En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


nouninette
le 8 nov. 2016 à 21:25:25
Incontrôlable 6255

panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .

Pourquoi ? je sais c'est dommage

Je te laisse la primeur de l'annonce pour celles qui savent pas

c'est quoi encore cette histoire ??

Ah t'es pas au courant?
LioE va t'expliquer ????



swanne22
le 8 nov. 2016 à 21:28:11
Incontrôlable 9860

S il vous plait ....

Mawoz
le 8 nov. 2016 à 21:31:39
Posteur de ouf !! 4734




kt28
le 8 nov. 2016 à 21:33:20
Incontrôlable 6298

nouninette a écrit : le froid arrive et les crevasses aux doigts aussi, sa piiiiiique et je trouve rien qui marche contre

Moi pareil, infirmière lavage de main gel hydroalcoolique
Pour moi concentré réparateur de rivadis une merveille!!!!! A commander sur internet

swanne22
le 8 nov. 2016 à 21:35:28
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit :



Excellent c'est génial je ne connaissais pas le clip

Cleopatre...
le 8 nov. 2016 à 21:39:24
Petit nouveau 37

AmandineMDP a écrit : Si quelqu'un a un remèdes miracles contre les coliques du nourrisson je prends ! Je veux dormir + de 4h par nuit

Mon fils en a fait des coliques la seule chose qu y le calmait c est quant mon mari posait mon fils sur le ventre et sur son avant bras et le bercait et la mon fils était apaisé et s endormait ..et moi avec

nadthe
le 8 nov. 2016 à 21:43:11
Posteur bavard 1127

Cleopatre... a écrit : AmandineMDP a écrit : Si quelqu'un a un remèdes miracles contre les coliques du nourrisson je prends ! Je veux dormir + de 4h par nuit

Mon fils en a fait des coliques la seule chose qu y le calmait c est quant mon mari posait mon fils sur le ventre et sur son avant bras et le bercait et la mon fils était apaisé et s endormait ..et moi avec


3 enfants, 3 périodes de coliques, a priori l'ostéo a peut être soulagé un peu mais au final si on regarde bien , on a cherché pendant plusieurs semaines et ça a fini par passer tout seul ! La patience est finalement la meilleure arme pour nous! (mais je ne dis pas que tout le reste ne marche pas, je pense que cela dépend des enfants!) Les seuls moments où je trouvais que c'était plus calme c'est quand je les portais en écharpe

elothi
le 8 nov. 2016 à 21:46:36
Sensationnel 20054

Bon Ben j'ai une fois de plus loupé un truc

Melva

Mawoz
le 8 nov. 2016 à 21:46:50
Posteur de ouf !! 4734

swanne22 a écrit : Mawoz a écrit :



Excellent c'est génial je ne connaissais pas le clip


C'était histoire de mettre un peu de fantaisie sur le forum

Cleopatre...
le 8 nov. 2016 à 21:48:59
Petit nouveau 37

nadthe a écrit : Cleopatre... a écrit : AmandineMDP a écrit : Si quelqu'un a un remèdes miracles contre les coliques du nourrisson je prends ! Je veux dormir + de 4h par nuit

Mon fils en a fait des coliques la seule chose qu y le calmait c est quant mon mari posait mon fils sur le ventre et sur son avant bras et le bercait et la mon fils était apaisé et s endormait ..et moi avec


3 enfants, 3 périodes de coliques, a priori l'ostéo a peut être soulagé un peu mais au final si on regarde bien , on a cherché pendant plusieurs semaines et ça a fini par passer tout seul ! La patience est finalement la meilleure arme pour nous! (mais je ne dis pas que tout le reste ne marche pas, je pense que cela dépend des enfants!) Les seuls moments où je trouvais que c'était plus calme c'est quand je les portais en écharpe

Oui c est sur comme tu dis on s arme de patience .moi ca va encore il les a fait pendant 15 jours à peu près...mais je t avoue je suis contente que cette période soit passée

swanne22
le 8 nov. 2016 à 21:49:44
Incontrôlable 9860

Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit :



Excellent c'est génial je ne connaissais pas le clip


C'était histoire de mettre un peu de fantaisie sur le forum


Tu m as rendu le sourire

elothi
le 8 nov. 2016 à 21:50:45
Sensationnel 20054

swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit :



Excellent c'est génial je ne connaissais pas le clip


C'était histoire de mettre un peu de fantaisie sur le forum


Tu m as rendu le sourire


Mooooh !! Swanne

nadthe
le 8 nov. 2016 à 21:52:15
Posteur bavard 1127

Cleopatre... a écrit : nadthe a écrit : Cleopatre... a écrit : AmandineMDP a écrit : Si quelqu'un a un remèdes miracles contre les coliques du nourrisson je prends ! Je veux dormir + de 4h par nuit

Mon fils en a fait des coliques la seule chose qu y le calmait c est quant mon mari posait mon fils sur le ventre et sur son avant bras et le bercait et la mon fils était apaisé et s endormait ..et moi avec


3 enfants, 3 périodes de coliques, a priori l'ostéo a peut être soulagé un peu mais au final si on regarde bien , on a cherché pendant plusieurs semaines et ça a fini par passer tout seul ! La patience est finalement la meilleure arme pour nous! (mais je ne dis pas que tout le reste ne marche pas, je pense que cela dépend des enfants!) Les seuls moments où je trouvais que c'était plus calme c'est quand je les portais en écharpe

Oui c est sur comme tu dis on s arme de patience .moi ca va encore il les a fait pendant 15 jours à peu près...mais je t avoue je suis contente que cette période soit passée


Oui c est dur car on a cette sensation d impuissance face aux pleurs, aux cris, a la douleur et on se remet beaucoup en cause!

mumju
le 8 nov. 2016 à 21:53:17
Sensationnel 14602

elothi a écrit : Bon Ben j'ai une fois de plus loupé un truc

Melva

+1

fourmi62
le 8 nov. 2016 à 21:54:03
Posteur de ouf !! 4400

swanne22 a écrit : S il vous plait ....

article 10 du réglement non respecté

Taeweth
le 8 nov. 2016 à 21:55:19
Incontrôlable 6424

Melva je te souhaite toi aussi de passée de bonne fêtes

J ai loupé un truc encore
J espère que tu reviendras vite

Mawoz
le 8 nov. 2016 à 21:55:22
Posteur de ouf !! 4734

swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit :



Excellent c'est génial je ne connaissais pas le clip


C'était histoire de mettre un peu de fantaisie sur le forum



Tu m as rendu le sourire


Avec plaisir

swanne22
le 8 nov. 2016 à 21:57:18
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit :



Excellent c'est génial je ne connaissais pas le clip


C'était histoire de mettre un peu de fantaisie sur le forum


Tu m as rendu le sourire

Comment vas tu ? La reprise s est bien passée?
Mooooh !! Swanne



Cleopatre...
le 8 nov. 2016 à 21:59:04
Petit nouveau 37

nadthe a écrit : Cleopatre... a écrit : nadthe a écrit : Cleopatre... a écrit : AmandineMDP a écrit : Si quelqu'un a un remèdes miracles contre les coliques du nourrisson je prends ! Je veux dormir + de 4h par nuit

Mon fils en a fait des coliques la seule chose qu y le calmait c est quant mon mari posait mon fils sur le ventre et sur son avant bras et le bercait et la mon fils était apaisé et s endormait ..et moi avec


3 enfants, 3 périodes de coliques, a priori l'ostéo a peut être soulagé un peu mais au final si on regarde bien , on a cherché pendant plusieurs semaines et ça a fini par passer tout seul ! La patience est finalement la meilleure arme pour nous! (mais je ne dis pas que tout le reste ne marche pas, je pense que cela dépend des enfants!) Les seuls moments où je trouvais que c'était plus calme c'est quand je les portais en écharpe

Oui c est sur comme tu dis on s arme de patience .moi ca va encore il les a fait pendant 15 jours à peu près...mais je t avoue je suis contente que cette période soit passée


Oui c est dur car on a cette sensation d impuissance face aux pleurs, aux cris, a la douleur et on se remet beaucoup en cause!

Et puis la fatigue entre l accouchement les 1er jours on dors pas beaucoup...c est pas tout les jours facile mais c est que du bonheur

elothi
le 8 nov. 2016 à 22:01:24
Sensationnel 20054

swanne22 a écrit : elothi a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit : swanne22 a écrit : Mawoz a écrit :



Excellent c'est génial je ne connaissais pas le clip


C'était histoire de mettre un peu de fantaisie sur le forum


Tu m as rendu le sourire


Mooooh !! Swanne


Comment vas tu ? La reprise s est bien passée?


Ca va merci et toi ?

