En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


melicassicam
le 12 juin 2020 à 23:22:02
Posteur bavard 1903

Tout pleins de courage

Venesa
le 12 juin 2020 à 23:24:05
Sensationnel 10243

SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Je sais bien que d'écrire ce qui arrive ne changera pas grand chose mais si seulement cela pouvait soulager un peu mes angoisses, ce serait déjà pas mal. Je viens d'apprendre que mon frère a fait un AVC et qu'il est en soins intensifs. Il se fait poser un pacemaker lundi. Sacré choc, il n'a que 55 ans. Tant mieux que sa femme s'est rendue compte qu'il faisait un AVC sinon, il serait déjà décédé. Je suis complètement retournée. Quelle histoire...


sosomoustic29
le 12 juin 2020 à 23:24:33
Incontrôlable 7292

SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Je sais bien que d'écrire ce qui arrive ne changera pas grand chose mais si seulement cela pouvait soulager un peu mes angoisses, ce serait déjà pas mal. Je viens d'apprendre que mon frère a fait un AVC et qu'il est en soins intensifs. Il se fait poser un pacemaker lundi. Sacré choc, il n'a que 55 ans. Tant mieux que sa femme s'est rendue compte qu'il faisait un AVC sinon, il serait déjà décédé. Je suis complètement retournée. Quelle histoire...

Je vous souhaite plein de courage à toi, ton frère et ta famille.

voxane61
le 12 juin 2020 à 23:46:33
Modérateur 16252

SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Je sais bien que d'écrire ce qui arrive ne changera pas grand chose mais si seulement cela pouvait soulager un peu mes angoisses, ce serait déjà pas mal. Je viens d'apprendre que mon frère a fait un AVC et qu'il est en soins intensifs. Il se fait poser un pacemaker lundi. Sacré choc, il n'a que 55 ans. Tant mieux que sa femme s'est rendue compte qu'il faisait un AVC sinon, il serait déjà décédé. Je suis complètement retournée. Quelle histoire...

courage a lui et sa famille et a toi
Avec de la patience et de la volonté ça ira mieux

petite_lili91
le 13 juin 2020 à 00:38:20
Posteur bavard 1576

SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Je sais bien que d'écrire ce qui arrive ne changera pas grand chose mais si seulement cela pouvait soulager un peu mes angoisses, ce serait déjà pas mal. Je viens d'apprendre que mon frère a fait un AVC et qu'il est en soins intensifs. Il se fait poser un pacemaker lundi. Sacré choc, il n'a que 55 ans. Tant mieux que sa femme s'est rendue compte qu'il faisait un AVC sinon, il serait déjà décédé. Je suis complètement retournée. Quelle histoire...



Je pense fort à toi et à ta famille.
Je connais bien la chose.
Ma mère à fait deux AVC a un mois d'intervalle. Elle en a souffert pendant 3 ans pour finir comme un légume à fin pour décédée à 66 ans.
Elle est décédée il y a 5 ans.

L'AVC n'a pas d'âge et heureusement il y a des gens qui s'en sortent très bien.

- édité le 13/06/2020 à 00:38:45 par petite_lili91

- édité le 13/06/2020 à 01:33:46 par petite_lili91

LioE
le 18 juin 2020 à 09:35:46
Sensationnel 91089

Y à vraiment des cons sur cette terre

coukinette
le 18 juin 2020 à 09:39:44
Sensationnel 34103

LioE a écrit : Y à vraiment des cons sur cette terre

des cons il y en a a tout les coins de rue

Seb63000
le 18 juin 2020 à 10:02:22
Sensationnel 15122

Y a vraiment des hypocrites sur cette Terre.
.....et tout plein d'autres trucs.

- édité le 18/06/2020 à 10:05:22 par Seb63000

melicassicam
le 18 juin 2020 à 10:06:18
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : Y a vraiment des hypocrites sur cette Terre.
.....et tout plein d'autres trucs.

