En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


lauretest_8535
le 9 nov. 2016 à 17:41:04
Posteur de ouf !! 4186

Je suis énervé contre certaines personnes sur donnons, je donne pas mal d'objets en ce moment car je fais du gros tri chez moi... les personnes prennent rendez vous et ne viennent pas... pas d'appels rien... C'est quand même halucinant le manque de respect de beaucoup de personne!!!!

didiedidie
le 9 nov. 2016 à 17:46:56
Incontrôlable 7645

lauretest_8535 a écrit : Je suis énervé contre certaines personnes sur donnons, je donne pas mal d'objets en ce moment car je fais du gros tri chez moi... les personnes prennent rendez vous et ne viennent pas... pas d'appels rien... C'est quand même halucinant le manque de respect de beaucoup de personne!!!!

Moi j'ai eu le même souci mais l'inverse
La personne qui donnait ne se déplacer pas :-(

lauretest_8535
le 9 nov. 2016 à 17:49:35
Posteur de ouf !! 4186

didiedidie a écrit : lauretest_8535 a écrit : Je suis énervé contre certaines personnes sur donnons, je donne pas mal d'objets en ce moment car je fais du gros tri chez moi... les personnes prennent rendez vous et ne viennent pas... pas d'appels rien... C'est quand même halucinant le manque de respect de beaucoup de personne!!!!

Moi j'ai eu le même souci mais l'inverse
La personne qui donnait ne se déplacer pas :-(


C'est souvent à la personne qui prend le don de se déplacer pas à la personne qui donne.

didiedidie
le 9 nov. 2016 à 17:51:13
Incontrôlable 7645

lauretest_8535 a écrit : didiedidie a écrit : lauretest_8535 a écrit : Je suis énervé contre certaines personnes sur donnons, je donne pas mal d'objets en ce moment car je fais du gros tri chez moi... les personnes prennent rendez vous et ne viennent pas... pas d'appels rien... C'est quand même halucinant le manque de respect de beaucoup de personne!!!!

Moi j'ai eu le même souci mais l'inverse
La personne qui donnait ne se déplacer pas :-(


C'est souvent à la personne qui prend le don de se déplacer pas à la personne qui donne.

Bin à Grenoble, on se donne rdv à un endroit et ont fixe une heure.
Ou on se déplace chez la personne qui donne.

fonfec02
le 9 nov. 2016 à 18:26:38
Incontrôlable 5147

nouninette a écrit : zezete60 a écrit : nouninette a écrit : Je rentre d'un rdv avec la maîtresse de mon fils, il se fait harceler par 4 gamins de sa classe insulte, méchancetés, méchancetés contre nous et sa soeur .... et j'en passe, son " copain " à côté du quel il est assis lui sort des tais toi, ferme la, ta gu*****, et jen passe aussi à chaque fois qu'il ouvre la bouche !! mattheo ma dit sa hier soir au moment du coucher, gros cracage de ras le bol .... elle comprend mieu le fait qu'il est du mal à se mettre au boulot et le fait qu'il n'arrive pas à se concentrer longtemps ... tu m'étonnes !!

Il va changé de place des demain et elle va les recadrés j'espère que ça suffira

je ne sais ^pas quel age a ton petit bout et si c'est toi qui a demandé le RV
mais ne laissez pas trainer ce genre de problèmes
rassures ton petit bonhomme




Il a 7 ans en ce1, et je lui ai dit ce matin quil y avait un soucis elle m'a donné rdv à 12h direct ... la maîtresse et aussi la directrice donc comme ça, ça va directement ou sa doit sans passer par plusieurs stade elle va pouvoir recadré tout de suite


Tu as eu raison nouninette, car après on ne sais pas jusqu ou ça peut aller.
Les enfants ne se font vraiment pas de cadeaux entre eux et mattheo doit être trop gentil donc après ils en profitent.
J espère que la directrice va suivre ça de près

detl
le 9 nov. 2016 à 18:29:06
Posteur apprenti 648

Bonsoir,

J'en ai marre des taxis parisiens. Je suis tombée sur un c.... à Orly Ouest : aimable comme une porte de prison. En plus, je lui ai laissé 5 euros de pourboire : je suis aussi conne que lui finalement.
Du coup, je ne prendrai plus que des VTC, il n'y a pas photo.

