En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 13 janv. 2016 à 20:34:25
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : 2mois et 2 jours sans incident /accident majeur pour jaiperdumeslunettesaupal, j etzis happy,
Bon le lycée a tel,il a chuté dans escaliers, on attend un moment voir comment médocs agissent, on fera un point tout a l heure et selon,elle envisage une évacuation, mais bon,lui au tel,il est pas top,mais hier déjà il etait hs/maux de tete,sans rapport avec chute d aujourd'hui, mais s il avait des vertèbres, ne serait ce que felees,il aurait mal en respirant et c est pas le cas . donc je ne suis pas médecin, mais je pense que c est le coup, et qu'avec les médocs ça va aller mieux

Il ne tiendrait pas de sa mère cet enfant j'espère qu'il n'a rien de bien méchant, en plus il n'est pas tout près donc ça ne doit pas être facile pour toi comme pour lui.

Disons que je ne suis pas vraiment inquiète, mais ce qui est embêtant c est qu'il a mal,mais bon, j'ai fait partir le mail autorisation médocs des que la dame a tel
Surtout que l autre fois je l ai récupéré a l hosto de mende,mais histoire de permanence là au cas ou,ça serait saint flour,mais je pense que ça ira

Édit, j étais pas chez moi avant 19h,je viens juste de voir les eleves d un lycée de lyon emportés par une avalanche

nouninette
le 13 janv. 2016 à 20:42:06
Incontrôlable 6255

ah merde, j'espère qu'il n'aura rien de grave ... 2 mois et 2 jours c'est précis tu tiens des comptes ??

Kranoxle
le 13 janv. 2016 à 20:47:34
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : ah merde, j'espère qu'il n'aura rien de grave ... 2 mois et 2 jours c'est précis tu tiens des comptes ??

Non,je ne pense pas la tete n a pas tapée
Oui,il a fait 2 fois des 11 novembre aux urgences

Oxbald
le 13 janv. 2016 à 20:51:06
Incontrôlable 5737

jaiperdumeslunettesaupal est le digne fils de sa maman ! J'espère que tout ira bien pour lui, même si c'est toujours pénible une chute, il faut juste espérer que rien ne soit cassé.
Bon courage à ton fils

reve22
le 13 janv. 2016 à 20:53:23
Posteur bavard 2190

sabri_ a écrit : 2mois et 2 jours sans incident /accident majeur pour jaiperdumeslunettesaupal, j etzis happy,
Bon le lycée a tel,il a chuté dans escaliers, on attend un moment voir comment médocs agissent, on fera un point tout a l heure et selon,elle envisage une évacuation, mais bon,lui au tel,il est pas top,mais hier déjà il etait hs/maux de tete,sans rapport avec chute d aujourd'hui, mais s il avait des vertèbres, ne serait ce que felees,il aurait mal en respirant et c est pas le cas . donc je ne suis pas médecin, mais je pense que c est le coup, et qu'avec les médocs ça va aller mieux


courage courage on

Kranoxle
le 13 janv. 2016 à 21:00:01
Sensationnel 33433

Oxbald a écrit : jaiperdumeslunettesaupal est le digne fils de sa maman ! J'espère que tout ira bien pour lui, même si c'est toujours pénible une chute, il faut juste espérer que rien ne soit cassé.
Bon courage à ton fils

Oh non,cassé ça c etait en colo,lol,remarque,du coup j ai les béquilles maintenant au cas ou
Et juste apres avoir fini avec les bequilles,il a été renversé par une voiture
Et tu n etais pas encore sur mdp a l epoque mais quand il avait le platre,il a été accusé par un hurluberlu d avoir volé. .....une trotinette
Quand le college m a appelé a l epoque j etais justement avec lui a l hosto,on enlevait le platre

