En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


myriam_
le 5 févr. 2017 à 18:40:26
Incontrôlable 6500


myriam_
le 6 févr. 2017 à 20:17:12
Incontrôlable 6500

ça fait longtemps que je n'ai pas vu Valentin !!!
il est reparti en voyage ?

didiedidie
le 6 févr. 2017 à 20:27:01
Incontrôlable 7645

Je suis contente je sais pourquoi je suis malade et handicapés !
Je suis une enfant dépakine....

myriam_
le 6 févr. 2017 à 20:27:55
Incontrôlable 6500

didiedidie a écrit : Je suis contente je sais pourquoi je suis malade et handicapés !
Je suis une enfant dépakine....

ah bon ? tu as eu des résultats ou autre par rapport à ça ? enfin ta maman quoi

mumju
le 6 févr. 2017 à 20:28:34
Sensationnel 14602

didiedidie a écrit : Je suis contente je sais pourquoi je suis malade et handicapés !
Je suis une enfant dépakine....

didiedidie

didiedidie
le 6 févr. 2017 à 20:30:24
Incontrôlable 7645

myriam_ a écrit : didiedidie a écrit : Je suis contente je sais pourquoi je suis malade et handicapés !
Je suis une enfant dépakine....

ah bon ? tu as eu des résultats ou autre par rapport à ça ? enfin ta maman quoi

Oui ma mère en a pris 3 ans avant de tomber enceinte mais c'est un médicament qui reste longtemps dans le sang. Par rapport à min handicap et mes maladie sa correspond.

didiedidie
le 6 févr. 2017 à 20:30:41
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : didiedidie a écrit : Je suis contente je sais pourquoi je suis malade et handicapés !
Je suis une enfant dépakine....

didiedidie

Merci

mumju
le 6 févr. 2017 à 20:31:31
Sensationnel 14602

didiedidie a écrit : myriam_ a écrit : didiedidie a écrit : Je suis contente je sais pourquoi je suis malade et handicapés !
Je suis une enfant dépakine....

ah bon ? tu as eu des résultats ou autre par rapport à ça ? enfin ta maman quoi

Oui ma mère en a pris 3 ans avant de tomber enceinte mais c'est un médicament qui reste longtemps dans le sang. Par rapport à min handicap et mes maladie sa correspond.



concrétement ca fait quoi? ca change quoi pour toi? est ce reconnu ou autre ?

LioE
le 6 févr. 2017 à 20:34:07
Sensationnel 91142

didiedidie a écrit : Je suis contente je sais pourquoi je suis malade et handicapés !
Je suis une enfant dépakine....


didiedidie
le 6 févr. 2017 à 20:34:13
Incontrôlable 7645

Non mais au fond de moi j'ai toujours été persuadé que mon handicap de naissance n'était pas du au hasard. Et la ma mère est rentré en contact avec l'association.

didiedidie
le 6 févr. 2017 à 20:36:23
Incontrôlable 7645

LioE a écrit : didiedidie a écrit : Je suis contente je sais pourquoi je suis malade et handicapés !
Je suis une enfant dépakine....





Daphnis92
le 6 févr. 2017 à 20:47:34
Posteur bavard 2980

didiedidie a écrit : Je suis contente je sais pourquoi je suis malade et handicapés !
Je suis une enfant dépakine....

C'est important de comprendre l'origine de nos ennuis de santé, d'avoir un diagnostic, ça aide à accepter et vivre avec. Il n'y avait pas eu une demande d'indemnisation des victimes suite à un procès?

didiedidie
le 6 févr. 2017 à 20:52:57
Incontrôlable 7645

Daphnis92 a écrit : didiedidie a écrit : Je suis contente je sais pourquoi je suis malade et handicapés !
Je suis une enfant dépakine....

C'est important de comprendre l'origine de nos ennuis de santé, d'avoir un diagnostic, ça aide à accepter et vivre avec. Il n'y avait pas eu une demande d'indemnisation des victimes suite à un procès?

Oui c'est important de savoir, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins.
Si il y en a eu une mais je ne sais pas où sa en est et je pense que c'est un procès qui va etre très long.

LioE
le 6 févr. 2017 à 20:59:47
Sensationnel 91142

didiedidie a écrit : Daphnis92 a écrit : didiedidie a écrit : Je suis contente je sais pourquoi je suis malade et handicapés !
Je suis une enfant dépakine....

C'est important de comprendre l'origine de nos ennuis de santé, d'avoir un diagnostic, ça aide à accepter et vivre avec. Il n'y avait pas eu une demande d'indemnisation des victimes suite à un procès?

Oui c'est important de savoir, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins.
Si il y en a eu une mais je ne sais pas où sa en est et je pense que c'est un procès qui va etre très long.


