En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


caroyo6
le 15 janv. 2017 à 21:17:13
Incontrôlable 9193

toutourtre a écrit : Elle aura réussit a pourrir l ambiance en une soirée c est fort quand même !

Et tout cela sans un mot, vraiment petit !!!!

Gayriss
le 15 janv. 2017 à 21:17:47
Incontrôlable 6978

toutourtre a écrit : Elle aura réussit a pourrir l ambiance en une soirée c est fort quand même !

+1

Riya
le 15 janv. 2017 à 21:21:10
Sensationnel 11769

il faut une revue des modos je vote ouiiiii lol


Riya
le 15 janv. 2017 à 21:21:29
Sensationnel 11769

sofasong a écrit : toutourtre a écrit : Elle aura réussit a pourrir l ambiance en une soirée c est fort quand même !

+1


C'est clair elle doit bien se marrer derrière son ordi

Mlle Solina
le 15 janv. 2017 à 21:21:49
Posteur confirmé 808

Il vas finir par être clôturé ce post lol

zezete60
le 15 janv. 2017 à 21:22:23
Incontrôlable 5747

Riya a écrit : il faut une revue des modos je vote ouiiiii lol



je me suis proposée, il y a quelques mois

silence radio aussi .....

toutourtre
le 15 janv. 2017 à 21:22:38
Incontrôlable 8456

Mlle Solina a écrit : Il vas finir par être clôturé ce post lol

Oh on est plus a un prêt

Riya
le 15 janv. 2017 à 21:23:35
Sensationnel 11769

toutourtre a écrit : Mlle Solina a écrit : Il vas finir par être clôturé ce post lol

Oh on est plus a un prêt

vaut mieux en rire

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 21:23:41
Incontrôlable 9193

Après on nous demande d' envoyer un mp quand on a quelque chose à dire, mais dans ce cas là qui mp??? puisque la personne ne dit pas qui elle est. Pfff

Gayriss
le 15 janv. 2017 à 21:24:45
Incontrôlable 6978

En même temps quand t'envoies un mp t'as pas de réponse

toutourtre
le 15 janv. 2017 à 21:25:11
Incontrôlable 8456

caroyo6 a écrit : Après on nous demande d' envoyer un mp quand on a quelque chose à dire, mais dans ce cas là qui mp??? puisque la personne ne dit pas qui elle est. Pfff

Malheureusement les mp n aboutisse pas en grand chose je trouve... et encore quand on a une réponse lol

Mlle Solina
le 15 janv. 2017 à 21:25:55
Posteur confirmé 808

Allez tout le monde . On prend une grand inspiration et on se détente. Courage

mumju
le 15 janv. 2017 à 21:26:39
Sensationnel 14602

idem comme j'ai dit plus haut faut revoir les modo je vote pour aussi

Gagnin
le 15 janv. 2017 à 21:28:27
Posteur bavard 2665

Saqec a écrit : Je suis un peu du même avis que la populasse... Je donne rarement mon avis, mais la y'a un peu d'abus je trouve.

J'en ai parlé a Titi le mois dernier, je pense qu'il faudrait une paire de modérateurs supplémentaires.. Et bien sur des personnes impartiales...

Zezete je suis entierement de ton avis, quand un post est cloturé il faudrait un dernier message de la part de la personne qui cloture avec la raison et, le cas échéant, un lien vers le post initial si c'est un doublon...

Quant aux suppressions de sujets complets moi je suis pour, mais en cas exceptionnel comme lors d'insultes gratuites dès lors que c'est fait très rapidement...


