En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 30 sept. 2015 à 12:51:11
Sensationnel 91183

nouninette a écrit : nouninette a écrit : zut on a perdu la tutute de ma fille entre le retour maison d'aprés l'école et la maison !! toute neuve acheter hier heureusement que j'en ai retrouver une ancienne sa ira pour la nuit


On la retrouver a la maison ce matin sous un radiateur on était aller a la pharmacie en chercher une autre tant pis au moins la elle en a une d'avance


Finisteria
le 30 sept. 2015 à 13:44:29
Sensationnel 14661

Super pour la totote !! Hip hip hip hourra !!

Je suis dégoutée que les flics n'aient jusque là pas pu me retrouver mon sac à main volé y'a une 10 aine de jours, la mort dans l'âme je me remets à faire tous mes papiers, ça me coûte bonbon tout ça, ça fait un mois dur dur financierement

tif_
le 30 sept. 2015 à 13:57:32
Incontrôlable 7877

Finisteria a écrit : Super pour la totote !! Hip hip hip hourra !!

Je suis dégoutée que les flics n'aient jusque là pas pu me retrouver mon sac à main volé y'a une 10 aine de jours, la mort dans l'âme je me remets à faire tous mes papiers, ça me coûte bonbon tout ça, ça fait un mois dur dur financierement

Bon courage Finisteria

Kranoxle
le 30 sept. 2015 à 13:59:01
Sensationnel 33433

Finisteria a écrit : Super pour la totote !! Hip hip hip hourra !!

Je suis dégoutée que les flics n'aient jusque là pas pu me retrouver mon sac à main volé y'a une 10 aine de jours, la mort dans l'âme je me remets à faire tous mes papiers, ça me coûte bonbon tout ça, ça fait un mois dur dur financierement

ta banque ne te rembourse pas?ma fille credit agricole et moi chalus,on nous rembourse ces frais de papiers,si depot de plainte ou declaration de perte

Finisteria
le 30 sept. 2015 à 14:02:30
Sensationnel 14661

Non je crois pas que ma banque rembourse quoi que ce soit...
J'ai 3 banques différentes, dont deux banques en ligne pour comptes courants..
Comment on sait si on peut se faire rembourser ça ? C'est seulement si on a des garanties en plus, avec la carte bleue non ?

marietheresa
le 30 sept. 2015 à 14:06:18
Posteur de ouf !! 4589

Finisteria a écrit : Non je crois pas que ma banque rembourse quoi que ce soit...
J'ai 3 banques différentes, dont deux banques en ligne pour comptes courants..
Comment on sait si on peut se faire rembourser ça ? C'est seulement si on a des garanties en plus, avec la carte bleue non ?

Renseigne toi auprès de ta banque ,ca m'est déjà arrivé de me faire volé mes papiers et la banque à pris en charge

Finisteria
le 30 sept. 2015 à 14:10:32
Sensationnel 14661

Je viens d'appeler et en fait non, je peux pas etre prise en charge au niveau des papiers.. Pfff..

marietheresa
le 30 sept. 2015 à 14:19:37
Posteur de ouf !! 4589

Finisteria a écrit : Je viens d'appeler et en fait non, je peux pas etre prise en charge au niveau des papiers.. Pfff..

Essaye l'assurance habitation

lauretest_8535
le 30 sept. 2015 à 14:22:05
Posteur de ouf !! 4186

et si tu as pris la garantie des accidents de la vie (avec soit ton assurance hab soit ton assurance voiture) ils peuvent peut être faire quelque chose

Finisteria
le 30 sept. 2015 à 14:36:58
Sensationnel 14661

Je viens d'appeler groupama, on a l'assurance habitation chez eux, et en fait ils ne peuvent rien faire vu que mon sac a été volé dans un véhicule, du coup on me dit que c'est pas l'assurance habitation qui joue mais l'assurance voirture, et l'assurance voiture m'a bien dit qu'ils peuvent rien prendre en charge, je les ai appelés y'a une 10 aine de jours..
Merci de chercher à m'aider en tout cas

marietheresa
le 30 sept. 2015 à 14:43:15
Posteur de ouf !! 4589

Le contrat d'assurance contre le vol peut ne concerner que le véhicule, en excluant les accessoires ou les objets transportés. Il faut parfois pour couvrir ce type de risques souscrire des garanties complémentaires.

