En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


steph23012004
le 8 janv. 2016 à 10:09:18
Incontrôlable 9191

Cet aprèm je vais chez l'orthodontiste recollé les bagues du loulou. Il me semble vous l'avoir raconté, quelques jours après la pose du bas 6 bagues étaient décollées. Il s'est fait disputé, elle lui a dit "ici c'est pas comme au collège, si ça va pas on te vire". Les bagues ne tiennent pas il y en a encore 3 de décollé depuis, 2 en mangeant une navette et une en mangeant une crêpe, que des choses tendres. Je pense que c'est une apprentie qui lui a posé l'appareil(30mn au lieu d'une heure pour la pose). Si elle lui cherche des poux je sens que je ne vais pas garder mon calme!

AmandineMDP
le 8 janv. 2016 à 10:12:03
Community Manager 4881

steph23012004 a écrit : Cet aprèm je vais chez l'orthodontiste recollé les bagues du loulou. Il me semble vous l'avoir raconté, quelques jours après la pose du bas 6 bagues étaient décollées. Il s'est fait disputé, elle lui a dit "ici c'est pas comme au collège, si ça va pas on te vire". Les bagues ne tiennent pas il y en a encore 3 de décollé depuis, 2 en mangeant une navette et une en mangeant une crêpe, que des choses tendres. Je pense que c'est une apprentie qui lui a posé l'appareil(30mn au lieu d'une heure pour la pose). Si elle lui cherche des poux je sens que je ne vais pas garder mon calme!


??? elle lui a dit ça ?? tu n'as pas quelqu'un d'autre vers qui te diriger ?

steph23012004
le 8 janv. 2016 à 10:17:45
Incontrôlable 9191

AmandineMDP a écrit : steph23012004 a écrit : Cet aprèm je vais chez l'orthodontiste recollé les bagues du loulou. Il me semble vous l'avoir raconté, quelques jours après la pose du bas 6 bagues étaient décollées. Il s'est fait disputé, elle lui a dit "ici c'est pas comme au collège, si ça va pas on te vire". Les bagues ne tiennent pas il y en a encore 3 de décollé depuis, 2 en mangeant une navette et une en mangeant une crêpe, que des choses tendres. Je pense que c'est une apprentie qui lui a posé l'appareil(30mn au lieu d'une heure pour la pose). Si elle lui cherche des poux je sens que je ne vais pas garder mon calme!


??? elle lui a dit ça ?? tu n'as pas quelqu'un d'autre vers qui te diriger ?

Oui exactement comme je l'écris. Je ne vois pas comment me diriger vers quelqu'un d'autre, j'ai signé un contrat pour la pose de son appareil, prélévement chaque mois sur mon compte.... Forcément comme c'est un forfait à chaque fois qu'on y va pour une bague décollé c'est du temps"non payé". La première fois en haut il avait machouillé un crayon, il a été honnête et lui a dit mais là à peine sorti du rdv paf une bague décollée, je lui ai expliqué qu'il n'avait rien fait, il était dans la voiture avec moi. En plus j'avais téléphoné tout de suite.

Theleria
le 8 janv. 2016 à 10:19:11
Sensationnel 20649

ecos77 a écrit :
j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

il ne marche toujours pas, fuite il faut que j'appelle un plombier (super affaire ce lave vaisselle)

AmandineMDP
le 8 janv. 2016 à 10:24:31
Community Manager 4881

steph23012004 a écrit : AmandineMDP a écrit : steph23012004 a écrit : Cet aprèm je vais chez l'orthodontiste recollé les bagues du loulou. Il me semble vous l'avoir raconté, quelques jours après la pose du bas 6 bagues étaient décollées. Il s'est fait disputé, elle lui a dit "ici c'est pas comme au collège, si ça va pas on te vire". Les bagues ne tiennent pas il y en a encore 3 de décollé depuis, 2 en mangeant une navette et une en mangeant une crêpe, que des choses tendres. Je pense que c'est une apprentie qui lui a posé l'appareil(30mn au lieu d'une heure pour la pose). Si elle lui cherche des poux je sens que je ne vais pas garder mon calme!


??? elle lui a dit ça ?? tu n'as pas quelqu'un d'autre vers qui te diriger ?

Oui exactement comme je l'écris. Je ne vois pas comment me diriger vers quelqu'un d'autre, j'ai signé un contrat pour la pose de son appareil, prélévement chaque mois sur mon compte.... Forcément comme c'est un forfait à chaque fois qu'on y va pour une bague décollé c'est du temps"non payé". La première fois en haut il avait machouillé un crayon, il a été honnête et lui a dit mais là à peine sorti du rdv paf une bague décollée, je lui ai expliqué qu'il n'avait rien fait, il était dans la voiture avec moi. En plus j'avais téléphoné tout de suite.


ben oui surtout si elle se permet de lui parler mal à nouveau renvoie lui son incompétence à la figure ... pfff je supporte pas qu'on agresse verbalement les enfants ...

steph23012004
le 8 janv. 2016 à 10:27:11
Incontrôlable 9191

AmandineMDP a écrit : steph23012004 a écrit : AmandineMDP a écrit : steph23012004 a écrit : Cet aprèm je vais chez l'orthodontiste recollé les bagues du loulou. Il me semble vous l'avoir raconté, quelques jours après la pose du bas 6 bagues étaient décollées. Il s'est fait disputé, elle lui a dit "ici c'est pas comme au collège, si ça va pas on te vire". Les bagues ne tiennent pas il y en a encore 3 de décollé depuis, 2 en mangeant une navette et une en mangeant une crêpe, que des choses tendres. Je pense que c'est une apprentie qui lui a posé l'appareil(30mn au lieu d'une heure pour la pose). Si elle lui cherche des poux je sens que je ne vais pas garder mon calme!


