En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


toutourtre
le 15 janv. 2017 à 22:24:44
Incontrôlable 8456

Moonie a écrit : mumju a écrit : Moonie a écrit : J'avoue être perplexe ...

J'ai été modo/admins sur d'autres forums et je n'ai jamais vu ça.
Plusieurs fois, j'ai proposé à Titi, de lui venir en aide, en gros je lui ai dis que si elle avait besoin de modo, je pouvais aider.


J'aimerai tellement que le fofo retrouve cette bonne ambiance, les délires qui faisaient de mdp un fofo unique en son genre


j'espère que titi nous répondra vite et fera le nécessaire ( tri )



Ca fait plus de 6 ans que je suis sur le fofo, timide de base, et là avec le boulot, je suis moins présente oui je l'avoue, mais je suis là. Et quand je vois l'ambiance..... comme dit la pub " mais ça c'était avant "

Dommage, on peut être un fofo de bon plan et avoir des délires. ( non je ne veux pas d'un monde de bisounours, mais bon, un peu de joie ^^ )

je suis d accord la dessus!

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 22:28:57
Incontrôlable 9193

mumju a écrit : Moonie a écrit : J'avoue être perplexe ...

J'ai été modo/admins sur d'autres forums et je n'ai jamais vu ça.
Plusieurs fois, j'ai proposé à Titi, de lui venir en aide, en gros je lui ai dis que si elle avait besoin de modo, je pouvais aider.


J'aimerai tellement que le fofo retrouve cette bonne ambiance, les délires qui faisaient de mdp un fofo unique en son genre


j'espère que titi nous répondra vite et fera le nécessaire ( tri )

Oui, j'espère aussi car cette personne, qui se pense omnipotente, a besoin qu'on lui rappelle que le respect ne se gagne pas par la censure mais par la parole et des actes expliqués.

Kranoxle
le 15 janv. 2017 à 22:29:25
Sensationnel 33433

Moonie a écrit : mumju a écrit : Moonie a écrit : J'avoue être perplexe ...

J'ai été modo/admins sur d'autres forums et je n'ai jamais vu ça.
Plusieurs fois, j'ai proposé à Titi, de lui venir en aide, en gros je lui ai dis que si elle avait besoin de modo, je pouvais aider.


J'aimerai tellement que le fofo retrouve cette bonne ambiance, les délires qui faisaient de mdp un fofo unique en son genre


j'espère que titi nous répondra vite et fera le nécessaire ( tri )



Ca fait plus de 6 ans que je suis sur le fofo, timide de base, et là avec le boulot, je suis moins présente oui je l'avoue, mais je suis là. Et quand je vois l'ambiance..... comme dit la pub " mais ça c'était avant "

Dommage, on peut être un fofo de bon plan et avoir des délires. ( non je ne veux pas d'un monde de bisounours, mais bon, un peu de joie ^^ )

Lol,moonie,quand on lit un membre,il y a quelques jours,prétendant souhaiter un monde bisounours et que ce meme membre,insultait ouvertement un autre membre sur mdp des jours avant, on se dit que le monde des bisounours a drôlement changer,on va l eviter ce monde

Vilerence
le 15 janv. 2017 à 22:30:08
Sensationnel 10859

Nous n'avons pas tous la même définition du monde des bisounours!

Moonie
le 15 janv. 2017 à 22:30:19
Modérateur 3316

caroyo6 a écrit : mumju a écrit : Moonie a écrit : J'avoue être perplexe ...

J'ai été modo/admins sur d'autres forums et je n'ai jamais vu ça.
Plusieurs fois, j'ai proposé à Titi, de lui venir en aide, en gros je lui ai dis que si elle avait besoin de modo, je pouvais aider.


J'aimerai tellement que le fofo retrouve cette bonne ambiance, les délires qui faisaient de mdp un fofo unique en son genre


j'espère que titi nous répondra vite et fera le nécessaire ( tri )

Oui, j'espère aussi car cette personne, qui se pense omnipotente, a besoin qu'on lui rappelle que le respect ne se gagne pas par la censure mais par la parole et des actes expliqués.



Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. On explique pourquoi,
Quand on punie un enfant, on lui donne la raison ....

Kranoxle
le 15 janv. 2017 à 22:31:01
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Nous n'avons pas tous la même définition du monde des bisounours!

