimé vos com déplacé (après je dis vos mais je sais plus qui était dans le tas) sur le sujet de recette de LioE car clairement c'était la chercher pour quelle réagisse donc c'est pas cool, je lui demande de pas réagir et certains s'amusent à aller l'embeter ce qui était clairement le cas hier.
J'ai préféré les effacer et ne pas en tenir compte. (je n'en ai gardé d ece fait aucune preuve c'est comme si ils n'avaient pas existé)

Alors les sujets ouverts par cette personne, perso j y poste pas,non,je parle de ceux supprimés hier dans le sujet de mimi

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:37:39
Administrateur 33400

aziliz15 a écrit : de mon côté je trouve que le fait de pouvoir éditer les messages, ça arrange bien certains...et on ne le voit pas, dans ne des versions précédentes de mdp, quand on éditait, ça marqué à la fin du message "message édité le ..."
c'était pas mal , non



Oui c'est vrai ! je suis d'accord avec toi. La faut voir avec webby car c'est niveau technique et moi je ne peux rien faire mais ca permettrai de voir les membres qui éditent leurs messages...
Ou alors tout simplement on interdit totalement l'édition des messages.

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:37:58
Administrateur 33400

Sabracadabra a écrit : Titi a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : Caroyo,depuis avant hier
Il faut aller derniers sujets et voir ceux avec les verrous (attention certains sont des pubs...lol)
Par contre pour tous nos commentaires supprimés,bah,on n a rien du coup

Merci, j'en ai trouvé 2 mais il y en a plus, mais il est vrai qu'avec des commentaires supprimés en plus, Pfff, vraiment une personne qui assume

Moi j'ai juste supprimé vos com déplacé (après je dis vos mais je sais plus qui était dans le tas) sur le sujet de recette de LioE car clairement c'était la chercher pour quelle réagisse donc c'est pas cool, je lui demande de pas réagir et certains s'amusent à aller l'embeter ce qui était clairement le cas hier.
J'ai préféré les effacer et ne pas en tenir compte. (je n'en ai gardé d ece fait aucune preuve c'est comme si ils n'avaient pas existé)

Alors les sujets ouverts par cette personne, perso j y poste pas,non,je parle de ceux supprimés hier dans le sujet de mimi

Pas vu désolé

doro1983
le 16 janv. 2017 à 15:38:14
Incontrôlable 8149

Titi a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : Caroyo,depuis avant hier
Il faut aller derniers sujets et voir ceux avec les verrous (attention certains sont des pubs...lol)
Par contre pour tous nos commentaires supprimés,bah,on n a rien du coup

Merci, j'en ai trouvé 2 mais il y en a plus, mais il est vrai qu'avec des commentaires supprimés en plus, Pfff, vraiment une personne qui assume

Moi j'ai juste supprimé vos com déplacé (après je dis vos mais je sais plus qui était dans le tas) sur le sujet de recette de LioE car clairement c'était la chercher pour quelle réagisse donc c'est pas cool, je lui demande de pas réagir et certains s'amusent à aller l'embeter ce qui était clairement le cas hier.
J'ai préféré les effacer et ne pas en tenir compte. (je n'en ai gardé d ece fait aucune preuve c'est comme si ils n'avaient pas existé)

Et les coms provocateurs de Lio sa c est normal ? toutourtre viens de vous les montrer et vous tout se que vous savez dire c est où sont les propos raciste ? Donc Lio peiux dire tout se quel veux temp que ce n est pas raciste sa va ! Par contre les autres ne sont pas logé à la même enseigne

Saqec
le 16 janv. 2017 à 15:38:30
Posteur de ouf !! 4681

Titi a écrit : donc pour l'instant vos idées :

de nouveaux modos ?
des avertissements ?
Des ban temportaires ?

on va finalement le faire ici plus simple à suivre pour moi ;-)


Je suis pour tout ça.

J'en avais parlé avec toi rapidos fin decembre Titi, un systeme genre feu tricolore, vert RAS, orange 1 avertissement, Rouge c'est tiens toi a carreau ou t'es viré, et plus la faute est grave plus on saute les échelons...

