En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 10 avr. 2015 à 22:13:24
Sensationnel 33433

lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...

pour les poux,l anti puce a moutons c est super efficace mais super dur a trouver(chez un paysan plutot).et pour la nuit,un fois ton produit ,celui que tu choisis,sur la tete,tu mets une serviette blanche,pour les voir,s ils sont bien morts
pour tes enfants n utilise pas les aerosols,c est nocifs,mais pour toi,oui

Kranoxle
le 10 avr. 2015 à 22:15:16
Sensationnel 33433

alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

Oui repose toi bien aurelie , c'est peut être la fatigue ou un manque de sommeil , moi j'ai souvent mal à la tête je sais ce que c'est , surtout quand on a en plus les enfants à s'occuper c'est la misère

mdr,moi c était cet aprem,mais c est passé.pauvre aurelie

Riya
le 10 avr. 2015 à 22:15:58
Sensationnel 11769

marmotine27 a écrit : lisonp a écrit : Aurelie30 a écrit : lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...


Oui ça y ressemble beaucoup, dans le doute retourne voir un autre médecin mais si c'est bien ça il me semble qu'il n'y a pas de traitement sauf bain de bouche pour ceux qui sont localisés dans la bouche mais ton fils est petits pour en faire
Amoxyline c'est un antibio non?

Oui c'est un antibio car comme il tousse il m'a dit qu'il avait aussi une bronchite, dans la bouche il a pas de boutons mais par contre autour oui et vraiment beaucoup le pauvre, et je ne sais pas si c'est contagieux et surtout à quoi c'est du? En fait je suis allé voir mon généraliste car son pédiatre à pris sa retraite le mois dernier et j'en ai pas encore trouvé un nouveau, donc je verrais demain mais comme je serais déjà à l'hôpital pour mon mari autant y aller ça me rassurera

le syndrome "pied main bouche " est très contagieux mais pas grave du tout


Oui cette maladie n'est pas grave du tout mais en effet très contagieuse

lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:17:00
Posteur bavard 2744

Aurelie30 a écrit : Regarde le lien ça y ressemble beaucoup bon après tu as raison a être à l'hopital demain profite en pour aller voir un pédiatre

http://naitreetgrandir.com/fr/­mauxenfants/indexmaladiesa_z/f­iche.aspx?doc=naitre-grandir-s­ante-enfant-maladie-syndrome-p­ied-main-bouche

J'espère que ça va aller, bon courage

Merci pour ton lien je viens de voir je pense aussi que ce doit être ça mais le médecin que j'ai vu ne doit pas connaître, je verrais demain mais par précautions et aussi parce que je m'inquiète je pense que demain je l'emmènerait aux urgences

lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:18:18
Posteur bavard 2744

Aurelie30 a écrit : marmotine27 a écrit : lisonp a écrit : Aurelie30 a écrit : lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...


Oui ça y ressemble beaucoup, dans le doute retourne voir un autre médecin mais si c'est bien ça il me semble qu'il n'y a pas de traitement sauf bain de bouche pour ceux qui sont localisés dans la bouche mais ton fils est petits pour en faire
Amoxyline c'est un antibio non?

Oui c'est un antibio car comme il tousse il m'a dit qu'il avait aussi une bronchite, dans la bouche il a pas de boutons mais par contre autour oui et vraiment beaucoup le pauvre, et je ne sais pas si c'est contagieux et surtout à quoi c'est du? En fait je suis allé voir mon généraliste car son pédiatre à pris sa retraite le mois dernier et j'en ai pas encore trouvé un nouveau, donc je verrais demain mais comme je serais déjà à l'hôpital pour mon mari autant y aller ça me rassurera

le syndrome "pied main bouche " est très contagieux mais pas grave du tout


Oui cette maladie n'est pas grave du tout mais en effet très contagieuse


Oui j'ai dit à mes filles de ne pas trop lui faire de bisous de ne pas toucher ses boutons.... Moi aussi je fais attention quand même , mais bon c'est surtout pas beau à voir

Riya
le 10 avr. 2015 à 22:18:29
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

Oui repose toi bien aurelie , c'est peut être la fatigue ou un manque de sommeil , moi j'ai souvent mal à la tête je sais ce que c'est , surtout quand on a en plus les enfants à s'occuper c'est la misère

mdr,moi c était cet aprem,mais c est passé.pauvre aurelie


Les filles quand vous avez des maux de tête ça vous prend toute la tête à ne plus pouvoir vous lever et vous donne envie de vomir, si vous bouger vous avez l'impression qu'elle va exploser? Rigolez pas mais j'ai jamais eu mal comme ça, j'ai des migraines une fois par mois mais des maux comme ça c'est une première

lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:21:07
Posteur bavard 2744

sabri8001 a écrit : lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...

