En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


marmotine27
le 10 févr. 2015 à 11:25:56
Sensationnel 15823


Riya
le 10 févr. 2015 à 11:41:10
Sensationnel 11769

tif_5034 a écrit : aurore39380 a écrit : Ce matin, direction medecin:la grande (9 ans), c'est tordu la cheville au foot dimanche et la petite (5 ans) a toussé toute la nuit.

+ 1
gastro pour la grande 6 ans et le petit 22 mois est tellement enrhumé que ce matin il arrivait même pas à garder ses yeux ouverts

On devait passer la journée à se balader car mr est en vacances et moi je travaille pas aujourd'hui

L affaire est classée!


Pareil gros rhume pour ma petite ce matin

Kranoxle
le 10 févr. 2015 à 11:42:16
Sensationnel 33433

hier le MO qui s amusait a faire des étincelles,aujourd hui la tassimo qui accepte ou refuse mes dosettes,pendant plusieurs jours s était l imprimante qui voulait plus travailler
pffff et la voiture a une fuite(petite pour l instant).'tain c est l anarchie ici

CHRISTELLEDU44
le 10 févr. 2015 à 11:43:10
Posteur bavard 1048

swanne22 a écrit : Gros stress ce soir, je suis bête , j'ai un grain de beauté qui me fait mal en continu et qui irradie vers l oreille. J'ai rdv demain chez mon doc mais moi qui suis zen niveau médical là j angoisse.... Voilà mes lamentations du soir



bon courage à toi

marmotine27
le 10 févr. 2015 à 11:43:16
Sensationnel 15823

snifff aurore ...il y en a plein en ce moment ...prend bien soin d'elle et bon courage

CHRISTELLEDU44
le 10 févr. 2015 à 11:44:28
Posteur bavard 1048

melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : bon j'avais trouvé un logement pour nos vacances mais on m'a demandé combien on était et quand j'ai dit 5, elle m'a répondu c'est trop petit pour vous alors qu'il faisait 50m²? donc retour a la case départ... pfff

et sinon j'abandonne pour l'échantillon opium car ca me désespère tout ca....




50 m², c'est bon pour toi ! 3 lits parapluie se logent facilement !!! pffffff

Donc, tu arrêtes de prendre des commandes d'opium ? je n'aurai même pas droit à une petite dose ? Flûte alors, moi qui espérais voir des éléphants roses tout partout



oui 50m² ca aurait été bien mais bon elle ne veut pas nous le louer mais je pense que c'est plutot qu'elle ne veut pas d'enfants dans son appart enfin bref, je vais rechercher encore et j'espère trouver

pour l'opium il y a eu encore un message... je crois que si je le recois il me fera bien rigolé cet échantillon



elle aurait été pénible la proprio !! pas de regrets , tu vas trouver ton bonheur

gros succès opium, ils sont tous ces gens!

marmotine27
le 10 févr. 2015 à 11:45:00
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : hier le MO qui s amusait a faire des étincelles,aujourd hui la tassimo qui accepte ou refuse mes dosettes,pendant plusieurs jours s était l imprimante qui voulait plus travailler
pffff et la voiture a une fuite(petite pour l instant).'tain c est l anarchie ici

Ouille, la loi des séries .....ça fait bobo le porte monnaie ...bon courage

CHRISTELLEDU44
le 10 févr. 2015 à 11:45:08
Posteur bavard 1048

bon courage à tous les malades de la saison, vivement que ces virus disparaissent

CHRISTELLEDU44
le 10 févr. 2015 à 11:45:44
Posteur bavard 1048

sabri8001 a écrit : hier le MO qui s amusait a faire des étincelles,aujourd hui la tassimo qui accepte ou refuse mes dosettes,pendant plusieurs jours s était l imprimante qui voulait plus travailler
pffff et la voiture a une fuite(petite pour l instant).'tain c est l anarchie ici



oula la quand ça s'enchaine !!!
bon courage

melva_
le 10 févr. 2015 à 11:46:15
Sensationnel 21807

CHRISTELLEDU44 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : melva86 a écrit : bon j'avais trouvé un logement pour nos vacances mais on m'a demandé combien on était et quand j'ai dit 5, elle m'a répondu c'est trop petit pour vous alors qu'il faisait 50m²? donc retour a la case départ... pfff

et sinon j'abandonne pour l'échantillon opium car ca me désespère tout ca....




