En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


tif_
le 23 déc. 2015 à 17:33:40
Incontrôlable 7877

Il est clair qu en France on a plus d un train de retard

Mon cousin a ete obligé d arrêter de travailler pour s occuper de sa fille

swanne22
le 23 déc. 2015 à 17:36:59
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Ma pauvre ... Je te comprends ...
Bossant dans ce milieu là, je sais ce que tu subis au quotidien ! ( j'en ai aussi dans ma classe )
Courage ...
Et ce sentiment d'être constamment sur son dos sans qu'il y soit pour quelque chose, c'est tellement frustrant !

Tu ne peux pas t'orienter vers d'autres neuro-pédiatres d'autres villes aux alentours ?
Ils sont tous aussi " oberbookés " ?
C'est horrible de se sentir impuissant !

1 à 2 ans de délais d'attente en neuro-pédiatrie.


Et la Belgique te propose quoi ? Quels délais ?

J'ai pas réussi à l'avoir au téléphone je retente demain mais avec les fêtes c'est pas gagné. C'est une honte qu'on soit obligé de se faire soigner dans un autre pays. Si il n'a pas son traitement c'est décrochage scolaire obligé.


Franchement ça me révolte ...
Ils savent, en plus, qu'ils ont besoin de leur traitement ... C'est juste indispensable !
Pfffff !!
J'espère sincèrement que tu arriveras à les joindre après les fêtes

Ça me met en rogne
Devoir faire suivre ton fils en Belgique je ne trouve pas ça normal, j espère que tu réussiras à obtenir un rdv rapidement

steph23012004
le 23 déc. 2015 à 17:44:24
Incontrôlable 9191

tif_ a écrit : Il est clair qu en France on a plus d un train de retard

Mon cousin a ete obligé d arrêter de travailler pour s occuper de sa fille

J'ai également arrêté de travailler pour m'occuper de lui. Il fallait le reprendre le midi pour qu'il puisse se défouler, faire les devoirs sitôt 16h30 sinon c'était ingérable, il était en échec scolaire en CP! Il a rattrapé tout son retard mais uniquement grâce à lui, moi et son instit'.

tif_
le 23 déc. 2015 à 17:47:48
Incontrôlable 7877

Sa fille n à pas pu être scolarisé par fautes de places et par manque d avs

Cette année elle a le droit à 2 matinées
Ça le soulage mais ils ont réussi aussi à avoir 2 demi journées en centre

Bon courage pour ton fils

steph23012004
le 23 déc. 2015 à 17:52:53
Incontrôlable 9191

tif_ a écrit : Sa fille n à pas pu être scolarisé par fautes de places et par manque d avs

Cette année elle a le droit à 2 matinées
Ça le soulage mais ils ont réussi aussi à avoir 2 demi journées en centre

Bon courage pour ton fils


Honteux ici les parents mettent les enfants en Belgique faute de place en France. M... ces gosses ont le droit de vivre aussi. Le mien suit une très bonne scolarité, je ne devrais pas me plaindre avec son traitement il n'est pas "handicapé" mais si on n'a pas de place c'est paf dans le mur.

Vilerence
le 23 déc. 2015 à 18:17:12
Sensationnel 10859

Je suis , tout à l'heure avec chéri, nous allons nous promener, faire les magasins, chéri craque sur un blouson de marque.
Pas de chance, sa taille n'y est pas, je demande si c'est possible de l'avoir, la nana me dit que non il n'y en a pas, déçus nous partons.

En rentrant à la maison, je tente en regardant sur le site de la marque au cas où, et je vois que ce blouson est dispo, la bonne taille et ce, dans ce fameux magasin, que l'on peut réserver gratuitement et sans obligation d'achat.

Étonnée, j'appelle le magasin en question en expliquant la situation, je reconnais au téléphone que c'est la nana de cet après-midi, cette fois ce n'est plus la même réponse!

Ils en ont mais en réserve dans un carton, mais qu'ils sont tellement débordés qu'ils n'ouvriront pas le carton maintenant, plutôt la semaine prochaine!