Je veut bien être modérateur TiTi

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 21:30:00
Incontrôlable 9193

toutourtre a écrit : caroyo6 a écrit : Après on nous demande d' envoyer un mp quand on a quelque chose à dire, mais dans ce cas là qui mp??? puisque la personne ne dit pas qui elle est. Pfff

Malheureusement les mp n aboutisse pas en grand chose je trouve... et encore quand on a une réponse lol

vrai mais en même temps pour le coup comment mp quelqu'un d' aussi peu courageux

Riya
le 15 janv. 2017 à 21:32:33
Sensationnel 11769

Gagnin a écrit : Saqec a écrit : Je suis un peu du même avis que la populasse... Je donne rarement mon avis, mais la y'a un peu d'abus je trouve.

J'en ai parlé a Titi le mois dernier, je pense qu'il faudrait une paire de modérateurs supplémentaires.. Et bien sur des personnes impartiales...

Zezete je suis entierement de ton avis, quand un post est cloturé il faudrait un dernier message de la part de la personne qui cloture avec la raison et, le cas échéant, un lien vers le post initial si c'est un doublon...

Quant aux suppressions de sujets complets moi je suis pour, mais en cas exceptionnel comme lors d'insultes gratuites dès lors que c'est fait très rapidement...


Je veut bien être modérateur TiTi


Euh tu es mineur non?

zezete60
le 15 janv. 2017 à 21:33:17
Incontrôlable 5747

ce serai bien de faire une sorte de table ronde pour pouvoir nous exprimer, partager nos idées et points de vue afin de tirer ce forum vers le haut et non pas vers le bas (ce que l'on peux constater depuis quelques mois ! )

mumju
le 15 janv. 2017 à 21:34:43
Sensationnel 14602

zezete60 a écrit : ce serai bien de faire une sorte de table ronde pour pouvoir nous exprimer, partager nos idées et points de vue afin de tirer ce forum vers le haut et non pas vers le bas (ce que l'on peux constater depuis quelques mois ! )

+1, je réitère ma question qui sont les admin, qui sont les modos et comment faire le tri ?

Gagnin
le 15 janv. 2017 à 21:35:06
Posteur bavard 2665

Riya a écrit : Gagnin a écrit : Saqec a écrit : Je suis un peu du même avis que la populasse... Je donne rarement mon avis, mais la y'a un peu d'abus je trouve.

J'en ai parlé a Titi le mois dernier, je pense qu'il faudrait une paire de modérateurs supplémentaires.. Et bien sur des personnes impartiales...

Zezete je suis entierement de ton avis, quand un post est cloturé il faudrait un dernier message de la part de la personne qui cloture avec la raison et, le cas échéant, un lien vers le post initial si c'est un doublon...

Quant aux suppressions de sujets complets moi je suis pour, mais en cas exceptionnel comme lors d'insultes gratuites dès lors que c'est fait très rapidement...


Je veut bien être modérateur TiTi


Euh tu es mineur non?


presque majeur à 6 mois près

Maradolen
le 15 janv. 2017 à 21:36:10
Incontrôlable 6963

scorpionana a écrit : sofasong a écrit : caroyo6 a écrit : swanne22 a écrit : Riya a écrit : Swann peut tu nous dire qui clôture sans explications? Merci

Je ne sais pas

Quelqu'un de très sûr de lui apparemment et qui estime que ses actes n'ont pas besoin d'explications

Les admins devraient un peu mieux sélectionner les modo franchement, qui savent modérer un forum par exemple, parce que pour certaines c'est pas le cas

de plus qu'il y en a qu'on ne voit jamais sauf pour clôturer...

Ils sont payé ( en kdo ) pour ça
Mdr

toutourtre
le 15 janv. 2017 à 21:36:24
Incontrôlable 8456

zezete60 a écrit : ce serai bien de faire une sorte de table ronde pour pouvoir nous exprimer, partager nos idées et points de vue afin de tirer ce forum vers le haut et non pas vers le bas (ce que l'on peux constater depuis quelques mois ! )

On a essayé d en discuter a un moment donner on est.plusieurs a avoir dit que c était plus pareil on nous a dit mais non... puis ca a éclater et depuis c est de pire en pire ... mais on parle dans le vide donc pour ma part j ai laissé tombé

Saqec
le 15 janv. 2017 à 21:37:34
Posteur de ouf !! 4681

zezete60 a écrit : ce serai bien de faire une sorte de table ronde pour pouvoir nous exprimer, partager nos idées et points de vue afin de tirer ce forum vers le haut et non pas vers le bas (ce que l'on peux constater depuis quelques mois ! )


+ 1000000000000000!!!