Oxbald
le 13 janv. 2016 à 21:08:17
Incontrôlable 5737

sabri_ a écrit : Oxbald a écrit : jaiperdumeslunettesaupal est le digne fils de sa maman ! J'espère que tout ira bien pour lui, même si c'est toujours pénible une chute, il faut juste espérer que rien ne soit cassé.
Bon courage à ton fils

Oh non,cassé ça c etait en colo,lol,remarque,du coup j ai les béquilles maintenant au cas ou
Et juste apres avoir fini avec les bequilles,il a été renversé par une voiture
Et tu n etais pas encore sur mdp a l epoque mais quand il avait le platre,il a été accusé par un hurluberlu d avoir volé. .....une trotinette
Quand le college m a appelé a l epoque j etais justement avec lui a l hosto,on enlevait le platre


ah oui quand même !!! Ils vous connaissent bien aux urgences de Clermont j'imagine !!! Avec un plâtre en trotinette, il aurait été beau tiens !

Kranoxle
le 13 janv. 2016 à 21:22:53
Sensationnel 33433

Oui c est ce qu ils lui ont dit la derniere fois,qu il etait connu.
Bon il reste au lycée, je prend rv doc clermont pour vendredi

elothi
le 13 janv. 2016 à 22:00:50
Sensationnel 20056

Aie aie aie !!!
Sacré j'aiperdumeslunettesaupal !!!! Bon rétablissement à lui !
Comme sa mère

melva_
le 13 janv. 2016 à 22:01:52
Sensationnel 21807

Rho zut sabri il va mieux?

Kranoxle
le 13 janv. 2016 à 22:06:16
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Rho zut sabri il va mieux?

Oui,il reste au lycée, on verra demain
J ai rv doc pour moi,j en profiterai pour lui prendre rv pour vendredi
@elothi,non pas comme moi.....pire que moi

a tous

elothi
le 13 janv. 2016 à 22:08:39
Sensationnel 20056


J'espère que ça ira pour lui et que les douleurs s'apaiseront cette nuit avec les médocs !

Kranoxle
le 13 janv. 2016 à 22:13:53
Sensationnel 33433

elothi a écrit :
J'espère que ça ira pour lui et que les douleurs s'apaiseront cette nuit avec les médocs !

Enfin,on signe des papiers pour autoriser toutes mesures médicales en début d année, mzis il faut envoyer un mail super precis pour un simple antidouleurs

Theleria
le 13 janv. 2016 à 22:21:07
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Oui c est ce qu ils lui ont dit la derniere fois,qu il etait connu.
Bon il reste au lycée, je prend rv doc clermont pour vendredi

Bon courage a toi sabri, tiens nous au courant demain

elothi
le 13 janv. 2016 à 22:24:48
Sensationnel 20056

sabri_ a écrit : elothi a écrit :
J'espère que ça ira pour lui et que les douleurs s'apaiseront cette nuit avec les médocs !

Enfin,on signe des papiers pour autoriser toutes mesures médicales en début d année, mzis il faut envoyer un mail super precis pour un simple antidouleurs

Oui sans ça ils ne peuvent rien donner ... !!! Logiquement il faut une ordonnance même pour un anti douleur, dans ton cas vu que tu as signé le papier en début d'année, le mail suffit pour autoriser la prise d'un anti douleur.
Mais toujours pas écrit comme ça au cas où il se passe quelque chose ... Ils sont couverts tu vois !

Kranoxle
le 13 janv. 2016 à 22:33:33
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit :
J'espère que ça ira pour lui et que les douleurs s'apaiseront cette nuit avec les médocs !

Enfin,on signe des papiers pour autoriser toutes mesures médicales en début d année, mzis il faut envoyer un mail super precis pour un simple antidouleurs

Oui sans ça ils ne peuvent rien donner ... !!! Logiquement il faut une ordonnance même pour un anti douleur, dans ton cas vu que tu as signé le papier en début d'année, le mail suffit pour autoriser la prise d'un anti douleur.
Mais toujours pas écrit comme ça au cas où il se passe quelque chose ... Ils sont couverts tu vois !

