En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 9 janv. 2016 à 23:06:26
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : dedauf a écrit : Moi je ne fume mais mon mari est un fumeur et depuis qu'il est vrp il est devenu un gros fumeur mais il ne peut pas et ne veut pas arrêter surtout à cause du stress il a déjà essayé d'arrêter mais ne tient pas plus d'un mois il a essayé aussi la cigarette électronique mais il avait des effets secondaires donc il a arrêté

Oui pas évident avec le stress

Justement cheri fume pas ,alors c est: tu sens la clope ça pue

Oui quand on fumé on s en rend pas compte mais c est vrai ça sent pas bon

Ah si,je ne supporte pas l odeur des autres, dans une voiture,un ascenseur. .....meme dans la rue quand je croise un fumeur ,beurk

Staverick
le 9 janv. 2016 à 23:07:04
Posteur de ouf !! 3464

Peut être qu'elle a voulu te choquer pour te faire réagir et pour que tu arrêtes

gabriela91
le 9 janv. 2016 à 23:08:32
Posteur confirmé 977

Riya a écrit : Oui stop la clope
Vous vous souvenez de votre première cigarette?

En seconde, après mettre fait larguer, j'ai voulu faire la maligne, si j'avais su

melva_
le 9 janv. 2016 à 23:08:49
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : dedauf a écrit : Moi je ne fume mais mon mari est un fumeur et depuis qu'il est vrp il est devenu un gros fumeur mais il ne peut pas et ne veut pas arrêter surtout à cause du stress il a déjà essayé d'arrêter mais ne tient pas plus d'un mois il a essayé aussi la cigarette électronique mais il avait des effets secondaires donc il a arrêté

Oui pas évident avec le stress

Justement cheri fume pas ,alors c est: tu sens la clope ça pue

Oui quand on fumé on s en rend pas compte mais c est vrai ça sent pas bon

Ah si,je ne supporte pas l odeur des autres, dans une voiture,un ascenseur. .....meme dans la rue quand je croise un fumeur ,beurk

Quand tu fumes plus je t assuré tu le sens encore plus, l horreur et dans la voiture d un fumeur je peux pas beurk

Riya
le 9 janv. 2016 à 23:10:59
Sensationnel 11769

gabriela91 a écrit : Riya a écrit : Oui stop la clope
Vous vous souvenez de votre première cigarette?

En seconde, après mettre fait larguer, j'ai voulu faire la maligne, si j'avais su


Et oui si on avait su....
Ma question, c'était surtout pour vous faire réagir car quand on y repense la première cigarette elle est vraiment dégueulasse, elle fait mal à la gorge, on ne l'apprécie pas

Kranoxle
le 9 janv. 2016 à 23:12:35
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : dedauf a écrit : Moi je ne fume mais mon mari est un fumeur et depuis qu'il est vrp il est devenu un gros fumeur mais il ne peut pas et ne veut pas arrêter surtout à cause du stress il a déjà essayé d'arrêter mais ne tient pas plus d'un mois il a essayé aussi la cigarette électronique mais il avait des effets secondaires donc il a arrêté

Oui pas évident avec le stress

Justement cheri fume pas ,alors c est: tu sens la clope ça pue

Oui quand on fumé on s en rend pas compte mais c est vrai ça sent pas bon

Ah si,je ne supporte pas l odeur des autres, dans une voiture,un ascenseur. .....meme dans la rue quand je croise un fumeur ,beurk

Quand tu fumes plus je t assuré tu le sens encore plus, l horreur et dans la voiture d un fumeur je peux pas beurk

Moi non plus,je fume pas dans ma voiture,je l avais prêtée a mon ex( il avait "oublie"de me dire qu'on lui avait annulé son permis),j ai interdit de fumer dedans,j ai récupéré puant la clope et un siege cramé

SAPHYR02
le 9 janv. 2016 à 23:13:36
Posteur de ouf !! 4351

Riya a écrit : gabriela91 a écrit : Riya a écrit : Oui stop la clope
Vous vous souvenez de votre première cigarette?