pour les poux,l anti puce a moutons c est super efficace mais super dur a trouver(chez un paysan plutot).et pour la nuit,un fois ton produit ,celui que tu choisis,sur la tete,tu mets une serviette blanche,pour les voir,s ils sont bien morts
pour tes enfants n utilise pas les aerosols,c est nocifs,mais pour toi,oui

Oui je vais acheter un bon shampoing à utiliser toute la nuit et nous on mettra une serviette sur la tête et pour mon fils pour pas qu'il l'enlève j'y ai déjà réfléchis je vais lui mettre un torchon et par dessus le bonnet de piscine de sa sœur en matière plastique qui serre bien comme ça il pourra pas l'enlever ça va le gêner mais bon tanpis mieux vaut ça que des poux

lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:22:37
Posteur bavard 2744

Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

Oui repose toi bien aurelie , c'est peut être la fatigue ou un manque de sommeil , moi j'ai souvent mal à la tête je sais ce que c'est , surtout quand on a en plus les enfants à s'occuper c'est la misère

mdr,moi c était cet aprem,mais c est passé.pauvre aurelie


Les filles quand vous avez des maux de tête ça vous prend toute la tête à ne plus pouvoir vous lever et vous donne envie de vomir, si vous bouger vous avez l'impression qu'elle va exploser? Rigolez pas mais j'ai jamais eu mal comme ça, j'ai des migraines une fois par mois mais des maux comme ça c'est une première

Perso je n'ai jamais eu ça , des fois j'ai mal à la tête , je la sens très lourde mais ça c'est la fatigue et après une bonne nuit de sommeil ça passe, bon courage

melva_
le 10 avr. 2015 à 22:31:51
Sensationnel 21807

Aurelie30 a écrit : Oh lala ma pauvre Lison, ton fils on dirait qu'il a attrapé le "pied main bouche" bon courage pour ton mari
Pour les poux, ils détestent la lavande si tu as de l'huile essentielle de lavande, dilue dans de l'huile d'amande douce ou autre huile et tu applique tout autour de la tête

Bon courage


bon courage lisonp mais c'est vrai que ce que tu décris ressemble au syndrome pieds mains bouche, avec fièvre et pleins de cloques comme la varicelle sur les mains, bras, pieds et bouche

melva_
le 10 avr. 2015 à 22:32:39
Sensationnel 21807

Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)


j'ai eu la meme chose hier soir s'était horrible, bon courage

wiwie
le 10 avr. 2015 à 22:33:14
Posteur bavard 2187

Aurelie tu devrais consulter...je crois que mal tete + vomissement= consultation.

lisonp t as pense a la varicelle? Ca fait des cloques aussi. Bon courage en tout cas.

lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:34:11
Posteur bavard 2744

melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Oh lala ma pauvre Lison, ton fils on dirait qu'il a attrapé le "pied main bouche" bon courage pour ton mari
Pour les poux, ils détestent la lavande si tu as de l'huile essentielle de lavande, dilue dans de l'huile d'amande douce ou autre huile et tu applique tout autour de la tête

Bon courage


bon courage lisonp mais c'est vrai que ce que tu décris ressemble au syndrome pieds mains bouche, avec fièvre et pleins de cloques comme la varicelle sur les mains, bras, pieds et bouche

Merci melva, d'après ce que j'ai lu c'est vrai que ça y ressemble vraiment beaucoup je serais fixer demain

melva_
le 10 avr. 2015 à 22:34:15
Sensationnel 21807

lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...


oui ca fait exactement ca le pied main bouche, c'est impressionnant mon fils avait des mains gonflés partout

lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:35:39
Posteur bavard 2744

wiwie a écrit : Aurelie tu devrais consulter...je crois que mal tete + vomissement= consultation.

lisonp t as pense a la varicelle? Ca fait des cloques aussi. Bon courage en tout cas.

