En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


gabriela91
le 5 janv. 2016 à 22:21:05
Posteur confirmé 977

swanne22 a écrit : gabriela91 a écrit : toutourtre, contente que ton fils va mieux, plein de bisous réconfortant

Par contre pas de conseil pour les ados feignants, j'ai 2 spécimens incurables !

Ils ont quels âgés? Le mien est pré-ado 11 ans depuis fin septembre

L'ainé à 17 ans et la deuz 14, puis 10 et 7 ans
Je ne veux pas te sapper le moral, mais à 11 ans c'est le début des hostilités !

amel62
le 5 janv. 2016 à 22:26:06
Posteur bavard 1938

Alors de mon coté aujourd'hui....
Je vais avec ma sœur a inter pour une promo sur le lait !
Alors a l'ouverture des portes on va directement au lait comme toutes le monde (3 palettes en peut de temps) enfin bref... Je prend 3 cartons avec ma soeur...
Tous le monde en prend 4 voir 5 même 6 !
Je fait mon p'tit tour et direction la caisse!
Tous le monde passe nikel et arrivé a moi bimmm On a le droit qu'a 1carton par personne!
C'est la grosse blague? la femme juste devant moi venais d'en passer 5! (Elle était seule en plus!)
Je me suis énervé puis j'ai laisser tombé!
Enfin bref elles m'on saoulé les caissières =)


swanne22
le 5 janv. 2016 à 22:28:40
Incontrôlable 9860

gabriela91 a écrit : swanne22 a écrit : gabriela91 a écrit : toutourtre, contente que ton fils va mieux, plein de bisous réconfortant

Par contre pas de conseil pour les ados feignants, j'ai 2 spécimens incurables !

Ils ont quels âgés? Le mien est pré-ado 11 ans depuis fin septembre

L'ainé à 17 ans et la deuz 14, puis 10 et 7 ans
Je ne veux pas te sapper le moral, mais à 11 ans c'est le début des hostilités !

Il a démarré vers 9 ans un peu précoce mon petit c est usant

gabriela91
le 5 janv. 2016 à 22:36:03
Posteur confirmé 977

Oui en effet il a commencé jeune, bon maintenant que j'ai un peu d' expérience, quand ils répondent ou bougonnent, je n'essaye pas d'avoir raison, je les envoie dans leur chambre et basta, mais il faut vraiment beaucoup de patience !

aurily
le 5 janv. 2016 à 22:40:28
Posteur bavard 2631

Je suis loin des ages ado, mais mon grand de presque 3 ans essaie de me faire tourner en bourique. Il enchaine punition sur punition, y'a que ça qui marche... Et toujours pas moyen qu'il soit propre côté popo ... Pourtant j'ai tout essayé je crois...

toutourtre
le 5 janv. 2016 à 22:42:15
Incontrôlable 8456

gabriela91 a écrit : swanne22 a écrit : gabriela91 a écrit : toutourtre, contente que ton fils va mieux, plein de bisous réconfortant

Par contre pas de conseil pour les ados feignants, j'ai 2 spécimens incurables !

Ils ont quels âgés? Le mien est pré-ado 11 ans depuis fin septembre

L'ainé à 17 ans et la deuz 14, puis 10 et 7 ans
Je ne veux pas te sapper le moral, mais à 11 ans c'est le début des hostilités !

Merci

swanne22
le 5 janv. 2016 à 22:45:33
Incontrôlable 9860

gabriela91 a écrit : Oui en effet il a commencé jeune, bon maintenant que j'ai un peu d' expérience, quand ils répondent ou bougonnent, je n'essaye pas d'avoir raison, je les envoie dans leur chambre et basta, mais il faut vraiment beaucoup de patience !

On fait comme toi, il passe beaucoup de temps dans sa chambre

gabriela91
le 5 janv. 2016 à 22:46:17
Posteur confirmé 977

Bon je peux me tromper, mais il peut avoir besoin d'un peu plus d'attention, des moments privilégiés, après c'est juste une idée, des fois ils ont juste envie de nous embêter, bon courage

swanne22
le 5 janv. 2016 à 22:48:14
Incontrôlable 9860

aurily a écrit : Je suis loin des ages ado, mais mon grand de presque 3 ans essaie de me faire tourner en bourique. Il enchaine punition sur punition, y'a que ça qui marche... Et toujours pas moyen qu'il soit propre côté popo ... Pourtant j'ai tout essayé je crois...