Ça te fait deux bonne nouvelles dididie ses jours ci

didiedidie
le 6 févr. 2017 à 21:01:22
Incontrôlable 7645

LioE a écrit : didiedidie a écrit : Daphnis92 a écrit : didiedidie a écrit : Je suis contente je sais pourquoi je suis malade et handicapés !
Je suis une enfant dépakine....

C'est important de comprendre l'origine de nos ennuis de santé, d'avoir un diagnostic, ça aide à accepter et vivre avec. Il n'y avait pas eu une demande d'indemnisation des victimes suite à un procès?

Oui c'est important de savoir, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins.
Si il y en a eu une mais je ne sais pas où sa en est et je pense que c'est un procès qui va etre très long.


Ça te fait deux bonne nouvelles dididie ses jours ci

Oui et sa fait du bien

mumju
le 12 févr. 2017 à 20:26:24
Sensationnel 14602

Bonsoir, est ce que quelqu'un sais si pour aller en italie ( venise ) il faut un adaptateur pour prise ?

LioE
le 12 févr. 2017 à 20:36:03
Sensationnel 91142

mumju a écrit : Bonsoir, est ce que quelqu'un sais si pour aller en italie ( venise ) il faut un adaptateur pour prise ?

http://www.partirdemain.com/in­fos-venise.htm

mumju
le 12 févr. 2017 à 20:39:44
Sensationnel 14602

LioE pour ta réponse, je sais vraiment pas quoi penser dans mes souvenirs il n'en fallait pas j'ai vu plusieurs sites qui disaient que pour tel appareil photo pas besoin, et pourtant sur la liste des choses que mon fils doit emmener il est inscrit "adaptateur" ni plus ni moins

LioE
le 12 févr. 2017 à 20:44:18
Sensationnel 91142

mumju a écrit : LioE pour ta réponse, je sais vraiment pas quoi penser dans mes souvenirs il n'en fallait pas j'ai vu plusieurs sites qui disaient que pour tel appareil photo pas besoin, et pourtant sur la liste des choses que mon fils doit emmener il est inscrit "adaptateur" ni plus ni moins

Peut étre poser la question dans une agence de voyage ? j'y suis aller il y a quelques années mais comme c'était qu'un week end je n'en avais pas pris

mumju
le 12 févr. 2017 à 20:51:26
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : LioE pour ta réponse, je sais vraiment pas quoi penser dans mes souvenirs il n'en fallait pas j'ai vu plusieurs sites qui disaient que pour tel appareil photo pas besoin, et pourtant sur la liste des choses que mon fils doit emmener il est inscrit "adaptateur" ni plus ni moins

Peut étre poser la question dans une agence de voyage ? j'y suis aller il y a quelques années mais comme c'était qu'un week end je n'en avais pas pris


je dirais a mon fils de demander a son prof dans la semaine mais

myrabel
le 12 févr. 2017 à 20:52:33
Modérateur 15740

non , pas besoin , c'est sur !!

mumju
le 12 févr. 2017 à 20:53:41
Sensationnel 14602

myrabel a écrit : non , pas besoin , c'est sur !!

super il me semblait mais vu qu'il est inscrit le contraire en plus je viens de voir qu'il a 2 repas non fournis a notre charge ou il va devoir se debrouiller

LioE
le 12 févr. 2017 à 20:55:06
Sensationnel 91142

mumju a écrit : myrabel a écrit : non , pas besoin , c'est sur !!

super il me semblait mais vu qu'il est inscrit le contraire en plus je viens de voir qu'il a 2 repas non fournis a notre charge ou il va devoir se debrouiller

Il part combien de jour ?

mumju
le 12 févr. 2017 à 20:56:52
Sensationnel 14602

LioE a écrit : mumju a écrit : myrabel a écrit : non , pas besoin , c'est sur !!

super il me semblait mais vu qu'il est inscrit le contraire en plus je viens de voir qu'il a 2 repas non fournis a notre charge ou il va devoir se debrouiller

Il part combien de jour ?

du 15 au 19 mai

didiedidie
le 12 févr. 2017 à 21:02:18
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : LioE a écrit : mumju a écrit : myrabel a écrit : non , pas besoin , c'est sur !!

super il me semblait mais vu qu'il est inscrit le contraire en plus je viens de voir qu'il a 2 repas non fournis a notre charge ou il va devoir se debrouiller

Il part combien de jour ?

du 15 au 19 mai

Super, il va faire un beau voyage, il va s'amuser

mumju
le 12 févr. 2017 à 21:09:34
Sensationnel 14602

oui c'est un beau voyage j'y suis allée 2 fois au collège aussi

didiedidie
le 12 févr. 2017 à 21:10:30
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : oui c'est un beau voyage j'y suis allée 2 fois au collège aussi

Super, moi jy suis jamais allé me sa a l'air magnifique.

elothi
le 12 févr. 2017 à 21:25:10
Sensationnel 20053

myrabel a écrit : non , pas besoin , c'est sur !!