Mais encore faut il que ce soit un échange et pas une baston générale ... vu l'ambiance électrique ces temps ci j'ai peur que la confrontation arrive rapidement...

Maradolen
le 15 janv. 2017 à 21:38:33
Incontrôlable 6963

Et si on votait ?
On contact rôti et on demande de voter si le modo doit rester ou pas

mumju
le 15 janv. 2017 à 21:39:08
Sensationnel 14602

mouka a écrit : Et si on votait ?
On contact rôti et on demande de voter si le modo doit rester ou pas



c'est qui roti?

Gagnin
le 15 janv. 2017 à 21:40:24
Posteur bavard 2665

il faudrait réserver une partie du forum et créer des sujets pour les anciens du forum et pas pour les nouveaux à partir d'un certain nombre de message comme sa moins de problème avec quelque nouveaux qui critique les anciens

Gayriss
le 15 janv. 2017 à 21:40:52
Incontrôlable 6978

mumju a écrit : mouka a écrit : Et si on votait ?
On contact rôti et on demande de voter si le modo doit rester ou pas



c'est qui roti?


Kranoxle
le 15 janv. 2017 à 21:40:55
Sensationnel 33433

mumju a écrit : zezete60 a écrit : ce serai bien de faire une sorte de table ronde pour pouvoir nous exprimer, partager nos idées et points de vue afin de tirer ce forum vers le haut et non pas vers le bas (ce que l'on peux constater depuis quelques mois ! )

+1, je réitère ma question qui sont les admin, qui sont les modos et comment faire le tri ?

Admin titi et webby a l origine de mdp,puis amandine depuis 2ans.ils peuvent supprimer,cloturer bannir
Shana,swanne,lil,vivemoii et aussi coco chanel et cigalette83 ,je crois ne connaitre qu elles,sont modos,donc elles peuvent supprimer com's et cloturef sujets.
En cas de soucis avec un membre ou modo,c est pas webby qu'il faut mp,lui ne gere pas cette partie

nouninette
le 15 janv. 2017 à 21:41:13
Incontrôlable 6255

mumju a écrit : mouka a écrit : Et si on votait ?
On contact rôti et on demande de voter si le modo doit rester ou pas



c'est qui roti?


titi probablement, le doigt de mouka a du ripé

nouninette
le 15 janv. 2017 à 21:41:38
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : mumju a écrit : mouka a écrit : Et si on votait ?
On contact rôti et on demande de voter si le modo doit rester ou pas



c'est qui roti?


titi probablement, le doigt de mouka a du ripé




mumju
le 15 janv. 2017 à 21:43:17
Sensationnel 14602

nouninette a écrit : mumju a écrit : mouka a écrit : Et si on votait ?
On contact rôti et on demande de voter si le modo doit rester ou pas



c'est qui roti?


titi probablement, le doigt de mouka a du ripé


alors ca arrive c'est pas grave je voulais juste savoir qui

alors si webby peut rien faire on contact qui on va pas se laisser larché dessus comme ça

zezete60
le 15 janv. 2017 à 21:44:38
Incontrôlable 5747

Sabracadabra a écrit : mumju a écrit : zezete60 a écrit : ce serai bien de faire une sorte de table ronde pour pouvoir nous exprimer, partager nos idées et points de vue afin de tirer ce forum vers le haut et non pas vers le bas (ce que l'on peux constater depuis quelques mois ! )

+1, je réitère ma question qui sont les admin, qui sont les modos et comment faire le tri ?