Oh oui, super la reprise ! Heureuse d'avoir retrouvé mes petits loulous !

nadthe
le 8 nov. 2016 à 22:05:54
Posteur bavard 1127

Cleopatre... a écrit :
Et puis la fatigue entre l accouchement les 1er jours on dors pas beaucoup...c est pas tout les jours facile mais c est que du bonheur
[/quote]

Oui ça semble interminable mais après tu as raison c'est que du bonheur!!!


Mawoz
le 8 nov. 2016 à 22:09:53
Posteur de ouf !! 4734

Petite lamentation du soir bonsoir
Mon loulou de 2 ans et demi a eu ses 1eres lunettes ce matin (il est hypermétrope), et refuse de les mettres
Y a un petit élastique à l'arrière mais ça sert à rien ...
Et quand je le vois écarter les branches je me dis que demain elles seront bonnes pour la poubelle ...

pauline57200
le 8 nov. 2016 à 22:12:13
Posteur bavard 1310

Mawoz a écrit : Petite lamentation du soir bonsoir
Mon loulou de 2 ans et demi a eu ses 1eres lunettes ce matin (il est hypermétrope), et refuse de les mettres
Y a un petit élastique à l'arrière mais ça sert à rien ...
Et quand je le vois écarter les branches je me dis que demain elles seront bonnes pour la poubelle ...

Essaye de trouver un livre ou le héros à des lunettes. Ça peut peut-être marché

Cleopatre...
le 8 nov. 2016 à 22:18:42
Petit nouveau 37

Question d habitudes bon après j avoue ca doit pas être facile à leur âges déjà au notre c est pas evident...

ccaroleda
le 8 nov. 2016 à 23:01:30
Posteur de ouf !! 3640

ElodieMac a écrit : ababar a écrit : ElodieMac a écrit : Moi je suis dégoûter !!!!!
Pole Emploi de m**e !!!!!!!
J'avait rendez vous pour un entretien voir comment ce passe une formation ! Quelques jours aux paravent 2 fois le pole emploi ou je suis inscrite ma appeler et la veille de ce rdv pole emploi d'une autre ville me la rappeler, Donc 3 fois coup de téléphone 3 fois je précise que ce serait impossible pour moi car le rdv et a 11h et ma petite sort de l'école a 11h30 et que malheureusement j'avais personne pour elle un mercredi. Au téléphone on me dit d'accord c'est noter envoyer un mail a votre conseiller chose que je fait immédiatement 2 fois !!!!!!!!! et le lendemain de ce fameux rendez vous je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier mon absence ! Aussitôt je monte a pole emploi furieuse on me répond a l'accueil Madame nous pouvons rien faire envoyer un courrier a la directrice! Je rentre chez moi je rédige ce fameux courrier a l'intention de Mme la directrice bien-sur en expliquant les appels les emails ect ect ... et la je reçoit un courrier samedi comme quoi allez chercher sa fille n'est pas une excuse valable est que bien sur je suis radier !!!!!!!!!! J'ai la haine la rage quoi j'avais trouver un futur emploi chez Leclerc en tant qu'hotesse de caisse et avec cette put**n de radiation me voila compteur a 0 !!!! il fallait pour ce contrat de travail 9 mois d'inscription a la suite chez pole emploi !!!! Je suis dégoûter !!!!!!
Voila mon petit coup de gueule !!!!


nous on vient devivre ca aussi dauf que la c'est mon homme qui a demander un rdv téléphonique.
elle n'a pas notée les conclusions résultats pas de courrier mail que cheri a pas vu du coup radier 2 mois.
on a écrit au directeur et on avait prit les coordonnés du médiateur a Paris.
du coup il on annuler la radiation


Moi la directrice apparement as rien voulu savoir l'excuse de l'enfant a l'école ne compte pas j'avais trop la rage j'ai cru que j'allais retourner leurs bureau la-bas !!!!! pfff je suis tellement dégoûter a cause d'eux je vais peu être pas avoir mon contrat ! Les élections arrive a grand pas je pense que sa doit jouer aussi afin de faire baisser le chômage en radiant les gens



demande lui le texte de loi ou de règlement qui donne les raisons qui sont valables ou pas

pucca25
le 8 nov. 2016 à 23:36:15
Posteur bavard 1773

Cc, j ai eu le mm soucis, il me les a casser une 20 aine de fois, g trouver la solution miracle. Les lunettes incassable, commander sur aliexpress , je n'y suis plus aller depuis 1 ans. Aussi avec l élastique réglable.

