En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


coukinette
le 18 juil. 2023 à 06:52:55
Sensationnel 34257

mumju a écrit : Retour de vacances...
Hier on s'est fait rentrer dedans une arrivant en sens inverse qui nous a défoncé le rétro uniquement ppfff...
Elle aurait continuer à serrer à gauche elle aurait touché la carrosserie et surtout j'avais mon fils a l'arrière gauche donc très très peur...
Mais heureusement plus de peur que de mal au final

Dingue

coukinette
le 18 juil. 2023 à 06:54:05
Sensationnel 34257

patou3956 a écrit : Biscottes ROGER

https://biscottes-roger.fr/wp-­content/uploads/2023/03/REGLEM­ENT-SATISFAIT-OU-REMBOURSE.pdf

- édité le 17/07/2023 à 19:54:38 par patou3956

Merciiiiiiiiiiiiii patou3956

PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 juil. 2023 à 16:56:17
Incontrôlable 7118

Desticity - guide de voyage audio gratuit

Desticity est une application mobile simple et utile pour découvrir à travers des audioguides modernes et courts les informations essentielles sur l'histoire, l'architecture et les anecdotes culturelles des monuments, sites et quartiers touristiques des villes.
Idéal pour visiter Rome, Londres, Paris, Berlin, Vienne, Prague, et des dizaines d'autres villes culturelles en France, en Europe et dans le monde. Desticity, c'est des audioguides pour 160 destinations dans le monde (1600 monuments).

Voilà pour la pub.

Le code FGCHIC donne droit à 10 euros sur le site.


Je n'ai pas encore téléchargé l'appli mais pour celles qui partent prochainement en vacances ou en week-end, ça peut peut-être servir.

bellaswancullen
le 26 juil. 2023 à 14:32:23
Posteur de ouf !! 4008

Je jette une bouteille à la mer :

Je cherche une grosse boîte en grand format de salade de fruits mais je n'ai rien trouvé dans les magasins leclerc, auchan... si vous savez où je pourrai trouver ça, je prends toutes les idées !

Vanilleétoilée
le 26 juil. 2023 à 14:50:45
Sensationnel 17522

bellaswancullen a écrit : Je jette une bouteille à la mer :

Je cherche une grosse boîte en grand format de salade de fruits mais je n'ai rien trouvé dans les magasins leclerc, auchan... si vous savez où je pourrai trouver ça, je prends toutes les idées !

Si tu connais un restaurateur, il pourra t'en avoir avec Métro.

NEMO72
le 26 juil. 2023 à 18:53:51
Incontrôlable 9467

LioE a écrit : Carrefour Super U, Auchan... A­ttention au piratage des carte­s de fidélité

Perso, j'ai utilisé ce que j'avais sur ma cagnotte carrefour (un peu plus de 100e) lors de mes dernières courses, comme cela pas de soucis, on ne me piratera rien du coup.

sosomoustic29
le 26 juil. 2023 à 23:11:49
Incontrôlable 7292

Vanilleétoilée a écrit : bellaswancullen a écrit : Je jette une bouteille à la mer :

Je cherche une grosse boîte en grand format de salade de fruits mais je n'ai rien trouvé dans les magasins leclerc, auchan... si vous savez où je pourrai trouver ça, je prends toutes les idées !

Si tu connais un restaurateur, il pourra t'en avoir avec Métro.

Amazon peut être je vais regarder. Au pire j'ai des potes en restauration je vais leur demander.

sosomoustic29
le 26 juil. 2023 à 23:14:59
Incontrôlable 7292

bellaswancullen a écrit : Je jette une bouteille à la mer :

Je cherche une grosse boîte en grand format de salade de fruits mais je n'ai rien trouvé dans les magasins leclerc, auchan... si vous savez où je pourrai trouver ça, je prends toutes les idées !



