En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


nouninette
le 14 nov. 2016 à 20:41:53
Incontrôlable 6255

scorpionana a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ma nénétte couve quelque chose, elle est chafouine et 38.2 de température j'aime pas ca

La pauvre louloute donnes lui du doliprane



j'en ai plus j'espére que ca ne va pas monter plus ...: elle est en forme et joue quand même mais elle chouinoute quand même donc ... demain doc si ca va pas mieu


Courage, ça passera peut être

d'abord je voulais dire : "mais hann, t'es une maman et t'as pas de doliprane, nan mais allo quoi !
mais plus sérieusement dès fois ca part comme c'est venu



Mais c'est trop ça j'en avait ya pas longtemps pi hop quand j'en ai besoin fini jsuis deg

fonfec02
le 14 nov. 2016 à 21:14:08
Incontrôlable 5147

J t aurai bien dépanner nouninette, j ai des boîtes en stock.
J espère que ça va passer pour ta puce


nouninette
le 14 nov. 2016 à 21:44:55
Incontrôlable 6255

fonfec02 a écrit : J t aurai bien dépanner nouninette, j ai des boîtes en stock.
J espère que ça va passer pour ta puce




merci mais c'est du pédiatrique quelle prend, elle est petite encore, z'hom est parti a la pharmacie de garde, elle a 39 (pharmacie de garde a lesdins )

Kranoxle
le 14 nov. 2016 à 21:48:38
Sensationnel 33433


Ralmlil
le 14 nov. 2016 à 21:55:08
Posteur de ouf !! 3280

nouninette a écrit : fonfec02 a écrit : J t aurai bien dépanner nouninette, j ai des boîtes en stock.
J espère que ça va passer pour ta puce




merci mais c'est du pédiatrique quelle prend, elle est petite encore, z'hom est parti a la pharmacie de garde, elle a 39 (pharmacie de garde a lesdins )

ah mince, chez moi y a la varicelle en ce moment

elothi
le 14 nov. 2016 à 22:21:53
Sensationnel 20047

nouninette a écrit : fonfec02 a écrit : J t aurai bien dépanner nouninette, j ai des boîtes en stock.
J espère que ça va passer pour ta puce




merci mais c'est du pédiatrique quelle prend, elle est petite encore, z'hom est parti a la pharmacie de garde, elle a 39 (pharmacie de garde a lesdins )


Arf
Bon courage pour la nuit à venir

nouninette
le 14 nov. 2016 à 23:12:45
Incontrôlable 6255

scorpionana a écrit : nouninette a écrit : fonfec02 a écrit : J t aurai bien dépanner nouninette, j ai des boîtes en stock.
J espère que ça va passer pour ta puce




merci mais c'est du pédiatrique quelle prend, elle est petite encore, z'hom est parti a la pharmacie de garde, elle a 39 (pharmacie de garde a lesdins )

ah mince, chez moi y a la varicelle en ce moment


Elle la eu déjà à 8 mois et 15 jours après elle avait enchaîné avec la grippe ... la c'est que je redoute un peu 39 d'un coup sans autres symptômes ça sent pas bon

Theleria
le 15 nov. 2016 à 09:14:45
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : ma nénétte couve quelque chose, elle est chafouine et 38.2 de température j'aime pas ca

Comment vas ta louloute ce matin

nouninette
le 15 nov. 2016 à 09:41:49
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ma nénétte couve quelque chose, elle est chafouine et 38.2 de température j'aime pas ca

Comment vas ta louloute ce matin


Coucou ecos, la nuit à été calme, merci au doliprane, réveil à 8h avec 39.1 sa ne monte pas trop tant mieux et elle a pris un demi biberon ... rdv doc à 11h30 !!

Merci de prendre des nouvelles, j'espère que toi tu vas bien ?

Theleria
le 15 nov. 2016 à 09:55:30
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ma nénétte couve quelque chose, elle est chafouine et 38.2 de température j'aime pas ca

Comment vas ta louloute ce matin


Coucou ecos, la nuit à été calme, merci au doliprane, réveil à 8h avec 39.1 sa ne monte pas trop tant mieux et elle a pris un demi biberon ... rdv doc à 11h30 !!

Merci de prendre des nouvelles, j'espère que toi tu vas bien ?