Oui,et il risque pas l overdose,il a le minima pour la nuit au cas ou,lol
En plus le surveillant de nuit etant arrêté c est un eleve majeur du campus qui assure la surveillance et le pauvre,il doit prendre garde a mon fils,lol

swanne22
le 13 janv. 2016 à 22:48:34
Incontrôlable 9860

Bon courage J espère que ton fils passera une bonne nuit tiens nous au courant

Kranoxle
le 13 janv. 2016 à 22:51:20
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : Bon courage J espère que ton fils passera une bonne nuit tiens nous au courant


melva_
le 13 janv. 2016 à 22:52:08
Sensationnel 21807


Kranoxle
le 13 janv. 2016 à 22:56:25
Sensationnel 33433

melva_ a écrit :

Apres qui?????????on a des trolls??????

melva_
le 13 janv. 2016 à 23:35:06
Sensationnel 21807

J arrive pas z dormir pff et demain je me lève tôt

choupinette57
le 14 janv. 2016 à 08:18:56
Sensationnel 11087

nouninette a écrit : Moryanril a écrit : Ben voilà après un mois et demi de traitement sous diprosone pour un eczéma (prise de 10kg le stress le traitement. .)
Le doc mannonce ce matin car j'ai u une pousse depuis lundi qu'en fin de compte ce n'est pas un eczéma mais un psoriasis que si ma première crise et comme ça les prochaines seront pire
Quelqu'un connaît ça ?


Mon pere en a depuis des années, ca viens par poussée du au stress les 3 quart du temps ... la crème dexeril marche bien, sa évite que les plaques ce voit trop ... il lui avait été conseiller d'acheter une lumière type uv il paraît que sa fait partir les plaques


Coucou ma nouninette, la crème dexeryl est bien grasse, elle nourrit le pso, attention donc en cas de poussées....

gros

Theleria
le 14 janv. 2016 à 12:22:01
Sensationnel 20649

@sabri comment vas ton fils ce matin?

LioE
le 14 janv. 2016 à 12:22:45
Sensationnel 91361

ecos_ a écrit : @sabri comment vas ton fils ce matin?

+1

Kranoxle
le 14 janv. 2016 à 12:30:48
Sensationnel 33433

Ça allait pas trop mal,rv doc demain 17h (je le recupere a la gare a 16h)

nouninette
le 14 janv. 2016 à 18:13:54
Incontrôlable 6255

Je sais plus si jvous avez donné des nouvelles ... la maîtresse a dit a mattheo pas besoin de rdv, elle a demandé au 2 gamins de s'excuser et voilà ça lui suffit ... je dit ok, on verra demain, aujourd'hui la maîtresse était remplacer, et le gamin na rien trouvé de mieux que d'aller dans la trousse de mon fils pour lui casser son stylo pendant la recré, la remplaçante etais la, elle aider une petite a finir son travail ... mattheo me dit elle lui a juste dit d'arrêter d'embêter de l'embêter pas de punition rien ... tranquille Émile le gamin

nouninette
le 14 janv. 2016 à 18:14:47
Incontrôlable 6255

Contente que ton fils n'est rien sabri

steph23012004
le 14 janv. 2016 à 18:38:22
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : Je sais plus si jvous avez donné des nouvelles ... la maîtresse a dit a mattheo pas besoin de rdv, elle a demandé au 2 gamins de s'excuser et voilà ça lui suffit ... je dit ok, on verra demain, aujourd'hui la maîtresse était remplacer, et le gamin na rien trouvé de mieux que d'aller dans la trousse de mon fils pour lui casser son stylo pendant la recré, la remplaçante etais la, elle aider une petite a finir son travail ... mattheo me dit elle lui a juste dit d'arrêter d'embêter de l'embêter pas de punition rien ... tranquille Émile le gamin

