En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 11 janv. 2016 à 21:08:34
Sensationnel 33433

elothi a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Je m'en veux mais qu'est ce que ça ma fait rire.

Bah la pauvre,elle a fait un malaise, empoisonnement aux émanations de sueurmr melva l a alitée, avec une verveine menthe

Ouff ça y es rentre lol du coup je suis aller a Leclerc et j ai eu des récompense. Lol

Tu as acheté des bonbecs?

Non j ai trouve un coffret de thé gratuit lol




Ah super pas de tisane verveine menthe ce soir alors

melva_
le 11 janv. 2016 à 21:09:29
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : elothi a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Je m'en veux mais qu'est ce que ça ma fait rire.

Bah la pauvre,elle a fait un malaise, empoisonnement aux émanations de sueurmr melva l a alitée, avec une verveine menthe

Ouff ça y es rentre lol du coup je suis aller a Leclerc et j ai eu des récompense. Lol

Tu as acheté des bonbecs?

Non j ai trouve un coffret de thé gratuit lol




Ah super pas de tisane verveine menthe ce soir alors

Et si tisane verveine menthe car le thé m empêchera de dormir

Kranoxle
le 11 janv. 2016 à 21:11:30
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : melva_ a écrit : 1h30 de retard pour l ophtalmologie de mon fils et je suis en salle d attente à côté d une dame qui sent fort la sueur... Je crois que je vais vomir

Je m'en veux mais qu'est ce que ça ma fait rire.

Bah la pauvre,elle a fait un malaise, empoisonnement aux émanations de sueurmr melva l a alitée, avec une verveine menthe

Ouff ça y es rentre lol du coup je suis aller a Leclerc et j ai eu des récompense. Lol

Tu as acheté des bonbecs?

Non j ai trouve un coffret de thé gratuit lol




Ah super pas de tisane verveine menthe ce soir alors

Et si tisane verveine menthe car le thé m empêchera de dormir

Ah oui et apres tu vas être pénible si tu dors pas,lol,donc verveine menthe

mumju
le 11 janv. 2016 à 21:36:29
Sensationnel 14602

décidemment en ce moment ca va pas fort, mais la j'étais en train de regarder mon tel d'un coup il s'éteint je me suis dis qu'il avait plus de batterie, ce soir je rentre, le met charger, 1ere fois il s'est rallumé, avec le dessin de la batterie, puis le sigle nokia puis écran bleuté et puis plus rien ensuite j'ai rééssayer, plus rien, j'arrive a rien faire ni a l'allumer, ni a le charger, et de forcer le démarrage ca fonctionne pas Est ce deja arrivé a quelqu'un? (j'ai un nokia Lumia 520)

Gayriss
le 11 janv. 2016 à 21:40:17
Incontrôlable 6978

Essaye d'appuyer en même temps sur volume bas + power + home pendant 10 secondes environ.

mumju
le 11 janv. 2016 à 21:42:25
Sensationnel 14602

sofasong a écrit : Essaye d'appuyer en même temps sur volume bas + power + home pendant 10 secondes environ.


j'ai essayer ca ne fais rien

Ghashnarb
le 11 janv. 2016 à 22:02:45
Sensationnel 11636

essai de retirer la batterie

mumju
le 11 janv. 2016 à 22:05:20
Sensationnel 14602

MOTO17 a écrit : essai de retirer la batterie


fais aussi , il veut pas repartir j'ai changer de chergeur, changer de batterie, rien n'y fais pppfffff

melva_
le 11 janv. 2016 à 22:06:40
Sensationnel 21807

mumju a écrit : MOTO17 a écrit : essai de retirer la batterie


fais aussi , il veut pas repartir j'ai changer de chergeur, changer de batterie, rien n'y fais pppfffff

C la batterie qui est morte ou ton chargeur

mumju
le 12 janv. 2016 à 09:02:12
Sensationnel 14602

bon problème normalement résolu après appelle à orange, il me renvois le meme tel en échange car encore sous garantie, je devrais le recevoir demain vers 17h malgrès que j'ai très souvent des ^roblèmes réseaux, sont quand meme pas si mal orange