En seconde, après mettre fait larguer, j'ai voulu faire la maligne, si j'avais su


Et oui si on avait su....
Ma question, c'était surtout pour vous faire réagir car quand on y repense la première cigarette elle est vraiment dégueulasse, elle fait mal à la gorge, on ne l'apprécie pas


C'est tout à fait vrai que cette 1ère cigarette est dégueu mais pour faire comme les autres et espérer se distinguer qu'est ce qu'on ne ferait pas quand on est encore ado...

melva_
le 9 janv. 2016 à 23:14:27
Sensationnel 21807

Ro zut pas cool. J aurait râler à ta place

Kranoxle
le 9 janv. 2016 à 23:14:49
Sensationnel 33433

Riya a écrit : gabriela91 a écrit : Riya a écrit : Oui stop la clope
Vous vous souvenez de votre première cigarette?

En seconde, après mettre fait larguer, j'ai voulu faire la maligne, si j'avais su


Et oui si on avait su....
Ma question, c'était surtout pour vous faire réagir car quand on y repense la première cigarette elle est vraiment dégueulasse, elle fait mal à la gorge, on ne l'apprécie pas

Non je me rappelle pas,juste que c était en 6e dans mon école de campagne poyr faire comme les autres j imagine

kt28
le 9 janv. 2016 à 23:31:17
Incontrôlable 6294

Heu moi je ne fume pas, j ai essayé mais pas aimé.... C est quoi tubé ?

gabriela91
le 9 janv. 2016 à 23:34:06
Posteur confirmé 977

C'est fumer des cigarette s qu on fait soit même souvent avec une machine à rouler

SAPHYR02
le 9 janv. 2016 à 23:34:16
Posteur de ouf !! 4351

kt28 a écrit : Heu moi je ne fume pas, j ai essayé mais pas aimé.... C est quoi tubé ?


Tu achètes des tubes qui ont la forme de cigarettes mais vides et tu les remplis avec du tabac à l'aide d'une machine à tuber.

Riya
le 9 janv. 2016 à 23:34:45
Sensationnel 11769

kt28 a écrit : Heu moi je ne fume pas, j ai essayé mais pas aimé.... C est quoi tubé ?


tubé, c'est faire ses cigarettes avec un tube (une clope vide) et tu mets ton tabac dedans

kt28
le 9 janv. 2016 à 23:34:55
Incontrôlable 6294

gabriela91 a écrit : C'est fumer des cigarette s qu on fait soit même souvent avec une machine à rouler

Et c est plus nocif q une vraie cigarette ? C est ce que fume mon frangin

Riya
le 9 janv. 2016 à 23:36:05
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : Riya a écrit : gabriela91 a écrit : Riya a écrit : Oui stop la clope
Vous vous souvenez de votre première cigarette?

En seconde, après mettre fait larguer, j'ai voulu faire la maligne, si j'avais su


Et oui si on avait su....
Ma question, c'était surtout pour vous faire réagir car quand on y repense la première cigarette elle est vraiment dégueulasse, elle fait mal à la gorge, on ne l'apprécie pas

Non je me rappelle pas,juste que c était en 6e dans mon école de campagne poyr faire comme les autres j imagine


Oui c'est souvent pour faire comme les autres quand on commence

kt28
le 9 janv. 2016 à 23:36:21
Incontrôlable 6294

SAPHYR02 a écrit : kt28 a écrit : Heu moi je ne fume pas, j ai essayé mais pas aimé.... C est quoi tubé ?


Tu achètes des tubes qui ont la forme de cigarettes mais vides et tu les remplis avec du tabac à l'aide d'une machine à tuber.

