En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Titi
le 10 nov. 2016 à 16:33:32
Administrateur 33400

Oui on est dans un pays de liberté et chercher la petite bête continuellement ça ne laisse pas des libertés aux autres...

Si y a un soucis avec un post on vient me voir, le post en question a été supprimé comme demandé... ce qui est dommage c'est qu'on aurait plutot pu faire des liens vers les blog en question pour leur faire de la pub... mais vu que vous envenimez toujours les choses, le post a été complètement supprimé...

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 16:34:27
Sensationnel 33433

dans le cas precis des recettes,il s agissait de copie colle mot a mot a la virgule et au point près, sans vouloir sembler acharnee,on en parlait un peu entre nous,on pensait que le site savait (pas forcément toi titi),mais bon,c etait pas la 1ere fois que quelqu'un le disait donc a force on pensait que c etait su mais toléré, mais il semblait logique d au moins citer la source

Titi
le 10 nov. 2016 à 16:35:16
Administrateur 33400

joellepassion a écrit : Et bien moi je peux vous assurer que c'est du copié-collé. Pas seulement la recette mais aussi des rajouts comme "je vous conseille de servir comme ça ou avec ça etc"
Il me semble que le moins qui puisse être fait c'est de citer ses sources avec un lien retour vers les blogs des blogueuses qui créent, inventent et passent du temps pour écrire leurs recettes.

La dessus on est d'accord mais vous devez le savoir si vous gérez un blog ou un site, qu'en cas de problème on va voir l'administrateur pour ce genre de soucis...
Je sais tout a faire reconnaitre les copié/collé et je supporte pas que des dizaines de sites passent leur temps à le faire avec le notre. Mais quand c'est comme ça j'écris un mail à l'administrateur c'est beaucoup plus professionnel que vouloir faire sa loi sur un forum

joellepassion
le 10 nov. 2016 à 16:35:52
Petit nouveau 11

et je rajoute que je ne connais pas la personne des recettes de LIOE, donc aucun acharnement, j'ai juste été outrée qu'on fasse fi ainsi du travail des blogueuse et du mien.

Titi
le 10 nov. 2016 à 16:36:15
Administrateur 33400

sabri_ a écrit : dans le cas precis des recettes,il s agissait de copie colle mot a mot a la virgule et au point près, sans vouloir sembler acharnee,on en parlait un peu entre nous,on pensait que le site savait (pas forcément toi titi),mais bon,c etait pas la 1ere fois que quelqu'un le disait donc a force on pensait que c etait su mais toléré, mais il semblait logique d au moins citer la source

Et donc qu'est ce qui t'a empeché de venir m'en parler ?
Tu crois vraiment que je vais controler chaque message de chaque membre pour vérifier que c'est pas un copié/ collé ?
Les photos étaient apparemment les siennes donc je n'avais pas à douter que les propos n'étaient pas les siens.

Titi
le 10 nov. 2016 à 16:36:45
Administrateur 33400

joellepassion a écrit : et je rajoute que je ne connais pas la personne des recettes de LIOE, donc aucun acharnement, j'ai juste été outrée qu'on fasse fi ainsi du travail des blogueuse et du mien.

Le mot acharnement ne vous était pas destiné, les personnes concernées savent très bien qu'elles le sont par ce mot ;-)

ADmario
le 10 nov. 2016 à 16:37:37
Posteur confirmé 927

toutourtre a écrit : Si tu peux le vérifier Joëllepassion a les captures des recettes eé elle a une recette a elle dedans ...
Et lioe a avouer donc vous savez que c est vrai
Et puis qu' elle mot méchant ai je dit?

Bon je connais la sortie pas la peine de me l indiquee... ^^

Mais bon cette fois c est définitif!

Au revoir


Theleria
le 10 nov. 2016 à 16:37:50
Sensationnel 20649

toutourtre a écrit : Si tu peux le vérifier Joëllepassion a les captures des recettes eé elle a une recette a elle dedans ...
Et lioe a avouer donc vous savez que c est vrai
Et puis qu' elle mot méchant ai je dit?

Bon je connais la sortie pas la peine de me l indiquee... ^^

Mais bon cette fois c est définitif!

Au revoir

Tu n as rien dit de mechant lll, mais il y as du favoritisme lool

ccaroleda
le 10 nov. 2016 à 16:38:33
Posteur de ouf !! 3639

on est pas d'accord sur la source du problème apparemment donc tant pis on ne le sera jamais

pour vous titi c'est celles qui trouvent des choses anormales
pour moi c'est celle qui fait les choses anormales.

le copier coller des recettes n'étaient pas dans le but de faire de la pub au blogs mais de se mettre en avant ou alors on cite ses sources.

bonne fin de journée à toutes
moi je vais sortir mes affaires anti tempete pour me rendre chez mon kiné puisque oui je suis trop grosse pourp asser entre les gouttes lol

fourmi62
le 10 nov. 2016 à 16:39:09
Posteur de ouf !! 4400

@ Titi : je t'ai mp pour ce sujet de copié/collé. Je t'ai même mis les liens directs qui prouvaient mes dires et tu m'as répondu "du moment où LioE fait les recettes, elle a le droit".
Le chef a décidé, j'ai accepté. Seulement, c'est en désaccord total avec le règlement ! On se fait taper sur les doigts pour bien moins que cela, alors comprend qu'on voudrait savoir pourquoi avec LioE c'est accepté.
Il y a deux poids deux mesures et c'est celà qui crée les conflits.
C'est aussi facile d'effacer tout ce qui ne plait pas et de bannir les gens qui ne rentrent pas dans le moule.
Je ne peux pas poursuivre (mon boulot m'appelle) mais j'espère sincèremment avoir une explication et que l'abcès soit crevé.

joellepassion
le 10 nov. 2016 à 16:39:27
Petit nouveau 11

Titi a écrit : joellepassion a écrit : Et bien moi je peux vous assurer que c'est du copié-collé. Pas seulement la recette mais aussi des rajouts comme "je vous conseille de servir comme ça ou avec ça etc"
Il me semble que le moins qui puisse être fait c'est de citer ses sources avec un lien retour vers les blogs des blogueuses qui créent, inventent et passent du temps pour écrire leurs recettes.

