En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


steph23012004
le 17 nov. 2016 à 18:43:12
Incontrôlable 9191

Titi a écrit : steph23012004 a écrit : C'est pas une lamentation mais un petit coup de gueule avec les livres numérique. Ce soir exo de math on va sur le site puis sur le livre et la sorry, il y a trop de monde connecté!!!! La blague, ils se doutent bien quand même que les gamins font pratiquement tous leur devoirs en rentrant!!! Bon au cas où, il doit rester un créneau vers 22h pour faire ses devoirs!!! Du coup le copain qui n'a pas d'ordi(qui a donc eu le livre) nous a envoyé la photo de l'exo.

sérieux y a plus de livre papier ?

Hé non ma p'tit dame, on arrête pas le progrès!! Résultat une galère pas possible. Si son copain n'avait pas eu la version papier, il n'aurait pas fait son exercice, c'est bon il ne va pas se remettre au devoirs à 21h! Et je te passe la techno, on a dû installer un logiciel de construction de maison 3D, il doit faire un projet dessus puis télécharger sur une clé usb, nous ça va on a un pc mais les autres....

kiwi39
le 17 nov. 2016 à 19:01:15
Posteur apprenti 574

steph23012004 a écrit : Titi a écrit : steph23012004 a écrit : C'est pas une lamentation mais un petit coup de gueule avec les livres numérique. Ce soir exo de math on va sur le site puis sur le livre et la sorry, il y a trop de monde connecté!!!! La blague, ils se doutent bien quand même que les gamins font pratiquement tous leur devoirs en rentrant!!! Bon au cas où, il doit rester un créneau vers 22h pour faire ses devoirs!!! Du coup le copain qui n'a pas d'ordi(qui a donc eu le livre) nous a envoyé la photo de l'exo.

sérieux y a plus de livre papier ?

Hé non ma p'tit dame, on arrête pas le progrès!! Résultat une galère pas possible. Si son copain n'avait pas eu la version papier, il n'aurait pas fait son exercice, c'est bon il ne va pas se remettre au devoirs à 21h! Et je te passe la techno, on a dû installer un logiciel de construction de maison 3D, il doit faire un projet dessus puis télécharger sur une clé usb, nous ça va on a un pc mais les autres....

Hein?!!non mais ça devient n'importe quoi.nous ça va mes filles on toujours des livres.et les personnes qui n'ont pas internet ou d'ordinateur ils font comment les gosses?

voxane61
le 17 nov. 2016 à 19:01:35
Modérateur 16221

Je viens d'aller au point relay chercher ma commande showroom j'avais commandé des tasse Disney qui sont toutes arrivées en morceaux

Theleria
le 17 nov. 2016 à 19:19:48
Sensationnel 20649

voxane61 a écrit : Je viens d'aller au point relay chercher ma commande showroom j'avais commandé des tasse Disney qui sont toutes arrivées en morceaux

tele demain et tu envoie un photo

LioE
le 17 nov. 2016 à 19:23:38
Sensationnel 90764

voxane61 a écrit : Je viens d'aller au point relay chercher ma commande showroom j'avais commandé des tasse Disney qui sont toutes arrivées en morceaux

Oh ! zut

myriam_
le 17 nov. 2016 à 19:35:25
Incontrôlable 6500

et ben c'est super sérieux ça pour les tasses

Ralmlil
le 17 nov. 2016 à 19:38:39
Posteur de ouf !! 3280

voxane61 a écrit : Je viens d'aller au point relay chercher ma commande showroom j'avais commandé des tasse Disney qui sont toutes arrivées en morceaux

punaise vraiment nul ca ! j'en ai commandées aussi sur showroom mais dans une autre vente, j'espère qu'elle arriveront entières, c'est pour un cadeau de Noël
j'espère qu'ils t'en renverront

didiedidie
le 17 nov. 2016 à 19:39:37
Incontrôlable 7645

myriam_ a écrit : ce matin partie aux inscriptions pour les restos du coeur , oui ça arrive , et ben pas voulu de moi car je dépasse de 85 euro et en plus ils prenaient le salaire de mon apprenti de fils en compte alors que le pauvre ça lui sert pour payer son permis , son assurance , son pret voiture et tout ce qui va avec .
elle me répond " vous n'avez qu'à vendre votre maison " je lui ai dit NON je paierais plus cher de location !!!
bref je lui ai expliqué qu'il me restait 500 euro pour faire les courses et les faux frais " et il y en a " mais rien voulu savoir
on ne prend en compte que le loyer de la maison , le reste des charges tout le monde les a , oui comme je lui ai dit il faut les payer
elle m'a répondu si pas de dossier d'endettement on ne pas vous prendre
merci au revoir !!!!

