En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


coukinette
le 2 juil. 2023 à 18:43:27
Sensationnel 34159

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Je suis sous le choc

Des nouvelles de ta boutique ?

Non mais je serai fixée a 10h voir avant

Alors... Coukinette

....

Ca va pas trop de dégâts....

coukinette
le 2 juil. 2023 à 18:45:03
Sensationnel 34159


Finisteria
le 2 juil. 2023 à 18:45:11
Sensationnel 14649

ah, c'est une bonne nouvelle ! cool, soulagée pour toi !

coukinette
le 2 juil. 2023 à 18:46:06
Sensationnel 34159


PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 juil. 2023 à 18:46:50
Incontrôlable 7100

Vous ne vous en sortez pas trop mal.

coukinette
le 2 juil. 2023 à 18:47:26
Sensationnel 34159

Finisteria a écrit : ah, c'est une bonne nouvelle ! cool, soulagée pour toi !

Merci j ai tout nettoyée aspirer ......durant 3h

coukinette
le 2 juil. 2023 à 18:48:26
Sensationnel 34159

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Vous ne vous en sortez pas trop mal.

Ouiiiiiii seulement 3000 euros de produits c est que du matériel. Merci a toutes pour votre sollicitude

sosomoustic29
le 2 juil. 2023 à 18:50:37
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit :

Je sais pas quoi dire, sincèrement, c'est que du matériel ok, mais c'est quand même malheureux de voir ça.

coukinette
le 2 juil. 2023 à 18:56:49
Sensationnel 34159

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit :

Je sais pas quoi dire, sincèrement, c'est que du matériel ok, mais c'est quand même malheureux de voir ça.

Oui mais on.va pas se plaindre il y a plus grave mais j avoue c est totalement désolant

LioE
le 2 juil. 2023 à 19:08:11
Sensationnel 91161

coukinette a écrit :


LioE
le 2 juil. 2023 à 19:10:42
Sensationnel 91161

@coukinette : ils n'ont pas rentrer dans la boutique

Vanilleétoilée
le 2 juil. 2023 à 19:11:03
Sensationnel 17458

LioE a écrit : coukinette a écrit :



C'est d'un triste.
Je ne comprends pas cette haine, cette rage.

Corentine1
le 2 juil. 2023 à 19:18:03
Sensationnel 12432

LioE a écrit : @coukinette : ils n'ont pas rentrer dans la boutique

Je pense que ont juste volé les chocolats sur l'étagère du côté au vu des coffrets renversé et vide !
Volé du chocolat ou va t'on ? Ils ont 20 ans avec une mentalité de 4 ans ou quoi ?
En tout cas il y a encore un beau tag en face sur la photo

myrabel
le 2 juil. 2023 à 19:20:03
Modérateur 15744

LioE a écrit : coukinette a écrit :



oui , c'est que du matériel et il y a eu pire mais c'est tout de même triste de voir ça.

natalia77
le 2 juil. 2023 à 20:32:50
Posteur bavard 2592

Pfff...ça me dégoûte...ce matin a BFM le journaliste disait ...ce matin une personne est venue en profiter et a pris une boîte....

voxane61
le 2 juil. 2023 à 21:29:09
Modérateur 16256

Bon courage à toutes les personnes qui subissent et à celles qui vivent dans la peur que ça leur arrive

Je suis bien contente d'être en pleine campagne loin de toute cette violence

Finisteria
le 2 juil. 2023 à 22:46:19
Sensationnel 14649

Moi aussi je suis contente d'être à l'écart, à la campagne, mais je pense aussi que tout ça se réglera dans les urnes, les gens des cités vont être encore de plus en plus stigmatisés et ça va faire les affaires de certains partis, suivez mon regard

sosomoustic29
le 2 juil. 2023 à 23:01:50
Incontrôlable 7292

Depuis une demie heure on a l'hélicoptère de la gendarmerie qui tourne, je pense une bonne partie de la nuit, même si on dort pas où peu c'est rassurant,au moins on sait qu'ils sont présents et prêts en cas de soucis.
Effectivement ça me donne envie de repartir en campagne loin de toute cette m....