+1 pas besoin !

Il va adorer c'est magnifique

mumju
le 12 févr. 2017 à 21:47:15
Sensationnel 14602

elothi a écrit : myrabel a écrit : non , pas besoin , c'est sur !!


+1 pas besoin !

Il va adorer c'est magnifique

pour la réponse

aziliz15
le 13 févr. 2017 à 15:41:16
Posteur de ouf !! 4917

coucou ,
est ce que quelqu'un suit à la lettre ses remboursements santé ?
avec 3 enfants, vu le montant de nos dépenses santé, j'aimerais essayer de suivre au plus prés nos dépenses et surtout vérifier les remboursements.
Avez vous un tableau excel ? un cahier ? je ne sais pas trop comment m'y prendre...
merciiiiiiii

mumju
le 14 févr. 2017 à 13:16:45
Sensationnel 14602

bon ici pas dévolution de notre fameux petit bouton vu que le médecin ne nous reçoit pas pour ça quelqu'un peut me donner son avis sur ce bouton svp?



Shusuikaa
le 14 févr. 2017 à 13:31:17
Modérateur 4564

On dirait une petite cloque

mumju
le 14 févr. 2017 à 13:44:11
Sensationnel 14602

Shusuikaa a écrit : On dirait une petite cloque


oui on dirait une petite cloque un peu comme une brulure mais c'est bizarre comme bouton je sais pas ce que ca peut etre
mais quand meme pour ta réponse

Shusuikaa
le 14 févr. 2017 à 13:46:34
Modérateur 4564

mumju a écrit : Shusuikaa a écrit : On dirait une petite cloque


oui on dirait une petite cloque un peu comme une brulure mais c'est bizarre comme bouton je sais pas ce que ca peut etre
mais quand meme pour ta réponse


Ça fait combien de temps qu'il a ça ? il a déjà eu la varicelle ?

mumju
le 14 févr. 2017 à 13:47:58
Sensationnel 14602

ce matin hier soir j'ai regarder de partout car varicelle à l'école il n'avait rien, et non pas encore eût la varicelle

Shusuikaa
le 14 févr. 2017 à 13:51:45
Modérateur 4564

mumju a écrit : ce matin hier soir j'ai regarder de partout car varicelle à l'école il n'avait rien, et non pas encore eût la varicelle


Ça ressemble bien aux "boutons" de varicelle en tout cas. Il faut bien regarder partout, surtout aux endroits chauds, les pliures (bras, etc). Si c'est ça, il en aura rapidement d'autres

mumju
le 14 févr. 2017 à 14:01:09
Sensationnel 14602

Shusuikaa a écrit : mumju a écrit : ce matin hier soir j'ai regarder de partout car varicelle à l'école il n'avait rien, et non pas encore eût la varicelle


Ça ressemble bien aux "boutons" de varicelle en tout cas. Il faut bien regarder partout, surtout aux endroits chauds, les pliures (bras, etc). Si c'est ça, il en aura rapidement d'autres


je l'ai mis a poil a midi et regarder absolument partout il n'en a pour le moment nul par d'autre

Shusuikaa
le 14 févr. 2017 à 14:03:32
Modérateur 4564

mumju a écrit : Shusuikaa a écrit : mumju a écrit : ce matin hier soir j'ai regarder de partout car varicelle à l'école il n'avait rien, et non pas encore eût la varicelle


Ça ressemble bien aux "boutons" de varicelle en tout cas. Il faut bien regarder partout, surtout aux endroits chauds, les pliures (bras, etc). Si c'est ça, il en aura rapidement d'autres


je l'ai mis a poil a midi et regarder absolument partout il n'en a pour le moment nul par d'autre


A surveiller alors Sinon sur celui là tu peux mettre un peu de biseptine, c'est ce qu'ils donnent.

mumju
le 14 févr. 2017 à 14:10:30
Sensationnel 14602

ok ben je vais deja faire ça alors enfin mr doit couver quelque chose car la il dort et ça fait des mois qu'il ne fait plus de sieste ( il a 3ans 1/2 )

Shusuikaa
le 14 févr. 2017 à 14:15:13
Modérateur 4564

mumju a écrit : ok ben je vais deja faire ça alors enfin mr doit couver quelque chose car la il dort et ça fait des mois qu'il ne fait plus de sieste ( il a 3ans 1/2 )


Roooh oui tit loulou on aime pas les voir comme ça...

mumju
le 14 févr. 2017 à 14:19:16
Sensationnel 14602

ben oui c'est ça il n'y a rien de grave mais le médecin veut pas le recevoir du coup on s'inquiète +++++ car on ne sais pas