La dessus on est d'accord mais vous devez le savoir si vous gérez un blog ou un site, qu'en cas de problème on va voir l'administrateur pour ce genre de soucis...
Je sais tout a faire reconnaitre les copié/collé et je supporte pas que des dizaines de sites passent leur temps à le faire avec le notre. Mais quand c'est comme ça j'écris un mail à l'administrateur c'est beaucoup plus professionnel que vouloir faire sa loi sur un forum

Après avoir gentiment demandé j'ai vu mes messages supprimés. Dans l'un d'eux je disais que j'avais cherché à vous contacter mais je ne savais pas comment faire.
Au lieu de supprimer mes messages ni agressifs, ni insolant, votre modératrice ne pouvait-elle pas m'expliquer ou m'envoyer un mp pour me diriger vers vous?!!!

Titi
le 10 nov. 2016 à 16:39:55
Administrateur 33400

ai je employé le mot "méchant" ?

Titi
le 10 nov. 2016 à 16:40:41
Administrateur 33400

joellepassion a écrit : Titi a écrit : joellepassion a écrit : Et bien moi je peux vous assurer que c'est du copié-collé. Pas seulement la recette mais aussi des rajouts comme "je vous conseille de servir comme ça ou avec ça etc"
Il me semble que le moins qui puisse être fait c'est de citer ses sources avec un lien retour vers les blogs des blogueuses qui créent, inventent et passent du temps pour écrire leurs recettes.

La dessus on est d'accord mais vous devez le savoir si vous gérez un blog ou un site, qu'en cas de problème on va voir l'administrateur pour ce genre de soucis...
Je sais tout a faire reconnaitre les copié/collé et je supporte pas que des dizaines de sites passent leur temps à le faire avec le notre. Mais quand c'est comme ça j'écris un mail à l'administrateur c'est beaucoup plus professionnel que vouloir faire sa loi sur un forum

Après avoir gentiment demandé j'ai vu mes messages supprimés. Dans l'un d'eux je disais que j'avais cherché à vous contacter mais je ne savais pas comment faire.
Au lieu de supprimer mes messages ni agressifs, ni insolant, votre modératrice ne pouvait-elle pas m'expliquer ou m'envoyer un mp pour me diriger vers vous?!!!


Cliquez sur "Nous contacter" c'est compliqué ?
Vous êtes vraiment une bloggueuse ? Vous gérez un site mais vous ne savez pas comment contacter le responsable avec le bouton "nous contacter" ?

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 16:42:07
Sensationnel 33433

Titi a écrit : sabri_ a écrit : dans le cas precis des recettes,il s agissait de copie colle mot a mot a la virgule et au point près, sans vouloir sembler acharnee,on en parlait un peu entre nous,on pensait que le site savait (pas forcément toi titi),mais bon,c etait pas la 1ere fois que quelqu'un le disait donc a force on pensait que c etait su mais toléré, mais il semblait logique d au moins citer la source

Et donc qu'est ce qui t'a empeché de venir m'en parler ?
Tu crois vraiment que je vais controler chaque message de chaque membre pour vérifier que c'est pas un copié/ collé ?
Les photos étaient apparemment les siennes donc je n'avais pas à douter que les propos n'étaient pas les siens.

Ecoute,j etais absente de mdp 15j,je n ai donc pas participé aux événements recents,donc,je ne suis pas acharnee puisque j etais absente. Oui,pour le sunet repas,comme je te dis on a pensé que c etait toléré vu que certains ont deja signales directement sur le sujet que ca venait d ailleurs,donc en ,effet peut etre que personne (modo,admin,n a vu )

Titi
le 10 nov. 2016 à 16:44:07
Administrateur 33400

Oui mais je l'ai déjà dit y a une semaine qu'en cas de soucis, il suffisait de venir nous voir, on ne peux pas tout voir, je crois que vous sous estimé le nombre de message qu'il peut y avoir par jour sur le forum !

doro1983
le 10 nov. 2016 à 16:44:57
Incontrôlable 8149

Titi a écrit : Cigalette a eu ENTIEREMENT raison !
Je vous ai demandé de ne pas régler vos comptes sur le forum et vous continuez.
Vous n'en avez pas un peu marre de toujours chercher la petite bête ???

Si y a un soucis, vous venez me voir, si une bloguesue a un soucis, elle vient me voir (qui me prouve et surtout vous prouve que cette personne est effectivement la blogueuse en question)

Avant de crier au scandale à chaque fois venez me prévenir

Si les photos sont de LioE = elle a le droit de les poster
Si l'article est réécris = Elle a le droit de le poster si c'est réécris
Vous croyez quoi ? les journalistes qui se servent de l'AFP ne font que réécrire aussi les info qui leur sont donnés tout cru.
Que LioE partage une recette en mettant ses photos et en réécrivant la recette en changeant les phrases il n'y a pas de soucis c'est tout a fait son droit.
Après si y a du copié/collé stricte la c'est interdit mais encore une fois je ne peux pas le voir vu que vous avez décidé de vous en prendre à elle avant et je ne peux rien vérifier...

