En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Theleria
le 22 déc. 2016 à 08:38:57
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je suis triste car mes loulous retourrnent en auvergne

pars avec eux !!

Plus de place ds la voiture chargee de cadeaux, et ecos ne s entends pas avec leur chien, on verras au beaux jours pour partir en auvergne

bah tu pars toute seule , tu laisses Ecos a ton mari

Non pas possible rdv avec lebeau gosse mini

j'y vais a ta place !!

Chez lebeau gosse mais tu as 550 kms a faire lool

Ondylia
le 22 déc. 2016 à 08:39:53
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je suis triste car mes loulous retourrnent en auvergne

pars avec eux !!

Plus de place ds la voiture chargee de cadeaux, et ecos ne s entends pas avec leur chien, on verras au beaux jours pour partir en auvergne

bah tu pars toute seule , tu laisses Ecos a ton mari

Non pas possible rdv avec lebeau gosse mini

j'y vais a ta place !!

Chez lebeau gosse mais tu as 550 kms a faire lool

Un rdv avec un beau gosse a mon âge !! je peux faire les kms

Kranoxle
le 22 déc. 2016 à 08:42:20
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je suis triste car mes loulous retourrnent en auvergne

pars avec eux !!

Plus de place ds la voiture chargee de cadeaux, et ecos ne s entends pas avec leur chien, on verras au beaux jours pour partir en auvergne

bah tu pars toute seule , tu laisses Ecos a ton mari

Non pas possible rdv avec lebeau gosse mini

j'y vais a ta place !!

Chez lebeau gosse mais tu as 550 kms a faire lool

Un rdv avec un beau gosse a mon âge !! je peux faire les kms


Theleria
le 22 déc. 2016 à 08:44:42
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je suis triste car mes loulous retourrnent en auvergne

pars avec eux !!

Plus de place ds la voiture chargee de cadeaux, et ecos ne s entends pas avec leur chien, on verras au beaux jours pour partir en auvergne

bah tu pars toute seule , tu laisses Ecos a ton mari

Non pas possible rdv avec lebeau gosse mini

j'y vais a ta place !!

Chez lebeau gosse mais tu as 550 kms a faire lool

Un rdv avec un beau gosse a mon âge !! je peux faire les kms

Bon ca vas faire juste rdv a 14 heures

Theleria
le 22 déc. 2016 à 08:45:14
Sensationnel 20649

Sabracadabra a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je suis triste car mes loulous retourrnent en auvergne

pars avec eux !!

Plus de place ds la voiture chargee de cadeaux, et ecos ne s entends pas avec leur chien, on verras au beaux jours pour partir en auvergne

bah tu pars toute seule , tu laisses Ecos a ton mari

Non pas possible rdv avec lebeau gosse mini

j'y vais a ta place !!

Chez lebeau gosse mais tu as 550 kms a faire lool

Un rdv avec un beau gosse a mon âge !! je peux faire les kms



Mdr

LioE
le 22 déc. 2016 à 13:16:35
Sensationnel 91231

Les enfants sont en vacances ou pas ? j'ai pas l'impression

Theleria
le 22 déc. 2016 à 13:30:19
Sensationnel 20649

Ca vas faire 8 jours que les enfants sont en vacances

Claire9
le 22 déc. 2016 à 13:32:46
Posteur de ouf !! 3947

aziliz15 a écrit : Claire9 a écrit : Quelqu un connait les jours et heures économiques pour le gaz et électricité ??



attention : il parait que si tu programmes à 18h ton lave-linge pour un départ différé en heures creuses, tu paiera l'électricité au tarif 18h heures pleines !!! donc aucun avantage !!!!

ici, pas de ballon d'eau chaude électrique donc pas d'hc/hp , tu peux envoyer un mail ou sur ta facture

Merci pour l'info Aziliz15. .

Claire9
le 22 déc. 2016 à 13:34:39
Posteur de ouf !! 3947

ecos_ a écrit : Ca vas faire 8 jours que les enfants sont en vacances

Oui , tu les croises en famille un peu partout.

LioE
le 22 déc. 2016 à 13:36:34
Sensationnel 91231

Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : Ca vas faire 8 jours que les enfants sont en vacances

Oui , tu les croises en famille un peu partout.

Ici c'est calme, j'en vois pas beaucoup de la résidence qui joue et même chez ma voisine (2enfants) c'est calme

Claire9
le 22 déc. 2016 à 13:41:11
Posteur de ouf !! 3947

LioE a écrit : Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : Ca vas faire 8 jours que les enfants sont en vacances

Oui , tu les croises en famille un peu partout.