Quant aux modos je pense que c'est ultraaaaaa nécessaire! Chacun a sa vie et c'est normal donc justement revoir la liste des modo (yen a dont on entend jamais parler...) et en "recruter" quelques nouveaux...

Ondylia
le 16 janv. 2017 à 15:38:35
Sensationnel 13560

Titi a écrit : Shusuikaa a écrit : Titi a écrit : donc pour l'instant vos idées :

de nouveaux modos ?
des avertissements ?
Des ban temportaires ?

on va finalement le faire ici plus simple à suivre pour moi ;-)


De nouveaux modos ce serait peut-être pas mal, à l'heure actuelle il y'en a peu par rapport au monde sur le forum. Modos qui devrait mettre la raison d'un post cloturé (je vois que certains parlent de ça) je ne suis pas dans ce cas mais si ça arrivait, j'aimerai bien savoir pourquoi, ça évite de refaire la même erreur la prochaine fois.

Et peut-être un système d'avertissements, à voir ce que les autres en pense, mais au moins chacun saurait à quoi s'en tenir, non ?


Oui je suis tout a fait d'accord avec ça

oui c'est quand même assez sélectif je trouve les avertissements et les supressions de post, cel atouche souvent les mêmes personnes , c'est a dire les personnes qui n'apprécie pas LioE , perso je la laisse tranquille dans son coin mais cette dame post dans mon sujet juste pour "foutre le bazar " !! Mon post a été supprimé hier juste aprés un message de LioE !!! alors que mon post était une demande d'aide que je voulais assez rapide et pas du tout un doublon !

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 15:38:43
Sensationnel 33433

aziliz15 a écrit : de mon côté je trouve que le fait de pouvoir éditer les messages, ça arrange bien certains...et on ne le voit pas, dans ne des versions précédentes de mdp, quand on éditait, ça marqué à la fin du message "message édité le ..."
c'était pas mal , non



Ah oui,je pense pareil

doro1983
le 16 janv. 2017 à 15:39:29
Incontrôlable 8149

Titi a écrit : toutourtre a écrit :







ils sont où les propos racistes ?

C est de la provoc de la part de Lio mais Apparament c est pas grave temp que c est pas raciste

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 15:40:33
Incontrôlable 9193

Titi a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : Caroyo,depuis avant hier
Il faut aller derniers sujets et voir ceux avec les verrous (attention certains sont des pubs...lol)
Par contre pour tous nos commentaires supprimés,bah,on n a rien du coup

Merci, j'en ai trouvé 2 mais il y en a plus, mais il est vrai qu'avec des commentaires supprimés en plus, Pfff, vraiment une personne qui assume

Moi j'ai juste supprimé vos com déplacé (après je dis vos mais je sais plus qui était dans le tas) sur le sujet de recette de LioE car clairement c'était la chercher pour quelle réagisse donc c'est pas cool, je lui demande de pas réagir et certains s'amusent à aller l'embeter ce qui était clairement le cas hier.
J'ai préféré les effacer et ne pas en tenir compte. (je n'en ai gardé d ece fait aucune preuve c'est comme si ils n'avaient pas existé)

Je comprends mais je ne parle pas de cette personne dont les "valeurs" si on peut parler de valeurs ne me correspondent pas mais pas du tout, je parle des posts d' hier

pauline57200
le 16 janv. 2017 à 15:41:06
Posteur bavard 1310

zezete60 a écrit : bludzee a écrit : zezete60 a écrit : Titi a écrit : donc pour l'instant vos idées :

de nouveaux modos ?
des avertissements ?
Des ban temportaires ?

on va finalement le faire ici plus simple à suivre pour moi ;-)

un systeme de clique sur le bon plan avec un systeme temps (a voir avec webby)
plus tu as de messages et tu as le BP de suite et ainsi de suite

Moi je ne suis pas pour
Perso par apport à la date d'inscription que j'ai, je n'ai pas beaucoup de message par apport à vous et pourtant je participe

