En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Vanilleétoilée
le 18 août 2023 à 08:41:56
Sensationnel 17510

Hier, j'ai pris RDV avec une hypnotiseuse. J'espère que l'on arrivera à trouver le pourquoi du comment
1er RDV lundi.

LioE
le 18 août 2023 à 08:43:30
Sensationnel 91254

Vanilleétoilée a écrit : Hier, j'ai pris RDV avec une hypnotiseuse. J'espère que l'on arrivera à trouver le pourquoi du comment
1er RDV lundi.


sosomoustic29
le 18 août 2023 à 10:43:26
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Hier, j'ai pris RDV avec une hypnotiseuse. J'espère que l'on arrivera à trouver le pourquoi du comment
1er RDV lundi.

Ça fait un moment que j'y pense pour mes crises d'angoisse.
Tu pourras peut être me faire un retour ?

Vanilleétoilée
le 18 août 2023 à 12:23:37
Sensationnel 17510

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier, j'ai pris RDV avec une hypnotiseuse. J'espère que l'on arrivera à trouver le pourquoi du comment
1er RDV lundi.

Ça fait un moment que j'y pense pour mes crises d'angoisse.
Tu pourras peut être me faire un retour ?

Avec plaisir

SAPHYR02
le 18 août 2023 à 12:32:15
Posteur de ouf !! 4355

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier, j'ai pris RDV avec une hypnotiseuse. J'espère que l'on arrivera à trouver le pourquoi du comment
1er RDV lundi.

Ça fait un moment que j'y pense pour mes crises d'angoisse.
Tu pourras peut être me faire un retour ?

Avec plaisir


Ça m'intéresserait également car il me semble qu'une séance coûte un bras !

sosomoustic29
le 18 août 2023 à 12:37:54
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier, j'ai pris RDV avec une hypnotiseuse. J'espère que l'on arrivera à trouver le pourquoi du comment
1er RDV lundi.

Ça fait un moment que j'y pense pour mes crises d'angoisse.
Tu pourras peut être me faire un retour ?

Avec plaisir



Vanilleétoilée
le 18 août 2023 à 13:37:42
Sensationnel 17510

SAPHYR02 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Hier, j'ai pris RDV avec une hypnotiseuse. J'espère que l'on arrivera à trouver le pourquoi du comment
1er RDV lundi.

Ça fait un moment que j'y pense pour mes crises d'angoisse.
Tu pourras peut être me faire un retour ?

Avec plaisir


Ça m'intéresserait également car il me semble qu'une séance coûte un bras !


Oui. Mais, s'il y a du positif. A ce que j'ai pu lire et entendre, il faut parfois peu de séances.
Oui, je dirai le ressenti

NEMO72
le 19 août 2023 à 19:19:13
Incontrôlable 9467

Tout à l'heure, j'ai joué au jeu sur l'application carrefour et j'ai gagné un BA de 10e sans montant minimum d'achat. Je viens de consulter ma messagerie et j'ai bien le BA. Je suis ravie.

sosomoustic29
le 19 août 2023 à 19:41:22
Incontrôlable 7292

NEMO72 a écrit : Tout à l'heure, j'ai joué au jeu sur l'application carrefour et j'ai gagné un BA de 10e sans montant minimum d'achat. Je viens de consulter ma messagerie et j'ai bien le BA. Je suis ravie.

Cool.

coukinette
le 20 août 2023 à 09:05:38
Sensationnel 34249

NEMO72 a écrit : Tout à l'heure, j'ai joué au jeu sur l'application carrefour et j'ai gagné un BA de 10e sans montant minimum d'achat. Je viens de consulter ma messagerie et j'ai bien le BA. Je suis ravie.

Superrrrrr!!!!

Vanilleétoilée
le 20 août 2023 à 09:40:45
Sensationnel 17510

NEMO72 a écrit : Tout à l'heure, j'ai joué au jeu sur l'application carrefour et j'ai gagné un BA de 10e sans montant minimum d'achat. Je viens de consulter ma messagerie et j'ai bien le BA. Je suis ravie.


AT67
le 20 août 2023 à 16:25:52
Incontrôlable 6060

Hellooo les copinautes.. je ne suis pas la reine du linge.. c'est pour cela j'ai une question. J'ai lu ce matin que le bicarbonate de soude permet de supprimer les mauvaises odeurs. J'ai donc lavé mes draps blancs. Niquel. Mais j'ai un doute avec les housses de couette et taies d'oreiller colorées. Est ce que ça marche aussi ?.. je pense que ce n'est pas comme la javel ça ne va pas décolorer.

