En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


PAMPLEMOUSSEROSE
le 4 juil. 2023 à 16:42:02
Incontrôlable 7100

LioE a écrit : Finisteria a écrit : Vous pensez donc que ça le fait bien d'apporter un cadeau au final plutôt que de mette des sous ? Je ne sais pas trop ce qui se fait, ce à quoi s'attendent les gens.. mais c'est vrai que finalement je trouve ça plus sympa..plus personnel.. d'apporter une sorte de filet garni ! c'est une famille avec 3 enfants ( en gros entre 20 et 30 ans) donc il y en aura pour tous les goûts et ils aimeront probablement.. je vais viser de l'épicerie fine / du magasin bio.. merci pour vos avis ! Ça me sert !

Tu peux aussi faire faire ou faire toi même une corbeille de fruits exotiques, on est en plein dans la saison

Je pensais exactement à ça. A Noël, mon fils a reçu une corbeille de fruits en cadeau d'un fournisseur. Un truc énorme, impressionnant. J'ai regardé le prix sur le site, la corbeille coûtait de mémoire 70 euros. Il y avait plein de fruits exotiques qu'on ne connaissait même pas. Elle était vraiment top.

cindy-bzh
le 4 juil. 2023 à 19:40:39
Posteur de ouf !! 4622

Personnellement je fais un chèque comme ça ils achètent ce qu'ils veulent. J'ai déjà eu le droit à des réflexions donc maintenant quand c'est pas des proches "proches" je m'embête même plus
Des 20 et 30ans dernièrement t'as même pas un merci alors franchement

mumju
le 9 juil. 2023 à 15:51:22
Sensationnel 14602

Est ce quelqu'un est a la caisse d'épargne ?
Je voulais faire un virement sur le livret A de mon fils qui a 10 ans et ça me marque que l'opération n'ai pas autorisé je comprend pas pourtant je lui fais des virements dessus tout les mois...

virginie444
le 9 juil. 2023 à 16:50:43
Incontrôlable 6179

mumju a écrit : Est ce quelqu'un est a la caisse d'épargne ?
Je voulais faire un virement sur le livret A de mon fils qui a 10 ans et ça me marque que l'opération n'ai pas autorisé je comprend pas pourtant je lui fais des virements dessus tout les mois...

C'est normal moi aussi je suis à la banque postale et on ne peut pas faire de virement sur un compte épargne qui n est pas à notre nom mais par contre tu peux sur un compte courant

NEMO72
le 9 juil. 2023 à 16:56:04
Incontrôlable 9467

virginie444 a écrit : mumju a écrit : Est ce quelqu'un est a la caisse d'épargne ?
Je voulais faire un virement sur le livret A de mon fils qui a 10 ans et ça me marque que l'opération n'ai pas autorisé je comprend pas pourtant je lui fais des virements dessus tout les mois...

C'est normal moi aussi je suis à la banque postale et on ne peut pas faire de virement sur un compte épargne qui n est pas à notre nom mais par contre tu peux sur un compte courant

Virginie444 a raison, moi aussi je suis à la banque postale et quand je veux faire un virement sur le livret A de mon fils (ou un autre livret d'épargne), je dois d'abord faire un virement sur mon compte courant et ensuite de mon compte courant vers le livret d'épargne sur lequel je veux faire le virement. Les virements d'un livret vers un autre livret, ce n'est pas possible. Il faut passer par un compte courant. Pourquoi cette règle ? Aucune idée.

mumju
le 9 juil. 2023 à 17:08:25
Sensationnel 14602

Oui je voulais faire un virement depuis mon compte courant sue le livret a de mon fils comme je le fais tout les mois

NEMO72
le 9 juil. 2023 à 17:32:25
Incontrôlable 9467

Les filles, HELP : j'avais lancé une machine avec un manteau de mon compagnon et un imperméable à moi. La machine vient de se terminer. Ah ces hommes !!!! rien dans le ciboulot, il avait laissé 2 stylos bic dans le manteau, du coup sur mon imperméable j'ai plein de stylo bic. Comment puis-je enlever le stylo bic, si quelqu'un a une idée ?????? HELP HELP HELP

sosomoustic29
le 9 juil. 2023 à 18:18:10
Incontrôlable 7292

NEMO72 a écrit : Les filles, HELP : j'avais lancé une machine avec un manteau de mon compagnon et un imperméable à moi. La machine vient de se terminer. Ah ces hommes !!!! rien dans le ciboulot, il avait laissé 2 stylos bic dans le manteau, du coup sur mon imperméable j'ai plein de stylo bic. Comment puis-je enlever le stylo bic, si quelqu'un a une idée ?????? HELP HELP HELP