De rien tiens ns au courant, moi des hauts et des bas bref bisous bisous

nouninette
le 15 nov. 2016 à 09:55:59
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ma nénétte couve quelque chose, elle est chafouine et 38.2 de température j'aime pas ca

Comment vas ta louloute ce matin


Coucou ecos, la nuit à été calme, merci au doliprane, réveil à 8h avec 39.1 sa ne monte pas trop tant mieux et elle a pris un demi biberon ... rdv doc à 11h30 !!

Merci de prendre des nouvelles, j'espère que toi tu vas bien ?

De rien tiens ns au courant, moi des hauts et des bas bref bisous bisous



Camelia2b1
le 15 nov. 2016 à 09:57:30
Modérateur 9970

à ta princesse nouninette .

Bon rétablissement .

celinepic62
le 15 nov. 2016 à 10:20:28
Incontrôlable 5356

Bon rétablissement à ta choupinette Nouninette

Ralmlil
le 15 nov. 2016 à 10:47:13
Posteur de ouf !! 3280

ca y est j'ai fait ma scintigraphie
vous aviez raison c'était pas grand chose et injection dans le bras donc super cool !

Ralmlil
le 15 nov. 2016 à 10:48:32
Posteur de ouf !! 3280

des bisous de réconfort ecos
et bon rétablissement à ta fille nouninette

Camelia2b1
le 15 nov. 2016 à 10:49:29
Modérateur 9970

Contente que ça se soit bien passé pour toi scorpionana .

mumju
le 15 nov. 2016 à 10:51:46
Sensationnel 14602

bon courage nouninette on aime pas savoir nos enfants malade, tu nous tiens au courant

nouninette
le 15 nov. 2016 à 11:12:27
Incontrôlable 6255

mumju a écrit : bon courage nouninette on aime pas savoir nos enfants malade, tu nous tiens au courant


Oui, elle s'est endormie devant Mickey merci à toute

nouninette
le 15 nov. 2016 à 11:12:54
Incontrôlable 6255

scorpionana a écrit : ca y est j'ai fait ma scintigraphie
vous aviez raison c'était pas grand chose et injection dans le bras donc super cool !


contente que tout ce soit bien passé

LioE
le 15 nov. 2016 à 11:32:46
Sensationnel 90766

scorpionana a écrit : ca y est j'ai fait ma scintigraphie
vous aviez raison c'était pas grand chose et injection dans le bras donc super cool !

Super maintenant c'est à mon tour d'avoir la trouille je doit faire un EMG des membres inférieurs le 25 (crampes nocturnes depuis plus de 20ans)

nouninette
le 15 nov. 2016 à 12:30:39
Incontrôlable 6255

De retour et une angine pour ma loute soulagée que ça ne soit pas la grippe anti bio pour 6 jours

swanne22
le 15 nov. 2016 à 12:36:11
Incontrôlable 9860

Bon rétablissement à ta puce nouninette

Viledoric
le 15 nov. 2016 à 12:36:45
Posteur bavard 1399

swanne22 a écrit : Bon rétablissement à ta puce nouninette

+ 1

swanne22
le 15 nov. 2016 à 12:39:03
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : scorpionana a écrit : ca y est j'ai fait ma scintigraphie
vous aviez raison c'était pas grand chose et injection dans le bras donc super cool !

Super maintenant c'est à mon tour d'avoir la trouille je doit faire un EMG des membres inférieurs le 25 (crampes nocturnes depuis plus de 20ans)

Je l ai fait pour les membres inférieurs et supérieurs plusieurs fois, tout dépend de la personne qui te le fait, c est moins désagréable au niveau des membres inférieurs

swanne22
le 15 nov. 2016 à 12:39:04
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : scorpionana a écrit : ca y est j'ai fait ma scintigraphie
vous aviez raison c'était pas grand chose et injection dans le bras donc super cool !

Super maintenant c'est à mon tour d'avoir la trouille je doit faire un EMG des membres inférieurs le 25 (crampes nocturnes depuis plus de 20ans)

Je l ai fait pour les membres inférieurs et supérieurs plusieurs fois, tout dépend de la personne qui te le fait, c est moins désagréable au niveau des membres inférieurs

Theleria
le 15 nov. 2016 à 12:42:06
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : De retour et une angine pour ma loute soulagée que ça ne soit pas la grippe anti bio pour 6 jours

Bon rétablissement a ta louloute bisous

LioE
le 15 nov. 2016 à 12:44:00
Sensationnel 90766

swanne22 a écrit : LioE a écrit : scorpionana a écrit : ca y est j'ai fait ma scintigraphie
vous aviez raison c'était pas grand chose et injection dans le bras donc super cool !

