En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Titi
le 10 nov. 2016 à 17:16:28
Administrateur 33400

Merci Marmotine

mmevivi
le 10 nov. 2016 à 17:19:22
Incontrôlable 9097

marmotine27 a écrit : Bravo Titi pour la façon dont tu gères
Pour celles qui se lamentent de tout et de rien, vous cherchez quoi au juste ?
La fermeture de moins dépenser à force de tout pourrir ? Que Titi se retrouve au chômage ou quoi ?
Je trouve votre comportement lamentable ...
Merci à Titi, Webby, Amandine et toutes les autres personnes de faire vivre agréablement moins dépenser et mon porte monnaie vous dit aussi merciiiiiiiii
Longue vie à moins dépenser et surtout plus de polémiques, s'il vous plaît !!!
Nous sommes, pour la plupart, en virtuel, ici et la vie se charge assez de nous faire des misères ...alors STOP...merci à tous pour votre compréhension


+1

LioE
le 10 nov. 2016 à 17:22:06
Sensationnel 91174

@Sabri: Juste pour te dire ça, depuis que je me suis excuser avec mon poste "Je m'excuse" certaines on accepter mes excuses et je les en remercie, d'autre non ! (c'est leurs choix) après ton absence de quelques jours tu as continué à mettre de l'huile sur le feu sur tous ce que je disais ou postais après, avec tes sous entendu de moqueries et de pic à mon égard et bien sur ça en as amusé plus d'une , moi pas, pourquoi tant de haine ? je sais qu'on ne peu pas plaire à tous le monde mais pourquoi tu as continué à l'acharnée sur moi ? (avec quelques une qui ce fessais un malin plaisir qui te suivaient et en profitais pour en remettre une couche) je sais que tu n'attende que ça qu'on me bannisse ! et après ça t'apportera quoi ?
Sur ce je n'en rajouterais pas plus

doro1983
le 10 nov. 2016 à 17:25:10
Incontrôlable 8149

LioE a écrit : @Sabri: Juste pour te dire ça, depuis que je me suis excuser avec mon poste "Je m'excuse" certaines on accepter mes excuses et je les en remercie, d'autre non ! (c'est leurs choix) après ton absence de quelques jours tu as continué à mettre de l'huile sur le feu sur tous ce que je disais ou postais après, avec tes sous entendu de moqueries et de pic à mon égard et bien sur ça en as amusé plus d'une , moi pas, pourquoi tant de haine ? je sais qu'on ne peu pas plaire à tous le monde mais pourquoi tu as continué à l'acharnée sur moi ? (avec quelques une qui ce fessais un malin plaisir qui te suivaient et en profitais pour en remettre une couche) je sais que tu n'attende que ça qu'on me bannisse ! et après ça t'apportera quoi ?
Sur ce je n'en rajouterais pas plus


Pauvre Calimero c est pas ta faute c est les autres les m'échange toi t'es juste une raciste et une copieuse mais chut faut surtout ne pas le dire vive la censure

sosodu13
le 10 nov. 2016 à 17:26:22
Posteur bavard 1040

ccaroleda a écrit : sosodu13 a écrit : CherFan08000 a écrit : ccaroleda a écrit : ElodieMac a écrit : ababar a écrit : ElodieMac a écrit : Moi je suis dégoûter !!!!!
Pole Emploi de m**e !!!!!!!
J'avait rendez vous pour un entretien voir comment ce passe une formation ! Quelques jours aux paravent 2 fois le pole emploi ou je suis inscrite ma appeler et la veille de ce rdv pole emploi d'une autre ville me la rappeler, Donc 3 fois coup de téléphone 3 fois je précise que ce serait impossible pour moi car le rdv et a 11h et ma petite sort de l'école a 11h30 et que malheureusement j'avais personne pour elle un mercredi. Au téléphone on me dit d'accord c'est noter envoyer un mail a votre conseiller chose que je fait immédiatement 2 fois !!!!!!!!! et le lendemain de ce fameux rendez vous je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier mon absence ! Aussitôt je monte a pole emploi furieuse on me répond a l'accueil Madame nous pouvons rien faire envoyer un courrier a la directrice! Je rentre chez moi je rédige ce fameux courrier a l'intention de Mme la directrice bien-sur en expliquant les appels les emails ect ect ... et la je reçoit un courrier samedi comme quoi allez chercher sa fille n'est pas une excuse valable est que bien sur je suis radier !!!!!!!!!! J'ai la haine la rage quoi j'avais trouver un futur emploi chez Leclerc en tant qu'hotesse de caisse et avec cette put**n de radiation me voila compteur a 0 !!!! il fallait pour ce contrat de travail 9 mois d'inscription a la suite chez pole emploi !!!! Je suis dégoûter !!!!!!
Voila mon petit coup de gueule !!!!