Peut-être du docteur Beckmann, là malheureusement du bic c'est un peu difficile à enlever. Je sais même pas si tu peux l'enlever.

virginie444
le 9 juil. 2023 à 18:19:12
Incontrôlable 6179

NEMO72 a écrit : Les filles, HELP : j'avais lancé une machine avec un manteau de mon compagnon et un imperméable à moi. La machine vient de se terminer. Ah ces hommes !!!! rien dans le ciboulot, il avait laissé 2 stylos bic dans le manteau, du coup sur mon imperméable j'ai plein de stylo bic. Comment puis-je enlever le stylo bic, si quelqu'un a une idée ?????? HELP HELP HELP

Essaie de le mettre à tremper avec du vanish

fonfec02
le 9 juil. 2023 à 18:29:44
Incontrôlable 5147

NEMO72 a écrit : Les filles, HELP : j'avais lancé une machine avec un manteau de mon compagnon et un imperméable à moi. La machine vient de se terminer. Ah ces hommes !!!! rien dans le ciboulot, il avait laissé 2 stylos bic dans le manteau, du coup sur mon imperméable j'ai plein de stylo bic. Comment puis-je enlever le stylo bic, si quelqu'un a une idée ?????? HELP HELP HELP


Pour toute tâches tenaces j utilise du fiel de bœuf en liquide c est un détachant naturel efficace.

SAPHYR02
le 9 juil. 2023 à 20:23:10
Posteur de ouf !! 4351

fonfec02 a écrit : NEMO72 a écrit : Les filles, HELP : j'avais lancé une machine avec un manteau de mon compagnon et un imperméable à moi. La machine vient de se terminer. Ah ces hommes !!!! rien dans le ciboulot, il avait laissé 2 stylos bic dans le manteau, du coup sur mon imperméable j'ai plein de stylo bic. Comment puis-je enlever le stylo bic, si quelqu'un a une idée ?????? HELP HELP HELP


Pour toute tâches tenaces j utilise du fiel de bœuf en liquide c est un détachant naturel efficace.

Chez Action, il y a le savon au fiel de bœuf à moins de 1 €.

fonfec02
le 9 juil. 2023 à 20:31:17
Incontrôlable 5147

SAPHYR02 a écrit : fonfec02 a écrit : NEMO72 a écrit : Les filles, HELP : j'avais lancé une machine avec un manteau de mon compagnon et un imperméable à moi. La machine vient de se terminer. Ah ces hommes !!!! rien dans le ciboulot, il avait laissé 2 stylos bic dans le manteau, du coup sur mon imperméable j'ai plein de stylo bic. Comment puis-je enlever le stylo bic, si quelqu'un a une idée ?????? HELP HELP HELP


Pour toute tâches tenaces j utilise du fiel de bœuf en liquide c est un détachant naturel efficace.

Chez Action, il y a le savon au fiel de bœuf à moins de 1 €.

.
c'est super efficace et coûte moins cher que des détachant du commerce

helenebzt75
le 10 juil. 2023 à 19:56:01
Posteur de ouf !! 3163

Avez-vous déjà commandé des tablier avec Marie morin sur fidmarques ?

bellaswancullen
le 10 juil. 2023 à 21:55:49
Posteur de ouf !! 3965

NEMO72 a écrit : Les filles, HELP : j'avais lancé une machine avec un manteau de mon compagnon et un imperméable à moi. La machine vient de se terminer. Ah ces hommes !!!! rien dans le ciboulot, il avait laissé 2 stylos bic dans le manteau, du coup sur mon imperméable j'ai plein de stylo bic. Comment puis-je enlever le stylo bic, si quelqu'un a une idée ?????? HELP HELP HELP


Ma mère a mis du vanish, du liquide vaisselle, du bicarbonate et je ne sais pas quoi et ça a fonctionné sur la robe de princesse de notre fille pour le mariage: plus de stylo!

