En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


exminiloup
le 3 déc. 2021 à 07:38:33
Posteur bavard 2089

Moi aussi ma belle sœur à été assez aigrie hier matin j ai rien compris. Je comprend mieux lol.

Coukinette ta belle mère est âgée il me semble ? Je sais qu on parle de l âge mais cela fait pas tout ce n est parfois pas le cas.

Ma belle mère m a beaucoup envoyer chier ( jusqu a menacer de mort ma mère , m'a sœur, me traiter de pute) maintenant moins car je fais tout pour la voir moins.

coukinette
le 3 déc. 2021 à 07:40:38
Sensationnel 34039

mumju a écrit : Ha c'était la pleine lune... Pas fait gaffe moi c'est par ma super belle sœur que je me suis faite agressé hier mais je comprends mieux pourquoi

En vieillissant il y a certaines personnes qui sont mechantes gratuitement et je suis tombée sur l une d entres elles ....mais j ai pas dit mon dernier mot

NEMO72
le 3 déc. 2021 à 07:51:45
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : Hier ma belle mère m a agressée au téléphone, elle est tres tres aigris de la vie elle m a dit sur son fils que des méchancetées et moi aussi je m en suis ramassee de belles comme quoi je sers a rien car je ne fais pas parti de la famille (19 ans ensemble)car je n est pas fait d enfants avec son fils je suis normalement extrêmement optimiste mais là j ai passee une nuit presque blanche a réfléchir......c est parti d une obligation d aller lui frotter le dos avec du gel anti-inflammatoire et moi j y suis allergique je peux pas manipuler meme avec des gants en latex donc tres gentiment j ai refusée d autant plus que j avais pas le temps d y aller ........que la vie est dure!elle m a menacée que la roue tourne et tournera pour moi !!!Waouh jamais eu autant d agressivité de sa part ,mon compagnon dit que c était la pleine lune et qu elle a tout simplement pété un plomb.....j ai plus ou moins gardée mon calme

- édité le 03/12/2021 à 07:02:09 par coukinette

Pas croyable ton histoire, coukinette. Il est vrai que les gens en vieillissant parfois ne s'améliorent pas au niveau du caractère. Il ne faut pas te laisser faire, coukinette. Moi, maintenant dans la vie, je rends les coups qu'on me donne, pas de raison de courber sans arrêt l'échine et de ne rien dire.

coukinette
le 3 déc. 2021 à 07:57:00
Sensationnel 34039

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : Hier ma belle mère m a agressée au téléphone, elle est tres tres aigris de la vie elle m a dit sur son fils que des méchancetées et moi aussi je m en suis ramassee de belles comme quoi je sers a rien car je ne fais pas parti de la famille (19 ans ensemble)car je n est pas fait d enfants avec son fils je suis normalement extrêmement optimiste mais là j ai passee une nuit presque blanche a réfléchir......c est parti d une obligation d aller lui frotter le dos avec du gel anti-inflammatoire et moi j y suis allergique je peux pas manipuler meme avec des gants en latex donc tres gentiment j ai refusée d autant plus que j avais pas le temps d y aller ........que la vie est dure!elle m a menacée que la roue tourne et tournera pour moi !!!Waouh jamais eu autant d agressivité de sa part ,mon compagnon dit que c était la pleine lune et qu elle a tout simplement pété un plomb.....j ai plus ou moins gardée mon calme

- édité le 03/12/2021 à 07:02:09 par coukinette

Pas croyable ton histoire, coukinette. Il est vrai que les gens en vieillissant parfois ne s'améliorent pas au niveau du caractère. Il ne faut pas te laisser faire, coukinette. Moi, maintenant dans la vie, je rends les coups qu'on me donne, pas de raison de courber sans arrêt l'échine et de ne rien dire.

La vie n est pas si simple on en bave bien quand même en tant normal je suis explosive mais maintenant je réfléchis avant de répondre au quart de tour ,on m a dis que je me suis bonifiée avec le temps

PAMPLEMOUSSEROSE
le 3 déc. 2021 à 08:04:44
Incontrôlable 7057

coukinette a écrit : Hier ma belle mère m a agressée au téléphone, elle est tres tres aigris de la vie elle m a dit sur son fils que des méchancetées et moi aussi je m en suis ramassee de belles comme quoi je sers a rien car je ne fais pas parti de la famille (19 ans ensemble)car je n est pas fait d enfants avec son fils je suis normalement extrêmement optimiste mais là j ai passee une nuit presque blanche a réfléchir......c est parti d une obligation d aller lui frotter le dos avec du gel anti-inflammatoire et moi j y suis allergique je peux pas manipuler meme avec des gants en latex donc tres gentiment j ai refusée d autant plus que j avais pas le temps d y aller ........que la vie est dure!elle m a menacée que la roue tourne et tournera pour moi !!!Waouh jamais eu autant d agressivité de sa part ,mon compagnon dit que c était la pleine lune et qu elle a tout simplement pété un plomb.....j ai plus ou moins gardée mon calme

- édité le 03/12/2021 à 07:02:09 par coukinette

Ne te fais pas de bile pour ça, Coukinette. On voit bien que tu te plies en quatre pour faire plaisir à tes proches. Tu les couvres de cadeaux, tu es présente pour eux, alors la crise de méchanceté de belle-maman ne concerne qu'elle. Ses reproches sont décevants et injustes mais toi tu as réussi à garder ton calme. Prends tes distances avec elle quelque temps et elle va vite réaliser que tu lui manques.

