En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


steph23012004
le 6 avr. 2015 à 18:57:22
Incontrôlable 9191

mimiauvergne a écrit : kt28 a écrit : steph23012004 a écrit : Ce midi nous avons mangé chez mes beaux parents, et à table devant tout le monde monsieur s'est permis de critiquer ma cuisine. Tout est parti d'une sauce blanche, il a fait la moue d'un air sacastique quand j'ai parlé de la mienne, puis quelques rictus et sourire en coin.... Pour finir par critiquer ouvertement. Ca m'a vexé. Du coup demain il va être très content de voir en ouvrant sa boîte repas que je ne me suis vraiment pas foulée que du truc tout pret et qu'il n'aime pas trop en plus. Je ne vous dis pas la semaine qu'il va passer, pâte, boîtes et trucs sans sauce. Ca m'a mis les nerfs, je prend bien soin de lui, il est super difficile et je me casse la tête pour lui faire des repas qu'il aime...je fais tout maison et voilà le remerciement. Il n'y a que sa môman qui fait tout bien.

Tu es déjà très généreuse de préparer quand même sa boite repas

J'ai mis un sachet de semoule(pret en 1m30) de la sauce tomate en boîte(celle pour les pâtes) et un steack de jambon(il n'aime pas ça).
Alors là , moi non plus , je n'aurais pas fait sa boite repas !!!


ccaroleda
le 6 avr. 2015 à 20:05:39
Posteur de ouf !! 3613

moi non plu je lui aurais pas faite jel ui aurais dit de prendre les restes chez sa mère.

Kranoxle
le 6 avr. 2015 à 20:19:07
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : mimiauvergne a écrit : kt28 a écrit : steph23012004 a écrit : Ce midi nous avons mangé chez mes beaux parents, et à table devant tout le monde monsieur s'est permis de critiquer ma cuisine. Tout est parti d'une sauce blanche, il a fait la moue d'un air sacastique quand j'ai parlé de la mienne, puis quelques rictus et sourire en coin.... Pour finir par critiquer ouvertement. Ca m'a vexé. Du coup demain il va être très content de voir en ouvrant sa boîte repas que je ne me suis vraiment pas foulée que du truc tout pret et qu'il n'aime pas trop en plus. Je ne vous dis pas la semaine qu'il va passer, pâte, boîtes et trucs sans sauce. Ca m'a mis les nerfs, je prend bien soin de lui, il est super difficile et je me casse la tête pour lui faire des repas qu'il aime...je fais tout maison et voilà le remerciement. Il n'y a que sa môman qui fait tout bien.

Tu es déjà très généreuse de préparer quand même sa boite repas

J'ai mis un sachet de semoule(pret en 1m30) de la sauce tomate en boîte(celle pour les pâtes) et un steack de jambon(il n'aime pas ça).
Alors là , moi non plus , je n'aurais pas fait sa boite repas !!!



ah moi ,il s est passé un truc du genre au début ou j étais avec le papa des garçons.bon il ne pouvait pas critiquer ma cuisine,mais il a trouvé autre chose
un soir il rentre en hurlant que la bouffe dans le thermo était froide
bah il a passé les 8 ou 9 années suivantes a faire lui meme car j ai fait la greve de la gamelle
ma pauvre,meme s il a une critique,il peut te le dire en aparté,pas devant tolut le monde,pffff,les mecs

swanne22
le 6 avr. 2015 à 20:25:47
Incontrôlable 9860

steph23012004 a écrit : Ce midi nous avons mangé chez mes beaux parents, et à table devant tout le monde monsieur s'est permis de critiquer ma cuisine. Tout est parti d'une sauce blanche, il a fait la moue d'un air sacastique quand j'ai parlé de la mienne, puis quelques rictus et sourire en coin.... Pour finir par critiquer ouvertement. Ca m'a vexé. Du coup demain il va être très content de voir en ouvrant sa boîte repas que je ne me suis vraiment pas foulée que du truc tout pret et qu'il n'aime pas trop en plus. Je ne vous dis pas la semaine qu'il va passer, pâte, boîtes et trucs sans sauce. Ca m'a mis les nerfs, je prend bien soin de lui, il est super difficile et je me casse la tête pour lui faire des repas qu'il aime...je fais tout maison et voilà le remerciement. Il n'y a que sa môman qui fait tout bien.