Admin titi et webby a l origine de mdp,puis amandine depuis 2ans.ils peuvent supprimer,cloturer bannir
Shana,swanne,lil,vivemoii et aussi coco chanel et cigalette83 ,je crois ne connaitre qu elles,sont modos,donc elles peuvent supprimer com's et cloturef sujets.
En cas de soucis avec un membre ou modo,c est pas webby qu'il faut mp,lui ne gere pas cette partie

il y a même des modos de refroidi dans tout ça!
c'est ce qui arrive malheureusement quand on laisse pourrir une situation

mumju
le 15 janv. 2017 à 21:45:46
Sensationnel 14602

zezete60 a écrit : Sabracadabra a écrit : mumju a écrit : zezete60 a écrit : ce serai bien de faire une sorte de table ronde pour pouvoir nous exprimer, partager nos idées et points de vue afin de tirer ce forum vers le haut et non pas vers le bas (ce que l'on peux constater depuis quelques mois ! )

+1, je réitère ma question qui sont les admin, qui sont les modos et comment faire le tri ?

Admin titi et webby a l origine de mdp,puis amandine depuis 2ans.ils peuvent supprimer,cloturer bannir
Shana,swanne,lil,vivemoii et aussi coco chanel et cigalette83 ,je crois ne connaitre qu elles,sont modos,donc elles peuvent supprimer com's et cloturef sujets.
En cas de soucis avec un membre ou modo,c est pas webby qu'il faut mp,lui ne gere pas cette partie

il y a même des modos de refroidi dans tout ça!
c'est ce qui arrive malheureusement quand on laisse pourrir une situation


c'est bien pour ça que je suis pour agir

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 21:48:01
Incontrôlable 9193

Moi ma question sera directe, j' aimerais savoir ce que pense Titi de ces clôtures de post sans aucune explication et donc si elle approuve et si oui pourquoi?
Merci d'avance Titi pour votre réponse.

Vilerence
le 15 janv. 2017 à 21:57:36
Sensationnel 10859

caroyo6 a écrit : Moi ma question sera directe, j' aimerais savoir ce que pense Titi de ces clôtures de post sans aucune explication et donc si elle approuve et si oui pourquoi?
Merci d'avance Titi pour votre réponse.


Je pense qu'elle approuve sinon il n'y aurait plus de sujets clôturés comme ça.

sevy
le 15 janv. 2017 à 22:02:00
Incontrôlable 6938

toutourtre a écrit : Je sais qui c est!!!

Le prend pas mal hein mais comment tu réussis à savoir alors que swanne modératrice ne sait pas lool ça m intéresse je veux savoir moi lol

Riya
le 15 janv. 2017 à 22:03:00
Sensationnel 11769

sevy a écrit : toutourtre a écrit : Je sais qui c est!!!

Le prend pas mal hein mais comment tu réussis à savoir alors que swanne modératrice ne sait pas lool ça m intéresse je veux savoir moi lol


Il y a la liste des personnes connectées c'est pas compliqué de voir qui est modo et qui ne l'est pas

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 22:03:03
Incontrôlable 9193

fraizoo a écrit : caroyo6 a écrit : Moi ma question sera directe, j' aimerais savoir ce que pense Titi de ces clôtures de post sans aucune explication et donc si elle approuve et si oui pourquoi?
Merci d'avance Titi pour votre réponse.


Je pense qu'elle approuve sinon il n'y aurait plus de sujets clôturés comme ça.

