En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Theleria
le 22 nov. 2016 à 05:47:27
Sensationnel 20649

voxane61 a écrit : 15 jours que j'ai ma nouvelle voiture que je paye a crédit et ce soir je me tape un sanglier

Oh ma pauvre

moudry
le 24 nov. 2016 à 08:52:52
Posteur de ouf !! 4593

Hello la compagnie
bon je ne peux pas me plaindre à la maison alors je le fais auprès de vous
après le chat ...Le chéri !
Mardi, il a glissé au boulot dans un escalier mouillé : entorse du poignet , droit bien sûr pour un droitier !
8 jours d'atelle comme un plâtre sur l'avant bras, mais vraisemblablement prolongé, il ne peut évidemment rien faire : ni ouvrir un paquet de quelque chose ni les bains des enfants forcément, ni conduire ... donc je vais me taper le matin ET le soir pour emmener er récupérer les enfants, ma chef va piquer une crise ! Déjà qu'elle digére mal mon 80% ...
Allez , une cure de vitamines siouplai !!!

bludzee
le 24 nov. 2016 à 08:55:23
Posteur bavard 2466

moudry a écrit : Hello la compagnie
bon je ne peux pas me plaindre à la maison alors je le fais auprès de vous
après le chat ...Le chéri !
Mardi, il a glissé au boulot dans un escalier mouillé : entorse du poignet , droit bien sûr pour un droitier !
8 jours d'atelle comme un plâtre sur l'avant bras, mais vraisemblablement prolongé, il ne peut évidemment rien faire : ni ouvrir un paquet de quelque chose ni les bains des enfants forcément, ni conduire ... donc je vais me taper le matin ET le soir pour emmener er récupérer les enfants, ma chef va piquer une crise ! Déjà qu'elle digére mal mon 80% ...
Allez , une cure de vitamines siouplai !!!

pleins d'ondes positives Moudry
nos hommes ne sont pas très doué lol
nous on a passé la soirée aux urgences mardi accident de travail pour zomme ....

Raaa pis des vrais chochottes lol
courage, j'espere que tout vas bien se passer

Ondylia
le 24 nov. 2016 à 08:57:06
Sensationnel 13560

moudry a écrit : Hello la compagnie
bon je ne peux pas me plaindre à la maison alors je le fais auprès de vous
après le chat ...Le chéri !
Mardi, il a glissé au boulot dans un escalier mouillé : entorse du poignet , droit bien sûr pour un droitier !
8 jours d'atelle comme un plâtre sur l'avant bras, mais vraisemblablement prolongé, il ne peut évidemment rien faire : ni ouvrir un paquet de quelque chose ni les bains des enfants forcément, ni conduire ... donc je vais me taper le matin ET le soir pour emmener er récupérer les enfants, ma chef va piquer une crise ! Déjà qu'elle digére mal mon 80% ...
Allez , une cure de vitamines siouplai !!!

plein de courage ! ils sont fragiles les zhoms

Theleria
le 24 nov. 2016 à 09:15:31
Sensationnel 20649

moudry a écrit : Hello la compagnie
bon je ne peux pas me plaindre à la maison alors je le fais auprès de vous
après le chat ...Le chéri !
Mardi, il a glissé au boulot dans un escalier mouillé : entorse du poignet , droit bien sûr pour un droitier !
8 jours d'atelle comme un plâtre sur l'avant bras, mais vraisemblablement prolongé, il ne peut évidemment rien faire : ni ouvrir un paquet de quelque chose ni les bains des enfants forcément, ni conduire ... donc je vais me taper le matin ET le soir pour emmener er récupérer les enfants, ma chef va piquer une crise ! Déjà qu'elle digére mal mon 80% ...
Allez , une cure de vitamines siouplai !!!

Bon courage

Kranoxle
le 24 nov. 2016 à 09:26:33
Sensationnel 33433

moudry a écrit : Hello la compagnie
bon je ne peux pas me plaindre à la maison alors je le fais auprès de vous
après le chat ...Le chéri !
Mardi, il a glissé au boulot dans un escalier mouillé : entorse du poignet , droit bien sûr pour un droitier !
8 jours d'atelle comme un plâtre sur l'avant bras, mais vraisemblablement prolongé, il ne peut évidemment rien faire : ni ouvrir un paquet de quelque chose ni les bains des enfants forcément, ni conduire ... donc je vais me taper le matin ET le soir pour emmener er récupérer les enfants, ma chef va piquer une crise ! Déjà qu'elle digére mal mon 80% ...
Allez , une cure de vitamines siouplai !!!