mumju
le 3 déc. 2021 à 08:48:30
Sensationnel 14602

coukinette a écrit : mumju a écrit : Ha c'était la pleine lune... Pas fait gaffe moi c'est par ma super belle sœur que je me suis faite agressé hier mais je comprends mieux pourquoi

En vieillissant il y a certaines personnes qui sont mechantes gratuitement et je suis tombée sur l une d entres elles ....mais j ai pas dit mon dernier mot

Oui vieille fille sans enfants mais c'est son problème pas le nôtre donc ça t'empêche pas d'être un minimum poli pas besoin d'être toujours méchant ou agressif...
C'est pour ça que je prend de la distance elle a le droit d'avoir une vie de merde c'est elle qui l'a choisi mais qu'elle ne s'en prenne à personne

coukinette
le 3 déc. 2021 à 13:25:48
Sensationnel 34039

mumju a écrit : coukinette a écrit : mumju a écrit : Ha c'était la pleine lune... Pas fait gaffe moi c'est par ma super belle sœur que je me suis faite agressé hier mais je comprends mieux pourquoi

En vieillissant il y a certaines personnes qui sont mechantes gratuitement et je suis tombée sur l une d entres elles ....mais j ai pas dit mon dernier mot

Oui vieille fille sans enfants mais c'est son problème pas le nôtre donc ça t'empêche pas d'être un minimum poli pas besoin d'être toujours méchant ou agressif...
C'est pour ça que je prend de la distance elle a le droit d'avoir une vie de merde c'est elle qui l'a choisi mais qu'elle ne s'en prenne à personne

C est triste sa situation

Vanilleétoilée
le 3 déc. 2021 à 17:55:11
Sensationnel 17354

Mes pauvres

NEMO72
le 7 déc. 2021 à 16:53:55
Incontrôlable 9467

Suite de notre accident de voiture : appel de l'assurance ce matin (après passage de l'expert), la réparation va coûter 5000 euros, j'espère pour moi que la franchise (ce que je vais devoir payer) ne sera pas trop importante tout de même car à l'approche des fêtes, je vois que pour moi les galères continuent encore et toujours. J'ai vraiment hâte d'être le 31 décembre 2021 car j'accumule les galères depuis plusieurs mois et j'avoue que je commence en avoir sacrément marre.

coukinette
le 7 déc. 2021 à 17:08:26
Sensationnel 34039

NEMO72 a écrit : Suite de notre accident de voiture : appel de l'assurance ce matin (après passage de l'expert), la réparation va coûter 5000 euros, j'espère pour moi que la franchise (ce que je vais devoir payer) ne sera pas trop importante tout de même car à l'approche des fêtes, je vois que pour moi les galères continuent encore et toujours. J'ai vraiment hâte d'être le 31 décembre 2021 car j'accumule les galères depuis plusieurs mois et j'avoue que je commence en avoir sacrément marre.

L année est bientot finie NEMO72

NEMO72
le 7 déc. 2021 à 17:09:25
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Suite de notre accident de voiture : appel de l'assurance ce matin (après passage de l'expert), la réparation va coûter 5000 euros, j'espère pour moi que la franchise (ce que je vais devoir payer) ne sera pas trop importante tout de même car à l'approche des fêtes, je vois que pour moi les galères continuent encore et toujours. J'ai vraiment hâte d'être le 31 décembre 2021 car j'accumule les galères depuis plusieurs mois et j'avoue que je commence à en avoir sacrément marre.

L année est bientot finie NEMO72

L'année est bientôt finie mais il peut encore m'arriver quelques galères d'ici le 31 décembre.

coukinette
le 7 déc. 2021 à 17:20:20
Sensationnel 34039

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Suite de notre accident de voiture : appel de l'assurance ce matin (après passage de l'expert), la réparation va coûter 5000 euros, j'espère pour moi que la franchise (ce que je vais devoir payer) ne sera pas trop importante tout de même car à l'approche des fêtes, je vois que pour moi les galères continuent encore et toujours. J'ai vraiment hâte d'être le 31 décembre 2021 car j'accumule les galères depuis plusieurs mois et j'avoue que je commence à en avoir sacrément marre.

L année est bientot finie NEMO72

L'année est bientôt finie mais il peut encore m'arriver quelques galères d'ici le 31 décembre.


Je croise les doigts que la fin d annee te réserve de belles choses et non pas de galères

Vanilleétoilée
le 8 déc. 2021 à 09:07:23
Sensationnel 17354

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : Suite de notre accident de voiture : appel de l'assurance ce matin (après passage de l'expert), la réparation va coûter 5000 euros, j'espère pour moi que la franchise (ce que je vais devoir payer) ne sera pas trop importante tout de même car à l'approche des fêtes, je vois que pour moi les galères continuent encore et toujours. J'ai vraiment hâte d'être le 31 décembre 2021 car j'accumule les galères depuis plusieurs mois et j'avoue que je commence à en avoir sacrément marre.

L année est bientot finie NEMO72

L'année est bientôt finie mais il peut encore m'arriver quelques galères d'ici le 31 décembre.


Je croise les doigts que la fin d annee te réserve de belles choses et non pas de galères

Je croise aussi les doigts

exminiloup
le 8 déc. 2021 à 09:29:58
Posteur bavard 2089

Je sais pas où poster cette demande de renseignements mais pour celles qui joue au jeux concours sur insta avez vous été bloquer après avoir participer à des jeux concours ?