- édité le 26/07/2023 à 23:15:23 par sosomoustic29

sosomoustic29
le 26 juil. 2023 à 23:15:51
Incontrôlable 7292

Sur Amazon.

coukinette
le 27 juil. 2023 à 08:00:16
Sensationnel 34257

NEMO72 a écrit : LioE a écrit : Carrefour Super U, Auchan... A­ttention au piratage des carte­s de fidélité

Perso, j'ai utilisé ce que j'avais sur ma cagnotte carrefour (un peu plus de 100e) lors de mes dernières courses, comme cela pas de soucis, on ne me piratera rien du coup.



bellaswancullen
le 27 juil. 2023 à 09:24:23
Posteur de ouf !! 4008

sosomoustic29 a écrit : bellaswancullen a écrit : Je jette une bouteille à la mer :

Je cherche une grosse boîte en grand format de salade de fruits mais je n'ai rien trouvé dans les magasins leclerc, auchan... si vous savez où je pourrai trouver ça, je prends toutes les idées !



- édité le 26/07/2023 à 23:15:23 par sosomoustic29


Merci pour la recherche mais ce n'est pas pour conserver mais pour la manger

fonfec02
le 27 juil. 2023 à 11:56:57
Incontrôlable 5147

1 peu énervé ce matin, après secrétaire chu, j avais eu convocation février pour faire examens, qui ont bien étés effectués, et là je reçois 1 copie de courrier qui a d'abord été adressé à mon médecin traitant pour m informer que je devais passer des examens aussi le 12 mai et que je ne m étais pas présenté aux examens...alors que même pas reçu de convocation pour ces soit disant examens...
On marche sur la tête je les ai appelés et au final la secrétaire me dit que c est 1 erreur de leur part.. de pas en tenir compte...c est vachement sérieux.

Franchement c est n importe quoi et ce qui m à le plus énervé c est qu'il adressé en 1er 1 courrier direct à mon médecin traitant qui va se demander pourquoi...alors encore appeler médecin pour lui expliquer que c'est 1 erreur.
De devoir justifier les erreurs des autres...
Ça devient trop le binz dans ce chu.

LioE
le 27 juil. 2023 à 12:01:38
Sensationnel 91270

fonfec02 a écrit : 1 peu énervé ce matin, après secrétaire chu, j avais eu convocation février pour faire examens, qui ont bien étés effectués, et là je reçois 1 copie de courrier qui a d'abord été adressé à mon médecin traitant pour m informer que je devais passer des examens aussi le 12 mai et que je ne m étais pas présenté aux examens...alors que même pas reçu de convocation pour ces soit disant examens...
On marche sur la tête je les ai appelés et au final la secrétaire me dit que c est 1 erreur de leur part.. de pas en tenir compte...c est vachement sérieux.

Franchement c est n importe quoi et ce qui m à le plus énervé c est qu'il adressé en 1er 1 courrier direct à mon médecin traitant qui va se demander pourquoi...alors encore appeler médecin pour lui expliquer que c'est 1 erreur.
De devoir justifier les erreurs des autres...
Ça devient trop le binz dans ce chu.

Pfff ! sont vraiment pas sérieux surtout venant du médical

fonfec02
le 27 juil. 2023 à 12:29:33
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : fonfec02 a écrit : 1 peu énervé ce matin, après secrétaire chu, j avais eu convocation février pour faire examens, qui ont bien étés effectués, et là je reçois 1 copie de courrier qui a d'abord été adressé à mon médecin traitant pour m informer que je devais passer des examens aussi le 12 mai et que je ne m étais pas présenté aux examens...alors que même pas reçu de convocation pour ces soit disant examens...
On marche sur la tête je les ai appelés et au final la secrétaire me dit que c est 1 erreur de leur part.. de pas en tenir compte...c est vachement sérieux.

Franchement c est n importe quoi et ce qui m à le plus énervé c est qu'il adressé en 1er 1 courrier direct à mon médecin traitant qui va se demander pourquoi...alors encore appeler médecin pour lui expliquer que c'est 1 erreur.
De devoir justifier les erreurs des autres...
Ça devient trop le binz dans ce chu.

