En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


mumju
le 15 janv. 2017 à 17:56:39
Sensationnel 14602

Faut pas chercher à comprendre ben perso je vais pas me gêner de dire ce que je pense aussi, quitte a mettre une ambiance de crotte pour quand même rester un minimum polie mais faut pas pousser non plus quand même non mais

nouninette
le 15 janv. 2017 à 18:16:12
Incontrôlable 6255

ya certaines personnes qui ont des privilèges (même si le contraire est dit ) et nous !!

nous on doit regroupé nos recettes toutes sur le même post et d'autre on un sujet qui leur est propre !! pourquoi ?? ses recettes sont trop bonne pour se mélangés aux notres ??? bah non !!

ya plein de petits exemples comme celui ci !!

comme le post de bonne année qui a été ouvert bien avant celui de coco chanel mais qui a était clos, nous devions aller sur le sien et pas un autre et avec en + la citation personnelle d'une membre a prendre en exemple ... bah voyons; les personnes qui ont ouvert des posts bonne année suite a celui ci ont vues leur sujet clos également !!

la c'est ça, et demain ??

Gayriss
le 15 janv. 2017 à 18:17:24
Incontrôlable 6978

nouninette a écrit : ya certaines personnes qui ont des privilèges (même si le contraire est dit ) et nous !!

nous on doit regroupé nos recettes toutes sur le même post et d'autre on un sujet qui leur est propre !! pourquoi ?? ses recettes sont trop bonne pour se mélangés aux notres ??? bah non !!

ya plein de petits exemples comme celui ci !!

comme le post de bonne année qui a été ouvert bien avant celui de coco chanel mais qui a était clos, nous devions aller sur le sien et pas un autre et avec en + la citation personnelle d'une membre a prendre en exemple ... bah voyons; les personnes qui ont ouvert des posts bonne année suite a celui ci ont vues leur sujet clos également !!

la c'est ça, et demain ??

Oui j'avais remarqué pour le post de bonne année aussi, j'ai trouvé ça franchement sans gêne

Kranoxle
le 15 janv. 2017 à 18:28:14
Sensationnel 33433

sofasong a écrit : nouninette a écrit : ya certaines personnes qui ont des privilèges (même si le contraire est dit ) et nous !!

nous on doit regroupé nos recettes toutes sur le même post et d'autre on un sujet qui leur est propre !! pourquoi ?? ses recettes sont trop bonne pour se mélangés aux notres ??? bah non !!

ya plein de petits exemples comme celui ci !!

comme le post de bonne année qui a été ouvert bien avant celui de coco chanel mais qui a était clos, nous devions aller sur le sien et pas un autre et avec en + la citation personnelle d'une membre a prendre en exemple ... bah voyons; les personnes qui ont ouvert des posts bonne année suite a celui ci ont vues leur sujet clos également !!

la c'est ça, et demain ??

Oui j'avais remarqué pour le post de bonne année aussi, j'ai trouvé ça franchement sans gêne

+1.j ai vu apres coup car je m etais absentée 8j,mais en effet,j ai vu un ou 2 sujets bonne année anterieurs,supprimés et remplacés

mumju
le 15 janv. 2017 à 18:31:22
Sensationnel 14602

j'attends mais effectivement je lâcherai pas sois tout le monde est à la même enseigne sois non mais je car vraiment mare des gamineries

Gayriss
le 15 janv. 2017 à 18:33:06
Incontrôlable 6978

Envois un mp Mumju aussi, t'auras peut-être une réponse...

swanne22
le 15 janv. 2017 à 18:44:22
Incontrôlable 9860

myrabel a écrit : mumju a écrit : steph23012004 a écrit : mumju a écrit : sofasong a écrit : mumju a écrit : sevy a écrit : sofasong a écrit : nouninette a écrit : sofasong a écrit : Je comprends pas pourquoi le sujet de Mumju a été fermé ?
https://www.moins-depenser.com­/forum/mag/truc-astuce-gratuit­/s98543-secret-grand.html


Yà déjà plusieurs posts ouvert alors zoop fermé comme souvent

Où parce que j'en trouve pas avec la recherche ? Franchement on discute tranquillement et hop fermé, comme si c'était super gênant


Surtout que c est aussi un forum de papotage et de bons plans...


merci de votre interet pour mon poste qui as était malheureusement fermé, effectivement on discute on partage sans critique ni mot dépassant nos pensées et zop ............
Ben franchement la prochaine fois qu'un poste par en cacahuéte je me gênerais pas de mettre de l'huile sur le feu