LioE
le 20 août 2023 à 16:31:05
Sensationnel 91254

AT67 a écrit : Hellooo les copinautes.. je ne suis pas la reine du linge.. c'est pour cela j'ai une question. J'ai lu ce matin que le bicarbonate de soude permet de supprimer les mauvaises odeurs. J'ai donc lavé mes draps blancs. Niquel. Mais j'ai un doute avec les housses de couette et taies d'oreiller colorées. Est ce que ça marche aussi ?.. je pense que ce n'est pas comme la javel ça ne va pas décolorer.

Je ne pense pas que ça marche avec les couleurs, ça risque de les endommager

AT67
le 20 août 2023 à 16:43:47
Incontrôlable 6060

LioE a écrit : AT67 a écrit : Hellooo les copinautes.. je ne suis pas la reine du linge.. c'est pour cela j'ai une question. J'ai lu ce matin que le bicarbonate de soude permet de supprimer les mauvaises odeurs. J'ai donc lavé mes draps blancs. Niquel. Mais j'ai un doute avec les housses de couette et taies d'oreiller colorées. Est ce que ça marche aussi ?.. je pense que ce n'est pas comme la javel ça ne va pas décolorer.

Je ne pense pas que ça marche avec les couleurs, ça risque de les endommager


J'en ai marre tjrs pas trouvé de solution pour mes taies d'oreiller.. j'ai tjrs l'impression qu'ils sentent mauvais.. je les lave, les sèche.. les range bien dans l'armoire et la moment que je souhaite les utiliser.. hop une odeur de renfermé !!.. pas de soucis avec les housses de couette ni drap ni vêtement ni autre chose.. juste avec les taies d'oreillers.. et j'en ai marre d'en racheter.. je vais tester febrese textile que j'ai vu sur le net. Avez vous d'autre idée ? Est le adoucissant que je dois changer ? Ou la lessive? A vrai dire j'utilise xtra comme lessive et l'adoucissent du lidl. J'aime pas trop l'adoucissant mais pas trouvé mon bonheur. J'adore Vernel parfum rose mais j'en trouve plus.

- édité le 20/08/2023 à 16:44:08 par AT67

elothi
le 20 août 2023 à 16:56:41
Sensationnel 20055

AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit : Hellooo les copinautes.. je ne suis pas la reine du linge.. c'est pour cela j'ai une question. J'ai lu ce matin que le bicarbonate de soude permet de supprimer les mauvaises odeurs. J'ai donc lavé mes draps blancs. Niquel. Mais j'ai un doute avec les housses de couette et taies d'oreiller colorées. Est ce que ça marche aussi ?.. je pense que ce n'est pas comme la javel ça ne va pas décolorer.

Je ne pense pas que ça marche avec les couleurs, ça risque de les endommager


J'en ai marre tjrs pas trouvé de solution pour mes taies d'oreiller.. j'ai tjrs l'impression qu'ils sentent mauvais.. je les lave, les sèche.. les range bien dans l'armoire et la moment que je souhaite les utiliser.. hop une odeur de renfermé !!.. pas de soucis avec les housses de couette ni drap ni vêtement ni autre chose.. juste avec les taies d'oreillers.. et j'en ai marre d'en racheter.. je vais tester febrese textile que j'ai vu sur le net. Avez vous d'autre idée ? Est le adoucissant que je dois changer ? Ou la lessive? A vrai dire j'utilise xtra comme lessive et l'adoucissent du lidl. J'aime pas trop l'adoucissant mais pas trouvé mon bonheur. J'adore Vernel parfum rose mais j'en trouve plus.

- édité le 20/08/2023 à 16:44:08 par AT67


Comme toi, je ne trouve plus Vernel en Allemagne … je me suis rabattue sur un autre

kt28
le 20 août 2023 à 17:21:31
Incontrôlable 6302

AT67 a écrit : Hellooo les copinautes.. je ne suis pas la reine du linge.. c'est pour cela j'ai une question. J'ai lu ce matin que le bicarbonate de soude permet de supprimer les mauvaises odeurs. J'ai donc lavé mes draps blancs. Niquel. Mais j'ai un doute avec les housses de couette et taies d'oreiller colorées. Est ce que ça marche aussi ?.. je pense que ce n'est pas comme la javel ça ne va pas décolorer.


