En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


melva_
le 16 janv. 2017 à 15:54:15
Sensationnel 21807

Peux t on ouvrir un post pour connaitre les motivations de lioe a lancer des pics tout le temps ? Savoir ce qu elle souhaite et pourquoi? Ce qu elle prévoit a l avenir ? Car elle est connectée mais ne donne jamais son avis quand le sujet est sur le tapis ! Qu'on en finisse et passons a autre chose

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:54:48
Administrateur 33400

doro1983 a écrit : Titi a écrit : doro1983 a écrit : Peux être faudre t il poste votre mécontentement sur la page Facebook de moin depenser dénonce les faveurs dont bénéficie Lio dénoncer la censure et la clôture à tout va ? Peux être que la les modos vont enfin ne plus faire les sourds et les aveugle qui ne voix seulement se qui les aranges

Ok donc je ban tout le monde c'est ce que toi tu souhaite ?

Ca me permet de savoir ce que vous souhaitez de voir vos réactions

Je souhaite le ban de Lio qui fou la m..... Et la mauvaise embiance sur le forum qui a chaque fois se permet de jeter des piques et qui édite par la suite style de rien et là vous verrez que le forum se portera mieu pour ma part temp qu'elle ne sera pas banni je ne posterais plus sur le forum .

Oki
Mais comme je le dis plus haut si je ban LioE elle ne sera pas la seule car certaines lancent encore plus de piques qu'elle...
Après c'est dommage de ne plus venir pour quelqu'un surtout qui se tient plutot bien apparemment depuis que je lui ai demandé de ne pas répondre à vos piques et surtout on peut ignorer les gens.
Si dans la vie tu ne fais plus rien juste parce que tu n'aime pas ton voisin... c'est bien dommage

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:55:09
Administrateur 33400

melva_ a écrit : Peux t on ouvrir un post pour connaitre les motivations de lioe a lancer des pics tout le temps ? Savoir ce qu elle souhaite et pourquoi? Ce qu elle prévoit a l avenir ? Car elle est connectée mais ne donne jamais son avis quand le sujet est sur le tapis ! Qu'on en finisse et passons a autre chose

Et on ouvre un post pour la liste des autres membres qui lancent des piques ?

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:55:45
Administrateur 33400

doro1983 a écrit : Titi a écrit : doro1983 a écrit : A se demander si ce n'est pas Lio qui clôture les posts ?


euh... elle en a pas le pouvoir ;-)

Qui c est ! Peux être que si ,meme vous ,vous ne savez pas qui a clôturé à tout va !

Je sais qui a le pouvoir de le faire ;-) et je sais donc qu'elle ne le peux pas.

nouninette
le 16 janv. 2017 à 15:56:51
Incontrôlable 6255

Et le post repas la fois dernière... ah non jamais de lait pour cuire le potimarron avec un smiley claque dans la gu*** qu'elle a supp il me semble tout de suite après ?? ... jamais le temps de faire une capture pu*** c'est domage !! Ya le racisme mais ya aussi un gros manque de respect, comme les vomis à propos des assiettes des copinautes

Theleria
le 16 janv. 2017 à 15:58:08
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Riya a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : Titi a écrit : nouninette a écrit : Excusée ah oui mais perso mdr ses excuses !! Excuses forcées, bidon, non pensées .... et toutes les piques, les Mp, les ci et la posté puis modifier ?? Ya que nous qui voyons tout ça ?? Et le fait qu'elle ai ses posts perso ?? C'est normal aussi ?? Nous c'est doublon par ci doublon par la, un post recette difficilement obtenu pour nous toutes !! Pourquoi ses recettes sont trop élaborées pour se mélangés aux nôtres ??

Quand même quoi ya de quoi se posé des questions ... en tout cas moi, je m'en poses ( et je sais que je ne suis pas la seule !!)

Si tu veux qu'on parle des piques on peut en parler car il y en a dans les deux sens cf son sujet recette hier justement ou quelques membres on décidé de la chercher inutilement sans qu'elle n'ai rien fait.
Ce n'est pas elle qui au jour d'aujourd'hui lance le plus de pique (et oui je compte les points justement pour savoir qui dérape le plus et c'est dommage d'en arriver la)

Pour son post de recette c'est simplement car il était la depuis très longtemps, il plaisait pourquoi ne pas le laisser.