50 m², c'est bon pour toi ! 3 lits parapluie se logent facilement !!! pffffff

Donc, tu arrêtes de prendre des commandes d'opium ? je n'aurai même pas droit à une petite dose ? Flûte alors, moi qui espérais voir des éléphants roses tout partout



oui 50m² ca aurait été bien mais bon elle ne veut pas nous le louer mais je pense que c'est plutot qu'elle ne veut pas d'enfants dans son appart enfin bref, je vais rechercher encore et j'espère trouver

pour l'opium il y a eu encore un message... je crois que si je le recois il me fera bien rigolé cet échantillon



elle aurait été pénible la proprio !! pas de regrets , tu vas trouver ton bonheur

gros succès opium, ils sont tous ces gens!



oui je pense car la première question s'était vous êtes combien?

mais bon j'espère trouver car pas facile de trouver la première semaine d'aout

Riya
le 10 févr. 2015 à 11:46:38
Sensationnel 11769

marmotine27 a écrit : snifff aurore ...il y en a plein en ce moment ...prend bien soin d'elle et bon courage


Merci Marmo

bresilienne
le 10 févr. 2015 à 11:47:23
Posteur apprenti 339

oui j ai deja eu sa avec ma tasssimo je pense qu un bon nettoyage suffira....
.quand au reste moi aussi c est la serie noire....les enfants malades ma fille qui se fait bousculer a l ecole et tombe au moins deux fois chez toubib... se casse un doigt et un bras amocher.de bleus.

la voiture le seche linge en panne et tout le reste et ce temps pourrit qui n en finit pas............
allez

Riya
le 10 févr. 2015 à 11:47:24
Sensationnel 11769

Aurelie30 a écrit : marmotine27 a écrit : snifff aurore ...il y en a plein en ce moment ...prend bien soin d'elle et bon courage


Merci Marmo


Oups je viens de voir que tu parlais a Aurore

Bisous quand même

melva_
le 10 févr. 2015 à 11:48:39
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : hier le MO qui s amusait a faire des étincelles,aujourd hui la tassimo qui accepte ou refuse mes dosettes,pendant plusieurs jours s était l imprimante qui voulait plus travailler
pffff et la voiture a une fuite(petite pour l instant).'tain c est l anarchie ici



ta tassimo est encore sous garantie? car sinon tu les appele et tu la renvoi sans fdp et tu la retrouveras toute neuve

Kranoxle
le 10 févr. 2015 à 11:56:53
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : hier le MO qui s amusait a faire des étincelles,aujourd hui la tassimo qui accepte ou refuse mes dosettes,pendant plusieurs jours s était l imprimante qui voulait plus travailler
pffff et la voiture a une fuite(petite pour l instant).'tain c est l anarchie ici



ta tassimo est encore sous garantie? car sinon tu les appele et tu la renvoi sans fdp et tu la retrouveras toute neuve

oui,elle est garantie encore je lui laisse une chance de se rattraper,vu la dizaine de cafés que je bois chaque jour,elle a la journée pour se reprendre,mais oui,sinon ,demain je prendrai des dispositions

melva_
le 10 févr. 2015 à 11:58:41
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : hier le MO qui s amusait a faire des étincelles,aujourd hui la tassimo qui accepte ou refuse mes dosettes,pendant plusieurs jours s était l imprimante qui voulait plus travailler
pffff et la voiture a une fuite(petite pour l instant).'tain c est l anarchie ici



ta tassimo est encore sous garantie? car sinon tu les appele et tu la renvoi sans fdp et tu la retrouveras toute neuve

oui,elle est garantie encore je lui laisse une chance de se rattraper,vu la dizaine de cafés que je bois chaque jour,elle a la journée pour se reprendre,mais oui,sinon ,demain je prendrai des dispositions



la mienne ne s'allumait plus donc je les ai appelé et une semaine après elle était de retour et toute neuve

il faut peut être que j'en parle a elle et vire du sav de tassimo qui est efficace lui

marmotine27
le 10 févr. 2015 à 12:01:19
Sensationnel 15823

Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : marmotine27 a écrit : snifff aurore ...il y en a plein en ce moment ...prend bien soin d'elle et bon courage