Pfff ! sont vraiment pas sérieux surtout venant du médical

Oui lioE carrément pas sérieux

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 juil. 2023 à 13:34:38
Incontrôlable 7118

fonfec02 a écrit : 1 peu énervé ce matin, après secrétaire chu, j avais eu convocation février pour faire examens, qui ont bien étés effectués, et là je reçois 1 copie de courrier qui a d'abord été adressé à mon médecin traitant pour m informer que je devais passer des examens aussi le 12 mai et que je ne m étais pas présenté aux examens...alors que même pas reçu de convocation pour ces soit disant examens...
On marche sur la tête je les ai appelés et au final la secrétaire me dit que c est 1 erreur de leur part.. de pas en tenir compte...c est vachement sérieux.

Franchement c est n importe quoi et ce qui m à le plus énervé c est qu'il adressé en 1er 1 courrier direct à mon médecin traitant qui va se demander pourquoi...alors encore appeler médecin pour lui expliquer que c'est 1 erreur.
De devoir justifier les erreurs des autres...
Ça devient trop le binz dans ce chu.

Je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup mieux dans les autres CHU. Lors de la dernière hospitalisation de mon papa, on nous a demandé plus de 10 fois notre numéro de téléphone. Ce n'est pas grave en soi, mais ça donne une bonne idée du niveau d'organisation. C'est sûr que c'est vachement compliqué de saisir un numéro de tel dans une base de données accessible à tous les intervenants. Au final, personne n'a jamais pris la peine de nous appeler pour nous informer de quoi que ce soit.

ezacessline
le 27 juil. 2023 à 15:10:58
Posteur apprenti 385

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit : 1 peu énervé ce matin, après secrétaire chu, j avais eu convocation février pour faire examens, qui ont bien étés effectués, et là je reçois 1 copie de courrier qui a d'abord été adressé à mon médecin traitant pour m informer que je devais passer des examens aussi le 12 mai et que je ne m étais pas présenté aux examens...alors que même pas reçu de convocation pour ces soit disant examens...
On marche sur la tête je les ai appelés et au final la secrétaire me dit que c est 1 erreur de leur part.. de pas en tenir compte...c est vachement sérieux.

Franchement c est n importe quoi et ce qui m à le plus énervé c est qu'il adressé en 1er 1 courrier direct à mon médecin traitant qui va se demander pourquoi...alors encore appeler médecin pour lui expliquer que c'est 1 erreur.
De devoir justifier les erreurs des autres...
Ça devient trop le binz dans ce chu.

Je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup mieux dans les autres CHU. Lors de la dernière hospitalisation de mon papa, on nous a demandé plus de 10 fois notre numéro de téléphone. Ce n'est pas grave en soi, mais ça donne une bonne idée du niveau d'organisation. C'est sûr que c'est vachement compliqué de saisir un numéro de tel dans une base de données accessible à tous les intervenants. Au final, personne n'a jamais pris la peine de nous appeler pour nous informer de quoi que ce soit.

Ils veulent peut-être éviter d'être hacké comme le sont certains hôpitaux?
Même si ce ne sont que des numéros de téléphone, ils peuvent être vendus et utiliser pour des arnaques.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 27 juil. 2023 à 15:47:47
Incontrôlable 7118

ezacessline a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit : 1 peu énervé ce matin, après secrétaire chu, j avais eu convocation février pour faire examens, qui ont bien étés effectués, et là je reçois 1 copie de courrier qui a d'abord été adressé à mon médecin traitant pour m informer que je devais passer des examens aussi le 12 mai et que je ne m étais pas présenté aux examens...alors que même pas reçu de convocation pour ces soit disant examens...
On marche sur la tête je les ai appelés et au final la secrétaire me dit que c est 1 erreur de leur part.. de pas en tenir compte...c est vachement sérieux.

Franchement c est n importe quoi et ce qui m à le plus énervé c est qu'il adressé en 1er 1 courrier direct à mon médecin traitant qui va se demander pourquoi...alors encore appeler médecin pour lui expliquer que c'est 1 erreur.
De devoir justifier les erreurs des autres...
Ça devient trop le binz dans ce chu.