Oui j'y ai penser mais ma fille l'a eu et les boutons était différent et puis le docteur m'a dit que c'était pas ça mais bon comme il avait pas l'air de trop savoir ce que c'est et que ça passe pas j'irais en voir un autre demain

swanne22
le 10 avr. 2015 à 22:35:57
Incontrôlable 9860

Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

Oui repose toi bien aurelie , c'est peut être la fatigue ou un manque de sommeil , moi j'ai souvent mal à la tête je sais ce que c'est , surtout quand on a en plus les enfants à s'occuper c'est la misère

mdr,moi c était cet aprem,mais c est passé.pauvre aurelie


Les filles quand vous avez des maux de tête ça vous prend toute la tête à ne plus pouvoir vous lever et vous donne envie de vomir, si vous bouger vous avez l'impression qu'elle va exploser? Rigolez pas mais j'ai jamais eu mal comme ça, j'ai des migraines une fois par mois mais des maux comme ça c'est une première

C'est ce que j'ai avec le fait de ne pas supporter la lumière c'est horrible, dans ce cas si tu peux bois de l eau et boissons à base de caféine, le mieux étant de prendre un anti douleur à base de caféine. Suivant les personnes le froid ou le chaud est très efficace, pour moi le froid j'ai toujours des sachets à glaçons dans le congélateur avant de le mettre au congel je lui donne une forme arrondie ça épouse mieux la forme de la tête. Bon courage

melva_
le 10 avr. 2015 à 22:36:06
Sensationnel 21807

ce virus est tres contagieux, mon fils l'a eu et ca lui a fait pleins de boutons dans la gorge il ne mangeait plus rien lisonp a écrit : Aurelie30 a écrit : lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...


Oui ça y ressemble beaucoup, dans le doute retourne voir un autre médecin mais si c'est bien ça il me semble qu'il n'y a pas de traitement sauf bain de bouche pour ceux qui sont localisés dans la bouche mais ton fils est petits pour en faire
Amoxyline c'est un antibio non?

Oui c'est un antibio car comme il tousse il m'a dit qu'il avait aussi une bronchite, dans la bouche il a pas de boutons mais par contre autour oui et vraiment beaucoup le pauvre, et je ne sais pas si c'est contagieux et surtout à quoi c'est du? En fait je suis allé voir mon généraliste car son pédiatre à pris sa retraite le mois dernier et j'en ai pas encore trouvé un nouveau, donc je verrais demain mais comme je serais déjà à l'hôpital pour mon mari autant y aller ça me rassurera


lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:36:56
Posteur bavard 2744

melva86 a écrit : lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...


oui ca fait exactement ca le pied main bouche, c'est impressionnant mon fils avait des mains gonflés partout

Et c'est quoi le traitement? c'est ça ses mains gonflent le pauvre c'est vraiment pas beau à voir et mes filles l'ont jamais eu donc je suis un peu perdu

melva_
le 10 avr. 2015 à 22:38:04
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...

pour les poux,l anti puce a moutons c est super efficace mais super dur a trouver(chez un paysan plutot).et pour la nuit,un fois ton produit ,celui que tu choisis,sur la tete,tu mets une serviette blanche,pour les voir,s ils sont bien morts
pour tes enfants n utilise pas les aerosols,c est nocifs,mais pour toi,oui


pour les poux le plus efficace c'est de l'huile essentielle de lavande que tu mets derrière les oreilles, à la nuque ca les fait fuir direct et j'en sais quelque chose car j'étais une vraie tête à poux petite

swanne22
le 10 avr. 2015 à 22:38:08
Incontrôlable 9860

lisonp a écrit : melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Oh lala ma pauvre Lison, ton fils on dirait qu'il a attrapé le "pied main bouche" bon courage pour ton mari
Pour les poux, ils détestent la lavande si tu as de l'huile essentielle de lavande, dilue dans de l'huile d'amande douce ou autre huile et tu applique tout autour de la tête

Bon courage


bon courage lisonp mais c'est vrai que ce que tu décris ressemble au syndrome pieds mains bouche, avec fièvre et pleins de cloques comme la varicelle sur les mains, bras, pieds et bouche

Merci melva, d'après ce que j'ai lu c'est vrai que ça y ressemble vraiment beaucoup je serais fixer demain

Ma pauvre tu accumules,je rejoins les filles pour pied mains bouche mais si tu as l occasion de voir un doc tu serais fixé. Mon grand l a eu souvent le doc ne m a jamais donné de traitement. Bon courage

lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:38:24
Posteur bavard 2744

melva86 a écrit : ce virus est tres contagieux, mon fils l'a eu et ca lui a fait pleins de boutons dans la gorge il ne mangeait plus rien lisonp a écrit : Aurelie30 a écrit : lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...