J'ai envoyé un mp pour demander la ré-ouverture, j'ai même pas eu de réponse

Ben je comprend qu'ils ne soit pas H24 derrière leur ordi chacun à sa vie, mais un poste qui a des réponse, ou chacun discute de truc et astuce GLOBAL, pas sur un sujet spéciale, je vois pas ou est le probleme je laisse passé le week end car comme je dis ils ont une vie et je comprend mais je vais pas laché, par contre compter sur moi dans les autres postes parce qu'il y a un moment ras le bol de prendre pour ceux qui sont insultant etc etc

Ho bin ma poulette, je te sens très énervée là.


ben oui écoute il a eut des gens intéressé a qui ca a plu, on me sors un lien avec la même chse ok boulette je m'excuse mais la il y a un poste par conseil ca n'a rien a voir, enfin oui remonter car les copinaute on soulever la fermeture donc vu que je l'ai créer la moindre des choses je soutient
bref



j'ai eu exactement la même chose avec ma recette de tarte au citron
https://www.moins-depenser.com­/forum/mag/recette-economique/­s98396-citron-tarte.html#msgLa­st
on m'a fermé le poste parce que je ne l'avais pas mis dans " les recettes de vos repas ", alors qu'il était bien dans le forum "recettes".
ça ne sert à rien d'avoir une rubrique "recettes" s'il faut tout mettre à la suite dans "les recettes de vos repas " , du coup on ne retrouve plus rien.
et pourquoi ma recette a été fermée et pas les autres , ( rhubarbe , confitures , couscous etc... )

Je te l ai expliqué par mp , il existe un post où se trouve les recettes perso c était mieux de la mettre dedans .

mumju
le 15 janv. 2017 à 18:45:21
Sensationnel 14602

je suis désolée swanne22 mais on peut avoir ton avis sur mon poste fermé stp?

swanne22
le 15 janv. 2017 à 18:48:51
Incontrôlable 9860

mumju a écrit : je suis désolée swanne22 mais on peut avoir ton avis sur mon poste fermé stp?


Ton post me semblait intéressant, je vais regarder s il y a un doublon

Vilerence
le 15 janv. 2017 à 18:52:37
Sensationnel 10859

J'ai vraiment l'impression qu'il y a des partialités ici, c'est affolant, je précise que je ne suis pas la seule à le penser,ça devient vraiment énervant.Tout pour la même.

toutourtre
le 15 janv. 2017 à 18:54:06
Incontrôlable 8456

Et elle a encore gagné sur un post pfff

Theleria
le 15 janv. 2017 à 18:54:13
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : J'ai vraiment l'impression qu'il y a des partialités ici, c'est affolant, je précise que je ne suis pas la seule à le penser,ça devient vraiment énervant.Tout pour la même.

je suis de ton avis

Gayriss
le 15 janv. 2017 à 18:54:51
Incontrôlable 6978

fraizoo a écrit : J'ai vraiment l'impression qu'il y a des partialités ici, c'est affolant, je précise que je ne suis pas la seule à le penser,ça devient vraiment énervant.Tout pour la même.

Ca devient vraiment flagrant faut dire.

Ghashnarb
le 15 janv. 2017 à 18:54:56
Sensationnel 11636

fraizoo a écrit : J'ai vraiment l'impression qu'il y a des partialités ici, c'est affolant, je précise que je ne suis pas la seule à le penser,ça devient vraiment énervant.Tout pour la même.

moi quand je l'ai dit on ma dit que ce n'étais pas vrai c'est bizarre beaucoup de personnes le pense mais il y en a qui ferme les yeux et les oreilles

nouninette
le 15 janv. 2017 à 19:32:43
Incontrôlable 6255

Sabracadabra a écrit : sofasong a écrit : nouninette a écrit : ya certaines personnes qui ont des privilèges (même si le contraire est dit ) et nous !!

nous on doit regroupé nos recettes toutes sur le même post et d'autre on un sujet qui leur est propre !! pourquoi ?? ses recettes sont trop bonne pour se mélangés aux notres ??? bah non !!

ya plein de petits exemples comme celui ci !!

comme le post de bonne année qui a été ouvert bien avant celui de coco chanel mais qui a était clos, nous devions aller sur le sien et pas un autre et avec en + la citation personnelle d'une membre a prendre en exemple ... bah voyons; les personnes qui ont ouvert des posts bonne année suite a celui ci ont vues leur sujet clos également !!

la c'est ça, et demain ??

Oui j'avais remarqué pour le post de bonne année aussi, j'ai trouvé ça franchement sans gêne

+1.j ai vu apres coup car je m etais absentée 8j,mais en effet,j ai vu un ou 2 sujets bonne année anterieurs,supprimés et remplacés


le pire pour beaucoup (dont moi) a était la reprise au mot prés des voeux d'une membre !! et aprés on nous dira, euh non c'est pas vrai bla bla bla !! quand on ouvre un post comme celui des vœux on parle avec ses mots a soi pas avec les mots d'un autre ... beaucoup on attendu la bal du lendemain pour présenté leurs voeux pour ne pas posté sur celui ci et beaucoup n'ont pas compris pourquoi un post ouvert avant ( la veille me semble t'il ) et tout les autres ont étaient fermés, au profit de celui la !!

mumju
le 15 janv. 2017 à 19:44:40
Sensationnel 14602

swanne22 a écrit : mumju a écrit : je suis désolée swanne22 mais on peut avoir ton avis sur mon poste fermé stp?


