En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


toutourtre
le 17 janv. 2017 à 10:15:57
Incontrôlable 8456


Je ne suis pas obligée de recevoir ce genre de mp !

caroyo6
le 17 janv. 2017 à 10:21:05
Incontrôlable 9193

toutourtre a écrit :
Je ne suis pas obligée de recevoir ce genre de mp !

J'avais bien compris le pourquoi de ses posts, bien peu intéressante,
toutourtre

Kranoxle
le 17 janv. 2017 à 10:25:14
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit :
Je ne suis pas obligée de recevoir ce genre de mp !

Non,si titi remonte le fil des messages sur mdp de ce membre, elle verra toutes les choses méchantes postées en décembre je crois

reve22
le 17 janv. 2017 à 10:28:19
Posteur bavard 2190

toutourtre a écrit :
Je ne suis pas obligée de recevoir ce genre de mp !


mumju
le 17 janv. 2017 à 10:29:18
Sensationnel 14602

toutourtre a écrit :
Je ne suis pas obligée de recevoir ce genre de mp !



mais lui ai pas banni ??

toutourtre
le 17 janv. 2017 à 10:31:59
Incontrôlable 8456

mumju a écrit : toutourtre a écrit :
Je ne suis pas obligée de recevoir ce genre de mp !



mais lui ai pas banni ??

Elle a réussit a faire pleurer des membres sur le poste de l aid j avais mp titi webby j ai jamais eu de réponse les messages ont été lu...
Encore aujourd'hui message lu pas de réponse ...
Après on nous dit pourquoi vous mè dite pas...

caroyo6
le 17 janv. 2017 à 10:38:48
Incontrôlable 9193

toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit :
Je ne suis pas obligée de recevoir ce genre de mp !



mais lui ai pas banni ??

Elle a réussit a faire pleurer des membres sur le poste de l aid j avais mp titi webby j ai jamais eu de réponse les messages ont été lu...
Encore aujourd'hui message lu pas de réponse ...
Après on nous dit pourquoi vous mè dite pas...

Oui, s'il te plaît Titi, il serait bien de connaître ton sentiment sur ceci, merci d' avance

siiobhan
le 17 janv. 2017 à 10:39:49
Mini posteur 294

Tellement manipulable , c'est exactement ce que j'attendais de toi

Merci d'avoir dit ce que je ne pouvais dire ouvertement

Bisous bisous

toutourtre
le 17 janv. 2017 à 10:42:27
Incontrôlable 8456

siiobhan a écrit : Tellement manipulable , c'est exactement ce que j'attendais de toi

Merci d'avoir dit ce que je ne pouvais dire ouvertement

Bisous bisous

LOL manipulable par qui ?? En gros j ai pas de cerveau je peux réfléchir seulecc est ca ... on va loin tout de même ... je suis désolée mais j ai pas besoin de passer par des mp pour dire ce que je pense ...

siiobhan
le 17 janv. 2017 à 10:46:49
Mini posteur 294

toutourtre a écrit : siiobhan a écrit : Tellement manipulable , c'est exactement ce que j'attendais de toi

Merci d'avoir dit ce que je ne pouvais dire ouvertement

Bisous bisous

LOL manipulable par qui ?? En gros j ai pas de cerveau je peux réfléchir seulecc est ca ... on va loin tout de même ... je suis désolée mais j ai pas besoin de passer par des mp pour dire ce que je pense ...


Un jour tu comprendras ce que je voulais dire. ..


toutourtre
le 17 janv. 2017 à 10:50:28
Incontrôlable 8456

siiobhan a écrit : toutourtre a écrit : siiobhan a écrit : Tellement manipulable , c'est exactement ce que j'attendais de toi

Merci d'avoir dit ce que je ne pouvais dire ouvertement

Bisous bisous

LOL manipulable par qui ?? En gros j ai pas de cerveau je peux réfléchir seulecc est ca ... on va loin tout de même ... je suis désolée mais j ai pas besoin de passer par des mp pour dire ce que je pense ...


Un jour tu comprendras ce que je voulais dire. ..



n importe quoi ... bon je te laisse car franchement je n ai même pas envie d avoir une discussion avec toi tu n as pas les valeurs importantes au sein d une société " le respect"

siiobhan
le 17 janv. 2017 à 10:53:56
Mini posteur 294

toutourtre a écrit : siiobhan a écrit : toutourtre a écrit : siiobhan a écrit : Tellement manipulable , c'est exactement ce que j'attendais de toi

Merci d'avoir dit ce que je ne pouvais dire ouvertement

Bisous bisous

LOL manipulable par qui ?? En gros j ai pas de cerveau je peux réfléchir seulecc est ca ... on va loin tout de même ... je suis désolée mais j ai pas besoin de passer par des mp pour dire ce que je pense ...