Super maintenant c'est à mon tour d'avoir la trouille je doit faire un EMG des membres inférieurs le 25 (crampes nocturnes depuis plus de 20ans)

Je l ai fait pour les membres inférieurs et supérieurs plusieurs fois, tout dépend de la personne qui te le fait, c est moins désagréable au niveau des membres inférieurs

J'ai entendu dire qu'il envoie des ondes pour provoquer la crampe pour voire d'ou vient le probléme et est ce que ça fait mal

voxane61
le 15 nov. 2016 à 12:50:39
Modérateur 16225

Ruwen a écrit : swanne22 a écrit : Bon rétablissement à ta puce nouninette

+ 1

+2

swanne22
le 15 nov. 2016 à 12:52:39
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : scorpionana a écrit : ca y est j'ai fait ma scintigraphie
vous aviez raison c'était pas grand chose et injection dans le bras donc super cool !

Super maintenant c'est à mon tour d'avoir la trouille je doit faire un EMG des membres inférieurs le 25 (crampes nocturnes depuis plus de 20ans)

Je l ai fait pour les membres inférieurs et supérieurs plusieurs fois, tout dépend de la personne qui te le fait, c est moins désagréable au niveau des membres inférieurs

J'ai entendu dire qu'il envoie des ondes pour provoquer la crampe pour voire d'ou vient le probléme et est ce que ça fait mal


On te met des patchs pour commencer, des petites décharges électriques sont envoyées ce n'est pas douloureux du tout. Si besoin ils mettent des aiguilles au niveau des nerfs avec des décharges également, franchement pour les jambes et cuisses ça va . Les membres supérieurs c'est autre chose,je l ai fait en ayant des douleurs ,le fait d insister aux endroits douloureux a été très douloureux.
Ne t inquiète pas

LioE
le 15 nov. 2016 à 13:00:36
Sensationnel 90766

swanne22 a écrit : LioE a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : scorpionana a écrit : ca y est j'ai fait ma scintigraphie
vous aviez raison c'était pas grand chose et injection dans le bras donc super cool !

Super maintenant c'est à mon tour d'avoir la trouille je doit faire un EMG des membres inférieurs le 25 (crampes nocturnes depuis plus de 20ans)

Je l ai fait pour les membres inférieurs et supérieurs plusieurs fois, tout dépend de la personne qui te le fait, c est moins désagréable au niveau des membres inférieurs

J'ai entendu dire qu'il envoie des ondes pour provoquer la crampe pour voire d'ou vient le probléme et est ce que ça fait mal


On te met des patchs pour commencer, des petites décharges électriques sont envoyées ce n'est pas douloureux du tout. Si besoin ils mettent des aiguilles au niveau des nerfs avec des décharges également, franchement pour les jambes et cuisses ça va . Les membres supérieurs c'est autre chose,je l ai fait en ayant des douleurs ,le fait d insister aux endroits douloureux a été très douloureux.
Ne t inquiète pas


De toute façon je doit le faire cet examen, j'en ai marre d'avoir des crampes toutes les nuits, j'ai eu mon RDV à l'Hôpital et impossible de trouver un hôpital qui fait cet examen là j'ai du prendre un RDV dans le privé et je doit avancer les frais 180€

Et depuis tu n'as plus de crampes toi ?

Kranoxle
le 15 nov. 2016 à 13:04:32
Sensationnel 33433

ecos_ a écrit : nouninette a écrit : De retour et une angine pour ma loute soulagée que ça ne soit pas la grippe anti bio pour 6 jours

Bon rétablissement a ta louloute bisous

Ah oui,jusqu a bien 6 ans,c est galere abec les maladies de petits
Bisous a elle
@scorpio,t es avec ton tel du fond de ta cellule????? .

swanne22
le 15 nov. 2016 à 13:10:01
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : scorpionana a écrit : ca y est j'ai fait ma scintigraphie
vous aviez raison c'était pas grand chose et injection dans le bras donc super cool !