La fille crache sur une centaine d'euros quoi!!!!
N'aurait-elle pu aller en chercher une vite fait dans le carton franchement?!

elothi
le 23 déc. 2015 à 18:21:10
Sensationnel 20052

À ta place je l'aurais réservée et je serais allée la chercher demain
Elle sera obligée d'ouvrir le carton !

Allobroge
le 23 déc. 2015 à 18:22:11
Sensationnel 20820

elothi a écrit : À ta place je l'aurais réservée et je serais allée la chercher demain
Elle sera obligée d'ouvrir le carton !

+1

Vilerence
le 23 déc. 2015 à 18:23:28
Sensationnel 10859

elothi a écrit : À ta place je l'aurais réservée et je serais allée la chercher demain
Elle sera obligée d'ouvrir le carton !


Elle m'a dit que c'est eux qui valident les réservation, mais que comme le carton ne sera pas ouvert maintenant, je peux toujours réserver mais je ne vais pas l'avoir dans l'immédiat,
Je lui demande pourquoi sur le site, ils annoncent une réservation de la part du magasin dans les deux heures, que logiquement, dans les deux heures nous pouvons retirer la réservation.
Elle me répond qu'ils ne peuvent pas ouvrir ce carton maintenant pfff, con******!

Vilerence
le 23 déc. 2015 à 18:24:35
Sensationnel 10859

Cher(e) xxxxxxxxxx,

Vous avez effectué une demande de réservation gratuite et sans obligation d'achat dans le magasin xxxxxxxxxx

Dans un délai de 2 heures maximum * , le magasin va vous confirmer par email et SMS que l'article est bien mis de côté.

MERCI DE NE PAS VOUS DÉPLACER EN MAGASIN
avant de recevoir cette confirmation par email et SMS.

Ondylia
le 23 déc. 2015 à 18:25:36
Sensationnel 13560

fraizoo a écrit : elothi a écrit : À ta place je l'aurais réservée et je serais allée la chercher demain
Elle sera obligée d'ouvrir le carton !


Elle m'a dit que c'est eux qui valident les réservation, mais que comme le carton ne sera pas ouvert maintenant, je peux toujours réserver mais je ne vais pas l'avoir dans l'immédiat,
Je lui demande pourquoi sur le site, ils annoncent une réservation de la part du magasin dans les deux heures, que logiquement, dans les deux heures nous pouvons retirer la réservation.
Elle me répond qu'ils ne peuvent pas ouvrir ce carton maintenant pfff, con******!


envoie un mail a l'adresse de la maison mère sur le site !! ce n'est pas normal tu pourrais vouloir ce blouson pour un cadeau

elothi
le 23 déc. 2015 à 18:25:55
Sensationnel 20052

fraizoo a écrit : elothi a écrit : À ta place je l'aurais réservée et je serais allée la chercher demain
Elle sera obligée d'ouvrir le carton !


Elle m'a dit que c'est eux qui valident les réservation, mais que comme le carton ne sera pas ouvert maintenant, je peux toujours réserver mais je ne vais pas l'avoir dans l'immédiat,
Je lui demande pourquoi sur le site, ils annoncent une réservation de la part du magasin dans les deux heures, que logiquement, dans les deux heures nous pouvons retirer la réservation.
Elle me répond qu'ils ne peuvent pas ouvrir ce carton maintenant pfff, con******!


Fais un mail au service client !
C'est quoi cette connerie ? Non mais hallucinant ...
Comme si c'était fatiguant d'ouvrir un carton ça prend 2 minutes même pas ...
Elle n'a pas besoin de faire de chiffre d'affaire visiblement ...

C'est un service proposé donc tu y as droit point barre ! Son envie d'ouvrir ou non le carton on s'en tamponne !

Ouh j'aurais fait un sacré foin

fonfec02
le 23 déc. 2015 à 19:09:16
Incontrôlable 5147

elothi a écrit : fraizoo a écrit : elothi a écrit : À ta place je l'aurais réservée et je serais allée la chercher demain
Elle sera obligée d'ouvrir le carton !