Donc maintenant ça suffit, l'acharnement ça suffit si ça continue je vais devoir bannir et je n'ai pas envie d'en arriver la

Vous avez vraiment le don de tourner les choses à votre avantage c est dingue sa ,on a frenchement l impression que le règlement c est que pour certaine personne , tout comme il est interdit de parler politique sauf pour les modos bien sur , moi frenchement je suis degouter des modérateurs on peux dire des truc raciste / politique / copie coller c est pas grave ,on parle de liberte d expression et de l'autre côté on clôture à tout va et après sa viens faire des leçons de moral
Je suis choqué et dégoûté des modérateurs qui font du favoritisme et qui laisse passer certaine chose selon leur " humeur " ou leur " affinité " c est toujours les autres les méchants
Perso je quitte ce forum car si meme les modos ne sont même pas capable de respecté leur propre règlement sa en dit long

toutourtre
le 10 nov. 2016 à 16:44:58
Incontrôlable 8456

fourmi62 a écrit : @ Titi : je t'ai mp pour ce sujet de copié/collé. Je t'ai même mis les liens directs qui prouvaient mes dires et tu m'as répondu "du moment où LioE fait les recettes, elle a le droit".
Le chef a décidé, j'ai accepté. Seulement, c'est en désaccord total avec le règlement ! On se fait taper sur les doigts pour bien moins que cela, alors comprend qu'on voudrait savoir pourquoi avec LioE c'est accepté.
Il y a deux poids deux mesures et c'est celà qui crée les conflits.
C'est aussi facile d'effacer tout ce qui ne plait pas et de bannir les gens qui ne rentrent pas dans le moule.
Je ne peux pas poursuivre (mon boulot m'appelle) mais j'espère sincèremment avoir une explication et que l'abcès soit crevé.

titi regarde!!!

toutourtre
le 10 nov. 2016 à 16:45:45
Incontrôlable 8456

Le mot de fourmi dit tout les filles!! Titi est au courant.

Titi
le 10 nov. 2016 à 16:46:25
Administrateur 33400

fourmi62 a écrit : @ Titi : je t'ai mp pour ce sujet de copié/collé. Je t'ai même mis les liens directs qui prouvaient mes dires et tu m'as répondu "du moment où LioE fait les recettes, elle a le droit".
Le chef a décidé, j'ai accepté. Seulement, c'est en désaccord total avec le règlement ! On se fait taper sur les doigts pour bien moins que cela, alors comprend qu'on voudrait savoir pourquoi avec LioE c'est accepté.
Il y a deux poids deux mesures et c'est celà qui crée les conflits.
C'est aussi facile d'effacer tout ce qui ne plait pas et de bannir les gens qui ne rentrent pas dans le moule.
Je ne peux pas poursuivre (mon boulot m'appelle) mais j'espère sincèremment avoir une explication et que l'abcès soit crevé.

Alors voila je COPIE/COLLE ma réponse

"Hello

En effet si ce n'est pas ses recettes et qu'elle ne les a pas faites...ce n'est pas autorisé ;-)

Titi"


tu vois où l'endroit où je te dis qu'elle a le droit de faire des copié/collé ?

doro1983
le 10 nov. 2016 à 16:46:47
Incontrôlable 8149

toutourtre a écrit : fourmi62 a écrit : @ Titi : je t'ai mp pour ce sujet de copié/collé. Je t'ai même mis les liens directs qui prouvaient mes dires et tu m'as répondu "du moment où LioE fait les recettes, elle a le droit".
Le chef a décidé, j'ai accepté. Seulement, c'est en désaccord total avec le règlement ! On se fait taper sur les doigts pour bien moins que cela, alors comprend qu'on voudrait savoir pourquoi avec LioE c'est accepté.
Il y a deux poids deux mesures et c'est celà qui crée les conflits.
C'est aussi facile d'effacer tout ce qui ne plait pas et de bannir les gens qui ne rentrent pas dans le moule.
Je ne peux pas poursuivre (mon boulot m'appelle) mais j'espère sincèremment avoir une explication et que l'abcès soit crevé.

titi regarde!!!

Non mes Voila c est la preuve que quand c est Lio elle a tout les droit avec l'autorisation des modos en plus

joellepassion
le 10 nov. 2016 à 16:47:19
Petit nouveau 11

Titi a écrit : joellepassion a écrit : Titi a écrit : joellepassion a écrit : Et bien moi je peux vous assurer que c'est du copié-collé. Pas seulement la recette mais aussi des rajouts comme "je vous conseille de servir comme ça ou avec ça etc"
Il me semble que le moins qui puisse être fait c'est de citer ses sources avec un lien retour vers les blogs des blogueuses qui créent, inventent et passent du temps pour écrire leurs recettes.

