En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Saqec
le 15 janv. 2016 à 15:40:09
Posteur de ouf !! 4681

LioE a écrit : Saqec a écrit : Hum LioE je vois que la Poste te fait des misères aussi...


Ils viennent officiellement de me perdre ma 2e lettre suivie demande de remboursment d'une ODR... La 1ere c'etait pour Yezz...

Au total 170€ dans le c*l ...

Ils ne peuvent rien faire alors ? avec tes courriers perdu ? et non retrouver

Moi c'est tout de même un colis de 2,5kg


Ils considerent les courriers perdus et comme c'est pas garanti si c'est pas un recommandé ba pour me dédommager ils m'offrent une lettre suivie ... La blagounette quoi!

Ton colis passe moins inapercu LioE^^... J'espere qu'ils ont juste zappé de le bipper parce que c'est pas normal... S'il est perdu t'as droit à 16€ par kg jcrois...

LioE
le 15 janv. 2016 à 15:44:50
Sensationnel 91372

Saqec a écrit : LioE a écrit : Saqec a écrit : Hum LioE je vois que la Poste te fait des misères aussi...


Ils viennent officiellement de me perdre ma 2e lettre suivie demande de remboursment d'une ODR... La 1ere c'etait pour Yezz...

Au total 170€ dans le c*l ...

Ils ne peuvent rien faire alors ? avec tes courriers perdu ? et non retrouver

Moi c'est tout de même un colis de 2,5kg


Ils considerent les courriers perdus et comme c'est pas garanti si c'est pas un recommandé ba pour me dédommager ils m'offrent une lettre suivie ... La blagounette quoi!

Ton colis passe moins inapercu LioE^^... J'espere qu'ils ont juste zappé de le bipper parce que c'est pas normal... S'il est perdu t'as droit à 16€ par kg jcrois...

Il a juste été biper le 12, le jour ou je l'ai déposer à ma poste


Saqec
le 15 janv. 2016 à 15:48:28
Posteur de ouf !! 4681

Mais pas bipé ensuite... 3j apres ca commence a faire beaucoup... A moins qu'il soit dans un coin dàs le bureau de poste ou tu l'as deposé...

Kranoxle
le 15 janv. 2016 à 15:53:19
Sensationnel 33433

Bon vous les plis postaux,moi,les trains: (
Celui de mon fils arrivant a 16h,j avais le rv a 17h chez le doc pour sa chute et là. ......train 1h de retard
Donc report rv doc demain matin

LioE
le 15 janv. 2016 à 15:53:34
Sensationnel 91372

Saqec a écrit : Mais pas bipé ensuite... 3j apres ca commence a faire beaucoup... A moins qu'il soit dans un coin dàs le bureau de poste ou tu l'as deposé...

la dame ce matin me dit : -"on le scann, on le met ici dans ce grand bac et ensuite le bac part derriére pour étre expédier"

pour qu'il arrive à destination

Ondylia
le 15 janv. 2016 à 15:54:44
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Bon vous les plis postaux,moi,les trains: (
Celui de mon fils arrivant a 16h,j avais le rv a 17h chez le doc pour sa chute et là. ......train 1h de retard
Donc report rv doc demain matin


pas de bol

Kranoxle
le 15 janv. 2016 à 15:56:49
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : Bon vous les plis postaux,moi,les trains: (
Celui de mon fils arrivant a 16h,j avais le rv a 17h chez le doc pour sa chute et là. ......train 1h de retard
Donc report rv doc demain matin


pas de bol

Non
je vais demander un dédommagement, a noel ,ma fille a pu avoir 9€ pour le retard, c est toujours ça

melva_
le 15 janv. 2016 à 16:11:52
Sensationnel 21807

LioE a écrit : Saqec a écrit : Mais pas bipé ensuite... 3j apres ca commence a faire beaucoup... A moins qu'il soit dans un coin dàs le bureau de poste ou tu l'as deposé...

la dame ce matin me dit : -"on le scann, on le met ici dans ce grand bac et ensuite le bac part derriére pour étre expédier"

pour qu'il arrive à destination


et le colis est pas rester au bureau de poste?