Pour la propreté j avais pris un réducteur de toilettes, en leur montrant et expliquant puis je l ai laissé tranquille (ne plus mettre la pression, ne plus parler de la propreté...) ça a très bien fonctionné

swanne22
le 5 janv. 2016 à 22:51:47
Incontrôlable 9860

gabriela91 a écrit : Bon je peux me tromper, mais il peut avoir besoin d'un peu plus d'attention, des moments privilégiés, après c'est juste une idée, des fois ils ont juste envie de nous embêter, bon courage

Je me suis fait la même réflexion donc je passe au moins une fois par semaine du temps seule avec lui,je le fais depuis plusieurs mois mais il y a un effet négatif c'est qu il accepte de moins en moins que je fasse des choses avec son petit frère (pourtant c'est moins souvent). Avec de la persévérance on réussira .
Merci pour tes conseils

Mawoz
le 5 janv. 2016 à 22:53:34
Posteur de ouf !! 4734

Heu là je suis sur le c***, je vais voir mon compte en ligne, je suis à la banque postale et je vois qu'ils me prélèvent 60 euros pour
FRAIS IRREGULARITES ET INCIDENTS
DU MOIS DE 12/2015 !!!
Alors que au contraire c'est un des mois où mon compte allait à peu près bien car pas mal de dépôt d'argent avec les kdo de Noël de la famille...
Je comprends pas là. Quelqu'un a déjà eu ca ? Moi c'est la 1ere fois !

Ralmlil
le 5 janv. 2016 à 23:11:41
Posteur de ouf !! 3280

Jenny2802 a écrit : Heu là je suis sur le c***, je vais voir mon compte en ligne, je suis à la banque postale et je vois qu'ils me prélèvent 60 euros pour
FRAIS IRREGULARITES ET INCIDENTS
DU MOIS DE 12/2015 !!!
Alors que au contraire c'est un des mois où mon compte allait à peu près bien car pas mal de dépôt d'argent avec les kdo de Noël de la famille...
Je comprends pas là. Quelqu'un a déjà eu ca ? Moi c'est la 1ere fois !

non jamais eu mais c'est peut etre sur l'année ils font peut etre le compte en décembre. tu devrais les appeler demain parce que c'est gros quand meme

Mawoz
le 5 janv. 2016 à 23:15:34
Posteur de ouf !! 4734

Oui c'est ce que je vais faire demain à la 1ere heure parce que là je comprends pas... OK je suis très souvent à découvert et parfois je le dépasse même mais bon...pfff je pensais être bien ce mois-ci et voilà, ils mettent dans le kk

Ralmlil
le 5 janv. 2016 à 23:20:42
Posteur de ouf !! 3280

j'espère que c'est une erreur de leur part et pas le résumé de l'année

Mawoz
le 5 janv. 2016 à 23:30:25
Posteur de ouf !! 4734

J'espère aussi mais, tu en connais beaucoup des banques qui font des erreurs ?


Ralmlil
le 5 janv. 2016 à 23:36:35
Posteur de ouf !! 3280

Jenny2802 a écrit : J'espère aussi mais, tu en connais beaucoup des banques qui font des erreurs ?



non c'est plutôt rare

Mawoz
le 5 janv. 2016 à 23:41:10
Posteur de ouf !! 4734

verdict demain, vais passer une bonne nuit tiens

Mawoz
le 6 janv. 2016 à 08:46:49
Posteur de ouf !! 4734

Bon et bien j'ai appelé ma banque et ils ne savent pas ! Apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu ces frais et ils se renseignent... Il faut que je rappelle à 11h le service risque qui pourra m'en dire plus ...

Mawoz
le 6 janv. 2016 à 10:55:23
Posteur de ouf !! 4734

Erreur de la banque en votre faveur. Bug du passage nvelle année, recredité sous quelques jours !