Par contre elle a fait trempé avant de mettre en machine

sandynoam
le 11 juil. 2023 à 06:09:39
Posteur bavard 1473

Le problème de tous ces détachants c'est que souvent ça decolore le tissu, j'utilise comme dit plus haut le savon au fiel de bœuf d'action il fait tout partir

fonfec02
le 11 juil. 2023 à 09:00:42
Incontrôlable 5147

sandynoam a écrit : Le problème de tous ces détachants c'est que souvent ça decolore le tissu, j'utilise comme dit plus haut le savon au fiel de bœuf d'action il fait tout partir


Oui c est vrai le fiel de bœuf est efficace naturel et moins cher

Vanilleétoilée
le 11 juil. 2023 à 14:01:14
Sensationnel 17466

Bon je sais qu'il faut préserver le littoral mais, une journée voir demie-journée , ça fait

LioE
le 11 juil. 2023 à 15:11:08
Sensationnel 91170

Les avions du 14 juillet sont en train de passer

Corentine1
le 11 juil. 2023 à 15:14:06
Sensationnel 12432

Vanilleétoilée a écrit : Bon je sais qu'il faut préserver le littoral mais, une journée voir demie-journée , ça fait



Hé ben les prix de parking ont pourrait presque allez au restaurant à la place car 8-10-20€ c'est le prix d'un menu ! Il y a pas de navettes gratuite qui dépose les gens à la plage ?

- édité le 11/07/2023 à 15:15:26 par Corentine1

fonfec02
le 11 juil. 2023 à 16:43:04
Incontrôlable 5147

Je sors du médecin, suite à 1 piqûre de moustique j ai attrapé 1 infection, poignet enflé et rouge , résultat 1 semaine d antibiotique pour traiter ça.

LioE
le 11 juil. 2023 à 16:57:53
Sensationnel 91170

fonfec02 a écrit : Je sors du médecin, suite à 1 piqûre de moustique j ai attrapé 1 infection, poignet enflé et rouge , résultat 1 semaine d antibiotique pour traiter ça.

Soigne toi bien fonfec

Vanilleétoilée
le 11 juil. 2023 à 17:11:07
Sensationnel 17466

fonfec02 a écrit : Je sors du médecin, suite à 1 piqûre de moustique j ai attrapé 1 infection, poignet enflé et rouge , résultat 1 semaine d antibiotique pour traiter ça.

Eh ben
Soigne toi bien

sosomoustic29
le 11 juil. 2023 à 17:19:02
Incontrôlable 7292

fonfec02 a écrit : Je sors du médecin, suite à 1 piqûre de moustique j ai attrapé 1 infection, poignet enflé et rouge , résultat 1 semaine d antibiotique pour traiter ça.

Bon rétablissement Fonfec.

coukinette
le 11 juil. 2023 à 17:59:01
Sensationnel 34175

fonfec02 a écrit : Je sors du médecin, suite à 1 piqûre de moustique j ai attrapé 1 infection, poignet enflé et rouge , résultat 1 semaine d antibiotique pour traiter ça.

Olalalala bon rétablissement

PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 juil. 2023 à 21:11:56
Incontrôlable 7100

fonfec02 a écrit : Je sors du médecin, suite à 1 piqûre de moustique j ai attrapé 1 infection, poignet enflé et rouge , résultat 1 semaine d antibiotique pour traiter ça.

Moi c'était la semaine dernière, pas d'infection mais plusieurs piqûres sur la paupière de l'œil gauche. Je ne te dis pas la tête que j'avais J'en ai marre de ces bestioles.

fonfec02
le 11 juil. 2023 à 22:45:04
Incontrôlable 5147

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit : Je sors du médecin, suite à 1 piqûre de moustique j ai attrapé 1 infection, poignet enflé et rouge , résultat 1 semaine d antibiotique pour traiter ça.

Moi c'était la semaine dernière, pas d'infection mais plusieurs piqûres sur la paupière de l'œil gauche. Je ne te dis pas la tête que j'avais J'en ai marre de ces bestioles.