Super maintenant c'est à mon tour d'avoir la trouille je doit faire un EMG des membres inférieurs le 25 (crampes nocturnes depuis plus de 20ans)

Je l ai fait pour les membres inférieurs et supérieurs plusieurs fois, tout dépend de la personne qui te le fait, c est moins désagréable au niveau des membres inférieurs

J'ai entendu dire qu'il envoie des ondes pour provoquer la crampe pour voire d'ou vient le probléme et est ce que ça fait mal


On te met des patchs pour commencer, des petites décharges électriques sont envoyées ce n'est pas douloureux du tout. Si besoin ils mettent des aiguilles au niveau des nerfs avec des décharges également, franchement pour les jambes et cuisses ça va . Les membres supérieurs c'est autre chose,je l ai fait en ayant des douleurs ,le fait d insister aux endroits douloureux a été très douloureux.
Ne t inquiète pas


De toute façon je doit le faire cet examen, j'en ai marre d'avoir des crampes toutes les nuits, j'ai eu mon RDV à l'Hôpital et impossible de trouver un hôpital qui fait cet examen là j'ai du prendre un RDV dans le privé et je doit avancer les frais 180€

Et depuis tu n'as plus de crampes toi ?

J ai du aussi avancer les frais c était à peu près 140.
Je l ai fait car j ai des douleurs neuropathiques dans les bras et cou avec des pertes de force, puis pour les jambes car une a tendance à lâcher ou à ne pas vouloir démarrer. J ai des crampes également avec les jambes qui bougent seules. Ça a permis de vérifier que je n avais pas la maladie de charcot et que c était un problème de connections nerveuses.

LioE
le 15 nov. 2016 à 13:13:32
Sensationnel 90766

@swanne22 : Ah ok ! et depuis ça vas mieux ? tu as un traitement ? autre question, tu as les résultats de suite à l'examen ?

swanne22
le 15 nov. 2016 à 13:20:28
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : @swanne22 : Ah ok ! et depuis ça vas mieux ? tu as un traitement ? autre question, tu as les résultats de suite à l'examen ?

Je cohabite avec les douleurs tous les jours. J ai eu un traitement que je ne supportais pas donc j ai préféré l arrêter contre l avis du neurologue. Tu as les résultats mais difficilement compréhensibles (series de chiffres) sauf s il y a une conclusion

LioE
le 15 nov. 2016 à 13:22:36
Sensationnel 90766

swanne22 a écrit : LioE a écrit : @swanne22 : Ah ok ! et depuis ça vas mieux ? tu as un traitement ? autre question, tu as les résultats de suite à l'examen ?

Je cohabite avec les douleurs tous les jours. J ai eu un traitement que je ne supportais pas donc j ai préféré l arrêter contre l avis du neurologue. Tu as les résultats mais difficilement compréhensibles (series de chiffres) sauf s il y a une conclusion

Ok ! merci pour tes infos

Ralmlil
le 15 nov. 2016 à 17:08:26
Posteur de ouf !! 3280

sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : De retour et une angine pour ma loute soulagée que ça ne soit pas la grippe anti bio pour 6 jours

Bon rétablissement a ta louloute bisous

Ah oui,jusqu a bien 6 ans,c est galere abec les maladies de petits
Bisous a elle
@scorpio,t es avec ton tel du fond de ta cellule????? .

comme j'étais rigolote, ils m'ont relaché

Kranoxle
le 15 nov. 2016 à 17:10:10
Sensationnel 33433

scorpionana a écrit : sabri_ a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : De retour et une angine pour ma loute soulagée que ça ne soit pas la grippe anti bio pour 6 jours

Bon rétablissement a ta louloute bisous

Ah oui,jusqu a bien 6 ans,c est galere abec les maladies de petits
Bisous a elle
@scorpio,t es avec ton tel du fond de ta cellule????? .

comme j'étais rigolote, ils m'ont relaché

Ouais tu les as saoulés de paroles

JOLIE/VIOLETTE
le 15 nov. 2016 à 18:45:12
Posteur de ouf !! 4597

voxane61 a écrit : Ruwen a écrit : swanne22 a écrit : Bon rétablissement à ta puce nouninette

+ 1

+2

+ 3

myriam_
le 15 nov. 2016 à 19:27:19
Incontrôlable 6500

ce matin partie aux inscriptions pour les restos du coeur , oui ça arrive , et ben pas voulu de moi car je dépasse de 85 euro et en plus ils prenaient le salaire de mon apprenti de fils en compte alors que le pauvre ça lui sert pour payer son permis , son assurance , son pret voiture et tout ce qui va avec .
elle me répond " vous n'avez qu'à vendre votre maison " je lui ai dit NON je paierais plus cher de location !!!
bref je lui ai expliqué qu'il me restait 500 euro pour faire les courses et les faux frais " et il y en a " mais rien voulu savoir
on ne prend en compte que le loyer de la maison , le reste des charges tout le monde les a , oui comme je lui ai dit il faut les payer
elle m'a répondu si pas de dossier d'endettement on ne pas vous prendre
merci au revoir !!!!