Ici c'est calme, j'en vois pas beaucoup de la résidence qui joue et même chez ma voisine (2enfants) c'est calme

Car ils doivent sortir, se promener, retrouver d'autres copains.
Et ils dormiront mieux le soir , , .

LioE
le 22 déc. 2016 à 13:45:49
Sensationnel 91231

Claire9 a écrit : LioE a écrit : Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : Ca vas faire 8 jours que les enfants sont en vacances

Oui , tu les croises en famille un peu partout.

Ici c'est calme, j'en vois pas beaucoup de la résidence qui joue et même chez ma voisine (2enfants) c'est calme

Car ils doivent sortir, se promener, retrouver d'autres copains.
Et ils dormiront mieux le soir , , .

C'est pas faux

Kranoxle
le 22 déc. 2016 à 15:08:24
Sensationnel 33433


Claire9
le 22 déc. 2016 à 15:10:14
Posteur de ouf !! 3947

Sabracadabra a écrit :

Oui vaut mieux avoir les mains propres au risque d'attraper une gastro .

Raelen
le 22 déc. 2016 à 15:10:56
Incontrôlable 9203

Bob a dis ça?
on apprends tous les jours

yllene69ng
le 22 déc. 2016 à 15:13:52
Sensationnel 14738

aurily a écrit : J'ai perdu une journée de taff... bouh, la pédiatre a cru que mon dernier faisait encore une varicelle. bah c'est pas ça car aucun boutons sur le ventre et dos... c'est le bouche main pied qu'il a... et y'avait pas d'éviction pour la crèche ! grrrr... Bon allez , on va dire que le petit était mieux avec maman.....

Sinon pour celles qui lisent, vous avez un ou des bouquins ou série à me conseiller : en roman et thriller ou policier? y'en a un sorti mais je sais plus le titre... y'a le mot "yeux" dedans

J'ai quelques polars ou thrillers dans ma liste de troc. Si tu es intéressée, n'hésite pas !

boulette-82
le 22 déc. 2016 à 19:13:26
Mini posteur 184

Claire9 a écrit : aziliz15 a écrit : Claire9 a écrit : Quelqu un connait les jours et heures économiques pour le gaz et électricité ??



attention : il parait que si tu programmes à 18h ton lave-linge pour un départ différé en heures creuses, tu paiera l'électricité au tarif 18h heures pleines !!! donc aucun avantage !!!!

ici, pas de ballon d'eau chaude électrique donc pas d'hc/hp , tu peux envoyer un mail ou sur ta facture



Merci pour l'info Aziliz15. .

je pense pas , vu qu'il se declenchent dans les heures creuses...

Riya
le 26 déc. 2016 à 14:30:44
Sensationnel 11769

Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

Ondylia
le 26 déc. 2016 à 14:31:29
Sensationnel 13560

Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

bah oui je ne comprend pas , pourquoi le post été supprimé

Gayriss
le 26 déc. 2016 à 14:33:11
Incontrôlable 6978

Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

Et oui faut croire qu'on peut rien dire

Ghashnarb
le 26 déc. 2016 à 14:34:00
Sensationnel 11636

mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

bah oui je ne comprend pas , pourquoi le post été supprimé

elle a tous les droits et pas nous

aziliz15
le 26 déc. 2016 à 14:37:50
Posteur de ouf !! 4917

MOTO17 a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

bah oui je ne comprend pas , pourquoi le post été supprimé

elle a tous les droits et pas nous


pas plus mal que le post ai été clôturé je trouve
un peu marre des post où les un(e)s crachent sur les autres !!
on est là pour des bp et de la rigolade, pas des chamailleries de maternelle !!!

Vilerence
le 26 déc. 2016 à 14:39:01
Sensationnel 10859

aziliz15 a écrit : MOTO17 a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

bah oui je ne comprend pas , pourquoi le post été supprimé

elle a tous les droits et pas nous


pas plus mal que le post ai été clôturé je trouve
un peu marre des post où les un(e)s crachent sur les autres !!
on est là pour des bp et de la rigolade, pas des chamailleries de maternelle !!!


Et bien c'est à elle qu'il faut s'en prendre puisque c'est d'elle que vient la chamaillerie comme tu dis!

Raelen
le 26 déc. 2016 à 14:39:09
Incontrôlable 9203

sofasong a écrit : Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

Et oui faut croire qu'on peut rien dire

Comme dab
Marre des rediffusions , on connait toujours la fin......
Bon je raconte pour ceux qui ne suivent pas.
Il y aura un post d'excuses
Puis un post pour dire; je quitte le forum
Puis une journée après, ça repartira ( comme en 40........
Bref: 2 mois que le feuilleton dure, quel suspens, j'ai hâte d'être à demain ou pas......