Staverick
le 6 janv. 2016 à 11:02:03
Posteur de ouf !! 3464

Jenny2802 a écrit : Erreur de la banque en votre faveur. Bug du passage nvelle année, recredité sous quelques jours !


Mawoz
le 6 janv. 2016 à 11:06:32
Posteur de ouf !! 4734

dedauf a écrit : Jenny2802 a écrit : Erreur de la banque en votre faveur. Bug du passage nvelle année, recredité sous quelques jours !



Oui j'ai eu peur !!!

melva_
le 6 janv. 2016 à 17:16:22
Sensationnel 21807

j'ai mis des stickers dans la salle de jeux des enfants, cinq minutes plus tard ils me les ont décollé et recollés partout en haut des murs, resultat: punition

Shusuikaa
le 6 janv. 2016 à 17:22:47
Modérateur 4564

melva_ a écrit : j'ai mis des stickers dans la salle de jeux des enfants, cinq minutes plus tard ils me les ont décollé et recollés partout en haut des murs, resultat: punition


Ils sont foutus ? tu ne peux pas essayer de les remettres ?

LioE
le 6 janv. 2016 à 17:37:36
Sensationnel 90766

melva_ a écrit : j'ai mis des stickers dans la salle de jeux des enfants, cinq minutes plus tard ils me les ont décollé et recollés partout en haut des murs, resultat: punition

Rôh ! les coquins

Vilerence
le 6 janv. 2016 à 17:46:10
Sensationnel 10859

Les gens peuvent être c** parfois, je m'explique...
Je vais au photomaton faire une photo, dès le début on me demande de payer, bon je paye...
Et là, impression en cours, récupérez vos photos.
A mon étonnement, je demande à chéri " c'est quoi ça"?!
Enfaîte, une femme juste à côté avec son mari, avec leurs enfants qui s'amusaient à notre arrivée dans le photomaton.
Le gamin a fait des photos, le clown dessus et j'ai payé ses photos.
Furieuse, je sors de la cabine et reconnais le gamin.
Je vais vers cette femme et lui explique le truc.
Sa réponse, oh ben vous devriez aller à l'accueil vous faire rembourser!!!
Je rêve, tu assumes les conneries de ton gamin non mais!!!

Résultat, le père a quand même l'audace de me rembourser, et encore s'était bien gentil de sa part, faut arrêter le délire!

louna1275
le 6 janv. 2016 à 18:11:39
Posteur apprenti 551

swanne22 a écrit : zezete60 a écrit : retour réunion parents/professeurs
bah
je suis pas surprise
c'est un feignant , on est toujours derrière son dos et malgré cela ça ce n'est franchement pas folichon !

il va falloir sévir (chose que je n'aime pas , mais tans pis)
le portable est avec moi , tablette redescendue et ps3 demain elle sort de sa chambre
la petite copine aussi , v remettre droit tout ca

punaise a quel age ils prennent conscience que c'est pour eux et pas pour nous qu'il faut bosser

vous avez des astuces qui ont fonctionné, vous? La carotte par exemple?

Pour les astuces je ne peux pas t aider, on est dans la même situation




pareil pour le mien, il me fatigue ..il passe son brevet cette année mais vu ses notes et son comportement j'ai peur..a la maison grosse feignasse mais aucune conneries c'est déjà ça , rap ecouteurs et console,j'ai beau l'punir ça change rien du coup peux pas trop t'aider non plus...ah ces ados

LioE
le 6 janv. 2016 à 18:29:15
Sensationnel 90766

fraizoo a écrit : Les gens peuvent être c** parfois, je m'explique...
Je vais au photomaton faire une photo, dès le début on me demande de payer, bon je paye...
Et là, impression en cours, récupérez vos photos.
A mon étonnement, je demande à chéri " c'est quoi ça"?!
Enfaîte, une femme juste à côté avec son mari, avec leurs enfants qui s'amusaient à notre arrivée dans le photomaton.
Le gamin a fait des photos, le clown dessus et j'ai payé ses photos.
Furieuse, je sors de la cabine et reconnais le gamin.
Je vais vers cette femme et lui explique le truc.
Sa réponse, oh ben vous devriez aller à l'accueil vous faire rembourser!!!
Je rêve, tu assumes les conneries de ton gamin non mais!!!

