En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 13 janv. 2016 à 20:34:25
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : 2mois et 2 jours sans incident /accident majeur pour jaiperdumeslunettesaupal, j etzis happy,
Bon le lycée a tel,il a chuté dans escaliers, on attend un moment voir comment médocs agissent, on fera un point tout a l heure et selon,elle envisage une évacuation, mais bon,lui au tel,il est pas top,mais hier déjà il etait hs/maux de tete,sans rapport avec chute d aujourd'hui, mais s il avait des vertèbres, ne serait ce que felees,il aurait mal en respirant et c est pas le cas . donc je ne suis pas médecin, mais je pense que c est le coup, et qu'avec les médocs ça va aller mieux

Il ne tiendrait pas de sa mère cet enfant j'espère qu'il n'a rien de bien méchant, en plus il n'est pas tout près donc ça ne doit pas être facile pour toi comme pour lui.

Disons que je ne suis pas vraiment inquiète, mais ce qui est embêtant c est qu'il a mal,mais bon, j'ai fait partir le mail autorisation médocs des que la dame a tel
Surtout que l autre fois je l ai récupéré a l hosto de mende,mais histoire de permanence là au cas ou,ça serait saint flour,mais je pense que ça ira

Édit, j étais pas chez moi avant 19h,je viens juste de voir les eleves d un lycée de lyon emportés par une avalanche

nouninette
le 13 janv. 2016 à 20:42:06
Incontrôlable 6255

ah merde, j'espère qu'il n'aura rien de grave ... 2 mois et 2 jours c'est précis tu tiens des comptes ??

Kranoxle
le 13 janv. 2016 à 20:47:34
Sensationnel 33433

nouninette a écrit : ah merde, j'espère qu'il n'aura rien de grave ... 2 mois et 2 jours c'est précis tu tiens des comptes ??

Non,je ne pense pas la tete n a pas tapée
Oui,il a fait 2 fois des 11 novembre aux urgences

Oxbald
le 13 janv. 2016 à 20:51:06