Tu m etonnes ils sont coriaces cette année

fonfec02
le 11 juil. 2023 à 22:45:53
Incontrôlable 5147

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit : Je sors du médecin, suite à 1 piqûre de moustique j ai attrapé 1 infection, poignet enflé et rouge , résultat 1 semaine d antibiotique pour traiter ça.

Moi c'était la semaine dernière, pas d'infection mais plusieurs piqûres sur la paupière de l'œil gauche. Je ne te dis pas la tête que j'avais J'en ai marre de ces bestioles.


Tu m etonnes ils sont coriaces cette année

fonfec02
le 11 juil. 2023 à 22:47:33
Incontrôlable 5147

Merci les filles c est gentil

kt28
le 13 juil. 2023 à 20:16:45
Incontrôlable 6294

Bonsoir est ce que quelqu'un connaîtrait un numéro de téléphone de High Co Data pour EDP? C est pour un ami. Merci

SAPHYR02
le 13 juil. 2023 à 23:01:45
Posteur de ouf !! 4351

Ça y est, le feu d'artifices vient de commencer, Tchoupi court dans tous les sens, de peur, et maintenant, elle s'est planquée dans un coin.

LioE
le 14 juil. 2023 à 05:33:43
Sensationnel 91170

SAPHYR02 a écrit : Ça y est, le feu d'artifices vient de commencer, Tchoupi court dans tous les sens, de peur, et maintenant, elle s'est planquée dans un coin.

C'est terrible ça pour les animaux je déteste les feux d'artifice pour ça

coukinette
le 14 juil. 2023 à 06:39:12
Sensationnel 34175

kt28 a écrit : Bonsoir est ce que quelqu'un connaîtrait un numéro de téléphone de High Co Data pour EDP? C est pour un ami. Merci

Non désolée

Vanilleétoilée
le 14 juil. 2023 à 08:02:59
Sensationnel 17466

kt28 a écrit : Bonsoir est ce que quelqu'un connaîtrait un numéro de téléphone de High Co Data pour EDP? C est pour un ami. Merci

J'ai trouvé ceci siège social 110 avenue Galilée -13 799 Aix-en-Provence cedex 3, immatriculée sous le n° 403 096 670 RCS Aix-en-Provence.
- tel 04 42 24 85 00

Vanilleétoilée
le 14 juil. 2023 à 08:04:01
Sensationnel 17466

SAPHYR02 a écrit : Ça y est, le feu d'artifices vient de commencer, Tchoupi court dans tous les sens, de peur, et maintenant, elle s'est planquée dans un coin.

Titi aussi était inquiét.

kt28
le 14 juil. 2023 à 10:22:52
Incontrôlable 6294

Vanilleétoilée a écrit : kt28 a écrit : Bonsoir est ce que quelqu'un connaîtrait un numéro de téléphone de High Co Data pour EDP? C est pour un ami. Merci

J'ai trouvé ceci siège social 110 avenue Galilée -13 799 Aix-en-Provence cedex 3, immatriculée sous le n° 403 096 670 RCS Aix-en-Provence.
- tel 04 42 24 85 00

Merci beaucoup vanilleétoilée, je transmets le message. Bonne journée

Corentine1
le 14 juil. 2023 à 12:49:17
Sensationnel 12432

SAPHYR02 a écrit : Ça y est, le feu d'artifices vient de commencer, Tchoupi court dans tous les sens, de peur, et maintenant, elle s'est planquée dans un coin.

Est ce que sa va mieux Tchoupi ce midi ?
Moi sa va j'ai la chance que ma commune est à 2 km de chez moi , hier soir minuit ont à pas trop entendu le feu d'artifice , mes chats ont pas réagi,ni les autres animaux ,ouf.

SAPHYR02
le 14 juil. 2023 à 12:52:05
Posteur de ouf !! 4351

Corentine1 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Ça y est, le feu d'artifices vient de commencer, Tchoupi court dans tous les sens, de peur, et maintenant, elle s'est planquée dans un coin.

