En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


lauretest_8535
le 2 avr. 2016 à 14:52:00
Posteur de ouf !! 4186

lauretest_8535 a écrit : sabri_ a écrit : Ah oui,hier,les enfants du cm2 de mon fils reçoivent de l enseignante de pleines pages d exercices avec en en tete
Tests obligatoires d entrée en 6e et signé. .................François hollande
Elle explique que si c est raté, hop,ils restent en cm2
Tres concentrés, les enfants s appliquent,et a la question je sais plus combien,c est ecrit.........poisson d avril
Ça les aura tenus sages et concentrés un moment

J'ai fait passé le même test à mes élèves ^^ on expliquait dans les consignes de départ de bien lire TOUTES les consignes avant de commencer et dans la dernière question (la 7) c'était noté de ne faire que les 2 premières consignes (mettre son nom et la date) et de regarder la date au tableau...


Kranoxle
le 2 avr. 2016 à 15:01:11
Sensationnel 33433

lauretest_8535 a écrit : lauretest_8535 a écrit : sabri_ a écrit : Ah oui,hier,les enfants du cm2 de mon fils reçoivent de l enseignante de pleines pages d exercices avec en en tete
Tests obligatoires d entrée en 6e et signé. .................François hollande
Elle explique que si c est raté, hop,ils restent en cm2
Tres concentrés, les enfants s appliquent,et a la question je sais plus combien,c est ecrit.........poisson d avril
Ça les aura tenus sages et concentrés un moment

J'ai fait passé le même test à mes élèves ^^ on expliquait dans les consignes de départ de bien lire TOUTES les consignes avant de commencer et dans la dernière question (la 7) c'était noté de ne faire que les 2 premières consignes (mettre son nom et la date) et de regarder la date au tableau...



Ah oui,certainement le meme,lol
Donc il m a bien expliqué? Car moi j ai pas vu,c est p'tit bridou qui m a raconté la blague de l enseignante
Les tiens aussi etaient tres concentrés?

lauretest_8535
le 2 avr. 2016 à 15:10:49
Posteur de ouf !! 4186

sabri_ a écrit : lauretest_8535 a écrit : lauretest_8535 a écrit : sabri_ a écrit : Ah oui,hier,les enfants du cm2 de mon fils reçoivent de l enseignante de pleines pages d exercices avec en en tete
Tests obligatoires d entrée en 6e et signé. .................François hollande
Elle explique que si c est raté, hop,ils restent en cm2
Tres concentrés, les enfants s appliquent,et a la question je sais plus combien,c est ecrit.........poisson d avril
Ça les aura tenus sages et concentrés un moment

J'ai fait passé le même test à mes élèves ^^ on expliquait dans les consignes de départ de bien lire TOUTES les consignes avant de commencer et dans la dernière question (la 7) c'était noté de ne faire que les 2 premières consignes (mettre son nom et la date) et de regarder la date au tableau...



Ah oui,certainement le meme,lol
Donc il m a bien expliqué? Car moi j ai pas vu,c est p'tit bridou qui m a raconté la blague de l enseignante
Les tiens aussi etaient tres concentrés?

Et même très stressés car les questions étaient très difficiles !

toutourtre
le 2 avr. 2016 à 15:11:37
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : lauretest_8535 a écrit : lauretest_8535 a écrit : sabri_ a écrit : Ah oui,hier,les enfants du cm2 de mon fils reçoivent de l enseignante de pleines pages d exercices avec en en tete
Tests obligatoires d entrée en 6e et signé. .................François hollande
Elle explique que si c est raté, hop,ils restent en cm2
Tres concentrés, les enfants s appliquent,et a la question je sais plus combien,c est ecrit.........poisson d avril
Ça les aura tenus sages et concentrés un moment

J'ai fait passé le même test à mes élèves ^^ on expliquait dans les consignes de départ de bien lire TOUTES les consignes avant de commencer et dans la dernière question (la 7) c'était noté de ne faire que les 2 premières consignes (mettre son nom et la date) et de regarder la date au tableau...



Ah oui,certainement le meme,lol
Donc il m a bien expliqué? Car moi j ai pas vu,c est p'tit bridou qui m a raconté la blague de l enseignante
Les tiens aussi etaient tres concentrés?