nous on vient devivre ca aussi dauf que la c'est mon homme qui a demander un rdv téléphonique.
elle n'a pas notée les conclusions résultats pas de courrier mail que cheri a pas vu du coup radier 2 mois.
on a écrit au directeur et on avait prit les coordonnés du médiateur a Paris.
du coup il on annuler la radiation


Moi la directrice apparement as rien voulu savoir l'excuse de l'enfant a l'école ne compte pas j'avais trop la rage j'ai cru que j'allais retourner leurs bureau la-bas !!!!! pfff je suis tellement dégoûter a cause d'eux je vais peu être pas avoir mon contrat ! Les élections arrive a grand pas je pense que sa doit jouer aussi afin de faire baisser le chômage en radiant les gens



demande lui le texte de loi ou de règlement qui donne les raisons qui sont valables ou pas



je sais pas si y a un texte de loi mais ils entendent valables si tu es malade ou un truc grave , pour eux aller chercher un enfant à l ecole c est pas une raison , il aurait fallu qu elle dise que sa fille etait malade et qu elle a du aller la récupérer à l ecole et que personne pouvait aller la récupérer



j'ai eu le même problème avec pôle emploi y'a environ 4 ans, la conseillère m'a expliqué qu'étant inscrite à pôle emploi, on doit être dans les même conditions que pour aller bosser, on est pas mère au foyer, mais des personnes en recherche d'emploi, donc on doit être "libéré" des obligations familiales de la même manière que si on taf.
bon courage pour la recherche de taf


oui mais je suis employeur et j'ai un ouvrier qui m'a appelé lundi en me disant que sa petite est malade et donc qu'il serait absent et qu'en plus il aviat pas entendu le reveil vu la nuit passée et c'est pas pour ça que jel 'ai viré (d'ailleurs je n'aurais pas le droit) donc pole emploi abuse.




j'ai la chance d'avoir un employeur très compréhensif aussi, mais ce n'est pas le cas de tous malheureusement! Et dans certains domaines, l'absentéisme des salariés désorganisent aussi le travail..
et en aucun cas je n'ai dit être d'accord avec la conseillère de pôle emploi, je donnais juste l'explication que j'ai eu à ce moment là

Titi
le 10 nov. 2016 à 17:31:19
Administrateur 33400

Oui ca desorganise le travail c'est sur un absent
Mais bon ca desorganise pas pole emploi

Ils sont pas indulgent ? au premier accro ils radient ?

sosodu13
le 10 nov. 2016 à 17:35:10
Posteur bavard 1040

Titi a écrit : Oui ca desorganise le travail c'est sur un absent
Mais bon ca desorganise pas pole emploi

Ils sont pas indulgent ? au premier accro ils radient ?


pole emploi ne peux pas être désorganisé! ça voudrait dire qu'ils ont déjà été organisé, et franchement, pour avoir fait quelque passage + ou - long au chômage, j'ai jamais vu le moindre signe d'organisation chez eux

caroyo6
le 10 nov. 2016 à 17:37:57
Incontrôlable 9193

LioE a écrit : @Sabri: Juste pour te dire ça, depuis que je me suis excuser avec mon poste "Je m'excuse" certaines on accepter mes excuses et je les en remercie, d'autre non ! (c'est leurs choix) après ton absence de quelques jours tu as continué à mettre de l'huile sur le feu sur tous ce que je disais ou postais après, avec tes sous entendu de moqueries et de pic à mon égard et bien sur ça en as amusé plus d'une , moi pas, pourquoi tant de haine ? je sais qu'on ne peu pas plaire à tous le monde mais pourquoi tu as continué à l'acharnée sur moi ? (avec quelques une qui ce fessais un malin plaisir qui te suivaient et en profitais pour en remettre une couche) je sais que tu n'attende que ça qu'on me bannisse ! et après ça t'apportera quoi ?
Sur ce je n'en rajouterais pas plus


Tu ne devrais pas parler de haine,. Il y a juste un sentiment de caution de tes propos, de tes actes. Perso, j' ai lu tes "excuses" et je mets le mot entre guillemets car cela ne sonnait pas très très juste. Donc aucune caution de ma part, trop grave

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 17:40:20
Sensationnel 33433

LioE a écrit : @Sabri: Juste pour te dire ça, depuis que je me suis excuser avec mon poste "Je m'excuse" certaines on accepter mes excuses et je les en remercie, d'autre non ! (c'est leurs choix) après ton absence de quelques jours tu as continué à mettre de l'huile sur le feu sur tous ce que je disais ou postais après, avec tes sous entendu de moqueries et de pic à mon égard et bien sur ça en as amusé plus d'une , moi pas, pourquoi tant de haine ? je sais qu'on ne peu pas plaire à tous le monde mais pourquoi tu as continué à l'acharnée sur moi ? (avec quelques une qui ce fessais un malin plaisir qui te suivaient et en profitais pour en remettre une couche) je sais que tu n'attende que ça qu'on me bannisse ! et après ça t'apportera quoi ?
Sur ce je n'en rajouterais pas plus