Ghashnarb
le 26 déc. 2016 à 14:40:41
Sensationnel 11636

fraizoo a écrit : aziliz15 a écrit : MOTO17 a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

bah oui je ne comprend pas , pourquoi le post été supprimé

elle a tous les droits et pas nous


pas plus mal que le post ai été clôturé je trouve
un peu marre des post où les un(e)s crachent sur les autres !!
on est là pour des bp et de la rigolade, pas des chamailleries de maternelle !!!


Et bien c'est à elle qu'il faut s'en prendre puisque c'est d'elle que vient la chamaillerie comme tu dis!

c'est elle qui le cherche et comme on est pas la pour en prendre plein les oreilles sans rien dire on réplique

Ondylia
le 26 déc. 2016 à 14:40:44
Sensationnel 13560

panama76 a écrit : sofasong a écrit : Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

Et oui faut croire qu'on peut rien dire

Comme dab
Marre des rediffusions , on connait toujours la fin......
Bon je raconte pour ceux qui ne suivent pas.
Il y aura un post d'excuses
Puis un post pour dire; je quitte le forum
Puis une journée après, ça repartira ( comme en 40........
Bref: 2 mois que le feuilleton dure, quel suspens, j'ai hâte d'être à demain ou pas......

en fin d'année c'est souvent des rediffs ! mais là j'en ai un peu marre quand même et pourtant je suis très patiente

melva_
le 26 déc. 2016 à 14:41:58
Sensationnel 21807

panama76 a écrit : sofasong a écrit : Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

Et oui faut croire qu'on peut rien dire

Comme dab
Marre des rediffusions , on connait toujours la fin......
Bon je raconte pour ceux qui ne suivent pas.
Il y aura un post d'excuses
Puis un post pour dire; je quitte le forum
Puis une journée après, ça repartira ( comme en 40........
Bref: 2 mois que le feuilleton dure, quel suspens, j'ai hâte d'être à demain ou pas......

c est une lamentation non tu t es trompée de post

aziliz15
le 26 déc. 2016 à 14:44:37
Posteur de ouf !! 4917

panama76 a écrit : sofasong a écrit : Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

Et oui faut croire qu'on peut rien dire

Comme dab
Marre des rediffusions , on connait toujours la fin......
Bon je raconte pour ceux qui ne suivent pas.
Il y aura un post d'excuses
Puis un post pour dire; je quitte le forum
Puis une journée après, ça repartira ( comme en 40........
Bref: 2 mois que le feuilleton dure, quel suspens, j'ai hâte d'être à demain ou pas......



c'est exactement ça !!!

ne vaut il pas mieux laisser filer plutôt que de surenchérir
laisse parler les gens et ignore ceux qui te sont désagréable

Raelen
le 26 déc. 2016 à 14:45:05
Incontrôlable 9203

melva_ a écrit : panama76 a écrit : sofasong a écrit : Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

Et oui faut croire qu'on peut rien dire

Comme dab
Marre des rediffusions , on connait toujours la fin......
Bon je raconte pour ceux qui ne suivent pas.
Il y aura un post d'excuses
Puis un post pour dire; je quitte le forum
Puis une journée après, ça repartira ( comme en 40........
Bref: 2 mois que le feuilleton dure, quel suspens, j'ai hâte d'être à demain ou pas......

c est une lamentation non tu t es trompée de post

Oupssssssssssss de m'avoir prévenu.
Suite à un mouvement de gréve, la Panama Airlines vous informe qu'elle se trouve dans l'impossibilité d'éditer ses posts.

Ondylia
le 26 déc. 2016 à 14:46:44
Sensationnel 13560

panama76 a écrit : melva_ a écrit : panama76 a écrit : sofasong a écrit : Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

Et oui faut croire qu'on peut rien dire

Comme dab
Marre des rediffusions , on connait toujours la fin......
Bon je raconte pour ceux qui ne suivent pas.
Il y aura un post d'excuses
Puis un post pour dire; je quitte le forum
Puis une journée après, ça repartira ( comme en 40........
Bref: 2 mois que le feuilleton dure, quel suspens, j'ai hâte d'être à demain ou pas......

c est une lamentation non tu t es trompée de post

Oupssssssssssss de m'avoir prévenu.
Suite à un mouvement de gréve, la Panama Airlines vous informe qu'elle se trouve dans l'impossibilité d'éditer ses posts.

j'adore

Theleria
le 26 déc. 2016 à 15:02:43
Sensationnel 20649

Je viens de voir mon post cloture pourquoi

Ondylia
le 26 déc. 2016 à 15:03:18
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : Je viens de voir mon post cloture pourquoi

oui POURQUOI ???