Après le MP quel genre de Mp ? Si on les transmet pas je ne peux pas le voir ;-) Moi je ne vois que ce qu'on me transmet comme le cas d'hier car plusieurs membres m'ont copié/collé les messages.
Donc si effectivement elle envoi des pique en MP il faut ABSOLUMENT me les transmettre !

Doublon par ci doublon par la ? euh de quel sujet parle tu ? De plus je cloture aussi souvent des post de LioE a la demande de Ecos car ce sont des doublons, sauf que tu ne le vois peut-être pas
Ecos peut le confirmer elle vient à chaque fois me le demander et à chaque fois je les cloture.


Mais oui on piques, forcément !! Moi je pique parce que ras le bol qu'avec elle tout passe !! ... tu m'as dit lioe à compris elle ne répond plus ... ah non elle ne repond plus, elle lance une bombe, modifie et fait la morte ... comme ça, ça passe tranquille !!

Fait des captures dans ces cas la pour me le montrer, car si elle édite je ne peux rien voir et sans preuve je ne peux rien faire...


Les filles vous avez des captures non?


A sa dernière modif non mais titi tu étais là je crois ce jour là ... il m'avait semblé faire une capture mais je ne remet pas la main dessus


J ai pas tout lue mais c est vrai quand je vois des posts en double je previens titi aucum mal a cela je pense

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 15:58:17
Incontrôlable 9193

Titi a écrit : caroyo6 a écrit : sofasong a écrit : Certains modos répondent même pas aux mp de demandes d'explications donc bon.

Mais en plus comment peut-on envoyer un mp à une personne qui ne se présente pas???

Oui je suis d'accord, la dessus un modo a fait une erreur mais bon plutot que d'en faire tout un fromage pourquoi ne pas venir me voir comme la fait une membre ce matin avec le lien du sujet afin d'avoir une explication du pourquoi le post a été cloturé (je précise qu'il n'avait pas été clos par moi)
C'est plus simple non ?


Bien sûr mais tu n'es pas tout le temps disponible et ceci n'est pas un reproche, je suppose que les modos sont là pour te seconder donc avec un peu d' assomption et une explication,ce modo aurait pu désactiver dans l'instant les tensions et surtout pas ne en provoquer

melva_
le 16 janv. 2017 à 15:58:23
Sensationnel 21807

Titi a écrit : melva_ a écrit : Peux t on ouvrir un post pour connaitre les motivations de lioe a lancer des pics tout le temps ? Savoir ce qu elle souhaite et pourquoi? Ce qu elle prévoit a l avenir ? Car elle est connectée mais ne donne jamais son avis quand le sujet est sur le tapis ! Qu'on en finisse et passons a autre chose

Et on ouvre un post pour la liste des autres membres qui lancent des piques ?

Oui que chacun s exprime en débat ouvert au moins les choses seront dites ouvertement et même si ça doit tourner en gros débat, réglage de compte laisser faire car il y a besoin de crever l absces maintenant ! ! ! !

nouninette
le 16 janv. 2017 à 15:58:24
Incontrôlable 6255

Titi a écrit : melva_ a écrit : Peux t on ouvrir un post pour connaitre les motivations de lioe a lancer des pics tout le temps ? Savoir ce qu elle souhaite et pourquoi? Ce qu elle prévoit a l avenir ? Car elle est connectée mais ne donne jamais son avis quand le sujet est sur le tapis ! Qu'on en finisse et passons a autre chose

Et on ouvre un post pour la liste des autres membres qui lancent des piques ?


Pas besoin de post pour dire que oui moi je le fais parce quavec elle ça passe ya pas de raisons que nous on se laisse faire !! Mettre de l'eau dans son vin comme j'ai déjà pu lire ça va 5 minutes ... perso dans mon verre ya plus de vin !!

Titi
le 16 janv. 2017 à 15:58:55
Administrateur 33400

nouninette a écrit : Et le post repas la fois dernière... ah non jamais de lait pour cuire le potimarron avec un smiley claque dans la gu*** qu'elle a supp il me semble tout de suite après ?? ... jamais le temps de faire une capture pu*** c'est domage !! Ya le racisme mais ya aussi un gros manque de respect, comme les vomis à propos des assiettes des copinautes

euh jamais le temps de faire une capture ? si tu actualise pas ta page le message ne change pas donc tu as tout a fait le temps de faire une capture ;-)

Le soucis c'est que comme je le dis les copinautes comme tu le dis font LA MEME CHOSE. Donc c'est soit tout le monde soit personne.