Je suis dans la même galère il me refuse pour 2€ de trop ! Et Je n'ai pas de gosse qui bosse, donc que le petit salaire de mon mari (a temps partiel) grosse galère..... Et les associations nous refuse....Je dirais pas pourquoi mais jen pense pas moins....

myriam_
le 17 nov. 2016 à 19:41:20
Incontrôlable 6500

didiedidie a écrit : myriam_ a écrit : ce matin partie aux inscriptions pour les restos du coeur , oui ça arrive , et ben pas voulu de moi car je dépasse de 85 euro et en plus ils prenaient le salaire de mon apprenti de fils en compte alors que le pauvre ça lui sert pour payer son permis , son assurance , son pret voiture et tout ce qui va avec .
elle me répond " vous n'avez qu'à vendre votre maison " je lui ai dit NON je paierais plus cher de location !!!
bref je lui ai expliqué qu'il me restait 500 euro pour faire les courses et les faux frais " et il y en a " mais rien voulu savoir
on ne prend en compte que le loyer de la maison , le reste des charges tout le monde les a , oui comme je lui ai dit il faut les payer
elle m'a répondu si pas de dossier d'endettement on ne pas vous prendre
merci au revoir !!!!

Je suis dans la même galère il me refuse pour 2€ de trop ! Et Je n'ai pas de gosse qui bosse, donc que le petit salaire de mon mari (a temps partiel) grosse galère..... Et les associations nous refuse....Je dirais pas pourquoi mais jen pense pas moins....


là franchement c'est abusé et en "pleurant" ça n'a rien fait ?
punaise ça craint
et une assistante sociale ne peut rien faire ?

myriam_
le 17 nov. 2016 à 19:43:05
Incontrôlable 6500

à ta place je retournerai jusqu'à qu'ils m'acceptent
ne lâche rien et tu leur dis que 2 euro ce n'est rien faut arrêter là !!!!

BAZOUKA
le 17 nov. 2016 à 19:56:28
Posteur de ouf !! 3016

dumoly a écrit : scorpionana a écrit : ouf vous me rassurez
et ils savent pourquoi dumoly?

Non, mais je suis sous Lévothyrox depuis 20 ans et on ajuste le traitement. C'est pas bien méchant.

cc dis moi quel sont les effets secondaires de levothyrox ???? la tu deja arreter et repris ?? et trouves tu que tu as des changements d'humeur?? desolé av toutes mes questions

didiedidie
le 17 nov. 2016 à 19:57:03
Incontrôlable 7645

myriam_ a écrit : à ta place je retournerai jusqu'à qu'ils m'acceptent
ne lâche rien et tu leur dis que 2 euro ce n'est rien faut arrêter là !!!!

L'assistante sociale ma répondu solidarité familiale ! Et mon mari a fait bordel mais rien à faire.... :-(
Je te dirai en mp pourquoi il nous on refusé

nouninette
le 17 nov. 2016 à 20:02:50
Incontrôlable 6255

didiedidie a écrit : myriam_ a écrit : à ta place je retournerai jusqu'à qu'ils m'acceptent
ne lâche rien et tu leur dis que 2 euro ce n'est rien faut arrêter là !!!!

L'assistante sociale ma répondu solidarité familiale ! Et mon mari a fait bordel mais rien à faire.... :-(
Je te dirai en mp pourquoi il nous on refusé


Oui les as ne peuvent rien, les barèmes sont la, elle ne passe pas au dessus !!

didiedidie
le 17 nov. 2016 à 20:07:03
Incontrôlable 7645

nouninette a écrit : didiedidie a écrit : myriam_ a écrit : à ta place je retournerai jusqu'à qu'ils m'acceptent
ne lâche rien et tu leur dis que 2 euro ce n'est rien faut arrêter là !!!!

L'assistante sociale ma répondu solidarité familiale ! Et mon mari a fait bordel mais rien à faire.... :-(
Je te dirai en mp pourquoi il nous on refusé


Oui les as ne peuvent rien, les barèmes sont la, elle ne passe pas au dessus !!