- édité le 02/07/2023 à 23:02:45 par sosomoustic29

- édité le 02/07/2023 à 23:04:38 par sosomoustic29

fonfec02
le 2 juil. 2023 à 23:42:00
Incontrôlable 5147

coukinette a écrit :


Vous avez eu des dégâts quand même j espère que l'assurance vous remboursera bien. C est désolant de s en prendre aux commerces.

sweetpea
le 3 juil. 2023 à 05:21:19
Incontrôlable 7327

courage à tous et à toutes. Svp restez en sécurité. Pleins de bisous

LioE
le 3 juil. 2023 à 05:31:39
Sensationnel 91161

sweetpea a écrit : courage à tous et à toutes. Svp restez en sécurité. Pleins de bisous

On y est plus nul part en sécurité

Et maintenant ils s'en prennent aux civils

- édité le 03/07/2023 à 05:39:06 par LioE

coukinette
le 3 juil. 2023 à 07:22:36
Sensationnel 34159

LioE a écrit : @coukinette : ils n'ont pas rentrer dans la boutique

Oui ils sont rentrés par ce trou ils ont voles de la marchandise il y avait du sang sur le carrelage

coukinette
le 3 juil. 2023 à 07:24:11
Sensationnel 34159

natalia77 a écrit : Pfff...ça me dégoûte...ce matin a BFM le journaliste disait ...ce matin une personne est venue en profiter et a pris une boîte....

Oui je l avait entendue

coukinette
le 3 juil. 2023 à 07:25:45
Sensationnel 34159

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : @coukinette : ils n'ont pas rentrer dans la boutique

Je pense que ont juste volé les chocolats sur l'étagère du côté au vu des coffrets renversé et vide !
Volé du chocolat ou va t'on ? Ils ont 20 ans avec une mentalité de 4 ans ou quoi ?
En tout cas il y a encore un beau tag en face sur la photo

Sur les 2 autres vitrines il y a des immenses tags rouge et des projections de pierres

LioE
le 3 juil. 2023 à 07:29:52
Sensationnel 91161

coukinette a écrit : LioE a écrit : @coukinette : ils n'ont pas rentrer dans la boutique

Oui ils sont rentrés par ce trou ils ont voles de la marchandise il y avait du sang sur le carrelage


LioE
le 3 juil. 2023 à 08:28:08

Finisteria
le 3 juil. 2023 à 09:05:10
Sensationnel 14649

apparemment le grand risque c'est aussi qd on relie sa carte de fidélité à des applis, genre fidme il semblerait.. je n'ai jamais relié ma carte de fidélité à quoi que ce soit et jamais eu de souci pour encore.. y'a juste une fois où Leclerc m'a dit de changer mon mot de passe car ils prévenaient tous ceux qui avaient un code sécurité qui correspondait à leur date de naissance....question de prudence..

Finisteria
le 3 juil. 2023 à 09:11:24
Sensationnel 14649

Méfiance pour les personnes qui ont tendance à stocker pas mal, notamment du matériel scolaire !
je vous raconte ma mésaventure :
y'a 2-3 jours, j'étais en train de bosser dans mon bureau et j'ai eu besoin d'écrire sur mon tableau velléda, je ne trouvais plus de crayon effaçable pour tableau dans ma trousse alors je tape dans mon stock de fournitures, j'avais un paquet à peine entamé de crayons Maped pour tableau, et ben je les ai utilisés les uns après les autres, ils étaient quasi tous foutus et écrivaient à peine... en fait je pense qu'il faut pas acheter ça en avance, ça faisait sous doute 2 ou 3 ans que j'avais acheté ce paquet, parce que maintenant mes zouaves sont ados et n'utilisent plus ça en cours...
ces stylos là, faut croire que ça finit tjs par sécher.. Je pense que je vais leur envoyer un message à ce sujet pour avoir un geste commercial....

Corentine1
le 3 juil. 2023 à 10:47:45
Sensationnel 12432

Finisteria a écrit : apparemment le grand risque c'est aussi qd on relie sa carte de fidélité à des applis, genre fidme il semblerait.. je n'ai jamais relié ma carte de fidélité à quoi que ce soit et jamais eu de souci pour encore.. y'a juste une fois où Leclerc m'a dit de changer mon mot de passe car ils prévenaient tous ceux qui avaient un code sécurité qui correspondait à leur date de naissance....question de prudence..