ccaroleda
le 9 nov. 2016 à 20:07:44
Posteur de ouf !! 3644

sosodu13 a écrit : CherFan08000 a écrit : ccaroleda a écrit : ElodieMac a écrit : ababar a écrit : ElodieMac a écrit : Moi je suis dégoûter !!!!!
Pole Emploi de m**e !!!!!!!
J'avait rendez vous pour un entretien voir comment ce passe une formation ! Quelques jours aux paravent 2 fois le pole emploi ou je suis inscrite ma appeler et la veille de ce rdv pole emploi d'une autre ville me la rappeler, Donc 3 fois coup de téléphone 3 fois je précise que ce serait impossible pour moi car le rdv et a 11h et ma petite sort de l'école a 11h30 et que malheureusement j'avais personne pour elle un mercredi. Au téléphone on me dit d'accord c'est noter envoyer un mail a votre conseiller chose que je fait immédiatement 2 fois !!!!!!!!! et le lendemain de ce fameux rendez vous je reçois un courrier comme quoi j'ai 10 jours pour justifier mon absence ! Aussitôt je monte a pole emploi furieuse on me répond a l'accueil Madame nous pouvons rien faire envoyer un courrier a la directrice! Je rentre chez moi je rédige ce fameux courrier a l'intention de Mme la directrice bien-sur en expliquant les appels les emails ect ect ... et la je reçoit un courrier samedi comme quoi allez chercher sa fille n'est pas une excuse valable est que bien sur je suis radier !!!!!!!!!! J'ai la haine la rage quoi j'avais trouver un futur emploi chez Leclerc en tant qu'hotesse de caisse et avec cette put**n de radiation me voila compteur a 0 !!!! il fallait pour ce contrat de travail 9 mois d'inscription a la suite chez pole emploi !!!! Je suis dégoûter !!!!!!
Voila mon petit coup de gueule !!!!


nous on vient devivre ca aussi dauf que la c'est mon homme qui a demander un rdv téléphonique.
elle n'a pas notée les conclusions résultats pas de courrier mail que cheri a pas vu du coup radier 2 mois.
on a écrit au directeur et on avait prit les coordonnés du médiateur a Paris.
du coup il on annuler la radiation


Moi la directrice apparement as rien voulu savoir l'excuse de l'enfant a l'école ne compte pas j'avais trop la rage j'ai cru que j'allais retourner leurs bureau la-bas !!!!! pfff je suis tellement dégoûter a cause d'eux je vais peu être pas avoir mon contrat ! Les élections arrive a grand pas je pense que sa doit jouer aussi afin de faire baisser le chômage en radiant les gens



demande lui le texte de loi ou de règlement qui donne les raisons qui sont valables ou pas



je sais pas si y a un texte de loi mais ils entendent valables si tu es malade ou un truc grave , pour eux aller chercher un enfant à l ecole c est pas une raison , il aurait fallu qu elle dise que sa fille etait malade et qu elle a du aller la récupérer à l ecole et que personne pouvait aller la récupérer



j'ai eu le même problème avec pôle emploi y'a environ 4 ans, la conseillère m'a expliqué qu'étant inscrite à pôle emploi, on doit être dans les même conditions que pour aller bosser, on est pas mère au foyer, mais des personnes en recherche d'emploi, donc on doit être "libéré" des obligations familiales de la même manière que si on taf.
bon courage pour la recherche de taf


oui mais je suis employeur et j'ai un ouvrier qui m'a appelé lundi en me disant que sa petite est malade et donc qu'il serait absent et qu'en plus il aviat pas entendu le reveil vu la nuit passée et c'est pas pour ça que jel 'ai viré (d'ailleurs je n'aurais pas le droit) donc pole emploi abuse.