La dessus on est d'accord mais vous devez le savoir si vous gérez un blog ou un site, qu'en cas de problème on va voir l'administrateur pour ce genre de soucis...
Je sais tout a faire reconnaitre les copié/collé et je supporte pas que des dizaines de sites passent leur temps à le faire avec le notre. Mais quand c'est comme ça j'écris un mail à l'administrateur c'est beaucoup plus professionnel que vouloir faire sa loi sur un forum

Après avoir gentiment demandé j'ai vu mes messages supprimés. Dans l'un d'eux je disais que j'avais cherché à vous contacter mais je ne savais pas comment faire.
Au lieu de supprimer mes messages ni agressifs, ni insolant, votre modératrice ne pouvait-elle pas m'expliquer ou m'envoyer un mp pour me diriger vers vous?!!!


Cliquez sur "Nous contacter" c'est compliqué ?
Vous êtes vraiment une bloggueuse ? Vous gérez un site mais vous ne savez pas comment contacter le responsable avec le bouton "nous contacter" ?


Je comprends mieux maintenant certains MP que j'ai reçu. lol
Et bien oui, je suis blogueuse, j'ai aussi eu un site et non je n'ai pas vu le bouton "contactez-nous" !! Que voulez-vous après un tel accueil sur votre site j'étais comme qui dirait un brin énervée !!

Theleria
le 10 nov. 2016 à 16:48:45
Sensationnel 20649

ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : Si tu peux le vérifier Joëllepassion a les captures des recettes eé elle a une recette a elle dedans ...
Et lioe a avouer donc vous savez que c est vrai
Et puis qu' elle mot méchant ai je dit?

Bon je connais la sortie pas la peine de me l indiquee... ^^

Mais bon cette fois c est définitif!

Au revoir

Tu n as rien dit de mechant lll, mais il y as du favoritisme lool

C estvpas possible personne ne reponds je le redit il y as du favoritisme sur le fofo

toutourtre
le 10 nov. 2016 à 16:48:48
Incontrôlable 8456

Titi si tu as reçu le mp pourquoi n as tu pas fait ton travaille de vérifier??
Facile de venir nous reprocher les choses ensuite....

doro1983
le 10 nov. 2016 à 16:49:50
Incontrôlable 8149

ecos_ a écrit : ecos_ a écrit : toutourtre a écrit : Si tu peux le vérifier Joëllepassion a les captures des recettes eé elle a une recette a elle dedans ...
Et lioe a avouer donc vous savez que c est vrai
Et puis qu' elle mot méchant ai je dit?

Bon je connais la sortie pas la peine de me l indiquee... ^^

Mais bon cette fois c est définitif!

Au revoir

Tu n as rien dit de mechant lll, mais il y as du favoritisme lool

C estvpas possible personne ne reponds je le redit il y as du favoritisme sur le fofo

Je suis tout à fait d accord avec toi c est à ce demander ,c est quand sa les arrange uniquement

myriam_
le 10 nov. 2016 à 16:50:46
Incontrôlable 6500

ben quand ça sera plus calme je reviendrai
ça me désole de voir ça
tchao

Shusuikaa
le 10 nov. 2016 à 16:51:39
Modérateur 4564

quelle ambiance...

Titi
le 10 nov. 2016 à 16:52:54
Administrateur 33400

Personnellement je n'ai d'affinité avec aucune personne de ce forum donc je ne peux pas dire que je favorise quelqu'un plutôt qu'une autre.

Les mots racistes je ne les ai pas vu ... donc on ne peux rien me dire
La politique hier on a quand même vite coupé court et personne n'a vraiment donné son opinion on était juste outré qu'on puisse élire quelqu'un de raciste et misogyne et en aucun cas on a parlé de son programme politique à ce que je sache

Maintenant honnetement je passe minimum 10h à 12h par jour sur le site et j'ai bien dit le SITE pas le forum qui n'est qu'une toute petite partie du site, donc oui je n'ai pas le temps de tout lire
Oui je ne modère pas forcement tout car je ne vois pas tout
Oui le copié/collé est interdit mais LioE m'a garantie que ses photos étaient les siennes et que les textes avaient été changé (ce qui est tout a fait légal il suffit de voir les BP)
Maintenant les embrouilles j'en ai assez.

Vous voulez quoi ? qu'on fasse un référendum pour savoir qui doit être banni ?

LioE a fait une erreur et s'en est excusée, je pense qu'elle ne pensait pas faire mal avec ses recettes et elle aurait tout a fait pu ajouter les liens (vous aussi d'ailleurs vous pouviez mettre en réponse les liens vers les sites de recettes de cuisine, personne n'aurait supprimé les liens...)

Donc personnellement j'ai mieux à faire que voir des disputes à longueur de journée pour des broutilles et oui je le répète des broutilles, y a beaucoup plus grave dans la vie, nous ne sommes que sur un forum et n'oubliez pas que les gens derrière leur PC ne pèse en général pas leur mot et voilà pourquoi un mot va blesser quelqu'un alors que la personne ne l'aurait jamais dit "dans la vraie vie"


Ghashnarb
le 10 nov. 2016 à 16:53:09
Sensationnel 11636

toutourtre a écrit : Le mot de fourmi dit tout les filles!! Titi est au courant.

titi est au courant mais comme il y a que lio qui compte elle fait ce qu'elle veut nous on est des moins que rien

Titi
le 10 nov. 2016 à 16:53:56
Administrateur 33400

toutourtre a écrit : Titi si tu as reçu le mp pourquoi n as tu pas fait ton travaille de vérifier??
Facile de venir nous reprocher les choses ensuite....