Ah non mon frère roule ces clopes. C est pas la mm chose alors

nouninette
le 9 janv. 2016 à 23:37:27
Incontrôlable 6255

Ici zhom fume aussi, avant beaucoup plus que maintenant, il essaye d'arrêter mais n'y arrive pas, l allergologue lui a dit d'arrêter, le cardiologue aussi évidemment, a l'hôpital ils lui avaient filer des gommes a mâcher mais c'est dégueulasse d'après zhom, il a essayer les tubes aussi en mettant moins de tabac mais non ... et la ils ont sorti des marl**** par paquet de 25 alors bon

Moi j'ai fumée de 17 ans (lycée) a 22 quand j'ai rencontré zhom justement, je me sentais mieux et je me suis décidée a arrêter, avant j'en aurai été incapable

SAPHYR02
le 9 janv. 2016 à 23:41:30
Posteur de ouf !! 4351

kt28 a écrit : gabriela91 a écrit : C'est fumer des cigarette s qu on fait soit même souvent avec une machine à rouler

Et c est plus nocif q une vraie cigarette ? C est ce que fume mon frangin

A ma dernière hospitalisation, j'avais vu la tabacologue de l'hôpital pour moins fumer avant l'opération car il ne fallait pas que je tousse (opération de la carotide) et elle m'a expliqué que dans une cigarette "normale", l'air circulait d'une certaine façon et le tabac était tassé uniformément alors que dans une cigarette tubée, c'est nous même qui tassons le tabac (souvent trop) donc la combustion de la cigarette est plus lente ; voilà pourquoi une cigarette tubée équivaut à deux cigarettes "normales".

chocolala
le 10 janv. 2016 à 08:46:33
Posteur confirmé 962

ecos77 a écrit : j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée




ah ah ah mdr tu m as fais trop rire la
*
je sais que c est pas marrant de voir sa cuisine innondee mais je ne pouvais pas me retenir de rire

Triples1998
le 10 janv. 2016 à 08:49:13
Incontrôlable 5565

Moi ça fait 28 ans que je fume et depuis hier je suis passée au vapotage.
Quand je vois ce qui vient de se passer dans mon entourage ! Cela fait réfléchir a 2 fois !

rocoga
le 10 janv. 2016 à 09:12:25
Posteur apprenti 520

J'ai arrêté la cigarette il y a 15 ans grâce à la volonté ! .Les cigarettes les plus difficile à supprimer sont les cigarettes plaisir : après le café , à l'apéro etc .... Mon mari à arrêter grâce au Zyban un traitement qui doit être suivi médicalement par contre ça à super bien marché pour lui alors qu'il fumait 2 paquets par jour !

fonfec02
le 10 janv. 2016 à 09:15:58
Incontrôlable 5147

Moi j étais petite fumeuse il y a 6 ans déjà, car j avais un boulot stressant et tout l entourage fumait donc dur de résister, et puis bizarrement ça me détendait de prendre une cigarette.
En changeant de boulot, j ai réussi à arrêter sans me mettre de pression, par contre mon mari gros fumeur à eu plus de mal, il avait essayé plusieurs fois sans succès, et il s est fixé un objectif de faire du sport cela lui permet d évacuer tout le stress et grâce à ça il touche plus de cigarettes mais il vapote pour l instant en attendant d arrêter complètement.
Bon courage à toutes les personnes qui souhaitent arrêter, mais il faut le faire quand vous vous sentez bien mentalement pour vous donner la force.

Et rien que d àller faire un tour dans la campagne si vous pouvez, respirer l air de mère nature ça peut peut être vous aider

LioE
le 10 janv. 2016 à 09:33:33
Sensationnel 91174

Je n'ai jamais fumé de ma vie , mais l'ex et ça famille , tous fumer et énormément, alors je vous raconte pas lorsque c'était diner de famille, QUE moi qui ne fumer pas l'odeur+les cendriers, puis un jour leur cousin agé de 45ans est mort du cancer de la gorge (cancer du fumeur) ils ont tellement eu la trouille qu'ils ont tous arrêter depuis le jour ou ils ont enterrer ce cousin

Au jour d'aujourd'hui l'ex à un cancer du tube digestif, il a fumer trop pendant trop d'année

Mawoz
le 10 janv. 2016 à 10:17:05
Posteur de ouf !! 4734

Riya a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Il faut absolument que j'arrête totalement de fumer pour raisons de santé, je ne fume plus que 6/7 cigarettes par jour + un peu de cigarette électronique alors que je fumais 18 à 20 cigarettes tubées (ce qui est énorme car la tabacologue de l'hôpital m'a appris qu'1 tube équivalait à 2 cigarettes pour des questions de combustion) mais je n'arrive pas à me passer des dernières cigarettes "plaisir". Je vois un acupuncteur (j'en suis à la 2ème séance) mais il ne se passe rien.