Ton post me semblait intéressant, je vais regarder s il y a un doublon

Je te remercie
Mon poste était dans l'idée de partager tout nos petits truc genre j'ai mal au ventre je me masse 50 fois dans un sens et 50 fois dans l'autre pour rétablir l'ordre, des petites astuces nettoyage etc etc pas justement un poste par astuce j'espère avoir expliquer comme il faut

mumju
le 15 janv. 2017 à 19:47:03
Sensationnel 14602

MOTO17 a écrit : fraizoo a écrit : J'ai vraiment l'impression qu'il y a des partialités ici, c'est affolant, je précise que je ne suis pas la seule à le penser,ça devient vraiment énervant.Tout pour la même.

moi quand je l'ai dit on ma dit que ce n'étais pas vrai c'est bizarre beaucoup de personnes le pense mais il y en a qui ferme les yeux et les oreilles


idem quand j'ai dis à un moment que l'ambiance devenait mauvaise on m'a dit mais non c'est en disant des choses comme cela que justement l'ambiance est pourri bref
Beaucoup pense qu'il y a de l'injustice fermé un poste puis un autre c'est facile comme de se cacher à un moment on s'explique on est plus à la maternelle

elothi
le 15 janv. 2017 à 19:49:37
Sensationnel 20054


Maradolen
le 15 janv. 2017 à 20:44:08
Incontrôlable 6963

Un sujet de plus cloturé. .....

toutourtre
le 15 janv. 2017 à 20:44:45
Incontrôlable 8456

Et encore des coms supprimes

elothi
le 15 janv. 2017 à 20:45:34
Sensationnel 20054


mumju
le 15 janv. 2017 à 20:45:42
Sensationnel 14602

de nouveau 1 autre faut arreter là quand même

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 20:45:45
Incontrôlable 9193

Mais que se passe t'il?????

toutourtre
le 15 janv. 2017 à 20:45:55
Incontrôlable 8456

Tous les posts vont être clôturés un à un ça va être gai le forum
...

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 20:47:40
Incontrôlable 9193

toutourtre a écrit : Tous les posts vont être clôturés un à un ça va être gai le forum
...


Mais pourquoi la personne qui clôture ne s' explique pas????

toutourtre
le 15 janv. 2017 à 20:48:24
Incontrôlable 8456

caroyo6 a écrit : toutourtre a écrit : Tous les posts vont être clôturés un à un ça va être gai le forum
...


Mais pourquoi la personne qui clôture ne s' explique pas????

Bonne question...

mumju
le 15 janv. 2017 à 20:48:32
Sensationnel 14602

trop lâche

Jason_
le 15 janv. 2017 à 20:49:28
Posteur bavard 2247

Ca devient quoi ici sérieux ? Wouaaaah ... c'est quoi ces nouvelles règles bidons ... ?!! Déjà que le forum a perdu beaucoup de sa fraîcheur (ambiance etc ... ) par rapport à y a quelques mois voir années ... là c est le coup de grâce !

Maradolen
le 15 janv. 2017 à 20:52:07
Incontrôlable 6963

Même les gamins, on prend le temps de leur exliquer
Alors nous ?!
Peut être qu on est pas assez intelligent pour comprendre ? !

mumju
le 15 janv. 2017 à 20:53:14
Sensationnel 14602

ou que la personne est trop bête

Riya
le 15 janv. 2017 à 20:53:34
Sensationnel 11769

Swann peut tu nous dire qui clôture sans explications? Merci

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 20:54:33
Incontrôlable 9193

Mince c'est trop demander une explication. Je suis habituellement calme mais la censure est une chose qui m' insupporte

Jason_
le 15 janv. 2017 à 20:55:31
Posteur bavard 2247

DSL pour vous. Mais apparement certaines aiment agir dans l'ombre sauf quand il s agit d orthographes elle sait ouvrir la bouche ...

mumju
le 15 janv. 2017 à 20:56:03
Sensationnel 14602

caroyo6 a écrit : Mince c'est trop demander une explication. Je suis habituellement calme mais la censure est une chose qui m' insupporte

idem je ne fais chier personne non plus mais là c'est pour plusieurs personne ça veut dire quoi on est trop con ( désolée de la vulgarité)

swanne22
le 15 janv. 2017 à 20:57:34
Incontrôlable 9860

Riya a écrit : Swann peut tu nous dire qui clôture sans explications? Merci

Je ne sais pas

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 21:02:36
Incontrôlable 9193

swanne22 a écrit : Riya a écrit : Swann peut tu nous dire qui clôture sans explications? Merci

Je ne sais pas

Quelqu'un de très sûr de lui apparemment et qui estime que ses actes n'ont pas besoin d'explications

mumju
le 15 janv. 2017 à 21:05:18
Sensationnel 14602

mais qui sont les gens qui peuvent faire ca ? des noms? comment les virer, car à un moment bon ça va

toutourtre
le 15 janv. 2017 à 21:05:27
Incontrôlable 8456

Je sais qui c est!!!

