En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


nouninette
le 29 déc. 2015 à 18:43:42
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : J'ai fait mon premier envoi pickup pour un troc. J'arrive au relais, je dis que c'est pour envoyer un colis par pickup et le type me dit qu'il ne sait pas ce que c'est, qu'il faut que je colle l'étiquette sur le colis. Je lui explique le fonctionnement, il me dit "ha c'est pour renvoyer canal+" heu non c'est juste pour envoyer un colis, il me répète qu'il en voit pas ce que c'est. Il va chercher la pochette bleu et me dit qu'il n'a que ça, je lui dis effectivement c'est ça. Il me toise, se fout de moi, me dit vous voyez bien que ça ne rentre pas, j'insiste, il persiste, met le colis dedans côté fermeture, je lui dit qui comme ça c'est sûr que ça ne va pas rentrer, il me répète que de toute façon c'est n'importe quoi qu'il n'a jamais vu envoyer des colis comme ça. Je m'enerve je lui dis c'est bon rend moi mon colis je vais ailleurs. Mais quel c.. Finalement je suis allée dans un autre relais et la dame super sympa m'a pris mon colis et fait l'envoi parce que bien sur ça rentrait sans problème dans la pochette.


c'est la journée des cons aujourd'hui


C'est hallucinant quand même le type il est relais pickup et il ne sait même pas ce que c'est.


C'est vrai qu'il est fort celui la !! Il va perdre des clients en traitant les gens de cette façon

toutourtre
le 29 déc. 2015 à 19:15:52
Incontrôlable 8456

Demain mon fils se fera greffer le bras suite à sa brûlure il devrait sortir au plus tard lundi dimanche ca fera trois semaine qu' il est à l hôpital

steph23012004
le 29 déc. 2015 à 19:22:23
Incontrôlable 9191

toutourtre a écrit : Demain mon fils se fera greffer le bras suite à sa brûlure il devrait sortir au plus tard lundi dimanche ca fera trois semaine qu' il est à l hôpital

Ha oui quand même, je pensais que ça c'était arrangé. Bon courage à lui.

Kranoxle
le 29 déc. 2015 à 19:25:05
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Demain mon fils se fera greffer le bras suite à sa brûlure il devrait sortir au plus tard lundi dimanche ca fera trois semaine qu' il est à l hôpital

ouf,c est un enorme soulagement
l avantage de son tres jeune age(je sais qu il souffre et qu il souffrira encore ),mais il n aura que peu ou pas de souvenir de l accident
quand j avais 6ans,mon petit voisin de 3 ans a pris feu sous mes yeux(en plus a l epoque il etait aux grands brulés a lyon ),bon enfin bref,a l age adulte il n a que des flashs,pas de souvenir je trouve que c est pas plus mal
allez vous tenez le bon bout ta famille et toi

toutourtre
le 29 déc. 2015 à 19:28:00
Incontrôlable 8456

non il était brûlé au second degré profond près que troisième la jambe à bien cicatrise mais l avant bras non trop profond il a fait une semaine au servie réanimation brûlé et depuis il est remonté dans un autre service pour cicatriser au maximum en attendant la greffe et y aura normalement 5 jours d hospitalisation après la greffe et on se rend pas compte mais il y a énormément d enfant brûlé j aurais jamais pense que c était comme ca avant que mon fils soit la bas mais en effet un accident et si vite arriver tous ses pauvres petits

steph23012004
le 29 déc. 2015 à 19:29:54
Incontrôlable 9191

toutourtre a écrit : non il était brûlé au second degré profond près que troisième la jambe à bien cicatrise mais l avant bras non trop profond il a fait une semaine au servie réanimation brûlé et depuis il est remonté dans un autre service pour cicatriser au maximum en attendant la greffe et y aura normalement 5 jours d hospitalisation après la greffe et on se rend pas compte mais il y a énormément d enfant brûlé j aurais jamais pense que c était comme ca avant que mon fils soit la bas mais en effet un accident et si vite arriver tous ses pauvres petits

Il doit en avoir mal et en plus c'est douloureux les brûlures. Je lui souhaite du fond du coeur que tout se passe bien.