fonfec02
le 10 nov. 2016 à 13:18:09
Incontrôlable 5147

Rien de grave mais parfois la famille faut la supporter!!!
Souvent j envoi des messages à ma belle soeur pour avoir des nvlles de la famille...pas de réponses aux messages au bout de 15 jours!!!! Et elle et son mari osent dire qu ils avaient pas de nvlles.
Bref quand tout vas bien ils donnent aucun signe de vie, par contre pour se plaindre pour des conneries on sais me donner des nvlles.

ccaroleda
le 10 nov. 2016 à 13:38:22
Posteur de ouf !! 3644

fonfec02 a écrit : Rien de grave mais parfois la famille faut la supporter!!!
Souvent j envoi des messages à ma belle soeur pour avoir des nvlles de la famille...pas de réponses aux messages au bout de 15 jours!!!! Et elle et son mari osent dire qu ils avaient pas de nvlles.
Bref quand tout vas bien ils donnent aucun signe de vie, par contre pour se plaindre pour des conneries on sais me donner des nvlles.




on a la même famille non?? mdr ah la famille on pourrait en écrire un livre

Staverick
le 10 nov. 2016 à 14:17:28
Posteur de ouf !! 3464

ccaroleda a écrit : fonfec02 a écrit : Rien de grave mais parfois la famille faut la supporter!!!
Souvent j envoi des messages à ma belle soeur pour avoir des nvlles de la famille...pas de réponses aux messages au bout de 15 jours!!!! Et elle et son mari osent dire qu ils avaient pas de nvlles.
Bref quand tout vas bien ils donnent aucun signe de vie, par contre pour se plaindre pour des conneries on sais me donner des nvlles.



J'ai la même belle soeur lol elle envoi des messages que pour des services
on a la même famille non?? mdr ah la famille on pourrait en écrire un livre


fourmi62
le 10 nov. 2016 à 15:21:59
Posteur de ouf !! 4400

ras le bol, oupsss, j'ai pas droit de le dire non plus, OK je , l'air est plus respirable ailleurs

toutourtre
le 10 nov. 2016 à 15:22:58
Incontrôlable 8456

fourmi62 a écrit : ras le bol, oupsss, j'ai pas droit de le dire non plus, OK je , l'air est plus respirable ailleurs

Heureusement t as pas mis de l humour parce que ca passe Pas non plus...

fourmi62
le 10 nov. 2016 à 15:25:55
Posteur de ouf !! 4400

toutourtre a écrit : fourmi62 a écrit : ras le bol, oupsss, j'ai pas droit de le dire non plus, OK je , l'air est plus respirable ailleurs

Heureusement t as pas mis de l humour parce que ca passe Pas non plus...

il est où le mal, j'arrête l'ordi et je vais prendre l'air frais, tout simplement

toutourtre
le 10 nov. 2016 à 15:27:13
Incontrôlable 8456

Lamentable ce qui se passe sur le sujet il va rester que les commentaires de lioe nos commentaires dérangent malgré qu' ils soient justes et aucun mot de méchant
heureusement les captures d écran existe!

toutourtre
le 10 nov. 2016 à 15:29:59
Incontrôlable 8456

fourmi62 a écrit : toutourtre a écrit : fourmi62 a écrit : ras le bol, oupsss, j'ai pas droit de le dire non plus, OK je , l'air est plus respirable ailleurs

Heureusement t as pas mis de l humour parce que ca passe Pas non plus...

il est où le mal, j'arrête l'ordi et je vais prendre l'air frais, tout simplement

ah je t assure que c est mal vue par certaines personnes ici

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 15:30:46
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Lamentable ce qui se passe sur le sujet il va rester que les commentaires de lioe nos commentaires dérangent malgré qu' ils soient justes et aucun mot de méchant
heureusement les captures d écran existe!

Oh ben crotte tout a été édité a part sabri ci sabri ça, lol,comme si j avais fait un truc mechant va comprendre,maintenant on passe pour les mechantes c est incroyable

joellepassion
le 10 nov. 2016 à 15:31:23
Petit nouveau 11

Mur des lamentations? Non plutôt coup de gueule !

