En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


steph23012004
le 9 janv. 2016 à 19:09:13
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : Et une autre mauvaise nouvelle qui vient de tomber !
Je ne décroche plus le téléphone, je ne sors plus, je ne fais plus rien
Bon ... Se dire qu'il y a toujours pire ailleurs ça aide à relativiser !!!

Merci Steph

Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me mp.

elothi
le 9 janv. 2016 à 19:10:09
Sensationnel 20054

c'est gentil !!! steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Et une autre mauvaise nouvelle qui vient de tomber !
Je ne décroche plus le téléphone, je ne sors plus, je ne fais plus rien
Bon ... Se dire qu'il y a toujours pire ailleurs ça aide à relativiser !!!

Merci Steph

Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me mp.


LioE
le 9 janv. 2016 à 19:22:24
Sensationnel 91164

elothi a écrit : Je vois que 2016 ne commence pas super bien pour tout le monde, à vous lire je me sens moins seule !!!
Quelle cata ce debut de 2016, espérons que la roue tourne vite !!!

Courage à toutes celles ( ou ceux ! ) qui enchaînent les galères

Allez ... Demain est un autre jour ( c'est ce que je me dis depuis début janvier et jour après jour c'est de pire en pire !!! ) mais je reste optimiste ( enfin j'essaye de le rester ... )


Triples1998
le 9 janv. 2016 à 19:57:46
Incontrôlable 5565

elothi a écrit : Et une autre mauvaise nouvelle qui vient de tomber !
Je ne décroche plus le téléphone, je ne sors plus, je ne fais plus rien
Bon ... Se dire qu'il y a toujours pire ailleurs ça aide à relativiser !!!

Merci Steph


Courage Elothi moi aussi les problèmes s'accumulent depuis le 1 janvier mais la vie continue pour nous et nos proches pas facile mais il faut s'accrocher

Ondylia
le 9 janv. 2016 à 20:04:28
Sensationnel 13560

elothi a écrit : Et une autre mauvaise nouvelle qui vient de tomber !
Je ne décroche plus le téléphone, je ne sors plus, je ne fais plus rien
Bon ... Se dire qu'il y a toujours pire ailleurs ça aide à relativiser !!!

Merci Steph


ça va passer ... ça passe toujours

SAPHYR02
le 9 janv. 2016 à 20:47:07
Posteur de ouf !! 4351

Bonsoir,

Il faut absolument que j'arrête totalement de fumer pour raisons de santé, je ne fume plus que 6/7 cigarettes par jour + un peu de cigarette électronique alors que je fumais 18 à 20 cigarettes tubées (ce qui est énorme car la tabacologue de l'hôpital m'a appris qu'1 tube équivalait à 2 cigarettes pour des questions de combustion) mais je n'arrive pas à me passer des dernières cigarettes "plaisir". Je vois un acupuncteur (j'en suis à la 2ème séance) mais il ne se passe rien.

Les personnes ayant réussi à arrêter le tabac pourraient-elles me donner des conseils ? Ils sont tous les bienvenus.

Je précise que j'ai 37 ans de tabagisme à mon actif alors c'est plus que dur, dur...

tif_
le 9 janv. 2016 à 20:55:26
Incontrôlable 7877

Tabac arrêté depuis le 5 septembre 2012
Zhom et moi
La volonté est un des grands facteurs pour arrêter
C pas facile mais faut s accrocher
Une chose qui M à motiver c est malheureusement l aspect financier aussi

Tiens bon! !!!!

tif_
le 9 janv. 2016 à 20:55:47
Incontrôlable 7877

Tabac arrêté depuis le 5 septembre 2012
Zhom et moi
La volonté est un des grands facteurs pour arrêter
C pas facile mais faut s accrocher
Une chose qui M à motiver c est malheureusement l aspect financier aussi

Tiens bon! !!!!

marietheresa
le 9 janv. 2016 à 20:55:57
Posteur de ouf !! 4589

SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Il faut absolument que j'arrête totalement de fumer pour raisons de santé, je ne fume plus que 6/7 cigarettes par jour + un peu de cigarette électronique alors que je fumais 18 à 20 cigarettes tubées (ce qui est énorme car la tabacologue de l'hôpital m'a appris qu'1 tube équivalait à 2 cigarettes pour des questions de combustion) mais je n'arrive pas à me passer des dernières cigarettes "plaisir". Je vois un acupuncteur (j'en suis à la 2ème séance) mais il ne se passe rien.