Je rejoins les filles, il se serait debrouille et comme il trouve à redire qu il fasse à manger. Il a de la chance que tu cuisines et te decarcasses pour lui faire plaisir

swanne22
le 6 avr. 2015 à 20:26:50
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : steph23012004 a écrit : mimiauvergne a écrit : kt28 a écrit : steph23012004 a écrit : Ce midi nous avons mangé chez mes beaux parents, et à table devant tout le monde monsieur s'est permis de critiquer ma cuisine. Tout est parti d'une sauce blanche, il a fait la moue d'un air sacastique quand j'ai parlé de la mienne, puis quelques rictus et sourire en coin.... Pour finir par critiquer ouvertement. Ca m'a vexé. Du coup demain il va être très content de voir en ouvrant sa boîte repas que je ne me suis vraiment pas foulée que du truc tout pret et qu'il n'aime pas trop en plus. Je ne vous dis pas la semaine qu'il va passer, pâte, boîtes et trucs sans sauce. Ca m'a mis les nerfs, je prend bien soin de lui, il est super difficile et je me casse la tête pour lui faire des repas qu'il aime...je fais tout maison et voilà le remerciement. Il n'y a que sa môman qui fait tout bien.

Tu es déjà très généreuse de préparer quand même sa boite repas

J'ai mis un sachet de semoule(pret en 1m30) de la sauce tomate en boîte(celle pour les pâtes) et un steack de jambon(il n'aime pas ça).
Alors là , moi non plus , je n'aurais pas fait sa boite repas !!!



ah moi ,il s est passé un truc du genre au début ou j étais avec le papa des garçons.bon il ne pouvait pas critiquer ma cuisine,mais il a trouvé autre chose
un soir il rentre en hurlant que la bouffe dans le thermo était froide
bah il a passé les 8 ou 9 années suivantes a faire lui meme car j ai fait la greve de la gamelle
ma pauvre,meme s il a une critique,il peut te le dire en aparté,pas devant tolut le monde,pffff,les mecs

Tu as eu raison sabri

Ondylia
le 6 avr. 2015 à 20:29:05
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : steph23012004 a écrit : mimiauvergne a écrit : kt28 a écrit : steph23012004 a écrit : Ce midi nous avons mangé chez mes beaux parents, et à table devant tout le monde monsieur s'est permis de critiquer ma cuisine. Tout est parti d'une sauce blanche, il a fait la moue d'un air sacastique quand j'ai parlé de la mienne, puis quelques rictus et sourire en coin.... Pour finir par critiquer ouvertement. Ca m'a vexé. Du coup demain il va être très content de voir en ouvrant sa boîte repas que je ne me suis vraiment pas foulée que du truc tout pret et qu'il n'aime pas trop en plus. Je ne vous dis pas la semaine qu'il va passer, pâte, boîtes et trucs sans sauce. Ca m'a mis les nerfs, je prend bien soin de lui, il est super difficile et je me casse la tête pour lui faire des repas qu'il aime...je fais tout maison et voilà le remerciement. Il n'y a que sa môman qui fait tout bien.

Tu es déjà très généreuse de préparer quand même sa boite repas

J'ai mis un sachet de semoule(pret en 1m30) de la sauce tomate en boîte(celle pour les pâtes) et un steack de jambon(il n'aime pas ça).
Alors là , moi non plus , je n'aurais pas fait sa boite repas !!!



ah moi ,il s est passé un truc du genre au début ou j étais avec le papa des garçons.bon il ne pouvait pas critiquer ma cuisine,mais il a trouvé autre chose
un soir il rentre en hurlant que la bouffe dans le thermo était froide
bah il a passé les 8 ou 9 années suivantes a faire lui meme car j ai fait la greve de la gamelle
ma pauvre,meme s il a une critique,il peut te le dire en aparté,pas devant tolut le monde,pffff,les mecs

Tu as eu raison sabri


Bien Fait , ah MAIS !!

Ghashnarb
le 6 avr. 2015 à 20:29:28
Sensationnel 11636

moi je ne peux pas dire comme vous c'est lui qui fait a mangé et c'est toujours au top la dessus je ne lui reproche rien

Kranoxle
le 6 avr. 2015 à 20:37:58
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : moi je ne peux pas dire comme vous c'est lui qui fait a mangé et c'est toujours au top la dessus je ne lui reproche rien

bah t as pas interet a faire des reproches sinon il ne fera plus

Kranoxle
le 6 avr. 2015 à 20:40:45
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : steph23012004 a écrit : mimiauvergne a écrit : kt28 a écrit : steph23012004 a écrit : Ce midi nous avons mangé chez mes beaux parents, et à table devant tout le monde monsieur s'est permis de critiquer ma cuisine. Tout est parti d'une sauce blanche, il a fait la moue d'un air sacastique quand j'ai parlé de la mienne, puis quelques rictus et sourire en coin.... Pour finir par critiquer ouvertement. Ca m'a vexé. Du coup demain il va être très content de voir en ouvrant sa boîte repas que je ne me suis vraiment pas foulée que du truc tout pret et qu'il n'aime pas trop en plus. Je ne vous dis pas la semaine qu'il va passer, pâte, boîtes et trucs sans sauce. Ca m'a mis les nerfs, je prend bien soin de lui, il est super difficile et je me casse la tête pour lui faire des repas qu'il aime...je fais tout maison et voilà le remerciement. Il n'y a que sa môman qui fait tout bien.