Parce que je n'ai pas que ça a faire, que j'ai une vie, un travail (le site) et qu'on ma certifié preuve à l'appuie que les photos étaient les siennes !

doro1983
le 10 nov. 2016 à 16:55:18
Incontrôlable 8149

Shusuikaa a écrit : quelle ambiance...

C est de la faute au modérateurs qui font comme bon leur semble sa retourne leur veste plus vite que leur ombre ,pff
C est même pas capable de respecter leur règlement
" attention merci de respecter le règlement du forum ,sauf VIP et modérateur " !
Perso je me barre de se forum ,tchao

Ghashnarb
le 10 nov. 2016 à 16:56:03
Sensationnel 11636

allez les filles vous vous excuser comme lio et sa passe

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 16:57:27
Sensationnel 33433

Titi a écrit : Personnellement je n'ai d'affinité avec aucune personne de ce forum donc je ne peux pas dire que je favorise quelqu'un plutôt qu'une autre.

Les mots racistes je ne les ai pas vu ... donc on ne peux rien me dire
La politique hier on a quand même vite coupé court et personne n'a vraiment donné son opinion on était juste outré qu'on puisse élire quelqu'un de raciste et misogyne et en aucun cas on a parlé de son programme politique à ce que je sache

Maintenant honnetement je passe minimum 10h à 12h par jour sur le site et j'ai bien dit le SITE pas le forum qui n'est qu'une toute petite partie du site, donc oui je n'ai pas le temps de tout lire
Oui je ne modère pas forcement tout car je ne vois pas tout
Oui le copié/collé est interdit mais LioE m'a garantie que ses photos étaient les siennes et que les textes avaient été changé (ce qui est tout a fait légal il suffit de voir les BP)
Maintenant les embrouilles j'en ai assez.

Vous voulez quoi ? qu'on fasse un référendum pour savoir qui doit être banni ?

LioE a fait une erreur et s'en est excusée, je pense qu'elle ne pensait pas faire mal avec ses recettes et elle aurait tout a fait pu ajouter les liens (vous aussi d'ailleurs vous pouviez mettre en réponse les liens vers les sites de recettes de cuisine, personne n'aurait supprimé les liens...)

Donc personnellement j'ai mieux à faire que voir des disputes à longueur de journée pour des broutilles et oui je le répète des broutilles, y a beaucoup plus grave dans la vie, nous ne sommes que sur un forum et n'oubliez pas que les gens derrière leur PC ne pèse en général pas leur mot et voilà pourquoi un mot va blesser quelqu'un alors que la personne ne l'aurait jamais dit "dans la vraie vie"



C est u iquement ce que j ai fait hier,juste le lien du blog de la recette,rien d autre...et on m a supprimé, j ai recu un mp de modo,et on m a dit que je foutais la merde en gros

Titi
le 10 nov. 2016 à 16:58:31
Administrateur 33400

doro1983 a écrit : Shusuikaa a écrit : quelle ambiance...

C est de la faute au modérateurs qui font comme bon leur semble sa retourne leur veste plus vite que leur ombre ,pff
C est même pas capable de respecter leur règlement
" attention merci de respecter le règlement du forum ,sauf VIP et modérateur " !
Perso je me barre de se forum ,tchao

si tu crois que c'est facile de gérer les humeurs d'autant de personne...
Je fais ce métier depuis plus de 13 ans maintenant et chaque jours c'est compliqué, on essaye de tout faire pour contenter tout le monde, pour faire respecter le règlement tout en faisant plaisir.
Si je faisait respecter le règlement à la lettre, personne n'aurait le droit de demander de l'aide pour les VGM, personne n'aurait droit de faire de parrainage même pour les super bons plans, ...
Un règlement est la pour qu'il y ait de l'ordre mais parfois on le transgresse comme toute les règles...

Les modérateurs sont je le rappelle BENEVOLE et passent du temps pour vous, pour que tout se passe bien sur le site donc personnellement cela me gène énormément qu'on les considére de la sorte

Titi
le 10 nov. 2016 à 16:58:57
Administrateur 33400

sabri_ a écrit : Titi a écrit : Personnellement je n'ai d'affinité avec aucune personne de ce forum donc je ne peux pas dire que je favorise quelqu'un plutôt qu'une autre.

Les mots racistes je ne les ai pas vu ... donc on ne peux rien me dire
La politique hier on a quand même vite coupé court et personne n'a vraiment donné son opinion on était juste outré qu'on puisse élire quelqu'un de raciste et misogyne et en aucun cas on a parlé de son programme politique à ce que je sache

Maintenant honnetement je passe minimum 10h à 12h par jour sur le site et j'ai bien dit le SITE pas le forum qui n'est qu'une toute petite partie du site, donc oui je n'ai pas le temps de tout lire
Oui je ne modère pas forcement tout car je ne vois pas tout
Oui le copié/collé est interdit mais LioE m'a garantie que ses photos étaient les siennes et que les textes avaient été changé (ce qui est tout a fait légal il suffit de voir les BP)
Maintenant les embrouilles j'en ai assez.

Vous voulez quoi ? qu'on fasse un référendum pour savoir qui doit être banni ?

LioE a fait une erreur et s'en est excusée, je pense qu'elle ne pensait pas faire mal avec ses recettes et elle aurait tout a fait pu ajouter les liens (vous aussi d'ailleurs vous pouviez mettre en réponse les liens vers les sites de recettes de cuisine, personne n'aurait supprimé les liens...)

