En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


nouninette
le 4 févr. 2016 à 19:16:11
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Gribouille vient de sortir et na rien trouver de mieux a faire que d'aller se rouler dans les parterre de fleurs ... sans fleurs et pleins de flotte ... il est dans un état 2 serviettes pour le nettoyer et le sécher

Mannnnnnnnnnn c'est magnon tout plein c'est sa première bêtise.


Oui la première ... quand je disais quil prend de l'assurance

LioE
le 4 févr. 2016 à 19:20:02
Sensationnel 91401

nouninette a écrit : Gribouille vient de sortir et na rien trouver de mieux a faire que d'aller se rouler dans les parterre de fleurs ... sans fleurs et pleins de flotte ... il est dans un état 2 serviettes pour le nettoyer et le sécher

Rôh ! le coquin

elothi
le 4 févr. 2016 à 19:20:43
Sensationnel 20060

Il a bien raison gribouille
C'est trop drôle !

Hihi !

Saqec
le 4 févr. 2016 à 20:51:44
Posteur de ouf !! 4681

elothi a écrit : Il a bien raison gribouille
C'est trop drôle !

Hihi !


Ah bon? T'as déjà essayé? Des photos! Des photos!

nouninette
le 4 févr. 2016 à 20:53:31
Incontrôlable 6255

Saqec a écrit : elothi a écrit : Il a bien raison gribouille
C'est trop drôle !

Hihi !


Ah bon? T'as déjà essayé? Des photos! Des photos!



ah ouiii une tite photo

elothi
le 4 févr. 2016 à 21:03:31
Sensationnel 20060

nouninette a écrit : Saqec a écrit : elothi a écrit : Il a bien raison gribouille
C'est trop drôle !

Hihi !


Ah bon? T'as déjà essayé? Des photos! Des photos!



ah ouiii une tite photo



Les photos, c'est perso

LioE
le 4 févr. 2016 à 21:08:00
Sensationnel 91401

Moi je l'ai vu Elothi dans la boue

elothi
le 4 févr. 2016 à 21:08:21
Sensationnel 20060


Oh non lioe, tu me balances !!!

nouninette
le 4 févr. 2016 à 21:09:54
Incontrôlable 6255

elle a l'air détendue ... je comprend mieux gribouille maintenant

elothi
le 4 févr. 2016 à 21:11:40
Sensationnel 20060

nouninette a écrit : elle a l'air détendue ... je comprend mieux gribouille maintenant


Et en plus ça rend le poil doux

Bon ok je sors


LioE
le 4 févr. 2016 à 21:13:25
Sensationnel 91401

elothi a écrit : nouninette a écrit : elle a l'air détendue ... je comprend mieux gribouille maintenant


Et en plus ça rend le poil doux

Bon ok je sors



Ah bon ? vas falloir que j'essaye ça !

elothi
le 4 févr. 2016 à 21:14:21
Sensationnel 20060

un masque à l'argile pour les cheveux, il n'y a rien de mieux
Et puis ça rend la peau toute douce LioE a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elle a l'air détendue ... je comprend mieux gribouille maintenant


Et en plus ça rend le poil doux

Bon ok je sors



Ah bon ? vas falloir que j'essaye ça !


LioE
le 4 févr. 2016 à 21:17:55
Sensationnel 91401

elothi a écrit : un masque à l'argile pour les cheveux, il n'y a rien de mieux
Et puis ça rend la peau toute douce LioE a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elle a l'air détendue ... je comprend mieux gribouille maintenant


Et en plus ça rend le poil doux

Bon ok je sors



Ah bon ? vas falloir que j'essaye ça !

Et les poils



nouninette
le 4 févr. 2016 à 21:18:54
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : un masque à l'argile pour les cheveux, il n'y a rien de mieux
Et puis ça rend la peau toute douce LioE a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elle a l'air détendue ... je comprend mieux gribouille maintenant


Et en plus ça rend le poil doux

Bon ok je sors



Ah bon ? vas falloir que j'essaye ça !




ah tu ne parlais que de cheveux ... pfiou j'allais te dire que cela ne nous regarde pas


elothi
le 4 févr. 2016 à 21:19:14
Sensationnel 20060

nouninette a écrit : elothi a écrit : un masque à l'argile pour les cheveux, il n'y a rien de mieux
Et puis ça rend la peau toute douce LioE a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elle a l'air détendue ... je comprend mieux gribouille maintenant


Et en plus ça rend le poil doux

Bon ok je sors



Ah bon ? vas falloir que j'essaye ça !




ah tu ne parlais que de cheveux ... pfiou j'allais te dire que cela ne nous regarde pas




blabla94
le 4 févr. 2016 à 22:47:28
Posteur bavard 1220

Bientôt la Saint Valentin ....