Heu t es serieuse?j ai rajouté ou?j ai juste fait comme avant mon depart,j ai continué a deconner et pas sur toi.alors si tu crois que chaque post humour de chaque personne te concerne tu es drôlement nombriliste,c est ton problème, moi j etais pas la pour tes excuses et ca ne m interesse pas de commenter,seulement le sujet zobelix (j imagine que tu parles de lui)est un sujet deconnade et pas prise de tete et tu n es certainement pas notre sujet de deconnade,sur ce ,vu ce que tu as posté sur moi tout a l heure dans le sujet supprimé, merci de ne plus t adresser a moi dorénavant ni mp ni mail ni forum

Ralmlil
le 10 nov. 2016 à 17:59:47
Posteur de ouf !! 3280

sabri_ a écrit : LioE a écrit : @Sabri: Juste pour te dire ça, depuis que je me suis excuser avec mon poste "Je m'excuse" certaines on accepter mes excuses et je les en remercie, d'autre non ! (c'est leurs choix) après ton absence de quelques jours tu as continué à mettre de l'huile sur le feu sur tous ce que je disais ou postais après, avec tes sous entendu de moqueries et de pic à mon égard et bien sur ça en as amusé plus d'une , moi pas, pourquoi tant de haine ? je sais qu'on ne peu pas plaire à tous le monde mais pourquoi tu as continué à l'acharnée sur moi ? (avec quelques une qui ce fessais un malin plaisir qui te suivaient et en profitais pour en remettre une couche) je sais que tu n'attende que ça qu'on me bannisse ! et après ça t'apportera quoi ?
Sur ce je n'en rajouterais pas plus


Heu t es serieuse?j ai rajouté ou?j ai juste fait comme avant mon depart,j ai continué a deconner et pas sur toi.alors si tu crois que chaque post humour de chaque personne te concerne tu es drôlement nombriliste,c est ton problème, moi j etais pas la pour tes excuses et ca ne m interesse pas de commenter,seulement le sujet zobelix (j imagine que tu parles de lui)est un sujet deconnade et pas prise de tete et tu n es certainement pas notre sujet de deconnade,sur ce ,vu ce que tu as posté sur moi tout a l heure dans le sujet supprimé, merci de ne plus t adresser a moi dorénavant ni mp ni mail ni forum


Theleria
le 10 nov. 2016 à 18:00:33
Sensationnel 20649

je viens de voir mon post cloture je ne comprends pas sur ce je vous quitte car trop de favoritisme et que je n'interesse personne

sevy
le 10 nov. 2016 à 18:02:33
Incontrôlable 6938

Ca ne se serait jamais passé ainsi si c était une autre personne que Lioe... Ca n aurait pas pris cette ampleur... vraiment dommage quand même...

Ca pourrait être fait autrement...

Trop de haine

Ca pré d trop d ampleur et quand je vois tout ça, qu il y ait des guerres ne m étonne plus... C est décevant vous êtes des adultes..

ccaroleda
le 10 nov. 2016 à 18:04:28
Posteur de ouf !! 3639

Titi a écrit : Oui ca desorganise le travail c'est sur un absent
Mais bon ca desorganise pas pole emploi

Ils sont pas indulgent ? au premier accro ils radient ?


ils ont pas besoin de ça pole emploi pour être désorganiser.

sakina123
le 10 nov. 2016 à 18:07:45
Mini posteur 227

Vive l'ambiance.. Ça craint..
J'espère que tout ça va vite se régler

Taeweth
le 10 nov. 2016 à 18:09:26
Incontrôlable 6424

Ne parter pas les filles
@aicha
@ecos

nadthe
le 10 nov. 2016 à 18:10:29
Posteur bavard 1127

ecos_ a écrit : je viens de voir mon post cloture je ne comprends pas sur ce je vous quitte car trop de favoritisme et que je n'interesse personne


???