Oui ça y ressemble beaucoup, dans le doute retourne voir un autre médecin mais si c'est bien ça il me semble qu'il n'y a pas de traitement sauf bain de bouche pour ceux qui sont localisés dans la bouche mais ton fils est petits pour en faire
Amoxyline c'est un antibio non?

Oui c'est un antibio car comme il tousse il m'a dit qu'il avait aussi une bronchite, dans la bouche il a pas de boutons mais par contre autour oui et vraiment beaucoup le pauvre, et je ne sais pas si c'est contagieux et surtout à quoi c'est du? En fait je suis allé voir mon généraliste car son pédiatre à pris sa retraite le mois dernier et j'en ai pas encore trouvé un nouveau, donc je verrais demain mais comme je serais déjà à l'hôpital pour mon mari autant y aller ça me rassurera



Oui c'est exactement ça il mange plus rien, à peine 3 ou 4 cuillères, il boit beaucoup d'eau mais même son lait il a du mal à le finir, avant il mangeait super bien

Vilerence
le 10 avr. 2015 à 22:38:38
Sensationnel 10859

Pour moi, c'est le pied main bouche ce que tu dis là pour ton petit bonhomme.
Tiens nous au courant.

melva_
le 10 avr. 2015 à 22:39:05
Sensationnel 21807

oui ca me fait ca et des nausées horribles Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

Oui repose toi bien aurelie , c'est peut être la fatigue ou un manque de sommeil , moi j'ai souvent mal à la tête je sais ce que c'est , surtout quand on a en plus les enfants à s'occuper c'est la misère

mdr,moi c était cet aprem,mais c est passé.pauvre aurelie


Les filles quand vous avez des maux de tête ça vous prend toute la tête à ne plus pouvoir vous lever et vous donne envie de vomir, si vous bouger vous avez l'impression qu'elle va exploser? Rigolez pas mais j'ai jamais eu mal comme ça, j'ai des migraines une fois par mois mais des maux comme ça c'est une première


melva_
le 10 avr. 2015 à 22:39:07
Sensationnel 21807

oui ca me fait ca et des nausées horribles Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

Oui repose toi bien aurelie , c'est peut être la fatigue ou un manque de sommeil , moi j'ai souvent mal à la tête je sais ce que c'est , surtout quand on a en plus les enfants à s'occuper c'est la misère

mdr,moi c était cet aprem,mais c est passé.pauvre aurelie


Les filles quand vous avez des maux de tête ça vous prend toute la tête à ne plus pouvoir vous lever et vous donne envie de vomir, si vous bouger vous avez l'impression qu'elle va exploser? Rigolez pas mais j'ai jamais eu mal comme ça, j'ai des migraines une fois par mois mais des maux comme ça c'est une première


lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:39:29
Posteur bavard 2744

swanne22 a écrit : lisonp a écrit : melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Oh lala ma pauvre Lison, ton fils on dirait qu'il a attrapé le "pied main bouche" bon courage pour ton mari
Pour les poux, ils détestent la lavande si tu as de l'huile essentielle de lavande, dilue dans de l'huile d'amande douce ou autre huile et tu applique tout autour de la tête

Bon courage


bon courage lisonp mais c'est vrai que ce que tu décris ressemble au syndrome pieds mains bouche, avec fièvre et pleins de cloques comme la varicelle sur les mains, bras, pieds et bouche

Merci melva, d'après ce que j'ai lu c'est vrai que ça y ressemble vraiment beaucoup je serais fixer demain

Ma pauvre tu accumules,je rejoins les filles pour pied mains bouche mais si tu as l occasion de voir un doc tu serais fixé. Mon grand l a eu souvent le doc ne m a jamais donné de traitement. Bon courage

Je pense que c'est ça d'après ce que j'ai pu lire et puis d'après vos témoignages, ça me rassure un peu

lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:40:19
Posteur bavard 2744

fraizoo a écrit : Pour moi, c'est le pied main bouche ce que tu dis là pour ton petit bonhomme.
Tiens nous au courant.

Je vous dirais ça demain

melva_
le 10 avr. 2015 à 22:41:22
Sensationnel 21807

lisonp a écrit : wiwie a écrit : Aurelie tu devrais consulter...je crois que mal tete + vomissement= consultation.

lisonp t as pense a la varicelle? Ca fait des cloques aussi. Bon courage en tout cas.