Tu es déjà très généreuse de préparer quand même sa boite repas

J'ai mis un sachet de semoule(pret en 1m30) de la sauce tomate en boîte(celle pour les pâtes) et un steack de jambon(il n'aime pas ça).
Alors là , moi non plus , je n'aurais pas fait sa boite repas !!!



ah moi ,il s est passé un truc du genre au début ou j étais avec le papa des garçons.bon il ne pouvait pas critiquer ma cuisine,mais il a trouvé autre chose
un soir il rentre en hurlant que la bouffe dans le thermo était froide
bah il a passé les 8 ou 9 années suivantes a faire lui meme car j ai fait la greve de la gamelle
ma pauvre,meme s il a une critique,il peut te le dire en aparté,pas devant tolut le monde,pffff,les mecs

Tu as eu raison sabri


Bien Fait , ah MAIS !!


lol,en plus c est formateur,car ainsi,lorsque je suis partie,il savait faire sa gamelle comme un grand
@steph,on te soutient fais la greve de la gamelle

Vilerence
le 6 avr. 2015 à 20:48:05
Sensationnel 10859

Blues du jour, la voiture ...
Nous savons que d'ici ( 1 semaine, 2 mois, 6 mois,1 an) elle va claquer donc il faudra changer de voiture.
Quelle bouffe fric punaise le pognon qu'on y laisse grrr.

Problème de radiateur de chauffage hs, on nous l'avons shunté mais car perte de liquide de refroidissement et surchauffe moteur mais cela a abîmé le joint de culasse mais à quel point surprise !

wiwie
le 6 avr. 2015 à 20:54:50
Posteur bavard 2187

Tout a fait au point que je n arrive pas a savoir si c mieux d acheter neuf ou d occas mais tu y perds tellement chaque fois que ca fait raler....

Vilerence
le 6 avr. 2015 à 20:56:45
Sensationnel 10859

Surtout que nous venons d'y mettre 700 euros, mais comme c'est une assez vieille voiture, ben réparer le joint de culasse ne serait pas valable mais pour une voiture neuve il faut casser la tirelire que nous n'avons pas bien sûr lol.

kt28
le 6 avr. 2015 à 20:59:43
Incontrôlable 6290

fraizoo a écrit : Surtout que nous venons d'y mettre 700 euros, mais comme c'est une assez vieille voiture, ben réparer le joint de culasse ne serait pas valable mais pour une voiture neuve il faut casser la tirelire que nous n'avons pas bien sûr lol.

dans le neuf Chevrolet arrête les ventes européennes en 2016
du coup y'a de bonne affaire a faire et les pièces ce sera opel je crois, elles seront suivies

stroumphette
le 6 avr. 2015 à 21:08:34
Posteur apprenti 793

swanne22 a écrit : principesse a écrit : Vérifiez bien vos factures de gaz, j'ai vu la mienne et gaz de france m'a remboursé des taxes payées sur mes 2 dernières factures de gaz pour me les refaire payer mais à un coefficient plus élevé à partir de ce mois ci ...
Demain j'appelle !!! y en a marre, j'ai fait le calcule et ca me fait une différence de 2/3 euros sur ma facture mais ce montant multiplié par des millions d'abonnés, ils ont pas de mal à y arriver ... bande de voleurs !!!

et encore ... j'ai pas eu toutes les déductions de toutes le taxes ...
ils m'ont compté des taxes du 01/10/2014 au 02/04/2015 et m'ont fait des déduction jusqu'au 30/01/2015 ...


Edf m a remboursé des taxes en janvier. Ça devient excessif perso je paye autant de taxes que de conso


Je vois que je ne suis pas la seule à payer plus de taxe que de consommation en électricité. On a pourtant énormément réduit notre consommation (chauffage au bois, fini le sèche linge et lave linge et lave vaisselle en heure creuse uniquement) résultat on paye plus cher qu avant grâce à ttes leurs taxes pffff

Ghashnarb
le 6 avr. 2015 à 22:17:04
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : moi je ne peux pas dire comme vous c'est lui qui fait a mangé et c'est toujours au top la dessus je ne lui reproche rien

bah t as pas interet a faire des reproches sinon il ne fera plus

si de toute façon il le refera quand même il dit toujours si je veux bien manger il faut que je le fasse et moi je suis bien contente j'ai horreur de faire la cuisine sauf les gâteaux

steph23012004
le 7 avr. 2015 à 01:05:02
Incontrôlable 9191

Pff j'arrive pas à dormir. Je vais aller rajouter 3 tonnes de poivre dans sa gamelle pour me passer les nerfs. En tout cas cette semaine je viendrai vous faire un compte rendu des repas de monsieur. Le pire c'est qui me complimente tjrs en me disant c'est super bon ma chérie, bin c'est pas peine de faire le f.... C... alors.