Vol d'objets personnels

Si le vol ou la tentative de vol porte sur des objets se trouvant à l'intérieur du véhicule, vous ne serez pas, en principe, indemnisé, sauf clause spéciale.

Pour être indemnisé, il faut que vous ayez souscrit une garantie spéciale contre le vol d'objets à l'intérieur du véhicule, en particulier pour les vols dit "vol à la roulotte" ou "vol à la portière".

Vous serez alors remboursé de la valeur des objets volés, vétusté déduite, si une effraction est constatée, et sous certaines conditions (véhicule garé dans un lieu clos la nuit, par exemple).

Les objets de valeur seront couverts si les dispositions contractuelles le prévoient.
J'ai fait un copié collé et je m'en excuse mais ses une urgence

nouninette
le 30 sept. 2015 à 18:05:44
Incontrôlable 6255

Même les clés de maison l'assurance rembourse ... sa m'est arrivé j'ai fait venir un serrurier et l'assurance ma rembourser ... ou la banque je sais pu

Finisteria
le 30 sept. 2015 à 18:54:51
Sensationnel 14661

Justement moi c'était ça, vol à la roulotte...
Mes clés de voiture n'ont pas été prises en compte avec l'assurance, j'en ai eu pour 200 euros, et les serrures de maison, 70 euros, là aussi tout pour notre pomme...
Quand on n'a pas d'bol hein

nouninette
le 30 sept. 2015 à 18:55:52
Incontrôlable 6255

Oooh oui ca je veux bien te croire .... parfois le sort s'acharne

steph23012004
le 30 sept. 2015 à 19:52:40
Incontrôlable 9191

Quand j'ai perdu les clés de mon appart' j'ai du faire venir un serrurier et 240€ pour ma pomme. J'avais pas l'assurance avec la cb.

Inconnue19
le 1 oct. 2015 à 07:34:31
Posteur bavard 1061

Bonjour à tous pour vous donnez des nouvelles de mon chéri hier matin il a était conduit au bloc à 7h30 je vous cache pas que sa à eait un déchirement.. Le personnel hospitalier ne voulais pas j'attends dans les couloirs. Alors j'ai chercher les hôtel .. J'en trouver pas.. Je suis retourner à l'hopital pour voir si il pouvais pas me garder dans le hall la nuit.. Il mon agressé en disant la sécurité me laissera pas.. Je leur et dit je vous le payé le banc si vous voulez ! Bref.. Il m'a mit dehors j'ai du chercher des hôtel plus loin j'en ai trouver un à 45 minutes de l'hôpital alors que je connais ni Paris.. Et que je suis à pied. Hier j'ai appeler le bloc à 12.30 comme prévue..il avais pas finie de l'opérer' il me dit rappeler à 14h j'appelle toujours pas fini.. Rappeler à 15h.. J'ai rappeler il mon enfin dit il allez bien ! Ouf.

LioE
le 1 oct. 2015 à 08:25:54
Sensationnel 91183

Inconnue19 a écrit : Bonjour à tous pour vous donnez des nouvelles de mon chéri hier matin il a était conduit au bloc à 7h30 je vous cache pas que sa à eait un déchirement.. Le personnel hospitalier ne voulais pas j'attends dans les couloirs. Alors j'ai chercher les hôtel .. J'en trouver pas.. Je suis retourner à l'hopital pour voir si il pouvais pas me garder dans le hall la nuit.. Il mon agressé en disant la sécurité me laissera pas.. Je leur et dit je vous le payé le banc si vous voulez ! Bref.. Il m'a mit dehors j'ai du chercher des hôtel plus loin j'en ai trouver un à 45 minutes de l'hôpital alors que je connais ni Paris.. Et que je suis à pied. Hier j'ai appeler le bloc à 12.30 comme prévue..il avais pas finie de l'opérer' il me dit rappeler à 14h j'appelle toujours pas fini.. Rappeler à 15h.. J'ai rappeler il mon enfin dit il allez bien ! Ouf.