Résultat, le père a quand même l'audace de me rembourser, et encore s'était bien gentil de sa part, faut arrêter le délire!

Ben en principe pour pouvoir faire les photos il faut mettre des pièces non ? donc si les photos sont sortie avec lui dessus, c'est qu'il a dû mettre des pièces ?

Vilerence
le 6 janv. 2016 à 18:31:28
Sensationnel 10859

Non car apparemment sur celle ci, il faut payer à la fin et non au début.

LioE
le 6 janv. 2016 à 18:47:04
Sensationnel 90766

fraizoo a écrit : Non car apparemment sur celle ci, il faut payer à la fin et non au début.

Ah ok !

zezete60
le 6 janv. 2016 à 18:52:42
Incontrôlable 5747

on a eu besoin de refaire des photos pour renouveller la carte d'identité du grand
ben j'ai privilégié le photographe au lieu des photomatons
trop peur que le dossier soit refusé si il sourit trop ou autres
meme si on paye plus cher

zezete60
le 6 janv. 2016 à 18:53:11
Incontrôlable 5747

LioE a écrit : melva_ a écrit : j'ai mis des stickers dans la salle de jeux des enfants, cinq minutes plus tard ils me les ont décollé et recollés partout en haut des murs, resultat: punition

Rôh ! les coquins


Vilerence
le 6 janv. 2016 à 18:54:48
Sensationnel 10859

zezete60 a écrit : on a eu besoin de refaire des photos pour renouveller la carte d'identité du grand
ben j'ai privilégié le photographe au lieu des photomatons
trop peur que le dossier soit refusé si il sourit trop ou autres
meme si on paye plus cher

Là, c'était pour moi donc ça va, je sais me tenir lol.

LioE
le 6 janv. 2016 à 18:56:52
Sensationnel 90766

zezete60 a écrit : on a eu besoin de refaire des photos pour renouveller la carte d'identité du grand
ben j'ai privilégié le photographe au lieu des photomatons
trop peur que le dossier soit refusé si il sourit trop ou autres
meme si on paye plus cher

Tu peux les faire chez toi, ici chéri la fait pour renouveler ça carte

Theleria
le 6 janv. 2016 à 18:59:09
Sensationnel 20649

j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

Triples1998
le 6 janv. 2016 à 19:01:03
Incontrôlable 5565

Jenny2802 a écrit : Heu là je suis sur le c***, je vais voir mon compte en ligne, je suis à la banque postale et je vois qu'ils me prélèvent 60 euros pour
FRAIS IRREGULARITES ET INCIDENTS
DU MOIS DE 12/2015 !!!
Alors que au contraire c'est un des mois où mon compte allait à peu près bien car pas mal de dépôt d'argent avec les kdo de Noël de la famille...
Je comprends pas là. Quelqu'un a déjà eu ca ? Moi c'est la 1ere fois !


J'ai eu la même somme de prélever ? ???

Kranoxle
le 6 janv. 2016 à 19:01:38
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

tu n as plus a frotter la vaisselle mais il te faut. .........frotter le sol
http://www.ouest-sols-materiel­s.com/2965-thickbox_default/ba­lai-complet-support-manche-fra­nge-coton-60-cm.jpg

Theleria
le 6 janv. 2016 à 19:02:42
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

tu n as plus a frotter la vaisselle mais il te faut. .........frotter le sol
http://www.ouest-sols-materiel­s.com/2965-thickbox_default/ba­lai-complet-support-manche-fra­nge-coton-60-cm.jpg

j'ai la rage miss sabri

Kranoxle
le 6 janv. 2016 à 19:04:04
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

tu n as plus a frotter la vaisselle mais il te faut. .........frotter le sol
http://www.ouest-sols-materiel­s.com/2965-thickbox_default/ba­lai-complet-support-manche-fra­nge-coton-60-cm.jpg

j'ai la rage miss sabri

Fallait te faire vacciner

Mawoz
le 6 janv. 2016 à 19:04:32
Posteur de ouf !! 4734

Triples1998 a écrit : Jenny2802 a écrit : Heu là je suis sur le c***, je vais voir mon compte en ligne, je suis à la banque postale et je vois qu'ils me prélèvent 60 euros pour
FRAIS IRREGULARITES ET INCIDENTS
DU MOIS DE 12/2015 !!!
Alors que au contraire c'est un des mois où mon compte allait à peu près bien car pas mal de dépôt d'argent avec les kdo de Noël de la famille...
Je comprends pas là. Quelqu'un a déjà eu ca ? Moi c'est la 1ere fois !