Stephadjeb
le 7 avr. 2015 à 18:06:05
Posteur apprenti 424

alors rebelote gros coup de gueule contre les caissières de carrefour
du zèle encore du zèle ... je vous raconte mon aventure de cette après midi

j'ai trouvé les kiri gouter 100% remboursé en bon d'achat
j'ai acheté du café, du fromage ... bon bref je passe en caisse j'ai sorti mon br de 1€ valable sur toute la gamme kiri gouter pour optimiser mon achat
br qui je le rappelle m a été envoyée suite à l'achat de 5 fromages nos bels idées celles qui l'ont fait sauront de quoi je parle
et là, la caissière me dit je peux pas vous compter votre bon parce que c'est un produit 100% remboursé
je lui réponds que c'est remboursé en bon d'achat et que ce n'est pas un produit en promotion ... elle n'a rien voulu savoir et m'a refuser catégoriquement le br
j'étais tellement choquée que j'ai dis rendez le moi et j'ai payé mes courses au lieu de tout laisser... ça devient incroyable ça me décourage des odr complètement.
Je suis moi même caissière pour un intermaché et jamais je me permettrais une telle remarque envers un client... bref gardons le moral quand même

steph23012004
le 7 avr. 2015 à 20:22:19
Incontrôlable 9191

Donc menu de ce soir. J'ai pas fait à manger. Du coup bin pâtes steacks cuisiné par monsieur et il a mis le même dans sa gamelle.

LioE
le 7 avr. 2015 à 20:27:04
Sensationnel 90752

steph23012004 a écrit : Donc menu de ce soir. J'ai pas fait à manger. Du coup bin pâtes steacks cuisiné par monsieur et il a mis le même dans sa gamelle.


Tu as bien fait

kt28
le 7 avr. 2015 à 20:28:53
Incontrôlable 6290

steph23012004 a écrit : Donc menu de ce soir. J'ai pas fait à manger. Du coup bin pâtes steacks cuisiné par monsieur et il a mis le même dans sa gamelle.


swanne22
le 7 avr. 2015 à 22:20:56
Incontrôlable 9860

steph23012004 a écrit : Donc menu de ce soir. J'ai pas fait à manger. Du coup bin pâtes steacks cuisiné par monsieur et il a mis le même dans sa gamelle.

Bravo ça va lui servir de leçon

melva_
le 7 avr. 2015 à 22:24:41
Sensationnel 21807

steph23012004 a écrit : Donc menu de ce soir. J'ai pas fait à manger. Du coup bin pâtes steacks cuisiné par monsieur et il a mis le même dans sa gamelle.


swanne22
le 7 avr. 2015 à 22:25:44
Incontrôlable 9860

Stephadjeb a écrit : alors rebelote gros coup de gueule contre les caissières de carrefour
du zèle encore du zèle ... je vous raconte mon aventure de cette après midi

j'ai trouvé les kiri gouter 100% remboursé en bon d'achat
j'ai acheté du café, du fromage ... bon bref je passe en caisse j'ai sorti mon br de 1€ valable sur toute la gamme kiri gouter pour optimiser mon achat
br qui je le rappelle m a été envoyée suite à l'achat de 5 fromages nos bels idées celles qui l'ont fait sauront de quoi je parle
et là, la caissière me dit je peux pas vous compter votre bon parce que c'est un produit 100% remboursé
je lui réponds que c'est remboursé en bon d'achat et que ce n'est pas un produit en promotion ... elle n'a rien voulu savoir et m'a refuser catégoriquement le br
j'étais tellement choquée que j'ai dis rendez le moi et j'ai payé mes courses au lieu de tout laisser... ça devient incroyable ça me décourage des odr complètement.
Je suis moi même caissière pour un intermaché et jamais je me permettrais une telle remarque envers un client... bref gardons le moral quand même

Ouaouhh c'est totalement débile sa réaction, ce n'est pas parce que c'est 100% rembourse que tout le monde le fait et même le faisant je ne vois pas le problème. C'est fou heureusement que tous les caissiers ne sont pas comme ça, j'ai une tête de cochon dans mon leclerc qui grogne quand je passe à sa caisse et pique une crise si br J'ai fait la remarque à une caissiere que je connais bien, je ne supporte pas ces attitudes

steph23012004
le 8 avr. 2015 à 15:49:24
Incontrôlable 9191

Menu de ce soir cannellonis à la bolognaise surgelés(jamais mangé j'espère que c'est pas bon!) et pour demain midi sandwichs. Et comme demain je pars tout l'aprèm pour accompagner la classe de mon fils au musée bin demain soir ça sera frites surgelées.