Merci Marmo


Oups je viens de voir que tu parlais a Aurore

Bisous quand même

oups, et je n'ai pas mis de rhum dans mon café ce matin....c'était à toi Aurélie que je parlais, excuse moi de la confusion des prénoms

Kranoxle
le 10 févr. 2015 à 12:02:14
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : hier le MO qui s amusait a faire des étincelles,aujourd hui la tassimo qui accepte ou refuse mes dosettes,pendant plusieurs jours s était l imprimante qui voulait plus travailler
pffff et la voiture a une fuite(petite pour l instant).'tain c est l anarchie ici



ta tassimo est encore sous garantie? car sinon tu les appele et tu la renvoi sans fdp et tu la retrouveras toute neuve

oui,elle est garantie encore je lui laisse une chance de se rattraper,vu la dizaine de cafés que je bois chaque jour,elle a la journée pour se reprendre,mais oui,sinon ,demain je prendrai des dispositions



la mienne ne s'allumait plus donc je les ai appelé et une semaine après elle était de retour et toute neuve

il faut peut être que j'en parle a elle et vire du sav de tassimo qui est efficace lui

lol oui,car pas de news

marmotine27
le 10 févr. 2015 à 12:04:48
Sensationnel 15823

bresilienne a écrit : oui j ai deja eu sa avec ma tasssimo je pense qu un bon nettoyage suffira....
.quand au reste moi aussi c est la serie noire....les enfants malades ma fille qui se fait bousculer a l ecole et tombe au moins deux fois chez toubib... se casse un doigt et un bras amocher.de bleus.

la voiture le seche linge en panne et tout le reste et ce temps pourrit qui n en finit pas............
allez


Toi aussi, plein de misères ? pffffffff il faut être optimiste et se dire que demain est un autre jour et que tout rentrera dans l'ordre...et le printemps ( j'espère) ne va pas tarder à arriver, bon courage aussi à toi

melva_
le 10 févr. 2015 à 12:17:15
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : hier le MO qui s amusait a faire des étincelles,aujourd hui la tassimo qui accepte ou refuse mes dosettes,pendant plusieurs jours s était l imprimante qui voulait plus travailler
pffff et la voiture a une fuite(petite pour l instant).'tain c est l anarchie ici



ta tassimo est encore sous garantie? car sinon tu les appele et tu la renvoi sans fdp et tu la retrouveras toute neuve

oui,elle est garantie encore je lui laisse une chance de se rattraper,vu la dizaine de cafés que je bois chaque jour,elle a la journée pour se reprendre,mais oui,sinon ,demain je prendrai des dispositions



la mienne ne s'allumait plus donc je les ai appelé et une semaine après elle était de retour et toute neuve

il faut peut être que j'en parle a elle et vire du sav de tassimo qui est efficace lui

lol oui,car pas de news




oui et j'ai plus de beurre

et il faut que je fasse des gateaux pour l'anniv de chéri dimanche

Riya
le 10 févr. 2015 à 12:20:19
Sensationnel 11769

marmotine27 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : marmotine27 a écrit : snifff aurore ...il y en a plein en ce moment ...prend bien soin d'elle et bon courage


Merci Marmo


Oups je viens de voir que tu parlais a Aurore

Bisous quand même

oups, et je n'ai pas mis de rhum dans mon café ce matin....c'était à toi Aurélie que je parlais, excuse moi de la confusion des prénoms


Marmo

melva_
le 10 févr. 2015 à 12:22:09
Sensationnel 21807

aurelie j'ai reçu le message a 23h30 hier soir donc je réessaye cet après midi

Aurrum
le 10 févr. 2015 à 12:23:36
Posteur bavard 1899

Allez je viens me lamenter! Ca fait 5 jours que je tente d'imprimer des bons sur enviedeplus et ça ne marche paaaaaaaas

Est-ce que ça marche chez vous?