Saqec
le 15 janv. 2016 à 16:13:04
Posteur de ouf !! 4681

sabri_ a écrit : Bon vous les plis postaux,moi,les trains: (
Celui de mon fils arrivant a 16h,j avais le rv a 17h chez le doc pour sa chute et là. ......train 1h de retard
Donc report rv doc demain matin


A partir de 30min imputables a la sncf c'est dedommagement

Kranoxle
le 15 janv. 2016 à 16:24:55
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : sabri_ a écrit : Bon vous les plis postaux,moi,les trains: (
Celui de mon fils arrivant a 16h,j avais le rv a 17h chez le doc pour sa chute et là. ......train 1h de retard
Donc report rv doc demain matin


A partir de 30min imputables a la sncf c'est dedommagement

A voir car ma fille oui,c etait leur faute mais là ça doit etre lié a la neige

LioE
le 15 janv. 2016 à 16:59:21
Sensationnel 91372

melva_ a écrit : LioE a écrit : Saqec a écrit : Mais pas bipé ensuite... 3j apres ca commence a faire beaucoup... A moins qu'il soit dans un coin dàs le bureau de poste ou tu l'as deposé...

la dame ce matin me dit : -"on le scann, on le met ici dans ce grand bac et ensuite le bac part derriére pour étre expédier"

pour qu'il arrive à destination


et le colis est pas rester au bureau de poste?

Demain je vais y retourner pour voire, car ce matin j'ai pas eu trop le temps, il y avait du monde et je devais partie ensuite à Leclerq ....à pieds

aurily
le 15 janv. 2016 à 17:22:24
Posteur bavard 2631

Après la varicelle de mon premier le jour de l'an, voilà la varicelle de mon second. Heureusement qu'a la pharmacie on m'a dit que les bébés étaient immunisés..

nouninette
le 15 janv. 2016 à 18:03:19
Incontrôlable 6255

aurily a écrit : Après la varicelle de mon premier le jour de l'an, voilà la varicelle de mon second. Heureusement qu'a la pharmacie on m'a dit que les bébés étaient immunisés..


Bébé de quel âge ?? Ma fille la eu a 5 mois et 5 mois c'est bébé encore

Kranoxle
le 15 janv. 2016 à 18:10:08
Sensationnel 33433

sabri_ a écrit : Saqec a écrit : sabri_ a écrit : Bon vous les plis postaux,moi,les trains: (
Celui de mon fils arrivant a 16h,j avais le rv a 17h chez le doc pour sa chute et là. ......train 1h de retard
Donc report rv doc demain matin


A partir de 30min imputables a la sncf c'est dedommagement

A voir car ma fille oui,c etait leur faute mais là ça doit etre lié a la neige

Bon,il ne doit pas y avoir de test de Q.I pour rentrer a la sncf (mdr,je dis ça et mon frere est controleur )
Enfin bref,mon fils injoignable (plus de battetie),rien de noté au tableau des retards et arrivees,je vais donc demander au guichet. Le gars me dit "rien au tableau, il a du arriver ",je dis, non, 1h,de retard, il me dît "il a du être dérouté sur Lyon ou il rentrera avec celui de 19h10" et il me propose de faire une annonce micro au cas où mon fils soit dans la gare, mais clermont-ferrand c est pas paris bercy,vu la taille c'était inutile, je décline, mdr
Je tourne vire entre la gare et ma titine,vers 17h10 j envoie 1sms a un de ses copains qui me confirme que mon fils a bien quitté le lycée vers 13h
Et là, je le vois sortir dès quais dérouté sur saint flour et la gare de clermont-ferrand même pas au courant
Surtout que lyon,c est loin d ici mdr
Enfin bref,ça caille dehors lol

Theleria
le 15 janv. 2016 à 18:12:58
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : sabri_ a écrit : Saqec a écrit : sabri_ a écrit : Bon vous les plis postaux,moi,les trains: (
Celui de mon fils arrivant a 16h,j avais le rv a 17h chez le doc pour sa chute et là. ......train 1h de retard
Donc report rv doc demain matin