LioE
le 8 avr. 2015 à 15:52:49
Sensationnel 90752

steph23012004 a écrit : Menu de ce soir cannellonis à la bolognaise surgelés(jamais mangé j'espère que c'est pas bon!) et pour demain midi sandwichs. Et comme demain je pars tout l'aprèm pour accompagner la classe de mon fils au musée bin demain soir ça sera frites surgelées.

Ta petite vengeance continue ?

steph23012004
le 8 avr. 2015 à 16:08:24
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : steph23012004 a écrit : Menu de ce soir cannellonis à la bolognaise surgelés(jamais mangé j'espère que c'est pas bon!) et pour demain midi sandwichs. Et comme demain je pars tout l'aprèm pour accompagner la classe de mon fils au musée bin demain soir ça sera frites surgelées.

Ta petite vengeance continue ?

Toute la semaine. Il va mieux comprendre l'expression "qui fait le malin tombe dans le ravin!"

LioE
le 8 avr. 2015 à 16:13:52
Sensationnel 90752

steph23012004 a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : Menu de ce soir cannellonis à la bolognaise surgelés(jamais mangé j'espère que c'est pas bon!) et pour demain midi sandwichs. Et comme demain je pars tout l'aprèm pour accompagner la classe de mon fils au musée bin demain soir ça sera frites surgelées.

Ta petite vengeance continue ?

Toute la semaine. Il va mieux comprendre l'expression "qui fait le malin tombe dans le ravin!"

Tu as bien raison, si tu te laisses faire au début, t'es fouttu (moi je suis tombé dans le piege avec l'ex)

SAPHYR02
le 8 avr. 2015 à 16:16:42
Posteur de ouf !! 4330

Bonjour,

Je dois avouer ne pas comprendre la caissière car je connais beaucoup de personnes qui ne font pas les 100 % remboursé alors elle n'a pas à refuser le BDR, c'est à croire que les 1 euro de réduction sortait de son porte-monnaie...

steph23012004
le 8 avr. 2015 à 16:47:52
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : Menu de ce soir cannellonis à la bolognaise surgelés(jamais mangé j'espère que c'est pas bon!) et pour demain midi sandwichs. Et comme demain je pars tout l'aprèm pour accompagner la classe de mon fils au musée bin demain soir ça sera frites surgelées.

Ta petite vengeance continue ?

Toute la semaine. Il va mieux comprendre l'expression "qui fait le malin tombe dans le ravin!"

Tu as bien raison, si tu te laisses faire au début, t'es fouttu (moi je suis tombé dans le piege avec l'ex)

Franchement il est toujours super adorable là je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Je vais lui faire passer l'envie de recommencer.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 avr. 2015 à 17:33:13
Incontrôlable 6962

steph23012004 a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : Menu de ce soir cannellonis à la bolognaise surgelés(jamais mangé j'espère que c'est pas bon!) et pour demain midi sandwichs. Et comme demain je pars tout l'aprèm pour accompagner la classe de mon fils au musée bin demain soir ça sera frites surgelées.

Ta petite vengeance continue ?

Toute la semaine. Il va mieux comprendre l'expression "qui fait le malin tombe dans le ravin!"

Tu as bien raison, si tu te laisses faire au début, t'es fouttu (moi je suis tombé dans le piege avec l'ex)

Franchement il est toujours super adorable là je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Je vais lui faire passer l'envie de recommencer.

Je suis de tout coeur avec toi. Quand mon mari critique ma cuisine, je ne fais plus que des choses que j'aime et lui pas, du style brocolis à la vapeur (il déteste) et en plus je lui dis qu'il doit être heureux d'avoir une chérie qui se soucie de sa santé et de sa ligne.

steph23012004
le 8 avr. 2015 à 18:15:41
Incontrôlable 9191

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : LioE a écrit : steph23012004 a écrit : Menu de ce soir cannellonis à la bolognaise surgelés(jamais mangé j'espère que c'est pas bon!) et pour demain midi sandwichs. Et comme demain je pars tout l'aprèm pour accompagner la classe de mon fils au musée bin demain soir ça sera frites surgelées.

Ta petite vengeance continue ?

Toute la semaine. Il va mieux comprendre l'expression "qui fait le malin tombe dans le ravin!"

Tu as bien raison, si tu te laisses faire au début, t'es fouttu (moi je suis tombé dans le piege avec l'ex)

Franchement il est toujours super adorable là je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Je vais lui faire passer l'envie de recommencer.

Je suis de tout coeur avec toi. Quand mon mari critique ma cuisine, je ne fais plus que des choses que j'aime et lui pas, du style brocolis à la vapeur (il déteste) et en plus je lui dis qu'il doit être heureux d'avoir une chérie qui se soucie de sa santé et de sa ligne.