Je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup mieux dans les autres CHU. Lors de la dernière hospitalisation de mon papa, on nous a demandé plus de 10 fois notre numéro de téléphone. Ce n'est pas grave en soi, mais ça donne une bonne idée du niveau d'organisation. C'est sûr que c'est vachement compliqué de saisir un numéro de tel dans une base de données accessible à tous les intervenants. Au final, personne n'a jamais pris la peine de nous appeler pour nous informer de quoi que ce soit.

Ils veulent peut-être éviter d'être hacké comme le sont certains hôpitaux?
Même si ce ne sont que des numéros de téléphone, ils peuvent être vendus et utiliser pour des arnaques.

Non ce n'était vraiment pas leur souci. Les donnés médicales sont bien plus confidentielles qu'un numéro de tel fixe qui figure dans les pages blanches. On voyait vraiment que chez eux la main droite n'avait pas la moindre idée de ce que fabriquait la main gauche.

Vanilleétoilée
le 27 juil. 2023 à 17:25:47
Sensationnel 17522

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fonfec02 a écrit : 1 peu énervé ce matin, après secrétaire chu, j avais eu convocation février pour faire examens, qui ont bien étés effectués, et là je reçois 1 copie de courrier qui a d'abord été adressé à mon médecin traitant pour m informer que je devais passer des examens aussi le 12 mai et que je ne m étais pas présenté aux examens...alors que même pas reçu de convocation pour ces soit disant examens...
On marche sur la tête je les ai appelés et au final la secrétaire me dit que c est 1 erreur de leur part.. de pas en tenir compte...c est vachement sérieux.

Franchement c est n importe quoi et ce qui m à le plus énervé c est qu'il adressé en 1er 1 courrier direct à mon médecin traitant qui va se demander pourquoi...alors encore appeler médecin pour lui expliquer que c'est 1 erreur.
De devoir justifier les erreurs des autres...
Ça devient trop le binz dans ce chu.

Je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup mieux dans les autres CHU. Lors de la dernière hospitalisation de mon papa, on nous a demandé plus de 10 fois notre numéro de téléphone. Ce n'est pas grave en soi, mais ça donne une bonne idée du niveau d'organisation. C'est sûr que c'est vachement compliqué de saisir un numéro de tel dans une base de données accessible à tous les intervenants. Au final, personne n'a jamais pris la peine de nous appeler pour nous informer de quoi que ce soit.

A moi, il avait perdu mon dossier concernant mon dos. Il a été retrouvé 4 ans après

sosomoustic29
le 27 juil. 2023 à 17:45:06
Incontrôlable 7292

Encore un tremblement de terre décidément ça s'arrête pas depuis x mois...... ça encore bien bouger.

coukinette
le 27 juil. 2023 à 21:01:17
Sensationnel 34257

sosomoustic29 a écrit : Encore un tremblement de terre décidément ça s'arrête pas depuis x mois...... ça encore bien bouger.


LioE
le 28 juil. 2023 à 07:48:44

bellaswancullen
le 28 juil. 2023 à 08:14:12
Posteur de ouf !! 4008

LioE a écrit :
Timbres, colis... Les prix von­t fortement augmenter, annonce­ La Poste




La poste ne veut plus faire du courrier ou quoi? Nan mais des augmentation pour un envoi et une distribution de colis.deplorable.!!!!


Ils cherchent à ce qu'on utilise leur service internet ???


Je n'utilise plus beaucoup de courrier maintenant mais pour ceux qui le font encore , franchement c'est abusé !

Vanilleétoilée
le 28 juil. 2023 à 09:02:22
Sensationnel 17522

sosomoustic29 a écrit : Encore un tremblement de terre décidément ça s'arrête pas depuis x mois...... ça encore bien bouger.


Vanilleétoilée
le 28 juil. 2023 à 09:03:19
Sensationnel 17522

bellaswancullen a écrit : LioE a écrit :
Timbres, colis... Les prix von­t fortement augmenter, annonce­ La Poste




La poste ne veut plus faire du courrier ou quoi? Nan mais des augmentation pour un envoi et une distribution de colis.deplorable.!!!!