JOLIE/VIOLETTE
le 5 févr. 2016 à 00:01:18
Posteur de ouf !! 4597

nouninette a écrit : Gribouille vient de sortir et na rien trouver de mieux a faire que d'aller se rouler dans les parterre de fleurs ... sans fleurs et pleins de flotte ... il est dans un état 2 serviettes pour le nettoyer et le sécher

Ca me rappelle mon caniche fugueur qui aimait beaucoup se rouler dans les crottes des autres chiens Quand il rentrait l'odeur était horrible!!!!!!On était obligé de le raser

Riya
le 5 févr. 2016 à 12:21:05
Sensationnel 11769

Pffff je consulte mon compte, je me dis c'est pas possible le mois débute j'ai déjà plus d'argent !!!! mon loyer et mon abonnement portable ont étaient prélevés 2 fois le même jour c'est la première fois que ça m'arrive, comment est ce possible?

myriam_
le 5 févr. 2016 à 12:25:22
Incontrôlable 6500

moi c'est la mienne elle adore courir dans ce qui ressemble en ce moment à un jardin , ça fait floq floq tellement la terre est détrempée du coup elle fait au moins dix fois le tour du garage pour essuyer ses pattes sinon bonjour les traces dans la maison !!!!

LioE
le 5 févr. 2016 à 13:15:49
Sensationnel 91401

Les chiens adorent ce rouler dans la m****ben oui ! (caca) mes ex voisins avait un épagneul breton il fuguait tout le temps et lorsqu'il revenait il était coloré heu ! j'vous dit pas la couleur vous l'avez deviné, mais une odeur (je l'ai vu de mes yeux vu) un jour ou il rentrer peinard pouha !

Staverick
le 5 févr. 2016 à 13:25:29
Posteur de ouf !! 3464

Riya a écrit : Pffff je consulte mon compte, je me dis c'est pas possible le mois débute j'ai déjà plus d'argent !!!! mon loyer et mon abonnement portable ont étaient prélevés 2 fois le même jour c'est la première fois que ça m'arrive, comment est ce possible?

heureusement je n'avais qu'un prelevement de prevu aujourdh"ui, je suis a la caisse d'epargne et mon prelevement a ete prelevé 2fois, ils en parlent sur facebook qui vont régulariser ce probleme technique mais ca peut mettre certaine personne dans la merde pour quelque heures j'espere

melva_
le 5 févr. 2016 à 13:30:19
Sensationnel 21807

ici aussi mutuelle prélevée deux fois grrr

Kranoxle
le 5 févr. 2016 à 13:35:28
Sensationnel 33433

dedauf a écrit : Riya a écrit : Pffff je consulte mon compte, je me dis c'est pas possible le mois débute j'ai déjà plus d'argent !!!! mon loyer et mon abonnement portable ont étaient prélevés 2 fois le même jour c'est la première fois que ça m'arrive, comment est ce possible?

heureusement je n'avais qu'un prelevement de prevu aujourdh"ui, je suis a la caisse d'epargne et mon prelevement a ete prelevé 2fois, ils en parlent sur facebook qui vont régulariser ce probleme technique mais ca peut mettre certaine personne dans la merde pour quelque heures j'espere

Ah c est sur qu ils ne factureront pas les frais,mais la personne en dehors de son decouvert autorisé a cause de cette bourde,elle fait comment ,elle ne peut pas retirer d argent
Moi je ne suis pas chez ce et j ai mes prélèvements le 10,

Riya
le 5 févr. 2016 à 13:41:04
Sensationnel 11769

dedauf a écrit : Riya a écrit : Pffff je consulte mon compte, je me dis c'est pas possible le mois débute j'ai déjà plus d'argent !!!! mon loyer et mon abonnement portable ont étaient prélevés 2 fois le même jour c'est la première fois que ça m'arrive, comment est ce possible?

heureusement je n'avais qu'un prelevement de prevu aujourdh"ui, je suis a la caisse d'epargne et mon prelevement a ete prelevé 2fois, ils en parlent sur facebook qui vont régulariser ce probleme technique mais ca peut mettre certaine personne dans la merde pour quelque heures j'espere


Je sors de la banque, en effet c'est pour tout le monde et bien sûr ils ont pas doublés les entrées d'argents que les prélèvements pffffff

lisahel
le 5 févr. 2016 à 13:54:38
Posteur bavard 1200

Même chose mutuelle et facture tel prélévés 2 fois GRRRRR!!!!

manuuue
le 5 févr. 2016 à 13:55:30
Posteur apprenti 706

Riya a écrit : Pffff je consulte mon compte, je me dis c'est pas possible le mois débute j'ai déjà plus d'argent !!!! mon loyer et mon abonnement portable ont étaient prélevés 2 fois le même jour c'est la première fois que ça m'arrive, comment est ce possible?


