En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


elothi
le 19 déc. 2015 à 10:23:55
Sensationnel 20051

choupinette57 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Toutes mes condoléances Choupinette, courage!
C'est dur de les voir comme ça!
Mon oncle a su qu'il avait un cancer du foie, et 3semaines après il nous quitté, il ne pesait plus que 35kg ça nous a bouleversé, il allait avoir 59ans, bientôt en retraite.
Il a laissé sa femme atteinte de la sclérose en plaque seule.
Il avait tout aménager la maison pour son handicap il y a même pas de ça 1 an, il en aura pas profité.

La vie est moche, c'est une putain de maladie...


Mon père aussi c'était un cancer du foie, le 1er cancer qu'il a eu était très mal localisé, sur le nerf optique et 'ils n'ont pas pu sauver son œil (en 200, il le vivait très mal....puis là, la récidive au foie....ils ont arrêts la chimio, ça ne servait plus à rien.

Mon père venait d'avoir 60 ans, j'ai des parents très jeunes, ma mère en a 58 et moi 39.

Lui aussi était très très maigre à part son ventre et ses jambes tout remplis d'épanchement liquidien.

C'est vraiment triste de les voir comme ça.

J'ai une pensée pour toi ma petite Bounty, c'est moche ce qui t'est arrivé. Je t'embrasse.


Une putain de maladie ...
Mon beau-père nous a quitté 20 jours après l'annonce d'un cancer généralisé ...

Et là une nouvelle personne de la famille atteinte ...

Je vous fais des bisous les filles

futee
le 19 déc. 2015 à 10:32:15
Posteur confirmé 943

choupinette57 a écrit : tout plein les filles.

Les derniers jours ont été tellement éprouvants, que j'ai toute la pression qui retombe, je suis vidée, mais je vais "bien" autant que le permet la situation.

L'enterrement aura lieu Lundi, en attendant, ça me soulage beaucoup de savoir qu'il ne souffre plus, ce soir brillera une étoile de plus dans le ciel .

Je vous embrasse




Toutes mes condoléances.

C'est très dur de perdre un parent, même lorsqu'il est malade.

choupinette57
le 21 déc. 2015 à 11:56:54
Sensationnel 11087

les filles pour vos petits mots dans la Bal du jour, la cérémonie est à 14h30 à 40 km de chez moi.

ça va être dans une chapelle en petit comité, il n'y a pas d'encart dans le journal, c'était sa volonté.

J'ai les intestins qui ne me laissent pas tranquille depuis ce matin, surement dû au stress.

Je vous embrasse et vous remercie encore une fois.

Choupi'

elothi
le 21 déc. 2015 à 12:00:17
Sensationnel 20051


Courage ...

Ondylia
le 21 déc. 2015 à 12:00:41
Sensationnel 13560

beaucoup de courage

Camelia2b1
le 21 déc. 2015 à 12:03:21
Modérateur 9977

Beaucoup de courage Choupinette !

nouninette
le 21 déc. 2015 à 12:05:25
Incontrôlable 6255

Courage choupinette

Allobroge
le 21 déc. 2015 à 12:05:54
Sensationnel 20820

Plein de courage Choupinette

Nougat-smat
le 21 déc. 2015 à 12:07:09
Posteur bavard 2733

Courage Choupinette

Riya
le 21 déc. 2015 à 12:11:30
Sensationnel 11769

Courage Choupinette

Mawoz
le 21 déc. 2015 à 12:17:31
Posteur de ouf !! 4734

Plein de courage Choupinette

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 déc. 2015 à 12:38:25
Incontrôlable 7051

On pense très fort à toi Choupinette.

fonfec02
le 21 déc. 2015 à 12:41:53
Incontrôlable 5147

Oui choupinette, toutes nos pensées t accompagnent

Theleria
le 21 déc. 2015 à 12:44:58
Sensationnel 20649

Beaucoup de courage choupinette

steph23012004
le 21 déc. 2015 à 12:58:01
Incontrôlable 9191

Je pense fort à toi choupi.