As tu essayé du désinfectant linge. Moi j'en met dans mes machines à la place de l'adoucissant et je n'ai pas de mauvaises odeurs sur le linge

SAPHYR02
le 20 août 2023 à 17:40:32
Posteur de ouf !! 4355

kt28 a écrit : AT67 a écrit : Hellooo les copinautes.. je ne suis pas la reine du linge.. c'est pour cela j'ai une question. J'ai lu ce matin que le bicarbonate de soude permet de supprimer les mauvaises odeurs. J'ai donc lavé mes draps blancs. Niquel. Mais j'ai un doute avec les housses de couette et taies d'oreiller colorées. Est ce que ça marche aussi ?.. je pense que ce n'est pas comme la javel ça ne va pas décolorer.


As tu essayé du désinfectant linge. Moi j'en met dans mes machines à la place de l'adoucissant et je n'ai pas de mauvaises odeurs sur le linge

Perso, je mets 1/2 verre de vinaigre blanc car il a une action assainissante, désodorisante et ça ne coûte rien.

AT67
le 20 août 2023 à 17:41:31
Incontrôlable 6060

elothi a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit : Hellooo les copinautes.. je ne suis pas la reine du linge.. c'est pour cela j'ai une question. J'ai lu ce matin que le bicarbonate de soude permet de supprimer les mauvaises odeurs. J'ai donc lavé mes draps blancs. Niquel. Mais j'ai un doute avec les housses de couette et taies d'oreiller colorées. Est ce que ça marche aussi ?.. je pense que ce n'est pas comme la javel ça ne va pas décolorer.

Je ne pense pas que ça marche avec les couleurs, ça risque de les endommager


J'en ai marre tjrs pas trouvé de solution pour mes taies d'oreiller.. j'ai tjrs l'impression qu'ils sentent mauvais.. je les lave, les sèche.. les range bien dans l'armoire et la moment que je souhaite les utiliser.. hop une odeur de renfermé !!.. pas de soucis avec les housses de couette ni drap ni vêtement ni autre chose.. juste avec les taies d'oreillers.. et j'en ai marre d'en racheter.. je vais tester febrese textile que j'ai vu sur le net. Avez vous d'autre idée ? Est le adoucissant que je dois changer ? Ou la lessive? A vrai dire j'utilise xtra comme lessive et l'adoucissent du lidl. J'aime pas trop l'adoucissant mais pas trouvé mon bonheur. J'adore Vernel parfum rose mais j'en trouve plus.

- édité le 20/08/2023 à 16:44:08 par AT67


Comme toi, je ne trouve plus Vernel en Allemagne … je me suis rabattue sur un autre

J'ai vu sur le site web du DM il y en a mais pas parfum rose. J'irai voir semaine pro.

AT67
le 20 août 2023 à 17:42:07
Incontrôlable 6060

kt28 a écrit : AT67 a écrit : Hellooo les copinautes.. je ne suis pas la reine du linge.. c'est pour cela j'ai une question. J'ai lu ce matin que le bicarbonate de soude permet de supprimer les mauvaises odeurs. J'ai donc lavé mes draps blancs. Niquel. Mais j'ai un doute avec les housses de couette et taies d'oreiller colorées. Est ce que ça marche aussi ?.. je pense que ce n'est pas comme la javel ça ne va pas décolorer.


As tu essayé du désinfectant linge. Moi j'en met dans mes machines à la place de l'adoucissant et je n'ai pas de mauvaises odeurs sur le linge

Je vais testé ça

AT67
le 20 août 2023 à 17:43:19
Incontrôlable 6060

SAPHYR02 a écrit : kt28 a écrit : AT67 a écrit : Hellooo les copinautes.. je ne suis pas la reine du linge.. c'est pour cela j'ai une question. J'ai lu ce matin que le bicarbonate de soude permet de supprimer les mauvaises odeurs. J'ai donc lavé mes draps blancs. Niquel. Mais j'ai un doute avec les housses de couette et taies d'oreiller colorées. Est ce que ça marche aussi ?.. je pense que ce n'est pas comme la javel ça ne va pas décolorer.


As tu essayé du désinfectant linge. Moi j'en met dans mes machines à la place de l'adoucissant et je n'ai pas de mauvaises odeurs sur le linge

Perso, je mets 1/2 verre de vinaigre blanc car il a une action assainissante, désodorisante et ça ne coûte rien.

Ah tiens je peux commencer par ça lol. J'en ai a la maison. J'en utilise pour le lave vaisselle.