Je ne l'ai pas vu connectée, mais j'ai vu que Cigalette était connectée, j' aimerais savoir aussi ce qu'elle en pense puisque qu'il y a un moment qu' elle est modo, merci d'avance

Vilerence
le 15 janv. 2017 à 22:04:25
Sensationnel 10859

Swanne prévient quand elle clôture, et elle laisse un message avant de clôturer, ce qui devrait toujours se passer je trouve.

sevy
le 15 janv. 2017 à 22:04:31
Incontrôlable 6938

toutourtre a écrit : caroyo6 a écrit : Après on nous demande d' envoyer un mp quand on a quelque chose à dire, mais dans ce cas là qui mp??? puisque la personne ne dit pas qui elle est. Pfff

Malheureusement les mp n aboutisse pas en grand chose je trouve... et encore quand on a une réponse lol


C est clair surtout quand on lit mais on ne répond pas c est pas cool.du tout, je clôture mais je ne me justifie pas !

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 22:05:21
Incontrôlable 9193

fraizoo a écrit : Swanne prévient quand elle clôture, et elle laisse un message avant de clôturer, ce qui devrait toujours se passer je trouve.

Tout à fait

sevy
le 15 janv. 2017 à 22:05:32
Incontrôlable 6938

Riya a écrit : sevy a écrit : toutourtre a écrit : Je sais qui c est!!!

Le prend pas mal hein mais comment tu réussis à savoir alors que swanne modératrice ne sait pas lool ça m intéresse je veux savoir moi lol


Il y a la liste des personnes connectées c'est pas compliqué de voir qui est modo et qui ne l'est pas


Pas bête j y avais pas pensé sur le cou car vous avez dit que aucun midi n était connecté la dernière fois

caroyo6
le 15 janv. 2017 à 22:12:49
Incontrôlable 9193

caroyo6 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo6 a écrit : Moi ma question sera directe, j' aimerais savoir ce que pense Titi de ces clôtures de post sans aucune explication et donc si elle approuve et si oui pourquoi?
Merci d'avance Titi pour votre réponse.


Je pense qu'elle approuve sinon il n'y aurait plus de sujets clôturés comme ça.

Je ne l'ai pas vu connectée, mais j'ai vu que Cigalette était connectée, j' aimerais savoir aussi ce qu'elle en pense puisque qu'il y a un moment qu' elle est modo, merci d'avance

Mince je n'aurai pas de réponse de Cigalette qui s'est déconnectée juste après ma question, zut

toutourtre
le 15 janv. 2017 à 22:13:47
Incontrôlable 8456

caroyo6 a écrit : caroyo6 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo6 a écrit : Moi ma question sera directe, j' aimerais savoir ce que pense Titi de ces clôtures de post sans aucune explication et donc si elle approuve et si oui pourquoi?
Merci d'avance Titi pour votre réponse.


Je pense qu'elle approuve sinon il n'y aurait plus de sujets clôturés comme ça.

Je ne l'ai pas vu connectée, mais j'ai vu que Cigalette était connectée, j' aimerais savoir aussi ce qu'elle en pense puisque qu'il y a un moment qu' elle est modo, merci d'avance

Mince je n'aurai pas de réponse de Cigalette qui s'est déconnectée juste après ma question, zut

Quel dommage désolée mieux vaut en rire...

mumju
le 15 janv. 2017 à 22:14:43
Sensationnel 14602

toutourtre a écrit : caroyo6 a écrit : caroyo6 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo6 a écrit : Moi ma question sera directe, j' aimerais savoir ce que pense Titi de ces clôtures de post sans aucune explication et donc si elle approuve et si oui pourquoi?
Merci d'avance Titi pour votre réponse.


Je pense qu'elle approuve sinon il n'y aurait plus de sujets clôturés comme ça.

Je ne l'ai pas vu connectée, mais j'ai vu que Cigalette était connectée, j' aimerais savoir aussi ce qu'elle en pense puisque qu'il y a un moment qu' elle est modo, merci d'avance

Mince je n'aurai pas de réponse de Cigalette qui s'est déconnectée juste après ma question, zut

Quel dommage désolée mieux vaut en rire...



caroyo6
le 15 janv. 2017 à 22:14:54
Incontrôlable 9193

toutourtre a écrit : caroyo6 a écrit : caroyo6 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo6 a écrit : Moi ma question sera directe, j' aimerais savoir ce que pense Titi de ces clôtures de post sans aucune explication et donc si elle approuve et si oui pourquoi?
Merci d'avance Titi pour votre réponse.