Je me fais plagier au moins une de mes recettes et on supprime mes messages. Vive la liberté, vive Moins Dépenser!

Le sujet recettes est bouclé mais je reviendrai et pas seule la prochaine fois. Presque toutes les blogueuses plagiées ont été identifiées et vont être prévenues.


Ghashnarb
le 10 nov. 2016 à 15:33:27
Sensationnel 11636

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Lamentable ce qui se passe sur le sujet il va rester que les commentaires de lioe nos commentaires dérangent malgré qu' ils soient justes et aucun mot de méchant
heureusement les captures d écran existe!

Oh ben crotte tout a été édité a part sabri ci sabri ça, lol,comme si j avais fait un truc mechant va comprendre,maintenant on passe pour les mechantes c est incroyable

on va faire le club des méchantes

Ghashnarb
le 10 nov. 2016 à 15:34:01
Sensationnel 11636

joellepassion a écrit : Mur des lamentations? Non plutôt coup de gueule !

Je me fais plagier au moins une de mes recettes et on supprime mes messages. Vive la liberté, vive Moins Dépenser!

Le sujet recettes est bouclé mais je reviendrai et pas seule la prochaine fois. Presque toutes les blogueuses plagiées ont été identifiées et vont être prévenues.



je suis avec vous

babe
le 10 nov. 2016 à 15:36:54
Posteur confirmé 855

moi j aimais bien le poste des recettes, je trouvais ça sympa pour nous donner des idées, peu importe d'ou viennent les recettes, l important c'était de nous les faire partager, je vois que ce site dérape avec tous ces propos

Ondylia
le 10 nov. 2016 à 15:38:13
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Lamentable ce qui se passe sur le sujet il va rester que les commentaires de lioe nos commentaires dérangent malgré qu' ils soient justes et aucun mot de méchant
heureusement les captures d écran existe!

Oh ben crotte tout a été édité a part sabri ci sabri ça, lol,comme si j avais fait un truc mechant va comprendre,maintenant on passe pour les mechantes c est incroyable

qui a édité quoi ?

toutourtre
le 10 nov. 2016 à 15:39:54
Incontrôlable 8456

joellepassion a écrit : Mur des lamentations? Non plutôt coup de gueule !

Je me fais plagier au moins une de mes recettes et on supprime mes messages. Vive la liberté, vive Moins Dépenser!

Le sujet recettes est bouclé mais je reviendrai et pas seule la prochaine fois. Presque toutes les blogueuses plagiées ont été identifiées et vont être prévenues.



Madame vous devriez écrire et lire sur le sujet "prendre mes photos sans mon accord" car titi (qui est mderatrice ) ne trouve pas ça normal que quelqu'un prenne d ici pour mettre ailleurs mais l inverse ...

myriam_
le 10 nov. 2016 à 15:42:43
Incontrôlable 6500

pas tout suivi là

Ondylia
le 10 nov. 2016 à 15:43:14
Sensationnel 13560

myriam_ a écrit : pas tout suivi là

+ 1

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 15:44:05
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Lamentable ce qui se passe sur le sujet il va rester que les commentaires de lioe nos commentaires dérangent malgré qu' ils soient justes et aucun mot de méchant
heureusement les captures d écran existe!

Oh ben crotte tout a été édité a part sabri ci sabri ça, lol,comme si j avais fait un truc mechant va comprendre,maintenant on passe pour les mechantes c est incroyable

qui a édité quoi ?

Un modo ou un admin,on sait pas,du coup il ne reste que des textes qui laissent croire quon a fait des trucs mechants,j ai meme un mp d un modo qui m attribue des coms et ouverture de sujets qui ne sont pas de moi

toutourtre
le 10 nov. 2016 à 15:44:15
Incontrôlable 8456

Une personne a supprimé tout ce qui dérange donc forcément plus personne peut comprendre

joellepassion
le 10 nov. 2016 à 15:45:48
Petit nouveau 11

toutourtre a écrit : joellepassion a écrit : Mur des lamentations? Non plutôt coup de gueule !