Riya
le 12 janv. 2016 à 12:21:40
Sensationnel 11769

Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : J'ai tout essayé, huile essentielles tee tree, urgo aphte (ça fait trop mal), ça apaise mais la douleur revient rapidement. Puis les aphtes reviennent ailleurs !!!!


pour les aphtes essaie le borostyrol c'est génial , ça sent mauvais mais c'est très efficace


Je connais pas c'est quoi, un gel?


http://envladesphotos.blog.lem­onde.fr/files/2009/12/dscf7053­.1259694852.JPG

tu trempes un petit coton tige ds un peu de la solution et tu la passes sur tes aphtes , l'odeur est horrible , mais ça marche super bien


je connais pas


Aphtes de retour, j'en ai marre ça fais mal
Je suis allée à la pharmacie, le borostyrol n'existe plus, j'ai pris du pansoral

stroumphette
le 12 janv. 2016 à 12:38:47
Posteur apprenti 793

Voilà j ai du faire euthanasier ma chienne de 15 ans ce matin en urgence car sa tumeur à éclaté cette nuit du coup à 9h je l ai accompagné dans son départ... La sa fait bcp pour moi j suis en mode déprime 2 chiens en 2 jours stop j suis complètement perdu.

Mawoz
le 12 janv. 2016 à 12:42:56
Posteur de ouf !! 4734

stroumphette a écrit : Voilà j ai du faire euthanasier ma chienne de 15 ans ce matin en urgence car sa tumeur à éclaté cette nuit du coup à 9h je l ai accompagné dans son départ... La sa fait bcp pour moi j suis en mode déprime 2 chiens en 2 jours stop j suis complètement perdu.

je suis désolée pour toi...plein de courage à toi

steph23012004
le 12 janv. 2016 à 12:43:36
Incontrôlable 9191

stroumphette a écrit : Voilà j ai du faire euthanasier ma chienne de 15 ans ce matin en urgence car sa tumeur à éclaté cette nuit du coup à 9h je l ai accompagné dans son départ... La sa fait bcp pour moi j suis en mode déprime 2 chiens en 2 jours stop j suis complètement perdu.


Désolée pour toi. On les adore nos animaux.

tif_
le 12 janv. 2016 à 12:44:00
Incontrôlable 7877

stroumphette a écrit : Voilà j ai du faire euthanasier ma chienne de 15 ans ce matin en urgence car sa tumeur à éclaté cette nuit du coup à 9h je l ai accompagné dans son départ... La sa fait bcp pour moi j suis en mode déprime 2 chiens en 2 jours stop j suis complètement perdu.


Bon courage
La perte d animaux est difficile

zezete60
le 12 janv. 2016 à 12:50:52
Incontrôlable 5747

stroumphette a écrit : Voilà j ai du faire euthanasier ma chienne de 15 ans ce matin en urgence car sa tumeur à éclaté cette nuit du coup à 9h je l ai accompagné dans son départ... La sa fait bcp pour moi j suis en mode déprime 2 chiens en 2 jours stop j suis complètement perdu.



swanne22
le 12 janv. 2016 à 12:51:39
Incontrôlable 9860

stroumphette a écrit : Voilà j ai du faire euthanasier ma chienne de 15 ans ce matin en urgence car sa tumeur à éclaté cette nuit du coup à 9h je l ai accompagné dans son départ... La sa fait bcp pour moi j suis en mode déprime 2 chiens en 2 jours stop j suis complètement perdu.


triste nouvelle bon courage

Theleria
le 12 janv. 2016 à 12:52:04
Sensationnel 20649

stroumphette a écrit : Voilà j ai du faire euthanasier ma chienne de 15 ans ce matin en urgence car sa tumeur à éclaté cette nuit du coup à 9h je l ai accompagné dans son départ... La sa fait bcp pour moi j suis en mode déprime 2 chiens en 2 jours stop j suis complètement perdu.


bon courage à toi

phenomene
le 12 janv. 2016 à 12:57:38
Incontrôlable 5904

Riya a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : J'ai tout essayé, huile essentielles tee tree, urgo aphte (ça fait trop mal), ça apaise mais la douleur revient rapidement. Puis les aphtes reviennent ailleurs !!!!


pour les aphtes essaie le borostyrol c'est génial , ça sent mauvais mais c'est très efficace


Je connais pas c'est quoi, un gel?