Mawoz a écrit : Petite lamentation du soir bonsoir
Mon loulou de 2 ans et demi a eu ses 1eres lunettes ce matin (il est hypermétrope), et refuse de les mettres
Y a un petit élastique à l'arrière mais ça sert à rien ...
Et quand je le vois écarter les branches je me dis que demain elles seront bonnes pour la poubelle ...


CherFan08000
le 8 nov. 2016 à 23:45:07
Incontrôlable 6014

ccaroleda a écrit : ElodieMac a écrit : ababar a écrit : ElodieMac a écrit : Moi je suis dégoûter !!!!!
Pole Emploi de m**e !!!!!!!
J'avait rendez vous pour un entretien voir comment ce passe une formation ! Quelques jours aux paravent 2 fois le pole emploi ou je suis inscrite ma appeler et la veille de ce rdv pole emploi d'une autre ville me la rappeler, Donc 3 fois coup de téléphone 3 fois je précise que ce serait impossible pour moi car le rdv et a 11h et ma petite sort de l'école a 11h30 et que malheureusement j'avais personne pour elle un mercredi. Au téléphone on me dit d'accord c'est noter envoyer un mail a votre conseiller chose que je fait immédiatement 2 fois !!!!!!!!! et le lendemain de ce fameux rendez vous je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier mon absence ! Aussitôt je monte a pole emploi furieuse on me répond a l'accueil Madame nous pouvons rien faire envoyer un courrier a la directrice! Je rentre chez moi je rédige ce fameux courrier a l'intention de Mme la directrice bien-sur en expliquant les appels les emails ect ect ... et la je reçoit un courrier samedi comme quoi allez chercher sa fille n'est pas une excuse valable est que bien sur je suis radier !!!!!!!!!! J'ai la haine la rage quoi j'avais trouver un futur emploi chez Leclerc en tant qu'hotesse de caisse et avec cette put**n de radiation me voila compteur a 0 !!!! il fallait pour ce contrat de travail 9 mois d'inscription a la suite chez pole emploi !!!! Je suis dégoûter !!!!!!
Voila mon petit coup de gueule !!!!


nous on vient devivre ca aussi dauf que la c'est mon homme qui a demander un rdv téléphonique.
elle n'a pas notée les conclusions résultats pas de courrier mail que cheri a pas vu du coup radier 2 mois.
on a écrit au directeur et on avait prit les coordonnés du médiateur a Paris.
du coup il on annuler la radiation


Moi la directrice apparement as rien voulu savoir l'excuse de l'enfant a l'école ne compte pas j'avais trop la rage j'ai cru que j'allais retourner leurs bureau la-bas !!!!! pfff je suis tellement dégoûter a cause d'eux je vais peu être pas avoir mon contrat ! Les élections arrive a grand pas je pense que sa doit jouer aussi afin de faire baisser le chômage en radiant les gens



demande lui le texte de loi ou de règlement qui donne les raisons qui sont valables ou pas



je sais pas si y a un texte de loi mais ils entendent valables si tu es malade ou un truc grave , pour eux aller chercher un enfant à l ecole c est pas une raison , il aurait fallu qu elle dise que sa fille etait malade et qu elle a du aller la récupérer à l ecole et que personne pouvait aller la récupérer

nouninette
le 9 nov. 2016 à 13:33:32
Incontrôlable 6255

Je rentre d'un rdv avec la maîtresse de mon fils, il se fait harceler par 4 gamins de sa classe insulte, méchancetés, méchancetés contre nous et sa soeur .... et j'en passe, son " copain " à côté du quel il est assis lui sort des tais toi, ferme la, ta gu*****, et jen passe aussi à chaque fois qu'il ouvre la bouche !! mattheo ma dit sa hier soir au moment du coucher, gros cracage de ras le bol .... elle comprend mieu le fait qu'il est du mal à se mettre au boulot et le fait qu'il n'arrive pas à se concentrer longtemps ... tu m'étonnes !!

Il va changé de place des demain et elle va les recadrés j'espère que ça suffira

nouninette
le 9 nov. 2016 à 13:34:55
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : Je rentre d'un rdv avec la maîtresse de mon fils, il se fait harceler par 4 gamins de sa classe insulte, méchancetés, méchancetés contre nous et sa soeur .... et j'en passe, son " copain " à côté du quel il est assis lui sort des tais toi, ferme la, ta gu*****, et jen passe aussi à chaque fois qu'il ouvre la bouche !! mattheo ma dit sa hier soir au moment du coucher, gros cracage de ras le bol .... elle comprend mieu le fait qu'il est du mal à se mettre au boulot et le fait qu'il n'arrive pas à se concentrer longtemps ... tu m'étonnes !!