- édité le 18/06/2020 à 10:05:22 par Seb63000

Ouai tout pleins

Seb63000
le 18 juin 2020 à 10:10:44
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : LioE a écrit : Y à vraiment des cons sur cette terre

des cons il y en a a tout les coins de rue

Donc tu veux dire qu'à la campagne, il y a moins de cons qu'en ville, vu qu'ils n'ont qu'une rue principale et après ce sont des chemins
A contrario des grandes villes, où il y a pléthore de rue et même des impasses (bon pour eux....se sont des demi cons vu qu'il n'y a pas d'issue )



- édité le 18/06/2020 à 10:26:31 par Seb63000

Seb63000
le 18 juin 2020 à 11:18:06
Sensationnel 15122

@Lioe
Tu aurais pu lire mon mp avant de le supprimer sans le lire ou avoir la délicatesse de me répondre.
Comme à ton habitude, je n'attends pas de réponse de ta part sur le forum, ni en mp. Tu n'as jamais eu cette délicate intention de politesse.
De plus mon mp n'avait rien de méchant.
C'est dommage ta réaction.
Aller... courage à toi.

- édité le 18/06/2020 à 11:19:22 par Seb63000

sophie123123
le 18 juin 2020 à 11:23:35
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : @Lioe
Tu aurais pu lire mon mp avant de le supprimer sans le lire ou avoir la délicatesse de me répondre.
Comme à ton habitude, je n'attends pas de réponse de ta part sur le forum, ni en mp. Tu n'as jamais eu cette délicate intention de politesse.
De plus mon mp n'avait rien de méchant.
C'est dommage ta réaction.
Aller... courage à toi.

- édité le 18/06/2020 à 11:19:22 par Seb63000

mdr elle a dit quelle ferais comme si tu était pas la pk veux tu quelle te répond tu cherche le baton pour te batre toi mdr !!!! ( sa serre a rien de discuté avec elle ) quand la jalousie est la bon moi suis trop fière de moi je me mes pas A 4 pattes devant qui que se soi

Seb63000
le 18 juin 2020 à 11:26:49
Sensationnel 15122

Je ne me suis pas mis à 4 pattes t'inquiètes. Elle a dit qu'elle m'ignorerai sur le forum, pour se faire passer pour ce que je ne sais....mais par derrière elle ne le fait pas. Ses amis sont mes amis, et ses ennemis sont mes amis.

Elle me "traite" juste de con dans un de ses commentaires....sans émoticône. Alors que moi c'était avec un émoticône et sans mot insultant de mon côté. Il y a une sacrée nuance dans l'interprétation des mots.
Si tu veux voir ce que je lui ai écris, tu n'as qu'à me demander ici.


- édité le 18/06/2020 à 11:33:37 par Seb63000

Seb63000
le 18 juin 2020 à 11:45:55
Sensationnel 15122

Je veux juste savoir une fois pour toute ce que j'ai fais pour qu'elle m'ai dans son collimateur.
Je me souviens à mon arrivée....c'est elle oui elle, et je n'ai pas peur de le dire, qui m'a offert 2 places de ciné
Alors, vous, les copinautes, croyez-vous que l'on puisse immédiatement haïr une personne qui vous offre 2 places de ciné, alors que je ne l'a connaissait même pas, ni en blanc ni en noir. Non.
Donc je cherche "désespérément" à savoir ce que j'ai pu lui faire ou du moins a lire son ressenti sur moi.
Juste ça, ni plus ni moins.
Je sais que je ne lui ai jamais rien fais.

melicassicam
le 18 juin 2020 à 11:48:58
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : Je veux juste savoir une fois pour toute ce que j'ai fais pour qu'elle m'ai dans son collimateur.
Je me souviens à mon arrivée....c'est elle oui elle, et je n'ai pas peur de le dire, qui m'a offert 2 places de ciné
Alors, vous, les copinautes, croyez-vous que l'on puisse immédiatement haïr une personne qui vous offre 2 places de ciné, alors que je ne l'a connaissait même pas, ni en blanc ni en noir. Non.
Donc je cherche "désespérément" à savoir ce que j'ai pu lui faire ou du moins a lire son ressenti sur moi.
Juste ça, ni plus ni moins.
Je sais que je ne lui ai jamais rien fais.