Oui,tu avais vu mon image sur fb a la suite de son com?mdr

Vilerence
le 15 janv. 2017 à 22:31:39
Sensationnel 10859

Sabracadabra a écrit : fraizoo a écrit : Nous n'avons pas tous la même définition du monde des bisounours!

Oui,tu avais vu mon image sur fb a la suite de son com?mdr


Oui j'ai vu ma belle!

oceane2005
le 15 janv. 2017 à 22:36:03
Posteur bavard 1282

Avec tous les derniers sujets où il y a eu la m****, j ai jamais rien dit mais Moi je vous dit continuer comme Ca et un jour ce forum va mourir

Enfin moi je dit Ca, je dis rien.......

je prefere les bons plans à la m******

fonfec02
le 15 janv. 2017 à 22:37:58
Incontrôlable 5147

Peut être voir avec les administrateurs pour créer un item avec genre planning des personnes à contacter en cas de problème pour qu on évite de pas savoir qui fait quoi???
Il est vrai que le forum a besoin de peps car ça donne l impression de lassitude au fil du temps.
Heureusement qu il y a toujours des membres pour apporter de la gaieté et des bons plans

Moonie
le 15 janv. 2017 à 22:39:41
Modérateur 3316

oceane2005 a écrit : Avec tous les derniers sujets où il y a eu la m****, j ai jamais rien dit mais Moi je vous dit continuer comme Ca et un jour ce forum va mourir

Enfin moi je dit Ca, je dis rien.......

je prefere les bons plans à la m******


Oui, mais si on ne peut plus rien dire ... désolé mais on est libre de s'exprimer, de se tromper. ( sans partir de la polémique, dans ce cas, ils ne doivent pas faire de débats pour les élections ....)
Moi même j'ai fait, il y a longtemps certes, un sujet pour demander de l'aide, je ne le regrette pas, et le sujet est toujours ouvert.
Autre exemple, tu te fais virer au boulot, on ne donne pas la raison ... tu vas demander des explications, non ?
Voila, je ne suis là pour faire des embroiuilles, j'essaye juste de comprendre.

mumju
le 15 janv. 2017 à 22:43:45
Sensationnel 14602

Bon allez bonne soirée a demain

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 22:44:45
Incontrôlable 9193

Moonie a écrit : oceane2005 a écrit : Avec tous les derniers sujets où il y a eu la m****, j ai jamais rien dit mais Moi je vous dit continuer comme Ca et un jour ce forum va mourir

Enfin moi je dit Ca, je dis rien.......

je prefere les bons plans à la m******


Oui, mais si on ne peut plus rien dire ... désolé mais on est libre de s'exprimer, de se tromper. ( sans partir de la polémique, dans ce cas, ils ne doivent pas faire de débats pour les élections ....)
Moi même j'ai fait, il y a longtemps certes, un sujet pour demander de l'aide, je ne le regrette pas, et le sujet est toujours ouvert.
Autre exemple, tu te fais virer au boulot, on ne donne pas la raison ... tu vas demander des explications, non ?
Voila, je ne suis là pour faire des embroiuilles, j'essaye juste de comprendre.

Tout à fait, le fait de ne pas expliquer et en pus de ne pas s'identifier est juste anormal. Demander une justification n'est en aucun cas un désir de créer des embrouilles.

oceane2005
le 15 janv. 2017 à 22:52:39
Posteur bavard 1282

caroyo6 a écrit : Moonie a écrit : oceane2005 a écrit : Avec tous les derniers sujets où il y a eu la m****, j ai jamais rien dit mais Moi je vous dit continuer comme Ca et un jour ce forum va mourir

Enfin moi je dit Ca, je dis rien.......

je prefere les bons plans à la m******


Oui, mais si on ne peut plus rien dire ... désolé mais on est libre de s'exprimer, de se tromper. ( sans partir de la polémique, dans ce cas, ils ne doivent pas faire de débats pour les élections ....)
Moi même j'ai fait, il y a longtemps certes, un sujet pour demander de l'aide, je ne le regrette pas, et le sujet est toujours ouvert.
Autre exemple, tu te fais virer au boulot, on ne donne pas la raison ... tu vas demander des explications, non ?
Voila, je ne suis là pour faire des embroiuilles, j'essaye juste de comprendre.