Un jour tu comprendras ce que je voulais dire. ..



n importe quoi ... bon je te laisse car franchement je n ai même pas envie d avoir une discussion avec toi tu n as pas les valeurs importantes au sein d une société " le respect"

Ah bon
Et vous si tiens ?
Vous n'êtes que des moutons
Vous suivez le troupeaux
Et si vous arrivez à vos fins
C'est à dire (entre autre ) le ban de LioE
Cà sera le tours de qui après ?

Comme à dit quelqu'un
Vous n'êtes pas blanches comme neige ..
Bien au contraire !!

Peace

siiobhan
le 17 janv. 2017 à 10:59:36
Mini posteur 294

toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit :
Je ne suis pas obligée de recevoir ce genre de mp !



mais lui ai pas banni ??

Elle a réussit a faire pleurer des membres sur le poste de l aid j avais mp titi webby j ai jamais eu de réponse les messages ont été lu...
Encore aujourd'hui message lu pas de réponse ...
Après on nous dit pourquoi vous mè dite pas...

Je pense qu'elle s'en est remise depuis le temps

Theleria
le 17 janv. 2017 à 11:09:57
Sensationnel 20649

siiobhan a écrit : toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit :
Je ne suis pas obligée de recevoir ce genre de mp !



mais lui ai pas banni ??

Elle a réussit a faire pleurer des membres sur le poste de l aid j avais mp titi webby j ai jamais eu de réponse les messages ont été lu...
Encore aujourd'hui message lu pas de réponse ...
Après on nous dit pourquoi vous mè dite pas...

Je pense qu'elle s'en est remise depuis le temps

belle mentalité aucun respect pour les autres

Ghashnarb
le 17 janv. 2017 à 11:12:53
Sensationnel 11636

ecos_ a écrit : siiobhan a écrit : toutourtre a écrit : mumju a écrit : toutourtre a écrit :
Je ne suis pas obligée de recevoir ce genre de mp !



mais lui ai pas banni ??

Elle a réussit a faire pleurer des membres sur le poste de l aid j avais mp titi webby j ai jamais eu de réponse les messages ont été lu...
Encore aujourd'hui message lu pas de réponse ...
Après on nous dit pourquoi vous mè dite pas...

Je pense qu'elle s'en est remise depuis le temps

belle mentalité aucun respect pour les autres

c'est surement une copine a la sorcière elle est pareil elle débarque et Mme n'est pas contente après nous

melva_
le 17 janv. 2017 à 11:17:25
Sensationnel 21807

Et bien il y a vraiment des gens très sympathique ici

Allez on va créer un site que de bons gens tout gentil et rigolo

caroyo6
le 17 janv. 2017 à 11:23:29
Incontrôlable 9193

Je crois que je sais ce qu'il manque beaucoup sur ce forum et c'est Vivemoi, à qui je dis bonjour et qui j'espère va bien, une personne très droite et qui sait être médiatrice ou ferme selon le besoin.

Vivemoi


Kranoxle
le 17 janv. 2017 à 11:33:28
Sensationnel 33433

caroyo6 a écrit : Je crois que je sais ce qu'il manque beaucoup sur ce forum et c'est Vivemoi, à qui je dis bonjour et qui j'espère va bien, une personne très droite et qui sait être médiatrice ou ferme selon le besoin.

Vivemoi



Oui et vivemoii est une modo juste,car comme tout un chacun,elle ne plait pas a tous,mais jamais elle ne s est autorisée a supprimer des coms qui n allaient pas dans son sens

caroyo6
le 17 janv. 2017 à 11:36:31
Incontrôlable 9193

Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Je crois que je sais ce qu'il manque beaucoup sur ce forum et c'est Vivemoi, à qui je dis bonjour et qui j'espère va bien, une personne très droite et qui sait être médiatrice ou ferme selon le besoin.

Vivemoi



Oui et vivemoii est une modo juste,car comme tout un chacun,elle ne plait pas a tous,mais jamais elle ne s est autorisée a supprimer des coms qui n allaient pas dans son sens

Tout à fait. Et elle n'aurait jamais fermé des posts anonymement comme on a pu le voir l'autre soir

Mawoz
le 17 janv. 2017 à 11:44:23
Posteur de ouf !! 4734

J'ai tjs cru que Vivemoi était un homme je sais pas pkoi ...

caroyo6
le 17 janv. 2017 à 11:47:05
Incontrôlable 9193

Mawoz a écrit : J'ai tjs cru que Vivemoi était un homme je sais pas pkoi ...

peut-être son pseudo et ce que l'on peut y rattacher lol

Kranoxle
le 17 janv. 2017 à 11:49:08
Sensationnel 33433

caroyo6 a écrit : Mawoz a écrit : J'ai tjs cru que Vivemoi était un homme je sais pas pkoi ...