vinie23
le 10 nov. 2016 à 18:11:02
Posteur bavard 1219

NADOUCH a écrit : Ne parter pas les filles
@aicha
@ecos

+1

ADmario
le 10 nov. 2016 à 18:13:06
Posteur confirmé 927

vinie23 a écrit : NADOUCH a écrit : Ne parter pas les filles
@aicha
@ecos

+1

+2

Theleria
le 10 nov. 2016 à 18:14:18
Sensationnel 20649

oh si TROP DE FAVORITISME sur ce fofo,

auror333
le 10 nov. 2016 à 18:15:03
Incontrôlable 7128

NADOUCH a écrit : Ne parter pas les filles
@aicha
@ecos

+ 1

Taeweth
le 10 nov. 2016 à 18:15:27
Incontrôlable 6424

ecos_ a écrit : oh si TROP DE FAVORITISME sur ce fofo,

Tu t en fou de toute façon tu reste pour les autres filles que tu aimes bien

LM95
le 10 nov. 2016 à 18:36:50
Incontrôlable 5037

Les filles ne partez pas ecos Sabri toutourtre et les autres
Tout le monde ne peut pas être d'accord.
D'ailleurs si je me souviens bien Lioe tu n'étais pas d'accord quand on t'a piqué ta photo (je crois que tu étais déguisé en mère Noel). Tu l'a fait savoir ce qui est normal et là la blogueuse n'est pas d'accord elle aussi et c'est normal. Pourtant ton post les recettes de Lioe était sympa. Ça donnait des idées et des envies mais tu aurais dû citer les sources car ton titre dit bien que ce sont tes recettes.
Après il y a assez de membres, de post... sur le fofo il suffit de passer son chemin et voir que ce qui vous intéresse (les bons plans) s'il y a de la rigolade en plus c'est toujours mieux.
Les filles il y a des personnes géniales sur le fofo vous en faites parti alors resté
Merci aux administrateurs modo webmaster.... pour tout le travail fait. Le règlement doit être le même pour tout le monde.

Theleria
le 10 nov. 2016 à 18:36:53
Sensationnel 20649

MOTO17 a écrit : ccaroleda a écrit : je comprends rien ça devient chiant, il y a encore des problèmes avec lio???

oui il y en a qu'une qui fou le bordel toujours la même

je te donne raison

Viledoric
le 10 nov. 2016 à 18:40:04
Posteur bavard 1399

LM95 a écrit : Les filles ne partez pas ecos Sabri toutourtre et les autres
Tout le monde ne peut pas être d'accord.
D'ailleurs si je me souviens bien Lioe tu n'étais pas d'accord quand on t'a piqué ta photo (je crois que tu étais déguisé en mère Noel). Tu l'a fait savoir ce qui est normal et là la blogueuse n'est pas d'accord elle aussi et c'est normal. Pourtant ton post les recettes de Lioe était sympa. Ça donnait des idées et des envies mais tu aurais dû citer les sources car ton titre dit bien que ce sont tes recettes.
Après il y a assez de membres, de post... sur le fofo il suffit de passer son chemin et voir que ce qui vous intéresse (les bons plans) s'il y a de la rigolade en plus c'est toujours mieux.
Les filles il y a des personnes géniales sur le fofo vous en faites parti alors resté
Merci aux administrateurs modo webmaster.... pour tout le travail fait. Le règlement doit être le même pour tout le monde.


+1

Mawoz
le 10 nov. 2016 à 18:40:19
Posteur de ouf !! 4734

Sabri, Aicha, Ecos, Doro, je vous INTERDIT de partir !!! Non mais !!!


Staverick
le 10 nov. 2016 à 18:57:44
Posteur de ouf !! 3464

Mawoz a écrit : Sabri, Aicha, Ecos, Doro, je vous INTERDIT de partir !!! Non mais !!!



+1

siiobhan
le 10 nov. 2016 à 19:12:41
Mini posteur 294

Franchement, vous avez quels âges ??
Mis à part me faire rire
Je ne comprend vraiment pas l'intérêt de vos comportements.

Navrant.

JAKE-LINE...LE RETOUR
le 10 nov. 2016 à 19:30:21
Petit nouveau 8

La censure c'est pas nouveau sur ce site, cf époque LOVEROCK

Les embrouillent ne cessent de remonter car elles sont à l'image de la gestion de ce site par les "modérateurs": partiale avec du favoritisme qui génère un sentiment d'injustice, la modérations de propos qui gênent, qui ne plaisent pas, ça s'appelle la censure et c'est pas prêt de changer.

Sur ce https://www.youtube.com/watch?v=ZQAaxdxw4_w

Bonjour à Rwenn et MOTO17, je n'ai pas eu le temps de te répondre si tu m'as envoyé un autre message car la censure à fait son oeuvre, après les messages qui disparaissaient étrangement: on m'a bannie mdr mais je reviendrais! sinon mon mail :-) pagipages@yahoo.fr

Pas bisous aux rageuses qui se reconnaîtront :-)

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 19:32:44
Sensationnel 33433

Mawoz a écrit : Sabri, Aicha, Ecos, Doro, je vous INTERDIT de partir !!! Non mais !!!