J'ai eu la même somme de prélever ? ???
Ah, ils vont rembourser tkiet

Theleria
le 6 janv. 2016 à 19:05:20
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

tu n as plus a frotter la vaisselle mais il te faut. .........frotter le sol
http://www.ouest-sols-materiel­s.com/2965-thickbox_default/ba­lai-complet-support-manche-fra­nge-coton-60-cm.jpg

j'ai la rage miss sabri

Fallait te faire vacciner

tu me fais rire miss sabri, a ma place je crois que tu aurais aussi la rage

Kranoxle
le 6 janv. 2016 à 19:06:46
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

tu n as plus a frotter la vaisselle mais il te faut. .........frotter le sol
http://www.ouest-sols-materiel­s.com/2965-thickbox_default/ba­lai-complet-support-manche-fra­nge-coton-60-cm.jpg

j'ai la rage miss sabri

Fallait te faire vacciner

tu me fais rire miss sabri, a ma place je crois que tu aurais aussi la rage


melva_
le 6 janv. 2016 à 19:17:56
Sensationnel 21807

faut brancher le tuyau ecos

Theleria
le 6 janv. 2016 à 19:19:09
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : faut brancher le tuyau ecos

c'est boulanger qui as fait un sale travail

Ondylia
le 6 janv. 2016 à 19:20:22
Sensationnel 13560

ecos77 a écrit : melva_ a écrit : faut brancher le tuyau ecos

c'est boulanger qui as fait un sale travail


ton mari peut surement remédier a cette mauvaise installation

Theleria
le 6 janv. 2016 à 19:25:47
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit : melva_ a écrit : faut brancher le tuyau ecos

c'est boulanger qui as fait un sale travail


ton mari peut surement remédier a cette mauvaise installation

as non, les installateurs reviennent demain, en plus il y a as un qui a peur de mon chien

Kranoxle
le 6 janv. 2016 à 19:37:46
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit : melva_ a écrit : faut brancher le tuyau ecos

c'est boulanger qui as fait un sale travail


ton mari peut surement remédier a cette mauvaise installation

as non, les installateurs reviennent demain, en plus il y a as un qui a peur de mon chien

Si ton chien est comme les canards du lac c est normal.p'tit bridou ne se baigne qu avec une coque de protection,car chacun sait que les canards sont friands de hot-zboub

gabriela91
le 6 janv. 2016 à 19:42:32
Posteur confirmé 977

c'est certainement le tuyau de vidange qui n'est pas bien enfoncé !

LioE
le 6 janv. 2016 à 19:55:26
Sensationnel 90766

J'ai JAMAIS été embêter avec mon lave vaisselle

Theleria
le 6 janv. 2016 à 20:06:37
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit : melva_ a écrit : faut brancher le tuyau ecos

c'est boulanger qui as fait un sale travail


ton mari peut surement remédier a cette mauvaise installation

as non, les installateurs reviennent demain, en plus il y a as un qui a peur de mon chien

Si ton chien est comme les canards du lac c est normal.p'tit bridou ne se baigne qu avec une coque de protection,car chacun sait que les canards sont friants de hot-zboub


celinepic62
le 6 janv. 2016 à 22:52:43
Incontrôlable 5356

fonfec02 a écrit : celinepic62 a écrit : Bonsoir, ici des fêtes de Noel très triste, le grand-père de mon conjoint est décédé ce 24 décembre, le soir même du réveillon, l'enterrement à eu lieu aujourd'hui. C'est super dur surtout avec notre loulou...


Pas simple d avoir le coeur à la fête pour surmonter cette nouvelle, je t exprimé mes sincères condoléances Céline à toi et ton conjoint.


J'avais pas vu ton message Fonfec,désolée, merci beaucoup

Merci aussi @ LioE