Rho il mange jamais de légumes et la le doc lui a dit qu'il fallait obligatoirement en introduire dans son alimentation du coup ce soir en entrée il va avoir de la soupe j'ai hâte de voir le spectacle(en brique la soupe fallait pas rêver que j'allais la faire)mon fils était déjà mdr quand on l'a acheté tout à l'heure.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 8 avr. 2015 à 21:49:29
Incontrôlable 6962

La soupe en brique, excellente idée ! Je vais tester sur mon mari aussi. Ça le changera des soupes maisons.

lisonp
le 10 avr. 2015 à 21:40:18
Posteur bavard 2744

Aujourd'hui je suis démoralisé, tout d'abord hier matin mon fils de 18 mois se réveille avec de la fièvre, nez qui coule, il tousse et pleins de petits boutons sur la bouche, les mains et les pieds direction le médecin il me dit que c'est juste une irritation, puis le soir je m'aperçois qu'il a des poux et moi aussi donc a 20h shampoing anti poux plus peigne pour tous les 2, il hurler le pauvre, j'ai desuite regarder mes filles et pour le moment elles en ont pas, et ce matin je me lève et je vois mon mari a la maison, normalement il commence à 6h30 et je lui dit t'es pas aller travailler et il me dit si mais je suis rentrer car je suis pas bien, il faisait que faire des malaises il tenait pas debout donc on amène les enfants à l'école et direction l'hôpital aux urgences, je le dépose et dans l'après midi il m'appelle et il me dit qu'on le garde au moins jusqu'à lundi pour lui faire pleins d'examens car comme il est diabétique c'est préoccupant, bref la galère je vais passer mon week-end à l'hôpital avec mes 3 enfants, et je sens bien que je devoir aussi amener mon fils aux urgences car ses boutons ne disparaissent pas mais se propagent, j'en ai trop marre...

marmotine27
le 10 avr. 2015 à 21:49:49
Sensationnel 15823

lisonp a écrit : Aujourd'hui je suis démoralisé, tout d'abord hier matin mon fils de 18 mois se réveille avec de la fièvre, nez qui coule, il tousse et pleins de petits boutons sur la bouche, les mains et les pieds direction le médecin il me dit que c'est juste une irritation, puis le soir je m'aperçois qu'il a des poux et moi aussi donc a 20h shampoing anti poux plus peigne pour tous les 2, il hurler le pauvre, j'ai desuite regarder mes filles et pour le moment elles en ont pas, et ce matin je me lève et je vois mon mari a la maison, normalement il commence à 6h30 et je lui dit t'es pas aller travailler et il me dit si mais je suis rentrer car je suis pas bien, il faisait que faire des malaises il tenait pas debout donc on amène les enfants à l'école et direction l'hôpital aux urgences, je le dépose et dans l'après midi il m'appelle et il me dit qu'on le garde au moins jusqu'à lundi pour lui faire pleins d'examens car comme il est diabétique c'est préoccupant, bref la galère je vais passer mon week-end à l'hôpital avec mes 3 enfants, et je sens bien que je devoir aussi amener mon fils aux urgences car ses boutons ne disparaissent pas mais se propagent, j'en ai trop marre...

Tu as la totale ma pauvre sniffffffffffffffffffff dur dur pour toi
Je t'envoie tout plein de courage et je te fais de gros bisous

lisonp
le 10 avr. 2015 à 21:51:44
Posteur bavard 2744

marmotine27 a écrit : lisonp a écrit : Aujourd'hui je suis démoralisé, tout d'abord hier matin mon fils de 18 mois se réveille avec de la fièvre, nez qui coule, il tousse et pleins de petits boutons sur la bouche, les mains et les pieds direction le médecin il me dit que c'est juste une irritation, puis le soir je m'aperçois qu'il a des poux et moi aussi donc a 20h shampoing anti poux plus peigne pour tous les 2, il hurler le pauvre, j'ai desuite regarder mes filles et pour le moment elles en ont pas, et ce matin je me lève et je vois mon mari a la maison, normalement il commence à 6h30 et je lui dit t'es pas aller travailler et il me dit si mais je suis rentrer car je suis pas bien, il faisait que faire des malaises il tenait pas debout donc on amène les enfants à l'école et direction l'hôpital aux urgences, je le dépose et dans l'après midi il m'appelle et il me dit qu'on le garde au moins jusqu'à lundi pour lui faire pleins d'examens car comme il est diabétique c'est préoccupant, bref la galère je vais passer mon week-end à l'hôpital avec mes 3 enfants, et je sens bien que je devoir aussi amener mon fils aux urgences car ses boutons ne disparaissent pas mais se propagent, j'en ai trop marre...