Non,je ne suis pas partie,je suis revenue il y a 2 jour,lol

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 19:35:04
Sensationnel 33433

Ruwen a écrit : LM95 a écrit : Les filles ne partez pas ecos Sabri toutourtre et les autres
Tout le monde ne peut pas être d'accord.
D'ailleurs si je me souviens bien Lioe tu n'étais pas d'accord quand on t'a piqué ta photo (je crois que tu étais déguisé en mère Noel). Tu l'a fait savoir ce qui est normal et là la blogueuse n'est pas d'accord elle aussi et c'est normal. Pourtant ton post les recettes de Lioe était sympa. Ça donnait des idées et des envies mais tu aurais dû citer les sources car ton titre dit bien que ce sont tes recettes.
Après il y a assez de membres, de post... sur le fofo il suffit de passer son chemin et voir que ce qui vous intéresse (les bons plans) s'il y a de la rigolade en plus c'est toujours mieux.
Les filles il y a des personnes géniales sur le fofo vous en faites parti alors resté
Merci aux administrateurs modo webmaster.... pour tout le travail fait. Le règlement doit être le même pour tout le monde.


+1

Mdr ruwen,ca y est tu es passée au rang de star avec tes lunettes de soleil Ton avatar

Viledoric
le 10 nov. 2016 à 19:38:20
Posteur bavard 1399

sabri_ a écrit : Ruwen a écrit : LM95 a écrit : Les filles ne partez pas ecos Sabri toutourtre et les autres
Tout le monde ne peut pas être d'accord.
D'ailleurs si je me souviens bien Lioe tu n'étais pas d'accord quand on t'a piqué ta photo (je crois que tu étais déguisé en mère Noel). Tu l'a fait savoir ce qui est normal et là la blogueuse n'est pas d'accord elle aussi et c'est normal. Pourtant ton post les recettes de Lioe était sympa. Ça donnait des idées et des envies mais tu aurais dû citer les sources car ton titre dit bien que ce sont tes recettes.
Après il y a assez de membres, de post... sur le fofo il suffit de passer son chemin et voir que ce qui vous intéresse (les bons plans) s'il y a de la rigolade en plus c'est toujours mieux.
Les filles il y a des personnes géniales sur le fofo vous en faites parti alors resté
Merci aux administrateurs modo webmaster.... pour tout le travail fait. Le règlement doit être le même pour tout le monde.


+1

Mdr ruwen,ca y est tu es passée au rang de star avec tes lunettes de soleil

C'est des lunettes pour voir la vie en rose
Mais j'aime bien l'idée de star, ouais garde cette image de moi

zezete60
le 10 nov. 2016 à 19:39:58
Incontrôlable 5747

Ruwen a écrit : sabri_ a écrit : Ruwen a écrit : LM95 a écrit : Les filles ne partez pas ecos Sabri toutourtre et les autres
Tout le monde ne peut pas être d'accord.
D'ailleurs si je me souviens bien Lioe tu n'étais pas d'accord quand on t'a piqué ta photo (je crois que tu étais déguisé en mère Noel). Tu l'a fait savoir ce qui est normal et là la blogueuse n'est pas d'accord elle aussi et c'est normal. Pourtant ton post les recettes de Lioe était sympa. Ça donnait des idées et des envies mais tu aurais dû citer les sources car ton titre dit bien que ce sont tes recettes.
Après il y a assez de membres, de post... sur le fofo il suffit de passer son chemin et voir que ce qui vous intéresse (les bons plans) s'il y a de la rigolade en plus c'est toujours mieux.
Les filles il y a des personnes géniales sur le fofo vous en faites parti alors resté
Merci aux administrateurs modo webmaster.... pour tout le travail fait. Le règlement doit être le même pour tout le monde.


+1

Mdr ruwen,ca y est tu es passée au rang de star avec tes lunettes de soleil

C'est des lunettes pour voir la vie en rose
Mais j'aime bien l'idée de star, ouais garde cette image de moi


ruwen la star d'MDP

Viledoric
le 10 nov. 2016 à 19:46:20
Posteur bavard 1399


Je vais finir par ne plus pouvoir passer "entre les gouttes d'eau" face à une telle attention . Déjà que j'ai du mal à mettre mes chaussures à cause de mes sublimes chevilles

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 19:46:20
Sensationnel 33433

zezete60 a écrit : Ruwen a écrit : sabri_ a écrit : Ruwen a écrit : LM95 a écrit : Les filles ne partez pas ecos Sabri toutourtre et les autres
Tout le monde ne peut pas être d'accord.
D'ailleurs si je me souviens bien Lioe tu n'étais pas d'accord quand on t'a piqué ta photo (je crois que tu étais déguisé en mère Noel). Tu l'a fait savoir ce qui est normal et là la blogueuse n'est pas d'accord elle aussi et c'est normal. Pourtant ton post les recettes de Lioe était sympa. Ça donnait des idées et des envies mais tu aurais dû citer les sources car ton titre dit bien que ce sont tes recettes.
Après il y a assez de membres, de post... sur le fofo il suffit de passer son chemin et voir que ce qui vous intéresse (les bons plans) s'il y a de la rigolade en plus c'est toujours mieux.
Les filles il y a des personnes géniales sur le fofo vous en faites parti alors resté
Merci aux administrateurs modo webmaster.... pour tout le travail fait. Le règlement doit être le même pour tout le monde.