toutourtre
le 29 déc. 2015 à 19:32:49
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Demain mon fils se fera greffer le bras suite à sa brûlure il devrait sortir au plus tard lundi dimanche ca fera trois semaine qu' il est à l hôpital

ouf,c est un enorme soulagement
l avantage de son tres jeune age(je sais qu il souffre et qu il souffrira encore ),mais il n aura que peu ou pas de souvenir de l accident
quand j avais 6ans,mon petit voisin de 3 ans a pris feu sous mes yeux(en plus a l epoque il etait aux grands brulés a lyon ),bon enfin bref,a l age adulte il n a que des flashs,pas de souvenir je trouve que c est pas plus mal
allez vous tenez le bon bout ta famille et toi


Merci pour le moment il se souvient très bien de se qui c est passé car il en parle beaucoup même si il arrive pas à mettre des mots sur toi ce qui c passe car il est petit mais oui je pense il oubliera des qu' il aura trouver de nouvelles bêtises a faire ^^ a cet age ils sont tellement imprévisibles pfff!!!!!

LioE
le 29 déc. 2015 à 19:33:10
Sensationnel 91152

steph23012004 a écrit : toutourtre a écrit : non il était brûlé au second degré profond près que troisième la jambe à bien cicatrise mais l avant bras non trop profond il a fait une semaine au servie réanimation brûlé et depuis il est remonté dans un autre service pour cicatriser au maximum en attendant la greffe et y aura normalement 5 jours d hospitalisation après la greffe et on se rend pas compte mais il y a énormément d enfant brûlé j aurais jamais pense que c était comme ca avant que mon fils soit la bas mais en effet un accident et si vite arriver tous ses pauvres petits

Il doit en avoir mal et en plus c'est douloureux les brûlures. Je lui souhaite du fond du coeur que tout se passe bien.

Oh oui que ça fait mal, même un pt'it truc, alors j"imagine sur un si petit enfant

Il c'est brulé comment ?

toutourtre
le 29 déc. 2015 à 19:34:35
Incontrôlable 8456

steph23012004 a écrit : toutourtre a écrit : non il était brûlé au second degré profond près que troisième la jambe à bien cicatrise mais l avant bras non trop profond il a fait une semaine au servie réanimation brûlé et depuis il est remonté dans un autre service pour cicatriser au maximum en attendant la greffe et y aura normalement 5 jours d hospitalisation après la greffe et on se rend pas compte mais il y a énormément d enfant brûlé j aurais jamais pense que c était comme ca avant que mon fils soit la bas mais en effet un accident et si vite arriver tous ses pauvres petits

Il doit en avoir mal et en plus c'est douloureux les brûlures. Je lui souhaite du fond du coeur que tout se passe bien.

Merci oui il a souffert mais ils donnent de la morphine pour les soulager

Kranoxle
le 29 déc. 2015 à 19:37:01
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : non il était brûlé au second degré profond près que troisième la jambe à bien cicatrise mais l avant bras non trop profond il a fait une semaine au servie réanimation brûlé et depuis il est remonté dans un autre service pour cicatriser au maximum en attendant la greffe et y aura normalement 5 jours d hospitalisation après la greffe et on se rend pas compte mais il y a énormément d enfant brûlé j aurais jamais pense que c était comme ca avant que mon fils soit la bas mais en effet un accident et si vite arriver tous ses pauvres petits

oui,entre les BBQ(pour mon petit voisin),les queue des gamelles qui depassent et que les petits peuvent attraper................................mon fils(bon jaiperdumeslunettesaupal,bien sur ) s est electrocuté en ayant l idée de rentrer 2 vis dans les trous d une prise au mur,vers 2ans,sans sequelle heureusement
ouais ça va super vite

toutourtre
le 29 déc. 2015 à 19:37:22
Incontrôlable 8456

LioE a écrit : steph23012004 a écrit : toutourtre a écrit : non il était brûlé au second degré profond près que troisième la jambe à bien cicatrise mais l avant bras non trop profond il a fait une semaine au servie réanimation brûlé et depuis il est remonté dans un autre service pour cicatriser au maximum en attendant la greffe et y aura normalement 5 jours d hospitalisation après la greffe et on se rend pas compte mais il y a énormément d enfant brûlé j aurais jamais pense que c était comme ca avant que mon fils soit la bas mais en effet un accident et si vite arriver tous ses pauvres petits

Il doit en avoir mal et en plus c'est douloureux les brûlures. Je lui souhaite du fond du coeur que tout se passe bien.