La même chose pour moi, heureusement il ne s'agit que de l'assurance à 14€ ouff ! J'ai au moins 300€ qui passe dans les prochains jours j'espère que ce sera réglé !!

Saqec
le 5 févr. 2016 à 15:33:35
Posteur de ouf !! 4681

EDF a tenté le coup en voulant me prelever une 2d fois ma facture de regularisation de 240€. Heureuseent jai eu la double facture avant jai bloqué le prelevement...
Ces cons la m'ont versé 140€ aujourd'hui je sais pas d'ou ca vient...

J'appelle le service client, la nana comprend rien du tout y'a eu mélange entre facture de regul, premevements mensuels etc... Bref quelqu'un va tout reprendre de A a Z et me recontacter... C'est des gros boulets

Staverick
le 5 févr. 2016 à 15:44:48
Posteur de ouf !! 3464

Saqec a écrit : EDF a tenté le coup en voulant me prelever une 2d fois ma facture de regularisation de 240€. Heureuseent jai eu la double facture avant jai bloqué le prelevement...
Ces cons la m'ont versé 140€ aujourd'hui je sais pas d'ou ca vient...

J'appelle le service client, la nana comprend rien du tout y'a eu mélange entre facture de regul, premevements mensuels etc... Bref quelqu'un va tout reprendre de A a Z et me recontacter... C'est des gros boulets

+ 10000 le probleme dans les administrations francaises et les grandes entreprises francaises c'est que plusieurs personnes s'occupent d'un dossier et apres c'est le bazar

JOLIE/VIOLETTE
le 5 févr. 2016 à 15:51:16
Posteur de ouf !! 4597

Cela m'est déjà arrivé une fois, comme je consulte mon compte tous les jours j'ai filé à la banque illico et j'ai ordonné le rejet d'un prélèvement. J'ai dû me justifier par la suite auprès d'eux mais tant pis, j'étais dans mon droit et ils se sont excusés. J'ai un budget trop serré qui ne me permet pas ce genre d'écart ;

melva_
le 5 févr. 2016 à 17:15:29
Sensationnel 21807

Grr 1h30 de bouchons pour se rendre compte que je peux pas me rendre la rdv de mon fils à cause des blocus des agriculteurs

etoile344
le 5 févr. 2016 à 17:21:30
Posteur de ouf !! 3600

melva_ a écrit : Grr 1h30 de bouchons pour se rendre compte que je peux pas me rendre la rdv de mon fils à cause des blocus des agriculteurs



praline76730
le 5 févr. 2016 à 17:36:01
Posteur confirmé 812

attention bug informatique sur plusieurs banques les prelevements sont fait 2 fois.ils travaillent a la régularisation des problemes

Kranoxle
le 5 févr. 2016 à 17:48:03
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Grr 1h30 de bouchons pour se rendre compte que je peux pas me rendre la rdv de mon fils à cause des blocus des agriculteurs

Ah zut

Corsataz
le 5 févr. 2016 à 17:48:06
Posteur bavard 1187

Ah oui, effectivement tous les prélèvements du jour sur nos comptes sont en doubles !!

steph23012004
le 5 févr. 2016 à 17:58:16
Incontrôlable 9191

melva_ a écrit : Grr 1h30 de bouchons pour se rendre compte que je peux pas me rendre la rdv de mon fils à cause des blocus des agriculteurs

Ha galère. J'espère que tu auras vite un autre rdv.

blabla94
le 5 févr. 2016 à 18:00:36
Posteur bavard 1220

Saqec a écrit : EDF a tenté le coup en voulant me prelever une 2d fois ma facture de regularisation de 240€. Heureuseent jai eu la double facture avant jai bloqué le prelevement...
Ces cons la m'ont versé 140€ aujourd'hui je sais pas d'ou ca vient...