Tout à fait, le fait de ne pas expliquer et en pus de ne pas s'identifier est juste anormal. Demander une justification n'est en aucun cas un désir de créer des embrouilles.


Dsl, je m adressesais pas a vous avoir personnellement.
Ç etait en Generale et surtout pour les sujets avant vous.
Sur certain truc ce forum devrais être plus stric pour eviter les merdes. Eviter que Ca s essoufle pour eviter la mort de ce forum.

Moonie
le 15 janv. 2017 à 22:53:44
Modérateur 3316

oceane2005 a écrit : caroyo6 a écrit : Moonie a écrit : oceane2005 a écrit : Avec tous les derniers sujets où il y a eu la m****, j ai jamais rien dit mais Moi je vous dit continuer comme Ca et un jour ce forum va mourir

Enfin moi je dit Ca, je dis rien.......

je prefere les bons plans à la m******


Oui, mais si on ne peut plus rien dire ... désolé mais on est libre de s'exprimer, de se tromper. ( sans partir de la polémique, dans ce cas, ils ne doivent pas faire de débats pour les élections ....)
Moi même j'ai fait, il y a longtemps certes, un sujet pour demander de l'aide, je ne le regrette pas, et le sujet est toujours ouvert.
Autre exemple, tu te fais virer au boulot, on ne donne pas la raison ... tu vas demander des explications, non ?
Voila, je ne suis là pour faire des embroiuilles, j'essaye juste de comprendre.

Tout à fait, le fait de ne pas expliquer et en pus de ne pas s'identifier est juste anormal. Demander une justification n'est en aucun cas un désir de créer des embrouilles.


Dsl, je m adresses ais pas avoir personnellement.
Ç etait en Generale et surtout pour les sujets avant vous.
Sur certain truc ce forum devrais être plus stric pour eviter les merdes. Evite que Ca s essoufle pour eviter la mort de ce forum.




Je sais que tu parlais de manière générale, d'ailleurs je ne l'ai pas mal pris :p
Pour moi, la parole, est la clé.

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 22:59:25
Incontrôlable 9193

oceane2005 a écrit : caroyo6 a écrit : Moonie a écrit : oceane2005 a écrit : Avec tous les derniers sujets où il y a eu la m****, j ai jamais rien dit mais Moi je vous dit continuer comme Ca et un jour ce forum va mourir

Enfin moi je dit Ca, je dis rien.......

je prefere les bons plans à la m******


Oui, mais si on ne peut plus rien dire ... désolé mais on est libre de s'exprimer, de se tromper. ( sans partir de la polémique, dans ce cas, ils ne doivent pas faire de débats pour les élections ....)
Moi même j'ai fait, il y a longtemps certes, un sujet pour demander de l'aide, je ne le regrette pas, et le sujet est toujours ouvert.
Autre exemple, tu te fais virer au boulot, on ne donne pas la raison ... tu vas demander des explications, non ?
Voila, je ne suis là pour faire des embroiuilles, j'essaye juste de comprendre.

Tout à fait, le fait de ne pas expliquer et en pus de ne pas s'identifier est juste anormal. Demander une justification n'est en aucun cas un désir de créer des embrouilles.


Dsl, je m adressesais pas a vous avoir personnellement.
Ç etait en Generale et surtout pour les sujets avant vous.
Sur certain truc ce forum devrais être plus stric pour eviter les merdes. Eviter que Ca s essoufle pour eviter la mort de ce forum.


Pas de souci pour ma part, je suis quelqu'un de pacifique, j'ai juste en horreur la censure, le racisme et tout ce qui en découle sinon je suis ouverte d'esprit. Et j'aime bien aussi ce forum et je l'aime encore plus lorsqu'il est serein.

oceane2005
le 15 janv. 2017 à 23:05:28
Posteur bavard 1282

Moonie a écrit : oceane2005 a écrit : caroyo6 a écrit : Moonie a écrit : oceane2005 a écrit : Avec tous les derniers sujets où il y a eu la m****, j ai jamais rien dit mais Moi je vous dit continuer comme Ca et un jour ce forum va mourir

Enfin moi je dit Ca, je dis rien.......

je prefere les bons plans à la m******


Oui, mais si on ne peut plus rien dire ... désolé mais on est libre de s'exprimer, de se tromper. ( sans partir de la polémique, dans ce cas, ils ne doivent pas faire de débats pour les élections ....)
Moi même j'ai fait, il y a longtemps certes, un sujet pour demander de l'aide, je ne le regrette pas, et le sujet est toujours ouvert.
Autre exemple, tu te fais virer au boulot, on ne donne pas la raison ... tu vas demander des explications, non ?
Voila, je ne suis là pour faire des embroiuilles, j'essaye juste de comprendre.