Les personnes ayant réussi à arrêter le tabac pourraient-elles me donner des conseils ? Ils sont tous les bienvenus.

Je précise que j'ai 37 ans de tabagisme à mon actif alors c'est plus que dur, dur...


Fixe toi une date et ne repousse jamais au lendemain sinon tu n'y arriveras jamais.
J'ai lu un bouquin je sais pas si c'est lui qui m'a aidé mais tu perd pas grand chose à l'acheter

http://www.amazon.fr/gp/produc­t/2266211226?psc=1&redirec­t=true&ref_=oh_aui_detailp­age_o05_s00

Bon courage
je l'ai acheté hier soir du coup, j'avais arrêté 1 an avec l'aide des patchs...10 kilos pris en 1 an et j'ai cru bêtement qu'en fumant une taffe sur une clope ...et j'ai repris ... Vu les avis positifs de ce livre ça ne coûte rien d'essayer ! Je l'ai eu à 90 cts sur priceminister et version femme pour pas prendre de poids !

stroumphette
le 11 janv. 2016 à 10:01:28
Posteur apprenti 793

Bon à mon tour de me plaindre.... journée de merde qui commence, déjà je me lève j suis complètement HS, je descend pour voir mes chiens et la hop mon chiot est mort dans son panier donc en larme je prépare mes enfants pour l école on monte en voiture bammm plus de batterie grrrrr je gueule bien-sur.
Donc mon conjoint les enménes avec sa voiture pendant j appelle le livreur pour savoir pourquoi j ai tjrs pas mon colis depuis jeudi et réponse "nous ne savons pas ou est votre colis madame".
AHAHAHHHHHHHHH j en ai marre la c est la totale

LioE
le 11 janv. 2016 à 10:48:18
Sensationnel 91174

stroumphette a écrit : Bon à mon tour de me plaindre.... journée de merde qui commence, déjà je me lève j suis complètement HS, je descend pour voir mes chiens et la hop mon chiot est mort dans son panier donc en larme je prépare mes enfants pour l école on monte en voiture bammm plus de batterie grrrrr je gueule bien-sur.
Donc mon conjoint les enménes avec sa voiture pendant j appelle le livreur pour savoir pourquoi j ai tjrs pas mon colis depuis jeudi et réponse "nous ne savons pas ou est votre colis madame".
AHAHAHHHHHHHHH j en ai marre la c est la totale

Tu as plusieurs Chiens ? de quelles race ? ton chiot est mort ? de quoi ? il était malade ?

Ghashnarb
le 11 janv. 2016 à 11:07:00
Sensationnel 11636

j'ai fumé pendant 40 ans et j'ai arrété il y a 15 ans avec rien juste la volonté et viré tout ce qui rappelle la cigarette a la maison et un petit plus j'ai vu une affiche avec un enfant il y avait écrit " il est beau votre enfant dommage il ne parle pas mais qu'est ce qu'il tousse bien " j'ai eu peur pour mes enfants

stroumphette
le 11 janv. 2016 à 11:13:34
Posteur apprenti 793

LioE a écrit : stroumphette a écrit : Bon à mon tour de me plaindre.... journée de merde qui commence, déjà je me lève j suis complètement HS, je descend pour voir mes chiens et la hop mon chiot est mort dans son panier donc en larme je prépare mes enfants pour l école on monte en voiture bammm plus de batterie grrrrr je gueule bien-sur.
Donc mon conjoint les enménes avec sa voiture pendant j appelle le livreur pour savoir pourquoi j ai tjrs pas mon colis depuis jeudi et réponse "nous ne savons pas ou est votre colis madame".
AHAHAHHHHHHHHH j en ai marre la c est la totale

Tu as plusieurs Chiens ? de quelles race ? ton chiot est mort ? de quoi ? il était malade ?