Raelen
le 21 déc. 2015 à 13:34:36
Incontrôlable 9203

Une petite pensée pour toi Choupinette

LioE
le 21 déc. 2015 à 13:39:52
Sensationnel 91006

C'est normal pour tes intestins Choupi' ton corps s'exprime , COURAGE à toi

elothi
le 21 déc. 2015 à 19:06:32
Sensationnel 20051

Moi je dis juste :
Quand je vois certaines choses
Bref !!!

melva_
le 21 déc. 2015 à 19:19:49
Sensationnel 21807

elothi a écrit : Moi je dis juste :
Quand je vois certaines choses
Bref !!!


bludzee
le 21 déc. 2015 à 19:45:57
Posteur bavard 2466

courage à toi

Pour moi ma premiere lamentation....
Un gars m'a coupe la priorite alors que j'etait engage et bien sur il a pris la fuite . Bref garage direct plus de 400€ de reparations je suis totalement deprimé

elothi
le 21 déc. 2015 à 19:47:11
Sensationnel 20051

bludzee a écrit : courage à toi

Pour moi ma premiere lamentation....
Un gars m'a coupe la priorite alors que j'etait engage et bien sur il a pris la fuite . Bref garage direct plus de 400€ de reparations je suis totalement deprimé


Aucune caméra sur le croisement ? Aucun témoin ?

Pffffff ... Pourquoi prendre la fuite c'est nul !!!
Ma pauvre

Ondylia
le 21 déc. 2015 à 19:49:56
Sensationnel 13560

elothi a écrit : bludzee a écrit : courage à toi

Pour moi ma premiere lamentation....
Un gars m'a coupe la priorite alors que j'etait engage et bien sur il a pris la fuite . Bref garage direct plus de 400€ de reparations je suis totalement deprimé


Aucune caméra sur le croisement ? Aucun témoin ?

Pffffff ... Pourquoi prendre la fuite c'est nul !!!
Ma pauvre


pourquoi ??? ben parce que le gars n'a pas d'assurance bien évidement ... tu as porté plainte ???

Gagnin
le 21 déc. 2015 à 19:52:03
Posteur bavard 2665

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : bludzee a écrit : courage à toi

Pour moi ma premiere lamentation....
Un gars m'a coupe la priorite alors que j'etait engage et bien sur il a pris la fuite . Bref garage direct plus de 400€ de reparations je suis totalement deprimé


Aucune caméra sur le croisement ? Aucun témoin ?

Pffffff ... Pourquoi prendre la fuite c'est nul !!!
Ma pauvre


pourquoi ??? ben parce que le gars n'a pas d'assurance bien évidement ... tu as porté plainte ???



Sa voiture doit être cassée il a pas pus prendre la fuite sauf si elle à rien, ta retenue la plaque de la voiture

elothi
le 21 déc. 2015 à 19:52:59
Sensationnel 20051

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : bludzee a écrit : courage à toi

Pour moi ma premiere lamentation....
Un gars m'a coupe la priorite alors que j'etait engage et bien sur il a pris la fuite . Bref garage direct plus de 400€ de reparations je suis totalement deprimé


Aucune caméra sur le croisement ? Aucun témoin ?

Pffffff ... Pourquoi prendre la fuite c'est nul !!!
Ma pauvre


pourquoi ??? ben parce que le gars n'a pas d'assurance bien évidement ... tu as porté plainte ???



Il y en aussi qui le font parce qu'ils ne veulent pas de malus ....

Après si t'as pas d'assurance tu fais ça à l'amiable et basta .... Ma collègue a eu le coup il y a 2 semaines le gars pour ne pas avoir de soucis a été au distributeur avec elle il lui a filé 200€ pour les réparations et la peinture ( c'était un peu rayé et légère bosse ) et voilà ....

Bien sûr c'est complètement débile de ne pas avoir d'assurance on est d'accord !!!