Tout à fait, le fait de ne pas expliquer et en pus de ne pas s'identifier est juste anormal. Demander une justification n'est en aucun cas un désir de créer des embrouilles.


Dsl, je m adresses ais pas avoir personnellement.
Ç etait en Generale et surtout pour les sujets avant vous.
Sur certain truc ce forum devrais être plus stric pour eviter les merdes. Evite que Ca s essoufle pour eviter la mort de ce forum.




Je sais que tu parlais de manière générale, d'ailleurs je ne l'ai pas mal pris :p
Pour moi, la parole, est la clé.


Cool alors
J ai vu plus d un forum mourir a cause de merde
Alors j aimerais pas voir celui ci mourir.

oceane2005
le 15 janv. 2017 à 23:07:50
Posteur bavard 1282

caroyo6 a écrit : oceane2005 a écrit : caroyo6 a écrit : Moonie a écrit : oceane2005 a écrit : Avec tous les derniers sujets où il y a eu la m****, j ai jamais rien dit mais Moi je vous dit continuer comme Ca et un jour ce forum va mourir

Enfin moi je dit Ca, je dis rien.......

je prefere les bons plans à la m******


Oui, mais si on ne peut plus rien dire ... désolé mais on est libre de s'exprimer, de se tromper. ( sans partir de la polémique, dans ce cas, ils ne doivent pas faire de débats pour les élections ....)
Moi même j'ai fait, il y a longtemps certes, un sujet pour demander de l'aide, je ne le regrette pas, et le sujet est toujours ouvert.
Autre exemple, tu te fais virer au boulot, on ne donne pas la raison ... tu vas demander des explications, non ?
Voila, je ne suis là pour faire des embroiuilles, j'essaye juste de comprendre.

Tout à fait, le fait de ne pas expliquer et en pus de ne pas s'identifier est juste anormal. Demander une justification n'est en aucun cas un désir de créer des embrouilles.


Dsl, je m adressesais pas a vous avoir personnellement.
Ç etait en Generale et surtout pour les sujets avant vous.
Sur certain truc ce forum devrais être plus stric pour eviter les merdes. Eviter que Ca s essoufle pour eviter la mort de ce forum.


Pas de souci pour ma part, je suis quelqu'un de pacifique, j'ai juste en horreur la censure, le racisme et tout ce qui en découle sinon je suis ouverte d'esprit. Et j'aime bien aussi ce forum et je l'aime encore plus lorsqu'il est serein.
.
Oui Ç est mieu quand c est serein, c est bien plus simpa. Il y a assez de merde dans le mon reel, qu il n y a pas besoin d en avoir sur le virtuel.


Enfin bref, je préviens juste que si Ca continu trop ce forum rique de mourir.

Maradolen
le 15 janv. 2017 à 23:45:08
Incontrôlable 6963

moi ce que je sais c est que :
un modo n est pas le propriétaire du forum ! qu il est benevol , et que son travaille consiste a faire que tout se passe bien sur le forum pas l inverse !
un modo doit pas manquer de respect au membre en effaçant leur message sans explication , juste car ca dérange un petit protégé !
un modo doit être un minimum présent sur le forum , sinon sil est débordé dans ca vrai vie , il passe son tour ! et il y a pas de mal a ca , on a tous une vie a coté

c est simple et facile a comprendre , et c'est pour le bien du forum

julia...
le 16 janv. 2017 à 01:26:12
Posteur de ouf !! 3161

Voilà je voudrais juste avoir quelques petites astuces, conseils je pose la question ici.. J'ai une baignoire balnéo et l'eau est très calcaire, j'ai toujours utilisé du vinaigre blanc mais pour les buses sur les côtés comment faire ? Antikal ou autre rien ne fait effet.. Merci d'avance

mumju
le 16 janv. 2017 à 07:29:10
Sensationnel 14602

J'espère que titi va passé par la ce matin et nous apporter des renseignements et faire quelque chose