Mais à ce que je vois vous préférez tous que ce soit TOUT le monde...

Donc soit vous arrêtez vos piques des deux cotés et le premier qui recommence est ban. soit je ban tout le monde.

Titi
le 16 janv. 2017 à 16:00:30
Administrateur 33400

nouninette a écrit : Titi a écrit : melva_ a écrit : Peux t on ouvrir un post pour connaitre les motivations de lioe a lancer des pics tout le temps ? Savoir ce qu elle souhaite et pourquoi? Ce qu elle prévoit a l avenir ? Car elle est connectée mais ne donne jamais son avis quand le sujet est sur le tapis ! Qu'on en finisse et passons a autre chose

Et on ouvre un post pour la liste des autres membres qui lancent des piques ?


Pas besoin de post pour dire que oui moi je le fais parce quavec elle ça passe ya pas de raisons que nous on se laisse faire !! Mettre de l'eau dans son vin comme j'ai déjà pu lire ça va 5 minutes ... perso dans mon verre ya plus de vin !!


Le vrai soucis c'est qu'aujourd'hui ca s'est inversé, ce n'est plus LioE qui vous cherche qui l'inverse vous la cherchez et elle fini par répondre... (ce que vous cherchez c'est clair)

Donc le plus simple comme je l'ai deja dit c'est de l'ignorer comme ça si y a plus que elle qui poste des piques je pourrai facilement l'identifier comme tel et la bannir...

PS : quand je dis vous je parle en général pas forcement de toi nouninette

Titi
le 16 janv. 2017 à 16:01:12
Administrateur 33400

caroyo6 a écrit : Titi a écrit : caroyo6 a écrit : sofasong a écrit : Certains modos répondent même pas aux mp de demandes d'explications donc bon.

Mais en plus comment peut-on envoyer un mp à une personne qui ne se présente pas???

Oui je suis d'accord, la dessus un modo a fait une erreur mais bon plutot que d'en faire tout un fromage pourquoi ne pas venir me voir comme la fait une membre ce matin avec le lien du sujet afin d'avoir une explication du pourquoi le post a été cloturé (je précise qu'il n'avait pas été clos par moi)
C'est plus simple non ?


Bien sûr mais tu n'es pas tout le temps disponible et ceci n'est pas un reproche, je suppose que les modos sont là pour te seconder donc avec un peu d' assomption et une explication,ce modo aurait pu désactiver dans l'instant les tensions et surtout pas ne en provoquer

Oui on est d'accord sur ce point
Maintenant l'erreur a été faite, je ne peux pas revenir dessus ;-)

nouninette
le 16 janv. 2017 à 16:02:13
Incontrôlable 6255

Titi a écrit : nouninette a écrit : Et le post repas la fois dernière... ah non jamais de lait pour cuire le potimarron avec un smiley claque dans la gu*** qu'elle a supp il me semble tout de suite après ?? ... jamais le temps de faire une capture pu*** c'est domage !! Ya le racisme mais ya aussi un gros manque de respect, comme les vomis à propos des assiettes des copinautes

euh jamais le temps de faire une capture ? si tu actualise pas ta page le message ne change pas donc tu as tout a fait le temps de faire une capture ;-)

Le soucis c'est que comme je le dis les copinautes comme tu le dis font LA MEME CHOSE. Donc c'est soit tout le monde soit personne.

Mais à ce que je vois vous préférez tous que ce soit TOUT le monde...

Donc soit vous arrêtez vos piques des deux cotés et le premier qui recommence est ban. soit je ban tout le monde.


Beaucoup te le dise, ce que lon souhaite c'est qu'elle soit bannie elle !! Pour tout les propos raciste qu'elle a eu ( sabri à donné les exemples de ses voisins et compagnie), les piques, les manques de respect, les Mp ... Certaines copinautes en ont mais ne sont pas là en ce moment, les comparaisons aux chiens, les vomito ....!!



toutourtre
le 16 janv. 2017 à 16:07:16
Incontrôlable 8456

Après tu dis dans les deux camps qui a le plus de recadrage venant de ta part ? Ceux qui ont eu un premier recadrage en on t il eu ensuite ??

Titi
le 16 janv. 2017 à 16:12:00
Administrateur 33400

toutourtre a écrit : Après tu dis dans les deux camps qui a le plus de recadrage venant de ta part ? Ceux qui ont eu un premier recadrage en on t il eu ensuite ??