Tu te souviens du modèle de la voiture et de la couleur ?

bludzee
le 21 déc. 2015 à 19:59:03
Posteur bavard 2466

non rien mais Nantes les gens roulent vraiment n'importe comment en ce moment.
J'ai était à la gendarmerie il me tienne au courant... J'ui dégoutée et dire que je n'ai pas fini mes achats de Noël bin on va en prendre des plus petits. J'ai change mon pneu deja mais il me reste la rotule axiale et un truc de soufflet

J'espere vraiment qu'il font trouve la personne et que je vais reussir à me depatouiller avec mon assurance. J'ui vraimen degoute degoute

bludzee
le 21 déc. 2015 à 19:59:46
Posteur bavard 2466

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : bludzee a écrit : courage à toi

Pour moi ma premiere lamentation....
Un gars m'a coupe la priorite alors que j'etait engage et bien sur il a pris la fuite . Bref garage direct plus de 400€ de reparations je suis totalement deprimé


Aucune caméra sur le croisement ? Aucun témoin ?

Pffffff ... Pourquoi prendre la fuite c'est nul !!!
Ma pauvre


pourquoi ??? ben parce que le gars n'a pas d'assurance bien évidement ... tu as porté plainte ???



Il y en aussi qui le font parce qu'ils ne veulent pas de malus ....

Après si t'as pas d'assurance tu fais ça à l'amiable et basta .... Ma collègue a eu le coup il y a 2 semaines le gars pour ne pas avoir de soucis a été au distributeur avec elle il lui a filé 200€ pour les réparations et la peinture ( c'était un peu rayé et légère bosse ) et voilà ....

Bien sûr c'est complètement débile de ne pas avoir d'assurance on est d'accord !!!

Tu te souviens du modèle de la voiture et de la couleur ?

Si je leur ai dit la marque et la couleur apres la plaque d'immatriculation pas vu

Gagnin
le 21 déc. 2015 à 20:00:45
Posteur bavard 2665

bludzee a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : bludzee a écrit : courage à toi

Pour moi ma premiere lamentation....
Un gars m'a coupe la priorite alors que j'etait engage et bien sur il a pris la fuite . Bref garage direct plus de 400€ de reparations je suis totalement deprimé


Aucune caméra sur le croisement ? Aucun témoin ?

Pffffff ... Pourquoi prendre la fuite c'est nul !!!
Ma pauvre


pourquoi ??? ben parce que le gars n'a pas d'assurance bien évidement ... tu as porté plainte ???



Il y en aussi qui le font parce qu'ils ne veulent pas de malus ....

Après si t'as pas d'assurance tu fais ça à l'amiable et basta .... Ma collègue a eu le coup il y a 2 semaines le gars pour ne pas avoir de soucis a été au distributeur avec elle il lui a filé 200€ pour les réparations et la peinture ( c'était un peu rayé et légère bosse ) et voilà ....

Bien sûr c'est complètement débile de ne pas avoir d'assurance on est d'accord !!!

Tu te souviens du modèle de la voiture et de la couleur ?

Si je leur ai dit la marque et la couleur apres la plaque d'immatriculation pas vu



Il vont avoir du mal a retrouvée sans plaques.

Kranoxle
le 21 déc. 2015 à 20:07:18
Sensationnel 33433

elothi a écrit : bludzee a écrit : courage à toi

Pour moi ma premiere lamentation....
Un gars m'a coupe la priorite alors que j'etait engage et bien sur il a pris la fuite . Bref garage direct plus de 400€ de reparations je suis totalement deprimé


Aucune caméra sur le croisement ? Aucun témoin ?

Pffffff ... Pourquoi prendre la fuite c'est nul !!!
Ma pauvre

Ah merde,400€,ils vont t en prêter une au moins?
@ elo,oui c est nul,mais beaucoup de gens conduisant alcoolisés, ou sans permis ou sans assurance, quand ils cartonnent, ils se barrent

bludzee
le 21 déc. 2015 à 20:08:52
Posteur bavard 2466

sabri_ a écrit : elothi a écrit : bludzee a écrit : courage à toi

Pour moi ma premiere lamentation....
Un gars m'a coupe la priorite alors que j'etait engage et bien sur il a pris la fuite . Bref garage direct plus de 400€ de reparations je suis totalement deprimé


Aucune caméra sur le croisement ? Aucun témoin ?