peut-être son pseudo et ce que l'on peut y rattacher lol

Mdr,non,mais bon homme ou femme,tant que le modo édite avec droiture,justesse,peu importe

melva_
le 17 janv. 2017 à 11:50:47
Sensationnel 21807

Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Mawoz a écrit : J'ai tjs cru que Vivemoi était un homme je sais pas pkoi ...

peut-être son pseudo et ce que l'on peut y rattacher lol

Mdr,non,mais bon homme ou femme,tant que le modo édite avec droiture,justesse,peu importe

Et surtout que les poste des modos passent avant ceux des autres plus ancien NON!

caroyo6
le 17 janv. 2017 à 11:53:00
Incontrôlable 9193

Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Mawoz a écrit : J'ai tjs cru que Vivemoi était un homme je sais pas pkoi ...

peut-être son pseudo et ce que l'on peut y rattacher lol

Mdr,non,mais bon homme ou femme,tant que le modo édite avec droiture,justesse,peu importe

Bien sûr et en pus elle intervenait, ce post, par exemple, aurait mérité l'intervention d'un modo tout à l'heure mais rien!!!.

Gayriss
le 17 janv. 2017 à 12:58:29
Incontrôlable 6978

Non mais les modos, à part fermer les posts, ils font pas grand chose d'autre.

Vilerence
le 17 janv. 2017 à 13:00:33
Sensationnel 10859

J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Gayriss
le 17 janv. 2017 à 13:01:53
Incontrôlable 6978

fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Effectivement, mais c'est pas le cas de tous

swanne22
le 17 janv. 2017 à 13:02:26
Incontrôlable 9860

fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Merci beaucoup fraizoo ca me touche beaucoup

Vilerence
le 17 janv. 2017 à 13:03:15
Sensationnel 10859

Il faut des personnes capables de trancher, et de ne pas juger en fonction des affinités.Quelqu'un de juste quoi.
Vivemoii est bien aussi,elle est juste,j'aime son caractère,elle sait s'imposer.

Vilerence
le 17 janv. 2017 à 13:03:37
Sensationnel 10859

swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Merci beaucoup fraizoo ca me touche beaucoup



Je suis franche,je dis ce que je pense

swanne22
le 17 janv. 2017 à 13:03:47
Incontrôlable 9860

sofasong a écrit : fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Effectivement, mais c'est pas le cas de tous

Merci vos paroles me remontent le moral j étais vraiment prête à quitter mdp

Theleria
le 17 janv. 2017 à 13:05:22
Sensationnel 20649

swanne22 a écrit : sofasong a écrit : fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Effectivement, mais c'est pas le cas de tous

Merci vos paroles me remontent le moral j étais vraiment prête à quitter mdp


Non suzanne reste avec nous

caroyo6
le 17 janv. 2017 à 13:05:29
Incontrôlable 9193

swanne22 a écrit : sofasong a écrit : fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Effectivement, mais c'est pas le cas de tous

Merci vos paroles me remontent le moral j étais vraiment prête à quitter mdp


Oh mais surtout pas, les modos efficaces et justes doivent rester, merci pour cela

toutourtre
le 17 janv. 2017 à 13:06:03
Incontrôlable 8456

swanne22 a écrit : sofasong a écrit : fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Effectivement, mais c'est pas le cas de tous

Merci vos paroles me remontent le moral j étais vraiment prête à quitter mdp



Vilerence
le 17 janv. 2017 à 13:08:09
Sensationnel 10859

swanne22 a écrit : sofasong a écrit : fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Effectivement, mais c'est pas le cas de tous

Merci vos paroles me remontent le moral j étais vraiment prête à quitter mdp



Ha non,tu restes!

nouninette
le 17 janv. 2017 à 13:09:32
Incontrôlable 6255

swanne22 a écrit : sofasong a écrit : fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Effectivement, mais c'est pas le cas de tous

Merci vos paroles me remontent le moral j étais vraiment prête à quitter mdp



Oh bah non pas toi !!

steph23012004
le 17 janv. 2017 à 13:10:51
Incontrôlable 9191

swanne22 a écrit : sofasong a écrit : fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Effectivement, mais c'est pas le cas de tous

Merci vos paroles me remontent le moral j étais vraiment prête à quitter mdp


Je ne me suis pas exprimée sur ce sujet mais ça serait vraiment une perte si tu partais.

toutourtre
le 17 janv. 2017 à 13:14:35
Incontrôlable 8456

Je pense aussi que la place du modo devrait pas être juste fermer les postes supprimé les coms ... mais que les modos soient ecoutes car justement ils sont la pour être sûr le forum et voient beaucoup de choses je pense qu' ils ont leur mot a dire

Ondylia
le 17 janv. 2017 à 13:16:21
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : sofasong a écrit : fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Effectivement, mais c'est pas le cas de tous

Merci vos paroles me remontent le moral j étais vraiment prête à quitter mdp


ah ben non , toi pas partir , toi avoir fermé un peu rapidement mon post hier , mais pas grave , tu es une gentille et efficace MODO !!