DAMY
le 20 août 2023 à 17:50:13
Incontrôlable 8192

Avez vous une idée c'est pour les serviettes éponges et gants de toilettes quand on s'essuie une fois, elle sentent une sorte de renfermées avez vous une idée d'où cela peut til venir elles sont mouillées OK. Mais sentir dès qu'on s'en sert ?

SAPHYR02
le 20 août 2023 à 17:57:35
Posteur de ouf !! 4355

DAMY a écrit : Avez vous une idée c'est pour les serviettes éponges et gants de toilettes quand on s'essuie une fois, elle sentent une sorte de renfermées avez vous une idée d'où cela peut til venir elles sont mouillées OK. Mais sentir dès qu'on s'en sert ?


Chez moi, ça se produit quand le linge a mis trop de temps à sécher !

fonfec02
le 20 août 2023 à 18:43:25
Incontrôlable 5147

AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit : Hellooo les copinautes.. je ne suis pas la reine du linge.. c'est pour cela j'ai une question. J'ai lu ce matin que le bicarbonate de soude permet de supprimer les mauvaises odeurs. J'ai donc lavé mes draps blancs. Niquel. Mais j'ai un doute avec les housses de couette et taies d'oreiller colorées. Est ce que ça marche aussi ?.. je pense que ce n'est pas comme la javel ça ne va pas décolorer.

Je ne pense pas que ça marche avec les couleurs, ça risque de les endommager


J'en ai marre tjrs pas trouvé de solution pour mes taies d'oreiller.. j'ai tjrs l'impression qu'ils sentent mauvais.. je les lave, les sèche.. les range bien dans l'armoire et la moment que je souhaite les utiliser.. hop une odeur de renfermé !!.. pas de soucis avec les housses de couette ni drap ni vêtement ni autre chose.. juste avec les taies d'oreillers.. et j'en ai marre d'en racheter.. je vais tester febrese textile que j'ai vu sur le net. Avez vous d'autre idée ? Est le adoucissant que je dois changer ? Ou la lessive? A vrai dire j'utilise xtra comme lessive et l'adoucissent du lidl. J'aime pas trop l'adoucissant mais pas trouvé mon bonheur. J'adore Vernel parfum rose mais j'en trouve plus.

- édité le 20/08/2023 à 16:44:08 par AT67


Coucou il me semble déjà avoir entendu que quelques gouttes d'huiles essentielle cycle lavage du linge apporté 1 odeur agréable au linge...après je n ai jamais testé.

elothi
le 20 août 2023 à 22:10:54
Sensationnel 20055

AT67 a écrit : elothi a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit : Hellooo les copinautes.. je ne suis pas la reine du linge.. c'est pour cela j'ai une question. J'ai lu ce matin que le bicarbonate de soude permet de supprimer les mauvaises odeurs. J'ai donc lavé mes draps blancs. Niquel. Mais j'ai un doute avec les housses de couette et taies d'oreiller colorées. Est ce que ça marche aussi ?.. je pense que ce n'est pas comme la javel ça ne va pas décolorer.

Je ne pense pas que ça marche avec les couleurs, ça risque de les endommager


J'en ai marre tjrs pas trouvé de solution pour mes taies d'oreiller.. j'ai tjrs l'impression qu'ils sentent mauvais.. je les lave, les sèche.. les range bien dans l'armoire et la moment que je souhaite les utiliser.. hop une odeur de renfermé !!.. pas de soucis avec les housses de couette ni drap ni vêtement ni autre chose.. juste avec les taies d'oreillers.. et j'en ai marre d'en racheter.. je vais tester febrese textile que j'ai vu sur le net. Avez vous d'autre idée ? Est le adoucissant que je dois changer ? Ou la lessive? A vrai dire j'utilise xtra comme lessive et l'adoucissent du lidl. J'aime pas trop l'adoucissant mais pas trouvé mon bonheur. J'adore Vernel parfum rose mais j'en trouve plus.

- édité le 20/08/2023 à 16:44:08 par AT67


Comme toi, je ne trouve plus Vernel en Allemagne … je me suis rabattue sur un autre

J'ai vu sur le site web du DM il y en a mais pas parfum rose. J'irai voir semaine pro.