+1

Mdr ruwen,ca y est tu es passée au rang de star avec tes lunettes de soleil

C'est des lunettes pour voir la vie en rose
Mais j'aime bien l'idée de star, ouais garde cette image de moi


ruwen la star d'MDP


Oui,la philosophe, sybilline et star,un peu genre la star intello et inaccessible

CHRISTELLEDU44
le 10 nov. 2016 à 19:52:12
Posteur bavard 1048

JAKE-LINE...LE RETOUR a écrit : La censure c'est pas nouveau sur ce site, cf époque LOVEROCK

Les embrouillent ne cessent de remonter car elles sont à l'image de la gestion de ce site par les "modérateurs": partiale avec du favoritisme qui génère un sentiment d'injustice, la modérations de propos qui gênent, qui ne plaisent pas, ça s'appelle la censure et c'est pas prêt de changer.

Sur ce https://www.youtube.com/watch?v=ZQAaxdxw4_w

Bonjour à Rwenn et MOTO17, je n'ai pas eu le temps de te répondre si tu m'as envoyé un autre message car la censure à fait son oeuvre, après les messages qui disparaissaient étrangement: on m'a bannie mdr mais je reviendrais! sinon mon mail :-) pagipages@yahoo.fr

Pas bisous aux rageuses qui se reconnaîtront :-)



je partage sur le censure !!! a une époque j'ai été bannie soit disant pour double comptes (et oui j'avais la même adresse IP qu'un autre membre (et oui je me bossais dans un foyer donc plein de gens et une adresse !!!) parce que j'avais eu le malheur de dire que le forum était l'endroit qui générait du flux donc du chiffre d'affaires, cela génait....
version officielle du banissemet crite ici par les modos : multi comptes, ce qui était totalement faux , webby ne m'a jamais répondu
c'est encore vrai aujourd'hui : on peut écrire n'importe quoi, on peut pomper le travail des autres et pas de souci si on est la top posteuse qui assure l'animation à longueur de journée
j'ai demandé plusieurs fois de cloturer mon compte : pas une réponse, jamais !!plus il y a de membres et mieux c'est
là je ne demande pas à ce qu'il soit cloturé donc s'il l'est ce sera encore de la censure...une fois de plus

JAKE-LINE...LE RETOUR
le 10 nov. 2016 à 20:10:17
Petit nouveau 8

CHRISTELLEDU44 a écrit : JAKE-LINE...LE RETOUR a écrit : La censure c'est pas nouveau sur ce site, cf époque LOVEROCK

Les embrouillent ne cessent de remonter car elles sont à l'image de la gestion de ce site par les "modérateurs": partiale avec du favoritisme qui génère un sentiment d'injustice, la modérations de propos qui gênent, qui ne plaisent pas, ça s'appelle la censure et c'est pas prêt de changer.

Sur ce https://www.youtube.com/watch?v=ZQAaxdxw4_w

Bonjour à Rwenn et MOTO17, je n'ai pas eu le temps de te répondre si tu m'as envoyé un autre message car la censure à fait son oeuvre, après les messages qui disparaissaient étrangement: on m'a bannie mdr mais je reviendrais! sinon mon mail :-) pagipages@yahoo.fr

Pas bisous aux rageuses qui se reconnaîtront :-)



je partage sur le censure !!! a une époque j'ai été bannie soit disant pour double comptes (et oui j'avais la même adresse IP qu'un autre membre (et oui je me bossais dans un foyer donc plein de gens et une adresse !!!) parce que j'avais eu le malheur de dire que le forum était l'endroit qui générait du flux donc du chiffre d'affaires, cela génait....
version officielle du banissemet crite ici par les modos : multi comptes, ce qui était totalement faux , webby ne m'a jamais répondu
c'est encore vrai aujourd'hui : on peut écrire n'importe quoi, on peut pomper le travail des autres et pas de souci si on est la top posteuse qui assure l'animation à longueur de journée
j'ai demandé plusieurs fois de cloturer mon compte : pas une réponse, jamais !!plus il y a de membres et mieux c'est
là je ne demande pas à ce qu'il soit cloturé donc s'il l'est ce sera encore de la censure...une fois de plus


Oui en fait ici c'est comme


Si ya du monde qui ramène des plans c'est bien, si tu rigoles et tu amuses la galérie c'est bien mais le jour où tu dis non,ça va plu :-)

Je te rejoins sur les top posteuses et en vrai les polémiques, les embrouilles ça aussi ça attire du monde...du chiffre :-)

dumoly
le 10 nov. 2016 à 20:17:13
Modérateur 8966

siiobhan a écrit : Franchement, vous avez quels âges ??
Mis à part me faire rire
Je ne comprend vraiment pas l'intérêt de vos comportements.

Navrant.