Oh ! là là , tu t'es retrouvée toute seule Inconnue, sur quand on ne connait pas Paris on est perdue , tu sais pour ce qui est du refus de te laisser dormir dans le hall, c'est le règlement , ils n'y sont pour rien, imagine si tous les personnes accompagnantes faisait ça, ça deviendrais hall ! d'aéroport , le principal c'est que l'opération ce sois bien passé et pour ce soir, tu as trouvé ou dormir ?

a2j83
le 1 oct. 2015 à 09:16:59
Posteur apprenti 493

aurily a écrit : a2j83 a écrit : On a changé le lait de bébé il y a 2 semaines sur avis du pédiatre et depuis c'est de pire en pire si bien que cette nuit il a dormi que 2h ( il fesait ses nuits avant)... Je suis claquée...

Je m'en vais de ce pas reprendre le lait qu'il avait avant et qui lui convenait très bien!

À part une maman y'a personne d'autre qui peut savoir ce qui est le mieux pr son enfant.. Moi c'était à cause d l'eau que j'utilisais, fallait pas donner ci, fallait ça.. J'les ais tous envoyé promener ... De toute façon y'avais rien d ce qu'on me conseillait qui marchait.


Je lui ai changé le lait il a moins mal au ventre par contre fatigué car ça fait 2 nuits qu'il n'a pas dormi. Je suis de nature aussi à envoyer promener les gens avec leurs bons conseils qui ne marchent jamais

On croise les doigts maintenant

a2j83
le 1 oct. 2015 à 09:20:12
Posteur apprenti 493

nouninette a écrit : aurily a écrit : a2j83 a écrit : On a changé le lait de bébé il y a 2 semaines sur avis du pédiatre et depuis c'est de pire en pire si bien que cette nuit il a dormi que 2h ( il fesait ses nuits avant)... Je suis claquée...

Je m'en vais de ce pas reprendre le lait qu'il avait avant et qui lui convenait très bien!

À part une maman y'a personne d'autre qui peut savoir ce qui est le mieux pr son enfant.. Moi c'était à cause d l'eau que j'utilisais, fallait pas donner ci, fallait ça.. J'les ais tous envoyé promener ... De toute façon y'avais rien d ce qu'on me conseillait qui marchait.


Oh zut ti chat !!
Oui les pédiatres comme la pmi d'ailleur faut en prendre et en laisser hein ... a la pmi on m'avait dit que non mon fils n'avais pas les pieds plat alors quon voyait bien nous qui avait un truc, et mon médecin traitant la directement envoyer chez le podologue résultats les 2 pieds plat ++ et un suivi plus tôt aurait arrangé le soucis alors que la il est parti pour un suivi sur plusieurs années !!
Et mon pédiatre m'avais dit a 5 mois on arrête l'allaitement, il est anémique blablabla ... résultats il allait parfaitement bien et je lai allaiter jusqu'à 3 ans ... et je ne suis plus retourner chez le pédiatre



Moi je ne l'allaite pas mais j'imagine le déchirement quand ils t"ont dit ça! Heureusement que tu as continué! Des fois je me demande si ils ne bossent pas a la chaine du coup ils les regardent à peine les petits.

nouninette
le 1 oct. 2015 à 11:18:02
Incontrôlable 6255

C'est carrément ça ... celui qu'avait mon fils est pédiatre mais il n'aime pas les enfants, jte jure une horreur, par contre celui de ma fille est top