Je me fais plagier au moins une de mes recettes et on supprime mes messages. Vive la liberté, vive Moins Dépenser!

Le sujet recettes est bouclé mais je reviendrai et pas seule la prochaine fois. Presque toutes les blogueuses plagiées ont été identifiées et vont être prévenues.




merci c'est gentil de vouloir m'aider mais là ce ne sont pas les photos mais le déroulé de la recette inventée, créée et écrite par moi qui a été copiée-collée sans autorisation ni lien retour alors que sur mon blog mes recettes photos ET textes sont sous copyright.
Madame vous devriez écrire et lire sur le sujet "prendre mes photos sans mon accord" car titi (qui est mderatrice ) ne trouve pas ça normal que quelqu'un prenne d ici pour mettre ailleurs mais l inverse ...



Ghashnarb
le 10 nov. 2016 à 15:45:51
Sensationnel 11636

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Lamentable ce qui se passe sur le sujet il va rester que les commentaires de lioe nos commentaires dérangent malgré qu' ils soient justes et aucun mot de méchant
heureusement les captures d écran existe!

Oh ben crotte tout a été édité a part sabri ci sabri ça, lol,comme si j avais fait un truc mechant va comprendre,maintenant on passe pour les mechantes c est incroyable

qui a édité quoi ?

Un modo ou un admin,on sait pas,du coup il ne reste que des textes qui laissent croire quon a fait des trucs mechants,j ai meme un mp d un modo qui m attribue des coms et ouverture de sujets qui ne sont pas de moi

avec le bordel qui a été mis même les modos ne savent plus ou ils en sont

ccaroleda
le 10 nov. 2016 à 15:47:08
Posteur de ouf !! 3644

je comprends rien ça devient chiant, il y a encore des problèmes avec lio???

Ondylia
le 10 nov. 2016 à 15:47:26
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Lamentable ce qui se passe sur le sujet il va rester que les commentaires de lioe nos commentaires dérangent malgré qu' ils soient justes et aucun mot de méchant
heureusement les captures d écran existe!

Oh ben crotte tout a été édité a part sabri ci sabri ça, lol,comme si j avais fait un truc mechant va comprendre,maintenant on passe pour les mechantes c est incroyable

qui a édité quoi ?

Un modo ou un admin,on sait pas,du coup il ne reste que des textes qui laissent croire quon a fait des trucs mechants,j ai meme un mp d un modo qui m attribue des coms et ouverture de sujets qui ne sont pas de moi

c'est quoi ces posts ?

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 15:47:53
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Une personne a supprimé tout ce qui dérange donc forcément plus personne peut comprendre

Oui j ai vu,ca nous fait passer pour des mechantes,c est incroyable, on n a meme rien dit d agressifs,dans le mp que j ai recu,la phrase citee n est pas de moi,les ouvertures de sujets non plus,j etais absente 15j j ai pas posté enfin,tu l as lu,tu sais

Ghashnarb
le 10 nov. 2016 à 15:47:53
Sensationnel 11636

ccaroleda a écrit : je comprends rien ça devient chiant, il y a encore des problèmes avec lio???

oui il y en a qu'une qui fou le bordel toujours la même

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 15:49:12
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Lamentable ce qui se passe sur le sujet il va rester que les commentaires de lioe nos commentaires dérangent malgré qu' ils soient justes et aucun mot de méchant
heureusement les captures d écran existe!

Oh ben crotte tout a été édité a part sabri ci sabri ça, lol,comme si j avais fait un truc mechant va comprendre,maintenant on passe pour les mechantes c est incroyable

qui a édité quoi ?

Un modo ou un admin,on sait pas,du coup il ne reste que des textes qui laissent croire quon a fait des trucs mechants,j ai meme un mp d un modo qui m attribue des coms et ouverture de sujets qui ne sont pas de moi

c'est quoi ces posts ?