??? elle lui a dit ça ?? tu n'as pas quelqu'un d'autre vers qui te diriger ?

Oui exactement comme je l'écris. Je ne vois pas comment me diriger vers quelqu'un d'autre, j'ai signé un contrat pour la pose de son appareil, prélévement chaque mois sur mon compte.... Forcément comme c'est un forfait à chaque fois qu'on y va pour une bague décollé c'est du temps"non payé". La première fois en haut il avait machouillé un crayon, il a été honnête et lui a dit mais là à peine sorti du rdv paf une bague décollée, je lui ai expliqué qu'il n'avait rien fait, il était dans la voiture avec moi. En plus j'avais téléphoné tout de suite.


ben oui surtout si elle se permet de lui parler mal à nouveau renvoie lui son incompétence à la figure ... pfff je supporte pas qu'on agresse verbalement les enfants ...


Moi non plus. C'est pas de la faute de mon fils si sa collaboratrice ne sait pas coller.

LioE
le 8 janv. 2016 à 12:38:42
Sensationnel 91147

Je reviens d'INTERMARCHE, j'ai refait une nouvelle carte, avec un nouveau mail, nouveau nom, je me crée un nouveau compte et ça ne veux toujours valider (inscrire) mon N° de carte Je ne comprend plus rien, qu'est ce que je doit faire ?

melodie45
le 8 janv. 2016 à 13:15:41
Posteur bavard 1973

Je viens à l'instant d'aller à ma BAl! Toute contente de recevoir MVEC. EN prenant dans la BAL je découvre qu'il me reste que le livret de BDR!
Le magazine a disparu!!!!! Il a dû être pris pour voir si il n'y avait pas un ticket gagnant!!
Je suis dégoutée!

Je vais écrire de suite à MVEC!!

Kranoxle
le 8 janv. 2016 à 13:18:00
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : AmandineMDP a écrit : steph23012004 a écrit : AmandineMDP a écrit : steph23012004 a écrit : Cet aprèm je vais chez l'orthodontiste recollé les bagues du loulou. Il me semble vous l'avoir raconté, quelques jours après la pose du bas 6 bagues étaient décollées. Il s'est fait disputé, elle lui a dit "ici c'est pas comme au collège, si ça va pas on te vire". Les bagues ne tiennent pas il y en a encore 3 de décollé depuis, 2 en mangeant une navette et une en mangeant une crêpe, que des choses tendres. Je pense que c'est une apprentie qui lui a posé l'appareil(30mn au lieu d'une heure pour la pose). Si elle lui cherche des poux je sens que je ne vais pas garder mon calme!


??? elle lui a dit ça ?? tu n'as pas quelqu'un d'autre vers qui te diriger ?

Oui exactement comme je l'écris. Je ne vois pas comment me diriger vers quelqu'un d'autre, j'ai signé un contrat pour la pose de son appareil, prélévement chaque mois sur mon compte.... Forcément comme c'est un forfait à chaque fois qu'on y va pour une bague décollé c'est du temps"non payé". La première fois en haut il avait machouillé un crayon, il a été honnête et lui a dit mais là à peine sorti du rdv paf une bague décollée, je lui ai expliqué qu'il n'avait rien fait, il était dans la voiture avec moi. En plus j'avais téléphoné tout de suite.


ben oui surtout si elle se permet de lui parler mal à nouveau renvoie lui son incompétence à la figure ... pfff je supporte pas qu'on agresse verbalement les enfants ...


Moi non plus. C'est pas de la faute de mon fils si sa collaboratrice ne sait pas coller.

Ah mince,oui tu es engagée avec ce contrat et vu que c est plutôt le désert medical ou rv tres longs,tu es coincée
Elle manque de pédagogie, ensuite faut voir si elle se rend compte de l'âge de ton fils,certains de 12 (ou presque lol) en paraissent 15,et c est prejudiciable,d autres paraissent "bb",et ça passe mieux
Ce qui est certain,c est que le travail de cette collaboratrice n est pas soigneux

steph23012004
le 8 janv. 2016 à 13:32:50
Incontrôlable 9191

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : AmandineMDP a écrit : steph23012004 a écrit : AmandineMDP a écrit : steph23012004 a écrit : Cet aprèm je vais chez l'orthodontiste recollé les bagues du loulou. Il me semble vous l'avoir raconté, quelques jours après la pose du bas 6 bagues étaient décollées. Il s'est fait disputé, elle lui a dit "ici c'est pas comme au collège, si ça va pas on te vire". Les bagues ne tiennent pas il y en a encore 3 de décollé depuis, 2 en mangeant une navette et une en mangeant une crêpe, que des choses tendres. Je pense que c'est une apprentie qui lui a posé l'appareil(30mn au lieu d'une heure pour la pose). Si elle lui cherche des poux je sens que je ne vais pas garder mon calme!