Donc personnellement j'ai mieux à faire que voir des disputes à longueur de journée pour des broutilles et oui je le répète des broutilles, y a beaucoup plus grave dans la vie, nous ne sommes que sur un forum et n'oubliez pas que les gens derrière leur PC ne pèse en général pas leur mot et voilà pourquoi un mot va blesser quelqu'un alors que la personne ne l'aurait jamais dit "dans la vraie vie"



C est u iquement ce que j ai fait hier,juste le lien du blog de la recette,rien d autre...et on m a supprimé, j ai recu un mp de modo,et on m a dit que je foutais la merde en gros

Et donc ? tu es venu me voir ? (je sais je me répète ça doit être l'âge)

doro1983
le 10 nov. 2016 à 16:59:06
Incontrôlable 8149

Titi a écrit : Personnellement je n'ai d'affinité avec aucune personne de ce forum donc je ne peux pas dire que je favorise quelqu'un plutôt qu'une autre.

Les mots racistes je ne les ai pas vu ... donc on ne peux rien me dire
La politique hier on a quand même vite coupé court et personne n'a vraiment donné son opinion on était juste outré qu'on puisse élire quelqu'un de raciste et misogyne et en aucun cas on a parlé de son programme politique à ce que je sache

Maintenant honnetement je passe minimum 10h à 12h par jour sur le site et j'ai bien dit le SITE pas le forum qui n'est qu'une toute petite partie du site, donc oui je n'ai pas le temps de tout lire
Oui je ne modère pas forcement tout car je ne vois pas tout
Oui le copié/collé est interdit mais LioE m'a garantie que ses photos étaient les siennes et que les textes avaient été changé (ce qui est tout a fait légal il suffit de voir les BP)
Maintenant les embrouilles j'en ai assez.

Vous voulez quoi ? qu'on fasse un référendum pour savoir qui doit être banni ?

LioE a fait une erreur et s'en est excusée, je pense qu'elle ne pensait pas faire mal avec ses recettes et elle aurait tout a fait pu ajouter les liens (vous aussi d'ailleurs vous pouviez mettre en réponse les liens vers les sites de recettes de cuisine, personne n'aurait supprimé les liens...)

Donc personnellement j'ai mieux à faire que voir des disputes à longueur de journée pour des broutilles et oui je le répète des broutilles, y a beaucoup plus grave dans la vie, nous ne sommes que sur un forum et n'oubliez pas que les gens derrière leur PC ne pèse en général pas leur mot et voilà pourquoi un mot va blesser quelqu'un alors que la personne ne l'aurait jamais dit "dans la vraie vie"



Lio a fait une erreur = propos raciste elle a eu droit de votre part à une petite tape sur le doigt
Lio a fait une 2 eme erreur = copie colle là encore elle a le droit à une petite remontrance quand d autre on était banni pour des conneries

toutourtre
le 10 nov. 2016 à 16:59:15
Incontrôlable 8456

Titi a écrit : toutourtre a écrit : Titi si tu as reçu le mp pourquoi n as tu pas fait ton travaille de vérifier??
Facile de venir nous reprocher les choses ensuite....

Parce que je n'ai pas que ça a faire, que j'ai une vie, un travail (le site) et qu'on ma certifié preuve à l'appuie que les photos étaient les siennes !

C edg monde a l envers tu nous dit de te mp quand y a quelque chose la tu as était mp et on reproche a sabir qu' elle ai mis le lien du blog tu as un travail et ca fait parti de ton travaille de vérifier !!! ...

caroyo6
le 10 nov. 2016 à 17:00:08
Incontrôlable 9193

doro1983 a écrit : Shusuikaa a écrit : quelle ambiance...

C est de la faute au modérateurs qui font comme bon leur semble sa retourne leur veste plus vite que leur ombre ,pff
C est même pas capable de respecter leur règlement
" attention merci de respecter le règlement du forum ,sauf VIP et modérateur " !
Perso je me barre de se forum ,tchao

Il y a quelques modérateurs très justes, je pense à Vivemoi, Amandine,.., quelques modérateurs trop vite dépassés et certains malheureusement trop orientés ou injustes

doro1983
le 10 nov. 2016 à 17:00:44
Incontrôlable 8149

Titi a écrit : doro1983 a écrit : Shusuikaa a écrit : quelle ambiance...

C est de la faute au modérateurs qui font comme bon leur semble sa retourne leur veste plus vite que leur ombre ,pff
C est même pas capable de respecter leur règlement
" attention merci de respecter le règlement du forum ,sauf VIP et modérateur " !
Perso je me barre de se forum ,tchao

si tu crois que c'est facile de gérer les humeurs d'autant de personne...
Je fais ce métier depuis plus de 13 ans maintenant et chaque jours c'est compliqué, on essaye de tout faire pour contenter tout le monde, pour faire respecter le règlement tout en faisant plaisir.
Si je faisait respecter le règlement à la lettre, personne n'aurait le droit de demander de l'aide pour les VGM, personne n'aurait droit de faire de parrainage même pour les super bons plans, ...
Un règlement est la pour qu'il y ait de l'ordre mais parfois on le transgresse comme toute les règles...

Les modérateurs sont je le rappelle BENEVOLE et passent du temps pour vous, pour que tout se passe bien sur le site donc personnellement cela me gène énormément qu'on les considére de la sorte

Bein frenchement depuis un petit moment vous n êtes plus du tout cohérent Ni dans vos parole ni dans vos actes !