Pourquoi ne pas mettre le lien cliquable pour les personnes connectées. Si nous ne sommes pas connecté aucun lien ne sera visible

bonne idée


Oui bonne idée

nouninette
le 16 janv. 2017 à 15:41:18
Incontrôlable 6255

doro1983 a écrit : Titi a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : Caroyo,depuis avant hier
Il faut aller derniers sujets et voir ceux avec les verrous (attention certains sont des pubs...lol)
Par contre pour tous nos commentaires supprimés,bah,on n a rien du coup

Merci, j'en ai trouvé 2 mais il y en a plus, mais il est vrai qu'avec des commentaires supprimés en plus, Pfff, vraiment une personne qui assume

Moi j'ai juste supprimé vos com déplacé (après je dis vos mais je sais plus qui était dans le tas) sur le sujet de recette de LioE car clairement c'était la chercher pour quelle réagisse donc c'est pas cool, je lui demande de pas réagir et certains s'amusent à aller l'embeter ce qui était clairement le cas hier.
J'ai préféré les effacer et ne pas en tenir compte. (je n'en ai gardé d ece fait aucune preuve c'est comme si ils n'avaient pas existé)

Et les coms provocateurs de Lio sa c est normal ? toutourtre viens de vous les montrer et vous tout se que vous savez dire c est où sont les propos raciste ? Donc Lio peiux dire tout se quel veux temp que ce n est pas raciste sa va ! Par contre les autres ne sont pas logé à la même enseigne


Être comparé à des chiens c'est normal certainement !! C'est pas raciste ça passe !!

Gayriss
le 16 janv. 2017 à 15:41:44
Incontrôlable 6978

Et nous par contre si on provoque un peu, hop hop on supprime nos messages

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:42:18
Administrateur 33400

doro1983 a écrit : Titi a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : Caroyo,depuis avant hier
Il faut aller derniers sujets et voir ceux avec les verrous (attention certains sont des pubs...lol)
Par contre pour tous nos commentaires supprimés,bah,on n a rien du coup

Merci, j'en ai trouvé 2 mais il y en a plus, mais il est vrai qu'avec des commentaires supprimés en plus, Pfff, vraiment une personne qui assume

Moi j'ai juste supprimé vos com déplacé (après je dis vos mais je sais plus qui était dans le tas) sur le sujet de recette de LioE car clairement c'était la chercher pour quelle réagisse donc c'est pas cool, je lui demande de pas réagir et certains s'amusent à aller l'embeter ce qui était clairement le cas hier.
J'ai préféré les effacer et ne pas en tenir compte. (je n'en ai gardé d ece fait aucune preuve c'est comme si ils n'avaient pas existé)

Et les coms provocateurs de Lio sa c est normal ? toutourtre viens de vous les montrer et vous tout se que vous savez dire c est où sont les propos raciste ? Donc Lio peiux dire tout se quel veux temp que ce n est pas raciste sa va ! Par contre les autres ne sont pas logé à la même enseigne

Les messages provocateurs comme je l'ai déjà dit il y en a dans les deux sens...
Y a un paquet de membres qui en fait et qui la cherche tout le temps
Donc comme je disais en MP à toutourtre (je ne vous cache rien elle pourra le confirmer)
Tant que j'ai des piques dans les deux sens je ne vois pas pourquoi je sanctionnerai un "camp" plutot que "l'autre"
Par contre si il ny' a plus QUE LioE qui fait des piques la ca serait bien différent... à vous de voir...

La je demandais des propos raciste car en effet si vous m'en trouvez de nouveau la il y aurait ban immédiat sans réfléchir. Mais pour les piques c'est soit personne soit tout le monde ;-)

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:42:59
Administrateur 33400

sofasong a écrit : Et nous par contre si on provoque un peu, hop hop on supprime nos messages

y a que ceux d'hier qui étaient franchement déplacés et justement pour qu'ils ne servent pas d'avertissement à l'encontre de ceux qui ont posté.
Après je peux en tenir compte pas de soucis ;-)

doro1983
le 16 janv. 2017 à 15:43:43
Incontrôlable 8149

Peux être faudre t il poste votre mécontentement sur la page Facebook de moin depenser dénonce les faveurs dont bénéficie Lio dénoncer la censure et la clôture à tout va ? Peux être que la les modos vont enfin ne plus faire les sourds et les aveugle qui ne voix seulement se qui les aranges

doro1983
le 16 janv. 2017 à 15:45:14
Incontrôlable 8149

sofasong a écrit : Et nous par contre si on provoque un peu, hop hop on supprime nos messages

A bein oui ,on et pas tous loger à la même enseigne et beaucoup l'on remarque !