A partir de 30min imputables a la sncf c'est dedommagement

A voir car ma fille oui,c etait leur faute mais là ça doit etre lié a la neige

Bon,il ne doit pas y avoir de test de Q.I pour rentrer a la sncf (mdr,je dis ça et mon frere est controleur )
Enfin bref,mon fils injoignable (plus de battetie),rien de noté au tableau des retards et arrivees,je vais donc demandé au guichet. Le gars me dit "rien au tableau, il a du arriver ",je dis, non, 1h,de retard, il me dît "il a du être dérouté sur Lyon ou il rentrera avec celui de 19h10" et il me propose de faire une annonce micro au cas où mon fils soit dans la gare, mais clermont-ferrand c est pas paris bercy,vu la taille c'était inutile, je décline, mdr
Je tourne vire entre la gare et ma titine,vers 17h10 j envoie 1sms a un de ses copains qui me confirme que mon fils a bien quitté le lycée vers 13h
Et là, je le vois sortir dès quais dérouté sur saint flour et la gare de clermont-ferrand même pas au courant
Surtout que lyon,c est loin d ici mdr
Enfin bref,ça caille dehors lol

c'est pas possible mdr

mumju
le 15 janv. 2016 à 21:26:38
Sensationnel 14602

il neige t j'aime pas la neige

Gagnin
le 15 janv. 2016 à 21:27:50
Posteur bavard 2665

mumju a écrit : il neige t j'aime pas la neige



J'adore la neige mais il neige pas sa ne tient pas quand il a neigé

mumju
le 15 janv. 2016 à 21:29:31
Sensationnel 14602

Gagnin a écrit : mumju a écrit : il neige t j'aime pas la neige



J'adore la neige


t'as du soleil on échange ??? (oui bon la s'est vrai il fait nuit donc lune pas de soleil )
ggrrr et c'est foutu smileys qui veulent toujours pas fonctionner

gabriela91
le 15 janv. 2016 à 21:38:11
Posteur confirmé 977

Je déteste la 'neige aussi, surtout en région parisienne, les gens tirent encore plus la tronche, il faut que ça aille vite ici, et les transports déconnent encore plus, bref pourvu qu'il neige pas

Gagnin
le 15 janv. 2016 à 21:43:14
Posteur bavard 2665

mumju a écrit : Gagnin a écrit : mumju a écrit : il neige t j'aime pas la neige



J'adore la neige


t'as du soleil on échange ??? (oui bon la s'est vrai il fait nuit donc lune pas de soleil )
ggrrr et c'est foutu smileys qui veulent toujours pas fonctionner



Aujourd'hui le matin glissant le matin plus une averse de grêle qui tient et une petite averse de neige à 12 h 00 qui ne tient pas au sol et soleil qui revient à 12 h 30

Vilerence
le 16 janv. 2016 à 00:04:53
Sensationnel 10859

Je suis allée chez le dentiste cet après-midi résultat après radio panoramique, je vais devoir extraire les 4 dents de sagesse pfff.
Surtout celles du haut qui poussent mes autres dents donc les décalent légèrement de biais.

aurily
le 16 janv. 2016 à 04:39:19
Posteur bavard 2631

nouninette a écrit : aurily a écrit : Après la varicelle de mon premier le jour de l'an, voilà la varicelle de mon second. Heureusement qu'a la pharmacie on m'a dit que les bébés étaient immunisés..


Bébé de quel âge ?? Ma fille la eu a 5 mois et 5 mois c'est bébé encore

Il n'a pas encore 2mois.

LioE
le 16 janv. 2016 à 09:12:53
Sensationnel 91372

fraizoo a écrit : Je suis allée chez le dentiste cet après-midi résultat après radio panoramique, je vais devoir extraire les 4 dents de sagesse pfff.
Surtout celles du haut qui poussent mes autres dents donc les décalent légèrement de biais.

Tu vas être hospitalisé pour les extraire ? ou extraite en plusieurs fois ?

Vilerence
le 16 janv. 2016 à 09:31:56
Sensationnel 10859

Certainement en anesthésie générale je préfère.

LioE
le 16 janv. 2016 à 09:34:14
Sensationnel 91372

fraizoo a écrit : Certainement en anesthésie générale je préfère.

Oui ! tu seras tranquille comme ça, c'est ce que ma soeur à fait il y a quelques années

Kranoxle
le 16 janv. 2016 à 09:42:22
Sensationnel 33433

Résultat doc,si la douleur persiste, radio
C est pas mon doc aujourd'hui

Ondylia
le 16 janv. 2016 à 09:45:21
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Résultat doc,si la douleur persiste, radio
C est pas mon doc aujourd'hui


JaiPerdumeslunettesaupal a toujours mal ? beaucoup ? pas besoin d'être doc pour dire ça !! cela semble logique
Pov JaiPerdumeslunettesaupal, pas de chance vraiment