Les personnes ayant réussi à arrêter le tabac pourraient-elles me donner des conseils ? Ils sont tous les bienvenus.

Je précise que j'ai 37 ans de tabagisme à mon actif alors c'est plus que dur, dur...

j'ai commencé à fumer à 13 ans et je me suis décidé à arrêter à 30 ans pour raison de santé , A l'heure actuelle , je serais avec des tuyaux dans le nez , J'ai fait de la sophrologie , cela m'a beaucoup aidée.

melva_
le 9 janv. 2016 à 20:58:05
Sensationnel 21807

j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans maintenant le jour du premier de l'an avec le traitement champix

Riya
le 9 janv. 2016 à 21:01:06
Sensationnel 11769

SAPHYR02 a écrit : Bonsoir,

Il faut absolument que j'arrête totalement de fumer pour raisons de santé, je ne fume plus que 6/7 cigarettes par jour + un peu de cigarette électronique alors que je fumais 18 à 20 cigarettes tubées (ce qui est énorme car la tabacologue de l'hôpital m'a appris qu'1 tube équivalait à 2 cigarettes pour des questions de combustion) mais je n'arrive pas à me passer des dernières cigarettes "plaisir". Je vois un acupuncteur (j'en suis à la 2ème séance) mais il ne se passe rien.

Les personnes ayant réussi à arrêter le tabac pourraient-elles me donner des conseils ? Ils sont tous les bienvenus.

Je précise que j'ai 37 ans de tabagisme à mon actif alors c'est plus que dur, dur...


Fixe toi une date et ne repousse jamais au lendemain sinon tu n'y arriveras jamais.
J'ai lu un bouquin je sais pas si c'est lui qui m'a aidé mais tu perd pas grand chose à l'acheter

http://www.amazon.fr/gp/produc­t/2266211226?psc=1&redirec­t=true&ref_=oh_aui_detailp­age_o05_s00

Bon courage

elothi
le 9 janv. 2016 à 21:20:51
Sensationnel 20054

les copinautes

Kranoxle
le 9 janv. 2016 à 21:42:57
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans maintenant le jour du premier de l'an avec le traitement champix

Je voulais le champix quand il est sorti, mon doc a refuser
Comme saphyr je tube ( j entube pas ,lol)



melva_
le 9 janv. 2016 à 21:47:52
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans maintenant le jour du premier de l'an avec le traitement champix

Je voulais le champix quand il est sorti, mon doc a refuser
Comme saphyr je tube ( j entube pas ,lol)





je l'ai pris qu'un mois et ca m'a suffit et pourtant j'étais une grosse fumeuse, 1 paquet par jour et voir 2 lors d'une soirée

SAPHYR02
le 9 janv. 2016 à 21:56:32
Posteur de ouf !! 4351

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans maintenant le jour du premier de l'an avec le traitement champix

Je voulais le champix quand il est sorti, mon doc a refuser
Comme saphyr je tube ( j entube pas ,lol)

Sabri, as-tu lu mon commentaire concernant les tubes : 1 tube = 2 cigarettes alors méfiance car en faisant des économies, on se ruine encore plus la santé...



je l'ai pris qu'un mois et ca m'a suffit et pourtant j'étais une grosse fumeuse, 1 paquet par jour et voir 2 lors d'une soirée




Staverick
le 9 janv. 2016 à 21:58:10
Posteur de ouf !! 3464

Je souhaite bon courage a toutes celles qui débutent mal l'année je vous envoie

SAPHYR02
le 9 janv. 2016 à 21:59:14
Posteur de ouf !! 4351

J'ai rendez-vous mardi prochain avec mon médecin traitant pour essayer le Champix, j'espère que ça fonctionnera.

En attendant merci pour vos réponses car au moins je vois qu'on peut arrêter de fumer.

melva_
le 9 janv. 2016 à 22:07:31
Sensationnel 21807

SAPHYR02 a écrit : J'ai rendez-vous mardi prochain avec mon médecin traitant pour essayer le Champix, j'espère que ça fonctionnera.