Inconnue19
le 1 oct. 2015 à 11:24:54
Posteur bavard 1061

J ai trouver un hôtel à 145 euro la nuit ! Je suis dégouté mon homme et en forme il aurais du sortir aujourd'hui de réanimation pour allez en chambre normal avec moi.. Mais ils ont pu de chambre alors il le laisse en réa.. Aujourd'hui et si demain ils ont toujours pas de chambre il sera coincee pour le week end.. Croisé les doigts pour il lui trouve une chambre

marmotine27
le 1 oct. 2015 à 11:31:45
Sensationnel 15823

Inconnue19 a écrit : J ai trouver un hôtel à 145 euro la nuit ! Je suis dégouté mon homme et en forme il aurais du sortir aujourd'hui de réanimation pour allez en chambre normal avec moi.. Mais ils ont pu de chambre alors il le laisse en réa.. Aujourd'hui et si demain ils ont toujours pas de chambre il sera coincee pour le week end.. Croisé les doigts pour il lui trouve une chambre

l'opération s'est bien passée, c'est merveilleux tout ça et il a la santé dur dur pour le prix de ta chambre oh oui.....mais tu sais, dans la vie, la santé est une richesse inestimable....et si tu n'as plus beaucoup de sous après le séjour de monsieur à l'hôpital....tu feras très attention à tes dépenses et tu verras que tu pourras y arriver ...les difficultés financières sont passagères même si dures à vivre et on s'en sort grandit ...et la santé c'est une grande richesse ...tu peux peut être essayer de te trouver un petit coin dans l'hôpital pour faire un petit peu dodo sans payer l'hôtel ...et sans demander de permission
Gros bisous à vous deux et bonne santé à ton homme

melva_
le 1 oct. 2015 à 14:28:40
Sensationnel 21807


LioE
le 1 oct. 2015 à 14:52:24
Sensationnel 91183

Inconnue19 a écrit : J ai trouver un hôtel à 145 euro la nuit ! Je suis dégouté mon homme et en forme il aurais du sortir aujourd'hui de réanimation pour allez en chambre normal avec moi.. Mais ils ont pu de chambre alors il le laisse en réa.. Aujourd'hui et si demain ils ont toujours pas de chambre il sera coincee pour le week end.. Croisé les doigts pour il lui trouve une chambre

Il vas bien, super, par contre pas drôle pour la chambre et pour toi aussi, dit leur que tu n'as pas les moyen d'aller à l'hôtel ils exagère tout de même

mumju
le 1 oct. 2015 à 16:10:05
Sensationnel 14602

j'ai tout loupé mon roulé pour le gouter

marietheresa
le 1 oct. 2015 à 16:14:28
Posteur de ouf !! 4589

Inconnue19 a écrit : J ai trouver un hôtel à 145 euro la nuit ! Je suis dégouté mon homme et en forme il aurais du sortir aujourd'hui de réanimation pour allez en chambre normal avec moi.. Mais ils ont pu de chambre alors il le laisse en réa.. Aujourd'hui et si demain ils ont toujours pas de chambre il sera coincee pour le week end.. Croisé les doigts pour il lui trouve une chambre

Je sais qu'il y a des centres qui hébergent la famille du malade ,mais je ne sais plus comment ça s'appelle et voit avec ta mutuelle si tu peux être remboursé des frais comme tu es accompagnatrice , normalement tu as le droit, je pense

aurily
le 1 oct. 2015 à 17:35:10
Posteur bavard 2631

Bon avec la poisse que j'ai, je vais forcément gagner le gros lot à un jeu...

mumju
le 1 oct. 2015 à 17:37:43
Sensationnel 14602

aurily a écrit : Bon avec la poisse que j'ai, je vais forcément gagner le gros lot à un jeu...


qu'est ce qu'il se passe?

aurily
le 1 oct. 2015 à 17:45:37
Posteur bavard 2631

Après l'électroménager ki lache, j'me suis cassée la gamelle avec le gamin ds les bras... Bon plus de peur que de mal.. Y'a juste mon genou qui est tout bleu..
Il se passe pas un jour tranquille..
On m'a jeté un sort peut-être ?

marmotine27
le 1 oct. 2015 à 17:54:15
Sensationnel 15823

aurily a écrit : Après l'électroménager ki lache, j'me suis cassée la gamelle avec le gamin ds les bras... Bon plus de peur que de mal.. Y'a juste mon genou qui est tout bleu..
Il se passe pas un jour tranquille..
On m'a jeté un sort peut-être ?