amelwael06
le 16 janv. 2017 à 07:41:26
Posteur bavard 1206

julia... a écrit : Voilà je voudrais juste avoir quelques petites astuces, conseils je pose la question ici.. J'ai une baignoire balnéo et l'eau est très calcaire, j'ai toujours utilisé du vinaigre blanc mais pour les buses sur les côtés comment faire ? Antikal ou autre rien ne fait effet.. Merci d'avance

coucou julia perso je prend mon produit wc ajac mais le noir un bon coup bon généralement ma bouteille y passe sa me décrasse vraiment tout essaye

mumju
le 16 janv. 2017 à 08:07:53
Sensationnel 14602

amelwael06 a écrit : julia... a écrit : Voilà je voudrais juste avoir quelques petites astuces, conseils je pose la question ici.. J'ai une baignoire balnéo et l'eau est très calcaire, j'ai toujours utilisé du vinaigre blanc mais pour les buses sur les côtés comment faire ? Antikal ou autre rien ne fait effet.. Merci d'avance

coucou julia perso je prend mon produit wc ajac mais le noir un bon coup bon généralement ma bouteille y passe sa me décrasse vraiment tout essaye


Et oui ce conseil aurait était bien plus visible dans mon post qui a été supprimé

amelwael06
le 16 janv. 2017 à 08:18:15
Posteur bavard 1206

mumju a écrit : amelwael06 a écrit : julia... a écrit : Voilà je voudrais juste avoir quelques petites astuces, conseils je pose la question ici.. J'ai une baignoire balnéo et l'eau est très calcaire, j'ai toujours utilisé du vinaigre blanc mais pour les buses sur les côtés comment faire ? Antikal ou autre rien ne fait effet.. Merci d'avance

coucou julia perso je prend mon produit wc ajac mais le noir un bon coup bon généralement ma bouteille y passe sa me décrasse vraiment tout essaye


Et oui ce conseil aurait était bien plus visible dans mon post qui a été supprimé

oui dommage qu'il es était supprimer les conseille sont toujours utiles sur tout soin nettoyage la vie en général quoi peu être vont t il le remettre aujourd'hui ...

niniedegla
le 16 janv. 2017 à 08:21:53
Posteur apprenti 402

mumju a écrit : amelwael06 a écrit : julia... a écrit : Voilà je voudrais juste avoir quelques petites astuces, conseils je pose la question ici.. J'ai une baignoire balnéo et l'eau est très calcaire, j'ai toujours utilisé du vinaigre blanc mais pour les buses sur les côtés comment faire ? Antikal ou autre rien ne fait effet.. Merci d'avance

coucou julia perso je prend mon produit wc ajac mais le noir un bon coup bon généralement ma bouteille y passe sa me décrasse vraiment tout essaye


Et oui ce conseil aurait était bien plus visible dans mon post qui a été supprimé

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la question de julia , dommage qu'il ai été supprimé car le sujet que tu as lancé mumju m'intéressé...

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 08:27:54
Sensationnel 33433

niniedegla a écrit : mumju a écrit : amelwael06 a écrit : julia... a écrit : Voilà je voudrais juste avoir quelques petites astuces, conseils je pose la question ici.. J'ai une baignoire balnéo et l'eau est très calcaire, j'ai toujours utilisé du vinaigre blanc mais pour les buses sur les côtés comment faire ? Antikal ou autre rien ne fait effet.. Merci d'avance

coucou julia perso je prend mon produit wc ajac mais le noir un bon coup bon généralement ma bouteille y passe sa me décrasse vraiment tout essaye


Et oui ce conseil aurait était bien plus visible dans mon post qui a été supprimé

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la question de julia , dommage qu'il ai été supprimé car le sujet que tu as lancé mumju m'intéressé...