??? elle lui a dit ça ?? tu n'as pas quelqu'un d'autre vers qui te diriger ?

Oui exactement comme je l'écris. Je ne vois pas comment me diriger vers quelqu'un d'autre, j'ai signé un contrat pour la pose de son appareil, prélévement chaque mois sur mon compte.... Forcément comme c'est un forfait à chaque fois qu'on y va pour une bague décollé c'est du temps"non payé". La première fois en haut il avait machouillé un crayon, il a été honnête et lui a dit mais là à peine sorti du rdv paf une bague décollée, je lui ai expliqué qu'il n'avait rien fait, il était dans la voiture avec moi. En plus j'avais téléphoné tout de suite.


ben oui surtout si elle se permet de lui parler mal à nouveau renvoie lui son incompétence à la figure ... pfff je supporte pas qu'on agresse verbalement les enfants ...


Moi non plus. C'est pas de la faute de mon fils si sa collaboratrice ne sait pas coller.

Ah mince,oui tu es engagée avec ce contrat et vu que c est plutôt le désert medical ou rv tres longs,tu es coincée
Elle manque de pédagogie, ensuite faut voir si elle se rend compte de l'âge de ton fils,certains de 12 (ou presque lol) en paraissent 15,et c est prejudiciable,d autres paraissent "bb",et ça passe mieux
Ce qui est certain,c est que le travail de cette collaboratrice n est pas soigneux

En orthodontiste ont a ce qu'il faut mais je suis allée là parce qu'on me l'avait recommandé. C'est sûr que le mien ne ressemble pas du tout à un bébé mais elle sait quand même son âge. Le haut tien et pas le bas c'est donc qu'il y a eu un soucis dans la pose. De plus elle dit qu'il se brosse trop bien les dents que c'est peut-être aussi pour ça, il brosse trop fort. Elle me dit que je devrait lui brosser les dents moi même....... genre il va se laisser faire non mais elle rêve!!!

Raelen
le 8 janv. 2016 à 13:51:40
Incontrôlable 9203

ecos77 a écrit : ecos77 a écrit :
j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

il ne marche toujours pas, fuite il faut que j'appelle un plombier (super affaire ce lave vaisselle)

Il est plus sous garantie?
C'est le site marchand qui doit s'en occuper, pas toi

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 janv. 2016 à 15:09:26
Incontrôlable 7097

steph23012004 a écrit : Cet aprèm je vais chez l'orthodontiste recollé les bagues du loulou. Il me semble vous l'avoir raconté, quelques jours après la pose du bas 6 bagues étaient décollées. Il s'est fait disputé, elle lui a dit "ici c'est pas comme au collège, si ça va pas on te vire". Les bagues ne tiennent pas il y en a encore 3 de décollé depuis, 2 en mangeant une navette et une en mangeant une crêpe, que des choses tendres. Je pense que c'est une apprentie qui lui a posé l'appareil(30mn au lieu d'une heure pour la pose). Si elle lui cherche des poux je sens que je ne vais pas garder mon calme!

Tu n'as vraiment pas de chance avec ton orthodontiste. J'ai une amie qui a le même problème. A chaque fois que son fils a une bague qui se décolle, il se fait réprimander. C'est complètement idiot. J'ai porté un appareil à l'âge adulte et je peux te garantir que les bagues qui se décollent, c'est inévitable, même si elles sont bien posées, même si on fait très attention. Mon orthodontiste (c'était le même pour mes enfants) n'a jamais fait une remarque désobligeante. Quand une bague se décolle, il s'arrange pour te prendre entre deux rendez-vous et pas de supplément de facturation. Il a tout un régiment d'assistantes, mais aucune ne touche à un appareil. Elles sont là pour accueillir, remplir les dossiers, expliquer les tarifs et faire les devis, faire les radios, mais en aucun cas pour poser une bague. Il a mis en place un système de points et de récompenses pour les enfants. Si l'enfant s'est bien brossé les dents, il reçoit un point etc...et au bout de quelques visites il peut échanger ses points contre un cadeau (livre, stylo...). Il y a une console de jeux dans la salle d'attente.
En tout cas, je te souhaite bon courage et dis-toi bien que ton fils n'y est pour rien (tant qu'il évite les chewing gums et les caramels ).

melva_
le 8 janv. 2016 à 15:15:43
Sensationnel 21807

panama76 a écrit : ecos77 a écrit : ecos77 a écrit :
j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

il ne marche toujours pas, fuite il faut que j'appelle un plombier (super affaire ce lave vaisselle)

Il est plus sous garantie?
C'est le site marchand qui doit s'en occuper, pas toi

Moi mon nettoyeur vapeur a un dysfonctionnement du coup je le renvoi

zelika
le 8 janv. 2016 à 15:20:33
Posteur apprenti 335

steph23012004 a écrit : Cet aprèm je vais chez l'orthodontiste recollé les bagues du loulou. Il me semble vous l'avoir raconté, quelques jours après la pose du bas 6 bagues étaient décollées. Il s'est fait disputé, elle lui a dit "ici c'est pas comme au collège, si ça va pas on te vire". Les bagues ne tiennent pas il y en a encore 3 de décollé depuis, 2 en mangeant une navette et une en mangeant une crêpe, que des choses tendres. Je pense que c'est une apprentie qui lui a posé l'appareil(30mn au lieu d'une heure pour la pose). Si elle lui cherche des poux je sens que je ne vais pas garder mon calme!