Punaise c'est quoi ça! Il casse et on ne lui dit rien. Bin forcément le gamin croit qu'il a le droit de tout. Et Mattheo peut pas se venger? Parce que tendre l'autre joue ça va un moment!

cigalette83
le 14 janv. 2016 à 18:43:33
Incontrôlable 5732

manuuue a écrit : Moryanril a écrit : Je prend note de vos conseils
Justement j'ai pris rdv chez le dermatologue dans 6 semaines rien avant
Elle m'a déjà parlais des rayons uv car vu l'ampleur de la première crise sa risque de s'accentue
Je vais donc essayé de me détendre me calme et on verra


En parlant de Diprosone, mon homme avait de l'eczéma depuis 2 ans et ça le démangeait très fortement (il était presque à sang) au niveau de la jambe, le dermato lui a prescrit du Diprosone, inefficace pendant des mois et des mois. Puis il a commencé à mettre du diprosone mais à mettre une compresse dessus et bandage pour éviter que la pommade parte et que ça agisse bien... eczéma parti au bout de 5 jours après 2 ans de calvaire pour lui..


C'était quoi comme exzéma ?

nouninette
le 14 janv. 2016 à 18:48:07
Incontrôlable 6255

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Je sais plus si jvous avez donné des nouvelles ... la maîtresse a dit a mattheo pas besoin de rdv, elle a demandé au 2 gamins de s'excuser et voilà ça lui suffit ... je dit ok, on verra demain, aujourd'hui la maîtresse était remplacer, et le gamin na rien trouvé de mieux que d'aller dans la trousse de mon fils pour lui casser son stylo pendant la recré, la remplaçante etais la, elle aider une petite a finir son travail ... mattheo me dit elle lui a juste dit d'arrêter d'embêter de l'embêter pas de punition rien ... tranquille Émile le gamin

Punaise c'est quoi ça! Il casse et on ne lui dit rien. Bin forcément le gamin croit qu'il a le droit de tout. Et Mattheo peut pas se venger? Parce que tendre l'autre joue ça va un moment!


On a déjà dit a mattheo de se défendre lui même ... mais il ne veut plus a chaque fois ce lui que la maîtresse voit et punit ou alors l'autre va se plaindre et hop mattheo est punit ... c'est pour sa que les autres années on me disait que si mattheo ne chercher pas la merde tout le temps il ne lui arriverait rien ... il ne chercher pas il se défendait juste

manuuue
le 14 janv. 2016 à 19:11:09
Posteur apprenti 706

cigalette83 a écrit : manuuue a écrit : Moryanril a écrit : Je prend note de vos conseils
Justement j'ai pris rdv chez le dermatologue dans 6 semaines rien avant
Elle m'a déjà parlais des rayons uv car vu l'ampleur de la première crise sa risque de s'accentue
Je vais donc essayé de me détendre me calme et on verra


En parlant de Diprosone, mon homme avait de l'eczéma depuis 2 ans et ça le démangeait très fortement (il était presque à sang) au niveau de la jambe, le dermato lui a prescrit du Diprosone, inefficace pendant des mois et des mois. Puis il a commencé à mettre du diprosone mais à mettre une compresse dessus et bandage pour éviter que la pommade parte et que ça agisse bien... eczéma parti au bout de 5 jours après 2 ans de calvaire pour lui..


C'était quoi comme exzéma ?


Je ne sais pas si il y a plusieurs types d'eczéma mais c'était surement dû au stress. Mais ça lui démangeait tellement qu'il était presque à sang.

steph23012004
le 14 janv. 2016 à 19:19:21
Incontrôlable 9191

nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Je sais plus si jvous avez donné des nouvelles ... la maîtresse a dit a mattheo pas besoin de rdv, elle a demandé au 2 gamins de s'excuser et voilà ça lui suffit ... je dit ok, on verra demain, aujourd'hui la maîtresse était remplacer, et le gamin na rien trouvé de mieux que d'aller dans la trousse de mon fils pour lui casser son stylo pendant la recré, la remplaçante etais la, elle aider une petite a finir son travail ... mattheo me dit elle lui a juste dit d'arrêter d'embêter de l'embêter pas de punition rien ... tranquille Émile le gamin

Punaise c'est quoi ça! Il casse et on ne lui dit rien. Bin forcément le gamin croit qu'il a le droit de tout. Et Mattheo peut pas se venger? Parce que tendre l'autre joue ça va un moment!