C est vieux ce truc quand j étais en primaire j au ca aussi c était en ce2 on devait mettre nom date et on devait signer en plus

steph23012004
le 2 avr. 2016 à 15:12:22
Incontrôlable 9191

Mon beau père dit à mon mari "maman ne râle plus" et "poisson d'avril" ça m'a fait mourir de rire, elle moins

Camelia2b1
le 2 avr. 2016 à 20:26:24
Modérateur 9982

Crêpe party à Aubagne !


LioE
le 2 avr. 2016 à 20:36:03
Sensationnel 91253

Camelia2b1 a écrit : Crêpe party à Aubagne !


J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Camelia2b1
le 2 avr. 2016 à 20:44:37
Modérateur 9982


Kranoxle
le 2 avr. 2016 à 20:52:08
Sensationnel 33433

Celle du fond.......sans commentaire




Les autres,tres appétissantes camelia

Camelia2b1
le 2 avr. 2016 à 20:53:34
Modérateur 9982

LoL

Theleria
le 2 avr. 2016 à 20:55:29
Sensationnel 20649

Camelia2b1 a écrit : Crêpe party à Aubagne !



Mian Mian

Theleria
le 2 avr. 2016 à 20:55:30
Sensationnel 20649

Camelia2b1 a écrit : Crêpe party à Aubagne !



Mian Mian

Theleria
le 2 avr. 2016 à 20:55:30
Sensationnel 20649

Camelia2b1 a écrit : Crêpe party à Aubagne !



Mian Mian

LioE
le 3 avr. 2016 à 08:47:01
Sensationnel 91253

Camelia2b1 a écrit :

Une mare de Nutella sur une crêpe .....kg kg kg tu me guette

Theleria
le 4 avr. 2016 à 10:33:01
Sensationnel 20649

ce matin je vais à la pote poster mes enveloppes du concours, j'arrive à la poste mais sans les adresses , j'y suis retournee les enveloppes partent à 16h 30

Raelen
le 4 avr. 2016 à 13:41:23
Incontrôlable 9203

ecos_ a écrit : ce matin je vais à la pote poster mes enveloppes du concours, j'arrive à la poste mais sans les adresses , j'y suis retournee les enveloppes partent à 16h 30

un peu fatiguée Ecos?

Riya
le 4 avr. 2016 à 15:46:57
Sensationnel 11769

A L'AIDE c'est urgent
Je recherche désespérément un médaillon de Belle (la belle et la bete) vous savez ou je peut en trouver un?

Theleria
le 4 avr. 2016 à 15:50:21
Sensationnel 20649

panama76 a écrit : ecos_ a écrit : ce matin je vais à la pote poster mes enveloppes du concours, j'arrive à la poste mais sans les adresses , j'y suis retournee les enveloppes partent à 16h 30

un peu fatiguée Ecos?

tres tes fatiguée

Kranoxle
le 4 avr. 2016 à 15:52:06
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : panama76 a écrit : ecos_ a écrit : ce matin je vais à la pote poster mes enveloppes du concours, j'arrive à la poste mais sans les adresses , j'y suis retournee les enveloppes partent à 16h 30

un peu fatiguée Ecos?

tres tes fatiguée

Lol ecos

Theleria
le 4 avr. 2016 à 15:54:40
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : panama76 a écrit : ecos_ a écrit : ce matin je vais à la pote poster mes enveloppes du concours, j'arrive à la poste mais sans les adresses , j'y suis retournee les enveloppes partent à 16h 30

un peu fatiguée Ecos?

tres tes fatiguée

Lol ecos

miss sabri cela ne t'arrive jamais d'oublier, remarque moi c'est la première fois que cela n'arrive

Kranoxle
le 4 avr. 2016 à 17:12:08
Sensationnel 33433

Adieu katia

Allobroge
le 4 avr. 2016 à 17:16:03
Sensationnel 20820

Si quelqu'un veut poster (je ne sais pas faire correctement )
Jeu beauté leclerc, des e-carte de 20€ à gagner ( du 4 au 16 avril)

Riya
le 4 avr. 2016 à 17:47:36
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : Adieu katia


Oh non ils t'ont supprimé?