Titi
le 10 nov. 2016 à 17:01:17
Administrateur 33400

Si il y a un soucis avec les modérateurs on peut tout a fait en discuter...
Je suis tout a fait ouverte a entendre ce que vous avez à dire.

Titi
le 10 nov. 2016 à 17:02:09
Administrateur 33400

toutourtre a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Titi si tu as reçu le mp pourquoi n as tu pas fait ton travaille de vérifier??
Facile de venir nous reprocher les choses ensuite....

Parce que je n'ai pas que ça a faire, que j'ai une vie, un travail (le site) et qu'on ma certifié preuve à l'appuie que les photos étaient les siennes !

C edg monde a l envers tu nous dit de te mp quand y a quelque chose la tu as était mp et on reproche a sabir qu' elle ai mis le lien du blog tu as un travail et ca fait parti de ton travaille de vérifier !!! ...

Je n'ai jamais reproché à sabri d'avoir mis un lien à ce que je sache ?

Titi
le 10 nov. 2016 à 17:04:11
Administrateur 33400

LioE n'est pas la seule a avoir fait des erreurs et pas qu'une...
J'essaye d'avoir plus de souplesse et de laisser "sa chance" a tout le monde car on m'a reproché de bannir trop vite avant...

Mais bon apparemment ça ne convient pas non plus...

Je dois faire quoi ?

Bannir = CA VA PAS
Ne pas bannir = CA VA PAS


Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 17:04:19
Sensationnel 33433

Titi a écrit : sabri_ a écrit : Titi a écrit : Personnellement je n'ai d'affinité avec aucune personne de ce forum donc je ne peux pas dire que je favorise quelqu'un plutôt qu'une autre.

Les mots racistes je ne les ai pas vu ... donc on ne peux rien me dire
La politique hier on a quand même vite coupé court et personne n'a vraiment donné son opinion on était juste outré qu'on puisse élire quelqu'un de raciste et misogyne et en aucun cas on a parlé de son programme politique à ce que je sache

Maintenant honnetement je passe minimum 10h à 12h par jour sur le site et j'ai bien dit le SITE pas le forum qui n'est qu'une toute petite partie du site, donc oui je n'ai pas le temps de tout lire
Oui je ne modère pas forcement tout car je ne vois pas tout
Oui le copié/collé est interdit mais LioE m'a garantie que ses photos étaient les siennes et que les textes avaient été changé (ce qui est tout a fait légal il suffit de voir les BP)
Maintenant les embrouilles j'en ai assez.

Vous voulez quoi ? qu'on fasse un référendum pour savoir qui doit être banni ?

LioE a fait une erreur et s'en est excusée, je pense qu'elle ne pensait pas faire mal avec ses recettes et elle aurait tout a fait pu ajouter les liens (vous aussi d'ailleurs vous pouviez mettre en réponse les liens vers les sites de recettes de cuisine, personne n'aurait supprimé les liens...)

Donc personnellement j'ai mieux à faire que voir des disputes à longueur de journée pour des broutilles et oui je le répète des broutilles, y a beaucoup plus grave dans la vie, nous ne sommes que sur un forum et n'oubliez pas que les gens derrière leur PC ne pèse en général pas leur mot et voilà pourquoi un mot va blesser quelqu'un alors que la personne ne l'aurait jamais dit "dans la vraie vie"



C est u iquement ce que j ai fait hier,juste le lien du blog de la recette,rien d autre...et on m a supprimé, j ai recu un mp de modo,et on m a dit que je foutais la merde en gros

Et donc ? tu es venu me voir ? (je sais je me répète ça doit être l'âge)

3coute le prend pas mal,mje viens de lire ton texte sur le pas d affinité, mais meme si j etais pas la 15j,j avais beaucoup de mp,de gens m expliquant un peu leur ressenti des événements recents et le se timent ( faux a priori,si on te lit) que lioe etait "intouchable",et si un modo me mp,c est un peu comme si tu me mp,donc je vois pas l interet de venir dire,elles ont aussi une tache copliqué,je ne vais pas cracher sur les modos,je pense qu elle a mal compris la situation, n a pas du savoir que j etais absente lors des événements et a du croire que c etait lieé aux propos antérieurs de lioe,ce qui est sans rapport

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 17:06:07
Sensationnel 33433

Titi a écrit : toutourtre a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Titi si tu as reçu le mp pourquoi n as tu pas fait ton travaille de vérifier??
Facile de venir nous reprocher les choses ensuite....

Parce que je n'ai pas que ça a faire, que j'ai une vie, un travail (le site) et qu'on ma certifié preuve à l'appuie que les photos étaient les siennes !

C edg monde a l envers tu nous dit de te mp quand y a quelque chose la tu as était mp et on reproche a sabir qu' elle ai mis le lien du blog tu as un travail et ca fait parti de ton travaille de vérifier !!! ...

Je n'ai jamais reproché à sabri d'avoir mis un lien à ce que je sache ?


Non,il a ete supprime,on sait pas par qui,mais c etait juste le lien rien d autres,pas de textes

Titi
le 10 nov. 2016 à 17:07:05
Administrateur 33400

Oui je pense sabri que c'est surement le cas
Vu la situation depuis quelques jours tes propos ont peut-être état mal pris et c'est tout a fait possible

Mais oui je le repète LioE n'est absolument pas intouchable, personne sur ce site ne l'ai ;-)

Titi
le 10 nov. 2016 à 17:08:37
Administrateur 33400

sabri_ a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Titi a écrit : toutourtre a écrit : Titi si tu as reçu le mp pourquoi n as tu pas fait ton travaille de vérifier??
Facile de venir nous reprocher les choses ensuite....