Pk tu l'as pas remis en place?
Elle est qui pour lui parler sur ce ton.
C'est la faute de l'enfant si elle c'est pas faire son taf.
Perso je l'aurais bien mis en place et je serais parti ailleurs.

Raelen
le 8 janv. 2016 à 15:22:12
Incontrôlable 9203

melva_ a écrit : panama76 a écrit : ecos77 a écrit : ecos77 a écrit :
j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

il ne marche toujours pas, fuite il faut que j'appelle un plombier (super affaire ce lave vaisselle)

Il est plus sous garantie?
C'est le site marchand qui doit s'en occuper, pas toi

Moi mon nettoyeur vapeur a un dysfonctionnement du coup je le renvoi

Puréé c'est la loi des séries pffff

melva_
le 8 janv. 2016 à 15:27:25
Sensationnel 21807

panama76 a écrit : melva_ a écrit : panama76 a écrit : ecos77 a écrit : ecos77 a écrit :
j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

il ne marche toujours pas, fuite il faut que j'appelle un plombier (super affaire ce lave vaisselle)

Il est plus sous garantie?
C'est le site marchand qui doit s'en occuper, pas toi

Moi mon nettoyeur vapeur a un dysfonctionnement du coup je le renvoi

Puréé c'est la loi des séries pffff

Oui lol du coup ils me remboursent et j en veux pas d autres lol

Staverick
le 8 janv. 2016 à 15:31:41
Posteur de ouf !! 3464

Grrr je me suis cassé une bout d'une dent, depuis plusieurs mois c'est la troisieme bon il faut vraiment que j'aille au dentiste

Gayriss
le 8 janv. 2016 à 15:36:36
Incontrôlable 6978

ecos77 a écrit : ecos77 a écrit :
j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

il ne marche toujours pas, fuite il faut que j'appelle un plombier (super affaire ce lave vaisselle)

Mais tu viens de l'acheter !! N'appelle pas de plombier il est sous garantie, tu rappelles le SAV pour qu'un technicien vienne chez toi le réparer ou faire un échange !

Raelen
le 8 janv. 2016 à 15:41:33
Incontrôlable 9203

melva_ a écrit : panama76 a écrit : melva_ a écrit : panama76 a écrit : ecos77 a écrit : ecos77 a écrit :
j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

il ne marche toujours pas, fuite il faut que j'appelle un plombier (super affaire ce lave vaisselle)

Il est plus sous garantie?
C'est le site marchand qui doit s'en occuper, pas toi

Moi mon nettoyeur vapeur a un dysfonctionnement du coup je le renvoi

Puréé c'est la loi des séries pffff

Oui lol du coup ils me remboursent et j en veux pas d autres lol

T'as bien raison.
J'avais pas voulu te décevoir mais j'en ai eu un. Je l'ai donné, je trouvé que ça rester assez humide après l'avoir passé. Donc retour à la serpillière.

LioE
le 8 janv. 2016 à 15:57:28
Sensationnel 91147

sofasong a écrit : ecos77 a écrit : ecos77 a écrit :
j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

il ne marche toujours pas, fuite il faut que j'appelle un plombier (super affaire ce lave vaisselle)

Mais tu viens de l'acheter !! N'appelle pas de plombier il est sous garantie, tu rappelles le SAV pour qu'un technicien vienne chez toi le réparer ou faire un échange !

Ben oui ! faut appeler le SAV on a eu le tour avec notre four il y a 4ans

Raelen
le 8 janv. 2016 à 15:59:18
Incontrôlable 9203

dedauf a écrit : Grrr je me suis cassé une bout d'une dent, depuis plusieurs mois c'est la troisieme bon il faut vraiment que j'aille au dentiste

Oui avant qu'il ne t'en reste plus

libellule17
le 8 janv. 2016 à 16:02:34
Posteur bavard 2524

LioE a écrit : Je reviens d'INTERMARCHE, j'ai refait une nouvelle carte, avec un nouveau mail, nouveau nom, je me crée un nouveau compte et ça ne veux toujours valider (inscrire) mon N° de carte Je ne comprend plus rien, qu'est ce que je doit faire ?

LioE, il y a un délai pour pouvoir s'inscrire sur le site Intermarché. Il faut attendre que le magasin enregistre ta carte. Moi, j'ai attendu 15 jours environ. Essaies de temps en temps pour voir si c'est bon mais ça va marcher ne t'inquiètes pas !!!

LioE
le 8 janv. 2016 à 16:05:03
Sensationnel 91147

libellule17 a écrit : LioE a écrit : Je reviens d'INTERMARCHE, j'ai refait une nouvelle carte, avec un nouveau mail, nouveau nom, je me crée un nouveau compte et ça ne veux toujours valider (inscrire) mon N° de carte Je ne comprend plus rien, qu'est ce que je doit faire ?