Ils cherchent à ce qu'on utilise leur service internet ???


Je n'utilise plus beaucoup de courrier maintenant mais pour ceux qui le font encore , franchement c'est abusé !


Je suis totalement d'accord avec toi.

coukinette
le 28 juil. 2023 à 09:29:15

Finisteria
le 28 juil. 2023 à 11:10:12
Sensationnel 14677

ici pareil, plus vraiment de courrier, ça ne va pas bcp impacter mon foyer, mais en tout cas c'est abusé, clairement !

cindy-bzh
le 28 juil. 2023 à 15:34:40
Posteur de ouf !! 4641

Au mois de mai j'ai fait une réclamation à lidl (je ne sais même plus c'était quoi), ils me répondent aujourd'hui qu'étant donné que je ne leur ai jamais renvoyé les informations nécessaires ils clôturent mon dossier ! C'est pitoyable.

Corentine1
le 28 juil. 2023 à 19:35:39
Sensationnel 12489

cindy-bzh a écrit : Au mois de mai j'ai fait une réclamation à lidl (je ne sais même plus c'était quoi), ils me répondent aujourd'hui qu'étant donné que je ne leur ai jamais renvoyé les informations nécessaires ils clôturent mon dossier ! C'est pitoyable.

C'était pas à cause de l'orchidée que tu avais acheté chez eux et qui t'a ramené des cochenilles sur tes plantes ?
En tout cas répondre 2 mois après c'est moche,très mauvais service clients !

cindy-bzh
le 28 juil. 2023 à 23:06:33
Posteur de ouf !! 4641

Corentine1 a écrit : cindy-bzh a écrit : Au mois de mai j'ai fait une réclamation à lidl (je ne sais même plus c'était quoi), ils me répondent aujourd'hui qu'étant donné que je ne leur ai jamais renvoyé les informations nécessaires ils clôturent mon dossier ! C'est pitoyable.

C'était pas à cause de l'orchidée que tu avais acheté chez eux et qui t'a ramené des cochenilles sur tes plantes ?
En tout cas répondre 2 mois après c'est moche,très mauvais service clients !

C'est bien possible, meme sûrement ça...
Je perds la tête
J'ai perdu 3 plantes à cause de ça + 2 qui savent pas si elles doivent survivre (je les ai toutes traitées). Même dans les aérations (je sais pas si c'est le terme) de mon ordinateur j'en ai trouvé un

Finisteria
le 29 juil. 2023 à 13:05:13
Sensationnel 14677

En fait c'est malheureux mais je crois pas que tu puisses les incriminer pour ça.. ça aurait aussi pu arriver avec des orchidées de gamm vert ou de Truffaut.. qd tu achètes un plant il vaut mieux bien vérifier l'etat général du plant, l'etat des racines.. y'a que avec des plants de fleuristes qu'a priori j'estime que ça ne doit pas arriver car il est sensé être au top dans la détection de ces nuisibles.. c'est pas de bol c'est sûr et à ta place je serais dégoûtée aussi.. j'ai bcp de phalaenopsis et je sais que ça peut contaminer toutes les autres, c'est une plaie ces bestioles !!

NEMO72
le 29 juil. 2023 à 18:24:52
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : ici pareil, plus vraiment de courrier, ça ne va pas bcp impacter mon foyer, mais en tout cas c'est abusé, clairement !

Ici, non plus, plus de courrier à envoyer depuis longtemps mais par contre, le prix des colissimos va augmenter donc mécaniquement les sites internet vont augmenter les frais de port à payer. Perso, j'essaie un maximum de ne pas payer les frais de port et j'y arrive assez souvent. Quand je n'y arrive pas, il m'arrive de renoncer à passer commande.