Je m explique hier j avais le temps de jouer et aujourd'hui pareil j ai donc commencer à jouer et là à n importe quel jeu on me dit que je n ai plus accès à l action que c est restreint que je pourrais reporter qu à partir du 11 décembre afin de protéger leur communauté ( mais cela sur plein de concours )

Je n ai jamais eu de mots méchants, violence ect je participe juste à des jeux concours comme tout le monde

Ai je été signaler ? Il n y a pas de quoi être jalouse ou jaloux je gagne jamais ou bien c est insta qui me bloque pour vérifier mes actions

J ai eu donc le message et je pouvais faire une réclamation ou laisser comme ça j ai donc fait « nous contactez »

Qui a déjà été dans ce cas ? Merci

yllene69ng
le 8 déc. 2021 à 09:37:20
Sensationnel 14704

exminiloup a écrit : Je sais pas où poster cette demande de renseignements mais pour celles qui joue au jeux concours sur insta avez vous été bloquer après avoir participer à des jeux concours ?

Je m explique hier j avais le temps de jouer et aujourd'hui pareil j ai donc commencer à jouer et là à n importe quel jeu on me dit que je n ai plus accès à l action que c est restreint que je pourrais reporter qu à partir du 11 décembre afin de protéger leur communauté ( mais cela sur plein de concours )

Je n ai jamais eu de mots méchants, violence ect je participe juste à des jeux concours comme tout le monde

Ai je été signaler ? Il n y a pas de quoi être jalouse ou jaloux je gagne jamais ou bien c est insta qui me bloque pour vérifier mes actions

J ai eu donc le message et je pouvais faire une réclamation ou laisser comme ça j ai donc fait « nous contactez »

Qui a déjà été dans ce cas ? Merci

Tu es bloquée par le site qui a dû détecter une forte activité "anormale" pour lui.
Je ne pense pas que ce soit un signalement.
Tu ne pourras pas utiliser insta pensant 3 jours.
Cela m'est arrivé l'année dernière lors des calendriers de Noël.
Il n'y a rien à faire, juste à patienter.
Il y a beaucoup de blocages en ce moment sur fb et insta.

exminiloup
le 8 déc. 2021 à 09:42:27
Posteur bavard 2089

yllene69ng a écrit : exminiloup a écrit : Je sais pas où poster cette demande de renseignements mais pour celles qui joue au jeux concours sur insta avez vous été bloquer après avoir participer à des jeux concours ?

Je m explique hier j avais le temps de jouer et aujourd'hui pareil j ai donc commencer à jouer et là à n importe quel jeu on me dit que je n ai plus accès à l action que c est restreint que je pourrais reporter qu à partir du 11 décembre afin de protéger leur communauté ( mais cela sur plein de concours )

Je n ai jamais eu de mots méchants, violence ect je participe juste à des jeux concours comme tout le monde

Ai je été signaler ? Il n y a pas de quoi être jalouse ou jaloux je gagne jamais ou bien c est insta qui me bloque pour vérifier mes actions

J ai eu donc le message et je pouvais faire une réclamation ou laisser comme ça j ai donc fait « nous contactez »

Qui a déjà été dans ce cas ? Merci

Tu es bloquée par le site qui a dû détecter une forte activité "anormale" pour lui.
Je ne pense pas que ce soit un signalement.
Tu ne pourras pas utiliser insta pensant 3 jours.
Cela m'est arrivé l'année dernière lors des calendriers de Noël.
Il n'y a rien à faire, juste à patienter.
Il y a beaucoup de blocages en ce moment sur fb et insta.


Ok merci pour ce renseignement mais ils devraient plutôt bloqué les comptes de filles en recherche d hommes avec une description plutôt malsaine que de simples personnes qui tentent leurs chances à des jeux pour le plaisir

Gagnin
le 8 déc. 2021 à 12:54:39
Posteur bavard 2665

exminiloup a écrit : yllene69ng a écrit : exminiloup a écrit : Je sais pas où poster cette demande de renseignements mais pour celles qui joue au jeux concours sur insta avez vous été bloquer après avoir participer à des jeux concours ?

Je m explique hier j avais le temps de jouer et aujourd'hui pareil j ai donc commencer à jouer et là à n importe quel jeu on me dit que je n ai plus accès à l action que c est restreint que je pourrais reporter qu à partir du 11 décembre afin de protéger leur communauté ( mais cela sur plein de concours )

Je n ai jamais eu de mots méchants, violence ect je participe juste à des jeux concours comme tout le monde

Ai je été signaler ? Il n y a pas de quoi être jalouse ou jaloux je gagne jamais ou bien c est insta qui me bloque pour vérifier mes actions

J ai eu donc le message et je pouvais faire une réclamation ou laisser comme ça j ai donc fait « nous contactez »

Qui a déjà été dans ce cas ? Merci

Tu es bloquée par le site qui a dû détecter une forte activité "anormale" pour lui.
Je ne pense pas que ce soit un signalement.
Tu ne pourras pas utiliser insta pensant 3 jours.
Cela m'est arrivé l'année dernière lors des calendriers de Noël.
Il n'y a rien à faire, juste à patienter.
Il y a beaucoup de blocages en ce moment sur fb et insta.


Ok merci pour ce renseignement mais ils devraient plutôt bloqué les comptes de filles en recherche d hommes avec une description plutôt malsaine que de simples personnes qui tentent leurs chances à des jeux pour le plaisir


Moi aussi bloqué deux fois en novembre 3 jours sur Instagram.

Puis, il y a les comptes de ses femmes avec de grosse noix de coco qui s'abonnent à mon compte toute les semaines.

Il y a plus d'abonnement sur mon compte de ces personnes pour ensuite s'abonner à leur compte que de messages de gains sur Instagram.