Shusuikaa
le 14 févr. 2017 à 14:22:38
Modérateur 4564

mumju a écrit : ben oui c'est ça il n'y a rien de grave mais le médecin veut pas le recevoir du coup on s'inquiète +++++ car on ne sais pas


Je te comprend, ici aussi c'est dur dur pour voir le médecin, du coup comme tu dis, on s'inquiète... mais de toute façon si jamais il sort d'autres boutons, il faudra bien qu'il le voit; le médicament qu'il donne pour les démangeaisons, c'est sur ordonnance.

sophie123123
le 14 févr. 2017 à 14:23:36
Incontrôlable 7505

mumju a écrit : ben oui c'est ça il n'y a rien de grave mais le médecin veut pas le recevoir du coup on s'inquiète +++++ car on ne sais pas

ces juste la varicelle mes 5 enfants un tour chaqun mdr pas grave fait juste gaf qui se gratte pas!

Moonie
le 14 févr. 2017 à 14:23:36
Modérateur 3316

une petite cloque comme ça peut ressembler à une allergie, ou piqure de bestiole.

Est ce qu'il se gratte ? Si oui, comme les copinautes le disent ça peut être la varicelle. ou moins dur la roséole

Courage Mumju

didiedidie
le 14 févr. 2017 à 14:28:25
Incontrôlable 7645

Oui je pense que aussi à un bouton de varicelle.
Tu sais mon grand a eu la varicelle mais très faible car il avait 5 bouton en tout.
Un sur le nez, un sur la fesse, un sur la nuque, et entre deux doigts et un en dessous du pied.
Sa se peut que ton petit n'est que quelques bouton.
Surveille bien l'évolution. Courage et ne t'inquiète pas trop ( facile à dire mais pas facile à faire )
Bisous et bisous à ton ptit loulou

- édité le 14/02/2017 à 14:34:08 par didiedidie

mumju
le 14 févr. 2017 à 14:31:07
Sensationnel 14602

alors le doc je l'ai eut au tel ce matin il m'a dit si c'est varicelle rien a faire juste lotion cicalfate et doliprane si fièvre et attendre que ca passe rien de plus rien de moins

je sais bien qu'il n'y a rien de grave c'est juste le fait de penser et au final pas avoir de diagnostic qui m'agace

mumju
le 14 févr. 2017 à 14:31:53
Sensationnel 14602

Moonie a écrit : une petite cloque comme ça peut ressembler à une allergie, ou piqure de bestiole.

Est ce qu'il se gratte ? Si oui, comme les copinautes le disent ça peut être la varicelle. ou moins dur la roséole

Courage Mumju


non il ne se gratte pas juste nez qui coule tousse un peu et racle la gorge

Shusuikaa
le 14 févr. 2017 à 14:36:34
Modérateur 4564

mumju a écrit : alors le doc je l'ai eut au tel ce matin il m'a dit si c'est varicelle rien a faire juste lotion cicalfate et doliprane si fièvre et attendre que ca passe rien de plus rien de moins

je sais bien qu'il n'y a rien de grave c'est juste le fait de penser et au final pas avoir de diagnostic qui m'agace

Ah bon normalement ils donnent des gouttes pour les démangeaisons, parce que malheureusement si on gratte ça laisse des cicatrices... Mais bon c'est facile à dire, expliquer à un enfant de 3 ans de ne pas se gratter...

JOLIE/VIOLETTE
le 14 févr. 2017 à 14:47:44
Posteur de ouf !! 4597

Shusuikaa a écrit : mumju a écrit : alors le doc je l'ai eut au tel ce matin il m'a dit si c'est varicelle rien a faire juste lotion cicalfate et doliprane si fièvre et attendre que ca passe rien de plus rien de moins

je sais bien qu'il n'y a rien de grave c'est juste le fait de penser et au final pas avoir de diagnostic qui m'agace

Ah bon normalement ils donnent des gouttes pour les démangeaisons, parce que malheureusement si on gratte ça laisse des cicatrices... Mais bon c'est facile à dire, expliquer à un enfant de 3 ans de ne pas se gratter...

Ma fille qui a de l'expérience, 7 enfants qui ont tous eu la varicelle, a toujours été reçu par son médecin qui lui donnait une ordonnance avec médicaments contre les démangeaisons et du "rouge" à mettre sur chaque bouton, il faut dire qu'elle était virulente, une centaine à chaque fois

mumju
le 14 févr. 2017 à 15:01:40
Sensationnel 14602

je vais voir ca ce soir si il y a une evolution en attendant vraiment à tous, ca fait du bien d'avoir des avis/conseils sur quand on n'a pas de famille pour nous rassurer