http://envladesphotos.blog.lem­onde.fr/files/2009/12/dscf7053­.1259694852.JPG

tu trempes un petit coton tige ds un peu de la solution et tu la passes sur tes aphtes , l'odeur est horrible , mais ça marche super bien


je connais pas


Aphtes de retour, j'en ai marre ça fais mal
Je suis allée à la pharmacie, le borostyrol n'existe plus, j'ai pris du pansoral



change ton dentifrice !!!

a coup sur tu as du sodium lauryl sulfate dedans , tu peux me donner la composition?

phenomene
le 12 janv. 2016 à 12:59:40
Incontrôlable 5904

stroumphette a écrit : Voilà j ai du faire euthanasier ma chienne de 15 ans ce matin en urgence car sa tumeur à éclaté cette nuit du coup à 9h je l ai accompagné dans son départ... La sa fait bcp pour moi j suis en mode déprime 2 chiens en 2 jours stop j suis complètement perdu.


on y tient à nos amis à fourrure, je sais combien ça fait mal

LioE
le 12 janv. 2016 à 13:15:23
Sensationnel 91174

stroumphette a écrit : Voilà j ai du faire euthanasier ma chienne de 15 ans ce matin en urgence car sa tumeur à éclaté cette nuit du coup à 9h je l ai accompagné dans son départ... La sa fait bcp pour moi j suis en mode déprime 2 chiens en 2 jours stop j suis complètement perdu.


Oh ! je comprend ça, aller courage Strouphette

Ondylia
le 12 janv. 2016 à 13:34:44
Sensationnel 13560

Riya a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : J'ai tout essayé, huile essentielles tee tree, urgo aphte (ça fait trop mal), ça apaise mais la douleur revient rapidement. Puis les aphtes reviennent ailleurs !!!!


pour les aphtes essaie le borostyrol c'est génial , ça sent mauvais mais c'est très efficace


Je connais pas c'est quoi, un gel?


http://envladesphotos.blog.lem­onde.fr/files/2009/12/dscf7053­.1259694852.JPG

tu trempes un petit coton tige ds un peu de la solution et tu la passes sur tes aphtes , l'odeur est horrible , mais ça marche super bien


je connais pas


Aphtes de retour, j'en ai marre ça fais mal
Je suis allée à la pharmacie, le borostyrol n'existe plus, j'ai pris du pansoral


ah bon , j'en ai acheté le mois dernier !!

Riya
le 12 janv. 2016 à 14:12:00
Sensationnel 11769

phenomene a écrit : Riya a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : J'ai tout essayé, huile essentielles tee tree, urgo aphte (ça fait trop mal), ça apaise mais la douleur revient rapidement. Puis les aphtes reviennent ailleurs !!!!


pour les aphtes essaie le borostyrol c'est génial , ça sent mauvais mais c'est très efficace


Je connais pas c'est quoi, un gel?


http://envladesphotos.blog.lem­onde.fr/files/2009/12/dscf7053­.1259694852.JPG

tu trempes un petit coton tige ds un peu de la solution et tu la passes sur tes aphtes , l'odeur est horrible , mais ça marche super bien


je connais pas


Aphtes de retour, j'en ai marre ça fais mal
Je suis allée à la pharmacie, le borostyrol n'existe plus, j'ai pris du pansoral



change ton dentifrice !!!

a coup sur tu as du sodium lauryl sulfate dedans , tu peux me donner la composition?


Je viens de regarder et oui il y a sodium lauryl sulfate, c'est le oral b complete. ça pourrait venir de là tu penses?

Riya
le 12 janv. 2016 à 14:13:07
Sensationnel 11769

mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : J'ai tout essayé, huile essentielles tee tree, urgo aphte (ça fait trop mal), ça apaise mais la douleur revient rapidement. Puis les aphtes reviennent ailleurs !!!!


pour les aphtes essaie le borostyrol c'est génial , ça sent mauvais mais c'est très efficace


Je connais pas c'est quoi, un gel?


http://envladesphotos.blog.lem­onde.fr/files/2009/12/dscf7053­.1259694852.JPG

tu trempes un petit coton tige ds un peu de la solution et tu la passes sur tes aphtes , l'odeur est horrible , mais ça marche super bien


je connais pas


Aphtes de retour, j'en ai marre ça fais mal
Je suis allée à la pharmacie, le borostyrol n'existe plus, j'ai pris du pansoral


ah bon , j'en ai acheté le mois dernier !!