Il va changé de place des demain et elle va les recadrés j'espère que ça suffira


Et nous on comprend mieu ses changements dhumeurs à la maison et les cauchemars la nuit

Camelia2b1
le 9 nov. 2016 à 13:39:14
Modérateur 9982

Ho le pauvre , oui ça doit être dur pour lui .

zezete60
le 9 nov. 2016 à 13:41:31
Incontrôlable 5747

nouninette a écrit : Je rentre d'un rdv avec la maîtresse de mon fils, il se fait harceler par 4 gamins de sa classe insulte, méchancetés, méchancetés contre nous et sa soeur .... et j'en passe, son " copain " à côté du quel il est assis lui sort des tais toi, ferme la, ta gu*****, et jen passe aussi à chaque fois qu'il ouvre la bouche !! mattheo ma dit sa hier soir au moment du coucher, gros cracage de ras le bol .... elle comprend mieu le fait qu'il est du mal à se mettre au boulot et le fait qu'il n'arrive pas à se concentrer longtemps ... tu m'étonnes !!

Il va changé de place des demain et elle va les recadrés j'espère que ça suffira

je ne sais ^pas quel age a ton petit bout et si c'est toi qui a demandé le RV
mais ne laissez pas trainer ce genre de problèmes
rassures ton petit bonhomme

Kranoxle
le 9 nov. 2016 à 13:43:54
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : nouninette a écrit : Je rentre d'un rdv avec la maîtresse de mon fils, il se fait harceler par 4 gamins de sa classe insulte, méchancetés, méchancetés contre nous et sa soeur .... et j'en passe, son " copain " à côté du quel il est assis lui sort des tais toi, ferme la, ta gu*****, et jen passe aussi à chaque fois qu'il ouvre la bouche !! mattheo ma dit sa hier soir au moment du coucher, gros cracage de ras le bol .... elle comprend mieu le fait qu'il est du mal à se mettre au boulot et le fait qu'il n'arrive pas à se concentrer longtemps ... tu m'étonnes !!

Il va changé de place des demain et elle va les recadrés j'espère que ça suffira


Et nous on comprend mieu ses changements dhumeurs à la maison et les cauchemars la nuit



roda
le 9 nov. 2016 à 13:45:11
Posteur bavard 1255

nouninette a écrit : nouninette a écrit : Je rentre d'un rdv avec la maîtresse de mon fils, il se fait harceler par 4 gamins de sa classe insulte, méchancetés, méchancetés contre nous et sa soeur .... et j'en passe, son " copain " à côté du quel il est assis lui sort des tais toi, ferme la, ta gu*****, et jen passe aussi à chaque fois qu'il ouvre la bouche !! mattheo ma dit sa hier soir au moment du coucher, gros cracage de ras le bol .... elle comprend mieu le fait qu'il est du mal à se mettre au boulot et le fait qu'il n'arrive pas à se concentrer longtemps ... tu m'étonnes !!

Il va changé de place des demain et elle va les recadrés j'espère que ça suffira


Et nous on comprend mieu ses changements dhumeurs à la maison et les cauchemars la nuit


Le pauvre ,il y a vraiment de la méchanceté omniprésente dés le plus jeune âge . C est bien qu il se soit libéré et qu il en ai parlé .Il a quel âge ?