Oui moi non plus je l'ai relié à rien, juste à mon compte super u pour recevoir les tickets.Et puis les mails de super u que je reçois je regarde pas .Toutes façons je serais pas intéressante car j'arrive jamais à avoir + de 2-3€ par mois, les points € se trouvent la plupart du temps sur les grandes marques et peu le 1 er prix donc ma cagnotte augmente peu et dès que j'ai 2€ je la vide en achètent un gâteau.
Ont se volé de partout c'est énervant !

Corentine1
le 3 juil. 2023 à 10:51:50
Sensationnel 12432

Finisteria a écrit : Méfiance pour les personnes qui ont tendance à stocker pas mal, notamment du matériel scolaire !
je vous raconte ma mésaventure :
y'a 2-3 jours, j'étais en train de bosser dans mon bureau et j'ai eu besoin d'écrire sur mon tableau velléda, je ne trouvais plus de crayon effaçable pour tableau dans ma trousse alors je tape dans mon stock de fournitures, j'avais un paquet à peine entamé de crayons Maped pour tableau, et ben je les ai utilisés les uns après les autres, ils étaient quasi tous foutus et écrivaient à peine... en fait je pense qu'il faut pas acheter ça en avance, ça faisait sous doute 2 ou 3 ans que j'avais acheté ce paquet, parce que maintenant mes zouaves sont ados et n'utilisent plus ça en cours...
ces stylos là, faut croire que ça finit tjs par sécher.. Je pense que je vais leur envoyer un message à ce sujet pour avoir un geste commercial....

Oui moi aussi j'avais des fournitures de collège qui avait jamais servis ( merci les profs avec vos liste à rallonge et que en faites servent pas comme les cahiers 200 pages obligatoires mais que 50 pages ont été utilisées.....) Et stylo billes ,feutres,...tout écrivais plus alors que emballez .Donc les encres sèchent .Ils paraît pour les réactiver faut mettre la pointe dans l'eau chaude ou vinaigre blanc ou alcool 90° ?

- édité le 03/07/2023 à 10:52:28 par Corentine1

LioE
le 3 juil. 2023 à 11:16:44
Sensationnel 91161

Je viens d'avoir une sacrée trouille, j'entends du bruit dans la salle de bain (dont la porte fermer mais la fenêtre ouverte) j'ai poussé un de ses cris ça à réveillé mon chéri, un pigeon était entré et ne savait plus par ou sortir ça fait plusieurs jours qu'il ce pose sur mes appuis de fenêtres, il cherche à pondre, c'est la première fois que je vois ça . Il a de la chance qu'ont est végétarien sinon je l'aurais cuisiné avec des petits poids carottes ......



- édité le 03/07/2023 à 11:17:59 par LioE

Vanilleétoilée
le 3 juil. 2023 à 13:15:20
Sensationnel 17458

LioE a écrit : Je viens d'avoir une sacrée trouille, j'entends du bruit dans la salle de bain (dont la porte fermer mais la fenêtre ouverte) j'ai poussé un de ses cris ça à réveillé mon chéri, un pigeon était entré et ne savait plus par ou sortir ça fait plusieurs jours qu'il ce pose sur mes appuis de fenêtres, il cherche à pondre, c'est la première fois que je vois ça . Il a de la chance qu'ont est végétarien sinon je l'aurais cuisiné avec des petits poids carottes ......



- édité le 03/07/2023 à 11:17:59 par LioE


Vanilleétoilée
le 3 juil. 2023 à 13:18:51
Sensationnel 17458

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je viens d'avoir une sacrée trouille, j'entends du bruit dans la salle de bain (dont la porte fermer mais la fenêtre ouverte) j'ai poussé un de ses cris ça à réveillé mon chéri, un pigeon était entré et ne savait plus par ou sortir ça fait plusieurs jours qu'il ce pose sur mes appuis de fenêtres, il cherche à pondre, c'est la première fois que je vois ça . Il a de la chance qu'ont est végétarien sinon je l'aurais cuisiné avec des petits poids carottes ......



- édité le 03/07/2023 à 11:17:59 par LioE



Il a réussi à sortir.
Une année c'est une tourterelle qui etait entrée dans le salon. Elle s'était posée sur le canapé. J'ai pu l'attraper, elle était fatiguée. Après un jour de repos dans l'ancien poulailler je l'ai libéré.