J'irai voir s'il en reste aussi à DM du coup, j'aimais bien le bleu

NEMO72
le 21 août 2023 à 10:42:50
Incontrôlable 9467

Une question : mon fils voudrait aller à aqualand. J'ai vu que a priori demain il y a une promotion qui démarre pour aqualand sur carrefour. Je voulais savoir si certaines savaient si je pourrais utiliser une carte cadeau carrefour pour payer mes tickets pour aqua land ????? Merci par avance.

cindy-bzh
le 21 août 2023 à 12:20:16
Posteur de ouf !! 4637

Je pense que ça vient aussi de la lessive pour moi la Xtra sent bon mais dure pas dans le temps. J'aime bien ma Ariel lavande pour mes draps/housses... Le parfum dur mais reste léger comparé à la dash qui sent forte. J'utilise très très rarement d'adoucissant (pourtant mon linge sent fort avec mon travail).

dumoly
le 21 août 2023 à 19:16:37
Modérateur 8980

Je suis mamie pour la 4e fois. Adèle est née aujourd'hui.

LioE
le 21 août 2023 à 19:20:51
Sensationnel 91254

dumoly a écrit : Je suis mamie pour la 4e fois. Adèle est née aujourd'hui.

Félicitation dumoly ainsi qu'aux parents . Jolie prénom Adèle

- édité le 21/08/2023 à 19:21:35 par LioE

DAMY
le 21 août 2023 à 19:23:35
Incontrôlable 8192

dumoly a écrit : Je suis mamie pour la 4e fois. Adèle est née aujourd'hui.

Félicitations à la mamy aux parents et bonne santé au bébé

sosomoustic29
le 21 août 2023 à 19:38:22
Incontrôlable 7292

dumoly a écrit : Je suis mamie pour la 4e fois. Adèle est née aujourd'hui.

Félicitations à la mamie, aux parents.
Bienvenue à Adèle, un magnifique prénom.

SAPHYR02
le 21 août 2023 à 19:50:43
Posteur de ouf !! 4355

dumoly a écrit : Je suis mamie pour la 4e fois. Adèle est née aujourd'hui.

Félicitations, j'aime beaucoup Adèle, joli prénom.

ezacessline
le 21 août 2023 à 20:02:16
Posteur apprenti 385

dumoly a écrit : Je suis mamie pour la 4e fois. Adèle est née aujourd'hui.

Bravo pour cette belle nouvelle.
Félicitations aux parents, j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez vous.

dumoly
le 21 août 2023 à 20:20:08
Modérateur 8980

ezacessline a écrit : dumoly a écrit : Je suis mamie pour la 4e fois. Adèle est née aujourd'hui.

Bravo pour cette belle nouvelle.
Félicitations aux parents, j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez vous.

Oh si, on a chaud ! ???? actuellement 30 dans le salon et 33 en haut dans la chambre mais heureusement la chambre de la maternité est climatisée.

dumoly
le 21 août 2023 à 20:20:46
Modérateur 8980

dumoly a écrit : ezacessline a écrit : dumoly a écrit : Je suis mamie pour la 4e fois. Adèle est née aujourd'hui.

Bravo pour cette belle nouvelle.
Félicitations aux parents, j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez vous.

Oh si, on a chaud ! actuellement 30 dans le salon et 33 en haut dans la chambre mais heureusement la chambre de la maternité est climatisée.


myrabel
le 21 août 2023 à 20:57:30
Modérateur 15762

Bienvenue à la petite Adèle , félicitations aux parents et toi Dumoly tu prends un grade de plus

virginie444
le 21 août 2023 à 21:18:04
Incontrôlable 6179

dumoly a écrit : Je suis mamie pour la 4e fois. Adèle est née aujourd'hui.

Félicitations

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 août 2023 à 21:20:51
Incontrôlable 7115

Félicitations Dumoly !

natalia77
le 21 août 2023 à 21:51:28
Posteur bavard 2596

Félicitations aux parents et bienvenue à la pépette

fonfec02
le 21 août 2023 à 23:26:00
Incontrôlable 5147

dumoly a écrit : Je suis mamie pour la 4e fois. Adèle est née aujourd'hui.


Super nouvelle félicitations à toi et aux parents bienvenue à Adèle

coukinette
le 22 août 2023 à 07:40:47
Sensationnel 34249

dumoly a écrit : Je suis mamie pour la 4e fois. Adèle est née aujourd'hui.

Ohhhhh voilà une tres belle nouvelle !!!!

Vanilleétoilée
le 22 août 2023 à 08:34:19
Sensationnel 17510

dumoly a écrit : Je suis mamie pour la 4e fois. Adèle est née aujourd'hui.

Bravos. Adèle, quel joli prénom.

yllene69ng
le 22 août 2023 à 09:00:08
Sensationnel 14750

dumoly a écrit : Je suis mamie pour la 4e fois. Adèle est née aujourd'hui.