En attendant merci pour vos réponses car au moins je vois qu'on peut arrêter de fumer.


oui par contre il faut être motivée car c'est pas évident tout les jours et même 10 ans après hein... on est jamais "guérit"

Kranoxle
le 9 janv. 2016 à 22:10:57
Sensationnel 33433

SAPHYR02 a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans maintenant le jour du premier de l'an avec le traitement champix

Je voulais le champix quand il est sorti, mon doc a refuser
Comme saphyr je tube ( j entube pas ,lol)

Sabri, as-tu lu mon commentaire concernant les tubes : 1 tube = 2 cigarettes alors méfiance car en faisant des économies, on se ruine encore plus la santé...



je l'ai pris qu'un mois et ca m'a suffit et pourtant j'étais une grosse fumeuse, 1 paquet par jour et voir 2 lors d'une soirée





Je n aime pas les cigarettes en paquet, si je tombe en panne de tabac,que ma voisine me passe des chester,je les ouvre pour recuperer le tabac et tuber,c est pas financier,c est vraiment que j aime pas

swanne22
le 9 janv. 2016 à 22:21:28
Incontrôlable 9860

Une grosse pensée pour les personnes qui traversent des moments difficiles

SAPHYR02
le 9 janv. 2016 à 22:23:12
Posteur de ouf !! 4351

sabri_ a écrit : SAPHYR02 a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans maintenant le jour du premier de l'an avec le traitement champix

Je voulais le champix quand il est sorti, mon doc a refuser
Comme saphyr je tube ( j entube pas ,lol)

Sabri, as-tu lu mon commentaire concernant les tubes : 1 tube = 2 cigarettes alors méfiance car en faisant des économies, on se ruine encore plus la santé...



je l'ai pris qu'un mois et ca m'a suffit et pourtant j'étais une grosse fumeuse, 1 paquet par jour et voir 2 lors d'une soirée





Je n aime pas les cigarettes en paquet, si je tombe en panne de tabac,que ma voisine me passe des chester,je les ouvre pour recuperer le tabac et tuber,c est pas financier,c est vraiment que j aime pas


En fait, je voulais encore plus insister sur l'aspect encore plus mauvais pour la santé car je suis mal placée pour donner des leçons...

swanne22
le 9 janv. 2016 à 22:25:29
Incontrôlable 9860

SAPHYR02 a écrit : J'ai rendez-vous mardi prochain avec mon médecin traitant pour essayer le Champix, j'espère que ça fonctionnera.

En attendant merci pour vos réponses car au moins je vois qu'on peut arrêter de fumer.

Plusieurs personnes de mon entourage ont pris du champix, les effets secondaires dont moral au plus bas ont été durs, elles ont arrêté quelques semaines et ont repris le tabac.
Je pense que pour vraiment arrêter il faut être prêt psychologiquement, mes proches qui ont arrêté sans aide juste parce qu'elles étaient prêtes n ont pas repris.
Bon courage

Kranoxle
le 9 janv. 2016 à 22:26:52
Sensationnel 33433

SAPHYR02 a écrit : sabri_ a écrit : SAPHYR02 a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans maintenant le jour du premier de l'an avec le traitement champix

Je voulais le champix quand il est sorti, mon doc a refuser
Comme saphyr je tube ( j entube pas ,lol)

Sabri, as-tu lu mon commentaire concernant les tubes : 1 tube = 2 cigarettes alors méfiance car en faisant des économies, on se ruine encore plus la santé...



je l'ai pris qu'un mois et ca m'a suffit et pourtant j'étais une grosse fumeuse, 1 paquet par jour et voir 2 lors d'une soirée





Je n aime pas les cigarettes en paquet, si je tombe en panne de tabac,que ma voisine me passe des chester,je les ouvre pour recuperer le tabac et tuber,c est pas financier,c est vraiment que j aime pas


En fait, je voulais encore plus insister sur l'aspect encore plus mauvais pour la santé car je suis mal placée pour donner des leçons...

Je le sais ma mere tubait,elle a chopé le cancer poumons 2 ans apres avoir arrêté la clop,remarque avant de tuber elle fumait des gauloises brunes, toxiques xxxl aussi
Enfin bref,je te souhaite de réussir

SAPHYR02
le 9 janv. 2016 à 22:35:17
Posteur de ouf !! 4351

swanne22 a écrit : SAPHYR02 a écrit : J'ai rendez-vous mardi prochain avec mon médecin traitant pour essayer le Champix, j'espère que ça fonctionnera.

En attendant merci pour vos réponses car au moins je vois qu'on peut arrêter de fumer.