J'appelle le service client, la nana comprend rien du tout y'a eu mélange entre facture de regul, premevements mensuels etc... Bref quelqu'un va tout reprendre de A a Z et me recontacter... C'est des gros boulets


Boulet c'est le mot en effet , moi ils ont toujours pas prélevé la facture de début décembre mais ont bien eu mon paiement

JOLIE/VIOLETTE
le 5 févr. 2016 à 18:00:41
Posteur de ouf !! 4597

Corsataz a écrit : Ah oui, effectivement tous les prélèvements du jour sur nos comptes sont en doubles !!

Qu'elles sont les banques concernées? Je viens de la mienne, l'employée ne m'a rien dit

praline76730
le 5 févr. 2016 à 18:08:38
Posteur confirmé 812

caisse d'epargne-societe generale -cic

JOLIE/VIOLETTE
le 5 févr. 2016 à 18:16:59
Posteur de ouf !! 4597

praline76730 a écrit : caisse d'epargne-societe generale -cic

Merci, je vais surveiller je suis au cic

melva_
le 5 févr. 2016 à 18:18:48
Sensationnel 21807

steph23012004 a écrit : melva_ a écrit : Grr 1h30 de bouchons pour se rendre compte que je peux pas me rendre la rdv de mon fils à cause des blocus des agriculteurs

Ha galère. J'espère que tu auras vite un autre rdv.


oui du coup c'est bon rdv lundi soir mais bon j'avais besoin d'un médicament je vais voir aveec la pharmacie du coup, au final j'ai roulé plus de 2h pour rien pfff

zezete60
le 5 févr. 2016 à 18:29:32
Incontrôlable 5747

JOLIE/VIOLETTE a écrit :
Corsataz a écrit : Ah oui, effectivement tous les prélèvements du jour sur nos comptes sont en doubles !!

Qu'elles sont les banques concernées? Je viens de la mienne, l'employée ne m'a rien dit

A la caisse d epargne j'ai pas eu le virement des alloc en double

Rien de prelever en double de mon coté

fonfec02
le 5 févr. 2016 à 19:37:36
Incontrôlable 5147

zezete60 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit :
Corsataz a écrit : Ah oui, effectivement tous les prélèvements du jour sur nos comptes sont en doubles !!

Qu'elles sont les banques concernées? Je viens de la mienne, l'employée ne m'a rien dit

A la caisse d epargne j'ai pas eu le virement des alloc en double

Rien de prelever en double de mon coté


Prélèvements débités 2 fois aussi.

nouninette
le 5 févr. 2016 à 21:25:06
Incontrôlable 6255

message sur fb

Caisse d'Epargne
22 min ·
Bonsoir, l'incident des doubles prélèvements est résolu et ce sans frais pour les personnes concernées . Nous vous présentons nos excuses.

Stacky
le 5 févr. 2016 à 22:16:22
Posteur bavard 1007

Moi en rentrant du travail à 20h je vois un mot sur mon palier ...
"On sait ce que vous êtes venu faire ici."
Et honnêtement je me sens pas en sécurité et je sais pas quoi faire ...

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 févr. 2016 à 22:18:34
Incontrôlable 7166

Stacky a écrit : Moi en rentrant du travail à 20h je vois un mot sur mon palier ...
"On sait ce que vous êtes venu faire ici."
Et honnêtement je me sens pas en sécurité et je sais pas quoi faire ...

Tu viens d'emménager dans cet appartement ?

Stacky
le 5 févr. 2016 à 22:19:33
Posteur bavard 1007

Oui depuis la semaine dernier

nouninette
le 5 févr. 2016 à 22:20:23
Incontrôlable 6255

Stacky a écrit : Moi en rentrant du travail à 20h je vois un mot sur mon palier ...
"On sait ce que vous êtes venu faire ici."
Et honnêtement je me sens pas en sécurité et je sais pas quoi faire ...


Nan mais ... yen a hein

toutourtre
le 5 févr. 2016 à 22:21:11
Incontrôlable 8456

Y a des gens vraiment bizarre...
Fais attention à toi

PAMPLEMOUSSEROSE
le 5 févr. 2016 à 22:24:23
Incontrôlable 7166

Et bien, tu as des voisins pas très accueillants.
Ne t'inquiète pas trop quand même, ça ressemble surtout à de la curiosité mal placée.
Tu te sentiras plus rassurée quand tu connaîtras les gens qui vivent autour de toi.

Saqec
le 5 févr. 2016 à 22:26:35
Posteur de ouf !! 4681

Stacky a écrit : Moi en rentrant du travail à 20h je vois un mot sur mon palier ...
"On sait ce que vous êtes venu faire ici."
Et honnêtement je me sens pas en sécurité et je sais pas quoi faire ...


surement une mauvaise blague, t'inquiete pas