En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


VEROLINE32
le 10 nov. 2016 à 23:18:32
Posteur confirmé 931

moudry a écrit : C'est quoi OPK ?
Bon courage !!!

Opk = ovaire polykystique
En fait ce sont des kystes qui se forment sur les ovaires ce qui entraîne une absence d'ovulation ou de mauvaise qualité et une absence de regle. Deplus on secrete plus de testostérone.
Enfin c'est galère quoi...

Fanouni38
le 10 nov. 2016 à 23:21:55
Posteur confirmé 989

justinej59 a écrit : coucou marre depuis 3 ans de ne pas etre fichu de tomber enceinte alors que mon premier ca a ete vite mon homme tout es nickel moi aussi mais probleme d'ovulation, suivi en pma le 18 je serais a 125 piqures, vivement mon insemination normalement le 21 et j'espére que cela marchera du premier coup

désolé j'avais besoin de le dire lol

Ne désespère surtout pas moi j'ai mis 8 ans pour mon 1er opk j'ai stimulation en pma la galère je suis tombé enceint spontanément suite à un massage du ventre auprès d'une dame et la je suis enceinte de mon 2eme 6 ans apres suite à une consultation chez un ostéopathe . Ma sœur est allée en premier apres min autre sœur et nous sommes tombés enceinte toutes les3 donc si tu as des questions me
Mp bon courage

justinej59
le 11 nov. 2016 à 12:58:00
Posteur apprenti 618

moudry a écrit : C'est quoi OPK ?
Bon courage !!!


ovaire poly kystique

LM95
le 11 nov. 2016 à 13:04:00
Incontrôlable 5037

mumju a écrit : LM95 a écrit : Mumju
Tu peux te faire épauler par les parents d'élèves élus. Ils ont un service juridique. Peuvent t'aider dans toutes tes démarches.
Ils sont là pour ça.
Bon courage et bonne soirée


il n'y a pas de représentant parents d'élève dans sa classe faudra que je voit si il existe une liste


LM95
le 11 nov. 2016 à 13:05:11
Incontrôlable 5037

LM95 a écrit : mumju a écrit : LM95 a écrit : Mumju
Tu peux te faire épauler par les parents d'élèves élus. Ils ont un service juridique. Peuvent t'aider dans toutes tes démarches.
Ils sont là pour ça.
Bon courage et bonne soirée


il n'y a pas de représentant parents d'élève dans sa classe faudra que je voit si il existe une liste



Peut-être pas dans sa classe mais dans le collège si.
Informe toi auprès de ton collège, ils te donneront toutes les coordonnées.

pooki
le 11 nov. 2016 à 13:15:50
Posteur de ouf !! 3609

Etre en week end , se lever ce matin, devoir se recoucher car se taper une migraine pas possible

Theleria
le 11 nov. 2016 à 13:25:29
Sensationnel 20649

pooki a écrit : Etre en week end , se lever ce matin, devoir se recoucher car se taper une migraine pas possible

Bien revunue au club reposes toi

swanne22
le 11 nov. 2016 à 13:34:10
Incontrôlable 9860

pooki a écrit : Etre en week end , se lever ce matin, devoir se recoucher car se taper une migraine pas possible

Bon courage c'est vraiment horrible les migraines

aziliz15
le 11 nov. 2016 à 14:55:28
Posteur de ouf !! 4917

pooki a écrit : Etre en week end , se lever ce matin, devoir se recoucher car se taper une migraine pas possible



bon courage mon mari en a fait une mardi soir !
il allait bien, il va mettre la voiture au garage, et là étoiles ds les yeux mal à la tête nausées !
au lit

justinej59
le 11 nov. 2016 à 18:02:27
Posteur apprenti 618

aziliz15 a écrit : pooki a écrit : Etre en week end , se lever ce matin, devoir se recoucher car se taper une migraine pas possible



bon courage mon mari en a fait une mardi soir !
il allait bien, il va mettre la voiture au garage, et là étoiles ds les yeux mal à la tête nausées !
au lit


bon courage moi j'en fait a chaque fois que je fait mes piqures

vivemoii
le 12 nov. 2016 à 01:52:11
Modérateur 13993

caroyo6 a écrit : doro1983 a écrit : Shusuikaa a écrit : quelle ambiance...