myriam_
le 15 nov. 2016 à 19:30:31
Incontrôlable 6500

et pour ne pas créer de polémique
je sais très bien qu'il y a plus malheureux que moi mais c'est le fait de dire que " tes enfants bossent ben ils doivent donner leur salaire "
fin du HS et de la discussion

mumju
le 15 nov. 2016 à 19:58:01
Sensationnel 14602

plus malheureux peu etre qu'il en existe mais quand on se trouve dans le besoin d'un coup de pouce et qu'on a rien alors que d'autre arrive des caisses qu'on ne pourra jamais se payer ben

nouninette
le 15 nov. 2016 à 20:33:29
Incontrôlable 6255

myriam_ a écrit : ce matin partie aux inscriptions pour les restos du coeur , oui ça arrive , et ben pas voulu de moi car je dépasse de 85 euro et en plus ils prenaient le salaire de mon apprenti de fils en compte alors que le pauvre ça lui sert pour payer son permis , son assurance , son pret voiture et tout ce qui va avec .
elle me répond " vous n'avez qu'à vendre votre maison " je lui ai dit NON je paierais plus cher de location !!!
bref je lui ai expliqué qu'il me restait 500 euro pour faire les courses et les faux frais " et il y en a " mais rien voulu savoir
on ne prend en compte que le loyer de la maison , le reste des charges tout le monde les a , oui comme je lui ai dit il faut les payer
elle m'a répondu si pas de dossier d'endettement on ne pas vous prendre
merci au revoir !!!!


Tu ne peux pas voir une assistante sociale ? En principe elle peut avoir des bons alimentaire par le secours populaire ya un barème aussi mais j'y suis aller une fois je dépasser et ils ont fait une magouille dans le calcul pour que je puisse l'avoir c'était une aide exceptionnelle

myriam_
le 15 nov. 2016 à 20:38:14
Incontrôlable 6500

le problème c'est qu'ils comptent mes enfants qui bossent dedans
comme je leur ai dit pas grave laisser aux gens qui ont le plus besoin
je vais continuer à me débrouiller sans eux
déjà qu'une assistante sociale m'a dit qu'avec 1730 euro par mois à 5 dessus je ne pourrais pas avoir l'AAH car mon homme gagne de trop
mais pas grave c'était juste un coup de gueule
le pire c'est que j'ai vu une nana ce matin qui a dit " je vais faire quoi avec 3 patates et 3 carottes en plus les navets sont moches "
et ben une bonne soupe avec , difficile en plus pfff !!!

Mawoz
le 15 nov. 2016 à 21:13:48
Posteur de ouf !! 4734

myriam_ a écrit : ce matin partie aux inscriptions pour les restos du coeur , oui ça arrive , et ben pas voulu de moi car je dépasse de 85 euro et en plus ils prenaient le salaire de mon apprenti de fils en compte alors que le pauvre ça lui sert pour payer son permis , son assurance , son pret voiture et tout ce qui va avec .
elle me répond " vous n'avez qu'à vendre votre maison " je lui ai dit NON je paierais plus cher de location !!!
bref je lui ai expliqué qu'il me restait 500 euro pour faire les courses et les faux frais " et il y en a " mais rien voulu savoir
on ne prend en compte que le loyer de la maison , le reste des charges tout le monde les a , oui comme je lui ai dit il faut les payer
elle m'a répondu si pas de dossier d'endettement on ne pas vous prendre
merci au revoir !!!!


Je dois aller m'inscrire vendredi matin, ça fait 3 ans que j'y vais, ainsi qu'aux inter-campagnes. Avant j'avais 650 euros de loyer et on devait donner 250 de notre poche et maintenant on a 411 et on donne 21 euros donc on va voir si j'y ai droit pendant ce mois sans distribution j'ai bien vu le changement donc j'espère que ce sera bon...


Vilerence
le 15 nov. 2016 à 21:55:54
Sensationnel 10859

Tu es tombée sur quelqu'un qui n'a pas voulu chercher plus loin car logiquement si on dépasse d'un peu,pas 100e mais bon,ben ils essayent de s'arranger pour que ça passe ou faire un colis d'urgence pour dépanner.
Renseigne toi quand même, après pour ma part jamais eu à faire aux aides.