Kranoxle
le 17 janv. 2017 à 13:17:30
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sofasong a écrit : fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Effectivement, mais c'est pas le cas de tous

Merci vos paroles me remontent le moral j étais vraiment prête à quitter mdp


Oh ben non,on sait que ce n est pas toi qui ferait les choses en douce et on sait que tu cherches toujours a comprendre le pourquoi du comment dans les embrouilles, que tu ne prends pas partie,que tu es juste

lil214
le 17 janv. 2017 à 13:22:33
Sensationnel 13605

swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Merci beaucoup fraizoo ca me touche beaucoup


bon alors je suis pas toute les affaires car je suis pas h24 sur le net mais j'estime faire mon travail correctement . Voila less propos sont vexants pour nous les modos

caroyo6
le 17 janv. 2017 à 13:25:34
Incontrôlable 9193

Mais non Swanne, il faut que tu restes. Tu n'es pas cette personne sournoise et très peu courageuse qui fermait anonymement les posts l'autre soir et qui a finalement laissé le seul post interdit par le réglement, celui du partage en mp, très bon calcul pour faire bannir une membre.
Toi tu t'identifies, merci pour ta présence

Raelen
le 17 janv. 2017 à 13:31:36
Incontrôlable 9203

lil214 a écrit : swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : J'adore Swanne,que ce soit en tant que membre de MDP,modo.
Elle n'a pas de "clan",de préférence,elle sait faire la part des choses et reconnaître ce qui ne va pas.

Merci beaucoup fraizoo ca me touche beaucoup


bon alors je suis pas toute les affaires car je suis pas h24 sur le net mais j'estime faire mon travail correctement . Voila less propos sont vexants pour nous les modos

Faut pas te sentir visée Lil ( perso, j'ai rien à te reprocher)
C'est juste que ces derniers temps: personne n'est là pour modérer et qu'il y a de nombreux dérapages.

Kranoxle
le 17 janv. 2017 à 13:34:49
Sensationnel 33433

Qui est en train d utiliser le compte de mouka?elle me confirme que ce n est pas elle

caroyo6
le 17 janv. 2017 à 13:35:36
Incontrôlable 9193

Sabracadabra a écrit : Qui est en train d utiliser le compte de mouka?elle me confirme que ce n est pas elle


comment ce compte peut-il être encore actif alors qu'elle est bannie

Theleria
le 17 janv. 2017 à 13:36:51
Sensationnel 20649

Sabracadabra a écrit : Qui est en train d utiliser le compte de mouka?elle me confirme que ce n est pas elle


Je ne sais pas

lil214
le 17 janv. 2017 à 13:38:59
Sensationnel 13605

ecos_ a écrit : Sabracadabra a écrit : Qui est en train d utiliser le compte de mouka?elle me confirme que ce n est pas elle


Je ne sais pas

vous etes sur que c'est pas elle car sinon cela veur dire que son compte est piratée
je vais la mp

caroyo6
le 17 janv. 2017 à 13:39:41
Incontrôlable 9193

lil214 a écrit : ecos_ a écrit : Sabracadabra a écrit : Qui est en train d utiliser le compte de mouka?elle me confirme que ce n est pas elle


Je ne sais pas

vous etes sur que c'est pas elle car sinon cela veur dire que son compte est piratée
je vais la mp

Mais elle a été bannie

Kranoxle
le 17 janv. 2017 à 13:40:14
Sensationnel 33433

lil214 a écrit : ecos_ a écrit : Sabracadabra a écrit : Qui est en train d utiliser le compte de mouka?elle me confirme que ce n est pas elle


Je ne sais pas

vous etes sur que c'est pas elle car sinon cela veur dire que son compte est piratée
je vais la mp

Elle a été bannie hier,donc non,tu peux la mp,elle ne pourra pas repondre

lil214
le 17 janv. 2017 à 13:40:30
Sensationnel 13605

caroyo6 a écrit : lil214 a écrit : ecos_ a écrit : Sabracadabra a écrit : Qui est en train d utiliser le compte de mouka?elle me confirme que ce n est pas elle


Je ne sais pas

vous etes sur que c'est pas elle car sinon cela veur dire que son compte est piratée
je vais la mp

Mais elle a été bannie

c'est bizarre elle peut pas etre connecté et bannie a la fois