+1

julia...
le 16 janv. 2017 à 10:02:32
Posteur de ouf !! 3161

amelwael06 a écrit : julia... a écrit : Voilà je voudrais juste avoir quelques petites astuces, conseils je pose la question ici.. J'ai une baignoire balnéo et l'eau est très calcaire, j'ai toujours utilisé du vinaigre blanc mais pour les buses sur les côtés comment faire ? Antikal ou autre rien ne fait effet.. Merci d'avance

coucou julia perso je prend mon produit wc ajac mais le noir un bon coup bon généralement ma bouteille y passe sa me décrasse vraiment tout essaye

Bonjour Merci je vais tenter eh !! Oui.. Très sympa le post sur les recettes de grand mère Dommage

mumju
le 16 janv. 2017 à 10:04:31
Sensationnel 14602

Sabracadabra a écrit : niniedegla a écrit : mumju a écrit : amelwael06 a écrit : julia... a écrit : Voilà je voudrais juste avoir quelques petites astuces, conseils je pose la question ici.. J'ai une baignoire balnéo et l'eau est très calcaire, j'ai toujours utilisé du vinaigre blanc mais pour les buses sur les côtés comment faire ? Antikal ou autre rien ne fait effet.. Merci d'avance

coucou julia perso je prend mon produit wc ajac mais le noir un bon coup bon généralement ma bouteille y passe sa me décrasse vraiment tout essaye


Et oui ce conseil aurait était bien plus visible dans mon post qui a été supprimé

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la question de julia , dommage qu'il ai été supprimé car le sujet que tu as lancé mumju m'intéressé...

+1


à tous j'en fais pas une affaire exclusive mais voilà quand je vois les commentaires de chacun ou chacun trouver et parler de ce dont il avait besoin, partager les conseils, et qu'on faire un poste sans rien dire, qu'on nous donne un lien alors que c'est pas les même sujet ben j'attends toujours des explication et je veux qu'il sois réouvert merci

Et aussi que le tri sois fait qu'on nous donne aussi la liste des admin et surtout modo

sophie123123
le 16 janv. 2017 à 10:06:02
Incontrôlable 7505

julia... a écrit : amelwael06 a écrit : julia... a écrit : Voilà je voudrais juste avoir quelques petites astuces, conseils je pose la question ici.. J'ai une baignoire balnéo et l'eau est très calcaire, j'ai toujours utilisé du vinaigre blanc mais pour les buses sur les côtés comment faire ? Antikal ou autre rien ne fait effet.. Merci d'avance

coucou julia perso je prend mon produit wc ajac mais le noir un bon coup bon généralement ma bouteille y passe sa me décrasse vraiment tout essaye

Bonjour Merci je vais tenter eh !! Oui.. Très sympa le post sur les recettes de grand mère Dommage

je fait comme sa moi aussi wc sa marche bien mes ensuite chaque jours je pase de la javel sa blanchie!

voxane61
le 16 janv. 2017 à 10:15:32
Modérateur 16264

je pense aussi mumju que ton post aurait été trés utile car moi je cherche un remède pour l'eczéma et j'aurais pu le demander dans ton post

myriam_
le 16 janv. 2017 à 10:24:26
Incontrôlable 6500

voxane61 a écrit : je pense aussi mumju que ton post aurait été trés utile car moi je cherche un remède pour l'eczéma et j'aurais pu le demander dans ton post

le gel d'aloe vera c'est pas mal
j'ai enlevé mes brulures suite aux rayons sur mon fessier et plus aucune trace

aziliz15
le 16 janv. 2017 à 10:24:36
Posteur de ouf !! 4917

voxane61 a écrit : je pense aussi mumju que ton post aurait été trés utile car moi je cherche un remède pour l'eczéma et j'aurais pu le demander dans ton post



ma mère m'a conseillée ça , cataplasme à l'argile :
http://www.grands-meres.net/ec­zema-argile/?utm_source=a7emai­ling&utm_medium=email&­utm_campaign=newsletter

mumju
le 16 janv. 2017 à 10:24:41
Sensationnel 14602

voxane61 a écrit : je pense aussi mumju que ton post aurait été trés utile car moi je cherche un remède pour l'eczéma et j'aurais pu le demander dans ton post


c'est bien pour ça entre autre que je lâcherai pas pour que tout ceux qui ot besoin d'info de conseils puissent s'exprimer librement

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 14:37:57
Incontrôlable 9193

caroyo6 a écrit : Moi ma question sera directe, j' aimerais savoir ce que pense Titi de ces clôtures de post sans aucune explication et donc si elle approuve et si oui pourquoi?
Merci d'avance Titi pour votre réponse.