On a déjà dit a mattheo de se défendre lui même ... mais il ne veut plus a chaque fois ce lui que la maîtresse voit et punit ou alors l'autre va se plaindre et hop mattheo est punit ... c'est pour sa que les autres années on me disait que si mattheo ne chercher pas la merde tout le temps il ne lui arriverait rien ... il ne chercher pas il se défendait juste


Un grand classique pour mon fils c'était pareil jusqu'au jour où il s'est retrouvé avec des bleus et des écorchures dans le cou et la maîtresse me dit "je ne punit personne parce que je n'ai pas vu qui a commencé" l'autre n'avait rien pas une égratignures.

manuuue
le 14 janv. 2016 à 19:26:13
Posteur apprenti 706

steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Je sais plus si jvous avez donné des nouvelles ... la maîtresse a dit a mattheo pas besoin de rdv, elle a demandé au 2 gamins de s'excuser et voilà ça lui suffit ... je dit ok, on verra demain, aujourd'hui la maîtresse était remplacer, et le gamin na rien trouvé de mieux que d'aller dans la trousse de mon fils pour lui casser son stylo pendant la recré, la remplaçante etais la, elle aider une petite a finir son travail ... mattheo me dit elle lui a juste dit d'arrêter d'embêter de l'embêter pas de punition rien ... tranquille Émile le gamin

Punaise c'est quoi ça! Il casse et on ne lui dit rien. Bin forcément le gamin croit qu'il a le droit de tout. Et Mattheo peut pas se venger? Parce que tendre l'autre joue ça va un moment!


On a déjà dit a mattheo de se défendre lui même ... mais il ne veut plus a chaque fois ce lui que la maîtresse voit et punit ou alors l'autre va se plaindre et hop mattheo est punit ... c'est pour sa que les autres années on me disait que si mattheo ne chercher pas la merde tout le temps il ne lui arriverait rien ... il ne chercher pas il se défendait juste


Un grand classique pour mon fils c'était pareil jusqu'au jour où il s'est retrouvé avec des bleus et des écorchures dans le cou et la maîtresse me dit "je ne punit personne parce que je n'ai pas vu qui a commencé" l'autre n'avait rien pas une égratignures.


C'est affolant de voir comment les instituteurs réagissent dans ces situations là... Jusqu'au jour où ce sera beaucoup plus grave... Bien évidemment je ne blâme pas tous les instituteurs il y en a des très bien

steph23012004
le 14 janv. 2016 à 20:28:29
Incontrôlable 9191

manuuue a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : Je sais plus si jvous avez donné des nouvelles ... la maîtresse a dit a mattheo pas besoin de rdv, elle a demandé au 2 gamins de s'excuser et voilà ça lui suffit ... je dit ok, on verra demain, aujourd'hui la maîtresse était remplacer, et le gamin na rien trouvé de mieux que d'aller dans la trousse de mon fils pour lui casser son stylo pendant la recré, la remplaçante etais la, elle aider une petite a finir son travail ... mattheo me dit elle lui a juste dit d'arrêter d'embêter de l'embêter pas de punition rien ... tranquille Émile le gamin

Punaise c'est quoi ça! Il casse et on ne lui dit rien. Bin forcément le gamin croit qu'il a le droit de tout. Et Mattheo peut pas se venger? Parce que tendre l'autre joue ça va un moment!