Il y a aussi les faux comptes d'arnaque qui te dise qu'on a gagné un produit en taguant ton pseudo avec plein d'autres pris au hasard sur Instagram alors qu'on connait pas le compte et qu'ils ont sur le compte que le poste avec plein de pseudo des faux gagnants.

finou45
le 13 déc. 2021 à 09:51:30
Posteur bavard 2704

je cherches des testeurs AMAZON car j ai besoin de renseignements pour ne pas encombre le forum M.P merci

BAZOUKA
le 15 déc. 2021 à 22:37:50
Posteur de ouf !! 3018

1 vente vinted et l'autre sur un bon coin et 2 litiges sur 2 articles neufs. Vla les cassos qui sont de sortis pour gratter et qui veulent du gratos. Oufff sav au top et ils m'ont donné raison eh j'ai été payé. Je ne vend plus sur les plates-formes trop de mange m....

NEMO72
le 16 déc. 2021 à 07:52:12
Incontrôlable 9467

Ici, je viens d'avoir ma régularisation sur ma facture d'eau (environ 20 euros) par rapport à l'année dernière. Je viens de voir sur internet la régularisation pour le gaz (je confirme que les tarifs ont beaucoup augmenté), j'ai 359,62 euros à payer le 29/12/2021. Je passe d'une mensualité de 89,27 euros en 2021 à une mensualité de 147,35 euros en 2022. Cela va faire mal à mon porte-monnaie. Pour l'électricité, j'ai à payer 24,42 euros à la fin du mois, du coup je passe d'une mensualité de 50,22 en 2021 à une mensualité de 52,82 euros en 2022. Cela va que je suis la reine des bons plans et que j'essaie d'économiser un maximum toute l'année et sur tout.

sandralou666
le 16 déc. 2021 à 07:54:03
Posteur bavard 1365

NEMO72 a écrit : Ici, je viens d'avoir ma régularisation sur ma facture d'eau (environ 20 euros) par rapport à l'année dernière. Je viens de voir sur internet la régularisation pour le gaz (je confirme que les tarifs ont beaucoup augmenté), j'ai 359,62 euros à payer le 29/12/2021. Je passe d'une mensualité de 89,27 euros en 2021 à une mensualité de 147,35 euros en 2022. Cela va faire mal à mon porte-monnaie. Pour l'électricité, j'ai à payer 24,42 euros à la fin du mois, du coup je passe d'une mensualité de 50,22 en 2021 à une mensualité de 52,82 euros en 2022. Cela va que je suis la reine des bons plans et que j'essaie d'économiser un maximum toute l'année et sur tout.
sa fai de grosse mensualité je trouve tu doit avoir une grande maison ????

dumoly
le 16 déc. 2021 à 09:02:58
Modérateur 8947

BAZOUKA a écrit : 1 vente vinted et l'autre sur un bon coin et 2 litiges sur 2 articles neufs. Vla les cassos qui sont de sortis pour gratter et qui veulent du gratos. Oufff sav au top et ils m'ont donné raison eh j'ai été payé. Je ne vend plus sur les plates-formes trop de mange m....

Je vendais sur le Bon Coin et j'en ai eu marre des multiples tentatives d'arnaque à Paypal (même pour des trucs en vente à 10 euros), maintenant je ne vends que sur Facebook market, mais avec remise en main propre dans ma commune, j'ai beaucoup moins de vente mais au moins je suis tranquille.

dumoly
le 16 déc. 2021 à 09:05:16
Modérateur 8947

NEMO72 a écrit : Ici, je viens d'avoir ma régularisation sur ma facture d'eau (environ 20 euros) par rapport à l'année dernière. Je viens de voir sur internet la régularisation pour le gaz (je confirme que les tarifs ont beaucoup augmenté), j'ai 359,62 euros à payer le 29/12/2021. Je passe d'une mensualité de 89,27 euros en 2021 à une mensualité de 147,35 euros en 2022. Cela va faire mal à mon porte-monnaie. Pour l'électricité, j'ai à payer 24,42 euros à la fin du mois, du coup je passe d'une mensualité de 50,22 en 2021 à une mensualité de 52,82 euros en 2022. Cela va que je suis la reine des bons plans et que j'essaie d'économiser un maximum toute l'année et sur tout.

Je suis au chauffage électrique (des radiants! ) pour ma maison (location) 73m2, je ne chauffe pas du tout 2 chambres non utilisées, dans ma chambre température à 17 la nuit et dans le reste de la maison. Le reste de la maison à 19.5 la journée et j'ai des mensualités chez Total énergie de 154 euros.

exminiloup
le 16 déc. 2021 à 13:44:43
Posteur bavard 2089

Gagnin a écrit : exminiloup a écrit : yllene69ng a écrit : exminiloup a écrit : Je sais pas où poster cette demande de renseignements mais pour celles qui joue au jeux concours sur insta avez vous été bloquer après avoir participer à des jeux concours ?

Je m explique hier j avais le temps de jouer et aujourd'hui pareil j ai donc commencer à jouer et là à n importe quel jeu on me dit que je n ai plus accès à l action que c est restreint que je pourrais reporter qu à partir du 11 décembre afin de protéger leur communauté ( mais cela sur plein de concours )

Je n ai jamais eu de mots méchants, violence ect je participe juste à des jeux concours comme tout le monde

Ai je été signaler ? Il n y a pas de quoi être jalouse ou jaloux je gagne jamais ou bien c est insta qui me bloque pour vérifier mes actions

J ai eu donc le message et je pouvais faire une réclamation ou laisser comme ça j ai donc fait « nous contactez »

Qui a déjà été dans ce cas ? Merci

Tu es bloquée par le site qui a dû détecter une forte activité "anormale" pour lui.
Je ne pense pas que ce soit un signalement.
Tu ne pourras pas utiliser insta pensant 3 jours.
Cela m'est arrivé l'année dernière lors des calendriers de Noël.
Il n'y a rien à faire, juste à patienter.
Il y a beaucoup de blocages en ce moment sur fb et insta.