Sans vouloir jouer les "lourdingues", je n'ai toujours pas eu de réponse, je tiens à préciser que la tension d'hier est due à ces fermetures de post sans justification par une personne qui ne s'est même pas identifiée . Merci par avance Titi pour votre réponse

Titi
le 16 janv. 2017 à 14:39:23
Administrateur 33400

caroyo6 a écrit : caroyo6 a écrit : Moi ma question sera directe, j' aimerais savoir ce que pense Titi de ces clôtures de post sans aucune explication et donc si elle approuve et si oui pourquoi?
Merci d'avance Titi pour votre réponse.


Sans vouloir jouer les "lourdingues", je n'ai toujours pas eu de réponse, je tiens à préciser que la tension d'hier est due à ces fermetures de post sans justification par une personne qui ne s'est même pas identifiée . Merci par avance Titi pour votre réponse

Hello
Je viens d'apprendre par toutourtre qu'il y a eu des post fermé
Je ne suis pas au courant (et oui le dimanche j'essaye de me reposer ;-) je pense y avoir droit aussi)
Peux tu me donner les liens en MP que je vois ce qui s'est passé ?

voxane61
le 16 janv. 2017 à 14:42:13
Modérateur 16264

aziliz15 a écrit : voxane61 a écrit : je pense aussi mumju que ton post aurait été trés utile car moi je cherche un remède pour l'eczéma et j'aurais pu le demander dans ton post



ma mère m'a conseillée ça , cataplasme à l'argile :
http://www.grands-meres.net/ec­zema-argile/?utm_source=a7emai­ling&utm_medium=email&­utm_campaign=newsletter

j'ai essayé mais ça ne marche pas sur moi

Gayriss
le 16 janv. 2017 à 14:42:52
Incontrôlable 6978

Le minimum c'est d'avoir une explication quand un sujet est clôturé, moi mon post a été fermé aussi sans aucune explication, c'est trop compliqué d'en donner une ?

voxane61
le 16 janv. 2017 à 14:43:20
Modérateur 16264

myriam_ a écrit : voxane61 a écrit : je pense aussi mumju que ton post aurait été trés utile car moi je cherche un remède pour l'eczéma et j'aurais pu le demander dans ton post

le gel d'aloe vera c'est pas mal
j'ai enlevé mes brulures suite aux rayons sur mon fessier et plus aucune trace

je vais essayer

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 14:43:27
Incontrôlable 9193

Titi a écrit : caroyo6 a écrit : caroyo6 a écrit : Moi ma question sera directe, j' aimerais savoir ce que pense Titi de ces clôtures de post sans aucune explication et donc si elle approuve et si oui pourquoi?
Merci d'avance Titi pour votre réponse.


Sans vouloir jouer les "lourdingues", je n'ai toujours pas eu de réponse, je tiens à préciser que la tension d'hier est due à ces fermetures de post sans justification par une personne qui ne s'est même pas identifiée . Merci par avance Titi pour votre réponse

Hello
Je viens d'apprendre par toutourtre qu'il y a eu des post fermé
Je ne suis pas au courant (et oui le dimanche j'essaye de me reposer ;-) je pense y avoir droit aussi)
Peux tu me donner les liens en MP que je vois ce qui s'est passé ?

Bonjour, je sais que tu n'es pas là tout le temps, ce qui est plus que normal d' ailleurs je l'ai noté dans un de mes posts hier soir.

nouninette
le 16 janv. 2017 à 14:43:53
Incontrôlable 6255

C'est quoi le soucis avec mouka ?? Tout ses messages sont supprimés ??!!

Des mouka

Titi
le 16 janv. 2017 à 14:44:11
Administrateur 33400

sofasong a écrit : Le minimum c'est d'avoir une explication quand un sujet est clôturé, moi mon post a été fermé aussi sans aucune explication, c'est trop compliqué d'en donner une ?

ben quel post ?
Si on me le dit pas je peux pas le dire.

En effet la moindre des choses est de dire pourquoi ce que je fais à chaque fois que je cloture un post (je dis si c'est un doublon ou pourquoi il est clos)
Maintenant venez me demander, ce matin quelqu'un la fait et son post a été rouvert par mes soins car clos sans réelles raisons

myriam_
le 16 janv. 2017 à 14:44:52
Incontrôlable 6500

oui un coup je vois mouka bis et 2 secondes après plus rien

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 14:45:13
Incontrôlable 9193

sofasong a écrit : Le minimum c'est d'avoir une explication quand un sujet est clôturé, moi mon post a été fermé aussi sans aucune explication, c'est trop compliqué d'en donner une ?