Oh oui que ça fait mal, même un pt'it truc, alors j"imagine sur un si petit enfant

Il c'est brulé comment ?

Sur un petit c est fois dix...
Il est monté sur la porte du four et la gaziniere c est renversé y avait de la sauce pour pâtes en train de cuire ca s est renversé sur lui

toutourtre
le 29 déc. 2015 à 19:39:42
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : non il était brûlé au second degré profond près que troisième la jambe à bien cicatrise mais l avant bras non trop profond il a fait une semaine au servie réanimation brûlé et depuis il est remonté dans un autre service pour cicatriser au maximum en attendant la greffe et y aura normalement 5 jours d hospitalisation après la greffe et on se rend pas compte mais il y a énormément d enfant brûlé j aurais jamais pense que c était comme ca avant que mon fils soit la bas mais en effet un accident et si vite arriver tous ses pauvres petits

oui,entre les BBQ(pour mon petit voisin),les queue des gamelles qui depassent et que les petits peuvent attraper................................mon fils(bon jaiperdumeslunettesaupal,bien sur ) s est electrocuté en ayant l idée de rentrer 2 vis dans les trous d une prise au mur,vers 2ans,sans sequelle heureusement
ouais ça va super vite

Oui il y a beaucoup aussi de brûlé avec le thé ou le café une tasse pose sur une table et ca y est... la friteuse aussi c horrible ca.

steph23012004
le 29 déc. 2015 à 19:48:09
Incontrôlable 9191

toutourtre a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : toutourtre a écrit : non il était brûlé au second degré profond près que troisième la jambe à bien cicatrise mais l avant bras non trop profond il a fait une semaine au servie réanimation brûlé et depuis il est remonté dans un autre service pour cicatriser au maximum en attendant la greffe et y aura normalement 5 jours d hospitalisation après la greffe et on se rend pas compte mais il y a énormément d enfant brûlé j aurais jamais pense que c était comme ca avant que mon fils soit la bas mais en effet un accident et si vite arriver tous ses pauvres petits

Il doit en avoir mal et en plus c'est douloureux les brûlures. Je lui souhaite du fond du coeur que tout se passe bien.

Oh oui que ça fait mal, même un pt'it truc, alors j"imagine sur un si petit enfant

Il c'est brulé comment ?

Sur un petit c est fois dix...
Il est monté sur la porte du four et la gaziniere c est renversé y avait de la sauce pour pâtes en train de cuire ca s est renversé sur lui

Tu sais ça va super vite et on ne peut pas toujours être derrière eux. Mon fils s'est brûler la main sur la porte du four, il est tombé de la table basse et s'est ouvert sous la lèvre, ses dents sont passées de part en part et je te passe l'ouverture du crâne et de l'arcade sourcilière.

toutourtre
le 29 déc. 2015 à 19:53:00
Incontrôlable 8456

steph23012004 a écrit : toutourtre a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : toutourtre a écrit : non il était brûlé au second degré profond près que troisième la jambe à bien cicatrise mais l avant bras non trop profond il a fait une semaine au servie réanimation brûlé et depuis il est remonté dans un autre service pour cicatriser au maximum en attendant la greffe et y aura normalement 5 jours d hospitalisation après la greffe et on se rend pas compte mais il y a énormément d enfant brûlé j aurais jamais pense que c était comme ca avant que mon fils soit la bas mais en effet un accident et si vite arriver tous ses pauvres petits

Il doit en avoir mal et en plus c'est douloureux les brûlures. Je lui souhaite du fond du coeur que tout se passe bien.

Oh oui que ça fait mal, même un pt'it truc, alors j"imagine sur un si petit enfant

Il c'est brulé comment ?

Sur un petit c est fois dix...
Il est monté sur la porte du four et la gaziniere c est renversé y avait de la sauce pour pâtes en train de cuire ca s est renversé sur lui

Tu sais ça va super vite et on ne peut pas toujours être derrière eux. Mon fils s'est brûler la main sur la porte du four, il est tombé de la table basse et s'est ouvert sous la lèvre, ses dents sont passées de part en part et je te passe l'ouverture du crâne et de l'arcade sourcilière.