Oui j ai 8 chiens rott, berger, bouledogue et un chien loup ( louve de Tchécoslovaquie). C est un chiot de 5 mois berger allemand qu on m a donné qui hier a déjà été chez le veto pour un soucis respiratoire apparemment malformation et ce matin sa l a emporté.

Delphyne
le 11 janv. 2016 à 11:23:06
Posteur apprenti 313

Si ça peut aider :
moi je ne fume pas, mais 2 collègues ont arrêté en allant voir un hypnothérapeute.
Du jour au lendemain, pfiou fini.

melva_
le 11 janv. 2016 à 16:54:23
Sensationnel 21807

1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Kranoxle
le 11 janv. 2016 à 17:04:08
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Mdr,offre lui ton deo
J y crains aussi,pfff,le pire le bus,beurk

LioE
le 11 janv. 2016 à 17:08:13
Sensationnel 91174

melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Ça sent le métro alors ?

LioE
le 11 janv. 2016 à 17:13:30
Sensationnel 91174

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Mdr,offre lui ton deo
J y crains aussi,pfff,le pire le bus,beurk

Nan ! le métro

swanne22
le 11 janv. 2016 à 17:14:47
Incontrôlable 9860

melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

J ai du dove en rab si elle veut

swanne22
le 11 janv. 2016 à 17:15:45
Incontrôlable 9860

stroumphette a écrit : LioE a écrit : stroumphette a écrit : Bon à mon tour de me plaindre.... journée de merde qui commence, déjà je me lève j suis complètement HS, je descend pour voir mes chiens et la hop mon chiot est mort dans son panier donc en larme je prépare mes enfants pour l école on monte en voiture bammm plus de batterie grrrrr je gueule bien-sur.
Donc mon conjoint les enménes avec sa voiture pendant j appelle le livreur pour savoir pourquoi j ai tjrs pas mon colis depuis jeudi et réponse "nous ne savons pas ou est votre colis madame".
AHAHAHHHHHHHHH j en ai marre la c est la totale

Tu as plusieurs Chiens ? de quelles race ? ton chiot est mort ? de quoi ? il était malade ?


Oui j ai 8 chiens rott, berger, bouledogue et un chien loup ( louve de Tchécoslovaquie). C est un chiot de 5 mois berger allemand qu on m a donné qui hier a déjà été chez le veto pour un soucis respiratoire apparemment malformation et ce matin sa l a emporté.


Ma pauvre bon courage

Ghashnarb
le 11 janv. 2016 à 17:24:48
Sensationnel 11636

melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

ma pauvre y en a qui ne connaissent pas la salle de bain

Allobroge
le 11 janv. 2016 à 17:27:19
Sensationnel 20820

MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

ma pauvre y en a qui ne connaissent pas la salle de bain

La ferme que nous avons acheté, ils ne connaissaient ni salle de bain ni wc , ça fait que gros travaux maintenant 3 wc et 2 salles de bain

Ghashnarb
le 11 janv. 2016 à 17:28:28
Sensationnel 11636

Allobroge a écrit : MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

ma pauvre y en a qui ne connaissent pas la salle de bain

La ferme que nous avons acheté, ils ne connaissaient ni salle de bain ni wc , ça fait que gros travaux maintenant 3 wc et 2 salles de bain

demande a melva si elle a pas son adresse pour lui faire une salle de bain

Allobroge
le 11 janv. 2016 à 17:29:11
Sensationnel 20820

MOTO17 a écrit : Allobroge a écrit : MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

ma pauvre y en a qui ne connaissent pas la salle de bain

La ferme que nous avons acheté, ils ne connaissaient ni salle de bain ni wc , ça fait que gros travaux maintenant 3 wc et 2 salles de bain