LioE
le 3 juil. 2023 à 13:29:46
Sensationnel 91161

Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je viens d'avoir une sacrée trouille, j'entends du bruit dans la salle de bain (dont la porte fermer mais la fenêtre ouverte) j'ai poussé un de ses cris ça à réveillé mon chéri, un pigeon était entré et ne savait plus par ou sortir ça fait plusieurs jours qu'il ce pose sur mes appuis de fenêtres, il cherche à pondre, c'est la première fois que je vois ça . Il a de la chance qu'ont est végétarien sinon je l'aurais cuisiné avec des petits poids carottes ......



- édité le 03/07/2023 à 11:17:59 par LioE



Il a réussi à sortir.
Une année c'est une tourterelle qui etait entrée dans le salon. Elle s'était posée sur le canapé. J'ai pu l'attraper, elle était fatiguée. Après un jour de repos dans l'ancien poulailler je l'ai libéré.

Oui ! mais j'avais refermé aussitôt la porte tellement j'avais eu peur et lui aussi d'ailleurs

Il est parti à l'étage du dessus, je le vois faire des aller/retour sur l'appui de fenêtre l'appartement est vide

Vanilleétoilée
le 3 juil. 2023 à 17:53:16
Sensationnel 17458

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je viens d'avoir une sacrée trouille, j'entends du bruit dans la salle de bain (dont la porte fermer mais la fenêtre ouverte) j'ai poussé un de ses cris ça à réveillé mon chéri, un pigeon était entré et ne savait plus par ou sortir ça fait plusieurs jours qu'il ce pose sur mes appuis de fenêtres, il cherche à pondre, c'est la première fois que je vois ça . Il a de la chance qu'ont est végétarien sinon je l'aurais cuisiné avec des petits poids carottes ......



- édité le 03/07/2023 à 11:17:59 par LioE



Il a réussi à sortir.
Une année c'est une tourterelle qui etait entrée dans le salon. Elle s'était posée sur le canapé. J'ai pu l'attraper, elle était fatiguée. Après un jour de repos dans l'ancien poulailler je l'ai libéré.

Oui ! mais j'avais refermé aussitôt la porte tellement j'avais eu peur et lui aussi d'ailleurs

Il est parti à l'étage du dessus, je le vois faire des aller/retour sur l'appui de fenêtre l'appartement est vide

J'espère qu'il va trouver un refuge.

LioE
le 3 juil. 2023 à 19:03:26
Sensationnel 91161

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je viens d'avoir une sacrée trouille, j'entends du bruit dans la salle de bain (dont la porte fermer mais la fenêtre ouverte) j'ai poussé un de ses cris ça à réveillé mon chéri, un pigeon était entré et ne savait plus par ou sortir ça fait plusieurs jours qu'il ce pose sur mes appuis de fenêtres, il cherche à pondre, c'est la première fois que je vois ça . Il a de la chance qu'ont est végétarien sinon je l'aurais cuisiné avec des petits poids carottes ......



- édité le 03/07/2023 à 11:17:59 par LioE



Il a réussi à sortir.
Une année c'est une tourterelle qui etait entrée dans le salon. Elle s'était posée sur le canapé. J'ai pu l'attraper, elle était fatiguée. Après un jour de repos dans l'ancien poulailler je l'ai libéré.

Oui ! mais j'avais refermé aussitôt la porte tellement j'avais eu peur et lui aussi d'ailleurs

Il est parti à l'étage du dessus, je le vois faire des aller/retour sur l'appui de fenêtre l'appartement est vide

J'espère qu'il va trouver un refuge.

Il (elle) est pas tout seul, les pigeons vivent toujours en couple et le reste toute leur vie, la femelle qui est rentré dans ma Salle de bain cherchait un endroit pour pondre, elle est donc partie à l'étage au dessus sur l'appui de fenêtre pour pondre

Vanilleétoilée
le 3 juil. 2023 à 19:14:22
Sensationnel 17458

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Je viens d'avoir une sacrée trouille, j'entends du bruit dans la salle de bain (dont la porte fermer mais la fenêtre ouverte) j'ai poussé un de ses cris ça à réveillé mon chéri, un pigeon était entré et ne savait plus par ou sortir ça fait plusieurs jours qu'il ce pose sur mes appuis de fenêtres, il cherche à pondre, c'est la première fois que je vois ça . Il a de la chance qu'ont est végétarien sinon je l'aurais cuisiné avec des petits poids carottes ......