Je pense qu'elle approuve sinon il n'y aurait plus de sujets clôturés comme ça.

Je ne l'ai pas vu connectée, mais j'ai vu que Cigalette était connectée, j' aimerais savoir aussi ce qu'elle en pense puisque qu'il y a un moment qu' elle est modo, merci d'avance

Mince je n'aurai pas de réponse de Cigalette qui s'est déconnectée juste après ma question, zut

Quel dommage désolée mieux vaut en rire...

Tu crois, j'ai un peu de mal

Gayriss
le 15 janv. 2017 à 22:15:01
Incontrôlable 6978

toutourtre a écrit : caroyo6 a écrit : caroyo6 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo6 a écrit : Moi ma question sera directe, j' aimerais savoir ce que pense Titi de ces clôtures de post sans aucune explication et donc si elle approuve et si oui pourquoi?
Merci d'avance Titi pour votre réponse.


Je pense qu'elle approuve sinon il n'y aurait plus de sujets clôturés comme ça.

Je ne l'ai pas vu connectée, mais j'ai vu que Cigalette était connectée, j' aimerais savoir aussi ce qu'elle en pense puisque qu'il y a un moment qu' elle est modo, merci d'avance

Mince je n'aurai pas de réponse de Cigalette qui s'est déconnectée juste après ma question, zut

Quel dommage désolée mieux vaut en rire...

Oh oui quel dommage, on aurait bien aimé la réponse effectivement

myriam_
le 15 janv. 2017 à 22:16:03
Incontrôlable 6500

la suite au prochain épisode ....

Moonie
le 15 janv. 2017 à 22:16:42
Modérateur 3316

J'avoue être perplexe ...

J'ai été modo/admins sur d'autres forums et je n'ai jamais vu ça.
Plusieurs fois, j'ai proposé à Titi, de lui venir en aide, en gros je lui ai dis que si elle avait besoin de modo, je pouvais aider.


J'aimerai tellement que le fofo retrouve cette bonne ambiance, les délires qui faisaient de mdp un fofo unique en son genre

mumju
le 15 janv. 2017 à 22:18:48
Sensationnel 14602

Moonie a écrit : J'avoue être perplexe ...

J'ai été modo/admins sur d'autres forums et je n'ai jamais vu ça.
Plusieurs fois, j'ai proposé à Titi, de lui venir en aide, en gros je lui ai dis que si elle avait besoin de modo, je pouvais aider.


J'aimerai tellement que le fofo retrouve cette bonne ambiance, les délires qui faisaient de mdp un fofo unique en son genre


j'espère que titi nous répondra vite et fera le nécessaire ( tri )

Moonie
le 15 janv. 2017 à 22:21:52
Modérateur 3316

mumju a écrit : Moonie a écrit : J'avoue être perplexe ...

J'ai été modo/admins sur d'autres forums et je n'ai jamais vu ça.
Plusieurs fois, j'ai proposé à Titi, de lui venir en aide, en gros je lui ai dis que si elle avait besoin de modo, je pouvais aider.


J'aimerai tellement que le fofo retrouve cette bonne ambiance, les délires qui faisaient de mdp un fofo unique en son genre


j'espère que titi nous répondra vite et fera le nécessaire ( tri )



Ca fait plus de 6 ans que je suis sur le fofo, timide de base, et là avec le boulot, je suis moins présente oui je l'avoue, mais je suis là. Et quand je vois l'ambiance..... comme dit la pub " mais ça c'était avant "

Dommage, on peut être un fofo de bon plan et avoir des délires. ( non je ne veux pas d'un monde de bisounours, mais bon, un peu de joie ^^ )