Ok merci pour ce renseignement mais ils devraient plutôt bloqué les comptes de filles en recherche d hommes avec une description plutôt malsaine que de simples personnes qui tentent leurs chances à des jeux pour le plaisir


Moi aussi bloqué deux fois en novembre 3 jours sur Instagram.

Puis, il y a les comptes de ses femmes avec de grosse noix de coco qui s'abonnent à mon compte toute les semaines.

Il y a plus d'abonnement sur mon compte de ces personnes pour ensuite s'abonner à leur compte que de messages de gains sur Instagram.

Il y a aussi les faux comptes d'arnaque qui te dise qu'on a gagné un produit en taguant ton pseudo avec plein d'autres pris au hasard sur Instagram alors qu'on connait pas le compte et qu'ils ont sur le compte que le poste avec plein de pseudo des faux gagnants.



À nouveau bloqué pour trois jours alors que j ai dû faire à peine une vingtaine de concours.

yllene69ng
le 16 déc. 2021 à 14:11:20
Sensationnel 14704

exminiloup a écrit : Gagnin a écrit : exminiloup a écrit : yllene69ng a écrit : exminiloup a écrit : Je sais pas où poster cette demande de renseignements mais pour celles qui joue au jeux concours sur insta avez vous été bloquer après avoir participer à des jeux concours ?

Je m explique hier j avais le temps de jouer et aujourd'hui pareil j ai donc commencer à jouer et là à n importe quel jeu on me dit que je n ai plus accès à l action que c est restreint que je pourrais reporter qu à partir du 11 décembre afin de protéger leur communauté ( mais cela sur plein de concours )

Je n ai jamais eu de mots méchants, violence ect je participe juste à des jeux concours comme tout le monde

Ai je été signaler ? Il n y a pas de quoi être jalouse ou jaloux je gagne jamais ou bien c est insta qui me bloque pour vérifier mes actions

J ai eu donc le message et je pouvais faire une réclamation ou laisser comme ça j ai donc fait « nous contactez »

Qui a déjà été dans ce cas ? Merci

Tu es bloquée par le site qui a dû détecter une forte activité "anormale" pour lui.
Je ne pense pas que ce soit un signalement.
Tu ne pourras pas utiliser insta pensant 3 jours.
Cela m'est arrivé l'année dernière lors des calendriers de Noël.
Il n'y a rien à faire, juste à patienter.
Il y a beaucoup de blocages en ce moment sur fb et insta.


Ok merci pour ce renseignement mais ils devraient plutôt bloqué les comptes de filles en recherche d hommes avec une description plutôt malsaine que de simples personnes qui tentent leurs chances à des jeux pour le plaisir


Moi aussi bloqué deux fois en novembre 3 jours sur Instagram.

Puis, il y a les comptes de ses femmes avec de grosse noix de coco qui s'abonnent à mon compte toute les semaines.

Il y a plus d'abonnement sur mon compte de ces personnes pour ensuite s'abonner à leur compte que de messages de gains sur Instagram.

Il y a aussi les faux comptes d'arnaque qui te dise qu'on a gagné un produit en taguant ton pseudo avec plein d'autres pris au hasard sur Instagram alors qu'on connait pas le compte et qu'ils ont sur le compte que le poste avec plein de pseudo des faux gagnants.



À nouveau bloqué pour trois jours alors que j ai dû faire à peine une vingtaine de concours.


Grrrrrrrrrrrr !

NEMO72
le 16 déc. 2021 à 17:12:15
Incontrôlable 9467

sandralou666 a écrit : NEMO72 a écrit : Ici, je viens d'avoir ma régularisation sur ma facture d'eau (environ 20 euros) par rapport à l'année dernière. Je viens de voir sur internet la régularisation pour le gaz (je confirme que les tarifs ont beaucoup augmenté), j'ai 359,62 euros à payer le 29/12/2021. Je passe d'une mensualité de 89,27 euros en 2021 à une mensualité de 147,35 euros en 2022. Cela va faire mal à mon porte-monnaie. Pour l'électricité, j'ai à payer 24,42 euros à la fin du mois, du coup je passe d'une mensualité de 50,22 en 2021 à une mensualité de 52,82 euros en 2022. Cela va que je suis la reine des bons plans et que j'essaie d'économiser un maximum toute l'année et sur tout.
sa fai de grosse mensualité je trouve tu doit avoir une grande maison ????


Effectivement, cela va me faire des grosses mensualités. J'ai une maison de 80 m2, maison ancienne construite en 1967.

NEMO72
le 21 déc. 2021 à 16:33:12
Incontrôlable 9467

Suite à notre accident de voiture, on devait normalement récupérer notre voiture en fin de semaine. Appel du garage aujourd'hui : il leur manque une pièce "la jante" pour finir la réparation de la voiture. Elles sont fabriquées en Allemagne, donc à priori nous ne sommes pas prêts de récupérer notre voiture et en plus on doit rendre la voiture de location aujourd'hui car on a utilisé les 20 jours pris en charge par l'assurance. Donc, à partir de ce soir, plus de voiture et cela me chier d'en louer une et de devoir encore payer des sommes folles. En tous les cas, en ce qui me concerne, la galère continue. Y EN A MARRE, MARRE, ET REMARRE, Y EN A RAS LE BOL.