Parce que je n'ai pas que ça a faire, que j'ai une vie, un travail (le site) et qu'on ma certifié preuve à l'appuie que les photos étaient les siennes !

C edg monde a l envers tu nous dit de te mp quand y a quelque chose la tu as était mp et on reproche a sabir qu' elle ai mis le lien du blog tu as un travail et ca fait parti de ton travaille de vérifier !!! ...

Je n'ai jamais reproché à sabri d'avoir mis un lien à ce que je sache ?


Non,il a ete supprime,on sait pas par qui,mais c etait juste le lien rien d autres,pas de textes

Oki je comprend :-)

Mais oui la prochaine fois pourquoi ne pas mettre le lien
Après toutes les recettes ne devaient pas être copié/collé au mot près car je me souviens en avoir controlé quelques une mais y a un bout de temps...après le reproche qu'on peut surement me faire et de vous faire confiance et que si elle me dit "non c'est mes recettes et mes photos" je la crois...
Ce que je fais avec vous tous...

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 17:09:01
Sensationnel 33433

caroyo6 a écrit : doro1983 a écrit : Shusuikaa a écrit : quelle ambiance...

C est de la faute au modérateurs qui font comme bon leur semble sa retourne leur veste plus vite que leur ombre ,pff
C est même pas capable de respecter leur règlement
" attention merci de respecter le règlement du forum ,sauf VIP et modérateur " !
Perso je me barre de se forum ,tchao

Il y a quelques modérateurs très justes, je pense à Vivemoi, Amandine,.., quelques modérateurs trop vite dépassés et certains malheureusement trop orientés ou injustes

Non,je crois que la modo qui m a mp a du croire que j etais la lors des derniers événements et que du coup j en rajoutais,c est pas une modo qui me connaisbeaucoup,elle n a pas du faire gaffe,une qui me connait genre swanne ....aurait capte que c etait sans rapport

marmotine27
le 10 nov. 2016 à 17:10:31
Sensationnel 15823

Bravo Titi pour la façon dont tu gères
Pour celles qui se lamentent de tout et de rien, vous cherchez quoi au juste ?
La fermeture de moins dépenser à force de tout pourrir ? Que Titi se retrouve au chômage ou quoi ?
Je trouve votre comportement lamentable ...
Merci à Titi, Webby, Amandine et toutes les autres personnes de faire vivre agréablement moins dépenser et mon porte monnaie vous dit aussi merciiiiiiiii
Longue vie à moins dépenser et surtout plus de polémiques, s'il vous plaît !!!
Nous sommes, pour la plupart, en virtuel, ici et la vie se charge assez de nous faire des misères ...alors STOP...merci à tous pour votre compréhension

praline76730
le 10 nov. 2016 à 17:14:04
Posteur confirmé 812

marmotine27 a écrit : Bravo Titi pour la façon dont tu gères
Pour celles qui se lamentent de tout et de rien, vous cherchez quoi au juste ?
La fermeture de moins dépenser à force de tout pourrir ? Que Titi se retrouve au chômage ou quoi ?
Je trouve votre comportement lamentable ...
Merci à Titi, Webby, Amandine et toutes les autres personnes de faire vivre agréablement moins dépenser et mon porte monnaie vous dit aussi merciiiiiiiii
Longue vie à moins dépenser et surtout plus de polémiques, s'il vous plaît !!!
Nous sommes, pour la plupart, en virtuel, ici et la vie se charge assez de nous faire des misères ...alors STOP...merci à tous pour votre compréhension



doro1983
le 10 nov. 2016 à 17:15:24
Incontrôlable 8149

marmotine27 a écrit : Bravo Titi pour la façon dont tu gères
Pour celles qui se lamentent de tout et de rien, vous cherchez quoi au juste ?
La fermeture de moins dépenser à force de tout pourrir ? Que Titi se retrouve au chômage ou quoi ?
Je trouve votre comportement lamentable ...
Merci à Titi, Webby, Amandine et toutes les autres personnes de faire vivre agréablement moins dépenser et mon porte monnaie vous dit aussi merciiiiiiiii
Longue vie à moins dépenser et surtout plus de polémiques, s'il vous plaît !!!
Nous sommes, pour la plupart, en virtuel, ici et la vie se charge assez de nous faire des misères ...alors STOP...merci à tous pour votre compréhension


Et bien moi je trouve le tiens lamentable ,tu me déçois ! Si t'es même pas capable de comprendre pourquoi les gens sont en colere ! Pff

batna12
le 10 nov. 2016 à 17:15:31
Posteur bavard 1172

marmotine27 a écrit : Bravo Titi pour la façon dont tu gères
Pour celles qui se lamentent de tout et de rien, vous cherchez quoi au juste ?
La fermeture de moins dépenser à force de tout pourrir ? Que Titi se retrouve au chômage ou quoi ?
Je trouve votre comportement lamentable ...
Merci à Titi, Webby, Amandine et toutes les autres personnes de faire vivre agréablement moins dépenser et mon porte monnaie vous dit aussi merciiiiiiiii
Longue vie à moins dépenser et surtout plus de polémiques, s'il vous plaît !!!
Nous sommes, pour la plupart, en virtuel, ici et la vie se charge assez de nous faire des misères ...alors STOP...merci à tous pour votre compréhension



enfin de bonne parole, bravo marmotine