Rhooooo,alors là, je compatis a 200%,pour tout,moi j en sors,pendant 1 mois j ai manqué l abandon de conjoint de peu bon,pour pipi lui reste la main gauche,c est deja ca
J espere que le tien n est pas trop penible pour pas t en rajouter par dessus tout ça, pauvrette

myriam_
le 24 nov. 2016 à 09:28:41
Incontrôlable 6500

moi aussi je compatis encore 3 semaines de platre chez moi ppfff
il est temps qu'il l'enlève
comme tu dis @Sabri il lui reste sa main droite pour pipi
ouffff !!!!

AmandineMDP
le 24 nov. 2016 à 09:29:19
Community Manager 4881

Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute

myriam_
le 24 nov. 2016 à 09:30:08
Incontrôlable 6500

oh mince
pas trop grave j'espère vu son jeune âge
pleins de bisous à ta puce

LioE
le 24 nov. 2016 à 09:30:39
Sensationnel 91174

AmandineMDP a écrit : Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute

Oh ! m*****m bon rétablissement à ta petite amandine

auror333
le 24 nov. 2016 à 09:31:34
Incontrôlable 7128

AmandineMDP a écrit : Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute

Oh c'est pas cool j'espère qu'ils vont vite la soigner

Ondylia
le 24 nov. 2016 à 09:32:17
Sensationnel 13560

AmandineMDP a écrit : Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute

pov petite puce , soigne la bien , fais lui plein de calins

Kranoxle
le 24 nov. 2016 à 09:33:20
Sensationnel 33433

AmandineMDP a écrit : Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute


Du coup tu restes avec elle?tu peux te faire aider pour ton fils,ton mari peut se degager 3j?
Pfff,pauvre puce

juju25_3315
le 24 nov. 2016 à 09:35:47
Posteur bavard 2235

AmandineMDP a écrit : Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute

Pauvre bébé !!! Plein de guérisseur ! Bon courage maman

AmandineMDP
le 24 nov. 2016 à 09:36:44
Community Manager 4881

Merci les filles.
Oui je reste avec elle , le papi va gerer les sorties de classe/debut de soiree du grand. Elle dort sur moi là je lui fais des câlins pour vous aussi , on va faire une écho .

bludzee
le 24 nov. 2016 à 09:37:34
Posteur bavard 2466

AmandineMDP a écrit : Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute

ça c'est vraiment pas cool du tout
pleins d'ondes pour ta puce <3 <3
courage à vous

toutourtre
le 24 nov. 2016 à 09:37:35
Incontrôlable 8456

Bon courage a vous les filles j espère que vos hommes se rétablissement vite
Et j'espère que tout ira bien pour ta petite amandine pas facile de les voir souffrir a cet age sans qu' on puisse faire quelque chose


Theleria
le 24 nov. 2016 à 09:39:59
Sensationnel 20649

AmandineMDP a écrit : Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute

La pauvre bo. Courage

Kranoxle
le 24 nov. 2016 à 09:40:31
Sensationnel 33433

AmandineMDP a écrit : Merci les filles.
Oui je reste avec elle , le papi va gerer les sorties de classe/debut de soiree du grand. Elle dort sur moi là je lui fais des câlins pour vous aussi , on va faire une écho .

Bon,si ton fils est "pris en charge",ca te fait ca en moins t inquiéter, tu peux te consacrer a la petite

marmotine27
le 24 nov. 2016 à 09:43:21
Sensationnel 15823

AmandineMDP a écrit : Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute

tout plein de bisous réparateurs pour ta petite puce, et à toi aussi , bon courage