Est ce que sa va mieux Tchoupi ce midi ?
Moi sa va j'ai la chance que ma commune est à 2 km de chez moi , hier soir minuit ont à pas trop entendu le feu d'artifice , mes chats ont pas réagi,ni les autres animaux ,ouf.

Le feu d'artifices a lieu à 200 mètres de chez moi alors, ça claque fort ; dès qu'il n'y a plus eu de bruit, elle a recommencé sa vie de chat !

Corentine1
le 14 juil. 2023 à 12:55:20
Sensationnel 12432

SAPHYR02 a écrit : Corentine1 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Ça y est, le feu d'artifices vient de commencer, Tchoupi court dans tous les sens, de peur, et maintenant, elle s'est planquée dans un coin.

Est ce que sa va mieux Tchoupi ce midi ?
Moi sa va j'ai la chance que ma commune est à 2 km de chez moi , hier soir minuit ont à pas trop entendu le feu d'artifice , mes chats ont pas réagi,ni les autres animaux ,ouf.

Le feu d'artifices a lieu à 200 mètres de chez moi alors, ça claque fort ; dès qu'il n'y a plus eu de bruit, elle a recommencé sa vie de chat !

Tant mieux que elle retrouve ces occupations ! 200 mètres !! J'imagine bien que sa dû être un boucan terrible !!!

Vanilleétoilée
le 14 juil. 2023 à 13:55:55
Sensationnel 17466

kt28 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : kt28 a écrit : Bonsoir est ce que quelqu'un connaîtrait un numéro de téléphone de High Co Data pour EDP? C est pour un ami. Merci

J'ai trouvé ceci siège social 110 avenue Galilée -13 799 Aix-en-Provence cedex 3, immatriculée sous le n° 403 096 670 RCS Aix-en-Provence.
- tel 04 42 24 85 00

Merci beaucoup vanilleétoilée, je transmets le message. Bonne journée

De rien

cindy-bzh
le 17 juil. 2023 à 15:53:37
Posteur de ouf !! 4622

Bonjour, je suis désespérément à la recherche de quelque chose qui puisse faire partir ses tâches sur mes vitres et contour de fenêtre... Si quelqu'un à un produit miracle déjà que je n'aime pas ça mais là ça me rend dingue


sosomoustic29
le 17 juil. 2023 à 16:19:02
Incontrôlable 7292

cindy-bzh a écrit : Bonjour, je suis désespérément à la recherche de quelque chose qui puisse faire partir ses tâches sur mes vitres et contour de fenêtre... Si quelqu'un à un produit miracle déjà que je n'aime pas ça mais là ça me rend dingue



De l'alcool ménager au citron ça enlève tout.
J'utilise que ça , même la voiture j'ai un toit panoramique donc tout le temps des tâches d'eau. T'en trouve partout au rayon bricolage:alcool à brûler, acétone ect...
Pour pas que ça revienne tu prends de la mousse à raser sur un chiffon propre,tu frottes ça laisse une pellicule qui protège.

- édité le 17/07/2023 à 16:23:41 par sosomoustic29

Corentine1
le 17 juil. 2023 à 17:10:45
Sensationnel 12432

sosomoustic29 a écrit : cindy-bzh a écrit : Bonjour, je suis désespérément à la recherche de quelque chose qui puisse faire partir ses tâches sur mes vitres et contour de fenêtre... Si quelqu'un à un produit miracle déjà que je n'aime pas ça mais là ça me rend dingue


De l'alcool ménager au citron ça enlève tout.
J'utilise que ça , même la voiture j'ai un toit panoramique donc tout le temps des tâches d'eau. T'en trouve partout au rayon bricolage:alcool à brûler, acétone ect...
Pour pas que ça revienne tu prends de la mousse à raser sur un chiffon propre,tu frottes ça laisse une pellicule qui protège.

- édité le 17/07/2023 à 16:23:41 par sosomoustic29


merci de l'astuce ! Moi aussi sa me fait pareil sur mes carreaux de fenêtre et moi aussi j'ai une baie vitré sur le toit de ma voiture et sa fait pareil donc pour pas voir ça car pénible que sa part pas ,je fermais le rideau du toit ! .Je passais l'éponge avec eau froide ou eau chaude, du savon , du cif , une peau de chamois pour essuyer mais sa revenais.Au bout d'un moment je m'en fichais ,sa va bien ! Je pense que c'est dû au carreaux qui sont vieux et ne sont plus imperméable , la couche de pellicule de protection est partis .