Non elle a rien voulu savoir.... Ont est tomber sur une co....en plus ont peu pas changé d'as car cest par secteur...

myriam_
le 17 nov. 2016 à 20:14:25
Incontrôlable 6500

ma copine qui dépassait de 50 euro a été accepté
donc faut arrêter les conneries

Vilerence
le 17 nov. 2016 à 20:17:04
Sensationnel 10859

Je suis surprise de voir que pour si peu ils vous refuse,je sais qu'à certains endroits,ils acceptent quand ça dépasse peu mais un conseil, ne pas s'énerver car c'est une aide et non un dût.

didiedidie
le 17 nov. 2016 à 20:21:11
Incontrôlable 7645

fraizoo a écrit : Je suis surprise de voir que pour si peu ils vous refuse,je sais qu'à certains endroits,ils acceptent quand ça dépasse peu mais un conseil, ne pas s'énerver car c'est une aide et non un dût.

A Grenoble cest comme ça... Faut pas s'énerver facile à dire.....

didiedidie
le 17 nov. 2016 à 20:21:55
Incontrôlable 7645

myriam_ a écrit : ma copine qui dépassait de 50 euro a été accepté
donc faut arrêter les conneries

A Grenoble cest stricte... Car il y a énormément de monde....

Vilerence
le 17 nov. 2016 à 20:22:05
Sensationnel 10859

didiedidie a écrit : fraizoo a écrit : Je suis surprise de voir que pour si peu ils vous refuse,je sais qu'à certains endroits,ils acceptent quand ça dépasse peu mais un conseil, ne pas s'énerver car c'est une aide et non un dût.

A Grenoble cest comme ça... Faut pas s'énerver facile à dire.....



Il y a des façons de faire,on peut avoir besoin et parler sans s'énerver,non?

Vilerence
le 17 nov. 2016 à 20:23:34
Sensationnel 10859

De plus,ce sont des bénévoles,à leur place,je n'aimerai pas me faire envoyer balader et serai plus tolérante envers une personne qui me parle respectueusement,qu'une personne qui s'énerve.

didiedidie
le 17 nov. 2016 à 20:24:31
Incontrôlable 7645

fraizoo a écrit : didiedidie a écrit : fraizoo a écrit : Je suis surprise de voir que pour si peu ils vous refuse,je sais qu'à certains endroits,ils acceptent quand ça dépasse peu mais un conseil, ne pas s'énerver car c'est une aide et non un dût.

A Grenoble cest comme ça... Faut pas s'énerver facile à dire.....



Il y a des façons de faire,on peut avoir besoin et parler sans s'énerver,non?

Euh non quand ont vous dis les choses quils mon balancé en pleine face cest dure de gardé sont calme.....

Vilerence
le 17 nov. 2016 à 20:24:53
Sensationnel 10859

didiedidie a écrit : fraizoo a écrit : didiedidie a écrit : fraizoo a écrit : Je suis surprise de voir que pour si peu ils vous refuse,je sais qu'à certains endroits,ils acceptent quand ça dépasse peu mais un conseil, ne pas s'énerver car c'est une aide et non un dût.

A Grenoble cest comme ça... Faut pas s'énerver facile à dire.....



Il y a des façons de faire,on peut avoir besoin et parler sans s'énerver,non?

Euh non quand ont vous dis les choses quils mon balancé en pleine face cest dure de gardé sont calme.....


mp si tu veux.

didiedidie
le 17 nov. 2016 à 20:27:46
Incontrôlable 7645

fraizoo a écrit : De plus,ce sont des bénévoles,à leur place,je n'aimerai pas me faire envoyer balader et serai plus tolérante envers une personne qui me parle respectueusement,qu'une personne qui s'énerve.

Euh, non il y a des titulaires qui sont payés,
Je ne dirais rien car tu sais pas se que sa fait d'être dans la merde jusqu'au cou et que lon te refuse et que lon dis des choses inacceptable....

Vilerence
le 17 nov. 2016 à 20:28:33
Sensationnel 10859

didiedidie a écrit : fraizoo a écrit : De plus,ce sont des bénévoles,à leur place,je n'aimerai pas me faire envoyer balader et serai plus tolérante envers une personne qui me parle respectueusement,qu'une personne qui s'énerve.

Euh, non il y a des titulaires qui sont payés,
Je ne dirais rien car tu sais pas se que sa fait d'être dans la merde jusqu'au cou et que lon te refuse et que lon dis des choses inacceptable....


Ooooh que si ....

didiedidie
le 17 nov. 2016 à 20:30:46
Incontrôlable 7645

fraizoo a écrit : didiedidie a écrit : fraizoo a écrit : De plus,ce sont des bénévoles,à leur place,je n'aimerai pas me faire envoyer balader et serai plus tolérante envers une personne qui me parle respectueusement,qu'une personne qui s'énerve.