Kranoxle
le 4 avr. 2016 à 17:49:52
Sensationnel 33433

Riya a écrit : sabri_ a écrit : Adieu katia


Oh non ils t'ont supprimé?

Non,ils m ont demandé de changer contre mon vrai nom,alors j ai mis mon anagramme, on verra s ils me laissent tranquille

Riya
le 4 avr. 2016 à 17:51:04
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Adieu katia


Oh non ils t'ont supprimé?

Non,ils m ont demandé de changer contre mon vrai nom,alors j ai mis mon anagramme, on verra s ils me laissent tranquille

pfff

Kranoxle
le 4 avr. 2016 à 17:55:25
Sensationnel 33433

Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Adieu katia


Oh non ils t'ont supprimé?

Non,ils m ont demandé de changer contre mon vrai nom,alors j ai mis mon anagramme, on verra s ils me laissent tranquille

pfff

Donc bienvenue a aidan beiter
J aimais bien katia, elle était un peu tarée, mais bon

Theleria
le 4 avr. 2016 à 18:05:47
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Adieu katia


Oh non ils t'ont supprimé?

Non,ils m ont demandé de changer contre mon vrai nom,alors j ai mis mon anagramme, on verra s ils me laissent tranquille

pfff

Donc bienvenue a aidan beiter
J aimais bien katia, elle était un peu tarée, mais bon

mais c'est qui katia

Kranoxle
le 4 avr. 2016 à 18:35:16
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Adieu katia


Oh non ils t'ont supprimé?

Non,ils m ont demandé de changer contre mon vrai nom,alors j ai mis mon anagramme, on verra s ils me laissent tranquille

pfff

Donc bienvenue a aidan beiter
J aimais bien katia, elle était un peu tarée, mais bon

mais c'est qui katia

C etait le pseudo de mon profil fb

Theleria
le 4 avr. 2016 à 18:37:22
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Adieu katia


Oh non ils t'ont supprimé?

Non,ils m ont demandé de changer contre mon vrai nom,alors j ai mis mon anagramme, on verra s ils me laissent tranquille

pfff

Donc bienvenue a aidan beiter
J aimais bien katia, elle était un peu tarée, mais bon

mais c'est qui katia

C etait le pseudo de mon profil fb

miss sabri

melva_
le 4 avr. 2016 à 21:16:47
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Adieu katia


Oh non ils t'ont supprimé?

Non,ils m ont demandé de changer contre mon vrai nom,alors j ai mis mon anagramme, on verra s ils me laissent tranquille

pfff

Donc bienvenue a aidan beiter
J aimais bien katia, elle était un peu tarée, mais bon

mais c'est qui katia

C etait le pseudo de mon profil fb


oh non moi je préférai katia

Kranoxle
le 4 avr. 2016 à 21:54:33
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : sabri_ a écrit : Adieu katia


Oh non ils t'ont supprimé?

Non,ils m ont demandé de changer contre mon vrai nom,alors j ai mis mon anagramme, on verra s ils me laissent tranquille

pfff

Donc bienvenue a aidan beiter
J aimais bien katia, elle était un peu tarée, mais bon

mais c'est qui katia

C etait le pseudo de mon profil fb


oh non moi je préférai katia

Oui

Kranoxle
le 5 avr. 2016 à 17:03:01
Sensationnel 33433

Pffff,on est au sauv'nage,je ne sais pas combien de temps ça dure,je crois que c est par groupe,j y vois mal,ils sont au fond
Je vais finir par demander a me faire embaucher a la piscine,vu tout le temps que j y passe assise a rien faire,autant m y occuper

toutourtre
le 5 avr. 2016 à 17:39:15
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : Pffff,on est au sauv'nage,je ne sais pas combien de temps ça dure,je crois que c est par groupe,j y vois mal,ils sont au fond
Je vais finir par demander a me faire embaucher a la piscine,vu tout le temps que j y passe assise a rien faire,autant m y occuper

Y en a plein qui sont payer a rien faire une de plus on verra pas la différence loool

elothi
le 5 avr. 2016 à 17:47:12
Sensationnel 20055

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Pffff,on est au sauv'nage,je ne sais pas combien de temps ça dure,je crois que c est par groupe,j y vois mal,ils sont au fond
Je vais finir par demander a me faire embaucher a la piscine,vu tout le temps que j y passe assise a rien faire,autant m y occuper

Y en a plein qui sont payer a rien faire une de plus on verra pas la différence loool



Camelia2b1
le 6 avr. 2016 à 12:07:52
Modérateur 9982

Je vais à la poste , je fais un virement de mon compte vers un autre et le monsieur de la poste se trompe de 100 € .