NEMO72
le 21 déc. 2021 à 16:33:12
Incontrôlable 9467

Suite à notre accident de voiture, on devait normalement récupérer notre voiture en fin de semaine. Appel du garage aujourd'hui : il leur manque une pièce "la jante" pour finir la réparation de la voiture. Elles sont fabriquées en Allemagne, donc à priori nous ne sommes pas prêts de récupérer notre voiture et en plus on doit rendre la voiture de location aujourd'hui car on a utilisé les 20 jours pris en charge par l'assurance. Donc, à partir de ce soir, plus de voiture et cela me chier d'en louer une et de devoir encore payer des sommes folles. En tous les cas, en ce qui me concerne, la galère continue. Y EN A MARRE, MARRE, ET REMARRE, Y EN A RAS LE BOL.

didie90
le 21 déc. 2021 à 19:40:48
Posteur de ouf !! 3235

NEMO72 a écrit : Suite à notre accident de voiture, on devait normalement récupérer notre voiture en fin de semaine. Appel du garage aujourd'hui : il leur manque une pièce "la jante" pour finir la réparation de la voiture. Elles sont fabriquées en Allemagne, donc à priori nous ne sommes pas prêts de récupérer notre voiture et en plus on doit rendre la voiture de location aujourd'hui car on a utilisé les 20 jours pris en charge par l'assurance. Donc, à partir de ce soir, plus de voiture et cela me chier d'en louer une et de devoir encore payer des sommes folles. En tous les cas, en ce qui me concerne, la galère continue. Y EN A MARRE, MARRE, ET REMARRE, Y EN A RAS LE BOL.


Essayez de voir et négocier avec l'assurance pour obtenir exceptionnellement, un délai supplémentaire pour la location. Ça peut fonctionner.

NEMO72
le 22 déc. 2021 à 08:27:41
Incontrôlable 9467

didie90 a écrit : NEMO72 a écrit : Suite à notre accident de voiture, on devait normalement récupérer notre voiture en fin de semaine. Appel du garage aujourd'hui : il leur manque une pièce "la jante" pour finir la réparation de la voiture. Elles sont fabriquées en Allemagne, donc à priori nous ne sommes pas prêts de récupérer notre voiture et en plus on doit rendre la voiture de location aujourd'hui car on a utilisé les 20 jours pris en charge par l'assurance. Donc, à partir de ce soir, plus de voiture et cela me chier d'en louer une et de devoir encore payer des sommes folles. En tous les cas, en ce qui me concerne, la galère continue. Y EN A MARRE, MARRE, ET REMARRE, Y EN A RAS LE BOL.


Essayez de voir et négocier avec l'assurance pour obtenir exceptionnellement, un délai supplémentaire pour la location. Ça peut fonctionner.

Encore faudrait-il arriver à les joindre ? Ils sont injoignables que ce soit par téléphone ou par internet (ils ne répondent même pas aux mails). Pour la non réponse aux mails, ils ne sont pas les seuls, la banque postale est la spécialiste de cela aussi. Mon compagnon bosse et il n'y a pas d'agence MATMUT partout. C'est comme pour tout aujourd'hui, tout est compliqué, il n'y a plus personne nulle part et personne ne répond aux mails.

LioE
le 22 déc. 2021 à 09:09:54
Sensationnel 91025

Brrr ! de nouveau je ne reçois plus les alertes @ venant d'ici

NEMO72
le 31 déc. 2021 à 09:31:40
Incontrôlable 9467

J'ai posté vendredi dernier le chèque de remboursement de blanche porte reçu jeudi dernier et ce chèque n'est toujours pas crédité sur mon compte en banque. On ne marche pas sur la tête, là tout de même ?

Vanilleétoilée
le 31 déc. 2021 à 09:35:38
Sensationnel 17354

NEMO72 a écrit : J'ai posté vendredi dernier le chèque de remboursement de blanche porte reçu jeudi dernier et ce chèque n'est toujours pas crédité sur mon compte en banque. On ne marche pas sur la tête, là tout de même ?

En periode de fêtes tout va au ralenti.

NEMO72
le 31 déc. 2021 à 09:58:06
Incontrôlable 9467

Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai posté vendredi dernier le chèque de remboursement de blanche porte reçu jeudi dernier et ce chèque n'est toujours pas crédité sur mon compte en banque. On ne marche pas sur la tête, là tout de même ?

En periode de fêtes tout va au ralenti.

Je sais bien mais cela fait long, encore heureux que c'est un petit chèque et que ce n'est pas mon salaire (que je reçois par virement).

NEMO72
le 31 déc. 2021 à 09:59:39
Incontrôlable 9467

J'avais fait une commande chez yves rocher, je viens de recevoir mon colis, le carton a du être ouvert car il y a des tonnes de scotch de la poste dessus. Je comprends mieux qu'il a mis. du temps à arriver, commande passée lundi après 14 h, normalement j'aurais du le recevoir mercredi (2 jours ouvrés). Je vais bien vérifier tout ce qu'il y a dedans, j'espère qu'il ne manque rien.

Vanilleétoilée
le 31 déc. 2021 à 10:00:50
Sensationnel 17354

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai posté vendredi dernier le chèque de remboursement de blanche porte reçu jeudi dernier et ce chèque n'est toujours pas crédité sur mon compte en banque. On ne marche pas sur la tête, là tout de même ?

En periode de fêtes tout va au ralenti.