Tu as la totale ma pauvre sniffffffffffffffffffff dur dur pour toi
Je t'envoie tout plein de courage et je te fais de gros bisous

merci beaucoup c'est clair, vivement que tout ça soit passé

Riya
le 10 avr. 2015 à 21:52:14
Sensationnel 11769

Oh lala ma pauvre Lison, ton fils on dirait qu'il a attrapé le "pied main bouche" bon courage pour ton mari
Pour les poux, ils détestent la lavande si tu as de l'huile essentielle de lavande, dilue dans de l'huile d'amande douce ou autre huile et tu applique tout autour de la tête

Bon courage

Riya
le 10 avr. 2015 à 21:54:02
Sensationnel 11769

Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

marmotine27
le 10 avr. 2015 à 21:55:55
Sensationnel 15823

Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

dur dur pour toi aussi, ma pauvre aurelie fais bien attention à toi

lisonp
le 10 avr. 2015 à 21:57:49
Posteur bavard 2744

Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...

Riya
le 10 avr. 2015 à 21:58:22
Sensationnel 11769

marmotine27 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

dur dur pour toi aussi, ma pauvre aurelie fais bien attention à toi


Merci Marmotine, je t'avoue que j'ai eu très peur de ce qui se passé, j'ai pris un médoc et ça va beaucoup mieux

lisonp
le 10 avr. 2015 à 21:59:26
Posteur bavard 2744

Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

du repos il y a que ça a faire, bon courage

alnamoh
le 10 avr. 2015 à 22:00:08
Posteur bavard 1830

lisonp a écrit : Aujourd'hui je suis démoralisé, tout d'abord hier matin mon fils de 18 mois se réveille avec de la fièvre, nez qui coule, il tousse et pleins de petits boutons sur la bouche, les mains et les pieds direction le médecin il me dit que c'est juste une irritation, puis le soir je m'aperçois qu'il a des poux et moi aussi donc a 20h shampoing anti poux plus peigne pour tous les 2, il hurler le pauvre, j'ai desuite regarder mes filles et pour le moment elles en ont pas, et ce matin je me lève et je vois mon mari a la maison, normalement il commence à 6h30 et je lui dit t'es pas aller travailler et il me dit si mais je suis rentrer car je suis pas bien, il faisait que faire des malaises il tenait pas debout donc on amène les enfants à l'école et direction l'hôpital aux urgences, je le dépose et dans l'après midi il m'appelle et il me dit qu'on le garde au moins jusqu'à lundi pour lui faire pleins d'examens car comme il est diabétique c'est préoccupant, bref la galère je vais passer mon week-end à l'hôpital avec mes 3 enfants, et je sens bien que je devoir aussi amener mon fils aux urgences car ses boutons ne disparaissent pas mais se propagent, j'en ai trop marre...

Ma pauvre lisonp ya des jours comme ça où tout nous tombe dessus j'espère rien de grave pour ton mari et c'est clair que quand nos petitou sont malade on a tendance à beaucoup s'inquiéter ça va passer ne t'inquiète pas , bon courage

Riya
le 10 avr. 2015 à 22:01:53
Sensationnel 11769

lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...


Oui ça y ressemble beaucoup, dans le doute retourne voir un autre médecin mais si c'est bien ça il me semble qu'il n'y a pas de traitement sauf bain de bouche pour ceux qui sont localisés dans la bouche mais ton fils est petits pour en faire
Amoxyline c'est un antibio non?

alnamoh
le 10 avr. 2015 à 22:03:08
Posteur bavard 1830

Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

Oui repose toi bien aurelie , c'est peut être la fatigue ou un manque de sommeil , moi j'ai souvent mal à la tête je sais ce que c'est , surtout quand on a en plus les enfants à s'occuper c'est la misère

Riya
le 10 avr. 2015 à 22:04:59
Sensationnel 11769

alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

Oui repose toi bien aurelie , c'est peut être la fatigue ou un manque de sommeil , moi j'ai souvent mal à la tête je sais ce que c'est , surtout quand on a en plus les enfants à s'occuper c'est la misère


Merci alnamoh, oui c'est peut être un manque de sommeil je sais pas si ça peut venir de là


alnamoh
le 10 avr. 2015 à 22:06:39
Posteur bavard 1830

Aurelie30 a écrit : alnamoh a écrit : Aurelie30 a écrit : Aujourd'hui j'ai eu un mal de tête inimaginable, ça m'a pris tout le front puis toute la tête sur le dessus, j'avais envie de vomir on aurait dit qu'elle allait explosée (sérieux c'est la première fois que j'ai autant mal à la tête)

Oui repose toi bien aurelie , c'est peut être la fatigue ou un manque de sommeil , moi j'ai souvent mal à la tête je sais ce que c'est , surtout quand on a en plus les enfants à s'occuper c'est la misère


Merci alnamoh, oui c'est peut être un manque de sommeil je sais pas si ça peut venir de là



Moi quand je dors pas assez j'aai direct mal au crâne des le matin je préviens avec un médoc des fois sa passe des fois non

lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:07:02
Posteur bavard 2744

Aurelie30 a écrit : lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...