Le pauvre on a beau faire attention une demi seconde et hop c est trop tard

steph23012004
le 29 déc. 2015 à 19:55:14
Incontrôlable 9191

toutourtre a écrit : steph23012004 a écrit : toutourtre a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : toutourtre a écrit : non il était brûlé au second degré profond près que troisième la jambe à bien cicatrise mais l avant bras non trop profond il a fait une semaine au servie réanimation brûlé et depuis il est remonté dans un autre service pour cicatriser au maximum en attendant la greffe et y aura normalement 5 jours d hospitalisation après la greffe et on se rend pas compte mais il y a énormément d enfant brûlé j aurais jamais pense que c était comme ca avant que mon fils soit la bas mais en effet un accident et si vite arriver tous ses pauvres petits

Il doit en avoir mal et en plus c'est douloureux les brûlures. Je lui souhaite du fond du coeur que tout se passe bien.

Oh oui que ça fait mal, même un pt'it truc, alors j"imagine sur un si petit enfant

Il c'est brulé comment ?

Sur un petit c est fois dix...
Il est monté sur la porte du four et la gaziniere c est renversé y avait de la sauce pour pâtes en train de cuire ca s est renversé sur lui

Tu sais ça va super vite et on ne peut pas toujours être derrière eux. Mon fils s'est brûler la main sur la porte du four, il est tombé de la table basse et s'est ouvert sous la lèvre, ses dents sont passées de part en part et je te passe l'ouverture du crâne et de l'arcade sourcilière.

Le pauvre on a beau faire attention une demi seconde et hop c est trop tard


Oui tu as toujours fais attention et là une seconde et c'est l'accident. A cet âge ils se remettent plus facilement, maman est là pour le caliner donc tout devrait bien aller.

nana9434
le 29 déc. 2015 à 20:08:30
Posteur de ouf !! 3418

Beaucoup de courage à toi et ton fils pour la suite

fonfec02
le 29 déc. 2015 à 20:40:50
Incontrôlable 5147

Oui les accidents domestiques arrivent très vite, et puis on a toujours mal au coeur quand ça arrive à un enfant mais souvent ils se remettent mieux que les adultes.
Je souhaite beaucoup de courage à ton fils, et j espère que la greffe se passera bien.

toutourtre
le 29 déc. 2015 à 20:43:47
Incontrôlable 8456

Merci à toutes pour ces petits mots reconfortants

LioE
le 29 déc. 2015 à 20:52:08
Sensationnel 91152

toutourtre a écrit : Merci à toutes pour ces petits mots reconfortants

COURAGE pour la suite et bon rétablissement à ton fils

melva_
le 29 déc. 2015 à 20:55:33
Sensationnel 21807

LioE a écrit : toutourtre a écrit : Merci à toutes pour ces petits mots reconfortants

COURAGE pour la suite et bon rétablissement à ton fils

+1 bon courage ma belle

mumju
le 29 déc. 2015 à 20:56:05
Sensationnel 14602

lamentation du jour : me suis coupé le bout du doigt en faisant la cuisine a midi mais ce soir vu que ca arrete pas de s'ouvrir pour un oui et un non et vu quand meme la profondeur je me demande si j'aurai pas du quand meme faire un petit point ............................................
m'enfin rassurez vous le couteau n'a rien lol !!

elothi
le 29 déc. 2015 à 21:12:30
Sensationnel 20053

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : non il était brûlé au second degré profond près que troisième la jambe à bien cicatrise mais l avant bras non trop profond il a fait une semaine au servie réanimation brûlé et depuis il est remonté dans un autre service pour cicatriser au maximum en attendant la greffe et y aura normalement 5 jours d hospitalisation après la greffe et on se rend pas compte mais il y a énormément d enfant brûlé j aurais jamais pense que c était comme ca avant que mon fils soit la bas mais en effet un accident et si vite arriver tous ses pauvres petits

oui,entre les BBQ(pour mon petit voisin),les queue des gamelles qui depassent et que les petits peuvent attraper................................mon fils(bon jaiperdumeslunettesaupal,bien sur ) s est electrocuté en ayant l idée de rentrer 2 vis dans les trous d une prise au mur,vers 2ans,sans sequelle heureusement
ouais ça va super vite


Moi c'est les doigts que j'avais mis dans la prise étant petite, j'avais un peu plus de deux ans ... Et je peux te dire que je m'en rappelle encore maintenant ! J'ai toujours une appréhension en branchant quelque chose ...