Oui j'y ai penser mais ma fille l'a eu et les boutons était différent et puis le docteur m'a dit que c'était pas ça mais bon comme il avait pas l'air de trop savoir ce que c'est et que ça passe pas j'irais en voir un autre demain


la varicelle ne serait pas localisée comme ca et elle en aurait sur le ventre, dans les cheveux.... et le pied main bouche tu en as sur les bras, les mains, les fesses, les genoux, les pieds

c'est le même virus que la varicelle

Riya
le 10 avr. 2015 à 22:41:45
Sensationnel 11769

wiwie a écrit : Aurelie tu devrais consulter...je crois que mal tete + vomissement= consultation.

lisonp t as pense a la varicelle? Ca fait des cloques aussi. Bon courage en tout cas.


j'ai pas vomi juste la nausée, ohlala tu me fais peur je suis pas hypocondriaque mais presque j'imagine toujours le pire

marmotine27
le 10 avr. 2015 à 22:41:57
Sensationnel 15823

Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

Oui repose toi bien aurelie , c'est peut être la fatigue ou un manque de sommeil , moi j'ai souvent mal à la tête je sais ce que c'est , surtout quand on a en plus les enfants à s'occuper c'est la misère

mdr,moi c était cet aprem,mais c est passé.pauvre aurelie


Les filles quand vous avez des maux de tête ça vous prend toute la tête à ne plus pouvoir vous lever et vous donne envie de vomir, si vous bouger vous avez l'impression qu'elle va exploser? Rigolez pas mais j'ai jamais eu mal comme ça, j'ai des migraines une fois par mois mais des maux comme ça c'est une première

Mes maux de tête se sont bien calmés maintenant, mais oui j'ai déjà eu envie de vomir et l'impression que tu vas tomber si tu bouges ...c'est horrible !!!! prend des anti-douleurs assez puissants quand ça te fais ça car c'est vraiment gênants
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes malgré tout bisous et à demain matin en meilleure forme pour tous j'espère

lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:42:40
Posteur bavard 2744

melva86 a écrit : lisonp a écrit : wiwie a écrit : Aurelie tu devrais consulter...je crois que mal tete + vomissement= consultation.

lisonp t as pense a la varicelle? Ca fait des cloques aussi. Bon courage en tout cas.

Oui j'y ai penser mais ma fille l'a eu et les boutons était différent et puis le docteur m'a dit que c'était pas ça mais bon comme il avait pas l'air de trop savoir ce que c'est et que ça passe pas j'irais en voir un autre demain


la varicelle ne serait pas localisée comme ca et elle en aurait sur le ventre, dans les cheveux.... et le pied main bouche tu en as sur les bras, les mains, les fesses, les genoux, les pieds

c'est le même virus que la varicelle

"il" c'est un garçon

melva_
le 10 avr. 2015 à 22:42:41
Sensationnel 21807

il n'y a pas de traitements et ca passe en une semaine lisonp a écrit : melva86 a écrit : lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...


oui ca fait exactement ca le pied main bouche, c'est impressionnant mon fils avait des mains gonflés partout

Et c'est quoi le traitement? c'est ça ses mains gonflent le pauvre c'est vraiment pas beau à voir et mes filles l'ont jamais eu donc je suis un peu perdu


lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:43:13
Posteur bavard 2744

melva86 a écrit : il n'y a pas de traitements et ca passe en une semaine lisonp a écrit : melva86 a écrit : lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...


oui ca fait exactement ca le pied main bouche, c'est impressionnant mon fils avait des mains gonflés partout

Et c'est quoi le traitement? c'est ça ses mains gonflent le pauvre c'est vraiment pas beau à voir et mes filles l'ont jamais eu donc je suis un peu perdu



Une semaine ça va être long...

swanne22
le 10 avr. 2015 à 22:44:15
Incontrôlable 9860

lisonp a écrit : swanne22 a écrit : lisonp a écrit : melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Oh lala ma pauvre Lison, ton fils on dirait qu'il a attrapé le "pied main bouche" bon courage pour ton mari
Pour les poux, ils détestent la lavande si tu as de l'huile essentielle de lavande, dilue dans de l'huile d'amande douce ou autre huile et tu applique tout autour de la tête

Bon courage


bon courage lisonp mais c'est vrai que ce que tu décris ressemble au syndrome pieds mains bouche, avec fièvre et pleins de cloques comme la varicelle sur les mains, bras, pieds et bouche

Merci melva, d'après ce que j'ai lu c'est vrai que ça y ressemble vraiment beaucoup je serais fixer demain