Je sais bien mais cela fait long, encore heureux que c'est un petit chèque et que ce n'est pas mon salaire (que je reçois par virement).


Oui heureusement...moi aucun courriers

LioE
le 1 janv. 2022 à 09:09:06
Sensationnel 91025


dumoly
le 1 janv. 2022 à 09:18:04
Modérateur 8947

LioE a écrit : Mais quelle honte !
La taxe abri de jardin va fort­ement augmenter en 2022

C'est lamentable de faire payer pour un truc en bois qui sert de débarras!

Vanilleétoilée
le 1 janv. 2022 à 09:41:29
Sensationnel 17354

dumoly a écrit : LioE a écrit : Mais quelle honte !
La taxe abri de jardin va fort­ement augmenter en 2022

C'est lamentable de faire payer pour un truc en bois qui sert de débarras!


Oui c'est minable. Lorsque l'abri de jardin dépasse 5 m², la taxe d'aménagement est à payer. Et en plus suivant certaines surfaces il faut une autorisation

*mimie*
le 1 janv. 2022 à 10:15:14
Posteur confirmé 910

Bonjour

Juste un petit passage, pour expliquer que les feux d'artifices peuvent rendre les animaux totalement paniqué.
Malheureusement hier, pleins de feux d'artifices, mon chat en total panique. J'ai du la garder tout près de moi cette nuit. Donc pas bien dormi cette nuit lol j'avais peur pour elle.

Il est bon de donner des calmants aux animaux quand on sais qu'il y a des feux d'artifices, ou un changement qui peux les stresser. Certains animaux peuvent se mordre et se retrouver en sang juste à cause des feux d'artifices. J'ai déjà vu des vidéos d'un pauvre chien qu'on découvre au retour de leur maître, en sang dans la baignoire mais en vie, il était en panique total par tout ces bruits.

Bonne journée a tous

LioE
le 1 janv. 2022 à 10:39:32
Sensationnel 91025

*mimie* a écrit : Bonjour

Juste un petit passage, pour expliquer que les feux d'artifices peuvent rendre les animaux totalement paniqué.
Malheureusement hier, pleins de feux d'artifices, mon chat en total panique. J'ai du la garder tout près de moi cette nuit. Donc pas bien dormi cette nuit lol j'avais peur pour elle.

Il est bon de donner des calmants aux animaux quand on sais qu'il y a des feux d'artifices, ou un changement qui peux les stresser. Certains animaux peuvent se mordre et se retrouver en sang juste à cause des feux d'artifices. J'ai déjà vu des vidéos d'un pauvre chien qu'on découvre au retour de leur maître, en sang dans la baignoire mais en vie, il était en panique total par tout ces bruits.

Bonne journée a tous

C'est vrai, c'est surtout pour ça que je déteste les feux d'artifices et Pétard

sandynoam
le 1 janv. 2022 à 11:12:14
Posteur bavard 1473

Vanilleétoilée a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : Mais quelle honte !
La taxe abri de jardin va fort­ement augmenter en 2022

C'est lamentable de faire payer pour un truc en bois qui sert de débarras!


Oui c'est minable. Lorsque l'abri de jardin dépasse 5 m², la taxe d'aménagement est à payer. Et en plus suivant certaines surfaces il faut une autorisation


c'est à partir de 1.80m de hauteur, le notre fait 9 mètres mais 1.72 de hauteur du coup pas taxé

scatcat
le 1 janv. 2022 à 13:16:52
Posteur bavard 2350

sandynoam a écrit : Vanilleétoilée a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : Mais quelle honte !
La taxe abri de jardin va fort­ement augmenter en 2022

C'est lamentable de faire payer pour un truc en bois qui sert de débarras!

Oui c'est minable. Lorsque l'abri de jardin dépasse 5 m², la taxe d'aménagement est à payer. Et en plus suivant certaines surfaces il faut une autorisation

c'est à partir de 1.80m de hauteur, le notre fait 9 mètres mais 1.72 de hauteur du coup pas taxé

Tu es sûre de toi ? Car il me semble que plus de 5 m², la taxe est appliquée, à moins d'une exonération des communes

virginie444
le 1 janv. 2022 à 14:44:31
Incontrôlable 6179

scatcat a écrit : sandynoam a écrit : Vanilleétoilée a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : Mais quelle honte !
La taxe abri de jardin va fort­ement augmenter en 2022

C'est lamentable de faire payer pour un truc en bois qui sert de débarras!

Oui c'est minable. Lorsque l'abri de jardin dépasse 5 m², la taxe d'aménagement est à payer. Et en plus suivant certaines surfaces il faut une autorisation

c'est à partir de 1.80m de hauteur, le notre fait 9 mètres mais 1.72 de hauteur du coup pas taxé

Tu es sûre de toi ? Car il me semble que plus de 5 m², la taxe est appliquée, à moins d'une exonération des communes

Trouvé ceci sur internet
Pour être taxable, la cabane de jardin doit avoir une hauteur sous plafond d'au moins 1,80 mètre. Pour le calcul de la taxe, seule est prise en compte la surface de la cabane dont la hauteur sous plafond est d'au moins 1,80 mètre.26 nov. 2021

mumju
le 1 janv. 2022 à 15:16:07
Sensationnel 14602

*mimie* a écrit : Bonjour

Juste un petit passage, pour expliquer que les feux d'artifices peuvent rendre les animaux totalement paniqué.
Malheureusement hier, pleins de feux d'artifices, mon chat en total panique. J'ai du la garder tout près de moi cette nuit. Donc pas bien dormi cette nuit lol j'avais peur pour elle.