Claire9
le 9 nov. 2016 à 13:46:53
Posteur de ouf !! 3947

Bonnes fêtes de fin d'année Melva

sosodu13
le 9 nov. 2016 à 13:58:57
Posteur bavard 1040

CherFan08000 a écrit : ccaroleda a écrit : ElodieMac a écrit : ababar a écrit : ElodieMac a écrit : Moi je suis dégoûter !!!!!
Pole Emploi de m**e !!!!!!!
J'avait rendez vous pour un entretien voir comment ce passe une formation ! Quelques jours aux paravent 2 fois le pole emploi ou je suis inscrite ma appeler et la veille de ce rdv pole emploi d'une autre ville me la rappeler, Donc 3 fois coup de téléphone 3 fois je précise que ce serait impossible pour moi car le rdv et a 11h et ma petite sort de l'école a 11h30 et que malheureusement j'avais personne pour elle un mercredi. Au téléphone on me dit d'accord c'est noter envoyer un mail a votre conseiller chose que je fait immédiatement 2 fois !!!!!!!!! et le lendemain de ce fameux rendez vous je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier mon absence ! Aussitôt je monte a pole emploi furieuse on me répond a l'accueil Madame nous pouvons rien faire envoyer un courrier a la directrice! Je rentre chez moi je rédige ce fameux courrier a l'intention de Mme la directrice bien-sur en expliquant les appels les emails ect ect ... et la je reçoit un courrier samedi comme quoi allez chercher sa fille n'est pas une excuse valable est que bien sur je suis radier !!!!!!!!!! J'ai la haine la rage quoi j'avais trouver un futur emploi chez Leclerc en tant qu'hotesse de caisse et avec cette put**n de radiation me voila compteur a 0 !!!! il fallait pour ce contrat de travail 9 mois d'inscription a la suite chez pole emploi !!!! Je suis dégoûter !!!!!!
Voila mon petit coup de gueule !!!!


nous on vient devivre ca aussi dauf que la c'est mon homme qui a demander un rdv téléphonique.
elle n'a pas notée les conclusions résultats pas de courrier mail que cheri a pas vu du coup radier 2 mois.
on a écrit au directeur et on avait prit les coordonnés du médiateur a Paris.
du coup il on annuler la radiation


Moi la directrice apparement as rien voulu savoir l'excuse de l'enfant a l'école ne compte pas j'avais trop la rage j'ai cru que j'allais retourner leurs bureau la-bas !!!!! pfff je suis tellement dégoûter a cause d'eux je vais peu être pas avoir mon contrat ! Les élections arrive a grand pas je pense que sa doit jouer aussi afin de faire baisser le chômage en radiant les gens



demande lui le texte de loi ou de règlement qui donne les raisons qui sont valables ou pas



je sais pas si y a un texte de loi mais ils entendent valables si tu es malade ou un truc grave , pour eux aller chercher un enfant à l ecole c est pas une raison , il aurait fallu qu elle dise que sa fille etait malade et qu elle a du aller la récupérer à l ecole et que personne pouvait aller la récupérer



j'ai eu le même problème avec pôle emploi y'a environ 4 ans, la conseillère m'a expliqué qu'étant inscrite à pôle emploi, on doit être dans les même conditions que pour aller bosser, on est pas mère au foyer, mais des personnes en recherche d'emploi, donc on doit être "libéré" des obligations familiales de la même manière que si on taf.
bon courage pour la recherche de taf

nouninette
le 9 nov. 2016 à 14:00:54
Incontrôlable 6255

zezete60 a écrit : nouninette a écrit : Je rentre d'un rdv avec la maîtresse de mon fils, il se fait harceler par 4 gamins de sa classe insulte, méchancetés, méchancetés contre nous et sa soeur .... et j'en passe, son " copain " à côté du quel il est assis lui sort des tais toi, ferme la, ta gu*****, et jen passe aussi à chaque fois qu'il ouvre la bouche !! mattheo ma dit sa hier soir au moment du coucher, gros cracage de ras le bol .... elle comprend mieu le fait qu'il est du mal à se mettre au boulot et le fait qu'il n'arrive pas à se concentrer longtemps ... tu m'étonnes !!

Il va changé de place des demain et elle va les recadrés j'espère que ça suffira

je ne sais ^pas quel age a ton petit bout et si c'est toi qui a demandé le RV
mais ne laissez pas trainer ce genre de problèmes
rassures ton petit bonhomme



Il a 7 ans en ce1, et je lui ai dit ce matin quil y avait un soucis elle m'a donné rdv à 12h direct ... la maîtresse et aussi la directrice donc comme ça, ça va directement ou sa doit sans passer par plusieurs stade elle va pouvoir recadré tout de suite

Lavatera
le 9 nov. 2016 à 14:05:11
Posteur bavard 2632

C'est terrible de se faire harceler à 7 ans, tu as bien fait d'agir rapidement.

Ton fils va être soulager.


nouninette
le 9 nov. 2016 à 14:07:22
Incontrôlable 6255

Lavatera a écrit : C'est terrible de se faire harceler à 7 ans, tu as bien fait d'agir rapidement.

Ton fils va être soulager.