En plus premiére fois que je vérifie .
Je retourne , il me dit essayez de voir avec la personne ...

Non mais , heureusement que je connais la personne !

nouninette
le 6 avr. 2016 à 12:13:29
Incontrôlable 6255

Ma proprio vient de m'appeler, ya des visites des lundi ... comme par hasard lundi c'est le jour de la remise des clés et état des lieux de la nouvelle maison le matin et l'après midi edf qui passe entre 13 et 17h pour les branchements .... forcément elle s'en fout royal et fera ses visites lundi après midi ... ah je ne peux pas dire non hein jai eu au moins 10 appels déjà

elothi
le 6 avr. 2016 à 12:21:54
Sensationnel 20055

nouninette a écrit : Ma proprio vient de m'appeler, ya des visites des lundi ... comme par hasard lundi c'est le jour de la remise des clés et état des lieux de la nouvelle maison le matin et l'après midi edf qui passe entre 13 et 17h pour les branchements .... forcément elle s'en fout royal et fera ses visites lundi après midi ... ah je ne peux pas dire non hein jai eu au moins 10 appels déjà


Punaise !!! Tu vois je te l'avais dit !
Laisse bien en évidence toutes les merdes de la maison !!!

LioE
le 6 avr. 2016 à 12:28:18
Sensationnel 91253

nouninette a écrit : Ma proprio vient de m'appeler, ya des visites des lundi ... comme par hasard lundi c'est le jour de la remise des clés et état des lieux de la nouvelle maison le matin et l'après midi edf qui passe entre 13 et 17h pour les branchements .... forcément elle s'en fout royal et fera ses visites lundi après midi ... ah je ne peux pas dire non hein jai eu au moins 10 appels déjà

Tu lui as dit que tu ne sera pas là lundi ? si tu es absente , elle n'a pas le droit d'entrée ? si ? je sais pas

Ondylia
le 6 avr. 2016 à 12:28:58
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : Ma proprio vient de m'appeler, ya des visites des lundi ... comme par hasard lundi c'est le jour de la remise des clés et état des lieux de la nouvelle maison le matin et l'après midi edf qui passe entre 13 et 17h pour les branchements .... forcément elle s'en fout royal et fera ses visites lundi après midi ... ah je ne peux pas dire non hein jai eu au moins 10 appels déjà

tu n'es pas obligé d'accepté n'importe quelles heures pour les visites , c'est 2 heures maxi :
Selon l'article 4 de la loi de 1989, les visites peuvent avoir lieu les jours ouvrables, ce qui exclut les dimanche et jours fériés, mais pas le samedi. La durée des visites ne doit pas dépasser plus de deux heures par jour. En revanche, la loi ne fixe pas d'horaires. Aux parties de se mettre d'accord sur les heures de visite.

Theleria
le 6 avr. 2016 à 12:47:31
Sensationnel 20649

elothi a écrit : nouninette a écrit : Ma proprio vient de m'appeler, ya des visites des lundi ... comme par hasard lundi c'est le jour de la remise des clés et état des lieux de la nouvelle maison le matin et l'après midi edf qui passe entre 13 et 17h pour les branchements .... forcément elle s'en fout royal et fera ses visites lundi après midi ... ah je ne peux pas dire non hein jai eu au moins 10 appels déjà


Punaise !!! Tu vois je te l'avais dit !
Laisse bien en évidence toutes les merdes de la maison !!!

tu me fait rire mais tu as raison

Kranoxle
le 6 avr. 2016 à 13:23:10
Sensationnel 33433

elothi a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Pffff,on est au sauv'nage,je ne sais pas combien de temps ça dure,je crois que c est par groupe,j y vois mal,ils sont au fond
Je vais finir par demander a me faire embaucher a la piscine,vu tout le temps que j y passe assise a rien faire,autant m y occuper