Bon courage à ton fils toutourtre

elothi
le 29 déc. 2015 à 21:13:15
Sensationnel 20053

mumju a écrit : lamentation du jour : me suis coupé le bout du doigt en faisant la cuisine a midi mais ce soir vu que ca arrete pas de s'ouvrir pour un oui et un non et vu quand meme la profondeur je me demande si j'aurai pas du quand meme faire un petit point ............................................
m'enfin rassurez vous le couteau n'a rien lol !!



J'avais la même chose il y a 2 semaines ... Les couteaux en céramique ça ne pardonne pas ...
Bon rétablissement

toutourtre
le 29 déc. 2015 à 21:17:35
Incontrôlable 8456

Merciiiii je vous tiendrais ou courant de la greffe

Ondylia
le 29 déc. 2015 à 21:19:37
Sensationnel 13560

toutourtre a écrit : Merciiiii je vous tiendrais ou courant de la greffe

Bon courage à toi et à ta puce

mumju
le 29 déc. 2015 à 21:24:26
Sensationnel 14602

elothi a écrit : mumju a écrit : lamentation du jour : me suis coupé le bout du doigt en faisant la cuisine a midi mais ce soir vu que ca arrete pas de s'ouvrir pour un oui et un non et vu quand meme la profondeur je me demande si j'aurai pas du quand meme faire un petit point ............................................
m'enfin rassurez vous le couteau n'a rien lol !!



J'avais la même chose il y a 2 semaines ... Les couteaux en céramique ça ne pardonne pas ...
Bon rétablissement


exactement c'est un couteau céramique ... je devrais m'en remettre mais la vache ca fait mal le bout du doigt et meme bleu ggrr!!

toutourtre bon courage

LM95
le 29 déc. 2015 à 21:47:42
Incontrôlable 5037

toutourtre a écrit : Merciiiii je vous tiendrais ou courant de la greffe


Une grosse pensée pour toi et ton fils ainsi que tte ta famille.
Bon courage et bon rétablissement.

LM95
le 29 déc. 2015 à 21:50:23
Incontrôlable 5037

mumju a écrit : elothi a écrit : mumju a écrit : lamentation du jour : me suis coupé le bout du doigt en faisant la cuisine a midi mais ce soir vu que ca arrete pas de s'ouvrir pour un oui et un non et vu quand meme la profondeur je me demande si j'aurai pas du quand meme faire un petit point ............................................
m'enfin rassurez vous le couteau n'a rien lol !!



J'avais la même chose il y a 2 semaines ... Les couteaux en céramique ça ne pardonne pas ...
Bon rétablissement


exactement c'est un couteau céramique ... je devrais m'en remettre mais la vache ca fait mal le bout du doigt et meme bleu ggrr!!

toutourtre bon courage



Je t'envoie une bisous MAGIQUE sur le bout du doigt.
Avec mes enfants ça marche très bien ... C'est vrai que ça fait mal aux extrémités..
Bon rétablissement

elothi
le 29 déc. 2015 à 21:55:20
Sensationnel 20053

mumju a écrit : elothi a écrit : mumju a écrit : lamentation du jour : me suis coupé le bout du doigt en faisant la cuisine a midi mais ce soir vu que ca arrete pas de s'ouvrir pour un oui et un non et vu quand meme la profondeur je me demande si j'aurai pas du quand meme faire un petit point ............................................
m'enfin rassurez vous le couteau n'a rien lol !!



J'avais la même chose il y a 2 semaines ... Les couteaux en céramique ça ne pardonne pas ...
Bon rétablissement


exactement c'est un couteau céramique ... je devrais m'en remettre mais la vache ca fait mal le bout du doigt et meme bleu ggrr!!

toutourtre bon courage



Oui !
Moi c'était un bout de l'index gauche tout le côté, il manquait un sacré bout du doigt !
Quand c'est arrivé, j'étais seule à la maison, j'ai commencé à pisser le sang, la tête a commencé à tourner ... Une horreur !!!
J'ai fais des compresses j'appuyais comme une malade, ça n'arrêtait pas ... C'était bien ouvert !
Je fermais avec des pansements la journée, je laissais ouvert la nuit et puis une semaine après c'était bon, j'avais cicatrisé à peu près correctement

mumju
le 29 déc. 2015 à 21:58:49
Sensationnel 14602

elothi a écrit : mumju a écrit : elothi a écrit : mumju a écrit : lamentation du jour : me suis coupé le bout du doigt en faisant la cuisine a midi mais ce soir vu que ca arrete pas de s'ouvrir pour un oui et un non et vu quand meme la profondeur je me demande si j'aurai pas du quand meme faire un petit point ............................................
m'enfin rassurez vous le couteau n'a rien lol !!