Cherche pas il y a parfois rien à comprendre

sophie123123
le 18 juin 2020 à 11:50:42
Incontrôlable 7505

melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : Je veux juste savoir une fois pour toute ce que j'ai fais pour qu'elle m'ai dans son collimateur.
Je me souviens à mon arrivée....c'est elle oui elle, et je n'ai pas peur de le dire, qui m'a offert 2 places de ciné
Alors, vous, les copinautes, croyez-vous que l'on puisse immédiatement haïr une personne qui vous offre 2 places de ciné, alors que je ne l'a connaissait même pas, ni en blanc ni en noir. Non.
Donc je cherche "désespérément" à savoir ce que j'ai pu lui faire ou du moins a lire son ressenti sur moi.
Juste ça, ni plus ni moins.
Je sais que je ne lui ai jamais rien fais.

Cherche pas il y a parfois rien à comprendre

bien dit !! la jalousie rend malades des personnes !!

Seb63000
le 18 juin 2020 à 11:55:30
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : Je veux juste savoir une fois pour toute ce que j'ai fais pour qu'elle m'ai dans son collimateur.
Je me souviens à mon arrivée....c'est elle oui elle, et je n'ai pas peur de le dire, qui m'a offert 2 places de ciné
Alors, vous, les copinautes, croyez-vous que l'on puisse immédiatement haïr une personne qui vous offre 2 places de ciné, alors que je ne l'a connaissait même pas, ni en blanc ni en noir. Non.
Donc je cherche "désespérément" à savoir ce que j'ai pu lui faire ou du moins a lire son ressenti sur moi.
Juste ça, ni plus ni moins.
Je sais que je ne lui ai jamais rien fais.

Cherche pas il y a parfois rien à comprendre

Certains copinautes me connaissent par mes interventions. Et savent que je suis carré, juste, et droit.....alors me dire de ne pas chercher a comprendre c'est comme me dire de ne pas résoudre l'opération de mathématique 1+1= 2....et pas 3.

La jalousie....oui, je me doute qu'à un moment elle a pu sentir son trône branlait de droite à gauche sous une action d'etre détrôner.....mais je lui ai toujours signifier que je ne cherchais pas la gloire ici, ni son trône. alors pourquoi cette jalousie ne s'est pas estomper. Mystère

sophie123123
le 18 juin 2020 à 12:04:31
Incontrôlable 7505

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : Je veux juste savoir une fois pour toute ce que j'ai fais pour qu'elle m'ai dans son collimateur.
Je me souviens à mon arrivée....c'est elle oui elle, et je n'ai pas peur de le dire, qui m'a offert 2 places de ciné
Alors, vous, les copinautes, croyez-vous que l'on puisse immédiatement haïr une personne qui vous offre 2 places de ciné, alors que je ne l'a connaissait même pas, ni en blanc ni en noir. Non.
Donc je cherche "désespérément" à savoir ce que j'ai pu lui faire ou du moins a lire son ressenti sur moi.
Juste ça, ni plus ni moins.
Je sais que je ne lui ai jamais rien fais.

Cherche pas il y a parfois rien à comprendre

Certains copinautes me connaissent par mes interventions. Et savent que je suis carré, juste, et droit.....alors me dire de ne pas chercher a comprendre c'est comme me dire de ne pas résoudre l'opération de mathématique 1+1= 2....et pas 3.