Pour l'instant non je ne les ai pas recontacté en MP mais ils ne se sont pas calmés...
Après si vous le préférez je peux envoyer un MP à chaque dérapage pour que vous compreniez que vous dépassez les bornes ?
Cela serait préférable ?

Titi
le 16 janv. 2017 à 16:12:23
Administrateur 33400

dedauf a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s985­62-pourquoi-cloture.html
https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bar/s985­61-question-intrigue.html

Je les ai déjà eu en MP ceux la mais c'est pas ceux qui m'intéresse, je veux le font du probleme donc le premier post cloturé ;-)

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 16:13:37
Sensationnel 33433

Titi,bon a part les recttes dont tu as parlé pour hier que je n ai pas vu,j aimerassavoir de quelles piques recentes tu parles vu qu'on l ignore presque tous et que peu répondent a ses commentaires? ??
Je me suis meme personnellement absentée qques jours du forum de nouveau sur fin decembre debut janvier,pour justement ne pas avoir de propos"piquants" et de ce que j ai lu dernièrement, tout le monde ou presque l ignore,donc de quelles piques s agit il?

nouninette
le 16 janv. 2017 à 16:13:59
Incontrôlable 6255

Titi a écrit : toutourtre a écrit : Après tu dis dans les deux camps qui a le plus de recadrage venant de ta part ? Ceux qui ont eu un premier recadrage en on t il eu ensuite ??

Pour l'instant non je ne les ai pas recontacté en MP mais ils ne se sont pas calmés...
Après si vous le préférez je peux envoyer un MP à chaque dérapage pour que vous compreniez que vous dépassez les bornes ?
Cela serait préférable ?


Tu vas la recadré pour les captures que tu as eu ?? Ou la telle déjà était ? Ce n'est pas du racisme mais un gros manque de respect

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 16:14:24
Incontrôlable 8456

Titi a écrit : toutourtre a écrit : Après tu dis dans les deux camps qui a le plus de recadrage venant de ta part ? Ceux qui ont eu un premier recadrage en on t il eu ensuite ??

Pour l'instant non je ne les ai pas recontacté en MP mais ils ne se sont pas calmés...
Après si vous le préférez je peux envoyer un MP à chaque dérapage pour que vous compreniez que vous dépassez les bornes ?
Cela serait préférable ?

Si tu n as pas recadré les propos n était peut être pas aussi dégradant ? Insultant? Irrespectueux? Comparé au différents recadrage qu' a eu le droit lioe?

Gayriss
le 16 janv. 2017 à 16:14:47
Incontrôlable 6978


meena4
le 16 janv. 2017 à 16:14:56
Posteur bavard 2671

Sans rire les filles...ca fait des mois cest la meme chanson...je vois sur vis facebook que vous etes en contact
qu'est ce que vous faites encore la?vous cherchez a ce qu'on vous dise oui lioe a deconner plusieurs fois on la vire? Vous revez
mouka ohhhh malheureuse cest tres gravr ce qu'elle a fait cest sur ellesest fait degager en 2 secondes
mouka je tadore tu le sais je confirme tas passé des heures a blinder tout le monde en code redoute et autres bons plans
mais honnetement viens plus poster ici
moi je lai dis je suis en sous marin je prends les bonsplans et basta
jai plus envi de participer vu les derniers mois
enfinbref je vais etre moi aussi bannie et critiquee mais peu importe
et Titi je comprends pas vous prenez sur les epaules de gerer un site mais des quil y a un probleme vous vous cachez derriere " jai un travail ..jai pas le tps..."
enfin bref
juste pour vous dire que vous tournez en rond a vouloir donner vos avis la mauvaise foi en loccurence visa vis de lioe aete prouvee plusieurs fois
lachez laffaire

Titi
le 16 janv. 2017 à 16:15:36
Administrateur 33400

nouninette a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Après tu dis dans les deux camps qui a le plus de recadrage venant de ta part ? Ceux qui ont eu un premier recadrage en on t il eu ensuite ??

Pour l'instant non je ne les ai pas recontacté en MP mais ils ne se sont pas calmés...
Après si vous le préférez je peux envoyer un MP à chaque dérapage pour que vous compreniez que vous dépassez les bornes ?
Cela serait préférable ?