Je te dis ce qu'elle m'a dit "ça n'existe plus, le seul qui reste c'est celui pour les piqûres d'insectes" elle a même vérifié sur sur pc

Riya
le 12 janv. 2016 à 14:14:10
Sensationnel 11769

stroumphette a écrit : Voilà j ai du faire euthanasier ma chienne de 15 ans ce matin en urgence car sa tumeur à éclaté cette nuit du coup à 9h je l ai accompagné dans son départ... La sa fait bcp pour moi j suis en mode déprime 2 chiens en 2 jours stop j suis complètement perdu.



Bon courage, c'est terrible la perte d'un animal, on les aime tellement je suis de tout cœur avec toi

Riya
le 12 janv. 2016 à 14:19:24
Sensationnel 11769

Riya a écrit : phenomene a écrit : Riya a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : J'ai tout essayé, huile essentielles tee tree, urgo aphte (ça fait trop mal), ça apaise mais la douleur revient rapidement. Puis les aphtes reviennent ailleurs !!!!


pour les aphtes essaie le borostyrol c'est génial , ça sent mauvais mais c'est très efficace


Je connais pas c'est quoi, un gel?


http://envladesphotos.blog.lem­onde.fr/files/2009/12/dscf7053­.1259694852.JPG

tu trempes un petit coton tige ds un peu de la solution et tu la passes sur tes aphtes , l'odeur est horrible , mais ça marche super bien


je connais pas


Aphtes de retour, j'en ai marre ça fais mal
Je suis allée à la pharmacie, le borostyrol n'existe plus, j'ai pris du pansoral



change ton dentifrice !!!

a coup sur tu as du sodium lauryl sulfate dedans , tu peux me donner la composition?


Je viens de regarder et oui il y a sodium lauryl sulfate, c'est le oral b complete. ça pourrait venir de là tu penses?



gabriela91
le 12 janv. 2016 à 16:33:45
Posteur confirmé 977

Riya a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : J'ai tout essayé, huile essentielles tee tree, urgo aphte (ça fait trop mal), ça apaise mais la douleur revient rapidement. Puis les aphtes reviennent ailleurs !!!!


pour les aphtes essaie le borostyrol c'est génial , ça sent mauvais mais c'est très efficace




Je connais pas c'est quoi, un gel?


http://envladesphotos.blog.lem­onde.fr/files/2009/12/dscf7053­.1259694852.JPG

tu trempes un petit coton tige ds un peu de la solution et tu la passes sur tes aphtes , l'odeur est horrible , mais ça marche super bien


je connais pas


Aphtes de retour, j'en ai marre ça fais mal
Je suis allée à la pharmacie, le borostyrol n'existe plus, j'ai pris du pansoral


mon fils de 7 ans à souvent des aphtes, le seul medicament qui le soulage, c'est hyalugel mais en spray, ill ;est un peu cher mais trés efficace pour mon filston en tout cas !

myriam_
le 12 janv. 2016 à 17:40:48
Incontrôlable 6500

pas facile de perdre nos amis à 4 pattes

courage et profite pour faire plusss de calins aux autres car ils sont tristes aussi

nouninette
le 12 janv. 2016 à 18:47:33
Incontrôlable 6255

Bon courage pour vos mauvaises nouvelles du jour

Ici je dois retourner voir la maîtresse de mon fils, cet après midi le grand frère du gamin d'hier et aller attrapé Mattheo en pleine recré pour lui dire des méchancetés et tenter de l'impressionner ... le gamin a retourné la situation a son avantage et c'est encore pire, le grand frère est en cm1 ou 2, il mesure 2 têtes de plus que mattheo ... vous voyez le film ducobu, bin voila c'est lui, le même, même gabarit, même tête en plus ...enfin bon la faut que ça bouge ya pas a tortiller, interdire au gamin d'approcher mattheo sa fonctionne pas, je l'ai vu ce matin et a midi il le colle tout le temps

swanne22
le 12 janv. 2016 à 18:59:39
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : Bon courage pour vos mauvaises nouvelles du jour