La jalousie....oui, je me doute qu'à un moment elle a pu sentir son trône branlait de droite à gauche sous une action d'etre détrôner.....mais je lui ai toujours signifier que je ne cherchais pas la gloire ici, ni son trône. alors pourquoi cette jalousie ne s'est pas estomper. Mystère

si si elle a peur qu'un jours une personnes la détronne donc elle prend les devant ! elle élimine toutes personnes qui dit pas amen a tout se quelle dit ! est fait des concours pour con lui fase de la lèche !! je suis pas une vendu pour un lot !

melicassicam
le 18 juin 2020 à 12:08:15
Posteur bavard 1903

Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : Je veux juste savoir une fois pour toute ce que j'ai fais pour qu'elle m'ai dans son collimateur.
Je me souviens à mon arrivée....c'est elle oui elle, et je n'ai pas peur de le dire, qui m'a offert 2 places de ciné
Alors, vous, les copinautes, croyez-vous que l'on puisse immédiatement haïr une personne qui vous offre 2 places de ciné, alors que je ne l'a connaissait même pas, ni en blanc ni en noir. Non.
Donc je cherche "désespérément" à savoir ce que j'ai pu lui faire ou du moins a lire son ressenti sur moi.
Juste ça, ni plus ni moins.
Je sais que je ne lui ai jamais rien fais.

Cherche pas il y a parfois rien à comprendre

Certains copinautes me connaissent par mes interventions. Et savent que je suis carré, juste, et droit.....alors me dire de ne pas chercher a comprendre c'est comme me dire de ne pas résoudre l'opération de mathématique 1+1= 2....et pas 3.

La jalousie....oui, je me doute qu'à un moment elle a pu sentir son trône branlait de droite à gauche sous une action d'etre détrôner.....mais je lui ai toujours signifier que je ne cherchais pas la gloire ici, ni son trône. alors pourquoi cette jalousie ne s'est pas estomper. Mystère

C était juste pour t éviter de tergiverser pour rien !
1+1=2 certes mais là je t assure qu il n y a pas d equation à résoudre

Seb63000
le 18 juin 2020 à 12:13:03
Sensationnel 15122

melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : melicassicam a écrit : Seb63000 a écrit : Je veux juste savoir une fois pour toute ce que j'ai fais pour qu'elle m'ai dans son collimateur.
Je me souviens à mon arrivée....c'est elle oui elle, et je n'ai pas peur de le dire, qui m'a offert 2 places de ciné
Alors, vous, les copinautes, croyez-vous que l'on puisse immédiatement haïr une personne qui vous offre 2 places de ciné, alors que je ne l'a connaissait même pas, ni en blanc ni en noir. Non.
Donc je cherche "désespérément" à savoir ce que j'ai pu lui faire ou du moins a lire son ressenti sur moi.
Juste ça, ni plus ni moins.
Je sais que je ne lui ai jamais rien fais.

Cherche pas il y a parfois rien à comprendre

Certains copinautes me connaissent par mes interventions. Et savent que je suis carré, juste, et droit.....alors me dire de ne pas chercher a comprendre c'est comme me dire de ne pas résoudre l'opération de mathématique 1+1= 2....et pas 3.

La jalousie....oui, je me doute qu'à un moment elle a pu sentir son trône branlait de droite à gauche sous une action d'etre détrôner.....mais je lui ai toujours signifier que je ne cherchais pas la gloire ici, ni son trône. alors pourquoi cette jalousie ne s'est pas estomper. Mystère

C était juste pour t éviter de tergiverser pour rien !
1+1=2 certes mais là je t assure qu il n y a pas d equation à résoudre

Merci Miss.

coukinette
le 18 juin 2020 à 19:36:48
Sensationnel 34103

Que d histoires,pour rien en plus !!!!!! moi je vous apprecie vraiment a tous sur ce forum .vous etes des amours durant des annees je vous lisez sans oser ecrire et vous m avez tres souvent remonter le moral avec vos photos de recette ,vos concours ,votre aide ,votre humour .merci