Tu vas la recadré pour les captures que tu as eu ?? Ou la telle déjà était ? Ce n'est pas du racisme mais un gros manque de respect

ce sont des anciennes captures et ca a déjà été fait tout ça
Montrez moi des choses récentes si vous voulez de nouveau "recadrage"

Titi
le 16 janv. 2017 à 16:16:07
Administrateur 33400

toutourtre a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Après tu dis dans les deux camps qui a le plus de recadrage venant de ta part ? Ceux qui ont eu un premier recadrage en on t il eu ensuite ??

Pour l'instant non je ne les ai pas recontacté en MP mais ils ne se sont pas calmés...
Après si vous le préférez je peux envoyer un MP à chaque dérapage pour que vous compreniez que vous dépassez les bornes ?
Cela serait préférable ?

Si tu n as pas recadré les propos n était peut être pas aussi dégradant ? Insultant? Irrespectueux? Comparé au différents recadrage qu' a eu le droit lioe?

si certains si !
De plus LioE n'est pas la seule a avoir déjà eu des recadrages !

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 16:16:37
Sensationnel 33433

Titi a écrit : toutourtre a écrit : Après tu dis dans les deux camps qui a le plus de recadrage venant de ta part ? Ceux qui ont eu un premier recadrage en on t il eu ensuite ??

Pour l'instant non je ne les ai pas recontacté en MP mais ils ne se sont pas calmés...
Après si vous le préférez je peux envoyer un MP à chaque dérapage pour que vous compreniez que vous dépassez les bornes ?
Cela serait préférable ?

Voila,le soucis,je voudrais aussi savoir de quel recadrage tu parles car je n ai jamais rien reçu et pourtant j estime que si tu recois des plaintes me concernant, je devrais justement le savoir pour voir comment je peux modifier certains de mes ecrits futurs

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 16:16:48
Incontrôlable 9193

Moi finalement j'ai envie de dire que présenter de "belles assiettes" ne fait de vous forcément une belle personne donc elle ne m'intéresse pas ainsi que cette autre personne qui ne s'assume pas, mais Mouka, qui a vraiment de belles valeurs et qui est une très belle personne, va beaucoup me manquer. J'en ai gros sur le cœur

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 16:17:54
Incontrôlable 8456

https://www.moins-depenser.com/forum/moins-depenser/bar/s97914-michael-george.html#msgLast

Titi
le 16 janv. 2017 à 16:19:41
Administrateur 33400

meena4 a écrit : Sans rire les filles...ca fait des mois cest la meme chanson...je vois sur vis facebook que vous etes en contact
qu'est ce que vous faites encore la?vous cherchez a ce qu'on vous dise oui lioe a deconner plusieurs fois on la vire? Vous revez
mouka ohhhh malheureuse cest tres gravr ce qu'elle a fait cest sur ellesest fait degager en 2 secondes
mouka je tadore tu le sais je confirme tas passé des heures a blinder tout le monde en code redoute et autres bons plans
mais honnetement viens plus poster ici
moi je lai dis je suis en sous marin je prends les bonsplans et basta
jai plus envi de participer vu les derniers mois
enfinbref je vais etre moi aussi bannie et critiquee mais peu importe
et Titi je comprends pas vous prenez sur les epaules de gerer un site mais des quil y a un probleme vous vous cachez derriere " jai un travail ..jai pas le tps..."
enfin bref
juste pour vous dire que vous tournez en rond a vouloir donner vos avis la mauvaise foi en loccurence visa vis de lioe aete prouvee plusieurs fois
lachez laffaire

Euh c'est mon travail de gérer le site sauf que vous n'imaginez pas le temps que ça prend je crois !
Vous ne voyez pas le nombre de BP qu'il y a sur le site car à chaque fois vous avez l'impression que le site n'est qu'un forum Mais non le forum ce n'est même pas 5% du site ! Donc oui j'ai du boulot sur le reste du site et oui le forum n'est pas toujours prioritaire !

La mauvaise fois vient de tous les coté comme je vous l'ai déjà dit mais tant que vous ne le comprendrez pas...
Quand on apprécie pas quelqu'un on l'ignore et bien faites cela

LioE a été recadré elle est aprtie plusieurs jours du forum pour réfléchir (equivalent de ce que vous voulez appaelement bannisement temporaire)
Elle est revenu et depuis se tient bien mieux que certains autres membres donc je vois pas pourquoi je la bannirai

Après si vous voulez y mettre encore une fois de la mauvaise foi je n'y suis pour rien...

