En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


myriam_
le 8 nov. 2016 à 10:17:57
Incontrôlable 6500

ben le versement de l'apl pour le 5 novembre
et rien d'autres sinon

Ondylia
le 8 nov. 2016 à 10:20:19
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : ben le versement de l'apl pour le 5 novembre
et rien d'autres sinon

tu leur as écrit c'est ce qu'il fallait faire , le soucis je pense c'est qu'ils prennent les ressources de toutes les personnes de ton foyer !! mais tu verras bien ce qu'ils vont répondre

myriam_
le 8 nov. 2016 à 10:24:16
Incontrôlable 6500

oui ils prennent en compte toutes les ressources mais comme je leur ai dit , leur salaire ne rentre pas dans le budget familial et que du coup il n'y a que le salaire de mon mari à 5 dessus avec la maladie en plus
mais bon je connais déjà leur réponse ...

Ondylia
le 8 nov. 2016 à 10:29:44
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : oui ils prennent en compte toutes les ressources mais comme je leur ai dit , leur salaire ne rentre pas dans le budget familial et que du coup il n'y a que le salaire de mon mari à 5 dessus avec la maladie en plus
mais bon je connais déjà leur réponse ...


essaie de demander une remise de dette , en leur expliquant que ce n'est pas possible de payer vu vos faibles revenus !!

myriam_
le 8 nov. 2016 à 10:32:24
Incontrôlable 6500

oui je leur ai demandé d'être indulgent au vu de ma situation , on verra bien

Ondylia
le 8 nov. 2016 à 10:34:21
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : oui je leur ai demandé d'être indulgent au vu de ma situation , on verra bien


swanne22
le 8 nov. 2016 à 10:41:55
Incontrôlable 9860

mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : oui je leur ai demandé d'être indulgent au vu de ma situation , on verra bien



J espère que ca va s arranger

fonfec02
le 8 nov. 2016 à 10:47:11
Incontrôlable 5147

Mawoz a écrit : nouninette a écrit : parjute a écrit : Mon troc que Moudry m'a envoyé s'est perdu !!! Pfff trop dégoûtée !!!! Elle à reçu le mien et pas moi, trop dégoûtée !!! il y avait des choses pour ma fille dedans ! Vilains postiers !! Désolée, fallait que ça sorte, voilà mon humeur du jour !!


Il m'est arrivé là même chose avec le troc que je devais envoyer à Mawoz ... ça fait chier et malgré les réclamations rien ne se passe, rien ne bouge, sa continu à disparaître encore et toujours

Oui font chier ... D'ailleurs je n'ai pas encore reçu le 2eme envoi ...



Tout comme vu j attend un colis de lovea depuis 3 semaines je pense qu il a disparu dans la nature aussi
C est bientôt Noël donc il faut qu il fasse des cadeaux pour pas chers!!!!

LioE
le 8 nov. 2016 à 10:47:16
Sensationnel 91280

swanne22 a écrit : mimiauvergne a écrit : myriam_ a écrit : oui je leur ai demandé d'être indulgent au vu de ma situation , on verra bien



J espère que ca va s arranger

Myriam

myriam_
le 8 nov. 2016 à 10:48:21
Incontrôlable 6500


fonfec02
le 8 nov. 2016 à 11:28:58
Incontrôlable 5147

Bon courage myriam, pfff tout est bon pour faire c.... Les gens qui ont déjà des soucis pour récupérer des sous

kath1804
le 8 nov. 2016 à 11:48:06
Posteur apprenti 505

myriam_ a écrit : oui ils prennent en compte toutes les ressources mais comme je leur ai dit , leur salaire ne rentre pas dans le budget familial et que du coup il n'y a que le salaire de mon mari à 5 dessus avec la maladie en plus
mais bon je connais déjà leur réponse ...



Même si tes enfants gardent leur salaire pour eux, à partir du moment où ils vivent au foyer, leurs revenus sont inclus avec les tiens.
C'est global.


BOUNTY59
le 8 nov. 2016 à 13:49:00
Posteur de ouf !! 3193

Hier mon frère et sa chérie aller au spa que je leur ai offert à Lille.
Sur le périphérique une voiture arrivait à fond et a doublé par la droite mon frère sauf qu'il y avait des voitures il pouvait pas s'insérer.
Du coup mon frère lui a fait signe l'air de dire t'es fou et le mec avec ses potes a fait signe en tapant du point dans la main et à taper dans la voiture de mon frère.
A 90 il aurait pu avoir un grave accident.