LM95
le 18 juin 2020 à 19:51:24
Incontrôlable 5037

coukinette a écrit : Que d histoires,pour rien en plus !!!!!! moi je vous apprecie vraiment a tous sur ce forum .vous etes des amours durant des annees je vous lisez sans oser ecrire et vous m avez tres souvent remonter le moral avec vos photos de recette ,vos concours ,votre aide ,votre humour .merci


+ 1

Eyl25
le 18 juin 2020 à 20:00:36
Posteur apprenti 532

Tu as une assez bonne âme @seb63000 pour essaye de régler tes différents.
Mais parfois, on n'y a rien !
Rien que la personne en face est prête à assumer .
Laisse couler, il y a des personne qui t'apprécie ici concentre toi sur eux

Je ne participe plus beaucoup, mais je vous envoie pleine de


melicassicam
le 18 juin 2020 à 23:04:35
Posteur bavard 1903

coukinette a écrit : Que d histoires,pour rien en plus !!!!!! moi je vous apprecie vraiment a tous sur ce forum .vous etes des amours durant des annees je vous lisez sans oser ecrire et vous m avez tres souvent remonter le moral avec vos photos de recette ,vos concours ,votre aide ,votre humour .merci


Vanilleétoilée
le 19 juin 2020 à 07:27:50
Sensationnel 17412

melicassicam a écrit : coukinette a écrit : Que d histoires,pour rien en plus !!!!!! moi je vous apprecie vraiment a tous sur ce forum .vous etes des amours durant des annees je vous lisez sans oser ecrire et vous m avez tres souvent remonter le moral avec vos photos de recette ,vos concours ,votre aide ,votre humour .merci



+1. Moi ça me rend triste tous ces malentendus

NEMO72
le 20 juin 2020 à 12:33:23
Incontrôlable 9467

Gros coup de gueule de ce matin : ce matin, mon compagnon va porter le dossier d'inscription de notre fils pour la 6ème au collège. Je pensais qu'ils nous donneraient la liste des fournitures scolaires et bien, pas de liste pour l'instant. Je ne sais pas quand on l'aura du coup. La France part en couilles, je vous le dis et je crois que c'est encore pire depuis la crise que nous vivons depuis quelques mois.

sosodu13
le 20 juin 2020 à 13:59:03
Posteur bavard 1040

NEMO72 a écrit : Gros coup de gueule de ce matin : ce matin, mon compagnon va porter le dossier d'inscription de notre fils pour la 6ème au collège. Je pensais qu'ils nous donneraient la liste des fournitures scolaires et bien, pas de liste pour l'instant. Je ne sais pas quand on l'aura du coup. La France part en couilles, je vous le dis et je crois que c'est encore pire depuis la crise que nous vivons depuis quelques mois.


Dans certains établissements les listes ne sont pas donnée en fin d'année car les classes ne sont pas encore faites, les profs ne sont pas forcément nommés non plus et tous les profs ne demandent pas la même chose en terme de cahier/ classeurs etc.
ça a toujours été comme ça pour mes 2 enfants lorsqu'ils étaient au collège. donc en été je n'achetais que les stylos, trousses agenda etc. les cahiers et classeurs attendaient la rentrée que chaque prof donne sa liste . Je ne vois pas trop le lien avec la crise que nous traversons pour reprendre tes mots, mais bon, si ton coup de gueule t'as fait du bien, c'est le principal^^

NEMO72
le 23 juin 2020 à 17:12:33
Incontrôlable 9467

Mon fils est tombé sur son poignet ce midi en revenant de l'école. Du coup, poignet cassé et donc plâtre en résine pour au moins 3 ou 4 semaines. Prochain rendez-vous pour une radio : le 2 juillet. Il doit partir à la campagne pour 2 semaines avec ses grands-parents mais du coup, pas de vélo, pas de piscine, pas de jeux. Les vacances vont être sympas.