On a déjà dit a mattheo de se défendre lui même ... mais il ne veut plus a chaque fois ce lui que la maîtresse voit et punit ou alors l'autre va se plaindre et hop mattheo est punit ... c'est pour sa que les autres années on me disait que si mattheo ne chercher pas la merde tout le temps il ne lui arriverait rien ... il ne chercher pas il se défendait juste


Un grand classique pour mon fils c'était pareil jusqu'au jour où il s'est retrouvé avec des bleus et des écorchures dans le cou et la maîtresse me dit "je ne punit personne parce que je n'ai pas vu qui a commencé" l'autre n'avait rien pas une égratignures.


C'est affolant de voir comment les instituteurs réagissent dans ces situations là... Jusqu'au jour où ce sera beaucoup plus grave... Bien évidemment je ne blâme pas tous les instituteurs il y en a des très bien

Au bien sûr moi non plus, il y en a à qui je dois beaucoup. C'est comme partout, il y a du bon et du mauvais.

stroumphette
le 14 janv. 2016 à 23:22:21
Posteur apprenti 793

Bonsoir,

Allez me revoilà encore ici purée quelques jours j arrête pas, donc voilà ce matin rendez chez le médecin pour ma fille car malade (une ptite rhino) j en profite pour lui montrer car j ai une drôle de sensation à mon sein droit quand je le touche... voilà qu il me sort normal que sa te fasse drôle t as une grosseur a ton sein donc voilà faut que je prenne rdv pour une mammographie pfffff ras le bol

swanne22
le 14 janv. 2016 à 23:30:15
Incontrôlable 9860

stroumphette a écrit : Bonsoir,

Allez me revoilà encore ici purée quelques jours j arrête pas, donc voilà ce matin rendez chez le médecin pour ma fille car malade (une ptite rhino) j en profite pour lui montrer car j ai une drôle de sensation à mon sein droit quand je le touche... voilà qu il me sort normal que sa te fasse drôle t as une grosseur a ton sein donc voilà faut que je prenne rdv pour une mammographie pfffff ras le bol


Il n est pas normal ton médecin . J espère que le délai pour ta mammographie ne sera pas long.bon courage

Mawoz
le 14 janv. 2016 à 23:31:24
Posteur de ouf !! 4734

stroumphette a écrit : Bonsoir,

Allez me revoilà encore ici purée quelques jours j arrête pas, donc voilà ce matin rendez chez le médecin pour ma fille car malade (une ptite rhino) j en profite pour lui montrer car j ai une drôle de sensation à mon sein droit quand je le touche... voilà qu il me sort normal que sa te fasse drôle t as une grosseur a ton sein donc voilà faut que je prenne rdv pour une mammographie pfffff ras le bol

je pour que ce ne soit rien de grave ...

swanne22
le 14 janv. 2016 à 23:32:05
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : Ça allait pas trop mal,rv doc demain 17h (je le recupere a la gare a 16h)


Vivement qu'il voit ton doc, qu il ait ce qu il faut pour se rétablir

swanne22
le 14 janv. 2016 à 23:33:46
Incontrôlable 9860

manuuue a écrit : cigalette83 a écrit : manuuue a écrit : Moryanril a écrit : Je prend note de vos conseils
Justement j'ai pris rdv chez le dermatologue dans 6 semaines rien avant
Elle m'a déjà parlais des rayons uv car vu l'ampleur de la première crise sa risque de s'accentue
Je vais donc essayé de me détendre me calme et on verra


En parlant de Diprosone, mon homme avait de l'eczéma depuis 2 ans et ça le démangeait très fortement (il était presque à sang) au niveau de la jambe, le dermato lui a prescrit du Diprosone, inefficace pendant des mois et des mois. Puis il a commencé à mettre du diprosone mais à mettre une compresse dessus et bandage pour éviter que la pommade parte et que ça agisse bien... eczéma parti au bout de 5 jours après 2 ans de calvaire pour lui..


C'était quoi comme exzéma ?


Je ne sais pas si il y a plusieurs types d'eczéma mais c'était surement dû au stress. Mais ça lui démangeait tellement qu'il était presque à sang.