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 16:19:48
Sensationnel 33433

caroyo6 a écrit : Moi finalement j'ai envie de dire que présenter de "belles assiettes" ne fait de vous forcément une belle personne donc elle ne m'intéresse pas ainsi que cette autre personne qui ne s'assume pas, mais Mouka, qui a vraiment de belles valeurs et qui est une très belle personne, va beaucoup me manquer. J'en ai gros sur le cœur

B8n,je vais passer pour la conne de service, mais je ne comprends pas pourquoi mouka,si utile sur mdp,avec ses nombreux bp,est bannie,je ne vois pas qui elle a pu salir,spolier ou quoi?????

nouninette
le 16 janv. 2017 à 16:20:17
Incontrôlable 6255

Bon moi je et ça tourne en boucle, LioE à raison, elle peut piquée, changer ses propos, manqué de respect, avoir des sous entendue douteux .... et bien très bien !! Ça ne changera pas apparemment !!

detl
le 16 janv. 2017 à 16:21:24
Posteur apprenti 648

Sabracadabra a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Après tu dis dans les deux camps qui a le plus de recadrage venant de ta part ? Ceux qui ont eu un premier recadrage en on t il eu ensuite ??

Pour l'instant non je ne les ai pas recontacté en MP mais ils ne se sont pas calmés...
Après si vous le préférez je peux envoyer un MP à chaque dérapage pour que vous compreniez que vous dépassez les bornes ?
Cela serait préférable ?

Voila,le soucis,je voudrais aussi savoir de quel recadrage tu parles car je n ai jamais rien reçu et pourtant j estime que si tu recois des plaintes me concernant, je devrais justement le savoir pour voir comment je peux modifier certains de mes ecrits futurs

Non, il ne faut pas recadrer Sabracadraba, c'est la plus drôle du forum. Elle me fait beaucoup rire.

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 16:21:25
Incontrôlable 8456

Titi a écrit : toutourtre a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Après tu dis dans les deux camps qui a le plus de recadrage venant de ta part ? Ceux qui ont eu un premier recadrage en on t il eu ensuite ??

Pour l'instant non je ne les ai pas recontacté en MP mais ils ne se sont pas calmés...
Après si vous le préférez je peux envoyer un MP à chaque dérapage pour que vous compreniez que vous dépassez les bornes ?
Cela serait préférable ?

Si tu n as pas recadré les propos n était peut être pas aussi dégradant ? Insultant? Irrespectueux? Comparé au différents recadrage qu' a eu le droit lioe?

si certains si !
De plus LioE n'est pas la seule a avoir déjà eu des recadrages !
ce que je dit c est tu as mis des avertissements dans les 2 clans (ceux dont les personnes sont au courant je parle) dans c est deux camps qui as tu recadre plusieurs fois après avertissement?
(En gros des rerecadrage)

melva_
le 16 janv. 2017 à 16:22:51
Sensationnel 21807

Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Moi finalement j'ai envie de dire que présenter de "belles assiettes" ne fait de vous forcément une belle personne donc elle ne m'intéresse pas ainsi que cette autre personne qui ne s'assume pas, mais Mouka, qui a vraiment de belles valeurs et qui est une très belle personne, va beaucoup me manquer. J'en ai gros sur le cœur

B8n,je vais passer Vpour la conne de service, mais je ne comprends pas pourquoi mouka,si utile sur mdp,avec ses nombreux bp,est bannie,je ne vois pas qui elle a pu salir,spolier ou quoi?????

+1 c est de l injustice je trouve si mouka bannie lioe aussi devrait l être car elle a franchit la limite plus que mouka qui nous a bien fait rire

caroyo6
le 16 janv. 2017 à 16:23:12
Incontrôlable 9193

Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Moi finalement j'ai envie de dire que présenter de "belles assiettes" ne fait de vous forcément une belle personne donc elle ne m'intéresse pas ainsi que cette autre personne qui ne s'assume pas, mais Mouka, qui a vraiment de belles valeurs et qui est une très belle personne, va beaucoup me manquer. J'en ai gros sur le cœur

B8n,je vais passer pour la conne de service, mais je ne comprends pas pourquoi mouka,si utile sur mdp,avec ses nombreux bp,est bannie,je ne vois pas qui elle a pu salir,spolier ou quoi?????