LM95
le 23 juin 2020 à 18:29:25
Incontrôlable 5037

NEMO72 a écrit : Mon fils est tombé sur son poignet ce midi en revenant de l'école. Du coup, poignet cassé et donc plâtre en résine pour au moins 3 ou 4 semaines. Prochain rendez-vous pour une radio : le 2 juillet. Il doit partir à la campagne pour 2 semaines avec ses grands-parents mais du coup, pas de vélo, pas de piscine, pas de jeux. Les vacances vont être sympas.


Mince, bon rétablissement à lui.

kt28
le 23 juin 2020 à 18:31:17
Incontrôlable 6293

NEMO72 a écrit : Mon fils est tombé sur son poignet ce midi en revenant de l'école. Du coup, poignet cassé et donc plâtre en résine pour au moins 3 ou 4 semaines. Prochain rendez-vous pour une radio : le 2 juillet. Il doit partir à la campagne pour 2 semaines avec ses grands-parents mais du coup, pas de vélo, pas de piscine, pas de jeux. Les vacances vont être sympas.

j'espère que ça ira et qu'il passera tout de même de bonnes vacanes

yllene69ng
le 23 juin 2020 à 18:35:03
Sensationnel 14714

@nemo72 : oups, ça commence bien les vacances pour lui. Bon rétablissement !

coukinette
le 23 juin 2020 à 20:39:10
Sensationnel 34103

NEMO72 a écrit : Mon fils est tombé sur son poignet ce midi en revenant de l'école. Du coup, poignet cassé et donc plâtre en résine pour au moins 3 ou 4 semaines. Prochain rendez-vous pour une radio : le 2 juillet. Il doit partir à la campagne pour 2 semaines avec ses grands-parents mais du coup, pas de vélo, pas de piscine, pas de jeux. Les vacances vont être sympas.

Oh mince alors !!!!les vacances vont être différente avec un plâtre.

soleildusud
le 24 juin 2020 à 05:16:10
Incontrôlable 5079

Bon rétablissement à ton fils nemo

mireille865
le 24 juin 2020 à 07:06:25
Posteur bavard 2236

NEMO72 a écrit : Mon fils est tombé sur son poignet ce midi en revenant de l'école. Du coup, poignet cassé et donc plâtre en résine pour au moins 3 ou 4 semaines. Prochain rendez-vous pour une radio : le 2 juillet. Il doit partir à la campagne pour 2 semaines avec ses grands-parents mais du coup, pas de vélo, pas de piscine, pas de jeux. Les vacances vont être sympas.

Oh mince
Accident sur le chemin de l école, il faut voir avec l assurance extra scolaire pour le declarer car des fois, il y a des restes à charges dans les cliniques ou hôpitaux et ça fait vite cher

NEMO72
le 24 juin 2020 à 08:19:28
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Merci à toutes pour vos encouragements. Il a mal mais c'est normal car comme hier, on lui a bougé son poignet. J'espère que le mal va passer. J'ai une chance : on part en congé en août au bord de mer, donc d'ici là il n'aura plus son plâtre (j'espère). Je vais voir pour l'assurance.

coukinette
le 24 juin 2020 à 08:21:37
Sensationnel 34103

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Merci à toutes pour vos encouragements. Il a mal mais c'est normal car comme hier, on lui a bougé son poignet. J'espère que le mal va passer. J'ai une chance : on part en congé en août au bord de mer, donc d'ici là il n'aura plus son plâtre (j'espère). Je vais voir pour l'assurance.

Bon courage c est toujours difficile de voir son enfant avoir mal !!!

LioE
le 24 juin 2020 à 08:21:54
Sensationnel 91089

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Merci à toutes pour vos encouragements. Il a mal mais c'est normal car comme hier, on lui a bougé son poignet. J'espère que le mal va passer. J'ai une chance : on part en congé en août au bord de mer, donc d'ici là il n'aura plus son plâtre (j'espère). Je vais voir pour l'assurance.