Elle m'a dit que c'est eux qui valident les réservation, mais que comme le carton ne sera pas ouvert maintenant, je peux toujours réserver mais je ne vais pas l'avoir dans l'immédiat,
Je lui demande pourquoi sur le site, ils annoncent une réservation de la part du magasin dans les deux heures, que logiquement, dans les deux heures nous pouvons retirer la réservation.
Elle me répond qu'ils ne peuvent pas ouvrir ce carton maintenant pfff, con******!


Fais un mail au service client !
C'est quoi cette connerie ? Non mais hallucinant ...
Comme si c'était fatiguant d'ouvrir un carton ça prend 2 minutes même pas ...
Elle n'a pas besoin de faire de chiffre d'affaire visiblement ...

C'est un service proposé donc tu y as droit point barre ! Son envie d'ouvrir ou non le carton on s'en tamponne !

Ouh j'aurais fait un sacré foin


Ba oui s ils ont reçus le carton ils doivent mettre les articles en rayons
Il y a un gros problème de management dans ce magasin

Vilerence
le 23 déc. 2015 à 19:30:54
Sensationnel 10859

J'attends de voir, ils disent que nous recevons une réponse sous 2h maxi.
Sachant que j'ai réservé avant 18h et que le magasin ferme à 20h...

Staverick
le 23 déc. 2015 à 20:43:17
Posteur de ouf !! 3464

elle ne doit pas avoir de commission sur les ventes aussi non elle aurait ouvert le carton

Vilerence
le 23 déc. 2015 à 20:44:47
Sensationnel 10859

Pas de nouvelle de ma réservation alors qu'il est prévu une réponse sous 2h maximum pour confirmer la réservation du produit.

elothi
le 23 déc. 2015 à 21:01:07
Sensationnel 20052

fraizoo a écrit : Pas de nouvelle de ma réservation alors qu'il est prévu une réponse sous 2h maximum pour confirmer la réservation du produit.



Vilerence
le 23 déc. 2015 à 21:01:55
Sensationnel 10859

J'ai envoyé un mail à la maison mère.

Mawoz
le 23 déc. 2015 à 21:02:02
Posteur de ouf !! 4734

fraizoo a écrit : Pas de nouvelle de ma réservation alors qu'il est prévu une réponse sous 2h maximum pour confirmer la réservation du produit.
ça peut passer pour de la publicité mensongère donc, non ?

Kranoxle
le 23 déc. 2015 à 21:02:57
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : elothi a écrit : À ta place je l'aurais réservée et je serais allée la chercher demain
Elle sera obligée d'ouvrir le carton !

+1

Je crois que c est Alicia son pseudo,enfin bref,on la voit moins mais elle a du mettre son fils en Belgique. Bon c est sur,il n àpas les mmêmes " troubles" que ton petit,mais elle vit en France.c est certain que dans notre pays,au niveau médical / pédiatrie neurologique ou accueil/ intégration,on peut se mettre un bonnet d âne
Oops édit,avec le tel j ai cru être sur le bon.c était suite au com de steph

Vilerence
le 23 déc. 2015 à 21:07:13
Sensationnel 10859

Jenny2802 a écrit : fraizoo a écrit : Pas de nouvelle de ma réservation alors qu'il est prévu une réponse sous 2h maximum pour confirmer la réservation du produit.
ça peut passer pour de la publicité mensongère donc, non ?



C'est noté sous conditions d'horaires d'ouverture du magasin.
Il ferme à 22h aujourd'hui, j'ai réservé avant 18h.

suzzane
le 23 déc. 2015 à 21:16:43
Posteur apprenti 333

sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : elothi a écrit : À ta place je l'aurais réservée et je serais allée la chercher demain
Elle sera obligée d'ouvrir le carton !