Il y une crème à base de miel ou du tulle gras avec cette crème, c'est très efficace j'ai régulièrement des ulcères sur les pieds c'est magique

choupinette57
le 15 janv. 2016 à 08:13:20
Sensationnel 11087

On a beau se dire, il faut rester zen, il y a pire dans la vie...je suis folle de colère !

Il y a 2 jours une pétasse ne me voit pas et me fait l'avant de ma voiture, grosse prise de tête sur le bas coté de la route, Mme ne voulant pas faire de constat, bref !

Hier matin j'appelle la paroisse de la commune où nous nous marions, je venais aux nouvelles (depuis début Septembre) pour savoir s'ils avaient retrouvé trace de mon acte de Baptêmes, parce que dans ma famille personne n'est fichu de s'en souvenir...ni où, ni quand...heureusement que j'ai fait ma communion, sinon j'aurais eu un doute sur mon Baptême
.

La secrétaire me sort, oh mince je vous ai oublié...à savoir que l'on est à 3 semaines d'envoyer les faire part, que toute l'organisation du mariage découle des 2 cérémonies...le photographe, les heures de vin d'honneur, les faire part, coiffeur, préparation au mariage etc...

Ils ont intérêt à me retrouver et fissa, parce qu'elle ne sait pas comme je peux devenir détestable.

Et pour couronner le tout, je fais une commande Showroom, je vais la chercher hier au relais...Hé bien non, ce n'est absolument pas mon article, adieu ma commande, j'avais fait une sacrée affaire pfiou !

Zen, soyons zen

alicia59163
le 15 janv. 2016 à 08:44:01
Posteur bavard 1398

bonjour quelqun peut t'il m'eclaire j'ai commande le 10 /01 sur cdiscount un portable donc le 12 expedition et le 13 donc avant hier je regarde sur le site so colissimo et c'est marquer Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. depuis le 13 plus rien je vien d'appeler so colissimo et il me dise que en gros le colis et encore chez l'expediteur

Shusuikaa
le 15 janv. 2016 à 08:48:14
Modérateur 4564

alicia59163 a écrit : bonjour quelqun peut t'il m'eclaire j'ai commande le 10 /01 sur cdiscount un portable donc le 12 expedition et le 13 donc avant hier je regarde sur le site so colissimo et c'est marquer Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. depuis le 13 plus rien je vien d'appeler so colissimo et il me dise que en gros le colis et encore chez l'expediteur


Je ne peux pas beaucoup t'aider, mais des fois le suivi n'est pas à jour, ça m'est déjà arrivé que ce soit encore marqué ça alors que le colis arrivait le jour même ! Mais bon cdiscount ont souvent un petit peu de retard, j'ai fais une commande qui est soi disant livraison prévue entre le 13 et le 15, elle n'a même pas encore été expédiée. Si tu as un doute appelles les, ils ont un numéro non surtaxé.

alicia59163
le 15 janv. 2016 à 08:52:31
Posteur bavard 1398

Shusuikaa a écrit : alicia59163 a écrit : bonjour quelqun peut t'il m'eclaire j'ai commande le 10 /01 sur cdiscount un portable donc le 12 expedition et le 13 donc avant hier je regarde sur le site so colissimo et c'est marquer Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. depuis le 13 plus rien je vien d'appeler so colissimo et il me dise que en gros le colis et encore chez l'expediteur


Je ne peux pas beaucoup t'aider, mais des fois le suivi n'est pas à jour, ça m'est déjà arrivé que ce soit encore marqué ça alors que le colis arrivait le jour même ! Mais bon cdiscount ont souvent un petit peu de retard, j'ai fais une commande qui est soi disant livraison prévue entre le 13 et le 15, elle n'a même pas encore été expédiée. Si tu as un doute appelles les, ils ont un numéro non surtaxé.
oui c'est ce que je vais faire je les appelle a 9h c'est la premiere fois que j'ai le tour donc sa m'enerve beaucoup

LioE
le 15 janv. 2016 à 09:00:25
Sensationnel 91361

choupinette57 a écrit : On a beau se dire, il faut rester zen, il y a pire dans la vie...je suis folle de colère !