Gayriss
le 16 janv. 2017 à 15:45:21
Incontrôlable 6978

Certains modos répondent même pas aux mp de demandes d'explications donc bon.

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 15:48:50
Incontrôlable 9193

sofasong a écrit : Certains modos répondent même pas aux mp de demandes d'explications donc bon.

Mais en plus comment peut-on envoyer un mp à une personne qui ne se présente pas???

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:49:14
Administrateur 33400

doro1983 a écrit : Peux être faudre t il poste votre mécontentement sur la page Facebook de moin depenser dénonce les faveurs dont bénéficie Lio dénoncer la censure et la clôture à tout va ? Peux être que la les modos vont enfin ne plus faire les sourds et les aveugle qui ne voix seulement se qui les aranges

Ok donc je ban tout le monde c'est ce que toi tu souhaite ?

Ca me permet de savoir ce que vous souhaitez de voir vos réactions

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:50:08
Administrateur 33400

caroyo6 a écrit : sofasong a écrit : Certains modos répondent même pas aux mp de demandes d'explications donc bon.

Mais en plus comment peut-on envoyer un mp à une personne qui ne se présente pas???

Oui je suis d'accord, la dessus un modo a fait une erreur mais bon plutot que d'en faire tout un fromage pourquoi ne pas venir me voir comme la fait une membre ce matin avec le lien du sujet afin d'avoir une explication du pourquoi le post a été cloturé (je précise qu'il n'avait pas été clos par moi)
C'est plus simple non ?

doro1983
le 16 janv. 2017 à 15:50:09
Incontrôlable 8149

A se demander si ce n'est pas Lio qui clôture les posts ?

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 15:50:26
Sensationnel 33433

sofasong a écrit : Certains modos répondent même pas aux mp de demandes d'explications donc bon.

Oui,un modo m a envoyé un mp en novembre concernant un message qui n etait pas de moi,je l ai mp gentiment pour lui expliquer son erreur,jamais de reponse

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:51:17
Administrateur 33400

Je suis la chef des modos, donc vient me voir dans ce cas afin de voir si je peux pas arranger les choses.
après si vous me dites pas que vous n'êtes pas satisfait de tel ou tel modo comment je peux le savoir ?

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:51:26
Administrateur 33400

doro1983 a écrit : A se demander si ce n'est pas Lio qui clôture les posts ?


euh... elle en a pas le pouvoir ;-)

doro1983
le 16 janv. 2017 à 15:52:22
Incontrôlable 8149

Titi a écrit : doro1983 a écrit : Peux être faudre t il poste votre mécontentement sur la page Facebook de moin depenser dénonce les faveurs dont bénéficie Lio dénoncer la censure et la clôture à tout va ? Peux être que la les modos vont enfin ne plus faire les sourds et les aveugle qui ne voix seulement se qui les aranges

Ok donc je ban tout le monde c'est ce que toi tu souhaite ?

Ca me permet de savoir ce que vous souhaitez de voir vos réactions

Je souhaite le ban de Lio qui fou la m..... Et la mauvaise embiance sur le forum qui a chaque fois se permet de jeter des piques et qui édite par la suite style de rien et là vous verrez que le forum se portera mieu pour ma part temp qu'elle ne sera pas banni je ne posterais plus sur le forum .

doro1983
le 16 janv. 2017 à 15:53:39
Incontrôlable 8149

Titi a écrit : doro1983 a écrit : A se demander si ce n'est pas Lio qui clôture les posts ?


euh... elle en a pas le pouvoir ;-)

Qui c est ! Peux être que si ,meme vous ,vous ne savez pas qui a clôturé à tout va !