mumju
le 24 nov. 2016 à 09:46:53
Sensationnel 14602

Bon courage a tout ceux qui ont des soucis de santé

Amandine bon courage à ta petite et a toi aussi

à tous

edlm
le 24 nov. 2016 à 09:48:41
Posteur de ouf !! 3245

moudry a écrit : Hello la compagnie
bon je ne peux pas me plaindre à la maison alors je le fais auprès de vous
après le chat ...Le chéri !
Mardi, il a glissé au boulot dans un escalier mouillé : entorse du poignet , droit bien sûr pour un droitier !
8 jours d'atelle comme un plâtre sur l'avant bras, mais vraisemblablement prolongé, il ne peut évidemment rien faire : ni ouvrir un paquet de quelque chose ni les bains des enfants forcément, ni conduire ... donc je vais me taper le matin ET le soir pour emmener er récupérer les enfants, ma chef va piquer une crise ! Déjà qu'elle digére mal mon 80% ...
Allez , une cure de vitamines siouplai !!!


Bon courage et tiens bon si le moral va bien cela aide

edlm
le 24 nov. 2016 à 09:49:58
Posteur de ouf !! 3245

AmandineMDP a écrit : Merci les filles.
Oui je reste avec elle , le papi va gerer les sorties de classe/debut de soiree du grand. Elle dort sur moi là je lui fais des câlins pour vous aussi , on va faire une écho .

pleins de bises et bon rétablissement à ta puce tiens bon elle est prise en charge

Titi
le 24 nov. 2016 à 09:51:37
Administrateur 33400

Oh choupette ! Ben alors Louise faut pas faire des blagues à maman !
Bon courage et gros bisous à Louise !
Heureusement que Papy est là, ça aide bien un papy pour gérer le grand ! :-)

Melle276
le 24 nov. 2016 à 09:56:16
Posteur bavard 2411

Bon courage pour celles qui ont des Z'hommes bléssés.

Bon rétablissement a ta petite Amandine.

lil214
le 24 nov. 2016 à 10:17:24
Sensationnel 13605

AmandineMDP a écrit : Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute

Bon courage amandine
Pleins de bisous a ta puce

voxane61
le 24 nov. 2016 à 10:22:12
Modérateur 16256

AmandineMDP a écrit : Je continue sur la lancée des urgences , à l'hôpital pour ma puce depuis cette nuit pour 3jours mini, elle a une infection des reins ma pauvre louloute

bon courage

tif_
le 24 nov. 2016 à 10:43:16
Incontrôlable 7877

Bon courage a tous et bon rétablissement

Zhom sort à peine d une affection aux staphylos dans son oreille....

reve22
le 24 nov. 2016 à 10:48:23
Posteur bavard 2190

Oh Amandine bon rétablissement a ta petite pleins de bisous
et Beacoup de courage a tout ceux qui ont des soucis de sante

aziliz15
le 24 nov. 2016 à 10:52:57
Posteur de ouf !! 4917

AmandineMDP a écrit : Merci les filles.
Oui je reste avec elle , le papi va gerer les sorties de classe/debut de soiree du grand. Elle dort sur moi là je lui fais des câlins pour vous aussi , on va faire une écho .



pauvre louloute, je t'envois pleins de gros bisous de courage, j'espère que ça va rentrer vitre dans l'ordre et surtout que vous allez vite rentrer à la maison
c'est dur de les voir à l'hopital

Claire9
le 24 nov. 2016 à 10:54:46
Posteur de ouf !! 3947

bon courage les filles

Mawoz
le 24 nov. 2016 à 10:59:04
Posteur de ouf !! 4734

Plein de courage à toutes les filles et plein de bisous à ta puce Amandine !

moudry
le 24 nov. 2016 à 11:59:15
Posteur de ouf !! 4593

Mince ... Plein de pensées positives et de courage à vous Amandine !!

nouninette
le 24 nov. 2016 à 12:18:04
Incontrôlable 6255

Bon courage amandine, pleins de bisous magiques à Louise, j'espère qu'elle ira vite mieux

swanne22
le 24 nov. 2016 à 12:44:46
Incontrôlable 9860

Bon courage Amandine j espère que Louise se retablira au plus vite

swanne22
le 24 nov. 2016 à 12:45:42
Incontrôlable 9860

moudry a écrit : Hello la compagnie
bon je ne peux pas me plaindre à la maison alors je le fais auprès de vous
après le chat ...Le chéri !
Mardi, il a glissé au boulot dans un escalier mouillé : entorse du poignet , droit bien sûr pour un droitier !
8 jours d'atelle comme un plâtre sur l'avant bras, mais vraisemblablement prolongé, il ne peut évidemment rien faire : ni ouvrir un paquet de quelque chose ni les bains des enfants forcément, ni conduire ... donc je vais me taper le matin ET le soir pour emmener er récupérer les enfants, ma chef va piquer une crise ! Déjà qu'elle digére mal mon 80% ...
Allez , une cure de vitamines siouplai !!!