Theleria
le 16 janv. 2016 à 09:47:32
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Résultat doc,si la douleur persiste, radio
C est pas mon doc aujourd'hui

il est nul ce docteur

LioE
le 16 janv. 2016 à 09:48:04
Sensationnel 91372

sabri_ a écrit : Résultat doc,si la douleur persiste, radio
C est pas mon doc aujourd'hui

Vu que ça vient d'une chute, il aurait dû lui faire de suite cette radio non ?
A celui qui a perdu ses lunettes

nouninette
le 16 janv. 2016 à 09:53:31
Incontrôlable 6255

ah bin super te voila rassurer ... bon courage jaiperdumeslunettesaupal, je pour que sa aille

Camelia2b1
le 16 janv. 2016 à 09:57:41
Modérateur 9982

nouninette a écrit : ah bin super te voila rassurer ... bon courage jaiperdumeslunettesaupal, je pour que sa aille

+ 1

nana9434
le 16 janv. 2016 à 09:58:51
Posteur de ouf !! 3418

J'espere que ces douleurs vont passer rapidement

PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 janv. 2016 à 10:39:01
Incontrôlable 7153

fraizoo a écrit : Certainement en anesthésie générale je préfère.


Ma fille va se faire enlever deux canines incluses + les 4 dents de sagesse le 29 janvier. Si tout se passe bien, le chirurgien fait les 6 dents d'un coup, sinon juste les canines. Elle est obligée de les enlever avant de pouvoir commencer un traitement orthodontique. Anesthésie générale aussi. Va falloir prévoir beaucoup de purées de légumes.

Saqec
le 16 janv. 2016 à 10:54:49
Posteur de ouf !! 4681

Ba dis donc pauvre Sabri, et pauvre Fraizoo... Je compatis!

Y'a pas longtemps ma dentiste a réussi a me soigner une dent de sagesse, elle m'avait parlé d'extraction j'en ai cauchemardé des jours entiers... Moi et les dents oulala ^^

Vilerence
le 16 janv. 2016 à 10:57:41
Sensationnel 10859

Saqec a écrit : Ba dis donc pauvre Sabri, et pauvre Fraizoo... Je compatis!

Y'a pas longtemps ma dentiste a réussi a me soigner une dent de sagesse, elle m'avait parlé d'extraction j'en ai cauchemardé des jours entiers... Moi et les dents oulala ^^


Quand il m'a dit ça, je suis restée bête, loin de penser que je devais les faire enlever pas dans l'immédiat non plus mais cette année quoi.
Et c'est vrai qu'on voit bien sur la radio, les deux du haut qui poussent la molaire qui est à côté de chacune.

Kranoxle
le 16 janv. 2016 à 15:49:44
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : Ba dis donc pauvre Sabri, et pauvre Fraizoo... Je compatis!

Y'a pas longtemps ma dentiste a réussi a me soigner une dent de sagesse, elle m'avait parlé d'extraction j'en ai cauchemardé des jours entiers... Moi et les dents oulala ^^

Euh,pour les dents c est tagada et la fille de pamplemousse, moi j ai toujours mes dents de sagesse

Saqec
le 16 janv. 2016 à 15:53:53
Posteur de ouf !! 4681

sabri_ a écrit : Saqec a écrit : Ba dis donc pauvre Sabri, et pauvre Fraizoo... Je compatis!

Y'a pas longtemps ma dentiste a réussi a me soigner une dent de sagesse, elle m'avait parlé d'extraction j'en ai cauchemardé des jours entiers... Moi et les dents oulala ^^

Euh,pour les dents c est tagada et la fille de pamplemousse, moi j ai toujours mes dents de sagesse


Je disais pauvre toi pour ta galère SNCF (enfin celle de ton fiston ) je sais bien que t'as encore tout ton dentier toute ta dentition :p

Kranoxle
le 16 janv. 2016 à 15:55:03
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : sabri_ a écrit : Saqec a écrit : Ba dis donc pauvre Sabri, et pauvre Fraizoo... Je compatis!

Y'a pas longtemps ma dentiste a réussi a me soigner une dent de sagesse, elle m'avait parlé d'extraction j'en ai cauchemardé des jours entiers... Moi et les dents oulala ^^

Euh,pour les dents c est tagada et la fille de pamplemousse, moi j ai toujours mes dents de sagesse


Je disais pauvre toi pour ta galère SNCF (enfin celle de ton fiston ) je sais bien que t'as encore tout ton dentier toute ta dentition :p

et mon fixodent

melva_
le 16 janv. 2016 à 16:02:18
Sensationnel 21807

Bon les filles je suis en manque de c ... Que faire?