Il est bon de donner des calmants aux animaux quand on sais qu'il y a des feux d'artifices, ou un changement qui peux les stresser. Certains animaux peuvent se mordre et se retrouver en sang juste à cause des feux d'artifices. J'ai déjà vu des vidéos d'un pauvre chien qu'on découvre au retour de leur maître, en sang dans la baignoire mais en vie, il était en panique total par tout ces bruits.

Bonne journée a tous


Non mais pas non plus se genre de sujet sur mdp
Sur le fb de notre commune il y a des gens qui croient que ce plaindre va faire quelque chose....
Non mais franchement sans faire de polémique ici les gens font des feu d'artifice disons de 20 secondes à 2 minutes au mieux à minuit et pour la vogue le comité des fêtes en fait un debut juillet.... Les gens ne se plaignent pas pour celui de juillet
Franchement je comprends pas les gens avec ses animaux pleins d'autres gens ont des animaux et les rentre pourquoi toujours en vouloir à la terre entière.....

dumoly
le 1 janv. 2022 à 15:58:53
Modérateur 8947

virginie444 a écrit : scatcat a écrit : sandynoam a écrit : Vanilleétoilée a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : Mais quelle honte !
La taxe abri de jardin va fort­ement augmenter en 2022

C'est lamentable de faire payer pour un truc en bois qui sert de débarras!

Oui c'est minable. Lorsque l'abri de jardin dépasse 5 m², la taxe d'aménagement est à payer. Et en plus suivant certaines surfaces il faut une autorisation

c'est à partir de 1.80m de hauteur, le notre fait 9 mètres mais 1.72 de hauteur du coup pas taxé

Tu es sûre de toi ? Car il me semble que plus de 5 m², la taxe est appliquée, à moins d'une exonération des communes

Trouvé ceci sur internet
Pour être taxable, la cabane de jardin doit avoir une hauteur sous plafond d'au moins 1,80 mètre. Pour le calcul de la taxe, seule est prise en compte la surface de la cabane dont la hauteur sous plafond est d'au moins 1,80 mètre.26 nov. 2021

Mon abri de jardin à la montagne fait 4.98m2, donc pas de problèmes, mais j'ai jamais réussi à trouver la réponse : si on mets 2 abris de jardin de moins de 5m2, est-ce qu'on échappe à la taxe??????????

NEMO72
le 4 janv. 2022 à 07:45:32
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : NEMO72 a écrit : J'ai posté vendredi dernier le chèque de remboursement de blanche porte reçu jeudi dernier et ce chèque n'est toujours pas crédité sur mon compte en banque. On ne marche pas sur la tête, là tout de même ?

En periode de fêtes tout va au ralenti.

Je sais bien mais cela fait long, encore heureux que c'est un petit chèque et que ce n'est pas mon salaire (que je reçois par virement).


Je vois que mon chèque envoyé à l'encaissement jeudi 24/12 n'est toujours pas crédité sur mon compte. Cela commence à faire très long tout de même, j'espère surtout qu'il n'est pas perdu et que je ne vais pas être obligée d'en redemander un à la société blanche porte. Si c'est le cas, c'est évident que je ne commanderais plus sur blanche porte car déjà eux c'est hyper long pour recevoir le chèque de remboursement, donc si la poste s'y met aussi. Avant, ils remboursaient par recrédit sur le compte bancaire directement et c'était bien mieux et beaucoup plus rapide.

NEMO72
le 4 janv. 2022 à 16:28:34
Incontrôlable 9467

Ils ont changé notre messagerie du boulot, ils ont fait la bascule la nuit dernière, donc impossible d'y accéder aujourd'hui. J'espère que ce ne sera pas comme la dernière fois où ils ont mis 3 semaines à nous remettre la nouvelle messagerie en route.

Vanilleétoilée
le 5 janv. 2022 à 09:11:53
Sensationnel 17354

Hier le maître de fiston m'a parlé pour savoir si une la spychologue scolaire pourrait observer fiston. Pour moi oas de problème, il va envoyer un mail au père.
Mais là où j'ai eu mal, c'est qu il m'a parlé de SEGPA.
J'en ai vaguement parlé à Fiston, il ne veut pas.
Tout celà car fiston est enfantin, que peut être le collège n'est pas adapté....
Je le vois pas dans une école comme ça.
En plus ma maman ne va pas bien

exminiloup
le 5 janv. 2022 à 16:39:18
Posteur bavard 2089

Vanilleétoilée a écrit : Hier le maître de fiston m'a parlé pour savoir si une la spychologue scolaire pourrait observer fiston. Pour moi oas de problème, il va envoyer un mail au père.
Mais là où j'ai eu mal, c'est qu il m'a parlé de SEGPA.
J'en ai vaguement parlé à Fiston, il ne veut pas.
Tout celà car fiston est enfantin, que peut être le collège n'est pas adapté....
Je le vois pas dans une école comme ça.
En plus ma maman ne va pas bien


Ma sœur a été en segpa, à fait des études par la suite dans l horticulture, sa passion mais n a pas pu travailler là dedans car trop de pb au dos. Elle est finalement bibliothécaire dans deux écoles maternelles. Beaucoup d appréhension mais finalement au top. Par contre c est beaucoup pour les enfants avec difficultés, qui n aiment pas l école, qui ont des difficultés d apprentissage mais j avais jamais entendu la segpa pour un enfant immature. Surtout qu un garçon est immature assez longtemps ^^. Mon deuxième est dis lexique et on lui a jamais proposé la segpa par exemple et pourtant ça lui vaut encore des problèmes de compréhension, d expression et de langage a 16 ans et demi.