Ma pauvre tu accumules,je rejoins les filles pour pied mains bouche mais si tu as l occasion de voir un doc tu serais fixé. Mon grand l a eu souvent le doc ne m a jamais donné de traitement. Bon courage

Je pense que c'est ça d'après ce que j'ai pu lire et puis d'après vos témoignages, ça me rassure un peu

J espère que la nuit de ton petit bout ne sera pas trop dure.http://homeopathie-conseils.fr­/affichage-nom_maladie-Syndrom­e_pieds-mains-bouche.html j utilise pas mal d homéopathie pour mes enfants ça marche très bien ce lien te donne le noms des plantes.

melva_
le 10 avr. 2015 à 22:45:08
Sensationnel 21807

oups désolé je rentre juste et je viens de lire mais j'ai cru que s'était ta fille, désolé, j'ai des photos de mon fils si tu veux lisonp a écrit : melva86 a écrit : lisonp a écrit : wiwie a écrit : Aurelie tu devrais consulter...je crois que mal tete + vomissement= consultation.

lisonp t as pense a la varicelle? Ca fait des cloques aussi. Bon courage en tout cas.

Oui j'y ai penser mais ma fille l'a eu et les boutons était différent et puis le docteur m'a dit que c'était pas ça mais bon comme il avait pas l'air de trop savoir ce que c'est et que ça passe pas j'irais en voir un autre demain


la varicelle ne serait pas localisée comme ca et elle en aurait sur le ventre, dans les cheveux.... et le pied main bouche tu en as sur les bras, les mains, les fesses, les genoux, les pieds

c'est le même virus que la varicelle

"il" c'est un garçon


lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:46:42
Posteur bavard 2744

swanne22 a écrit : lisonp a écrit : swanne22 a écrit : lisonp a écrit : melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Oh lala ma pauvre Lison, ton fils on dirait qu'il a attrapé le "pied main bouche" bon courage pour ton mari
Pour les poux, ils détestent la lavande si tu as de l'huile essentielle de lavande, dilue dans de l'huile d'amande douce ou autre huile et tu applique tout autour de la tête

Bon courage


bon courage lisonp mais c'est vrai que ce que tu décris ressemble au syndrome pieds mains bouche, avec fièvre et pleins de cloques comme la varicelle sur les mains, bras, pieds et bouche

Merci melva, d'après ce que j'ai lu c'est vrai que ça y ressemble vraiment beaucoup je serais fixer demain

Ma pauvre tu accumules,je rejoins les filles pour pied mains bouche mais si tu as l occasion de voir un doc tu serais fixé. Mon grand l a eu souvent le doc ne m a jamais donné de traitement. Bon courage

Je pense que c'est ça d'après ce que j'ai pu lire et puis d'après vos témoignages, ça me rassure un peu

J espère que la nuit de ton petit bout ne sera pas trop dure.http://homeopathie-conseils.fr­/affichage-nom_maladie-Syndrom­e_pieds-mains-bouche.html j utilise pas mal d homéopathie pour mes enfants ça marche très bien ce lien te donne le noms des plantes.

Merci pour ton lien je vais regarder

lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:47:09
Posteur bavard 2744

melva86 a écrit : oups désolé je rentre juste et je viens de lire mais j'ai cru que s'était ta fille, désolé, j'ai des photos de mon fils si tu veux lisonp a écrit : melva86 a écrit : lisonp a écrit : wiwie a écrit : Aurelie tu devrais consulter...je crois que mal tete + vomissement= consultation.

lisonp t as pense a la varicelle? Ca fait des cloques aussi. Bon courage en tout cas.

Oui j'y ai penser mais ma fille l'a eu et les boutons était différent et puis le docteur m'a dit que c'était pas ça mais bon comme il avait pas l'air de trop savoir ce que c'est et que ça passe pas j'irais en voir un autre demain


la varicelle ne serait pas localisée comme ca et elle en aurait sur le ventre, dans les cheveux.... et le pied main bouche tu en as sur les bras, les mains, les fesses, les genoux, les pieds

c'est le même virus que la varicelle

"il" c'est un garçon



Oui je veux bien c'est gentil

Riya
le 10 avr. 2015 à 22:49:13
Sensationnel 11769

marmotine27 a écrit : Aurelie30 a écrit : sabri8001 a écrit : alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