- édité le 17/07/2023 à 17:10:54 par Corentine1

mumju
le 17 juil. 2023 à 17:50:00
Sensationnel 14602

Retour de vacances...
Hier on s'est fait rentrer dedans une arrivant en sens inverse qui nous a défoncé le rétro uniquement ppfff...
Elle aurait continuer à serrer à gauche elle aurait touché la carrosserie et surtout j'avais mon fils a l'arrière gauche donc très très peur...
Mais heureusement plus de peur que de mal au final

cindy-bzh
le 17 juil. 2023 à 18:02:39
Posteur de ouf !! 4622

sosomoustic29 je vais tenter ça. J'ai utiliser vinaigre blanc pur, vinaigre + eau, dissolvant... Et les fenêtres sont récentes (3 ans...).

Vanilleétoilée
le 17 juil. 2023 à 18:46:59
Sensationnel 17466

mumju a écrit : Retour de vacances...
Hier on s'est fait rentrer dedans une arrivant en sens inverse qui nous a défoncé le rétro uniquement ppfff...
Elle aurait continuer à serrer à gauche elle aurait touché la carrosserie et surtout j'avais mon fils a l'arrière gauche donc très très peur...
Mais heureusement plus de peur que de mal au final

Vous l'avez échappé belle

Vanilleétoilée
le 17 juil. 2023 à 18:47:54
Sensationnel 17466

cindy-bzh a écrit : sosomoustic29 je vais tenter ça. J'ai utiliser vinaigre blanc pur, vinaigre + eau, dissolvant... Et les fenêtres sont récentes (3 ans...).

J'allais proposer le vinaigre blanc.

sosomoustic29
le 17 juil. 2023 à 19:09:39
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : sosomoustic29 je vais tenter ça. J'ai utiliser vinaigre blanc pur, vinaigre + eau, dissolvant... Et les fenêtres sont récentes (3 ans...).

J'allais proposer le vinaigre blanc.

C'est pas mal non plus mais je préfère l'alcool ça va plus vite.
Mon papa était laveur de carreaux sa recette miracle qu'il utilisait tout les jours au boulot :
De l'eau bouillante+ mir bleu en berlingot+ ammoniaque
Ça décape du tonnerre après ouais alcool pour l'entretien courant.

- édité le 17/07/2023 à 19:10:40 par sosomoustic29

Vanilleétoilée
le 17 juil. 2023 à 19:40:11
Sensationnel 17466

sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : cindy-bzh a écrit : sosomoustic29 je vais tenter ça. J'ai utiliser vinaigre blanc pur, vinaigre + eau, dissolvant... Et les fenêtres sont récentes (3 ans...).

J'allais proposer le vinaigre blanc.

C'est pas mal non plus mais je préfère l'alcool ça va plus vite.
Mon papa était laveur de carreaux sa recette miracle qu'il utilisait tout les jours au boulot :
De l'eau bouillante+ mir bleu en berlingot+ ammoniaque
Ça décape du tonnerre après ouais alcool pour l'entretien courant.

- édité le 17/07/2023 à 19:10:40 par sosomoustic29


patou3956
le 17 juil. 2023 à 19:53:15
Posteur bavard 1530

Biscottes ROGER

https://biscottes-roger.fr/wp-­content/uploads/2023/03/REGLEM­ENT-SATISFAIT-OU-REMBOURSE.pdf

- édité le 17/07/2023 à 19:54:38 par patou3956

mumju
le 17 juil. 2023 à 22:24:36
Sensationnel 14602

Vanilleétoilée a écrit : mumju a écrit : Retour de vacances...
Hier on s'est fait rentrer dedans une arrivant en sens inverse qui nous a défoncé le rétro uniquement ppfff...
Elle aurait continuer à serrer à gauche elle aurait touché la carrosserie et surtout j'avais mon fils a l'arrière gauche donc très très peur...
Mais heureusement plus de peur que de mal au final

Vous l'avez échappé belle

Oui c'est sûr