Fais attention aurily, peut être as tu eu une chute de tension, ou pas assez de fer puisque tu as bébé 2 en route ...cool déjà tu n'as pratiquement rien, ni ton petit gamin

aurily
le 1 oct. 2015 à 18:00:40
Posteur bavard 2631

marmotine27 a écrit : aurily a écrit : Après l'électroménager ki lache, j'me suis cassée la gamelle avec le gamin ds les bras... Bon plus de peur que de mal.. Y'a juste mon genou qui est tout bleu..
Il se passe pas un jour tranquille..
On m'a jeté un sort peut-être ?

Fais attention aurily, peut être as tu eu une chute de tension, ou pas assez de fer puisque tu as bébé 2 en route ...cool déjà tu n'as pratiquement rien, ni ton petit gamin

Oui pas de jambe ds le plâtre, c le principal... En tout cas c'est pas une chute d tension, c'est juste ce qui arrive quand des jouets sont pas rangés !

LioE
le 1 oct. 2015 à 18:38:18
Sensationnel 91183

aurily a écrit : Après l'électroménager ki lache, j'me suis cassée la gamelle avec le gamin ds les bras... Bon plus de peur que de mal.. Y'a juste mon genou qui est tout bleu..
Il se passe pas un jour tranquille..
On m'a jeté un sort peut-être ?

Mêuh non ! tu es dans une sale période voilà tous, les gourous ça n'existe pas , je pour que tous rentre dans l'ordre

marmotine27
le 1 oct. 2015 à 18:46:08
Sensationnel 15823

aurily a écrit : marmotine27 a écrit : aurily a écrit : Après l'électroménager ki lache, j'me suis cassée la gamelle avec le gamin ds les bras... Bon plus de peur que de mal.. Y'a juste mon genou qui est tout bleu..
Il se passe pas un jour tranquille..
On m'a jeté un sort peut-être ?

Fais attention aurily, peut être as tu eu une chute de tension, ou pas assez de fer puisque tu as bébé 2 en route ...cool déjà tu n'as pratiquement rien, ni ton petit gamin

Oui pas de jambe ds le plâtre, c le principal... En tout cas c'est pas une chute d tension, c'est juste ce qui arrive quand des jouets sont pas rangés !

snifffffffffff

swanne22
le 1 oct. 2015 à 18:49:19
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : aurily a écrit : Après l'électroménager ki lache, j'me suis cassée la gamelle avec le gamin ds les bras... Bon plus de peur que de mal.. Y'a juste mon genou qui est tout bleu..
Il se passe pas un jour tranquille..
On m'a jeté un sort peut-être ?

Mêuh non ! tu es dans une sale période voilà tous, les gourous ça n'existe pas , je pour que tous rentre dans l'ordre

Cet été on s est retrouvé comme toi tout lâchait, ce sont des coïncidences
Le principal c'est que tu ne te sois pas fait mal

steph23012004
le 1 oct. 2015 à 19:10:53
Incontrôlable 9191

Pffff devoirs finis, monsieur n'y a pas mit du sien du tout il m'enerve quand il pense que tout va tomber tout cuit.

mumju
le 1 oct. 2015 à 22:08:37
Sensationnel 14602

aurily a écrit : Après l'électroménager ki lache, j'me suis cassée la gamelle avec le gamin ds les bras... Bon plus de peur que de mal.. Y'a juste mon genou qui est tout bleu..
Il se passe pas un jour tranquille..
On m'a jeté un sort peut-être ?


ouf tant mieux si rien de cassée car moi la dernière fois qu'il m'est arrivée ca je me suis déplacé le bassin

nouninette
le 3 oct. 2015 à 19:22:40
Incontrôlable 6255

Me suis casser la gamelle en allant donner a manger au chat, il est planquer dans les escaliers de la cave extérieur et en remontant jai loupé une marche ... résultats le paquet de croquettes a volé, j'ai voulu me rattraper a un pot de fleurs, lui même retenu par une pierre énorme, le pot de fleur a pété et me suis pris la pierre sur le pouce ... en bonus me suis éraflé tout l'avant bras sa piiiique