+1

Je crois que c est Alicia son pseudo,enfin bref,on la voit moins mais elle a du mettre son fils en Belgique. Bon c est sur,il n àpas les mmêmes " troubles" que ton petit,mais elle vit en France.c est certain que dans notre pays,au niveau médical / pédiatrie neurologique ou accueil/ intégration,on peut se mettre un bonnet d âne
Oops édit,avec le tel j ai cru être sur le bon.c était suite au com de steph

je ne suis pas d'accord il y a de très service neuro pédiatrique en france ma fille est suivi depuis 20 ans sur marseille et lorsque je partais en vacances lorsqu'elle était petite il y avait toujours un service pas loin

aurily
le 23 déc. 2015 à 21:26:56
Posteur bavard 2631

aujourd'hui j'en ai eu marre que mon fils fasse caca dans son slip alors que je venais de lui demandais si il voulait aller au toilette... Du coup je lui ais fait nettoyer ses slips (oui 2 fois aujourd'hui !), après avoir enlever la crotte quand même...
Et bien le petit Monsieur m'a coupé l'herbe sous le pied, figurez vous qu'il n'a même pas été rebuté, ni ne s'est plaind, presque ça l'a amusé... même alors qu'il raté son dessin animé préféré !! Grrrrr...

Kranoxle
le 23 déc. 2015 à 21:28:03
Sensationnel 33433

@121168
Ça dépend certainement des régions.lors de ma formation amp(en 1992/93), j ai effectué des stages dans diverses structures et j ai été effarée ( aussi bien pour enfants que pour adultes)
Tandis que certaines régions,plus "rurales" disposent de structures et soins adaptés. Enfin pour le fils de steph,c est le rv avec le neuro qui n est pas adapté, car dans trop longtemps,j ai un peu débordé

toutourtre
le 23 déc. 2015 à 21:45:27
Incontrôlable 8456

10 jours d hospitalisation pour mon fils aujourd'hui si la peau n a toujours pas cicatrise il subira une greffe de peau mercredi prochain et selon la taille de la greffe et la méthode utilisée il lui restera ensuite entre 1 a5 jours d hospitalisation c est vraiment difficile de l occuper à force, il voudrait rentrer à la maison voir ses deux petites soeurs on se sent tellement impuissant face à çà ????????????????????????

suzzane
le 23 déc. 2015 à 21:46:03
Posteur apprenti 333

sabri_ a écrit : @121168
Ça dépend certainement des régions.lors de ma formation amp(en 1992/93), j ai effectué des stages dans diverses structures et j ai été effarée ( aussi bien pour enfants que pour adultes)
Tandis que certaines régions,plus "rurales" disposent de structures et soins adaptés. Enfin pour le fils de steph,c est le rv avec le neuro qui n est pas adapté, car dans trop longtemps,j ai un peu débordé

dans quelle région habite stéphanie si ce n'est pas indiscret

suzzane
le 23 déc. 2015 à 21:47:17
Posteur apprenti 333

toutourtre a écrit : 10 jours d hospitalisation pour mon fils aujourd'hui si la peau n a toujours pas cicatrise il subira une greffe de peau mercredi prochain et selon la taille de la greffe et la méthode utilisée il lui restera ensuite entre 1 a5 jours d hospitalisation c est vraiment difficile de l occuper à force, il voudrait rentrer à la maison voir ses deux petites soeurs on se sent tellement impuissant face à çà ????????????????????????

bon courage à toi

cindy-bzh
le 23 déc. 2015 à 21:58:43
Posteur de ouf !! 4602

Plus moyen d'aller sur certains sites internet avec mon ordi depuis samedi. Dont mdp
pas moyen de voir d'où vient le problème. Ca me mets site bloqué blabla grrrr


mumju
le 23 déc. 2015 à 22:58:01
Sensationnel 14602

toutourtre a écrit : 10 jours d hospitalisation pour mon fils aujourd'hui si la peau n a toujours pas cicatrise il subira une greffe de peau mercredi prochain et selon la taille de la greffe et la méthode utilisée il lui restera ensuite entre 1 a5 jours d hospitalisation c est vraiment difficile de l occuper à force, il voudrait rentrer à la maison voir ses deux petites soeurs on se sent tellement impuissant face à çà ????????????????????????