Ici je dois retourner voir la maîtresse de mon fils, cet après midi le grand frère du gamin d'hier et aller attrapé Mattheo en pleine recré pour lui dire des méchancetés et tenter de l'impressionner ... le gamin a retourné la situation a son avantage et c'est encore pire, le grand frère est en cm1 ou 2, il mesure 2 têtes de plus que mattheo ... vous voyez le film ducobu, bin voila c'est lui, le même, même gabarit, même tête en plus ...enfin bon la faut que ça bouge ya pas a tortiller, interdire au gamin d'approcher mattheo sa fonctionne pas, je l'ai vu ce matin et a midi il le colle tout le temps

Il faut que tu fasses pression au niveau de la direction, mon fils se faisait frapper régulièrement personne ne bougeait jusqu'au jour où il s est fait "tabasser" tête balancée contre le mur/coups de pied dans la tête... Les deux instits qui sont intervenues étaient choquées, la direction a mis la situation du gamin en avant (élevée par sa soeur ado, père a 200kms,mère retournée dans son pays natal) et mon fils est passé de victime à bourreau (ben oui il a papa et maman).les institutrices présentes ne pouvaient intervenir en ma faveur mais ont été géniales elles ont fait en sorte que mon fils ne soit plus agressé.
J'ai menacé la direction :plusieurs parents étaient prêts à retirer leurs enfants / délégation au diocèse /article dans le journal. Ça a marché.
Fais du forcing c'est stressant mais tu vas réussir bon courage

steph23012004
le 12 janv. 2016 à 19:00:54
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : Bon courage pour vos mauvaises nouvelles du jour

Ici je dois retourner voir la maîtresse de mon fils, cet après midi le grand frère du gamin d'hier et aller attrapé Mattheo en pleine recré pour lui dire des méchancetés et tenter de l'impressionner ... le gamin a retourné la situation a son avantage et c'est encore pire, le grand frère est en cm1 ou 2, il mesure 2 têtes de plus que mattheo ... vous voyez le film ducobu, bin voila c'est lui, le même, même gabarit, même tête en plus ...enfin bon la faut que ça bouge ya pas a tortiller, interdire au gamin d'approcher mattheo sa fonctionne pas, je l'ai vu ce matin et a midi il le colle tout le temps

Aie pas simple si les grand s'y met aussi.

auror333
le 12 janv. 2016 à 19:04:20
Incontrôlable 7128

nouninette a écrit : Bon courage pour vos mauvaises nouvelles du jour

Ici je dois retourner voir la maîtresse de mon fils, cet après midi le grand frère du gamin d'hier et aller attrapé Mattheo en pleine recré pour lui dire des méchancetés et tenter de l'impressionner ... le gamin a retourné la situation a son avantage et c'est encore pire, le grand frère est en cm1 ou 2, il mesure 2 têtes de plus que mattheo ... vous voyez le film ducobu, bin voila c'est lui, le même, même gabarit, même tête en plus ...enfin bon la faut que ça bouge ya pas a tortiller, interdire au gamin d'approcher mattheo sa fonctionne pas, je l'ai vu ce matin et a midi il le colle tout le temps

Et menacer de contacter l'inspection académique ça n'inciterai pas les maitresses à faire quelques chose

nouninette
le 12 janv. 2016 à 19:05:11
Incontrôlable 6255

Je vais voir la directrice aussi, le matin les instits sont toutes dehors donc elles seront toutes au courant ... problèmes familiaux ça va bien, c'est pas une excuse, ont a tous des soucis et ça ne se répercute pas forcément sur nos gamins et si l'enfant est maltraité chez lui c'est pareil ils ne doivent pas, ne peuvent pas fermé les yeux

nouninette
le 12 janv. 2016 à 19:07:05
Incontrôlable 6255

C'est horrible le sentiment d'impuissance que je ressent, je me demande comment je vais retrouver mon fils a chaque sortie

steph23012004
le 12 janv. 2016 à 19:09:20
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : Je vais voir la directrice aussi, le matin les instits sont toutes dehors donc elles seront toutes au courant ... problèmes familiaux ça va bien, c'est pas une excuse, ont a tous des soucis et ça ne se répercute pas forcément sur nos gamins et si l'enfant est maltraité chez lui c'est pareil ils ne doivent pas, ne peuvent pas fermé les yeux