demande a melva si elle a pas son adresse pour lui faire une salle de bain

Oui maintenant que l'on sait faire, si y a besoin d'aide on est la

Ghashnarb
le 11 janv. 2016 à 17:38:27
Sensationnel 11636

Allobroge a écrit : MOTO17 a écrit : Allobroge a écrit : MOTO17 a écrit : melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

ma pauvre y en a qui ne connaissent pas la salle de bain

La ferme que nous avons acheté, ils ne connaissaient ni salle de bain ni wc , ça fait que gros travaux maintenant 3 wc et 2 salles de bain

demande a melva si elle a pas son adresse pour lui faire une salle de bain

Oui maintenant que l'on sait faire, si y a besoin d'aide on est la

OK on prendra rendez vous si j'ai besoin de toi

myriam_
le 11 janv. 2016 à 19:57:56
Incontrôlable 6500

ben moi je fume des tubes depuis oups je ne sais plus ça fait tellement longtemps, en principe max 10 par jour bien tassée , par contre mo homme 20 par jour très peu tassée donc finalement c'est moi avec mes tassée qui craint le plus , de toute façon mourir de ça ou d'autre chose , j'ai connu plein de gens malheureusement qui sont morts d'un cancer du fumeur alors qu'ils n'ont jamais touché une cigarette !!!
mais bon

steph23012004
le 11 janv. 2016 à 20:14:15
Incontrôlable 9191

melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Je m'en veux mais qu'est ce que ça ma fait rire.

Kranoxle
le 11 janv. 2016 à 20:17:28
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Je m'en veux mais qu'est ce que ça ma fait rire.

Bah la pauvre,elle a fait un malaise, empoisonnement aux émanations de sueurmr melva l a alitée, avec une verveine menthe

swanne22
le 11 janv. 2016 à 20:17:52
Incontrôlable 9860

Ce n'est pas une lamentations enfin j espère que cela n en deviendra pas une,j'ai fait mon relevé edf je valide et là j atterris sur une page estimation 11821,31 euros

blabla94
le 11 janv. 2016 à 20:20:39
Posteur bavard 1220

Moi mon ex qui décide aujourd'hui de couper les ponts alors que ça fait presque deux ans qu'on est plus ensemble ... Boite de kleenex pleaaaseee !!

Theleria
le 11 janv. 2016 à 20:20:43
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Rien Uven lisant cela me donne envievde gerber

melva_
le 11 janv. 2016 à 20:43:51
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Je m'en veux mais qu'est ce que ça ma fait rire.

Bah la pauvre,elle a fait un malaise, empoisonnement aux émanations de sueurmr melva l a alitée, avec une verveine menthe

Ouff ça y es rentre lol du coup je suis aller a Leclerc et j ai eu des récompense. Lol

Kranoxle
le 11 janv. 2016 à 21:04:42
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Je m'en veux mais qu'est ce que ça ma fait rire.

Bah la pauvre,elle a fait un malaise, empoisonnement aux émanations de sueurmr melva l a alitée, avec une verveine menthe

Ouff ça y es rentre lol du coup je suis aller a Leclerc et j ai eu des récompense. Lol

Tu as acheté des bonbecs?

melva_
le 11 janv. 2016 à 21:05:18
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Je m'en veux mais qu'est ce que ça ma fait rire.

Bah la pauvre,elle a fait un malaise, empoisonnement aux émanations de sueurmr melva l a alitée, avec une verveine menthe

Ouff ça y es rentre lol du coup je suis aller a Leclerc et j ai eu des récompense. Lol

Tu as acheté des bonbecs?

Non j ai trouve un coffret de thé gratuit lol

elothi
le 11 janv. 2016 à 21:06:04
Sensationnel 20054

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Je m'en veux mais qu'est ce que ça ma fait rire.

Bah la pauvre,elle a fait un malaise, empoisonnement aux émanations de sueurmr melva l a alitée, avec une verveine menthe

Ouff ça y es rentre lol du coup je suis aller a Leclerc et j ai eu des récompense. Lol

Tu as acheté des bonbecs?

Non j ai trouve un coffret de thé gratuit lol