Pffffff ... Pourquoi prendre la fuite c'est nul !!!
Ma pauvre

Ah merde,400€,ils vont t en prêter une au moins?
@ elo,oui c est nul,mais beaucoup de gens conduisant alcoolisés, ou sans permis ou sans assurance, quand ils cartonnent, ils se barrent

oui j'ai une bonne assurance il m'ont prêtait une voiture

rocoga
le 22 déc. 2015 à 07:42:35
Posteur apprenti 520

Je suis d'accord avec toi , j'étais sur Nantes hier soir un monde de fou ! et les gens roulent n'importe comment ! J'ai de plus en plus de mal à rouler en ville ça me stress !!!!!! Courage à toi j'espère que tu retrouveras celui qui t'as fait ça ,mais c'est vraiment malhonnête de se barrer , si on est en tort on est en tort point , tout ça n'est que matériel !

ocjama
le 22 déc. 2015 à 10:55:22
Posteur bavard 2354

h-3 pour les resultat de mon concours d'atsem, je suis en mode super stress

pffffffffffffffffffffff c'est long

LioE
le 22 déc. 2015 à 10:56:25
Sensationnel 91006

ocjama a écrit : h-3 pour les resultat de mon concours d'atsem, je suis en mode super stress

pffffffffffffffffffffff c'est long

Zen !

Oxbald
le 22 déc. 2015 à 10:57:10
Incontrôlable 5737

ocjama a écrit : h-3 pour les resultat de mon concours d'atsem, je suis en mode super stress

pffffffffffffffffffffff c'est long


courage pour l'attente. Je pour toi

ocjama
le 22 déc. 2015 à 10:58:40
Posteur bavard 2354

merci, mon oral c'est pas super bien passer, du coup je sais pas j'arrive pas a me projeter

ca serait un beau cadeaux de noel


ocjama
le 22 déc. 2015 à 13:32:49
Posteur bavard 2354

C est trop long gg gg gg. .........30 Minutes encore

tif_
le 22 déc. 2015 à 13:35:36
Incontrôlable 7877


Tiens nous au courant

elothi
le 22 déc. 2015 à 13:35:58
Sensationnel 20051


ocjama
le 22 déc. 2015 à 14:15:05
Posteur bavard 2354

bon ben pas pour cette fois

melva_
le 22 déc. 2015 à 14:16:58
Sensationnel 21807

ocjama a écrit : bon ben pas pour cette fois


rho zut

elothi
le 22 déc. 2015 à 14:18:05
Sensationnel 20051

Oh non
la prochaine sera la bonne

Ondylia
le 22 déc. 2015 à 14:19:25
Sensationnel 13560

ocjama a écrit : bon ben pas pour cette fois


crotte de crotte

ocjama
le 22 déc. 2015 à 14:20:00
Posteur bavard 2354

Oui dans deux ans je vais me préparer comme une malade

melva_
le 22 déc. 2015 à 14:20:29
Sensationnel 21807

ocjama a écrit : Oui dans deux ans je vais me préparer comme une malade



c'est tout les deux ans le concours?

Oxbald
le 22 déc. 2015 à 14:20:47
Incontrôlable 5737

je suis désolée pour toi ocjama

steph23012004
le 23 déc. 2015 à 16:27:17
Incontrôlable 9191

Je suis dépitée. Mon fils avait rdv chez la neuro-pédiatre pour son TDAH, renouvellement et augmentation de son traitement, suite à l'arrivée d'un nouveau médecin pour la remplacer les rdv ont été annulé, quand j'avais téléphoné la secrétaire m'avait dit sue les rdv seraient honnorés. Comme je n'avais toujours pas de lettre je viens d'appeler et là elle me dit que ça sera hors délai et pas qu'un peu(genre rdv dans 6 mois ou plus). J'en ai pleuré. J'étais furax, je lui ai dit qu'elle aurait pu me le dire la dernière fois, je me serai orienté vers la Belgique puisqu'en France nos loulous sont les dernières roues du carrosse. Il est intenable, ingérable, je passe mon temps à le reprendre, le disputer même si je sais qu'il n'y ait pour rien c'est épuisant, il ne dort pas. Moi qui étais contente enfin à 11 ans il faisait ses nuits. Je suis épuisée. Je suis en colère après cette France qui nous considère comme des citoyens de seconde zone.

elothi
le 23 déc. 2015 à 16:30:45
Sensationnel 20051

Ma pauvre ... Je te comprends ...
Bossant dans ce milieu là, je sais ce que tu subis au quotidien ! ( j'en ai aussi dans ma classe )
Courage ...
Et ce sentiment d'être constamment sur son dos sans qu'il y soit pour quelque chose, c'est tellement frustrant !