Euh, non il y a des titulaires qui sont payés,
Je ne dirais rien car tu sais pas se que sa fait d'être dans la merde jusqu'au cou et que lon te refuse et que lon dis des choses inacceptable....


Ooooh que si ....


Oui je dis pas le contraire, mais que tu te fasse jeté des associations cest très dure...

LioE
le 17 nov. 2016 à 20:31:48
Sensationnel 90764

didiedidie a écrit : fraizoo a écrit : didiedidie a écrit : fraizoo a écrit : De plus,ce sont des bénévoles,à leur place,je n'aimerai pas me faire envoyer balader et serai plus tolérante envers une personne qui me parle respectueusement,qu'une personne qui s'énerve.

Euh, non il y a des titulaires qui sont payés,
Je ne dirais rien car tu sais pas se que sa fait d'être dans la merde jusqu'au cou et que lon te refuse et que lon dis des choses inacceptable....


Ooooh que si ....


Oui je dis pas le contraire, mais que tu te fasse jeté des associations cest très dure...



Vilerence
le 17 nov. 2016 à 20:33:07
Sensationnel 10859

didiedidie a écrit : fraizoo a écrit : didiedidie a écrit : fraizoo a écrit : De plus,ce sont des bénévoles,à leur place,je n'aimerai pas me faire envoyer balader et serai plus tolérante envers une personne qui me parle respectueusement,qu'une personne qui s'énerve.

Euh, non il y a des titulaires qui sont payés,
Je ne dirais rien car tu sais pas se que sa fait d'être dans la merde jusqu'au cou et que lon te refuse et que lon dis des choses inacceptable....


Ooooh que si ....


Oui je dis pas le contraire, mais que tu te fasse jeté des associations cest très dure...



Je sais bien et je comprends bien le mal que ça fait.

didiedidie
le 17 nov. 2016 à 20:37:50
Incontrôlable 7645

LioE a écrit : didiedidie a écrit : fraizoo a écrit : didiedidie a écrit : fraizoo a écrit : De plus,ce sont des bénévoles,à leur place,je n'aimerai pas me faire envoyer balader et serai plus tolérante envers une personne qui me parle respectueusement,qu'une personne qui s'énerve.

Euh, non il y a des titulaires qui sont payés,
Je ne dirais rien car tu sais pas se que sa fait d'être dans la merde jusqu'au cou et que lon te refuse et que lon dis des choses inacceptable....


Ooooh que si ....


Oui je dis pas le contraire, mais que tu te fasse jeté des associations cest très dure...




Merci bisous :-)

voxane61
le 17 nov. 2016 à 20:41:22
Modérateur 16221

ecos_ a écrit : voxane61 a écrit : Je viens d'aller au point relay chercher ma commande showroom j'avais commandé des tasse Disney qui sont toutes arrivées en morceaux

tele demain et tu envoie un photo

Je les appel demain matin
Voila ce que j'ai reçu

Gagnin
le 17 nov. 2016 à 20:43:06
Posteur bavard 2665

la prochaine fois en même tant tu achètes une colle pour réparer

Gayriss
le 17 nov. 2016 à 20:46:38
Incontrôlable 6978

voxane61 a écrit : ecos_ a écrit : voxane61 a écrit : Je viens d'aller au point relay chercher ma commande showroom j'avais commandé des tasse Disney qui sont toutes arrivées en morceaux

tele demain et tu envoie un photo

Je les appel demain matin
Voila ce que j'ai reçu


C'est un puzzle tasse, c'est original

voxane61
le 17 nov. 2016 à 20:49:51
Modérateur 16221

Oui j' imagine bien la tête de ma nièce quand elle vas ouvrir son cadeau a noël

Ralmlil
le 17 nov. 2016 à 20:51:54
Posteur de ouf !! 3280

sofasong a écrit : voxane61 a écrit : ecos_ a écrit : voxane61 a écrit : Je viens d'aller au point relay chercher ma commande showroom j'avais commandé des tasse Disney qui sont toutes arrivées en morceaux

tele demain et tu envoie un photo

Je les appel demain matin
Voila ce que j'ai reçu


C'est un puzzle tasse, c'est original

j'allais dire pareil c'est un nouveau concept

Ralmlil
le 17 nov. 2016 à 20:52:31
Posteur de ouf !! 3280

voxane61 a écrit : Oui j' imagine bien la tête de ma nièce quand elle vas ouvrir son cadeau a noël

tu m'étonne les nerfs !