Nous on a eu droit à la même chose, l'enfant est perturbé, problème psy... C'est dommage pour le gamin mais c'est pas une raison de le laisser tout faire et agresser ton petit bonhomme.

tif_
le 12 janv. 2016 à 19:09:47
Incontrôlable 7877

Bon courage nouninette

swanne22
le 12 janv. 2016 à 19:11:26
Incontrôlable 9860

auror333 a écrit : nouninette a écrit : Bon courage pour vos mauvaises nouvelles du jour

Ici je dois retourner voir la maîtresse de mon fils, cet après midi le grand frère du gamin d'hier et aller attrapé Mattheo en pleine recré pour lui dire des méchancetés et tenter de l'impressionner ... le gamin a retourné la situation a son avantage et c'est encore pire, le grand frère est en cm1 ou 2, il mesure 2 têtes de plus que mattheo ... vous voyez le film ducobu, bin voila c'est lui, le même, même gabarit, même tête en plus ...enfin bon la faut que ça bouge ya pas a tortiller, interdire au gamin d'approcher mattheo sa fonctionne pas, je l'ai vu ce matin et a midi il le colle tout le temps

Et menacer de contacter l'inspection académique ça n'inciterai pas les maitresses à faire quelques chose

Aprés tout dépend de la situation, pour mon fils les institutrices étaient écoeurées de voir la non réaction de la directrice elles m ont encouragé à agir, heureusement que je l ai fait les enfants ne se sont plus faits frapper :leurs parents étaient très heureux

swanne22
le 12 janv. 2016 à 19:13:36
Incontrôlable 9860

nouninette a écrit : C'est horrible le sentiment d'impuissance que je ressent, je me demande comment je vais retrouver mon fils a chaque sortie

Avec la boule au ventre... J avais une peur bleue de l emmener à l école, je vivais par rapport aux heures de sortie. J espère que ca va se solutionner

nouninette
le 12 janv. 2016 à 19:18:19
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Je vais voir la directrice aussi, le matin les instits sont toutes dehors donc elles seront toutes au courant ... problèmes familiaux ça va bien, c'est pas une excuse, ont a tous des soucis et ça ne se répercute pas forcément sur nos gamins et si l'enfant est maltraité chez lui c'est pareil ils ne doivent pas, ne peuvent pas fermé les yeux

Nous on a eu droit à la même chose, l'enfant est perturbé, problème psy... C'est dommage pour le gamin mais c'est pas une raison de le laisser tout faire et agresser ton petit bonhomme.


C'est la 3eme année scolaire de mattheo et la 3eme année que le même gamin le tape, pousse, insulte, menace ... les trucs verbales personnes ne dit rien, pas de preuves ... pousser, taper, on me disait a chaque fois que si mattheo ne chercher pas la merde sa irai mieux ... ok au début il a eu aussi des soucis de comportements mais jamais il na blessé ou griffer un autre enfant ... la maîtresse ma dit que pour le moment son comportement est nickel, qu'il s'est grandement calmé donc la ce n'est pas de lui que ca viens

alicia59163
le 12 janv. 2016 à 19:20:37
Posteur bavard 1398

Je sais pas où poster donc je poste la alors enceinte de plus de 6 mois et demi je serais de 7 mardi pro sa fait 2 jours que je fait que de dormir j'ai mal partout partout j ' ai qu une envie bien évidemment de dormir pourtant je fait pas énormément de chose de mes journées à part laver ma maison en comptant les chambres et tout .... j,ai courage de rien faire à part dormir mais si je fait rien je m'énervé ia pas un remède face à ceci

aurily
le 12 janv. 2016 à 20:35:46
Posteur bavard 2631

alicia59163 a écrit : Je sais pas où poster donc je poste la alors enceinte de plus de 6 mois et demi je serais de 7 mardi pro sa fait 2 jours que je fait que de dormir j'ai mal partout partout j ' ai qu une envie bien évidemment de dormir pourtant je fait pas énormément de chose de mes journées à part laver ma maison en comptant les chambres et tout .... j,ai courage de rien faire à part dormir mais si je fait rien je m'énervé ia pas un remède face à ceci

à mon premier j'en glande pas une, à mon second je faisai que ça.. Je pense que si tu as envie de dormir c'est que tu en as besoin..

aurily
le 12 janv. 2016 à 20:37:25
Posteur bavard 2631

Perdu mon calepin avec tout mes bdr dedans...