Gayriss
le 15 janv. 2017 à 21:06:14
Incontrôlable 6978

caroyo6 a écrit : swanne22 a écrit : Riya a écrit : Swann peut tu nous dire qui clôture sans explications? Merci

Je ne sais pas

Quelqu'un de très sûr de lui apparemment et qui estime que ses actes n'ont pas besoin d'explications

Les admins devraient un peu mieux sélectionner les modo franchement, qui savent modérer un forum par exemple, parce que pour certaines c'est pas le cas

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 21:06:42
Incontrôlable 9193

toutourtre a écrit : Je sais qui c est!!!

J' aimerais savoir, s'il te plaît, merci, ici ou en mp

Ralmlil
le 15 janv. 2017 à 21:07:22
Posteur de ouf !! 3280

sofasong a écrit : caroyo6 a écrit : swanne22 a écrit : Riya a écrit : Swann peut tu nous dire qui clôture sans explications? Merci

Je ne sais pas

Quelqu'un de très sûr de lui apparemment et qui estime que ses actes n'ont pas besoin d'explications

Les admins devraient un peu mieux sélectionner les modo franchement, qui savent modérer un forum par exemple, parce que pour certaines c'est pas le cas

de plus qu'il y en a qu'on ne voit jamais sauf pour clôturer...

mumju
le 15 janv. 2017 à 21:07:58
Sensationnel 14602

peut etre est ce le bon moment pour faire le ménage .................. même si c'est pas encore le printemps

Riya
le 15 janv. 2017 à 21:08:15
Sensationnel 11769

caroyo6 a écrit : toutourtre a écrit : Je sais qui c est!!!

J' aimerais savoir, s'il te plaît, merci, ici ou en mp


Moi aussi stp

zezete60
le 15 janv. 2017 à 21:08:36
Incontrôlable 5747

c'est vrai qu'un petit message avant de cloturer un post , c'est juste la moindre des choses !

Riya
le 15 janv. 2017 à 21:08:44
Sensationnel 11769

scorpionana a écrit : sofasong a écrit : caroyo6 a écrit : swanne22 a écrit : Riya a écrit : Swann peut tu nous dire qui clôture sans explications? Merci

Je ne sais pas

Quelqu'un de très sûr de lui apparemment et qui estime que ses actes n'ont pas besoin d'explications

Les admins devraient un peu mieux sélectionner les modo franchement, qui savent modérer un forum par exemple, parce que pour certaines c'est pas le cas

de plus qu'il y en a qu'on ne voit jamais sauf pour clôturer...


D'accord avec toi

mumju
le 15 janv. 2017 à 21:10:40
Sensationnel 14602

du coup on peut faire la liste, qui sont les admin, qui sont les modos, comment faire le tri

Saqec
le 15 janv. 2017 à 21:11:55
Posteur de ouf !! 4681

Je suis un peu du même avis que la populasse... Je donne rarement mon avis, mais la y'a un peu d'abus je trouve.

J'en ai parlé a Titi le mois dernier, je pense qu'il faudrait une paire de modérateurs supplémentaires.. Et bien sur des personnes impartiales...

Zezete je suis entierement de ton avis, quand un post est cloturé il faudrait un dernier message de la part de la personne qui cloture avec la raison et, le cas échéant, un lien vers le post initial si c'est un doublon...

Quant aux suppressions de sujets complets moi je suis pour, mais en cas exceptionnel comme lors d'insultes gratuites dès lors que c'est fait très rapidement...

detl
le 15 janv. 2017 à 21:14:04
Posteur apprenti 648

Je veux bien être modératrice moi, je suis hyper cool. Avec moi ce forum deviendrait une annexe de la Corée du Nord. Pas de pitié. Je tire à vue.

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 21:15:29
Incontrôlable 9193

Dommage ce forum ne semble pus avoir sa vocation première, dialogue, partage puisque la censure semble être de mise. Merci à la personne qui fait de ce forum une sorte de "dictature"

toutourtre
le 15 janv. 2017 à 21:16:27
Incontrôlable 8456

Elle aura réussit a pourrir l ambiance en une soirée c est fort quand même !