Tu ne peux pas t'orienter vers d'autres neuro-pédiatres d'autres villes aux alentours ?
Ils sont tous aussi " oberbookés " ?
C'est horrible de se sentir impuissant !

steph23012004
le 23 déc. 2015 à 16:41:23
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : Ma pauvre ... Je te comprends ...
Bossant dans ce milieu là, je sais ce que tu subis au quotidien ! ( j'en ai aussi dans ma classe )
Courage ...
Et ce sentiment d'être constamment sur son dos sans qu'il y soit pour quelque chose, c'est tellement frustrant !

Tu ne peux pas t'orienter vers d'autres neuro-pédiatres d'autres villes aux alentours ?
Ils sont tous aussi " oberbookés " ?
C'est horrible de se sentir impuissant !

1 à 2 ans de délais d'attente en neuro-pédiatrie.

elothi
le 23 déc. 2015 à 16:42:38
Sensationnel 20051

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Ma pauvre ... Je te comprends ...
Bossant dans ce milieu là, je sais ce que tu subis au quotidien ! ( j'en ai aussi dans ma classe )
Courage ...
Et ce sentiment d'être constamment sur son dos sans qu'il y soit pour quelque chose, c'est tellement frustrant !

Tu ne peux pas t'orienter vers d'autres neuro-pédiatres d'autres villes aux alentours ?
Ils sont tous aussi " oberbookés " ?
C'est horrible de se sentir impuissant !

1 à 2 ans de délais d'attente en neuro-pédiatrie.


Et la Belgique te propose quoi ? Quels délais ?

steph23012004
le 23 déc. 2015 à 16:47:18
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Ma pauvre ... Je te comprends ...
Bossant dans ce milieu là, je sais ce que tu subis au quotidien ! ( j'en ai aussi dans ma classe )
Courage ...
Et ce sentiment d'être constamment sur son dos sans qu'il y soit pour quelque chose, c'est tellement frustrant !

Tu ne peux pas t'orienter vers d'autres neuro-pédiatres d'autres villes aux alentours ?
Ils sont tous aussi " oberbookés " ?
C'est horrible de se sentir impuissant !

1 à 2 ans de délais d'attente en neuro-pédiatrie.


Et la Belgique te propose quoi ? Quels délais ?

J'ai pas réussi à l'avoir au téléphone je retente demain mais avec les fêtes c'est pas gagné. C'est une honte qu'on soit obligé de se faire soigner dans un autre pays. Si il n'a pas son traitement c'est décrochage scolaire obligé.

elothi
le 23 déc. 2015 à 16:49:11
Sensationnel 20051

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Ma pauvre ... Je te comprends ...
Bossant dans ce milieu là, je sais ce que tu subis au quotidien ! ( j'en ai aussi dans ma classe )
Courage ...
Et ce sentiment d'être constamment sur son dos sans qu'il y soit pour quelque chose, c'est tellement frustrant !

Tu ne peux pas t'orienter vers d'autres neuro-pédiatres d'autres villes aux alentours ?
Ils sont tous aussi " oberbookés " ?
C'est horrible de se sentir impuissant !

1 à 2 ans de délais d'attente en neuro-pédiatrie.


Et la Belgique te propose quoi ? Quels délais ?

J'ai pas réussi à l'avoir au téléphone je retente demain mais avec les fêtes c'est pas gagné. C'est une honte qu'on soit obligé de se faire soigner dans un autre pays. Si il n'a pas son traitement c'est décrochage scolaire obligé.


Franchement ça me révolte ...
Ils savent, en plus, qu'ils ont besoin de leur traitement ... C'est juste indispensable !
Pfffff !!
J'espère sincèrement que tu arriveras à les joindre après les fêtes