Complètement d'accord avec toi!

lauretest_8535
le 10 nov. 2016 à 20:30:24
Posteur de ouf !! 4186

Les embrouilles n'intéressent pas la moitié des personnes présentes sur ce forum... donc réglez ca entre vous... ce n'est que du virtuel il ne faut pas l'oublier. Vive les bons plans c'est pour ça qu'on est toutes et tous arrivé sur ce forum au début

melva_
le 10 nov. 2016 à 20:40:36
Sensationnel 21807

N ayant pas tout les éléments je préfère tien dire..


kath1804
le 10 nov. 2016 à 20:43:21
Posteur apprenti 505

melva_ a écrit : Bon quand je vois ça je suis contente d être parti, vous me donnez envie de vomir avec tout ça !!! Je ne comprends pas vos comportement mais bon je suis pas à la page faut croire....

Je pouvais pas rester sans rien dire car la franchement ça va trop loin a mon goût. Vous vous prenez trop la tête et ça sert à rien vous êtes sur un forum les filles. J ai moi même fait un copier coller et j ai pas pour autant été bannie... Quand on fait une recette du net et que quelqu'un nous demande la recette et bien on partage en copie collé et personne m à rien dit... Pourquoi ?

Concernant les photos de lioe ça se voit que se sont des photos perso car toujours le même fond et tout'




Comment elle fait pour envoyer des messages si elle est partie ?

melva_
le 10 nov. 2016 à 20:45:55
Sensationnel 21807

kath1804 a écrit : melva_ a écrit : Bon quand je vois ça je suis contente d être parti, vous me donnez envie de vomir avec tout ça !!! Je ne comprends pas vos comportement mais bon je suis pas à la page faut croire....

Je pouvais pas rester sans rien dire car la franchement ça va trop loin a mon goût. Vous vous prenez trop la tête et ça sert à rien vous êtes sur un forum les filles. J ai moi même fait un copier coller et j ai pas pour autant été bannie... Quand on fait une recette du net et que quelqu'un nous demande la recette et bien on partage en copie collé et personne m à rien dit... Pourquoi ?

Concernant les photos de lioe ça se voit que se sont des photos perso car toujours le même fond et tout'




Comment elle fait pour envoyer des messages si elle est partie ?


Ah tu savais pas je suis un fantôme j ai d énormes pouvoirs et je peux transformer les méchants en crapaud même derrière mon écran .. .

kath1804
le 10 nov. 2016 à 20:47:15
Posteur apprenti 505

On appelle ça un revenant

JAKE-LINE...LE RETOUR
le 10 nov. 2016 à 20:50:06
Petit nouveau 8

melva_ a écrit : Bon quand je vois ça je suis contente d être parti, vous me donnez envie de vomir avec tout ça !!! Je ne comprends pas vos comportement mais bon je suis pas à la page faut croire....

Je pouvais pas rester sans rien dire car la franchement ça va trop loin a mon goût. Vous vous prenez trop la tête et ça sert à rien vous êtes sur un forum les filles. J ai moi même fait un copier coller et j ai pas pour autant été bannie... Quand on fait une recette du net et que quelqu'un nous demande la recette et bien on partage en copie collé et personne m à rien dit... Pourquoi ?

Concernant les photos de lioe ça se voit que se sont des photos perso car toujours le même fond et tout'




moi j'ai rien contre LioE, je veux juste une chose: une bonne recette de couscous mdr

dédicace à toutes les personnes parties mais en faites revenantes mdr alors back for good or not?




ouai je vous quitte...mais non...ouai je reviens...mais non finalement je reste! ou pas

melva_
le 10 nov. 2016 à 20:53:08
Sensationnel 21807

JAKE-LINE...LE RETOUR a écrit : melva_ a écrit : Bon quand je vois ça je suis contente d être parti, vous me donnez envie de vomir avec tout ça !!! Je ne comprends pas vos comportement mais bon je suis pas à la page faut croire....

Je pouvais pas rester sans rien dire car la franchement ça va trop loin a mon goût. Vous vous prenez trop la tête et ça sert à rien vous êtes sur un forum les filles. J ai moi même fait un copier coller et j ai pas pour autant été bannie... Quand on fait une recette du net et que quelqu'un nous demande la recette et bien on partage en copie collé et personne m à rien dit... Pourquoi ?

Concernant les photos de lioe ça se voit que se sont des photos perso car toujours le même fond et tout'




moi j'ai rien contre LioE, je veux juste une chose: une bonne recette de couscous mdr

dédicace à toutes les personnes parties mais en faites revenantes mdr alors back for good or not?




ouai je vous quitte...mais non...ouai je reviens...mais non finalement je reste! ou pas


Non j ai pas dit que je revenait juste que j ai entendu parler de l histoire et que j ai passe beaucoup de temps ici donc je ne pouvais pas laisser passer sans donner mon point de vue maintenant ferme la on est envahi de mouches je suis sûre que même une vache en a moins... Tu en perds ta salive a force de baver autant...