J'avais la même chose il y a 2 semaines ... Les couteaux en céramique ça ne pardonne pas ...
Bon rétablissement


exactement c'est un couteau céramique ... je devrais m'en remettre mais la vache ca fait mal le bout du doigt et meme bleu ggrr!!

toutourtre bon courage



Oui !
Moi c'était un bout de l'index gauche tout le côté, il manquait un sacré bout du doigt !
Quand c'est arrivé, j'étais seule à la maison, j'ai commencé à pisser le sang, la tête a commencé à tourner ... Une horreur !!!
J'ai fais des compresses j'appuyais comme une malade, ça n'arrêtait pas ... C'était bien ouvert !
Je fermais avec des pansements la journée, je laissais ouvert la nuit et puis une semaine après c'était bon, j'avais cicatrisé à peu près correctement


moi c'est le bout du pouce et ca ne s'arreter pas non plus de saigner j'ai vite mis la main sous l'eau car j'avais du sang et partout et mon grand m'a emmener des compresses la j'ai mis du moins zhom m'a mis un pansement pour arreter que ca s'ouvre toute les 3 minutes mais il est tellemnt bien fait deeja ilen a mis 2 et je peut meme plus plier le doigt

celinepic62
le 29 déc. 2015 à 22:04:18
Incontrôlable 5356

Bonsoir, ici des fêtes de Noel très triste, le grand-père de mon conjoint est décédé ce 24 décembre, le soir même du réveillon, l'enterrement à eu lieu aujourd'hui. C'est super dur surtout avec notre loulou...

elothi
le 29 déc. 2015 à 22:06:45
Sensationnel 20053

mumju a écrit : elothi a écrit : mumju a écrit : elothi a écrit : mumju a écrit : lamentation du jour : me suis coupé le bout du doigt en faisant la cuisine a midi mais ce soir vu que ca arrete pas de s'ouvrir pour un oui et un non et vu quand meme la profondeur je me demande si j'aurai pas du quand meme faire un petit point ............................................
m'enfin rassurez vous le couteau n'a rien lol !!



J'avais la même chose il y a 2 semaines ... Les couteaux en céramique ça ne pardonne pas ...
Bon rétablissement


exactement c'est un couteau céramique ... je devrais m'en remettre mais la vache ca fait mal le bout du doigt et meme bleu ggrr!!

toutourtre bon courage



Oui !
Moi c'était un bout de l'index gauche tout le côté, il manquait un sacré bout du doigt !
Quand c'est arrivé, j'étais seule à la maison, j'ai commencé à pisser le sang, la tête a commencé à tourner ... Une horreur !!!
J'ai fais des compresses j'appuyais comme une malade, ça n'arrêtait pas ... C'était bien ouvert !
Je fermais avec des pansements la journée, je laissais ouvert la nuit et puis une semaine après c'était bon, j'avais cicatrisé à peu près correctement


moi c'est le bout du pouce et ca ne s'arreter pas non plus de saigner j'ai vite mis la main sous l'eau car j'avais du sang et partout et mon grand m'a emmener des compresses la j'ai mis du moins zhom m'a mis un pansement pour arreter que ca s'ouvre toute les 3 minutes mais il est tellemnt bien fait deeja ilen a mis 2 et je peut meme plus plier le doigt


Oui sous l'eau aussi car j'en mettais partout c'était atroce !
Apres il fallait que je cours à la salle de bain prendre les compresses, ouvrir la trousse, etc ... Un casse tête alors que c'était urgent !!!

Bon là ça devrait aller mieux alors avec ce pansement super solide
La douleur me lançait un peu ... Mais après 2 jours c'était bon

zelika
le 29 déc. 2015 à 22:07:29
Posteur apprenti 335

Pk aujourd'hui on m'a refouler tous mes bon de réduction. Chez super U ?

Elle a carement téléphoner à l'accueil pour se renseigner elle lui a répondu de surtout pas prendre les bons parce que c'est pas cumulable avec les promotion en cour....