Bon courage

steph23012004
le 24 nov. 2016 à 17:35:17
Incontrôlable 9191

Courage Amandine, elle va vite se rétablir . Je sens que mon fils ne va pas faire ses maths!!!! Ils me font Ch.... avec leurs livres numériques!

didiedidie
le 24 nov. 2016 à 17:41:22
Incontrôlable 7645

steph23012004 a écrit : Courage Amandine, elle va vite se rétablir . Je sens que mon fils ne va pas faire ses maths!!!! Ils me font Ch.... avec leurs livres numériques!

Livre numérique ??

celinepic62
le 24 nov. 2016 à 17:43:31
Incontrôlable 5356

Bon courage à toutes, je vois la chance que j'ai d'avoir un conjoint et un fils en bonne santé comparé à vous toutes...

Bises à ta puce Amandine

JOLIE/VIOLETTE
le 24 nov. 2016 à 17:51:21
Posteur de ouf !! 4597

de réconfort à ton bébé ainsi qu'à toi Amandine

sevy
le 24 nov. 2016 à 19:21:55
Incontrôlable 6938

Éducatrice en internat scolaire éducatif il y a du Boulo nul part c'est la crise et même quand on a des pas sûr de le garder en CDI depuis 3 ans ça pue pour moi

Quand ton boulot a une capacité d'accueil de 160 enfants et qu'elle en a que 60 actuellement et qu'on arrête pas de me dire qu'on est en sureffectif d'éducateur et d'employés quand on nous dit que l'établissement soit il ferme soit on va proposer un autre public pour garder nos emplois que tous font ce qu'il faut pour avoir un travail de qualité pour proposer des choses innovantes et faire perdurer l'association et que ce matin la direction à compter pour voir si il était possible de faire les primes de licenciement pour tout le monde mdr ça pue la mort bientôt sans travail

sevy
le 24 nov. 2016 à 19:39:56
Incontrôlable 6938

Peut être le moment du coup de mettre un bébé en route lol

Vilerence
le 24 nov. 2016 à 19:41:51
Sensationnel 10859

sevy a écrit : Peut être le moment du coup de mettre un bébé en route lol

En essai?

Taeweth
le 24 nov. 2016 à 19:52:37
Incontrôlable 6424

Bon rétablissement a ta puce Amandine

Et bon rétablissement a vos hommes

fonfec02
le 24 nov. 2016 à 20:05:11
Incontrôlable 5147

Bon courage aux filles qui supportent les chéris ;-) et gros bisous de guerison pour Louise

sevy
le 24 nov. 2016 à 20:19:12
Incontrôlable 6938

fraizoo a écrit : sevy a écrit : Peut être le moment du coup de mettre un bébé en route lol

En essai?

Ps encore j attendais l aval de mon médecin à cause de ma maladie et de la traitements

Vilerence
le 24 nov. 2016 à 20:19:56
Sensationnel 10859

sevy a écrit : fraizoo a écrit : sevy a écrit : Peut être le moment du coup de mettre un bébé en route lol

En essai?

Ps encore j attendais l aval de mon médecin à cause de ma maladie et de la traitements


yes

sevy
le 24 nov. 2016 à 20:22:08
Incontrôlable 6938

J aiu rdv dans trois mois on Véra bien faut déjà que Mr soit ok pour qu on lance l opération faisons bb 1 lol

parjute
le 24 nov. 2016 à 21:50:25
Incontrôlable 6213

sevy a écrit : J aiu rdv dans trois mois on Véra bien faut déjà que Mr soit ok pour qu on lance l opération faisons bb 1 lol


Ben pourquoi pas, si vous en voulez un, foncez, la vie est trop courte !! Faut en profiter un max !

parjute
le 24 nov. 2016 à 21:51:17
Incontrôlable 6213

Plein de courage pour les petits et grands malades, que tout le monde guérisse !!!