Ondylia
le 16 janv. 2016 à 16:03:27
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Bon les filles je suis en manque de c ... Que faire?

c.....

mumju
le 16 janv. 2016 à 16:03:31
Sensationnel 14602

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fraizoo a écrit : Certainement en anesthésie générale je préfère.


Ma fille va se faire enlever deux canines incluses + les 4 dents de sagesse le 29 janvier. Si tout se passe bien, le chirurgien fait les 6 dents d'un coup, sinon juste les canines. Elle est obligée de les enlever avant de pouvoir commencer un traitement orthodontique. Anesthésie générale aussi. Va falloir prévoir beaucoup de purées de légumes.


quand je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse les suites ont été glace à l'eau et sirop car le sucre aide a cicatriser il me semble que la purée du moins le 1er jours est déconseillé car ca colle il me faut vraiment rien macher enfin moi je ne pouvais absolument rien macher

Kranoxle
le 16 janv. 2016 à 16:12:14
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Bon les filles je suis en manque de c ... Que faire?

c.....

Clementines,cornichon,concentré, cacahuettes,celeri,café..........?

melva_
le 16 janv. 2016 à 16:12:55
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Bon les filles je suis en manque de c ... Que faire?

c.....

Clementines,cornichon,concentré, cacahuettes,celeri..........?

Et non chocolats

Ondylia
le 16 janv. 2016 à 16:13:29
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Bon les filles je suis en manque de c ... Que faire?

c.....

Clementines,cornichon,concentré, cacahuettes,celeri..........?

calins , chips

Kranoxle
le 16 janv. 2016 à 16:14:45
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Bon les filles je suis en manque de c ... Que faire?

c.....

Clementines,cornichon,concentré, cacahuettes,celeri..........?

Et non chocolats

Ah j ai rajouté café pas pensé chocolat,lol

melva_
le 16 janv. 2016 à 16:15:29
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Bon les filles je suis en manque de c ... Que faire?

c.....

Clementines,cornichon,concentré, cacahuettes,celeri..........?

Et non chocolats

Ah j ai rajouté café pas pensé chocolat,lol

Oui vu qu'on a tout les sujets sur le fofo lol

Kranoxle
le 16 janv. 2016 à 16:19:43
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Bon les filles je suis en manque de c ... Que faire?

c.....

Clementines,cornichon,concentré, cacahuettes,celeri..........?

Et non chocolats

Ah j ai rajouté café pas pensé chocolat,lol

Oui vu qu'on a tout les sujets sur le fofo lol

Ah tu vas créer un sujet chocolat?
Bonne idée, ça manque vraiment ici,ça apporterait un gros plus au forum

ml56
le 16 janv. 2016 à 19:17:36
Posteur bavard 1632

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Bon les filles je suis en manque de c ... Que faire?

c.....

Clementines,cornichon,concentré, cacahuettes,celeri..........?

Et non chocolats

Ah j ai rajouté café pas pensé chocolat,lol

Oui vu qu'on a tout les sujets sur le fofo lol



t'en fais pas melva dans un mois y a le jeu qui nous rend neuneu " salut toi... tu sais avec un lapin défourailleur!!!! un vrai bonheur!!!

LioE
le 16 janv. 2016 à 19:20:14
Sensationnel 91372

ml56 a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Bon les filles je suis en manque de c ... Que faire?

c.....

Clementines,cornichon,concentré, cacahuettes,celeri..........?

Et non chocolats

Ah j ai rajouté café pas pensé chocolat,lol

Oui vu qu'on a tout les sujets sur le fofo lol



t'en fais pas melva dans un mois y a le jeu qui nous rend neuneu " salut toi... tu sais avec un lapin défourailleur!!!! un vrai bonheur!!!

Oh oui ! ça c'est vrai, en vas ratisser même dans nos rêves

Kranoxle
le 16 janv. 2016 à 19:28:06
Sensationnel 33433

J espere pouvoir y jouer,l an passé appareils non compatibles,je n ai pu entretenir mon royal fessier que grace (pas grasses lol ça c est mes fesses )aux copinautes mimi et aurelie en tete talonnees par ababar,lioe tagada et.........oops là j ai un trou de memoire,sorry