J'ai tout laisser sur le tapis...
demain je vais envoyer mon mari peut être que sa passera sinon jvai aller à un autre super U.

Quelqu'un a déjà eu se problème dans se magasin ?
Quel argument avez vous eu pour les faire accepter?

elothi
le 30 déc. 2015 à 00:22:58
Sensationnel 20053

zelika a écrit : Pk aujourd'hui on m'a refouler tous mes bon de réduction. Chez super U ?

Elle a carement téléphoner à l'accueil pour se renseigner elle lui a répondu de surtout pas prendre les bons parce que c'est pas cumulable avec les promotion en cour....

J'ai tout laisser sur le tapis...
demain je vais envoyer mon mari peut être que sa passera sinon jvai aller à un autre super U.

Quelqu'un a déjà eu se problème dans se magasin ?
Quel argument avez vous eu pour les faire accepter?


Oui ils ont le droit !
C'est noté sur les bons : non cumulable avec toute autre promotion en cours !!!
Aucun moyen pour que ce soit accepté ! Si ça ne passe pas. Ça ne passe pas !
Retenter à une autre caisse mais si c'est la politique du magasin ... On ne peut rien y faire !

steph23012004
le 30 déc. 2015 à 13:19:34
Incontrôlable 9191

celinepic62 a écrit : Bonsoir, ici des fêtes de Noel très triste, le grand-père de mon conjoint est décédé ce 24 décembre, le soir même du réveillon, l'enterrement à eu lieu aujourd'hui. C'est super dur surtout avec notre loulou...

Toutes mes condoléances. Pas facile surtout ce jour là.

celinepic62
le 30 déc. 2015 à 15:37:19
Incontrôlable 5356

steph23012004 a écrit : celinepic62 a écrit : Bonsoir, ici des fêtes de Noel très triste, le grand-père de mon conjoint est décédé ce 24 décembre, le soir même du réveillon, l'enterrement à eu lieu aujourd'hui. C'est super dur surtout avec notre loulou...

Toutes mes condoléances. Pas facile surtout ce jour là.


Merci Steph

nouninette
le 1 janv. 2016 à 21:54:23
Incontrôlable 6255

toutourtre a écrit : non il était brûlé au second degré profond près que troisième la jambe à bien cicatrise mais l avant bras non trop profond il a fait une semaine au servie réanimation brûlé et depuis il est remonté dans un autre service pour cicatriser au maximum en attendant la greffe et y aura normalement 5 jours d hospitalisation après la greffe et on se rend pas compte mais il y a énormément d enfant brûlé j aurais jamais pense que c était comme ca avant que mon fils soit la bas mais en effet un accident et si vite arriver tous ses pauvres petits


coucou comment va ton fils ??

fonfec02
le 2 janv. 2016 à 10:21:15
Incontrôlable 5147

celinepic62 a écrit : Bonsoir, ici des fêtes de Noel très triste, le grand-père de mon conjoint est décédé ce 24 décembre, le soir même du réveillon, l'enterrement à eu lieu aujourd'hui. C'est super dur surtout avec notre loulou...


Pas simple d avoir le coeur à la fête pour surmonter cette nouvelle, je t exprimé mes sincères condoléances Céline à toi et ton conjoint.

LioE
le 2 janv. 2016 à 10:27:27
Sensationnel 91152

fonfec02 a écrit : celinepic62 a écrit : Bonsoir, ici des fêtes de Noel très triste, le grand-père de mon conjoint est décédé ce 24 décembre, le soir même du réveillon, l'enterrement à eu lieu aujourd'hui. C'est super dur surtout avec notre loulou...


Pas simple d avoir le coeur à la fête pour surmonter cette nouvelle, je t exprimé mes sincères condoléances Céline à toi et ton conjoint.