Jolie nouvelle !
Félicitations !

Finisteria
le 23 août 2023 à 12:42:03
Sensationnel 14672

Félicitations ! Une naissance amène bcp de bonheur dans toute la famille ! Qd mon fils est né, mon frangin devenu tonton avait payé sa tournée à ses collègues de boulot

natalia77
le 23 août 2023 à 12:52:47
Posteur bavard 2596

Félicitations

bellaswancullen
le 24 août 2023 à 07:23:17
Posteur de ouf !! 4000

Félicitations dumoly

AT67
le 26 août 2023 à 16:29:31
Incontrôlable 6060

elothi a écrit : AT67 a écrit : elothi a écrit : AT67 a écrit : LioE a écrit : AT67 a écrit : Hellooo les copinautes.. je ne suis pas la reine du linge.. c'est pour cela j'ai une question. J'ai lu ce matin que le bicarbonate de soude permet de supprimer les mauvaises odeurs. J'ai donc lavé mes draps blancs. Niquel. Mais j'ai un doute avec les housses de couette et taies d'oreiller colorées. Est ce que ça marche aussi ?.. je pense que ce n'est pas comme la javel ça ne va pas décolorer.

Je ne pense pas que ça marche avec les couleurs, ça risque de les endommager


J'en ai marre tjrs pas trouvé de solution pour mes taies d'oreiller.. j'ai tjrs l'impression qu'ils sentent mauvais.. je les lave, les sèche.. les range bien dans l'armoire et la moment que je souhaite les utiliser.. hop une odeur de renfermé !!.. pas de soucis avec les housses de couette ni drap ni vêtement ni autre chose.. juste avec les taies d'oreillers.. et j'en ai marre d'en racheter.. je vais tester febrese textile que j'ai vu sur le net. Avez vous d'autre idée ? Est le adoucissant que je dois changer ? Ou la lessive? A vrai dire j'utilise xtra comme lessive et l'adoucissent du lidl. J'aime pas trop l'adoucissant mais pas trouvé mon bonheur. J'adore Vernel parfum rose mais j'en trouve plus.

- édité le 20/08/2023 à 16:44:08 par AT67


Comme toi, je ne trouve plus Vernel en Allemagne … je me suis rabattue sur un autre

J'ai vu sur le site web du DM il y en a mais pas parfum rose. J'irai voir semaine pro.



J'irai voir s'il en reste aussi à DM du coup, j'aimais bien le bleu

J'ai trouvé le rose chez Zeeman. Y'a le bleu aussi.. différent senteurs.. mais moi je kiff le rose. Trop contente. Mais ils s'appelle Silan. Mais c'est exactement le même emballage.


Vanilleétoilée
le 26 août 2023 à 19:08:16
Sensationnel 17510

Les sapeurs pompiers sont intervenus au Grau-du-Roi aux côtés d'une équipe de la SNSM et d'un soigneur du Seaquarium pour secourir un animal échoué. Un dauphin adulte s'était coincé dans 20 cm d'eau. 

https://www.midilibre.fr/2023/­08/26/au-grau-du-roi-les-pompi­ers-sauvent-un-dauphin-echoue-­11416185.php
Bravos

sosomoustic29
le 26 août 2023 à 19:12:12
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Les sapeurs pompiers sont intervenus au Grau-du-Roi aux côtés d'une équipe de la SNSM et d'un soigneur du Seaquarium pour secourir un animal échoué. Un dauphin adulte s'était coincé dans 20 cm d'eau. 

https://www.midilibre.fr/2023/­08/26/au-grau-du-roi-les-pompi­ers-sauvent-un-dauphin-echoue-­11416185.php
Bravos

Effectivement un grand bravo à eux.

LioE
le 26 août 2023 à 22:45:43
Sensationnel 91254

Vanilleétoilée a écrit : Les sapeurs pompiers sont intervenus au Grau-du-Roi aux côtés d'une équipe de la SNSM et d'un soigneur du Seaquarium pour secourir un animal échoué. Un dauphin adulte s'était coincé dans 20 cm d'eau. 

https://www.midilibre.fr/2023/­08/26/au-grau-du-roi-les-pompi­ers-sauvent-un-dauphin-echoue-­11416185.php
Bravos

Une histoire qui finit bien ....comme j'aime aux sauveteurs

fonfec02
le 27 août 2023 à 04:35:12
Incontrôlable 5147

Heureusement qu'ils sont là bravo