Elle est la gentillesse même, je ne comprends pas non plus en plus

nouninette
le 16 janv. 2017 à 16:24:08
Incontrôlable 6255

melva_ a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Moi finalement j'ai envie de dire que présenter de "belles assiettes" ne fait de vous forcément une belle personne donc elle ne m'intéresse pas ainsi que cette autre personne qui ne s'assume pas, mais Mouka, qui a vraiment de belles valeurs et qui est une très belle personne, va beaucoup me manquer. J'en ai gros sur le cœur

B8n,je vais passer Vpour la conne de service, mais je ne comprends pas pourquoi mouka,si utile sur mdp,avec ses nombreux bp,est bannie,je ne vois pas qui elle a pu salir,spolier ou quoi?????

+1 c est de l injustice je trouve si mouka bannie lioe aussi devrait l être car elle a franchit la limite plus que mouka qui nous a bien fait rire


Je n'ai pas vu le post de mouka hier mais si tu nous lis mouka

reve22
le 16 janv. 2017 à 16:26:12
Posteur bavard 2190

melva_ a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Moi finalement j'ai envie de dire que présenter de "belles assiettes" ne fait de vous forcément une belle personne donc elle ne m'intéresse pas ainsi que cette autre personne qui ne s'assume pas, mais Mouka, qui a vraiment de belles valeurs et qui est une très belle personne, va beaucoup me manquer. J'en ai gros sur le cœur

B8n,je vais passer Vpour la conne de service, mais je ne comprends pas pourquoi mouka,si utile sur mdp,avec ses nombreux bp,est bannie,je ne vois pas qui elle a pu salir,spolier ou quoi?????

+1 c est de l injustice je trouve si mouka bannie lioe aussi devrait l être car elle a franchit la limite plus que mouka qui nous a bien fait rire


+2 tout à fait d'accord mouka

nouninette
le 16 janv. 2017 à 16:26:15
Incontrôlable 6255

Et pourquoi on la voit pas la, LioE ?? Et demain ... b'jour et bonne bal style de rien !!

Kranoxle
le 16 janv. 2017 à 16:27:28
Sensationnel 33433

Titi a écrit : meena4 a écrit : Sans rire les filles...ca fait des mois cest la meme chanson...je vois sur vis facebook que vous etes en contact
qu'est ce que vous faites encore la?vous cherchez a ce qu'on vous dise oui lioe a deconner plusieurs fois on la vire? Vous revez
mouka ohhhh malheureuse cest tres gravr ce qu'elle a fait cest sur ellesest fait degager en 2 secondes
mouka je tadore tu le sais je confirme tas passé des heures a blinder tout le monde en code redoute et autres bons plans
mais honnetement viens plus poster ici
moi je lai dis je suis en sous marin je prends les bonsplans et basta
jai plus envi de participer vu les derniers mois
enfinbref je vais etre moi aussi bannie et critiquee mais peu importe
et Titi je comprends pas vous prenez sur les epaules de gerer un site mais des quil y a un probleme vous vous cachez derriere " jai un travail ..jai pas le tps..."
enfin bref
juste pour vous dire que vous tournez en rond a vouloir donner vos avis la mauvaise foi en loccurence visa vis de lioe aete prouvee plusieurs fois
lachez laffaire

Euh c'est mon travail de gérer le site sauf que vous n'imaginez pas le temps que ça prend je crois !
Vous ne voyez pas le nombre de BP qu'il y a sur le site car à chaque fois vous avez l'impression que le site n'est qu'un forum Mais non le forum ce n'est même pas 5% du site ! Donc oui j'ai du boulot sur le reste du site et oui le forum n'est pas toujours prioritaire !

La mauvaise fois vient de tous les coté comme je vous l'ai déjà dit mais tant que vous ne le comprendrez pas...
Quand on apprécie pas quelqu'un on l'ignore et bien faites cela

LioE a été recadré elle est aprtie plusieurs jours du forum pour réfléchir (equivalent de ce que vous voulez appaelement bannisement temporaire)
Elle est revenu et depuis se tient bien mieux que certains autres membres donc je vois pas pourquoi je la bannirai

Après si vous voulez y mettre encore une fois de la mauvaise foi je n'y suis pour rien...

Un jour en restant connectée
Moi quand je pars,c est de 8 a 15j et je ne me connecte pas

Theleria
le 16 janv. 2017 à 16:29:21
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Et pourquoi on la voit pas la, LioE ?? Et demain ... b'jour et bonne bal style de rien !!

Si elle est connectee

Gayriss
le 16 janv. 2017 à 16:30:32
Incontrôlable 6978

Bon, c'est pas tout mais le foutage de gueule, ça me saoule.
Discuter avec des gens qui vous pompe l'énergie à pas vouloir comprendre c'est relativement pénible.

nouninette
le 16 janv. 2017 à 16:30:59
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : nouninette a écrit : Et pourquoi on la voit pas la, LioE ?? Et demain ... b'jour et bonne bal style de rien !!