Plusieurs personnes de mon entourage ont pris du champix, les effets secondaires dont moral au plus bas ont été durs, elles ont arrêté quelques semaines et ont repris le tabac.
Je pense que pour vraiment arrêter il faut être prêt psychologiquement, mes proches qui ont arrêté sans aide juste parce qu'elles étaient prêtes n ont pas repris.
Bon courage


Les effets secondaires seront également l'objet de ma future consultation médicale car il est vrai que mon moral est plutôt bas en ce moment et qu'il ne faudrait pas qu'un médicament (même pour arrêter la cigarette) me fasse sombrer dans la dépression. Je pense que ta réflexion sur le fait d'être prêt psychologiquement est juste et je doute l'être pour l'arrêt total de la cigarette ; j'ai fait le plus gros mais les quelques cigarettes restantes sont celles les plus dures à éliminer.

celinepic62
le 9 janv. 2016 à 22:37:50
Incontrôlable 5356

Un grand merci à vous toutes les filles pour les messages de soutien

Je vois que je ne suis pas la seule à enchaîner les mauvaises nouvelles, alors plein de courage à toutes celles qui traversent des moments difficiles, la roue finira bien par tourner


swanne22
le 9 janv. 2016 à 22:40:10
Incontrôlable 9860

SAPHYR02 a écrit : swanne22 a écrit : SAPHYR02 a écrit : J'ai rendez-vous mardi prochain avec mon médecin traitant pour essayer le Champix, j'espère que ça fonctionnera.

En attendant merci pour vos réponses car au moins je vois qu'on peut arrêter de fumer.

Plusieurs personnes de mon entourage ont pris du champix, les effets secondaires dont moral au plus bas ont été durs, elles ont arrêté quelques semaines et ont repris le tabac.
Je pense que pour vraiment arrêter il faut être prêt psychologiquement, mes proches qui ont arrêté sans aide juste parce qu'elles étaient prêtes n ont pas repris.
Bon courage


Les effets secondaires seront également l'objet de ma future consultation médicale car il est vrai que mon moral est plutôt bas en ce moment et qu'il ne faudrait pas qu'un médicament (même pour arrêter la cigarette) me fasse sombrer dans la dépression. Je pense que ta réflexion sur le fait d'être prêt psychologiquement est juste et je doute l'être pour l'arrêt total de la cigarette ; j'ai fait le plus gros mais les quelques cigarettes restantes sont celles les plus dures à éliminer.


Pour diminuer je fais un truc bête, je me demande si j ai vraiment besoin de la cigarette, comme ça j'ai pu en éliminer.
Si ton moral n est pas top tu as raison de voir avec ton médecin. Mon médecin m'a dit que lorsque je serai prête pour arrêter elle me proposerait une méthode homéopathique très efficace selon elle sans les effets secondaires.

celinepic62
le 9 janv. 2016 à 22:41:14
Incontrôlable 5356

melva_ a écrit : j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans maintenant le jour du premier de l'an avec le traitement champix



J'ai essayer aussi ce médicament et j'ai du l'arrêter très vite sur avis médical, j'avais des pensées noires, le moral à zéro, la tension qui n'était pas bonne....et du coup j'ai repris la clope

SAPHYR02
le 9 janv. 2016 à 22:44:38
Posteur de ouf !! 4351

Du coup, je viens d'allumer une cigarette, quelle galère. Je me déteste.

Kranoxle
le 9 janv. 2016 à 22:45:38
Sensationnel 33433

celinepic62 a écrit : melva_ a écrit : j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans maintenant le jour du premier de l'an avec le traitement champix



J'ai essayer aussi ce médicament et j'ai du l'arrêter très vite sur avis médical, j'avais des pensées noires, le moral à zéro, la tension qui n'était pas bonne....et du coup j'ai repris la clope

C est pourquoi mon medecin a refusé de me le prescrire,mais bon,ça fait 10ans maintenant qu'elle dit que je ne suis pas prete

Kranoxle
le 9 janv. 2016 à 22:47:22
Sensationnel 33433

SAPHYR02 a écrit : Du coup, je viens d'allumer une cigarette, quelle galère. Je me déteste.

Ah moi je viens de la finir

celinepic62
le 9 janv. 2016 à 22:48:42
Incontrôlable 5356

sabri_ a écrit : celinepic62 a écrit : melva_ a écrit : j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans maintenant le jour du premier de l'an avec le traitement champix



J'ai essayer aussi ce médicament et j'ai du l'arrêter très vite sur avis médical, j'avais des pensées noires, le moral à zéro, la tension qui n'était pas bonne....et du coup j'ai repris la clope

C est pourquoi mon medecin a refusé de me le prescrire,mais bon,ça fait 10ans maintenant qu'elle dit que je ne suis pas prete


Pas prête non plus moi, j'ai arreté seulement le temps de ma grossesse...

celinepic62
le 9 janv. 2016 à 22:50:08
Incontrôlable 5356

sabri_ a écrit : SAPHYR02 a écrit : Du coup, je viens d'allumer une cigarette, quelle galère. Je me déteste.