LioE
le 2 août 2023 à 07:11:52
Sensationnel 91270

Na plus, partie au cimetière des voitures




PAMPLEMOUSSEROSE
le 2 août 2023 à 08:16:39
Incontrôlable 7118

LioE a écrit : Na plus, partie au cimetière des voitures





Pourtant elle a l'air toute belle, même pas une égratignure, c'est rare pour une parisienne

LioE
le 2 août 2023 à 09:39:55
Sensationnel 91270

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Na plus, partie au cimetière des voitures





Pourtant elle a l'air toute belle, même pas une égratignure, c'est rare pour une parisienne

Oui ! elle est encore potable mais elle est rester sur le parking (privé) trop longtemps (sans bouger) depuis 2003 (mon chéri n'a plus le droit de conduire à cause de ça maladie)

- édité le 02/08/2023 à 09:47:40 par LioE

Vanilleétoilée
le 2 août 2023 à 10:01:20
Sensationnel 17522

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Na plus, partie au cimetière des voitures





Pourtant elle a l'air toute belle, même pas une égratignure, c'est rare pour une parisienne

Oui ! elle est encore potable mais elle est rester sur le parking (privé) trop longtemps (sans bouger) depuis 2003 (mon chéri n'a plus le droit de conduire à cause de ça maladie)

- édité le 02/08/2023 à 09:47:40 par LioE

Oh zut!

LioE
le 2 août 2023 à 10:13:57
Sensationnel 91270

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Na plus, partie au cimetière des voitures



Pourtant elle a l'air toute belle, même pas une égratignure, c'est rare pour une parisienne

Oui ! elle est encore potable mais elle est rester sur le parking (privé) trop longtemps (sans bouger) depuis 2003 (mon chéri n'a plus le droit de conduire à cause de ça maladie)

- édité le 02/08/2023 à 09:47:40 par LioE

Oh zut!

C'est pas grave, on à le RER/MÉTRO et autre transport prés de chez nous

Finisteria
le 2 août 2023 à 10:39:38
Sensationnel 14677

je trouve aussi qu'elle avait encore une bonne gueule, ta voiture lioE !

Finisteria
le 2 août 2023 à 10:40:40
Sensationnel 14677

dites, vous avez deja eu dans vos spams des messages foireux de la part de ANTAI, concernant des infractions ?
faut pas que j'en tienne compte j'imagine, si j'ai jamais rien reçu par voie postale ? ça doit etre de la connerie ?

cindy-bzh
le 2 août 2023 à 10:55:14
Posteur de ouf !! 4641

Finisteria a écrit : dites, vous avez deja eu dans vos spams des messages foireux de la part de ANTAI, concernant des infractions ?
faut pas que j'en tienne compte j'imagine, si j'ai jamais rien reçu par voie postale ? ça doit etre de la connerie ?


Oui et sms aussi. J'ai jamais donné suites, si c'est vrai ils trouveront bien notre adresse postale pour moi c'est de l'arnaque.

yllene69ng
le 2 août 2023 à 11:04:49
Sensationnel 14750

cindy-bzh a écrit : Finisteria a écrit : dites, vous avez deja eu dans vos spams des messages foireux de la part de ANTAI, concernant des infractions ?
faut pas que j'en tienne compte j'imagine, si j'ai jamais rien reçu par voie postale ? ça doit etre de la connerie ?


Oui et sms aussi. J'ai jamais donné suites, si c'est vrai ils trouveront bien notre adresse postale pour moi c'est de l'arnaque.

Oui, arnaque !
https://www.antai.gouv.fr/actu­alites/attention-aux-sms-et-si­tes-frauduleux/

LioE
le 2 août 2023 à 11:15:21
Sensationnel 91270

Finisteria a écrit : je trouve aussi qu'elle avait encore une bonne gueule, ta voiture lioE !