Riya
le 10 févr. 2015 à 12:24:47
Sensationnel 11769

melva86 a écrit : aurelie j'ai reçu le message a 23h30 hier soir donc je réessaye cet après midi


Ah super ils ont été long quand même

Vanilleétoilée
le 10 févr. 2015 à 12:26:31
Sensationnel 17358

Aurrum a écrit : Allez je viens me lamenter! Ca fait 5 jours que je tente d'imprimer des bons sur enviedeplus et ça ne marche paaaaaaaas

Est-ce que ça marche chez vous?



pour moi cela fait des mois que je ne peux pas imprimer les BR de ma vie en couleurs. Soit disant logiciel pas à jour, c'est ça avec un tech informaticien à la maison, je sais que je suis à jour
Envoie leur un mail

Kranoxle
le 10 févr. 2015 à 12:27:59
Sensationnel 33433

Aurrum a écrit : Allez je viens me lamenter! Ca fait 5 jours que je tente d'imprimer des bons sur enviedeplus et ça ne marche paaaaaaaas

Est-ce que ça marche chez vous?

j ai pas essayé ce mois ci.je tente et te dis

Kranoxle
le 10 févr. 2015 à 12:37:19
Sensationnel 33433

ca fait rien quand je fais imprimer en effet

Ondylia
le 10 févr. 2015 à 12:38:03
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : ca fait rien quand je fais imprimer en effet


Mais RIEN c'est déja beaucoup

Kranoxle
le 10 févr. 2015 à 12:40:32
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : ca fait rien quand je fais imprimer en effet


Mais RIEN c'est déja beaucoup


peu c est déjà beaucoup,mais rien c est pas grand chose

swanne22
le 10 févr. 2015 à 12:40:58
Incontrôlable 9860

pour vos gentils messages
Bon courage aux personnes qui n ont pas le moral

aurore39380
le 10 févr. 2015 à 13:16:29
Posteur bavard 1544

Après trois quart d'heures dans la salle d'attente du doc:
Attelle de cheville (et béquilles) pendant 8 jours pour la grande , et solupred pour la petite.
Pour moi, rien de grave!!!

ml56
le 10 févr. 2015 à 13:18:03
Posteur bavard 1632

en arret a cause d'un lumbago, incapable de m'occuper de mes enfants...va etre longue la semaine...

CHRISTELLEDU44
le 10 févr. 2015 à 13:25:52
Posteur bavard 1048

Aurrum a écrit : Allez je viens me lamenter! Ca fait 5 jours que je tente d'imprimer des bons sur enviedeplus et ça ne marche paaaaaaaas

Est-ce que ça marche chez vous?



non pareil pour moi pffffffffffff

melva_
le 10 févr. 2015 à 13:33:18
Sensationnel 21807

ml56 a écrit : en arret a cause d'un lumbago, incapable de m'occuper de mes enfants...va etre longue la semaine...



ah mince, bon rétablissement car c'est très douloureux

ml56
le 10 févr. 2015 à 13:35:19
Posteur bavard 1632

merci melva86, le kiné peut rien pour moi ca me part des homoplates jusqu aux cuisses... ca fait vraiment très très mal .

Kranoxle
le 10 févr. 2015 à 13:38:51
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : ml56 a écrit : en arret a cause d'un lumbago, incapable de m'occuper de mes enfants...va etre longue la semaine...



ah mince, bon rétablissement car c'est très douloureux

ils ont quel age?car sur certif medical,ma mutuelle paie une personne pour s occuper des enfants quand alitée(enfin,quand j etais alitée ),

marmotine27
le 10 févr. 2015 à 13:39:08
Sensationnel 15823

Bon courage à vous toutes pour vous ou vos enfants que de malades en ce moment ....soignez vous toutes bien et surtout gardez le moral.
Je vous fais de gros bisous de réconfort

Kranoxle
le 10 févr. 2015 à 13:43:25
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : Bon courage à vous toutes pour vous ou vos enfants que de malades en ce moment ....soignez vous toutes bien et surtout gardez le moral.
Je vous fais de gros bisous de réconfort

oui et comme dit marmo,quand le moral est dans les chaussetes,remontez vos chaussettes
ou mettez les chaussettes sur la tete(en fait c est un des 2 lol)
@marmo,tu dis lequel deja????