C est de la faute au modérateurs qui font comme bon leur semble sa retourne leur veste plus vite que leur ombre ,pff
C est même pas capable de respecter leur règlement
" attention merci de respecter le règlement du forum ,sauf VIP et modérateur " !
Perso je me barre de se forum ,tchao

Il y a quelques modérateurs très justes, je pense à Vivemoi, Amandine,.., quelques modérateurs trop vite dépassés et certains malheureusement trop orientés ou injustes

Ça me touche beaucoup

JOLIE/VIOLETTE
le 13 nov. 2016 à 16:00:50
Posteur de ouf !! 4597

Il y a des jours comme ça qui commencent mal

Ce matin mari a fait cramer une tartine dans le grille pain, ce qui a fait de la fumée dans la cuisine et le couloir, déclenché les alarmes incendie et affolé les voisins du dessous. Moi, cool je ne me suis pas levée, je croyais qu'il avait neigé et que le bipbip venait de leurs engins.

Mari m'a crié dessus comme quoi il y aurait le feu, je m'en apercevrais même pas, j'ai répondu sur le même ton et c'est parti en engueulade

Maintenant, c'est calme, on ne se parle plus pfff bof, ça reviendra, ce soir il va me demander 'qu'est-ce qu'on mange'

Theleria
le 13 nov. 2016 à 16:05:52
Sensationnel 20649

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il y a des jours comme ça qui commencent mal

Ce matin mari a fait cramer une tartine dans le grille pain, ce qui a fait de la fumée dans la cuisine et le couloir, déclenché les alarmes incendie et affolé les voisins du dessous. Moi, cool je ne me suis pas levée, je croyais qu'il avait neigé et que le bipbip venait de leurs engins.

Mari m'a crié dessus comme quoi il y aurait le feu, je m'en apercevrais même pas, j'ai répondu sur le même ton et c'est parti en engueulade

Maintenant, c'est calme, on ne se parle plus pfff bof, ça reviendra, ce soir il va me demander 'qu'est-ce qu'on mange'

Il faut lui dire rien a manger

Gagnin
le 13 nov. 2016 à 16:08:10
Posteur bavard 2665

Se soir a manger il y aura une tartine cramé

marmotine27
le 13 nov. 2016 à 16:15:47
Sensationnel 15823

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il y a des jours comme ça qui commencent mal

Ce matin mari a fait cramer une tartine dans le grille pain, ce qui a fait de la fumée dans la cuisine et le couloir, déclenché les alarmes incendie et affolé les voisins du dessous. Moi, cool je ne me suis pas levée, je croyais qu'il avait neigé et que le bipbip venait de leurs engins.

Mari m'a crié dessus comme quoi il y aurait le feu, je m'en apercevrais même pas, j'ai répondu sur le même ton et c'est parti en engueulade

Maintenant, c'est calme, on ne se parle plus pfff bof, ça reviendra, ce soir il va me demander 'qu'est-ce qu'on mange'


tu devrais lui répondre : " de la soupe à la grimace "

JOLIE/VIOLETTE
le 13 nov. 2016 à 16:16:41
Posteur de ouf !! 4597

ça ne risque pas ecos, pour manger il va retourner le frigo déjà qu'il m'a mis le désordre dans la cuisine, la tartine brûlée était dans l'évier, il avait fait couler de l'eau dessus, des miettes noires et trempées partout, l'évier à moitié bouché, le bordel quoi!!!!

Theleria
le 13 nov. 2016 à 16:17:42
Sensationnel 20649

marmotine27 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il y a des jours comme ça qui commencent mal

Ce matin mari a fait cramer une tartine dans le grille pain, ce qui a fait de la fumée dans la cuisine et le couloir, déclenché les alarmes incendie et affolé les voisins du dessous. Moi, cool je ne me suis pas levée, je croyais qu'il avait neigé et que le bipbip venait de leurs engins.