Oui ça y ressemble beaucoup, dans le doute retourne voir un autre médecin mais si c'est bien ça il me semble qu'il n'y a pas de traitement sauf bain de bouche pour ceux qui sont localisés dans la bouche mais ton fils est petits pour en faire
Amoxyline c'est un antibio non?

Oui c'est un antibio car comme il tousse il m'a dit qu'il avait aussi une bronchite, dans la bouche il a pas de boutons mais par contre autour oui et vraiment beaucoup le pauvre, et je ne sais pas si c'est contagieux et surtout à quoi c'est du? En fait je suis allé voir mon généraliste car son pédiatre à pris sa retraite le mois dernier et j'en ai pas encore trouvé un nouveau, donc je verrais demain mais comme je serais déjà à l'hôpital pour mon mari autant y aller ça me rassurera

lisonp
le 10 avr. 2015 à 22:08:18
Posteur bavard 2744

alnamoh a écrit : lisonp a écrit : Aujourd'hui je suis démoralisé, tout d'abord hier matin mon fils de 18 mois se réveille avec de la fièvre, nez qui coule, il tousse et pleins de petits boutons sur la bouche, les mains et les pieds direction le médecin il me dit que c'est juste une irritation, puis le soir je m'aperçois qu'il a des poux et moi aussi donc a 20h shampoing anti poux plus peigne pour tous les 2, il hurler le pauvre, j'ai desuite regarder mes filles et pour le moment elles en ont pas, et ce matin je me lève et je vois mon mari a la maison, normalement il commence à 6h30 et je lui dit t'es pas aller travailler et il me dit si mais je suis rentrer car je suis pas bien, il faisait que faire des malaises il tenait pas debout donc on amène les enfants à l'école et direction l'hôpital aux urgences, je le dépose et dans l'après midi il m'appelle et il me dit qu'on le garde au moins jusqu'à lundi pour lui faire pleins d'examens car comme il est diabétique c'est préoccupant, bref la galère je vais passer mon week-end à l'hôpital avec mes 3 enfants, et je sens bien que je devoir aussi amener mon fils aux urgences car ses boutons ne disparaissent pas mais se propagent, j'en ai trop marre...

Ma pauvre lisonp ya des jours comme ça où tout nous tombe dessus j'espère rien de grave pour ton mari et c'est clair que quand nos petitou sont malade on a tendance à beaucoup s'inquiéter ça va passer ne t'inquiète pas , bon courage

Merci c'est vrai que la c'est pas mon jour j'espère que la semaine prochaine ce sera mieux car la il y a de quoi péter un câble ...

Riya
le 10 avr. 2015 à 22:11:40
Sensationnel 11769

Regarde le lien ça y ressemble beaucoup bon après tu as raison a être à l'hopital demain profite en pour aller voir un pédiatre

http://naitreetgrandir.com/fr/­mauxenfants/indexmaladiesa_z/f­iche.aspx?doc=naitre-grandir-s­ante-enfant-maladie-syndrome-p­ied-main-bouche

J'espère que ça va aller, bon courage

marmotine27
le 10 avr. 2015 à 22:11:44
Sensationnel 15823

lisonp a écrit : Aurelie30 a écrit : lisonp a écrit : Oui c'est peut être le pied mains bouche mais je ne sais pas exactement ce que c'est? Au départ c'était des petits boutons rouge mais maintenant ça fait de petites cloques comme quand on se brûle et ça commence à s'étendre sur tout le corps, et le médecin m'a donné que de l'amoxyciline, pfff... Donc ça m'inquiète, pour les poux demain j'achète des shampoings que tu garde toute la nuit et demain soir on dormira tout les 4 avec un foulard sur la tête...


Oui ça y ressemble beaucoup, dans le doute retourne voir un autre médecin mais si c'est bien ça il me semble qu'il n'y a pas de traitement sauf bain de bouche pour ceux qui sont localisés dans la bouche mais ton fils est petits pour en faire
Amoxyline c'est un antibio non?

Oui c'est un antibio car comme il tousse il m'a dit qu'il avait aussi une bronchite, dans la bouche il a pas de boutons mais par contre autour oui et vraiment beaucoup le pauvre, et je ne sais pas si c'est contagieux et surtout à quoi c'est du? En fait je suis allé voir mon généraliste car son pédiatre à pris sa retraite le mois dernier et j'en ai pas encore trouvé un nouveau, donc je verrais demain mais comme je serais déjà à l'hôpital pour mon mari autant y aller ça me rassurera

le syndrome "pied main bouche " est très contagieux mais pas grave du tout