ml56
le 10 févr. 2015 à 13:43:43
Posteur bavard 1632

mes petits ont 2 an et demi et 5 mois . mon conjoint est obligé de tout faire à ma place, je suis alitée sous anti douleurs. d'ailleurs si vous avez un truc pour les supporter les anti douleurs , ils me retournent l'estomac et m'ont fait vomir ce matin . ma mutuelle n'intervient que s'il y a eu hospi

Kranoxle
le 10 févr. 2015 à 13:46:42
Sensationnel 33433

ml56 a écrit : mes petits ont 2 an et demi et 5 mois . mon conjoint est obligé de tout faire à ma place, je suis alitée sous anti douleurs. d'ailleurs si vous avez un truc pour les supporter les anti douleurs , ils me retournent l'estomac et m'ont fait vomir ce matin . ma mutuelle n'intervient que s'il y a eu hospi

ah zut,non moi ça fonctionne aussi si je suis dans le canapé devant la tv.bon si ton ami a réussi a prendre des jours tant mieux

CHRISTELLEDU44
le 10 févr. 2015 à 13:48:19
Posteur bavard 1048

ml56 a écrit : mes petits ont 2 an et demi et 5 mois . mon conjoint est obligé de tout faire à ma place, je suis alitée sous anti douleurs. d'ailleurs si vous avez un truc pour les supporter les anti douleurs , ils me retournent l'estomac et m'ont fait vomir ce matin . ma mutuelle n'intervient que s'il y a eu hospi



j'ai connu les crises aigues !! pour les antidouleurs,, je prenais en même temps des pansements gastriques prescrits par mon médecin : appelles -le il te feras une ordonnance, ce que tu subis est, maheureusement un effet classique des anti-douleurs
ne restes pas comme cela car tu vas être obligée de les arrêter et c'est pas mieux
bon courage à toi, les crises sont dures

ml56
le 10 févr. 2015 à 13:50:15
Posteur bavard 1632

merci pour vos conseils, mon ami travaille il n'a pas de jours mais on dispatche les enfants le temps que je puisse me lever. je suis d'accord avec toi chrystelle, je peux pas les arréter sinon je souffre et qd je les prends je suis malade... je vais me renseigner pour le pansement gastrique

CHRISTELLEDU44
le 10 févr. 2015 à 13:59:05
Posteur bavard 1048

ml56 a écrit : merci pour vos conseils, mon ami travaille il n'a pas de jours mais on dispatche les enfants le temps que je puisse me lever. je suis d'accord avec toi chrystelle, je peux pas les arréter sinon je souffre et qd je les prends je suis malade... je vais me renseigner pour le pansement gastrique



j'ai maintenant une ceinture lombaire, il ne faut surtout pas la porter tout le temps (mauvais pour les muscles qui doivent vite retravailler) mais quand tu vas pouvoir te lever un peu, ça aide bien avec les enfants !
bon courage

melva_
le 10 févr. 2015 à 14:06:50
Sensationnel 21807

ml56 a écrit : merci pour vos conseils, mon ami travaille il n'a pas de jours mais on dispatche les enfants le temps que je puisse me lever. je suis d'accord avec toi chrystelle, je peux pas les arréter sinon je souffre et qd je les prends je suis malade... je vais me renseigner pour le pansement gastrique


une fois que tu iras mieux il vaudrait mieux que tu prennes rdv chez un chiropracticien

marmotine27
le 10 févr. 2015 à 14:53:05
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Bon courage à vous toutes pour vous ou vos enfants que de malades en ce moment ....soignez vous toutes bien et surtout gardez le moral.
Je vous fais de gros bisous de réconfort

oui et comme dit marmo,quand le moral est dans les chaussetes,remontez vos chaussettes
ou mettez les chaussettes sur la tete(en fait c est un des 2 lol)
@marmo,tu dis lequel deja????


Quand tu as le moral dans les chaussettes, tu mets les chaussettes sur la tête et ça va de suite mieux ( imagine ta tête avec une chaussette dessus, et je suis sûre que si tu vas en courses comme ça, les gens te payeront le caddie complet ...test à faire d'ailleurs ... )

Pour les BDR de envie de plus, je ne peux vous dire, mon imprimante a soif, et je ne peux pas aller lui acheter à boire ( enfin de des cartouches d'encre ) avant vendredi Je ne vais qu'à electro dépôt pour les acheter et il est distant de 40 kilomètres de chez moi pffffffff, mais je trouve que c'est là le meilleur rapport qualité / prix vu que je ne sais pas les remplir.