Gayriss
le 12 janv. 2016 à 20:39:00
Incontrôlable 6978

Mince, en magasin ?

dumoly
le 12 janv. 2016 à 20:43:43
Modérateur 8966

stroumphette a écrit : Voilà j ai du faire euthanasier ma chienne de 15 ans ce matin en urgence car sa tumeur à éclaté cette nuit du coup à 9h je l ai accompagné dans son départ... La sa fait bcp pour moi j suis en mode déprime 2 chiens en 2 jours stop j suis complètement perdu.


Je suis de tout cœur avec toi. Nos animaux font parti de notre famille et c'est toujours un déchirement de les voir partir. Surtout 2 en 2 jours, dur, dur.

aurily
le 12 janv. 2016 à 20:45:45
Posteur bavard 2631

sofasong a écrit : Mince, en magasin ?

mais il est pas dans la maison, ou bien caché..

aurily
le 12 janv. 2016 à 20:48:16
Posteur bavard 2631

aurily a écrit : alicia59163 a écrit : Je sais pas où poster donc je poste la alors enceinte de plus de 6 mois et demi je serais de 7 mardi pro sa fait 2 jours que je fait que de dormir j'ai mal partout partout j ' ai qu une envie bien évidemment de dormir pourtant je fait pas énormément de chose de mes journées à part laver ma maison en comptant les chambres et tout .... j,ai courage de rien faire à part dormir mais si je fait rien je m'énervé ia pas un remède face à ceci

à mon premier j'en glande pas une, à mon second je faisai que ça.. Je pense que si tu as envie de dormir c'est que tu en as besoin..

Et si tu dors quand t'en as envie et que tu te defoules quand tu es énervée, ça ne te fais pas te sentir mieux ?

Gayriss
le 12 janv. 2016 à 20:51:56
Incontrôlable 6978

aurily a écrit : sofasong a écrit : Mince, en magasin ?

mais il est pas dans la maison, ou bien caché..

Dans le doute, demande à l'accueil des magasins ou tu es allée, on sait jamais !

Ondylia
le 12 janv. 2016 à 20:54:56
Sensationnel 13560

nouninette a écrit : C'est horrible le sentiment d'impuissance que je ressent, je me demande comment je vais retrouver mon fils a chaque sortie


Je comprend , j'ai eu le même soucis lorsque ma fille était petite, , j'ai du la changer d'école

Kranoxle
le 12 janv. 2016 à 20:59:38
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : C'est horrible le sentiment d'impuissance que je ressent, je me demande comment je vais retrouver mon fils a chaque sortie


Je comprend , j'ai eu le même soucis lorsque ma fille était petite, , j'ai du la changer d'école

Oui,je me demandais comment rentrait le petit comme la maman ne vient pas,donc il rentre avec le frère de cm?
C est delicat d aller parler au frère, cm1,c est quand meme un petit aussi
Je ne sais pas quoi te dire

nouninette
le 12 janv. 2016 à 21:04:48
Incontrôlable 6255

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : nouninette a écrit : C'est horrible le sentiment d'impuissance que je ressent, je me demande comment je vais retrouver mon fils a chaque sortie


Je comprend , j'ai eu le même soucis lorsque ma fille était petite, , j'ai du la changer d'école

Oui,je me demandais comment rentrait le petit comme la maman ne vient pas,donc il rentre avec le frère de cm?
C est delicat d aller parler au frère, cm1,c est quand meme un petit aussi
Je ne sais pas quoi te dire


il fait tous les trajets en bus et mange a la cantine avec ses frères et soeurs, je ne connais qu'un seul frère donc je ne sais pas trop combien ils sont ... au moins 3, lui, le grand frére et au moins une soeur !!

La mére je ne l'ai vue que 2 fois, une fois l'année derniére pour le voyage a nausicaa, et la en septembre le jour de la rentrée ... sinon rien, ils habitent un mini village a quelques km de chez nous, la mére conduit et a une voiture mais elle ne les amènent jamais !!