Ah moi je viens de la finir


Bon ben moi j'y vais à mon tour( chez moi on fume dehors), vous m'avez donner envie les filles

gabriela91
le 9 janv. 2016 à 22:50:38
Posteur confirmé 977

Jai fumé 1paquet par jour pendant plus de 15 ans, maintenant je vapote depuis 2 ans, je ne touche plus à la clope, je ne sais pas si c'est beaucoup mieux mais je respire mieux en tout cas !

SAPHYR02
le 9 janv. 2016 à 22:52:19
Posteur de ouf !! 4351

sabri_ a écrit : celinepic62 a écrit : melva_ a écrit : j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans maintenant le jour du premier de l'an avec le traitement champix



J'ai essayer aussi ce médicament et j'ai du l'arrêter très vite sur avis médical, j'avais des pensées noires, le moral à zéro, la tension qui n'était pas bonne....et du coup j'ai repris la clope

C est pourquoi mon medecin a refusé de me le prescrire,mais bon,ça fait 10ans maintenant qu'elle dit que je ne suis pas prete


Le problème est qu'on parle du cancer du poumon mais qu'on évoque pas assez les autres effets de la cigarette comme le rétrécissement des artères (sténose serrée pré-occlusive dans mon cas) qui sont tout aussi mortels.

Kranoxle
le 9 janv. 2016 à 22:54:14
Sensationnel 33433

SAPHYR02 a écrit : sabri_ a écrit : celinepic62 a écrit : melva_ a écrit : j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans maintenant le jour du premier de l'an avec le traitement champix



J'ai essayer aussi ce médicament et j'ai du l'arrêter très vite sur avis médical, j'avais des pensées noires, le moral à zéro, la tension qui n'était pas bonne....et du coup j'ai repris la clope

C est pourquoi mon medecin a refusé de me le prescrire,mais bon,ça fait 10ans maintenant qu'elle dit que je ne suis pas prete


Le problème est qu'on parle du cancer du poumon mais qu'on évoque pas assez les autres effets de la cigarette comme le rétrécissement des artères (sténose serrée pré-occlusive dans mon cas) qui sont tout aussi mortels.


Oui,et infarctus,divers cancers..........ainsi que vieillissement prématuré de la peau........

melva_
le 9 janv. 2016 à 22:55:19
Sensationnel 21807

Oui vieillissement prématuré c impressionnant ma chef elle est horrible sa peau lol

Kranoxle
le 9 janv. 2016 à 22:56:26
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Oui vieillissement prématuré c impressionnant ma chef elle est horrible sa peau lol

La mienne aussi,dilatation des pores........

Riya
le 9 janv. 2016 à 22:56:53
Sensationnel 11769

Bouhhhh vous me mettez le moral à zéro

melva_
le 9 janv. 2016 à 22:57:50
Sensationnel 21807

Dites vous aussi que l argent que vous mettez dans les cigarettes vous pourriez la dépenser ailleurs, vous faire plaisir...

Staverick
le 9 janv. 2016 à 22:58:07
Posteur de ouf !! 3464

Moi je ne fume mais mon mari est un fumeur et depuis qu'il est vrp il est devenu un gros fumeur mais il ne peut pas et ne veut pas arrêter surtout à cause du stress il a déjà essayé d'arrêter mais ne tient pas plus d'un mois il a essayé aussi la cigarette électronique mais il avait des effets secondaires donc il a arrêté

melva_
le 9 janv. 2016 à 22:59:13
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Oui vieillissement prématuré c impressionnant ma chef elle est horrible sa peau lol

La mienne aussi,dilatation des pores........

Oui regardez la photo de szbri et vous arreterez direct ....lol je blague ma sabri hein!

melva_
le 9 janv. 2016 à 22:59:55
Sensationnel 21807

dedauf a écrit : Moi je ne fume mais mon mari est un fumeur et depuis qu'il est vrp il est devenu un gros fumeur mais il ne peut pas et ne veut pas arrêter surtout à cause du stress il a déjà essayé d'arrêter mais ne tient pas plus d'un mois il a essayé aussi la cigarette électronique mais il avait des effets secondaires donc il a arrêté

Oui pas évident avec le stress

Kranoxle
le 9 janv. 2016 à 23:01:06
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Oui vieillissement prématuré c impressionnant ma chef elle est horrible sa peau lol

La mienne aussi,dilatation des pores........