Si elle est connectee


Oui je sais mais elle ouvre pas sa bouche la

amelwael06
le 16 janv. 2017 à 16:31:02
Posteur bavard 1206

Titi a écrit : Sabracadabra a écrit : toutourtre a écrit : Mouka bannie d'autres avec beaucoup d avertissement encore ici... mouka

Qui a des avertissements?moi personnellement, je n en ai pas,alors qui en a????

certaines sont prévenues et le savent en MP d'autres sont à la limite donc ne le savent pas encore en MP
Mais je vais pas te donner la liste cela ne serait pas très correct vis a vis de ces membres ;-)

personnellement je trouve sa vraiment dommage débutante ici mouka ma beaucoup aidez et ne ma pas casser du sucre sur le dos gratuitement ou sali des sujet . si on fais disparaître tout les anciens comment nous jeune novice nous allons faire ? sa va faire a peu prés 3 mois que je suis ici . et j en et vu et vois toujours des serpent rodée et c est surement pas mouka . après un bannissement temporaire j aurez peu être compris car pas assez ancienne pour savoir tout mes une expulsion définitif .....

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 16:32:27
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : Et pourquoi on la voit pas la, LioE ?? Et demain ... b'jour et bonne bal style de rien !!

Si j étais la cible si j ai rien a me reprocher je discuerai de mon cas ...je me défendrai pour ma cause je laisserai pas faire une autre personne (quoique cest peut être plus facile lol )

melva_
le 16 janv. 2017 à 16:34:42
Sensationnel 21807

toutourtre a écrit : nouninette a écrit : Et pourquoi on la voit pas la, LioE ?? Et demain ... b'jour et bonne bal style de rien !!

Si j étais la cible si j ai rien a me reprocher je discuerai de mon cas ...je me défendrai pour ma cause je laisserai pas faire une autre personne (quoique cest peut être plus facile lol )

+1 elle devrait venir pour crever l absces

Theleria
le 16 janv. 2017 à 16:35:42
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : Et pourquoi on la voit pas la, LioE ?? Et demain ... b'jour et bonne bal style de rien !!

Si elle est connectee


Oui je sais mais elle ouvre pas sa bouche la

elle se cache, elle ne veux pas dire la verite, en tout cas moi j ai est gros sur la patate, avec ses reflexions a la con

bludzee
le 16 janv. 2017 à 16:38:45
Posteur bavard 2466

Moi je voudrais savoir si sur les sujets ils pourrait y avoir une option signaler. Pubs, trolls ou autres ça pourrait etre bien pour vous de gerer car comme vous dites vous ne voyez pas tout
à moins qu'il y est deja?

Titi
le 16 janv. 2017 à 16:39:41
Administrateur 33400

bludzee a écrit : Moi je voudrais savoir si sur les sujets ils pourrait y avoir une option signaler. Pubs, trolls ou autres ça pourrait etre bien pour vous de gerer car comme vous dites vous ne voyez pas tout
à moins qu'il y est deja?

Non cela n'existe pas et c'est une très bonne idée
Je transmet à webby ;-)

toutourtre
le 16 janv. 2017 à 16:42:12

edlm
le 16 janv. 2017 à 16:42:25
Posteur de ouf !! 3245

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : Et pourquoi on la voit pas la, LioE ?? Et demain ... b'jour et bonne bal style de rien !!

Si elle est connectee


Oui je sais mais elle ouvre pas sa bouche la

elle se cache, elle ne veux pas dire la verite, en tout cas moi j ai est gros sur la patate, avec ses reflexions a la con
[/quote]
Un grand monsieur disparu disait "Je ne parle pas aux cons cela pourrait les instruire" fais comme lui

pooki
le 16 janv. 2017 à 16:45:59
Posteur de ouf !! 3609

oulala que des histoires

ici il neige et il fait très froid j'ai voulu aller faire un tour a Action me changer les idées et a la porte il y avait un sdf mon dieu il était jeune meme pas trente ans l'age de mon garcon avec lui 2 petits chiens ca m'a arraché le coeur je suis ressorti avec de la nourriture pour ses loulou et je lui ai donné la piece, vous pensez pas que ca c'est plus terrible que toutes ses histoires qui se passent sur ce forum