Je me souvient d'une année ....dans mon autre vie, le matin j'enterrais ma grand-mére et l'aprés midi je devais être au mariage de mon beau-frère (qui lui, n'avait aucun lien de parenté avec mes grand parents bien sur)
COURAGE dans ce mauvais moment de ta vie Celinepic

nouninette
le 2 janv. 2016 à 23:36:06
Incontrôlable 6255

Ma barre de recherche ne fonctionne toujourspas grrrr ... elle fonctionne chez vous sur tablette ?? Sur pc nickel par contre

Vilerence
le 2 janv. 2016 à 23:49:41
Sensationnel 10859

Pour celles et ceux qui aiment Michel Delpech, il est décédé à l'âge de 69 ans.

zezete60
le 5 janv. 2016 à 21:29:43
Incontrôlable 5747

retour réunion parents/professeurs
bah
je suis pas surprise
c'est un feignant , on est toujours derrière son dos et malgré cela ça ce n'est franchement pas folichon !

il va falloir sévir (chose que je n'aime pas , mais tans pis)
le portable est avec moi , tablette redescendue et ps3 demain elle sort de sa chambre
la petite copine aussi , v remettre droit tout ca

punaise a quel age ils prennent conscience que c'est pour eux et pas pour nous qu'il faut bosser

vous avez des astuces qui ont fonctionné, vous? La carotte par exemple?

swanne22
le 5 janv. 2016 à 21:31:22
Incontrôlable 9860

zezete60 a écrit : retour réunion parents/professeurs
bah
je suis pas surprise
c'est un feignant , on est toujours derrière son dos et malgré cela ça ce n'est franchement pas folichon !

il va falloir sévir (chose que je n'aime pas , mais tans pis)
le portable est avec moi , tablette redescendue et ps3 demain elle sort de sa chambre
la petite copine aussi , v remettre droit tout ca

punaise a quel age ils prennent conscience que c'est pour eux et pas pour nous qu'il faut bosser

vous avez des astuces qui ont fonctionné, vous? La carotte par exemple?

Pour les astuces je ne peux pas t aider, on est dans la même situation

Kranoxle
le 5 janv. 2016 à 21:35:07
Sensationnel 33433

Il a quel age?
Le soucis si tu le prives de " tout" c est que par opposition,il va peut etre se buter et vraiment rien faire juste pour t enquiner ( sa vengeance ).il va croire que tu le prives pour l embêter donc il va t embêter
Enfin ça depend de son caractère mais c est une possibilité

toutourtre
le 5 janv. 2016 à 21:52:44
Incontrôlable 8456

nouninette a écrit : toutourtre a écrit : non il était brûlé au second degré profond près que troisième la jambe à bien cicatrise mais l avant bras non trop profond il a fait une semaine au servie réanimation brûlé et depuis il est remonté dans un autre service pour cicatriser au maximum en attendant la greffe et y aura normalement 5 jours d hospitalisation après la greffe et on se rend pas compte mais il y a énormément d enfant brûlé j aurais jamais pense que c était comme ca avant que mon fils soit la bas mais en effet un accident et si vite arriver tous ses pauvres petits


coucou comment va ton fils ??

Je viens de voir ton message merci de pendre des nouvelles ca fait plaisir il a eu sa greffe mercredi ca c est bien passé il est sorti dimanche de l hôpital il a des RDV tous les 2-3 jours pour changer les pansements je suis contente de l avoir a la maison

gabriela91
le 5 janv. 2016 à 22:13:03
Posteur confirmé 977

toutourtre, contente que ton fils va mieux, plein de bisous réconfortant

Par contre pas de conseil pour les ados feignants, j'ai 2 spécimens incurables !

swanne22
le 5 janv. 2016 à 22:15:04
Incontrôlable 9860

gabriela91 a écrit : toutourtre, contente que ton fils va mieux, plein de bisous réconfortant

Par contre pas de conseil pour les ados feignants, j'ai 2 spécimens incurables !

Ils ont quels âgés? Le mien est pré-ado 11 ans depuis fin septembre

Staverick
le 5 janv. 2016 à 22:15:41
Posteur de ouf !! 3464

Bon courage pour les ados moi je ne suis pas encore rentrée dans cette période lol

swanne22
le 5 janv. 2016 à 22:16:50
Incontrôlable 9860

dedauf a écrit : Bon courage pour les ados moi je ne suis pas encore rentrée dans cette période lol

Profites-en ça arrive trop vite

Staverick
le 5 janv. 2016 à 22:19:48
Posteur de ouf !! 3464

swanne22 a écrit : dedauf a écrit : Bon courage pour les ados moi je ne suis pas encore rentrée dans cette période lol

Profites-en ça arrive trop vite

Oui je sais ma grande vient d'avoir 10 ans.
Mais j'ai deux nièces qui sont la dedans la grande ça va non l'école elle aime pas mais elle fait le minimum pour avoir la moyenne. Mais la deuxième elle sais autre choses lol