Oui regardez la photo de szbri et vous arreterez direct ....lol je blague ma sabri hein!

Oh ben a force de se dilater,ils vont etre tellement enormes mes pores que les gens vont croire que j ai la petite verole

Staverick
le 9 janv. 2016 à 23:01:41
Posteur de ouf !! 3464

melva_ a écrit : dedauf a écrit : Moi je ne fume mais mon mari est un fumeur et depuis qu'il est vrp il est devenu un gros fumeur mais il ne peut pas et ne veut pas arrêter surtout à cause du stress il a déjà essayé d'arrêter mais ne tient pas plus d'un mois il a essayé aussi la cigarette électronique mais il avait des effets secondaires donc il a arrêté

Oui pas évident avec le stress

J'aimerais qu'il arrête et lui aussi mais plus tard je l'espère. Pourtant son père à eu un cancer des poumons à cause des petits cigares bon il a gueri in lui a enleve la moitie dun poumon je pensait que ça allait lui faire un déclic mais non

melva_
le 9 janv. 2016 à 23:02:24
Sensationnel 21807

Zut arrête de fumer pendant qu'il est temps d agir miss

Kranoxle
le 9 janv. 2016 à 23:02:45
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : dedauf a écrit : Moi je ne fume mais mon mari est un fumeur et depuis qu'il est vrp il est devenu un gros fumeur mais il ne peut pas et ne veut pas arrêter surtout à cause du stress il a déjà essayé d'arrêter mais ne tient pas plus d'un mois il a essayé aussi la cigarette électronique mais il avait des effets secondaires donc il a arrêté

Oui pas évident avec le stress

Justement cheri fume pas ,alors c est: tu sens la clope ça pue

Riya
le 9 janv. 2016 à 23:03:17
Sensationnel 11769

Oui stop la clope
Vous vous souvenez de votre première cigarette?

Staverick
le 9 janv. 2016 à 23:03:53
Posteur de ouf !! 3464

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : dedauf a écrit : Moi je ne fume mais mon mari est un fumeur et depuis qu'il est vrp il est devenu un gros fumeur mais il ne peut pas et ne veut pas arrêter surtout à cause du stress il a déjà essayé d'arrêter mais ne tient pas plus d'un mois il a essayé aussi la cigarette électronique mais il avait des effets secondaires donc il a arrêté

Oui pas évident avec le stress

Justement cheri fume pas ,alors c est: tu sens la clope ça pue

Non moi je me suis habitué à l'odeur moi c'est plutôt le cite financier une cartouche par semaine

melva_
le 9 janv. 2016 à 23:03:55
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : dedauf a écrit : Moi je ne fume mais mon mari est un fumeur et depuis qu'il est vrp il est devenu un gros fumeur mais il ne peut pas et ne veut pas arrêter surtout à cause du stress il a déjà essayé d'arrêter mais ne tient pas plus d'un mois il a essayé aussi la cigarette électronique mais il avait des effets secondaires donc il a arrêté

Oui pas évident avec le stress

Justement cheri fume pas ,alors c est: tu sens la clope ça pue

Oui quand on fumé on s en rend pas compte mais c est vrai ça sent pas bon

SAPHYR02
le 9 janv. 2016 à 23:05:29
Posteur de ouf !! 4351

melva_ a écrit : dedauf a écrit : Moi je ne fume mais mon mari est un fumeur et depuis qu'il est vrp il est devenu un gros fumeur mais il ne peut pas et ne veut pas arrêter surtout à cause du stress il a déjà essayé d'arrêter mais ne tient pas plus d'un mois il a essayé aussi la cigarette électronique mais il avait des effets secondaires donc il a arrêté

Oui pas évident avec le stress

En fait, après avoir passé mon IRM avec injection, le radiologue a fini son compte-rendu en me disant que vu l'état de mes artères, je risquais l'AVC ou la crise cardiaque à tout moment, ça m'a tellement stressé que mon médecin a dû me donner un traitement pour la tension 15 jours plus tard tellement je flippais et elle était furieuse contre ce radiologue car on ne dit pas de telles choses à un patient.