LioE, il y a un délai pour pouvoir s'inscrire sur le site Intermarché. Il faut attendre que le magasin enregistre ta carte. Moi, j'ai attendu 15 jours environ. Essaies de temps en temps pour voir si c'est bon mais ça va marcher ne t'inquiètes pas !!!

Ah bon tu crois ? , ça fait trois fois que je change tous mon compte d'avoir répondu

libellule17
le 8 janv. 2016 à 16:09:31
Posteur bavard 2524

LioE a écrit : libellule17 a écrit : LioE a écrit : Je reviens d'INTERMARCHE, j'ai refait une nouvelle carte, avec un nouveau mail, nouveau nom, je me crée un nouveau compte et ça ne veux toujours valider (inscrire) mon N° de carte Je ne comprend plus rien, qu'est ce que je doit faire ?

LioE, il y a un délai pour pouvoir s'inscrire sur le site Intermarché. Il faut attendre que le magasin enregistre ta carte. Moi, j'ai attendu 15 jours environ. Essaies de temps en temps pour voir si c'est bon mais ça va marcher ne t'inquiètes pas !!!

Ah bon tu crois ? , ça fait trois fois que je change tous mon compte d'avoir répondu


Oui oui ça va être bon !!! Maintenant tout dépend du magasin, ça peut être rapide comme long !!! Mais tant qu'il n'enregistre pas ta carte, elle ne pourra pas être reconnue sur le site et tu ne pourras pas créer ton compte !!!!

melva_
le 8 janv. 2016 à 16:13:09
Sensationnel 21807

panama76 a écrit : melva_ a écrit : panama76 a écrit : melva_ a écrit : panama76 a écrit : ecos77 a écrit : ecos77 a écrit :
j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

il ne marche toujours pas, fuite il faut que j'appelle un plombier (super affaire ce lave vaisselle)

Il est plus sous garantie?
C'est le site marchand qui doit s'en occuper, pas toi

Moi mon nettoyeur vapeur a un dysfonctionnement du coup je le renvoi

Puréé c'est la loi des séries pffff

Oui lol du coup ils me remboursent et j en veux pas d autres lol

T'as bien raison.
J'avais pas voulu te décevoir mais j'en ai eu un. Je l'ai donné, je trouvé que ça rester assez humide après l'avoir passé. Donc retour à la serpillière.

Oui je vais reprendre ma serpillère, d ailleurs elle est toute contente et sautille dans le placard lol ,

Theleria
le 8 janv. 2016 à 16:24:22
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : panama76 a écrit : ecos77 a écrit : ecos77 a écrit :
j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

il ne marche toujours pas, fuite il faut que j'appelle un plombier (super affaire ce lave vaisselle)

Il est plus sous garantie?
C'est le site marchand qui doit s'en occuper, pas toi

Moi mon nettoyeur vapeur a un dysfonctionnement du coup je le renvoi

pas de chance

Theleria
le 8 janv. 2016 à 16:30:33
Sensationnel 20649

LioE a écrit : sofasong a écrit : ecos77 a écrit : ecos77 a écrit :
j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

il ne marche toujours pas, fuite il faut que j'appelle un plombier (super affaire ce lave vaisselle)

Mais tu viens de l'acheter !! N'appelle pas de plombier il est sous garantie, tu rappelles le SAV pour qu'un technicien vienne chez toi le réparer ou faire un échange !

Ben oui ! faut appeler le SAV on a eu le tour avec notre four il y a 4ans

le probleme est resolu, c'était une fuite de canalisation, le plombier l'as repare rien à voir avec la garantie

steph23012004
le 8 janv. 2016 à 17:24:28
Incontrôlable 9191

zelika a écrit : steph23012004 a écrit : Cet aprèm je vais chez l'orthodontiste recollé les bagues du loulou. Il me semble vous l'avoir raconté, quelques jours après la pose du bas 6 bagues étaient décollées. Il s'est fait disputé, elle lui a dit "ici c'est pas comme au collège, si ça va pas on te vire". Les bagues ne tiennent pas il y en a encore 3 de décollé depuis, 2 en mangeant une navette et une en mangeant une crêpe, que des choses tendres. Je pense que c'est une apprentie qui lui a posé l'appareil(30mn au lieu d'une heure pour la pose). Si elle lui cherche des poux je sens que je ne vais pas garder mon calme!

Pk tu l'as pas remis en place?
Elle est qui pour lui parler sur ce ton.
C'est la faute de l'enfant si elle c'est pas faire son taf.
Perso je l'aurais bien mis en place et je serais parti ailleurs.


En fait elle m'a séché j'ai pas su quoi répondre. C'est encore la même qui a collé aujourd'hui. Elle a passée 2 fois la lampe par bague. Elle a mis des plots sur les molaires pour pas que le dents d'en haut touche les bagues du bas. A voir si ça va tenir. Bon elle a rien dit à mon avis elle s'est rendu compte que ça n'était pas de la faute de l'enfant.