Y en a plein qui sont payer a rien faire une de plus on verra pas la différence loool




Surtout que je fais pareil que les mns,assise en hauteur a rien faire,juste j ai pas le tee shirt de mns

toutourtre
le 6 avr. 2016 à 13:24:47
Incontrôlable 8456

Lool fait une impression sur Le tee shirt et tu feras partie de l équipe lool

Kranoxle
le 6 avr. 2016 à 14:48:56
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Lool fait une impression sur Le tee shirt et tu feras partie de l équipe lool

Mdr,ils seraient drôlement sauvés les pauvres gens en difficultés si j etais mns,lol,je saute dans l eau,je perds mes lentilles,je vois plus rien,je ramene les flotteurs au bord au lieu de la personne, je m en aperçois meme pas

toutourtre
le 6 avr. 2016 à 15:32:52
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Lool fait une impression sur Le tee shirt et tu feras partie de l équipe lool

Mdr,ils seraient drôlement sauvés les pauvres gens en difficultés si j etais mns,lol,je saute dans l eau,je perds mes lentilles,je vois plus rien,je ramene les flotteurs au bord au lieu de la personne, je m en aperçois meme pas

Loooooool enfin je pense que tu sentira tout e Même que c est des flotteur ^^

Kranoxle
le 6 avr. 2016 à 15:37:28
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Lool fait une impression sur Le tee shirt et tu feras partie de l équipe lool

Mdr,ils seraient drôlement sauvés les pauvres gens en difficultés si j etais mns,lol,je saute dans l eau,je perds mes lentilles,je vois plus rien,je ramene les flotteurs au bord au lieu de la personne, je m en aperçois meme pas

Loooooool enfin je pense que tu sentira tout e Même que c est des flotteur ^^

Pas forcément, une meuf siliconée du poitrail et des flotteurs,au toucher ca doit bien etre pareil

melva_
le 6 avr. 2016 à 15:43:39
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : Pffff,on est au sauv'nage,je ne sais pas combien de temps ça dure,je crois que c est par groupe,j y vois mal,ils sont au fond
Je vais finir par demander a me faire embaucher a la piscine,vu tout le temps que j y passe assise a rien faire,autant m y occuper


je peux t'accompagner a la piscine si tu veux

Kranoxle
le 6 avr. 2016 à 15:47:11
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : Pffff,on est au sauv'nage,je ne sais pas combien de temps ça dure,je crois que c est par groupe,j y vois mal,ils sont au fond
Je vais finir par demander a me faire embaucher a la piscine,vu tout le temps que j y passe assise a rien faire,autant m y occuper


je peux t'accompagner a la piscine si tu veux

Oh,j y retourne aujourd'hui, on se retrouve la bas?

melva_
le 6 avr. 2016 à 15:52:07
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : Pffff,on est au sauv'nage,je ne sais pas combien de temps ça dure,je crois que c est par groupe,j y vois mal,ils sont au fond
Je vais finir par demander a me faire embaucher a la piscine,vu tout le temps que j y passe assise a rien faire,autant m y occuper


je peux t'accompagner a la piscine si tu veux

Oh,j y retourne aujourd'hui, on se retrouve la bas?


ok enfiles ton plus beau maillot hein et evites de t'epiler pour pas que tout le monde me regarde...

Kranoxle
le 6 avr. 2016 à 19:50:36
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : Pffff,on est au sauv'nage,je ne sais pas combien de temps ça dure,je crois que c est par groupe,j y vois mal,ils sont au fond
Je vais finir par demander a me faire embaucher a la piscine,vu tout le temps que j y passe assise a rien faire,autant m y occuper


je peux t'accompagner a la piscine si tu veux

Oh,j y retourne aujourd'hui, on se retrouve la bas?


ok enfiles ton plus beau maillot hein et evites de t'epiler pour pas que tout le monde me regarde...

Je t ai pas vue,lol

melva_
le 6 avr. 2016 à 20:02:43
Sensationnel 21807

Ah désolé j ai glissé sur une peau de banane et zoop...