Oui repose toi bien aurelie , c'est peut être la fatigue ou un manque de sommeil , moi j'ai souvent mal à la tête je sais ce que c'est , surtout quand on a en plus les enfants à s'occuper c'est la misère

mdr,moi c était cet aprem,mais c est passé.pauvre aurelie


Les filles quand vous avez des maux de tête ça vous prend toute la tête à ne plus pouvoir vous lever et vous donne envie de vomir, si vous bouger vous avez l'impression qu'elle va exploser? Rigolez pas mais j'ai jamais eu mal comme ça, j'ai des migraines une fois par mois mais des maux comme ça c'est une première

Mes maux de tête se sont bien calmés maintenant, mais oui j'ai déjà eu envie de vomir et l'impression que tu vas tomber si tu bouges ...c'est horrible !!!! prend des anti-douleurs assez puissants quand ça te fais ça car c'est vraiment gênants
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes malgré tout bisous et à demain matin en meilleure forme pour tous j'espère


pour ta réponse

melva_
le 10 avr. 2015 à 23:02:52
Sensationnel 21807

je te met la photo demain matin car je ne la retrouve pas sur mon ordi, ca ira? mais les boutons ressemblent a ceux de la varicelle avec de l'eau dedans et ils ne faut pas les éclater car le jus est tres contagieux et ca pourrait s'infecter

melva_
le 10 avr. 2015 à 23:04:36
Sensationnel 21807

j'en ai une dans mon telephone j'essaie de la mettre

Kranoxle
le 10 avr. 2015 à 23:06:06
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : j'en ai une dans mon telephone j'essaie de la mettre

tu as une photo de boutons dans ton telephone??????t es un peu zarb lol

lisonp
le 10 avr. 2015 à 23:06:19
Posteur bavard 2744

melva86 a écrit : je te met la photo demain matin car je ne la retrouve pas sur mon ordi, ca ira? mais les boutons ressemblent a ceux de la varicelle avec de l'eau dedans et ils ne faut pas les éclater car le jus est tres contagieux et ca pourrait s'infecter

Merci sinon tu prends pas la tête , les boutons je ne les touche pas mais quand je lui essuis la bouche j'ai peur de lui faire mal même si j'y vais doucement...

lisonp
le 10 avr. 2015 à 23:08:29
Posteur bavard 2744

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : j'en ai une dans mon telephone j'essaie de la mettre

tu as une photo de boutons dans ton telephone??????t es un peu zarb lol

Mais non c'est nos bébés c'est normal, ça va peut être t'étonner mais pendant des années je garder dans mon appareil une photo du caca de ma fille dans son pot, eh oui c'était son premier caca au pot et quand je la regarder j'étais toute fière et je la montrer même aux gens et c'est vrai qu'ils trouvaient ça bizarre au bout d'un moment j'ai quand même fini par l'effacer

melva_
le 10 avr. 2015 à 23:09:58
Sensationnel 21807

tiens s'était les boutons sur sa main mais s'était 3/4 jours après


lisonp
le 10 avr. 2015 à 23:11:46
Posteur bavard 2744

melva86 a écrit : tiens s'était les boutons sur sa main mais s'était 3/4 jours après



Ah oui moi il en a 3 fois plus et ils sont bien plus rouges, la ça commence à lui faire de petites croûtes et certains ça fait des cloques avec du pu mais je pense que c'est parce que c'est le début, vivement que ça parte

Kranoxle
le 10 avr. 2015 à 23:12:54
Sensationnel 33433

lisonp a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : j'en ai une dans mon telephone j'essaie de la mettre

tu as une photo de boutons dans ton telephone??????t es un peu zarb lol

Mais non c'est nos bébés c'est normal, ça va peut être t'étonner mais pendant des années je garder dans mon appareil une photo du caca de ma fille dans son pot, eh oui c'était son premier caca au pot et quand je la regarder j'étais toute fière et je la montrer même aux gens et c'est vrai qu'ils trouvaient ça bizarre au bout d'un moment j'ai quand même fini par l'effacer

tu m étonnes qu ils trouvaient ça bizarre
oh tu as vu????c est le premier caca de ma fille ,oh,il est trop mimi
je me moque,mais quand ma fille est née,j étais assez jeune et je vivais chez ma mere et pour les premieres selles bien moulées(je suis poetique ptdr)j allais vers ma mere avec la couche et disaits:"oh tu as vu maman comme c est chou,on dirait des crottes de lapin"

melva_
le 10 avr. 2015 à 23:14:13
Sensationnel 21807

lisonp a écrit : melva86 a écrit : tiens s'était les boutons sur sa main mais s'était 3/4 jours après