Mawoz
le 8 janv. 2016 à 21:45:42
Posteur de ouf !! 4734

ecos77 a écrit : melva_ a écrit : panama76 a écrit : ecos77 a écrit : ecos77 a écrit :
j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

il ne marche toujours pas, fuite il faut que j'appelle un plombier (super affaire ce lave vaisselle)

Il est plus sous garantie?
C'est le site marchand qui doit s'en occuper, pas toi

Moi mon nettoyeur vapeur a un dysfonctionnement du coup je le renvoi

pas de chance

Celui commandé sur la redoute ?

melva_
le 8 janv. 2016 à 21:55:54
Sensationnel 21807

Jenny2802 a écrit : ecos77 a écrit : melva_ a écrit : panama76 a écrit : ecos77 a écrit : ecos77 a écrit :
j'étais contente d'avoir mon nouveau lave vaisselle, je l'ai mis en route et la cuisine est inondée

il ne marche toujours pas, fuite il faut que j'appelle un plombier (super affaire ce lave vaisselle)

Il est plus sous garantie?
C'est le site marchand qui doit s'en occuper, pas toi

Moi mon nettoyeur vapeur a un dysfonctionnement du coup je le renvoi

pas de chance

Celui commandé sur la redoute ?

Non sur amazon

nouninette
le 8 janv. 2016 à 23:09:28
Incontrôlable 6255

Et aller on continu ... mon père a un problème de coeur aussi, il sentait comme des vibrations depuis quelques temps et il s'est décidé a aller consulter résultats il doit voir un cardiologue rapidement !! Putain mais c'est pas possible quoi, on est maudits sérieusement

melva_
le 8 janv. 2016 à 23:11:21
Sensationnel 21807

nouninette a écrit : Et aller on continu ... mon père a un problème de coeur aussi, il sentait comme des vibrations depuis quelques temps et il s'est décidé a aller consulter résultats il doit voir un cardiologue rapidement !! Putain mais c'est pas possible quoi, on est maudits sérieusement

Courage z toi ce n est peut-être pas grand chose bisous

nouninette
le 8 janv. 2016 à 23:14:16
Incontrôlable 6255

melva_ a écrit : nouninette a écrit : Et aller on continu ... mon père a un problème de coeur aussi, il sentait comme des vibrations depuis quelques temps et il s'est décidé a aller consulter résultats il doit voir un cardiologue rapidement !! Putain mais c'est pas possible quoi, on est maudits sérieusement

Courage z toi ce n est peut-être pas grand chose bisous


Le médecin voulait quil aille aux urgences , il a pas voulu !! Plus jeune il avait des ralentissement cardiaque, il prend un médicament pour sa mais le doc pense que sa s'aggrave mais mon père et têtu et refuse les hôpitaux

celinepic62
le 8 janv. 2016 à 23:28:03
Incontrôlable 5356

Les ennuis continuent chez nous aussi, un beau champignon aux fesses pour mon loulou, du apparemment a un "trop plein" d'antibiotiques qui auraient détruit sa flore corporelle 3 semaines de traitement

Hier mon conjoint est allé aux urgences pour une arête de poisson coincée dans la gorge, résultat : plus d'arête mais une irritation de la gorge + une angine, si c'est pas passé dans 3 jours, il retourne pour faire une fibroscopie

Après le décès du grand-père de mon conjoint, c'est au tour d'une "grand-tante" à moi, enterrement aujourd'hui

Et pour finir, mon père a fait un IRM et d'après le résultat, il a fait un petit AVC, prochain rendez-vous la semaine prochaine pour contrôler ses artères, passage au cardiologue également et paff, trop de tension....

Ici, ça s'enchaîne, y'en a marre

manuuue
le 9 janv. 2016 à 00:49:05
Posteur apprenti 706

celinepic62 a écrit : Les ennuis continuent chez nous aussi, un beau champignon aux fesses pour mon loulou, du apparemment a un "trop plein" d'antibiotiques qui auraient détruit sa flore corporelle 3 semaines de traitement

Hier mon conjoint est allé aux urgences pour une arête de poisson coincée dans la gorge, résultat : plus d'arête mais une irritation de la gorge + une angine, si c'est pas passé dans 3 jours, il retourne pour faire une fibroscopie

Après le décès du grand-père de mon conjoint, c'est au tour d'une "grand-tante" à moi, enterrement aujourd'hui

Et pour finir, mon père a fait un IRM et d'après le résultat, il a fait un petit AVC, prochain rendez-vous la semaine prochaine pour contrôler ses artères, passage au cardiologue également et paff, trop de tension....

Ici, ça s'enchaîne, y'en a marre


Oh bah mince ... Je te souhaite beaucoup de courage...

melva_
le 9 janv. 2016 à 08:21:22
Sensationnel 21807

manuuue a écrit : celinepic62 a écrit : Les ennuis continuent chez nous aussi, un beau champignon aux fesses pour mon loulou, du apparemment a un "trop plein" d'antibiotiques qui auraient détruit sa flore corporelle 3 semaines de traitement

Hier mon conjoint est allé aux urgences pour une arête de poisson coincée dans la gorge, résultat : plus d'arête mais une irritation de la gorge + une angine, si c'est pas passé dans 3 jours, il retourne pour faire une fibroscopie

Après le décès du grand-père de mon conjoint, c'est au tour d'une "grand-tante" à moi, enterrement aujourd'hui

Et pour finir, mon père a fait un IRM et d'après le résultat, il a fait un petit AVC, prochain rendez-vous la semaine prochaine pour contrôler ses artères, passage au cardiologue également et paff, trop de tension....