Oui il partait avec la boule au ventre le matin ... la le copain avec qui il va être est déjà venu jouet à la maison, mattheo est allé chez lui donc je sais que ça va aller ... et comme ce sont des tables de 4 les 2 autres loulous sont des filles très calme et travailleuses donc ça ira

parjute
le 9 nov. 2016 à 14:08:16
Incontrôlable 6213

Bon j'ai loupé encore un épisode, melva, pars pas, non pars pas !!

mumju
le 9 nov. 2016 à 14:08:31
Sensationnel 14602

nous aussi ici on a un probleme avec mon fils ...................................................... et un professeur il ne veut pas respecter le PAP signer et me casse sérieusement les c***lles

Titi
le 9 nov. 2016 à 14:09:00
Administrateur 33400

mumju a écrit : nous aussi ici on a un probleme avec mon fils ...................................................... et un professeur il ne veut pas respecter le PAP signer et me casse sérieusement les c***lles

PAP?

swanne22
le 9 nov. 2016 à 14:09:02
Incontrôlable 9860

Pauvre loulou j espère que l instit va être efficace et que ton petit bout va aller mieux

mumju
le 9 nov. 2016 à 14:10:29
Sensationnel 14602

Titi a écrit : mumju a écrit : nous aussi ici on a un probleme avec mon fils ...................................................... et un professeur il ne veut pas respecter le PAP signer et me casse sérieusement les c***lles

PAP?


Plan d'Accueil Personnalisé

toutourtre
le 9 nov. 2016 à 14:10:44
Incontrôlable 8456

Pas facile avec les enfants cest pas toujours facile de les faire parler pour comprendre le soucis j espère que maintenant que tout le monde est au courant ca s arrangera nouninette

tif_
le 9 nov. 2016 à 14:11:09
Incontrôlable 7877

Titi a écrit : mumju a écrit : nous aussi ici on a un probleme avec mon fils ...................................................... et un professeur il ne veut pas respecter le PAP signer et me casse sérieusement les c***lles

PAP?

Projet accompagnement personnalisé

Ondylia
le 9 nov. 2016 à 14:11:46
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : Je rentre d'un rdv avec la maîtresse de mon fils, il se fait harceler par 4 gamins de sa classe insulte, méchancetés, méchancetés contre nous et sa soeur .... et j'en passe, son " copain " à côté du quel il est assis lui sort des tais toi, ferme la, ta gu*****, et jen passe aussi à chaque fois qu'il ouvre la bouche !! mattheo ma dit sa hier soir au moment du coucher, gros cracage de ras le bol .... elle comprend mieu le fait qu'il est du mal à se mettre au boulot et le fait qu'il n'arrive pas à se concentrer longtemps ... tu m'étonnes !!

Il va changé de place des demain et elle va les recadrés j'espère que ça suffira

Pov petit loulou

Titi
le 9 nov. 2016 à 14:12:10
Administrateur 33400

Merci, n'ayant pas d'enfants je connais pas tous les termes ;-)

LioE
le 9 nov. 2016 à 14:16:00
Sensationnel 91197


Béran9229
le 9 nov. 2016 à 16:08:53
Posteur de ouf !! 3762

nouninette a écrit : Je rentre d'un rdv avec la maîtresse de mon fils, il se fait harceler par 4 gamins de sa classe insulte, méchancetés, méchancetés contre nous et sa soeur .... et j'en passe, son " copain " à côté du quel il est assis lui sort des tais toi, ferme la, ta gu*****, et jen passe aussi à chaque fois qu'il ouvre la bouche !! mattheo ma dit sa hier soir au moment du coucher, gros cracage de ras le bol .... elle comprend mieu le fait qu'il est du mal à se mettre au boulot et le fait qu'il n'arrive pas à se concentrer longtemps ... tu m'étonnes !!

Il va changé de place des demain et elle va les recadrés j'espère que ça suffira


C'est bien qu'il ai réussi a te parler

C'est fou quand meme harceler à 7 ans .... dans quel monde vit- on ??
J'espère que ça va aller pour ton fils et que l'instit va bien recadrer ces petits mômes

MamanSamiEtSarah
le 9 nov. 2016 à 16:15:50
Posteur apprenti 736

Nouninette et les parents de ces 4 petites terreurs tu ne pourrais pas essayer de leur parler?

Pour qu'il y est une réaction de la maitresse et de leurs parents simultanément? Pour que ces petits comprennent bien que ce sont des choses qui ne se font pas!!