Zhom et mon fils étaient la et forcément ils ont bien rigoler ... moi aussi mais après coup

Au moins le chat ne risque pas d'avoir faim vu le nombre de croquettes a terre

nouninette
le 3 oct. 2015 à 19:31:21
Incontrôlable 6255

Comme dit zhom sa aura eu le mérite d'égayer la journée

elothi
le 3 oct. 2015 à 19:46:56
Sensationnel 20054

nouninette a écrit : Comme dit zhom sa aura eu le mérite d'égayer la journée


Ma pauvre

marmotine27
le 3 oct. 2015 à 19:50:33
Sensationnel 15823

elothi a écrit : nouninette a écrit : Comme dit zhom sa aura eu le mérite d'égayer la journée


Ma pauvre

pauvre nouninette

Ondylia
le 3 oct. 2015 à 19:53:43
Sensationnel 13560

marmotine27 a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : Comme dit zhom sa aura eu le mérite d'égayer la journée


Ma pauvre

pauvre nouninette



dumoly
le 3 oct. 2015 à 20:02:53
Modérateur 8967

Pauvre chat, le principal c'est qu'il ai eu à manger!
Par contre, tu dois avoir très mal.

LioE
le 3 oct. 2015 à 20:12:58
Sensationnel 91183

nouninette a écrit : Comme dit zhom sa aura eu le mérite d'égayer la journée

Si tu le dit Nanounette, tu aurais pu te faire bien mal

elothi
le 3 oct. 2015 à 20:16:06
Sensationnel 20054

LioE a écrit : nouninette a écrit : Comme dit zhom sa aura eu le mérite d'égayer la journée

Si tu le dit Nanounette, tu aurais pu te faire bien mal


LioE tu me fais trop rire
Tu dis toujours nanounette

Theleria
le 3 oct. 2015 à 20:19:21
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Comme dit zhom sa aura eu le mérite d'égayer la journée

pas trop de bobos
bon courage

LioE
le 3 oct. 2015 à 20:22:52
Sensationnel 91183

elothi a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Comme dit zhom sa aura eu le mérite d'égayer la journée

Si tu le dit Nanounette, tu aurais pu te faire bien mal


LioE tu me fais trop rire
Tu dis toujours nanounette

Je sais pourquoi , c'est peut étre parce ça rapproche à peut prés du mien de petit surnom, celui que ma donner mon chéri

elothi
le 3 oct. 2015 à 20:26:19
Sensationnel 20054

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Comme dit zhom sa aura eu le mérite d'égayer la journée

Si tu le dit Nanounette, tu aurais pu te faire bien mal


LioE tu me fais trop rire
Tu dis toujours nanounette

Je sais pourquoi , c'est peut étre parce ça rapproche à peut prés le mien de petit surnom, celui que ma donner mon chéri


Tout s'explique

LioE
le 3 oct. 2015 à 20:28:17
Sensationnel 91183

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Comme dit zhom sa aura eu le mérite d'égayer la journée

Si tu le dit Nanounette, tu aurais pu te faire bien mal


LioE tu me fais trop rire
Tu dis toujours nanounette

Je sais pourquoi , c'est peut étre parce ça rapproche à peut prés le mien de petit surnom, celui que ma donner mon chéri


Tout s'explique


Moi c'est Ninou

elothi
le 3 oct. 2015 à 20:29:34
Sensationnel 20054

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Comme dit zhom sa aura eu le mérite d'égayer la journée

Si tu le dit Nanounette, tu aurais pu te faire bien mal


LioE tu me fais trop rire
Tu dis toujours nanounette

Je sais pourquoi , c'est peut étre parce ça rapproche à peut prés le mien de petit surnom, celui que ma donner mon chéri


Tout s'explique


Moi c'est Ninou


C'est mignon

Kranoxle
le 3 oct. 2015 à 20:45:07
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : Comme dit zhom sa aura eu le mérite d'égayer la journée

si rien de méchant,c est vrai que c est drole en fait,ce genre de situation ridicule fait partie de mes specialiteé