Ici, ça s'enchaîne, y'en a marre


Oh bah mince ... Je te souhaite beaucoup de courage...


+1 bon courage

auror333
le 9 janv. 2016 à 08:34:53
Incontrôlable 7128

melva_ a écrit : manuuue a écrit : celinepic62 a écrit : Les ennuis continuent chez nous aussi, un beau champignon aux fesses pour mon loulou, du apparemment a un "trop plein" d'antibiotiques qui auraient détruit sa flore corporelle 3 semaines de traitement

Hier mon conjoint est allé aux urgences pour une arête de poisson coincée dans la gorge, résultat : plus d'arête mais une irritation de la gorge + une angine, si c'est pas passé dans 3 jours, il retourne pour faire une fibroscopie

Après le décès du grand-père de mon conjoint, c'est au tour d'une "grand-tante" à moi, enterrement aujourd'hui

Et pour finir, mon père a fait un IRM et d'après le résultat, il a fait un petit AVC, prochain rendez-vous la semaine prochaine pour contrôler ses artères, passage au cardiologue également et paff, trop de tension....

Ici, ça s'enchaîne, y'en a marre


Oh bah mince ... Je te souhaite beaucoup de courage...


+1 bon courage


C'est pas cool tout ça bon courage

fonfec02
le 9 janv. 2016 à 08:45:27
Incontrôlable 5147

celinepic62 a écrit : Les ennuis continuent chez nous aussi, un beau champignon aux fesses pour mon loulou, du apparemment a un "trop plein" d'antibiotiques qui auraient détruit sa flore corporelle 3 semaines de traitement

Hier mon conjoint est allé aux urgences pour une arête de poisson coincée dans la gorge, résultat : plus d'arête mais une irritation de la gorge + une angine, si c'est pas passé dans 3 jours, il retourne pour faire une fibroscopie

Après le décès du grand-père de mon conjoint, c'est au tour d'une "grand-tante" à moi, enterrement aujourd'hui

Et pour finir, mon père a fait un IRM et d'après le résultat, il a fait un petit AVC, prochain rendez-vous la semaine prochaine pour contrôler ses artères, passage au cardiologue également et paff, trop de tension....

Ici, ça s'enchaîne, y'en a marre


C est la mauvaise loi des séries et on se demande pourquoi ça nous tombe dessus comme ça, et que le sort s acharné.
Je sais pas quoi dire, à part t envoyer tout mon courage, et une grosse dose d amour à toi et nouninette pour que gérer tout ça, et vous souhaiter les mois à venir moins pénibles, gros bisous les filles

LioE
le 9 janv. 2016 à 09:04:08
Sensationnel 91147

COURAGE les copines qui on des problèmes de santé ou dans votre entourages , je vous envoient pleins d'ondes positives

Triples1998
le 9 janv. 2016 à 09:30:05
Incontrôlable 5565

celinepic62 a écrit : Les ennuis continuent chez nous aussi, un beau champignon aux fesses pour mon loulou, du apparemment a un "trop plein" d'antibiotiques qui auraient détruit sa flore corporelle 3 semaines de traitement

Hier mon conjoint est allé aux urgences pour une arête de poisson coincée dans la gorge, résultat : plus d'arête mais une irritation de la gorge + une angine, si c'est pas passé dans 3 jours, il retourne pour faire une fibroscopie

Après le décès du grand-père de mon conjoint, c'est au tour d'une "grand-tante" à moi, enterrement aujourd'hui

Et pour finir, mon père a fait un IRM et d'après le résultat, il a fait un petit AVC, prochain rendez-vous la semaine prochaine pour contrôler ses artères, passage au cardiologue également et paff, trop de tension....

Ici, ça s'enchaîne, y'en a marre


Bon courage je vis un peu la même situation en ce moment

Ondylia
le 9 janv. 2016 à 09:33:53
Sensationnel 13560

Courage a toutes pour vos soucis de santé , a vous à vos proches ...

Mawoz
le 9 janv. 2016 à 10:31:13
Posteur de ouf !! 4734

Courage à toutes
Moins grave que des ennuis de santé, c'est ma mensualité d'EDF qui n'est pas passée sur mon compte car il manquait 5 euros sur celui ci le mois dernier idem, du coup la mensualisation va s'arrêter ...ce sera plus simple je pense de mettre de côté tous les mois je crois jusqu'à la facture...

nouninette
le 9 janv. 2016 à 11:15:00
Incontrôlable 6255

celinepic62 a écrit : Les ennuis continuent chez nous aussi, un beau champignon aux fesses pour mon loulou, du apparemment a un "trop plein" d'antibiotiques qui auraient détruit sa flore corporelle 3 semaines de traitement

Hier mon conjoint est allé aux urgences pour une arête de poisson coincée dans la gorge, résultat : plus d'arête mais une irritation de la gorge + une angine, si c'est pas passé dans 3 jours, il retourne pour faire une fibroscopie

Après le décès du grand-père de mon conjoint, c'est au tour d'une "grand-tante" à moi, enterrement aujourd'hui

Et pour finir, mon père a fait un IRM et d'après le résultat, il a fait un petit AVC, prochain rendez-vous la semaine prochaine pour contrôler ses artères, passage au cardiologue également et paff, trop de tension....