- édité le 03/07/2023 à 11:17:59 par LioE



Il a réussi à sortir.
Une année c'est une tourterelle qui etait entrée dans le salon. Elle s'était posée sur le canapé. J'ai pu l'attraper, elle était fatiguée. Après un jour de repos dans l'ancien poulailler je l'ai libéré.

Oui ! mais j'avais refermé aussitôt la porte tellement j'avais eu peur et lui aussi d'ailleurs

Il est parti à l'étage du dessus, je le vois faire des aller/retour sur l'appui de fenêtre l'appartement est vide

J'espère qu'il va trouver un refuge.

Il (elle) est pas tout seul, les pigeons vivent toujours en couple et le reste toute leur vie, la femelle qui est rentré dans ma Salle de bain cherchait un endroit pour pondre, elle est donc partie à l'étage au dessus sur l'appui de fenêtre pour pondre


Vanilleétoilée
le 3 juil. 2023 à 19:16:10
Sensationnel 17458

Coucou, j'ai besoin de conseil.
Qui connaît un vernis pour ongles très abîmés mais pas rongés?
Merci

sosomoustic29
le 3 juil. 2023 à 19:40:05
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : Coucou, j'ai besoin de conseil.
Qui connaît un vernis pour ongles très abîmés mais pas rongés?
Merci

J'en ai trouvé sur Amazon.
Marque Rimmel vernis à ongles Nail Nurse. C'est pas mal, pas très cher.
T'a la marque Aussie qui en fait aussi sur Amazon.


- édité le 03/07/2023 à 19:41:47 par sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 4 juil. 2023 à 07:37:06
Sensationnel 17458

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Coucou, j'ai besoin de conseil.
Qui connaît un vernis pour ongles très abîmés mais pas rongés?
Merci

J'en ai trouvé sur Amazon.
Marque Rimmel vernis à ongles Nail Nurse. C'est pas mal, pas très cher.
T'a la marque Aussie qui en fait aussi sur Amazon.


- édité le 03/07/2023 à 19:41:47 par sosomoustic29

Merci

Finisteria
le 4 juil. 2023 à 10:46:36
Sensationnel 14649

pour les ongles, niveau vernis je vais pas pouvoir aider, j'ai jamais eu les ongles abimés, mais il semblerait que l'huile de ricin est super bien à appliquer sur les ongles, pour les petites peaux autour mais je crois que pour l'ongle lui même c'est efficace aussi.. tu perds pas grand chose à tester... tu les masses bien avec cette huile genre qd tu regardes un film ou une série ?

Finisteria
le 4 juil. 2023 à 10:48:21
Sensationnel 14649

tiens une petite question.. Nous sommes invités à un anniversaire samedi prochain, c'est un oncle à moi qui fête ses 60 ans.. je vais peut etre me renseigner concernant un éventuel cadeau en commun mais je crois qu'en général les gens déposent chacun leur enveloppe non ? vous donneriez combien, pour une famille de 4 avec deux ados de 13 et 15 ans ? ça se passe chez les gens eux même, c'est pas au resto, là on se sent tjs un peu obligés de mettre plus....

Finisteria
le 4 juil. 2023 à 10:53:43
Sensationnel 14649

Corentine, ah ça t'es deja arrivé aussi, le problème de l'encre qui sèche ? je savais pas qu'il pouvait y avoir une méthode spéciale pour rattraper le truc ! je vais les contacter, c'est Maped, et je verrais ce qu'ils me répondent ! merci pour cette astuce en tout cas, ça peut servir...!

Vanilleétoilée
le 4 juil. 2023 à 12:45:16
Sensationnel 17458

Finisteria a écrit : pour les ongles, niveau vernis je vais pas pouvoir aider, j'ai jamais eu les ongles abimés, mais il semblerait que l'huile de ricin est super bien à appliquer sur les ongles, pour les petites peaux autour mais je crois que pour l'ongle lui même c'est efficace aussi.. tu perds pas grand chose à tester... tu les masses bien avec cette huile genre qd tu regardes un film ou une série ?