Tu as les liens des posts fermés sans explications, Titi les voudrait en mp. Merci

nouninette
le 16 janv. 2017 à 14:45:37
Incontrôlable 6255

myriam_ a écrit : oui un coup je vois mouka bis et 2 secondes après plus rien


Apparemment elle doit être bannie et ses messages gènes... je suppose

Titi
le 16 janv. 2017 à 14:45:41
Administrateur 33400

nouninette a écrit : C'est quoi le soucis avec mouka ?? Tout ses messages sont supprimés ??!!

Des mouka

Elle ne fait plus partie du forum malheureusement.
J'ai du prendre la décision de la bannir ce que je n'aime pas faire et que j'évite le plus souvent toutefois elle a dépassée les bornes et sais très bien ce qui lui est reproché (ce n'était pas la première fois et avait un avertissement sur le dos...)
Donc oui comme la elle cherche juste a mettre le bazar en créant des multi comptes je supprime ses messages ;-)

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 14:46:14
Sensationnel 33433

MOUKA-bis a écrit : Titi a écrit : caroyo6 a écrit : caroyo6 a écrit : Moi ma question sera directe, j' aimerais savoir ce que pense Titi de ces clôtures de post sans aucune explication et donc si elle approuve et si oui pourquoi?
Merci d'avance Titi pour votre réponse.


Sans vouloir jouer les "lourdingues", je n'ai toujours pas eu de réponse, je tiens à préciser que la tension d'hier est due à ces fermetures de post sans justification par une personne qui ne s'est même pas identifiée . Merci par avance Titi pour votre réponse

Hello
Je viens d'apprendre par toutourtre qu'il y a eu des post fermé
Je ne suis pas au courant (et oui le dimanche j'essaye de me reposer ;-) je pense y avoir droit aussi)
Peux tu me donner les liens en MP que je vois ce qui s'est passé ?

Moi j ai eu des messages suprimé et post clôturé

Je ne suis pas invisible comme même
Je veux une explication

Mouka?tu es bannie avec ton compte?ah j ai envoyé des mp restés non lus, je comprends pourquoi
Oui hier,beaucoup de commentaires ont disparus, pourtant sans méchanceté, d aurelie,d toutourtre, de mouka......de moi,sans justification,ni explications,et par qui?????
Des sujets cloturés, bon certains modos cloturent et disent pourquoi, d autres cloturent sans se manifester,on sait pas pourquoi .donc hier, gros ras le bol général.

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 14:46:39
Incontrôlable 9193

myriam_ a écrit : oui un coup je vois mouka bis et 2 secondes après plus rien

Mouka bis pourquoi??? où est Mouka tout court

nouninette
le 16 janv. 2017 à 14:47:41
Incontrôlable 6255

caroyo6 a écrit : myriam_ a écrit : oui un coup je vois mouka bis et 2 secondes après plus rien

Mouka bis pourquoi??? où est Mouka tout court


Bannie !! Titi ma répondu plus haut

Staverick
le 16 janv. 2017 à 14:48:55
Posteur de ouf !! 3464

caroyo6 a écrit : myriam_ a écrit : oui un coup je vois mouka bis et 2 secondes après plus rien

Mouka bis pourquoi??? où est Mouka tout court

bannie

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 14:49:40
Incontrôlable 9193

Titi a écrit : nouninette a écrit : C'est quoi le soucis avec mouka ?? Tout ses messages sont supprimés ??!!

Des mouka

Elle ne fait plus partie du forum malheureusement.
J'ai du prendre la décision de la bannir ce que je n'aime pas faire et que j'évite le plus souvent toutefois elle a dépassée les bornes et sais très bien ce qui lui est reproché (ce n'était pas la première fois et avait un avertissement sur le dos...)
Donc oui comme la elle cherche juste a mettre le bazar en créant des multi comptes je supprime ses messages ;-)

Sans vouloir te manquer de respect, elle ne cherchait qu'à obtenir la réponse à ma question, s'opposer à la censure ne doit pas conduire à un bannissement

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 14:50:00
Incontrôlable 8456

Mouka bannie d'autres avec beaucoup d avertissement encore ici... mouka