il a quel age ton fils et que s'est il passé je vous souhaite tout plein de courage

PAMPLEMOUSSEROSE
le 23 déc. 2015 à 23:19:12
Incontrôlable 7080

toutourtre a écrit : 10 jours d hospitalisation pour mon fils aujourd'hui si la peau n a toujours pas cicatrise il subira une greffe de peau mercredi prochain et selon la taille de la greffe et la méthode utilisée il lui restera ensuite entre 1 a5 jours d hospitalisation c est vraiment difficile de l occuper à force, il voudrait rentrer à la maison voir ses deux petites soeurs on se sent tellement impuissant face à çà ????????????????????????


C'est toujours très dur d'avoir un enfant hospitalisé. Il y a sa souffrance, les incertitudes, parfois l'éloignement de la famille. Pas facile non plus lorsque l'hôpital est loin du domicile et qu'il faut faire des dizaines de km tous les jours pour aller voir son boutchou. Allez, plus que quelques jours à tenir et ton fils va rentrer à la maison.

toutourtre
le 24 déc. 2015 à 07:17:06
Incontrôlable 8456

Il a deux ans et demi il s est brûlé les doit s l avant bras et la jambe une heure et demi de transport en commun deux fois par jour merci à toutes

Vilerence
le 24 déc. 2015 à 10:24:43
Sensationnel 10859

VOTRE RÉSERVATION N'A PAS PU ABOUTIR
Cher(e)XXXXXXXXXX,

L'article demandé n'est malheureusement plus disponible dans le magasin XXXXXXXXXXX

ASTUCES
Un client en magasin vient certainement d'acheter le dernier article au moment où vous avez fait parvenir votre demande.

Nous vous conseillons de refaire une demande de réservation en modifiant simplement vos critères de recherche (taille, couleur, quantité, etc.).

zezete60
le 24 déc. 2015 à 10:28:30
Incontrôlable 5747

elle est ou la satisfaction client dans cette enseigne???

Vilerence
le 24 déc. 2015 à 10:29:13
Sensationnel 10859

C'est chez KAPORAL voilà.

steph23012004
le 24 déc. 2015 à 10:29:35
Incontrôlable 9191

121168 a écrit : sabri_ a écrit : @121168
Ça dépend certainement des régions.lors de ma formation amp(en 1992/93), j ai effectué des stages dans diverses structures et j ai été effarée ( aussi bien pour enfants que pour adultes)
Tandis que certaines régions,plus "rurales" disposent de structures et soins adaptés. Enfin pour le fils de steph,c est le rv avec le neuro qui n est pas adapté, car dans trop longtemps,j ai un peu débordé

dans quelle région habite stéphanie si ce n'est pas indiscret


Je vis dans le nord. J'avais un rdv de suivi, le problème c'est que tout les rdv ont été annulé à la dernière minute. Ca doit en faire du monde qui cherche une place ailleurs.

zezete60
le 24 déc. 2015 à 10:30:08
Incontrôlable 5747

et ben !!
au prix ou ils vendent leurs vetements , le service n'y est pas !

Vilerence
le 24 déc. 2015 à 10:51:26
Sensationnel 10859

J'ai appelé le responsable directement.
Il a dit quand on est vendeur on a toujours le temps pour les clients.
Il a pris le temps de voir en réserve et non il n'y en a pas en réserve la nana a dit ça de tête sans prendre le temps de regarder en réserve.
Elle va se faire remonter les bretelles.

elothi
le 24 déc. 2015 à 11:04:32
Sensationnel 20052

Bien fait pour elle !
Non mais je rêve quoi ...
En plus, normalement, chez kaporal, ils font tout pour les clients !
Enfin ici, ils sont aux petits soins !