Bon rétablissement à lui

mumju
le 24 juin 2020 à 16:56:53
Sensationnel 14602

@nemo j'avais pas vu ton poste je suis navrée pour ton fils c'est vrai qu'on aime pas quand il arrive quelque chose à nos enfants bon courage à lui et toi
à lui

NEMO72
le 6 juil. 2020 à 12:31:44
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je suis énervée : on m'a supprimé mardi dernier mon mail professionnel. Pourtant, j'avais fait ce qu'il fallait pour la prolonger mais a priori, il y a eu un problème. C'est très embêtant quand on bosse en télétravail car on ne travaille que par mail. De plus, j'avais prévu de profiter de l'absence de mon fils pendant 2 semaines pour aller au bureau cette semaine et la semaine prochaine mais si mon problème de mail n'est pas résolu rapidement ce n'est pas la peine de me rendre au bureau. Ensuite, je ne pourrais pas aller au bureau car il va revenir et avec son plâtre, je ne peux pas le laisser seul dans la journée. C'est vraiment la merde. Quand tout ne se passe pas de manière fluide, c'est la merde.

Seb63000
le 6 juil. 2020 à 13:14:05
Sensationnel 15122

Et pourquoi ta boîte aurait supprimer ton @ pro.
Cela devrait redevenir si ton service informatique à fait une sauvegarde.
No stress.

myrabel
le 6 juil. 2020 à 18:44:19
Modérateur 15730

regardez ce qu'il vient d'arriver.
5 minutes avant j'etais dessous a regarder mes figues qui arrivaient.

coukinette
le 6 juil. 2020 à 18:45:57
Sensationnel 34103

Olala la branche s est arrache???heureusement qu il y avait personnes dessous

Seb63000
le 6 juil. 2020 à 18:47:04
Sensationnel 15122

myrabel a écrit : regardez ce qu'il vient d'arriver.
5 minutes avant j'etais dessous a regarder mes figues qui arrivaient.


Ben explique !!!..arbre coupé, arraché, foudre, percuté...

myrabel
le 6 juil. 2020 à 18:50:34
Modérateur 15730

cassé net !
on pense qu'il était malade , l'interieur du tronc fait bizarre.

LioE
le 6 juil. 2020 à 18:50:49
Sensationnel 91089

myrabel a écrit : regardez ce qu'il vient d'arriver.
5 minutes avant j'etais dessous a regarder mes figues qui arrivaient.


Ben dit dont tu là échapper belle il est gros/grand ton figuier ?

- édité le 06/07/2020 à 18:51:29 par LioE

julie2010
le 6 juil. 2020 à 18:53:43
Posteur de ouf !! 3864

Tu a eut de la chance, poutant ce sont des branches vertes, il doit être rongé de l'intérieur par des insectes.

myrabel
le 6 juil. 2020 à 18:54:40
Modérateur 15730

ben oui , il était assez grand , il fallait prendre une echelle pour cueillir les figues du haut.

myrabel
le 6 juil. 2020 à 18:55:44
Modérateur 15730

julie2010 a écrit : Tu a eut de la chance, poutant ce sont des branches vertes, il doit être rongé de l'intérieur par des insectes.


oui , c'est ça.
parce qu'on n'avait pas remarqué avant qu'il etait malade , c'est juste en voyant l'interieur du tronc.

Corentine1
le 6 juil. 2020 à 18:57:44
Sensationnel 12393

Il a peut être pas supporter le poids des figues ?
moi en ce moment avec mes noyers, les branches se penchent jusqu'au sol tellement ils y a de noix dedans ( enfin l'enveloppe de la noix les brou )

yllene69ng
le 6 juil. 2020 à 18:58:15
Sensationnel 14714

Rhooo, la vache !
C'est impressionnant !