Ah oui moi il en a 3 fois plus et ils sont bien plus rouges, la ça commence à lui faire de petites croûtes et certains ça fait des cloques avec du pu mais je pense que c'est parce que c'est le début, vivement que ça parte


oui au tout début ca faisait tout rouge et des grosses cloques d'eau, on ne se le représente pas sur la photo

melva_
le 10 avr. 2015 à 23:15:07
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : lisonp a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : j'en ai une dans mon telephone j'essaie de la mettre

tu as une photo de boutons dans ton telephone??????t es un peu zarb lol

Mais non c'est nos bébés c'est normal, ça va peut être t'étonner mais pendant des années je garder dans mon appareil une photo du caca de ma fille dans son pot, eh oui c'était son premier caca au pot et quand je la regarder j'étais toute fière et je la montrer même aux gens et c'est vrai qu'ils trouvaient ça bizarre au bout d'un moment j'ai quand même fini par l'effacer

tu m étonnes qu ils trouvaient ça bizarre
oh tu as vu????c est le premier caca de ma fille ,oh,il est trop mimi
je me moque,mais quand ma fille est née,j étais assez jeune et je vivais chez ma mere et pour les premieres selles bien moulées(je suis poetique ptdr)j allais vers ma mere avec la couche et disaits:"oh tu as vu maman comme c est chou,on dirait des crottes de lapin"


lisonp
le 10 avr. 2015 à 23:15:29
Posteur bavard 2744

sabri8001 a écrit : lisonp a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : j'en ai une dans mon telephone j'essaie de la mettre

tu as une photo de boutons dans ton telephone??????t es un peu zarb lol

Mais non c'est nos bébés c'est normal, ça va peut être t'étonner mais pendant des années je garder dans mon appareil une photo du caca de ma fille dans son pot, eh oui c'était son premier caca au pot et quand je la regarder j'étais toute fière et je la montrer même aux gens et c'est vrai qu'ils trouvaient ça bizarre au bout d'un moment j'ai quand même fini par l'effacer

tu m étonnes qu ils trouvaient ça bizarre
oh tu as vu????c est le premier caca de ma fille ,oh,il est trop mimi
je me moque,mais quand ma fille est née,j étais assez jeune et je vivais chez ma mere et pour les premieres selles bien moulées(je suis poetique ptdr)j allais vers ma mere avec la couche et disaits:"oh tu as vu maman comme c est chou,on dirait des crottes de lapin"

Eh oui on est toutes pareilles mais c'est vrai que même moi quand j'y repense je trouve ça bizarre et je me demande ce que les gens devait penser moi aussi j'ai eu ma fille jeune je suis tombée enceinte à 19 ans et je l'ai eu j'avais tout juste 20 ans

lisonp
le 10 avr. 2015 à 23:16:19
Posteur bavard 2744

melva86 a écrit : lisonp a écrit : melva86 a écrit : tiens s'était les boutons sur sa main mais s'était 3/4 jours après



Ah oui moi il en a 3 fois plus et ils sont bien plus rouges, la ça commence à lui faire de petites croûtes et certains ça fait des cloques avec du pu mais je pense que c'est parce que c'est le début, vivement que ça parte


oui au tout début ca faisait tout rouge et des grosses cloques d'eau, on ne se le représente pas sur la photo

Merci pour ta photo, et tu n'avais pas de crème à lui mettre?

melva_
le 10 avr. 2015 à 23:19:47
Sensationnel 21807

non juste un antiseptique au cas ou ca s'infectait et du doliprane pour les douleurs car ca ne gratte pas mais ca les brulent dans la gorge, ne lui donne surtout pas de jus d'orange ou fruits acides lisonp a écrit : melva86 a écrit : lisonp a écrit : melva86 a écrit : tiens s'était les boutons sur sa main mais s'était 3/4 jours après



Ah oui moi il en a 3 fois plus et ils sont bien plus rouges, la ça commence à lui faire de petites croûtes et certains ça fait des cloques avec du pu mais je pense que c'est parce que c'est le début, vivement que ça parte


oui au tout début ca faisait tout rouge et des grosses cloques d'eau, on ne se le représente pas sur la photo

Merci pour ta photo, et tu n'avais pas de crème à lui mettre?


melva_
le 10 avr. 2015 à 23:20:15
Sensationnel 21807

voila tout le monde a vu la main de mon loulou