Vilerence
le 24 déc. 2015 à 11:34:36
Sensationnel 10859

Ho miracle j'ai reçu un appel de leur part,une cliente est revenue en magasin ce matin rapporter ce produit car trop grande. On peut venir la récupérer si on le veut...

elothi
le 24 déc. 2015 à 11:35:31
Sensationnel 20052

fraizoo a écrit : Ho miracle j'ai reçu un appel de leur part,une cliente est revenue en magasin ce matin rapporter ce produit car trop grande. On peut venir la récupérer si on le veut...


Haaaaa super !!!

Allobroge
le 24 déc. 2015 à 11:47:07
Sensationnel 20820

L'année va se terminer, aussi triste qu'elle c'est terminée l'année dernière, le 31 décembre dernier, nous avons enterré mon oncle, et là ce matin mon grand-père est rentré à l'hôpital dans un triste état

LioE
le 24 déc. 2015 à 11:47:55
Sensationnel 91096

fraizoo a écrit : Ho miracle j'ai reçu un appel de leur part,une cliente est revenue en magasin ce matin rapporter ce produit car trop grande. On peut venir la récupérer si on le veut...

Super !

Riya
le 24 déc. 2015 à 11:50:21
Sensationnel 11769

Allobroge a écrit : L'année va se terminer, aussi triste qu'elle c'est terminée l'année dernière, le 31 décembre dernier, nous avons enterré mon oncle, et là ce matin mon grand-père est rentré à l'hôpital dans un triste état


Bon courage

Theleria
le 24 déc. 2015 à 11:52:10
Sensationnel 20649

Allobroge a écrit : L'année va se terminer, aussi triste qu'elle c'est terminée l'année dernière, le 31 décembre dernier, nous avons enterré mon oncle, et là ce matin mon grand-père est rentré à l'hôpital dans un triste état

bon courage

Ondylia
le 24 déc. 2015 à 11:54:09
Sensationnel 13560

Allobroge a écrit : L'année va se terminer, aussi triste qu'elle c'est terminée l'année dernière, le 31 décembre dernier, nous avons enterré mon oncle, et là ce matin mon grand-père est rentré à l'hôpital dans un triste état

bon courage

Oxbald
le 24 déc. 2015 à 11:55:35
Incontrôlable 5737

bon courage Allobroge

zezete60
le 24 déc. 2015 à 11:57:50
Incontrôlable 5747

Allobroge a écrit : L'année va se terminer, aussi triste qu'elle c'est terminée l'année dernière, le 31 décembre dernier, nous avons enterré mon oncle, et là ce matin mon grand-père est rentré à l'hôpital dans un triste état

courage

swanne22
le 24 déc. 2015 à 12:06:31
Incontrôlable 9860

Bon courage Allobroge

gabriela91
le 24 déc. 2015 à 12:07:30
Posteur confirmé 977

Bon courage à toutes celles qui surmontent des épreuves en cette fin d'année
je me permet de venir poser mes pettis soucis pour évacuer :

en 24 heures

mon fils à 39 de fièvre
je n'ai pas eu ma prime de virè, je suis à sec
ma fille a fait tombe son portable dans les toilettes j'espère qu'il va bien remarcher, il sèche pour l'instant
j'ai perdu mon trousseau de clè avec badge, clé de securite bref au moins 100 euros pour les refaire

mais bon ce soir c'est le reveillon alors je vais essayer de me motiver !

joyeux noel à toutes

Ondylia
le 24 déc. 2015 à 12:08:44
Sensationnel 13560

gabriela91 a écrit : Bon courage à toutes celles qui surmontent des épreuves en cette fin d'année
je me permet de venir poser mes pettis soucis pour évacuer :

en 24 heures

mon fils à 39 de fièvre
je n'ai pas eu ma prime de virè, je suis à sec
ma fille a fait tombe son portable dans les toilettes j'espère qu'il va bien remarcher, il sèche pour l'instant
j'ai perdu mon trousseau de clè avec badge, clé de securite bref au moins 100 euros pour les refaire

mais bon ce soir c'est le reveillon alors je vais essayer de me motiver !

joyeux noel à toutes


séche cheveux pour le portable