Titi
le 17 nov. 2016 à 20:57:32
Administrateur 33400

outch la délicatesse de la poste...
c'était bien emballé ?

Claire9
le 17 nov. 2016 à 20:58:35
Posteur de ouf !! 3947

sofasong a écrit : voxane61 a écrit : ecos_ a écrit : voxane61 a écrit : Je viens d'aller au point relay chercher ma commande showroom j'avais commandé des tasse Disney qui sont toutes arrivées en morceaux

tele demain et tu envoie un photo

Je les appel demain matin
Voila ce que j'ai reçu


C'est un puzzle tasse, c'est original

Originale mosaïque, LOL.

Claire9
le 17 nov. 2016 à 20:59:57
Posteur de ouf !! 3947

Courage Myriam et didiedidie .

Kranoxle
le 17 nov. 2016 à 21:05:00
Sensationnel 33433

sofasong a écrit : voxane61 a écrit : ecos_ a écrit : voxane61 a écrit : Je viens d'aller au point relay chercher ma commande showroom j'avais commandé des tasse Disney qui sont toutes arrivées en morceaux

tele demain et tu envoie un photo

Je les appel demain matin
Voila ce que j'ai reçu


C'est un puzzle tasse, c'est original

Merci pour ce jeu,ma reponse est.......aristochats
Wouahoooooooo, c est vraiment cassé

didiedidie
le 17 nov. 2016 à 21:09:49
Incontrôlable 7645

Claire9 a écrit : Courage Myriam et didiedidie .

Merci :-)

voxane61
le 17 nov. 2016 à 21:12:21
Modérateur 16221

Titi a écrit : outch la délicatesse de la poste...
c'était bien emballé ?

c'est pas la poste mais mondial relay
bien emballé avec du papier bulles
ils ont du faire un foot avec mon carton

Camelia2b1
le 17 nov. 2016 à 21:45:37
Modérateur 9970

@ voxane61 : j'ai déjà été dans ton cas , je leurs avais envoyé une photo et j'ai été remboursé .

Vilerence
le 17 nov. 2016 à 21:50:08
Sensationnel 10859

Oui,ils remboursent mais ne peuvent pas renvoyer le produit par contre,car ce sont des stocks qu'ils ont.

voxane61
le 17 nov. 2016 à 22:04:14
Modérateur 16221

Ok merci pour vos réponses je vais leur envoyer un mail demain matin avec la photo

Mawoz
le 17 nov. 2016 à 22:35:41
Posteur de ouf !! 4734

Tout à l'heure je vois une tâche sur mon drap housse... Au début je pensais qu'un de mes gamins ce serait oublié sur mon lit mais ça m'aurait beaucoup étonnée...je sents...en effet, encore du pipi de chat !!! Là je sature je sais pas ce qu'elle a mais ça commence à me gonfler sévère et comme c'est souvent la loi des séries, je viens juste de laver et changer ma fille pdt son sommeil à cause d'un pipi au lit ...

elodu63
le 17 nov. 2016 à 22:46:47
Posteur apprenti 321

Mawoz a écrit : Tout à l'heure je vois une tâche sur mon drap housse... Au début je pensais qu'un de mes gamins ce serait oublié sur mon lit mais ça m'aurait beaucoup étonnée...je sents...en effet, encore du pipi de chat !!! Là je sature je sais pas ce qu'elle a mais ça commence à me gonfler sévère et comme c'est souvent la loi des séries, je viens juste de laver et changer ma fille pdt son sommeil à cause d'un pipi au lit ...


Si ton chat fait souvent pipi cest quil est soit perturbé, stressé ou sinon attention qu'il n'est pas des calculs aux rein du coup il fait pipi mon chat faisai beaucoup pipi partout et du jour au lendemain il miaulai de douleurs c'etait des calculs aux reins bon courage le pipi de chat c'est pas agréable


Mawoz
le 17 nov. 2016 à 22:52:35
Posteur de ouf !! 4734

elodu63 a écrit : Mawoz a écrit : Tout à l'heure je vois une tâche sur mon drap housse... Au début je pensais qu'un de mes gamins ce serait oublié sur mon lit mais ça m'aurait beaucoup étonnée...je sents...en effet, encore du pipi de chat !!! Là je sature je sais pas ce qu'elle a mais ça commence à me gonfler sévère et comme c'est souvent la loi des séries, je viens juste de laver et changer ma fille pdt son sommeil à cause d'un pipi au lit ...