Oh ben on dit plus ca va encore tre édité, je vais t envoyer le mp que j ai recu et t expliquer en mail tout a l heure

marmotine27
le 10 nov. 2016 à 15:53:06
Sensationnel 15823


Je pleure comme une madeleine et sincèrement, je suis très, très, très triste !!!
J'ai été malade et absente pendant un bon laps de temps, et je trouve lamentable qu'un sujet créé le 13 juillet 2014 soit aujourd'hui la cible ...
Que diable, prenez la vie du bon côté !!! Un sourire, un mot gentil ...il y a tellement de façon de montrer de la gentillesse, de la joie de vivre et du bonheur !!
Je vous le dis en connaissance de causes, et si certains sujets vous déplaisent, ne les lisez pas, si certaines personnes vous déplaisent, ne les lisez pas ....et le tour est joué
Je vous embrasse toutes et tous très fort et n'oubliez pas que moins dépenser est un site de bons plans, d'entraide et de plein de bonnes autres choses. Merci à Titi, Webby et toutes les modératrices de travailler pour nous faire économiser.


auror333
le 10 nov. 2016 à 15:55:01
Incontrôlable 7128

marmotine27 a écrit :
Je pleure comme une madeleine et sincèrement, je suis très, très, très triste !!!
J'ai été malade et absente pendant un bon laps de temps, et je trouve lamentable qu'un sujet créé le 13 juillet 2014 soit aujourd'hui la cible ...
Que diable, prenez la vie du bon côté !!! Un sourire, un mot gentil ...il y a tellement de façon de montrer de la gentillesse, de la joie de vivre et du bonheur !!
Je vous le dis en connaissance de causes, et si certains sujets vous déplaisent, ne les lisez pas, si certaines personnes vous déplaisent, ne les lisez pas ....et le tour est joué
Je vous embrasse toutes et tous très fort et n'oubliez pas que moins dépenser est un site de bons plans, d'entraide et de plein de bonnes autres choses. Merci à Titi, Webby et toutes les modératrices de travailler pour nous faire économiser.



De sage paroles

AmandineMDP
le 10 nov. 2016 à 15:55:54
Community Manager 4881

que pasa guapitas ?

joellepassion
le 10 nov. 2016 à 15:56:58
Petit nouveau 11

marmotine27 a écrit :
Je pleure comme une madeleine et sincèrement, je suis très, très, très triste !!!
J'ai été malade et absente pendant un bon laps de temps, et je trouve lamentable qu'un sujet créé le 13 juillet 2014 soit aujourd'hui la cible ...
Que diable, prenez la vie du bon côté !!! Un sourire, un mot gentil ...il y a tellement de façon de montrer de la gentillesse, de la joie de vivre et du bonheur !!
Je vous le dis en connaissance de causes, et si certains sujets vous déplaisent, ne les lisez pas, si certaines personnes vous déplaisent, ne les lisez pas ....et le tour est joué
Je vous embrasse toutes et tous très fort et n'oubliez pas que moins dépenser est un site de bons plans, d'entraide et de plein de bonnes autres choses. Merci à Titi, Webby et toutes les modératrices de travailler pour nous faire économiser.

ça se voit que ce n'est pas ton blog qui te fait plagier par une personne qui fait croire que les recettes sont d'elle !!
La moindre des politesses c'est de faire un lien retour vers les blogs des personnes qui ont créé, inventé et écrit la-les recette-s.

toutourtre
le 10 nov. 2016 à 15:58:48
Incontrôlable 8456

AmandineMDP a écrit : que pasa guapitas ?

Tout dépend de la version de qui tu veux amandine ...

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 16:00:40
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : AmandineMDP a écrit : que pasa guapitas ?

Tout dépend de la version de qui tu veux amandine ...

Oui,en effet,apres un retour de 2j,je crois que je vais retourner sur mon mur facebook,la plupart sont les memes protagonistes, mais on se marre et j edite personne (pour l instant ).