Triples1998
le 10 nov. 2016 à 20:53:38
Incontrôlable 5565

C'est quoi ça tout le monde part ! J'ai pas envie de perdre des copinautes virtuelles

mumju
le 10 nov. 2016 à 20:54:35
Sensationnel 14602

Bonsoir, j'ai une question, car perso j'arrive pas a avoir du recul pour trouver ma réponse
comme je l'ai dit il y a quelques jours mon fils en 4e de 12 ans, a un problème avec un professeur, en effet, on a un PAP, car il a un handicape et que il a une directive a respecter, en signant le document il y a 15 jours a peu près j'ai deja prévenu qu'un professeur ne respecter un engagement essentiel, le professeur principal m'a dit qu'il ferai le nécessaire, sauf que ce prof en question ne veut rien savoir, il avait deja dit au gosse, qu'il savait comme il était et que personne ne le ferai changer, bref discours de sourd, la il y a 2 jours, j'appelle la principale car vraiment c'est pas possible mon fils a une absence du batonnet de couleur dans les yeux, il ne voit donc rien a la place du rouge et ce malin de professeur, n'en a rien a f**tre et fait exprès d'écrire en rouge, sauf que le après mon appel a la principale, elle a remis les chose au clair avec le prof, et aujourd'hui ce prof a choppé mon fils et lui a dit toi je vais te tomber dessus

j'espère avoir était assez clair car j'ai besoin de votre avis

Mawoz
le 10 nov. 2016 à 20:54:47
Posteur de ouf !! 4734

Mais en fait, Jake-Line, c'est quoi ton but ? Remuer la merde une fois de temps en temps par plaisir ? Tu ne peux pas laisser les choses comme elles sont ? C'est dingue ça de prendre plaisir à mettre le bordel ...

elothi
le 10 nov. 2016 à 20:55:32
Sensationnel 20054

Une fois de plus j'ai loupé des trucs ...

lauretest_8535
le 10 nov. 2016 à 20:57:19
Posteur de ouf !! 4186

mumju a écrit : Bonsoir, j'ai une question, car perso j'arrive pas a avoir du recul pour trouver ma réponse
comme je l'ai dit il y a quelques jours mon fils en 4e de 12 ans, a un problème avec un professeur, en effet, on a un PAP, car il a un handicape et que il a une directive a respecter, en signant le document il y a 15 jours a peu près j'ai deja prévenu qu'un professeur ne respecter un engagement essentiel, le professeur principal m'a dit qu'il ferai le nécessaire, sauf que ce prof en question ne veut rien savoir, il avait deja dit au gosse, qu'il savait comme il était et que personne ne le ferai changer, bref discours de sourd, la il y a 2 jours, j'appelle la principale car vraiment c'est pas possible mon fils a une absence du batonnet de couleur dans les yeux, il ne voit donc rien a la place du rouge et ce malin de professeur, n'en a rien a f**tre et fait exprès d'écrire en rouge, sauf que le après mon appel a la principale, elle a remis les chose au clair avec le prof, et aujourd'hui ce prof a choppé mon fils et lui a dit toi je vais te tomber dessus

j'espère avoir était assez clair car j'ai besoin de votre avis

Dans un cas comme ou le professeur principal n'arrive pas à faire entendre raison à son collègue que le proviseur non plus. Il te reste à te retourner auprès du Directeur académique des services départementaux de l'éducation nationale (DASEN) qui siège à l'inspection académique c'est le supérieur des professeurs et il peut etre aussi un médiateur. N'hésite pas à contacter le rectorat de ton académie

marietheresa
le 10 nov. 2016 à 20:58:09
Posteur de ouf !! 4589

mumju a écrit : Bonsoir, j'ai une question, car perso j'arrive pas a avoir du recul pour trouver ma réponse
comme je l'ai dit il y a quelques jours mon fils en 4e de 12 ans, a un problème avec un professeur, en effet, on a un PAP, car il a un handicape et que il a une directive a respecter, en signant le document il y a 15 jours a peu près j'ai deja prévenu qu'un professeur ne respecter un engagement essentiel, le professeur principal m'a dit qu'il ferai le nécessaire, sauf que ce prof en question ne veut rien savoir, il avait deja dit au gosse, qu'il savait comme il était et que personne ne le ferai changer, bref discours de sourd, la il y a 2 jours, j'appelle la principale car vraiment c'est pas possible mon fils a une absence du batonnet de couleur dans les yeux, il ne voit donc rien a la place du rouge et ce malin de professeur, n'en a rien a f**tre et fait exprès d'écrire en rouge, sauf que le après mon appel a la principale, elle a remis les chose au clair avec le prof, et aujourd'hui ce prof a choppé mon fils et lui a dit toi je vais te tomber dessus

j'espère avoir était assez clair car j'ai besoin de votre avis

Pour qui , ce prof ce prend