Mari m'a crié dessus comme quoi il y aurait le feu, je m'en apercevrais même pas, j'ai répondu sur le même ton et c'est parti en engueulade

Maintenant, c'est calme, on ne se parle plus pfff bof, ça reviendra, ce soir il va me demander 'qu'est-ce qu'on mange'


tu devrais lui répondre : " de la soupe à la grimace "

Mdr bisous

Theleria
le 13 nov. 2016 à 16:19:37
Sensationnel 20649

JOLIE/VIOLETTE a écrit : ça ne risque pas ecos, pour manger il va retourner le frigo déjà qu'il m'a mis le désordre dans la cuisine, la tartine brûlée était dans l'évier, il avait fait couler de l'eau dessus, des miettes noires et trempées partout, l'évier à moitié bouché, le bordel quoi!!!!

Laisse lui ranger le bordel

JOLIE/VIOLETTE
le 13 nov. 2016 à 16:25:40
Posteur de ouf !! 4597

ecos_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : ça ne risque pas ecos, pour manger il va retourner le frigo déjà qu'il m'a mis le désordre dans la cuisine, la tartine brûlée était dans l'évier, il avait fait couler de l'eau dessus, des miettes noires et trempées partout, l'évier à moitié bouché, le bordel quoi!!!!

Laisse lui ranger le bordel

Non non, c'est rangé et nettoyé et il ne touche plus à rien STOP
Marmotine, la soupe à la grimace, sûrement, ce ne sera pas la première ni la dernière au bout de 43 ans de mariage

marmotine27
le 13 nov. 2016 à 16:31:48
Sensationnel 15823

JOLIE/VIOLETTE a écrit : ecos_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : ça ne risque pas ecos, pour manger il va retourner le frigo déjà qu'il m'a mis le désordre dans la cuisine, la tartine brûlée était dans l'évier, il avait fait couler de l'eau dessus, des miettes noires et trempées partout, l'évier à moitié bouché, le bordel quoi!!!!

Laisse lui ranger le bordel

Non non, c'est rangé et nettoyé et il ne touche plus à rien STOP
Marmotine, la soupe à la grimace, sûrement, ce ne sera pas la première ni la dernière au bout de 43 ans de mariage

ça arrive à tout le monde, ici, c'était vendredi midi

LioE
le 13 nov. 2016 à 16:40:14
Sensationnel 91174

JOLIE/VIOLETTE a écrit : ecos_ a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : ça ne risque pas ecos, pour manger il va retourner le frigo déjà qu'il m'a mis le désordre dans la cuisine, la tartine brûlée était dans l'évier, il avait fait couler de l'eau dessus, des miettes noires et trempées partout, l'évier à moitié bouché, le bordel quoi!!!!

Laisse lui ranger le bordel

Non non, c'est rangé et nettoyé et il ne touche plus à rien STOP
Marmotine, la soupe à la grimace, sûrement, ce ne sera pas la première ni la dernière au bout de 43 ans de mariage

Ah ! les Z'hommes demain ça sera oublier

Ralmlil
le 14 nov. 2016 à 16:34:22
Posteur de ouf !! 3280

je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !

aziliz15
le 14 nov. 2016 à 16:40:19
Posteur de ouf !! 4917

scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !



t'inquiète pas !!!
la scintigraphie c'est un bien grand mot mais ça fait pas mal !!!
et la thyroide, si elle marche pas hop ils te l'enlèvent


marmotine27
le 14 nov. 2016 à 16:48:26
Sensationnel 15823

aziliz15 a écrit : scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !



t'inquiète pas !!!
la scintigraphie c'est un bien grand mot mais ça fait pas mal !!!
et la thyroide, si elle marche pas hop ils te l'enlèvent




je pense tout comme aziliz mais bon courage

Kranoxle
le 14 nov. 2016 à 16:57:45
Sensationnel 33433

scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !

Le matin,c est top,comme ca tu prends une bonne choucroute,2 ou 3 verres d eau de vie,une biere si ca te dit. ...et zoooooop,ca passe tout seul ton examen

Bon sinon je n ai jamais fait mais comme dit aziliz,a priori c est le nom qui impressionne

Ralmlil
le 14 nov. 2016 à 16:58:13
Posteur de ouf !! 3280

marmotine27 a écrit : aziliz15 a écrit : scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !



t'inquiète pas !!!
la scintigraphie c'est un bien grand mot mais ça fait pas mal !!!
et la thyroide, si elle marche pas hop ils te l'enlèvent




je pense tout comme aziliz mais bon courage

merci les filles c'est l'injection au cou qui m'inquiète un peu...bon et ma mère aussi qui me dit hier qu'à l'hopital où je vais, ils sont nuls
en faite ma thyroïde fonctionne une fois trop, une fois pas assez

Ralmlil
le 14 nov. 2016 à 17:00:01
Posteur de ouf !! 3280

sabri_ a écrit : scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !

Le matin,c est top,comme ca tu prends une bonne choucroute,2 ou 3 verres d eau de vie,une biere si ca te dit. ...et zoooooop,ca passe tout seul ton examen

Bon sinon je n ai jamais fait mais comme dit aziliz,a priori c est le nom qui impressionne

je suis pas sur d'arriver à l'hôpital avec tout ca...enfin si mais plu pour une scintigraphie

elothi
le 14 nov. 2016 à 17:03:35
Sensationnel 20054

scorpionana a écrit : sabri_ a écrit : scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !

Le matin,c est top,comme ca tu prends une bonne choucroute,2 ou 3 verres d eau de vie,une biere si ca te dit. ...et zoooooop,ca passe tout seul ton examen

Bon sinon je n ai jamais fait mais comme dit aziliz,a priori c est le nom qui impressionne

je suis pas sur d'arriver à l'hôpital avec tout ca...enfin si mais plu pour une scintigraphie


Kranoxle
le 14 nov. 2016 à 17:03:52
Sensationnel 33433

scorpionana a écrit : sabri_ a écrit : scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !

Le matin,c est top,comme ca tu prends une bonne choucroute,2 ou 3 verres d eau de vie,une biere si ca te dit. ...et zoooooop,ca passe tout seul ton examen

Bon sinon je n ai jamais fait mais comme dit aziliz,a priori c est le nom qui impressionne

je suis pas sur d'arriver à l'hôpital avec tout ca...enfin si mais plu pour une scintigraphie

Voila,et tu passes une journée 100%economie avec gratuité de l hotel de police en chambre toute equipée,lit et wc,et sandwich offert
Jdeconne,mais j aurais la trouille aussi certainement si j avais a faire cet examen

elothi
le 14 nov. 2016 à 17:04:56
Sensationnel 20054

Courage pour ton examen

myrabel
le 14 nov. 2016 à 17:09:22
Modérateur 15750

scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !

alors je peux te rassurer , j'en ai deja eu , tu ne sens rien du tout.
le plus penble c'est juste que tu ne dois pas avaler ta salive pendant toute la durée de l'examen, c'est tout.

dumoly
le 14 nov. 2016 à 17:13:52
Modérateur 8966

Je confirme, j'ai passé une scintigraphie il y a au moins 20 ans, c'est rien du tout! Et depuis je fais le yoyo en hypo et hyperthyroïdie.

Ralmlil
le 14 nov. 2016 à 17:29:33
Posteur de ouf !! 3280

ouf vous me rassurez
et ils savent pourquoi dumoly?

Daphnis92
le 14 nov. 2016 à 17:55:03
Posteur bavard 2980

Ne t'inquiète pas scorpionana, ce n'est pas un examen difficile, tout ira bien.

dumoly
le 14 nov. 2016 à 19:11:18
Modérateur 8966

scorpionana a écrit : ouf vous me rassurez
et ils savent pourquoi dumoly?

Non, mais je suis sous Lévothyrox depuis 20 ans et on ajuste le traitement. C'est pas bien méchant.

Ralmlil
le 14 nov. 2016 à 19:20:39
Posteur de ouf !! 3280

dumoly a écrit : scorpionana a écrit : ouf vous me rassurez
et ils savent pourquoi dumoly?

Non, mais je suis sous Lévothyrox depuis 20 ans et on ajuste le traitement. C'est pas bien méchant.

d'accord, merci j'ai rdv début décembre avec l'endocrinologue donc on verra

Ralmlil
le 14 nov. 2016 à 19:21:45
Posteur de ouf !! 3280

Daphnis92 a écrit : Ne t'inquiète pas scorpionana, ce n'est pas un examen difficile, tout ira bien.

j'aime pas trop les hôpitaux en général

auror333
le 14 nov. 2016 à 19:24:19
Incontrôlable 7128

scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !

Bon courage

Taeweth
le 14 nov. 2016 à 19:34:58
Incontrôlable 6424

scorpionana a écrit : Daphnis92 a écrit : Ne t'inquiète pas scorpionana, ce n'est pas un examen difficile, tout ira bien.

j'aime pas trop les hôpitaux en général

Moi aussi déjà fais une ccest pas méchant tu t allonge et une grosse machine passe tout prend de ton cou pour prend en photos ta thyroïde il fait juste pas avaler sa salive c est chiant
Mais t inquiète tout va bien se passer

Ralmlil
le 14 nov. 2016 à 19:39:17
Posteur de ouf !! 3280

NADOUCH a écrit : scorpionana a écrit : Daphnis92 a écrit : Ne t'inquiète pas scorpionana, ce n'est pas un examen difficile, tout ira bien.

j'aime pas trop les hôpitaux en général

Moi aussi déjà fais une ccest pas méchant tu t allonge et une grosse machine passe tout prend de ton cou pour prend en photos ta thyroïde il fait juste pas avaler sa salive c est chiant
Mais t inquiète tout va bien se passer

pas de piqure d'abord pour le produit ? et ils m'ont dit que je devais pas toucher, pas approcher mes enfants pendant 24h

Ralmlil
le 14 nov. 2016 à 19:39:31
Posteur de ouf !! 3280

auror333 a écrit : scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !

Bon courage


Theleria
le 14 nov. 2016 à 19:45:01
Sensationnel 20649

scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !

Bon courage

nouninette
le 14 nov. 2016 à 20:06:50
Incontrôlable 6255

ma nénétte couve quelque chose, elle est chafouine et 38.2 de température j'aime pas ca

Theleria
le 14 nov. 2016 à 20:08:53
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : ma nénétte couve quelque chose, elle est chafouine et 38.2 de température j'aime pas ca

La pauvre louloute donnes lui du doliprane

nouninette
le 14 nov. 2016 à 20:12:29
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ma nénétte couve quelque chose, elle est chafouine et 38.2 de température j'aime pas ca

La pauvre louloute donnes lui du doliprane



j'en ai plus j'espére que ca ne va pas monter plus ...: elle est en forme et joue quand même mais elle chouinoute quand même donc ... demain doc si ca va pas mieu

Ralmlil
le 14 nov. 2016 à 20:16:33
Posteur de ouf !! 3280

scorpionana a écrit : auror333 a écrit : scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !

Bon courage



pfff j'ai bugué, je voulais remercier ecos

elothi
le 14 nov. 2016 à 20:19:16
Sensationnel 20054

nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ma nénétte couve quelque chose, elle est chafouine et 38.2 de température j'aime pas ca

La pauvre louloute donnes lui du doliprane



j'en ai plus j'espére que ca ne va pas monter plus ...: elle est en forme et joue quand même mais elle chouinoute quand même donc ... demain doc si ca va pas mieu


Courage, ça passera peut être

Ralmlil
le 14 nov. 2016 à 20:19:57
Posteur de ouf !! 3280

elothi a écrit : nouninette a écrit : ecos_ a écrit : nouninette a écrit : ma nénétte couve quelque chose, elle est chafouine et 38.2 de température j'aime pas ca

La pauvre louloute donnes lui du doliprane



j'en ai plus j'espére que ca ne va pas monter plus ...: elle est en forme et joue quand même mais elle chouinoute quand même donc ... demain doc si ca va pas mieu


Courage, ça passera peut être

d'abord je voulais dire : "mais hann, t'es une maman et t'as pas de doliprane, nan mais allo quoi !
mais plus sérieusement dès fois ca part comme c'est venu

edlm
le 14 nov. 2016 à 20:31:54
Posteur de ouf !! 3245

scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !

Bon courage pleins de bisous pour te réconforter

Ralmlil
le 14 nov. 2016 à 20:34:35
Posteur de ouf !! 3280

edlm a écrit : scorpionana a écrit : je dois faire une scintigraphie de la thyroïde demain matin.... j'ai peur !

Bon courage pleins de bisous pour te réconforter