Ici, ça s'enchaîne, y'en a marre


Oh merde bon courage à toi aussi ... décidément quand ça veut pas

nouninette
le 9 janv. 2016 à 11:16:54
Incontrôlable 6255

Jenny2802 a écrit : Courage à toutes
Moins grave que des ennuis de santé, c'est ma mensualité d'EDF qui n'est pas passée sur mon compte car il manquait 5 euros sur celui ci le mois dernier idem, du coup la mensualisation va s'arrêter ...ce sera plus simple je pense de mettre de côté tous les mois je crois jusqu'à la facture...


Mieux je sais pas, avant qu'on se mensualise ont pensaient aussi mieux y arriver mais non en faite c'était pire !! Tu peux pas modifier la date ou le montant ?

Theleria
le 9 janv. 2016 à 11:20:49
Sensationnel 20649

bon courage à mouninette et à celinepic82

PAMPLEMOUSSEROSE
le 9 janv. 2016 à 12:28:24
Incontrôlable 7097

celinepic62 a écrit : Les ennuis continuent chez nous aussi, un beau champignon aux fesses pour mon loulou, du apparemment a un "trop plein" d'antibiotiques qui auraient détruit sa flore corporelle 3 semaines de traitement

Hier mon conjoint est allé aux urgences pour une arête de poisson coincée dans la gorge, résultat : plus d'arête mais une irritation de la gorge + une angine, si c'est pas passé dans 3 jours, il retourne pour faire une fibroscopie

Après le décès du grand-père de mon conjoint, c'est au tour d'une "grand-tante" à moi, enterrement aujourd'hui

Et pour finir, mon père a fait un IRM et d'après le résultat, il a fait un petit AVC, prochain rendez-vous la semaine prochaine pour contrôler ses artères, passage au cardiologue également et paff, trop de tension....

Ici, ça s'enchaîne, y'en a marre


J'ai vécu presque la même chose l'hiver dernier. Décès de ma tante fin novembre. Comme elle n'avait pas d'enfant, ma mère s'est occupée de tout. Deux jours après les funérailles, c'est mon père qui a fait un AVC. Trois semaines d'hosto, libéré juste à temps pour Noël. C'est dur quand les problèmes s'enchaînent comme ça. On a l'impression que la mauvaise série ne va pas s'arrêter et ça fait vraiment du bien quand on reprend une vie normale. Finalement cet IRM et la détection de ce mini AVC, c'est une chance. Ça permet de trouver un traitement approprié et probablement d'éviter qu'un accident vasculaire plus grave ne survienne. Pour mon père, c'était aussi un mini AVC, sans séquelles. Au moins maintenant, il est suivi médicalement.
Je te souhaite bon courage en attendant que ta vie reprenne un cours plus serein.

ml56
le 9 janv. 2016 à 15:48:02
Posteur bavard 1632

celinepic62 a écrit : Les ennuis continuent chez nous aussi, un beau champignon aux fesses pour mon loulou, du apparemment a un "trop plein" d'antibiotiques qui auraient détruit sa flore corporelle 3 semaines de traitement

Hier mon conjoint est allé aux urgences pour une arête de poisson coincée dans la gorge, résultat : plus d'arête mais une irritation de la gorge + une angine, si c'est pas passé dans 3 jours, il retourne pour faire une fibroscopie

Après le décès du grand-père de mon conjoint, c'est au tour d'une "grand-tante" à moi, enterrement aujourd'hui

Et pour finir, mon père a fait un IRM et d'après le résultat, il a fait un petit AVC, prochain rendez-vous la semaine prochaine pour contrôler ses artères, passage au cardiologue également et paff, trop de tension....

Ici, ça s'enchaîne, y'en a marre


beaucoup de courage dans toutes ces épreuves

elothi
le 9 janv. 2016 à 18:08:46
Sensationnel 20053

Je vois que 2016 ne commence pas super bien pour tout le monde, à vous lire je me sens moins seule !!!
Quelle cata ce debut de 2016, espérons que la roue tourne vite !!!

Courage à toutes celles ( ou ceux ! ) qui enchaînent les galères

Allez ... Demain est un autre jour ( c'est ce que je me dis depuis début janvier et jour après jour c'est de pire en pire !!! ) mais je reste optimiste ( enfin j'essaye de le rester ... )

steph23012004
le 9 janv. 2016 à 18:53:07
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : Je vois que 2016 ne commence pas super bien pour tout le monde, à vous lire je me sens moins seule !!!
Quelle cata ce debut de 2016, espérons que la roue tourne vite !!!

Courage à toutes celles ( ou ceux ! ) qui enchaînent les galères

Allez ... Demain est un autre jour ( c'est ce que je me dis depuis début janvier et jour après jour c'est de pire en pire !!! ) mais je reste optimiste ( enfin j'essaye de le rester ... )

J'espère que ça va s'arranger pour toi ma belle.

elothi
le 9 janv. 2016 à 19:06:52
Sensationnel 20053

Et une autre mauvaise nouvelle qui vient de tomber !
Je ne décroche plus le téléphone, je ne sors plus, je ne fais plus rien
Bon ... Se dire qu'il y a toujours pire ailleurs ça aide à relativiser !!!

Merci Steph