Il y a 2 jours une pétasse ne me voit pas et me fait l'avant de ma voiture, grosse prise de tête sur le bas coté de la route, Mme ne voulant pas faire de constat, bref !

Hier matin j'appelle la paroisse de la commune où nous nous marions, je venais aux nouvelles (depuis début Septembre) pour savoir s'ils avaient retrouvé trace de mon acte de Baptêmes, parce que dans ma famille personne n'est fichu de s'en souvenir...ni où, ni quand...heureusement que j'ai fait ma communion, sinon j'aurais eu un doute sur mon Baptême
.

La secrétaire me sort, oh mince je vous ai oublié...à savoir que l'on est à 3 semaines d'envoyer les faire part, que toute l'organisation du mariage découle des 2 cérémonies...le photographe, les heures de vin d'honneur, les faire part, coiffeur, préparation au mariage etc...

Ils ont intérêt à me retrouver et fissa, parce qu'elle ne sait pas comme je peux devenir détestable.

Et pour couronner le tout, je fais une commande Showroom, je vais la chercher hier au relais...Hé bien non, ce n'est absolument pas mon article, adieu ma commande, j'avais fait une sacrée affaire pfiou !

Zen, soyons zen

comme tu dis Choupi' mais c'est vrai QUE y a des moments .....ça pète COURAGE pour la suite

Theleria
le 15 janv. 2016 à 11:14:05
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : Ça allait pas trop mal,rv doc demain 17h (je le recupere a la gare a 16h)


tiens nous au courant

LioE
le 15 janv. 2016 à 13:10:49
Sensationnel 91361

J'ai déposer un colis à la poste le 12 je regarde le suivit sur le net, toujours rien , sauf la date du dépôt 12 , ce matin je suis aller à la poste, la dame ma donner un formulaire de réclamation ou de TEL au 3631, que me conseiller vous de faire ? écrire ou TEL

marietheresa
le 15 janv. 2016 à 13:15:41
Posteur de ouf !! 4607

LioE a écrit : J'ai déposer un colis à la poste le 12 je regarde le suivit sur le net, toujours rien , sauf la date du dépôt 12 , ce matin je suis aller à la poste, la dame ma donner un formulaire de réclamation ou de TEL au 3631, que me conseiller vous de faire ? écrire ou TEL

tu peux téléphoné en premier , c'est ce que j'aurais fait

melva_
le 15 janv. 2016 à 13:15:42
Sensationnel 21807

LioE a écrit : J'ai déposer un colis à la poste le 12 je regarde le suivit sur le net, toujours rien , sauf la date du dépôt 12 , ce matin je suis aller à la poste, la dame ma donner un formulaire de réclamation ou de TEL au 3631, que me conseiller vous de faire ? écrire ou TEL


par ecrit ainsi tu as une preuve

Saqec
le 15 janv. 2016 à 15:30:26
Posteur de ouf !! 4681

Hum LioE je vois que la Poste te fait des misères aussi...


Ils viennent officiellement de me perdre ma 2e lettre suivie demande de remboursment d'une ODR... La 1ere c'etait pour Yezz...

Au total 170€ dans le c*l ...

LioE
le 15 janv. 2016 à 15:37:02
Sensationnel 91361

Saqec a écrit : Hum LioE je vois que la Poste te fait des misères aussi...


Ils viennent officiellement de me perdre ma 2e lettre suivie demande de remboursment d'une ODR... La 1ere c'etait pour Yezz...

Au total 170€ dans le c*l ...

Ils ne peuvent rien faire alors ? avec tes courriers perdu ? et non retrouver

Moi c'est tout de même un colis de 2,5kg