Plus de peur que de mal la voiture est griffée.
Mon frère a pris la plaque mais il ne veut plus porter plainte.
Comme il dit s'ils sont prêt à jouer avec la vie des gens sur l'autoroute, ils peuvent venir faire le con chez eux si après la plainte leur nom apparaît sur les papiers

Y a vraiment des abrutis

detl
le 8 nov. 2016 à 14:27:45
Posteur apprenti 648

BOUNTY59 a écrit : Hier mon frère et sa chérie aller au spa que je leur ai offert à Lille.
Sur le périphérique une voiture arrivait à fond et a doublé par la droite mon frère sauf qu'il y avait des voitures il pouvait pas s'insérer.
Du coup mon frère lui a fait signe l'air de dire t'es fou et le mec avec ses potes a fait signe en tapant du point dans la main et à taper dans la voiture de mon frère.
A 90 il aurait pu avoir un grave accident.

Plus de peur que de mal la voiture est griffée.
Mon frère a pris la plaque mais il ne veut plus porter plainte.
Comme il dit s'ils sont prêt à jouer avec la vie des gens sur l'autoroute, ils peuvent venir faire le con chez eux si après la plainte leur nom apparaît sur les papiers

Y a vraiment des abrutis

Je confirme, il y a pas mal de cons sur la route qui pensent être seuls au monde, la vie des autres ils s'en fichent.

nouninette
le 8 nov. 2016 à 18:07:16
Incontrôlable 6255

le froid arrive et les crevasses aux doigts aussi, sa piiiiiique et je trouve rien qui marche contre

didiedidie
le 8 nov. 2016 à 18:12:58
Incontrôlable 7645

nouninette a écrit : le froid arrive et les crevasses aux doigts aussi, sa piiiiiique et je trouve rien qui marche contre

Mon mari a le même souci et le seul truc qui marche et c'est assez désagréable et pas du tout glamour.
Il faut le faire avant de se coucher.
Il met beaucoup de crème sur les mains il masse bien met des chaussettes à chaque mains et il dort comme sa. :-D

Sevine22
le 8 nov. 2016 à 18:15:38
Posteur apprenti 669

nouninette a écrit : le froid arrive et les crevasses aux doigts aussi, sa piiiiiique et je trouve rien qui marche contre


Bonsoir,
Je te conseille Cicalfate de Avène : dans les 7 euros mais vraiment le top pour tout.

nouninette
le 8 nov. 2016 à 18:22:49
Incontrôlable 6255

didiedidie a écrit : nouninette a écrit : le froid arrive et les crevasses aux doigts aussi, sa piiiiiique et je trouve rien qui marche contre

Mon mari a le même souci et le seul truc qui marche et c'est assez désagréable et pas du tout glamour.
Il faut le faire avant de se coucher.
Il met beaucoup de crème sur les mains il masse bien met des chaussettes à chaque mains et il dort comme sa. :-D



deja essayer sa fonctionne pas ou pas longtemps ... jai essayer pleins de créme mais des que j'arréte sa revient, la c'est juste les doigts aprés ca sera toute la main aux pliures ouille ouille

nouninette
le 8 nov. 2016 à 18:23:41
Incontrôlable 6255

Sevine22 a écrit : nouninette a écrit : le froid arrive et les crevasses aux doigts aussi, sa piiiiiique et je trouve rien qui marche contre


Bonsoir,
Je te conseille Cicalfate de Avène : dans les 7 euros mais vraiment le top pour tout.


en pharmacie ?? je sais pas si j'ai deja essayer, j'en ai tester plusieurs ... je regarderai

melva_
le 8 nov. 2016 à 18:39:51
Sensationnel 21807

Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .

Sevine22
le 8 nov. 2016 à 18:40:50
Posteur apprenti 669

Oui en pharmacie. J'en ai essayé beaucoup et celle ci fonctionne pour moi. (travaillant en milieu hospitalier je me lave très souvent les mains et utilise aussi des solutions hydroalcooliques ) mes mains sont sollicitées ....et avec le froid c pire

LioE
le 8 nov. 2016 à 18:42:49
Sensationnel 91280

melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .

Pourquoi ? je sais c'est dommage

Sevine22
le 8 nov. 2016 à 18:48:17
Posteur apprenti 669



....

Viledoric
le 8 nov. 2016 à 18:48:35
Posteur bavard 1399

melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .


Ondylia
le 8 nov. 2016 à 18:50:21
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .


myriam_
le 8 nov. 2016 à 18:51:01
Incontrôlable 6500

melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .

oh ben non !!!!
passe de bonnes fêtes et reviens nous de temps en temps quand même

Viledoric
le 8 nov. 2016 à 18:55:10
Posteur bavard 1399

myriam_ a écrit : melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .

oh ben non !!!!
passe de bonnes fêtes et reviens nous de temps en temps quand même

+ 1 ....

Gayriss
le 8 nov. 2016 à 18:55:27
Incontrôlable 6978


Kranoxle
le 8 nov. 2016 à 18:58:40
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .

Ah ?c est vrai ou c est une blagounette ?tu veux des strings???pourtant je t avais mis ton soprano

myriam_
le 8 nov. 2016 à 19:01:56
Incontrôlable 6500

oh !!!!!! Sabri

Kranoxle
le 8 nov. 2016 à 19:02:53
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : oh !!!!!! Sabri

Oh myriam

myriam_
le 8 nov. 2016 à 19:03:21
Incontrôlable 6500

comment vas tu ??

Béran9229
le 8 nov. 2016 à 19:12:15
Posteur de ouf !! 3762

melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .


Oh nonnn.... Melva pars pas ....

Theleria
le 8 nov. 2016 à 19:14:45
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .


swanne22
le 8 nov. 2016 à 19:38:37
Incontrôlable 9860

melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .


yllene69ng
le 8 nov. 2016 à 19:40:00
Sensationnel 14750

swanne22 a écrit : melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .




+1

Camelia2b1
le 8 nov. 2016 à 19:55:46
Modérateur 9982



Melva


Raelen
le 8 nov. 2016 à 20:01:52
Incontrôlable 9203

LioE a écrit : melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .

Pourquoi ? je sais c'est dommage

Je te laisse la primeur de l'annonce pour celles qui savent pas

Ondylia
le 8 nov. 2016 à 20:04:41
Sensationnel 13560

panama76 a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .

Pourquoi ? je sais c'est dommage

Je te laisse la primeur de l'annonce pour celles qui savent pas

c'est quoi encore cette histoire ??

voxane61
le 8 nov. 2016 à 20:08:17
Modérateur 16270

mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .

Pourquoi ? je sais c'est dommage

Je te laisse la primeur de l'annonce pour celles qui savent pas

c'est quoi encore cette histoire ??

?????

Gayriss
le 8 nov. 2016 à 20:09:45
Incontrôlable 6978

??

myriam_
le 8 nov. 2016 à 20:11:37
Incontrôlable 6500


Raelen
le 8 nov. 2016 à 20:14:47
Incontrôlable 9203

mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .

Pourquoi ? je sais c'est dommage

Je te laisse la primeur de l'annonce pour celles qui savent pas

c'est quoi encore cette histoire ??

Ah t'es pas au courant?
LioE va t'expliquer ????

Ondylia
le 8 nov. 2016 à 20:16:40
Sensationnel 13560

panama76 a écrit : mimiauvergne a écrit : panama76 a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : Bonsoir juste pour vous dire bonne continuation à tous et bonne fête de fin d'année pour moi l aventure mdp s arrête la j y ai fait de belles rencontres et pris de bons fou rire mais malheureusement tout à une fin... Je tiendrai mes engagements en cours bien entendu avec les personnes concernées, je ne clôture pas mon compte afin de pouvoir communiquer avec les personnes qui me sont chères ici mais je ne participerai plus à la vie du forum. Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de bons gains . bonne soirée .

Pourquoi ? je sais c'est dommage

Je te laisse la primeur de l'annonce pour celles qui savent pas

c'est quoi encore cette histoire ??

Ah t'es pas au courant?
LioE va t'expliquer ????

je ne vois aucune raison pour que ma douce guenon parte du fofo

Kranoxle
le 8 nov. 2016 à 20:17:15
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : comment vas tu ??