Si ton chat fait souvent pipi cest quil est soit perturbé, stressé ou sinon attention qu'il n'est pas des calculs aux rein du coup il fait pipi mon chat faisai beaucoup pipi partout et du jour au lendemain il miaulai de douleurs c'etait des calculs aux reins bon courage le pipi de chat c'est pas agréable



Des calculs je ne sais pas, elle ne miaule pas de douleur, elle est comme d'habitude, j'ai eu un matou qui en avait fait une fois ...
Perturbée je sais pas, y a 2 mois on a pris un toutou mais la cohabitation à l'air de bien se faire et à part ma fille qui la harcèle de câlins et qui croit que c'est sa poupée... Elle a 7 ans donc pas bien vieille pour être déjà incontinente...

elothi
le 17 nov. 2016 à 23:10:41
Sensationnel 20047

Quelque chose qui lui fait peur ou qui ne lui plait pas à ton chat ...
Ils ne font pas ce genre de choses exprès ... il faut que tu cherches la cause.


LioE
le 18 nov. 2016 à 08:49:04
Sensationnel 90764

voxane61 a écrit : Ok merci pour vos réponses je vais leur envoyer un mail demain matin avec la photo

Ca mais arriver avec un flacon de parfum, avant d'ouvrir le carton je me suis dit :"hum ! il sent vraiment bon celui là ! " ben non c'était casser, j'ai fait la photo et il m'en on envoyer un autre
Quand on voit comment ça se passe dans les centres de tri, il faut pas d'étonné , heureusement que tu l'avait pas fait livré chez la personne

Shusuikaa
le 18 nov. 2016 à 09:09:53
Modérateur 4564

Mawoz a écrit : elodu63 a écrit : Mawoz a écrit : Tout à l'heure je vois une tâche sur mon drap housse... Au début je pensais qu'un de mes gamins ce serait oublié sur mon lit mais ça m'aurait beaucoup étonnée...je sents...en effet, encore du pipi de chat !!! Là je sature je sais pas ce qu'elle a mais ça commence à me gonfler sévère et comme c'est souvent la loi des séries, je viens juste de laver et changer ma fille pdt son sommeil à cause d'un pipi au lit ...


Si ton chat fait souvent pipi cest quil est soit perturbé, stressé ou sinon attention qu'il n'est pas des calculs aux rein du coup il fait pipi mon chat faisai beaucoup pipi partout et du jour au lendemain il miaulai de douleurs c'etait des calculs aux reins bon courage le pipi de chat c'est pas agréable



Des calculs je ne sais pas, elle ne miaule pas de douleur, elle est comme d'habitude, j'ai eu un matou qui en avait fait une fois ...
Perturbée je sais pas, y a 2 mois on a pris un toutou mais la cohabitation à l'air de bien se faire et à part ma fille qui la harcèle de câlins et qui croit que c'est sa poupée... Elle a 7 ans donc pas bien vieille pour être déjà incontinente...



J'ai eu le même soucis avec la mienne, c'est vrai que c'est énervant au bout d'un moment car ça fait du boulot de tout laver, etc, et de plus l'odeur du pipi de chat est très tenace, même bien nettoyer, ils la sentent encore ! J'avais tester plein d'astuces qu'on m'avait donné, mettre un tout petit peu de javel dans un coin de la litière car comme les chats adorent l'odeur, ça l'encourage à aller faire dedans. Mettre du poivre ou vaporiser un mélange eau / moutarde aux endroits où elle fait pipi (enfin forcément si c'est que le lit, pas possible...). Si elle fait à un endroit précis, essayer de fermer la porte de cette pièce, pour voir si ça lui passe. Après il existe aussi le diffuseur spray féliway mais bon c'est pas donné, je l'avais vu dans les 30€ je crois. Et avoir de la patience... il y'a parfois des causes de santé mais si elle ne se plaint pas, c'est souvent psychologique, soit le stress, ou la jalousie si tu as un nouvel animal par exemple. Parfois il suffit juste de déplacer un meuble, leur gamelle, pour déclencher du stress... Bon courage en tout cas

Mawoz
le 19 nov. 2016 à 20:41:32
Posteur de ouf !! 4734

Merci Shusuikaa

3 jours que j'ai mal partout, que j'ai froid alors que chauffage à fond, nez pris, tête en vrac et fatigue et même pas un pet de fièvre ... Ibuprofen est mon ami !