Heu de prés non ! la peinture est abimé avec toute ses années, les pneus étaient bien à plat, là elle a l'air de faire neuve/brillante mais elle est mouillée, il pleuvait avant hier

marietheresa
le 2 août 2023 à 12:17:50
Posteur de ouf !! 4596

Bonjour, je viens d'apprendre le décès de mon père ce matin. Il est décédé le 23 juin. Je me suis battue pour qu'il est une fin de vie descente . Je suis très fatiguée et malade mais je suis seraine . Maintenant, il faut que je me batte pour la succession. Ça va être un parcours du combattant.

sosomoustic29
le 2 août 2023 à 12:20:01
Incontrôlable 7292

marietheresa a écrit : Bonjour, je viens d'apprendre le décès de mon père ce matin. Il est décédé le 23 juin. Je me suis battue pour qu'il est une fin de vie descente . Je suis très fatiguée et malade mais je suis seraine . Maintenant, il faut que je me batte pour la succession. Ça va être un parcours du combattant.

Mes condoléances

coukinette
le 2 août 2023 à 12:22:29
Sensationnel 34257

LioE a écrit : Na plus, partie au cimetière des voitures





Elle pars où ta voiture LioE ?a la casse?

coukinette
le 2 août 2023 à 12:23:43
Sensationnel 34257

marietheresa a écrit : Bonjour, je viens d'apprendre le décès de mon père ce matin. Il est décédé le 23 juin. Je me suis battue pour qu'il est une fin de vie descente . Je suis très fatiguée et malade mais je suis seraine . Maintenant, il faut que je me batte pour la succession. Ça va être un parcours du combattant.

Marietheresa mes tres sincères condoléances !!!et beaucoup de courage face aux notaires avec la succession

yllene69ng
le 2 août 2023 à 12:26:35
Sensationnel 14750

marietheresa a écrit : Bonjour, je viens d'apprendre le décès de mon père ce matin. Il est décédé le 23 juin. Je me suis battue pour qu'il est une fin de vie descente . Je suis très fatiguée et malade mais je suis seraine . Maintenant, il faut que je me batte pour la succession. Ça va être un parcours du combattant.

Triste nouvelle.
Toutes mes condoléances.

LioE
le 2 août 2023 à 12:52:43
Sensationnel 91270

marietheresa a écrit : Bonjour, je viens d'apprendre le décès de mon père ce matin. Il est décédé le 23 juin. Je me suis battue pour qu'il est une fin de vie descente . Je suis très fatiguée et malade mais je suis seraine . Maintenant, il faut que je me batte pour la succession. Ça va être un parcours du combattant.

Toutes mes condoléances.

Corentine1
le 2 août 2023 à 13:04:10
Sensationnel 12489

LioE a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Na plus, partie au cimetière des voitures.

Pourtant elle a l'air toute belle, même pas une égratignure, c'est rare pour une parisienne

Oui ! elle est encore potable mais elle est rester sur le parking (privé) trop longtemps (sans bouger) depuis 2003 (mon chéri n'a plus le droit de conduire à cause de ça maladie)

- édité le 02/08/2023 à 09:47:40 par LioE

20 ans ? Vous avez jamais voulu la vendre ou vous en débarrassée plus tôt ? Au moins c'est bien que vous avez tout les transports à disposition !

virginie444
le 2 août 2023 à 13:06:31
Incontrôlable 6179

marietheresa a écrit : Bonjour, je viens d'apprendre le décès de mon père ce matin. Il est décédé le 23 juin. Je me suis battue pour qu'il est une fin de vie descente . Je suis très fatiguée et malade mais je suis seraine . Maintenant, il faut que je me batte pour la succession. Ça va être un parcours du combattant.

toutes mes condoléances

Corentine1
le 2 août 2023 à 13:08:50
Sensationnel 12489

Finisteria a écrit : dites, vous avez deja eu dans vos spams des messages foireux de la part de ANTAI, concernant des infractions ?
faut pas que j'en tienne compte j'imagine, si j'ai jamais rien reçu par voie postale ? ça doit etre de la connerie ?


J'en reçois que par sms, ils me disent infractions ou amende non payé à le faire au plus vite sinon retrait points de permis.....Mais bien sûr ...comme si la police avait mon n° de portable ,ils ne préviennent pas par sms mais en courrier en recommandé.Tout ça c'est des arnaques venant de l'Afrique ! Et que dire des sms ou mail de sécu social ou de toutes les banques que je reçoit !