Pfff ma pauvre (enfin plutot moi la pauvre lol),dans la nuit du 25 au 26 ,cheri me reveille qu'il faut evacuer cause incendie (encore,2eme en 6 mois),puis il sort voir.bon je m habille (je pouvais pas sortir nue lol),sors........en fait c est criminel mais moins grave que l autre fois,pas de dcd,juste ont cassé garage souterrain brûlé scooter....... (on n est pas quartier chaud en plus lol)enfin bref tounsi boy,suivi de 2 algerianboys,est allé a l extincteur dans le noir (incendie a coupé edf)glissé dans marches,pete cheville,puis alle eteindre incendie,lol.bon les pompiers nous ont laissé dehors longtemps,cause sécurité. ....gros dégâts matériel des voitures ne roulent toujours pas...et tounsi boy a été plâtré jusqu'à hier,et ne peux toujours pas marcher.je te passe les joies d etre collée h24 avec ton mec qu1nd t as pas l habitude, lol.c est une horreur

Mawoz
le 8 nov. 2016 à 20:18:10
Posteur de ouf !! 4734

Bah non Melva, pkoi ?

nadthe
le 8 nov. 2016 à 20:18:25
Posteur bavard 1127

mimiauvergne a écrit : [
je ne vois aucune raison pour que ma douce guenon parte du fofo


+1
Si c'est par choix alors je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses mais si c'est pour d'autres raisons...

myriam_
le 8 nov. 2016 à 20:22:55
Incontrôlable 6500

sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : comment vas tu ??

Pfff ma pauvre (enfin plutot moi la pauvre lol),dans la nuit du 25 au 26 ,cheri me reveille qu'il faut evacuer cause incendie (encore,2eme en 6 mois),puis il sort voir.bon je m habille (je pouvais pas sortir nue lol),sors........en fait c est criminel mais moins grave que l autre fois,pas de dcd,juste ont cassé garage souterrain brûlé scooter....... (on n est pas quartier chaud en plus lol)enfin bref tounsi boy,suivi de 2 algerianboys,est allé a l extincteur dans le noir (incendie a coupé edf)glissé dans marches,pete cheville,puis alle eteindre incendie,lol.bon les pompiers nous ont laissé dehors longtemps,cause sécurité. ....gros dégâts matériel des voitures ne roulent toujours pas...et tounsi boy a été plâtré jusqu'à hier,et ne peux toujours pas marcher.je te passe les joies d etre collée h24 avec ton mec qu1nd t as pas l habitude, lol.c est une horreur

eh ben ma pauvre que d'émotions
je connais le h24 collé à ton mec alors que pas l'habitude j'ai le mien qui s'est cassé le poignet - 6 semaines d'arrêt ahhhhhh l'horreur , je dois tout faire
alors j'imagine le tien sans marcher
bon courage

fonfec02
le 8 nov. 2016 à 20:28:11
Incontrôlable 5147

J espère rien de grave Melva pour ton départ Et que tu reviendra vite tellement on va te manquer

Kranoxle
le 8 nov. 2016 à 20:33:28
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : comment vas tu ??

Pfff ma pauvre (enfin plutot moi la pauvre lol),dans la nuit du 25 au 26 ,cheri me reveille qu'il faut evacuer cause incendie (encore,2eme en 6 mois),puis il sort voir.bon je m habille (je pouvais pas sortir nue lol),sors........en fait c est criminel mais moins grave que l autre fois,pas de dcd,juste ont cassé garage souterrain brûlé scooter....... (on n est pas quartier chaud en plus lol)enfin bref tounsi boy,suivi de 2 algerianboys,est allé a l extincteur dans le noir (incendie a coupé edf)glissé dans marches,pete cheville,puis alle eteindre incendie,lol.bon les pompiers nous ont laissé dehors longtemps,cause sécurité. ....gros dégâts matériel des voitures ne roulent toujours pas...et tounsi boy a été plâtré jusqu'à hier,et ne peux toujours pas marcher.je te passe les joies d etre collée h24 avec ton mec qu1nd t as pas l habitude, lol.c est une horreur

eh ben ma pauvre que d'émotions
je connais le h24 collé à ton mec alors que pas l'habitude j'ai le mien qui s'est cassé le poignet - 6 semaines d'arrêt ahhhhhh l'horreur , je dois tout faire
alors j'imagine le tien sans marcher
bon courage

Merci,on se comprend, lol