LioE
le 10 nov. 2016 à 16:01:25
Sensationnel 91323

!

ccaroleda
le 10 nov. 2016 à 16:01:52
Posteur de ouf !! 3644

MOTO17 a écrit : ccaroleda a écrit : je comprends rien ça devient chiant, il y a encore des problèmes avec lio???

oui il y en a qu'une qui fou le bordel toujours la même


ça devient récurrent, moi elle m 'a rien fait mais c'est vrai que j'évite de poster pour pas me faire remballer, car une fois pareil j'etais pas d'accord pour un gain d'un concours j'étais la méchante.

et oui ma tête est une vrai ordi j'oublie rien

AmandineMDP
le 10 nov. 2016 à 16:02:39
Community Manager 4881

toutourtre a écrit : AmandineMDP a écrit : que pasa guapitas ?

Tout dépend de la version de qui tu veux amandine ...


ben si il y a 2 versions j'en veux 2, s'il y en a 3 ... 3. Pour l'instant j'ai juste une alerte m'indiquant que j'ai un MP, j'arrive ici ça rale et lioE me demande de supprimer son post .

toutourtre
le 10 nov. 2016 à 16:13:13
Incontrôlable 8456

AmandineMDP a écrit : toutourtre a écrit : AmandineMDP a écrit : que pasa guapitas ?

Tout dépend de la version de qui tu veux amandine ...


ben si il y a 2 versions j'en veux 2, s'il y en a 3 ... 3. Pour l'instant j'ai juste une alerte m'indiquant que j'ai un MP, j'arrive ici ça rale et lioE me demande de supprimer son post .


Hier et avant hier sabri a mis un lien redirigeant vers les sources d ou lioe fait des copier/coller des recettes sans méchanceté ou sur les blogs c est écrit qui il est interdit de faire ceci cigalette a mis un en disant que c était pas gentille de faire ca qu' il fallait mp un admin ou modo pour en parler et Joellepassion est intervenu car deux personnes l ont prévenu de se copier coller (on sait pas qui cest) cigarette a supprimé tout les messages concernant joellepassion or il demande que son droit ce qui est logique! Et se faire passer pour des méchantes de la part de cigalette en enlevant tous nos com et en laissant que celui de lioe bien sure car nous avons défendu Joëlle passion ... mais bon maintenant que tout a était édité cigalette te fera sa version hein! Mais bon on a dit aucune insulte juste des paroles vraie mais qui dérange ...pourquoi avoir garde que le message de lioe faudra nous l explique !!!

AmandineMDP
le 10 nov. 2016 à 16:17:25
Community Manager 4881

ok toutourtre.
j'ai supprimé le post de LioE (à sa demande) et j'avertis Titi qui prendra sa décision concernant LioE.

joellepassion
le 10 nov. 2016 à 16:22:00
Petit nouveau 11

Bonjour,

je me suis inscrite pour gentiment demander à ce que les recettes contenues dans le sujet "les recettes de LIOE" aient un lien retour vers les blogs des blogueuses sur lesquels elles ont été copiées.
La plupart des blogs et sites, dont celui de Marie-Laure Tombini de Odélice, le mien et d'autres sont sous copyright, avec des photos ET textes non libres de droits et on m'a prise de haut en supprimant mes messages.
Je n'ai jamais demandé à ce que ce sujet soit supprimé, juste que ce qui est à César revienne à César car vous n'accepteriez certainement pas que moi ou quiconque fasse des copiés-collés de vos bons plans sans vous citer.
En tout cas, museler les gens en supprimant leurs messages n'a jamais été la meilleure des solutions et je suis vraiment ébahie par l'accueil qui a été fait à ma demande somme toute bien légitime.

Kranoxle
le 10 nov. 2016 à 16:22:25
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : AmandineMDP a écrit : toutourtre a écrit : AmandineMDP a écrit : que pasa guapitas ?

Tout dépend de la version de qui tu veux amandine ...


ben si il y a 2 versions j'en veux 2, s'il y en a 3 ... 3. Pour l'instant j'ai juste une alerte m'indiquant que j'ai un MP, j'arrive ici ça rale et lioE me demande de supprimer son post .