Hier, j'ai fait un bain d'ongles huilé.
Je vais mettre en plus du vernis et prendre de la silice.

parjute
le 4 juil. 2023 à 13:13:04
Incontrôlable 6213

Finisteria a écrit : tiens une petite question.. Nous sommes invités à un anniversaire samedi prochain, c'est un oncle à moi qui fête ses 60 ans.. je vais peut etre me renseigner concernant un éventuel cadeau en commun mais je crois qu'en général les gens déposent chacun leur enveloppe non ? vous donneriez combien, pour une famille de 4 avec deux ados de 13 et 15 ans ? ça se passe chez les gens eux même, c'est pas au resto, là on se sent tjs un peu obligés de mettre plus....


Si c'est une urne commune vous mettez ce que vous pouvez

natalia77
le 4 juil. 2023 à 13:34:56
Posteur bavard 2592

Au journal de TF1 ils viennent de parler des vols de gagnotte de la carte fidélité carrefour,Auchan super u..

coukinette
le 4 juil. 2023 à 14:08:35
Sensationnel 34159

parjute a écrit : Finisteria a écrit : tiens une petite question.. Nous sommes invités à un anniversaire samedi prochain, c'est un oncle à moi qui fête ses 60 ans.. je vais peut etre me renseigner concernant un éventuel cadeau en commun mais je crois qu'en général les gens déposent chacun leur enveloppe non ? vous donneriez combien, pour une famille de 4 avec deux ados de 13 et 15 ans ? ça se passe chez les gens eux même, c'est pas au resto, là on se sent tjs un peu obligés de mettre plus....


Si c'est une urne commune vous mettez ce que vous pouvez

Moi j adoreeeeeee faire des cadeaux, je ferai un beau panier garnie de bonnes choses ca fait toujours son effet

coukinette
le 4 juil. 2023 à 14:12:55
Sensationnel 34159

coukinette a écrit : parjute a écrit : Finisteria a écrit : tiens une petite question.. Nous sommes invités à un anniversaire samedi prochain, c'est un oncle à moi qui fête ses 60 ans.. je vais peut etre me renseigner concernant un éventuel cadeau en commun mais je crois qu'en général les gens déposent chacun leur enveloppe non ? vous donneriez combien, pour une famille de 4 avec deux ados de 13 et 15 ans ? ça se passe chez les gens eux même, c'est pas au resto, là on se sent tjs un peu obligés de mettre plus....


Si c'est une urne commune vous mettez ce que vous pouvez

Moi j adoreeeeeee faire des cadeaux, je ferai un beau panier garnie de bonnes choses ca fait toujours son effet

De produits du sud (tapenade noire, tapenade verte ,anchoiade,calissons ,navettes ,bouteille de pastis,herbes de provence,miel)ou zutres produits de ta region

- édité le 04/07/2023 à 14:13:32 par coukinette

Finisteria
le 4 juil. 2023 à 14:37:18
Sensationnel 14649

Vous pensez donc que ça le fait bien d'apporter un cadeau au final plutôt que de mette des sous ? Je ne sais pas trop ce qui se fait, ce à quoi s'attendent les gens.. mais c'est vrai que finalement je trouve ça plus sympa..plus personnel.. d'apporter une sorte de filet garni ! c'est une famille avec 3 enfants ( en gros entre 20 et 30 ans) donc il y en aura pour tous les goûts et ils aimeront probablement.. je vais viser de l'épicerie fine / du magasin bio.. merci pour vos avis ! Ça me sert !

LioE
le 4 juil. 2023 à 14:55:32
Sensationnel 91161

Finisteria a écrit : Vous pensez donc que ça le fait bien d'apporter un cadeau au final plutôt que de mette des sous ? Je ne sais pas trop ce qui se fait, ce à quoi s'attendent les gens.. mais c'est vrai que finalement je trouve ça plus sympa..plus personnel.. d'apporter une sorte de filet garni ! c'est une famille avec 3 enfants ( en gros entre 20 et 30 ans) donc il y en aura pour tous les goûts et ils aimeront probablement.. je vais viser de l'épicerie fine / du magasin bio.. merci pour vos avis ! Ça me sert !

Tu peux aussi faire faire ou faire toi même une corbeille de fruits exotiques, on est en plein dans la saison