Staverick
le 10 févr. 2015 à 16:04:56
Posteur de ouf !! 3464

ml56 a écrit : mes petits ont 2 an et demi et 5 mois . mon conjoint est obligé de tout faire à ma place, je suis alitée sous anti douleurs. d'ailleurs si vous avez un truc pour les supporter les anti douleurs , ils me retournent l'estomac et m'ont fait vomir ce matin . ma mutuelle n'intervient que s'il y a eu hospi

mon beau pere prend ultra levure quand il ne supporte pas les medicaments.
courage dans la famille on a des lumbago de generation en generation

Staverick
le 10 févr. 2015 à 16:05:51
Posteur de ouf !! 3464

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Bon courage à vous toutes pour vous ou vos enfants que de malades en ce moment ....soignez vous toutes bien et surtout gardez le moral.
Je vous fais de gros bisous de réconfort

oui et comme dit marmo,quand le moral est dans les chaussetes,remontez vos chaussettes
ou mettez les chaussettes sur la tete(en fait c est un des 2 lol)
@marmo,tu dis lequel deja????


Quand tu as le moral dans les chaussettes, tu mets les chaussettes sur la tête et ça va de suite mieux ( imagine ta tête avec une chaussette dessus, et je suis sûre que si tu vas en courses comme ça, les gens te payeront le caddie complet ...test à faire d'ailleurs ... )

Pour les BDR de envie de plus, je ne peux vous dire, mon imprimante a soif, et je ne peux pas aller lui acheter à boire ( enfin de des cartouches d'encre ) avant vendredi Je ne vais qu'à electro dépôt pour les acheter et il est distant de 40 kilomètres de chez moi pffffffff, mais je trouve que c'est là le meilleur rapport qualité / prix vu que je ne sais pas les remplir.

mes cartouches compatibles je les prend chez amazon meilleur rapport qualité prix pour mon imprimante une epson a 4.90€ les 4

marmotine27
le 10 févr. 2015 à 16:07:35
Sensationnel 15823

dedauf a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Bon courage à vous toutes pour vous ou vos enfants que de malades en ce moment ....soignez vous toutes bien et surtout gardez le moral.
Je vous fais de gros bisous de réconfort

oui et comme dit marmo,quand le moral est dans les chaussetes,remontez vos chaussettes
ou mettez les chaussettes sur la tete(en fait c est un des 2 lol)
@marmo,tu dis lequel deja????


Quand tu as le moral dans les chaussettes, tu mets les chaussettes sur la tête et ça va de suite mieux ( imagine ta tête avec une chaussette dessus, et je suis sûre que si tu vas en courses comme ça, les gens te payeront le caddie complet ...test à faire d'ailleurs ... )

Pour les BDR de envie de plus, je ne peux vous dire, mon imprimante a soif, et je ne peux pas aller lui acheter à boire ( enfin de des cartouches d'encre ) avant vendredi Je ne vais qu'à electro dépôt pour les acheter et il est distant de 40 kilomètres de chez moi pffffffff, mais je trouve que c'est là le meilleur rapport qualité / prix vu que je ne sais pas les remplir.

mes cartouches compatibles je les prend chez amazon meilleur rapport qualité prix pour mon imprimante une epson a 4.90€ les 4


Cool, et pas cher, tu peux me donner le lien en MP, stp ? moi aussi, c'est une epson XP205. Merci d'avance

ml56
le 10 févr. 2015 à 17:51:20
Posteur bavard 1632

merci a toutes pour vos bons conseils, j'ai en effet des sachets de levure suite à un soucis intestinal de l'hiver dernier. c'est mon deuxième lumbago en deux mois j'espere que ca ne va pas devenir chronique

camos
le 10 févr. 2015 à 17:55:30
Posteur bavard 1589

petit coup de gueule du jour contre mon assurance et l'expert que j'ai eu pour l'expertise de mon véhicule!!!