Hier et avant hier sabri a mis un lien redirigeant vers les sources d ou lioe fait des copier/coller des recettes sans méchanceté ou sur les blogs c est écrit qui il est interdit de faire ceci cigalette a mis un en disant que c était pas gentille de faire ca qu' il fallait mp un admin ou modo pour en parler et Joellepassion est intervenu car deux personnes l ont prévenu de se copier coller (on sait pas qui cest) cigarette a supprimé tout les messages concernant joellepassion or il demande que son droit ce qui est logique! Et se faire passer pour des méchantes de la part de cigalette en enlevant tous nos com et en laissant que celui de lioe bien sure car nous avons défendu Joëlle passion ... mais bon maintenant que tout a était édité cigalette te fera sa version hein! Mais bon on a dit aucune insulte juste des paroles vraie mais qui dérange ...pourquoi avoir garde que le message de lioe faudra nous l explique !!!

Non,juste hier,lol,j ai mis a la suite de la recette copie colle par lioe le lien du blog d origine (en sachant que toutes ou presque les recttes etaient des copie colle de blog)alors aucun soucis a copie colle sauf que par respect pour le travail des bloggueuses le mi imum est de les citer ou mettre le lien du blog,me semble t il.mais hier c etait trop flagrant,a priori 2 copinautes via le lien du blog ont prevenu la bloggueuse qui est venue demander des comptes, la copie etant interdite. On nous a supprimé nos coms (j ignore qui)et laissé uniquement ceux laissant croire qu'on est mechantes, lol
J ai de p,us recu un mp d un modo(pas mechant,)m attribuant pseudo,coms et ouverture de sujets ne m appartenant pas,mais bon

Titi
le 10 nov. 2016 à 16:26:40
Administrateur 33400

Cigalette a eu ENTIEREMENT raison !
Je vous ai demandé de ne pas régler vos comptes sur le forum et vous continuez.
Vous n'en avez pas un peu marre de toujours chercher la petite bête ???

Si y a un soucis, vous venez me voir, si une bloguesue a un soucis, elle vient me voir (qui me prouve et surtout vous prouve que cette personne est effectivement la blogueuse en question)

Avant de crier au scandale à chaque fois venez me prévenir

Si les photos sont de LioE = elle a le droit de les poster
Si l'article est réécris = Elle a le droit de le poster si c'est réécris
Vous croyez quoi ? les journalistes qui se servent de l'AFP ne font que réécrire aussi les info qui leur sont donnés tout cru.
Que LioE partage une recette en mettant ses photos et en réécrivant la recette en changeant les phrases il n'y a pas de soucis c'est tout a fait son droit.
Après si y a du copié/collé stricte la c'est interdit mais encore une fois je ne peux pas le voir vu que vous avez décidé de vous en prendre à elle avant et je ne peux rien vérifier...

Donc maintenant ça suffit, l'acharnement ça suffit si ça continue je vais devoir bannir et je n'ai pas envie d'en arriver la

ccaroleda
le 10 nov. 2016 à 16:30:26
Posteur de ouf !! 3644

j'espère pas être bannie car on est dans un pays libre d'expression mais ça me choque de parler d'acharnement car les faits sont avérés sur ceux, je continue car j'ai une vie avec des soucis plus graves que ça mais je trouve que la tolérance e tl 'impartialité se perdent


c'est mon avis et on vit dansu n pays de liberté non?

toutourtre
le 10 nov. 2016 à 16:32:47
Incontrôlable 8456

Si tu peux le vérifier Joëllepassion a les captures des recettes eé elle a une recette a elle dedans ...
Et lioe a avouer donc vous savez que c est vrai
Et puis qu' elle mot méchant ai je dit?

Bon je connais la sortie pas la peine de me l indiquee... ^^

Mais bon cette fois c est définitif!

Au revoir

joellepassion
le 10 nov. 2016 à 16:33:25
Petit nouveau 11

Et bien moi je peux vous assurer que c'est du copié-collé. Pas seulement la recette mais aussi des rajouts comme "je vous conseille de servir comme ça ou avec ça etc"
Il me semble que le moins qui puisse être fait c'est de citer ses sources avec un lien retour vers les blogs des blogueuses qui créent, inventent et passent du temps pour écrire leurs recettes.