Noel1418
le 15 nov. 2016 à 22:00:27
Mini posteur 107

myriam_ a écrit : ce matin partie aux inscriptions pour les restos du coeur , oui ça arrive , et ben pas voulu de moi car je dépasse de 85 euro et en plus ils prenaient le salaire de mon apprenti de fils en compte alors que le pauvre ça lui sert pour payer son permis , son assurance , son pret voiture et tout ce qui va avec .
elle me répond " vous n'avez qu'à vendre votre maison " je lui ai dit NON je paierais plus cher de location !!!
bref je lui ai expliqué qu'il me restait 500 euro pour faire les courses et les faux frais " et il y en a " mais rien voulu savoir
on ne prend en compte que le loyer de la maison , le reste des charges tout le monde les a , oui comme je lui ai dit il faut les payer
elle m'a répondu si pas de dossier d'endettement on ne pas vous prendre
merci au revoir !!!!


Je te comprends... Moi ce matin je suis allée m'inscrire aux bons alimentaires de ma ville mais je dépasse de 20€ donc pareil que toi, refus...

nouninette
le 15 nov. 2016 à 23:12:38
Incontrôlable 6255

celia1418 a écrit : myriam_ a écrit : ce matin partie aux inscriptions pour les restos du coeur , oui ça arrive , et ben pas voulu de moi car je dépasse de 85 euro et en plus ils prenaient le salaire de mon apprenti de fils en compte alors que le pauvre ça lui sert pour payer son permis , son assurance , son pret voiture et tout ce qui va avec .
elle me répond " vous n'avez qu'à vendre votre maison " je lui ai dit NON je paierais plus cher de location !!!
bref je lui ai expliqué qu'il me restait 500 euro pour faire les courses et les faux frais " et il y en a " mais rien voulu savoir
on ne prend en compte que le loyer de la maison , le reste des charges tout le monde les a , oui comme je lui ai dit il faut les payer
elle m'a répondu si pas de dossier d'endettement on ne pas vous prendre
merci au revoir !!!!


Je te comprends... Moi ce matin je suis allée m'inscrire aux bons alimentaires de ma ville mais je dépasse de 20€ donc pareil que toi, refus...



ils sont de plus en plus dur dans les critères alors que certains y ont droit et jete ou essaye de revendre la nourriture... enfin bon, j'espère que tu trouveras une solution

steph23012004
le 17 nov. 2016 à 18:29:02
Incontrôlable 9191

C'est pas une lamentation mais un petit coup de gueule avec les livres numérique. Ce soir exo de math on va sur le site puis sur le livre et la sorry, il y a trop de monde connecté!!!! La blague, ils se doutent bien quand même que les gamins font pratiquement tous leur devoirs en rentrant!!! Bon au cas où, il doit rester un créneau vers 22h pour faire ses devoirs!!! Du coup le copain qui n'a pas d'ordi(qui a donc eu le livre) nous a envoyé la photo de l'exo.

Kranoxle
le 17 nov. 2016 à 18:31:55
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : C'est pas une lamentation mais un petit coup de gueule avec les livres numérique. Ce soir exo de math on va sur le site puis sur le livre et la sorry, il y a trop de monde connecté!!!! La blague, ils se doutent bien quand même que les gamins font pratiquement tous leur devoirs en rentrant!!! Bon au cas où, il doit rester un créneau vers 22h pour faire ses devoirs!!! Du coup le copain qui n'a pas d'ordi(qui a donc eu le livre) nous a envoyé la photo de l'exo.

Oui,je compatis,ici aussi beaucoup de soucis avec les devoirs via numériques, parfois je suis a 2 doigts de lui dire de laisser tomber, lol

Titi
le 17 nov. 2016 à 18:33:33
Administrateur 33400

steph23012004 a écrit : C'est pas une lamentation mais un petit coup de gueule avec les livres numérique. Ce soir exo de math on va sur le site puis sur le livre et la sorry, il y a trop de monde connecté!!!! La blague, ils se doutent bien quand même que les gamins font pratiquement tous leur devoirs en rentrant!!! Bon au cas où, il doit rester un créneau vers 22h pour faire ses devoirs!!! Du coup le copain qui n'a pas d'ordi(qui a donc eu le livre) nous a envoyé la photo de l'exo.

sérieux y a plus de livre papier ?