Ghashnarb
le 26 déc. 2016 à 15:04:57
Sensationnel 11636

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je viens de voir mon post cloture pourquoi

oui POURQUOI ???

on en a trop dit on ne peux pas s'exprimer c'est bien dommage

AmandineMDP
le 26 déc. 2016 à 15:07:59
Community Manager 4881

panama76 a écrit : sofasong a écrit : Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

Et oui faut croire qu'on peut rien dire

Comme dab
Marre des rediffusions , on connait toujours la fin......
Bon je raconte pour ceux qui ne suivent pas.
Il y aura un post d'excuses
Puis un post pour dire; je quitte le forum
Puis une journée après, ça repartira ( comme en 40........
Bref: 2 mois que le feuilleton dure, quel suspens, j'ai hâte d'être à demain ou pas......


j'ai clôturé car encore une fois
1/ il est interdit de créer un post pour annoncer que peut être on aimerait bien partir ... ou non ! vous êtes tellement nombreuses à avoir dit que vous partiez sous le coup de l'énervement et 2 jours après hop rebonjour

2/ des membres me l'ont demandé !! ben oui, ça n'intéresse qu'une minorité les guéguerres contre LioE sur ce forum de bons plans !! surtout quand ça tourne à "boules de sapins, de quilles, de pétanque" ... ça n'entache plus vraiment votre liberté d'expression que je ferme le sujet, si ?



Ghashnarb
le 26 déc. 2016 à 15:09:29
Sensationnel 11636

AmandineMDP a écrit : panama76 a écrit : sofasong a écrit : Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

Et oui faut croire qu'on peut rien dire

Comme dab
Marre des rediffusions , on connait toujours la fin......
Bon je raconte pour ceux qui ne suivent pas.
Il y aura un post d'excuses
Puis un post pour dire; je quitte le forum
Puis une journée après, ça repartira ( comme en 40........
Bref: 2 mois que le feuilleton dure, quel suspens, j'ai hâte d'être à demain ou pas......


j'ai clôturé car encore une fois
1/ il est interdit de créer un post pour annoncer que peut être on aimerait bien partir ... ou non ! vous êtes tellement nombreuses à avoir dit que vous partiez sous le coup de l'énervement et 2 jours après hop rebonjour

2/ des membres me l'ont demandé !! ben oui, ça n'intéresse qu'une minorité les guéguerres contre LioE sur ce forum de bons plans !! surtout quand ça tourne à "boules de sapins, de quilles, de pétanque" ... ça n'entache plus vraiment votre liberté d'expression que je ferme le sujet, si ?

si je trouve que tu n'aurais pas du



Raelen
le 26 déc. 2016 à 15:12:28
Incontrôlable 9203

Boules de sapin? pourtant c'est pas hors sujet? c'est la saison

aziliz15
le 26 déc. 2016 à 15:15:08
Posteur de ouf !! 4917

AmandineMDP a écrit : panama76 a écrit : sofasong a écrit : Riya a écrit : Bou j'arrive sur le fofo je repond au pist a ecos et quand je veux repondre a d'autres com il est déjà clôturé pourquoi ne peut on pas s'exprimer?

Et oui faut croire qu'on peut rien dire

Comme dab
Marre des rediffusions , on connait toujours la fin......
Bon je raconte pour ceux qui ne suivent pas.
Il y aura un post d'excuses
Puis un post pour dire; je quitte le forum
Puis une journée après, ça repartira ( comme en 40........
Bref: 2 mois que le feuilleton dure, quel suspens, j'ai hâte d'être à demain ou pas......


j'ai clôturé car encore une fois
1/il est interdit de créer un post pour annoncer que peut être on aimerait bien partir ... ou non ! vous êtes tellement nombreuses à avoir dit que vous partiez sous le coup de l'énervement et 2 jours après hop rebonjour

2/ des membres me l'ont demandé !! ben oui, ça n'intéresse qu'une minorité les guéguerres contre LioE sur ce forum de bons plans !! surtout quand ça tourne à "boules de sapins, de quilles, de pétanque" ... ça n'entache plus vraiment votre liberté d'expression que je ferme le sujet, si ?






merci Amandine !!

Vilerence
le 26 déc. 2016 à 15:15:16
Sensationnel 10859

Il faut en conclure qu'elle,a le droit de jeter ses petits pics sans être inquiétée par la suite et nous, dès que l'on riposte, soit on passe pour les mauvaises,soit le sujet est clôturé et une fois de +,on ne lui dit rien à part de s'excuser,ce qu'elle fait parce qu'on lui demande,sinon bien sûr qu'elle ne le ferait pas, pourquoi s'excuser ?
Puis plus tard histoire que l'eau coule,elle recommencera.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais la bande qui soit disant gêne le forum,a arrêté, bien que ce n'est pas elle qui a commencé, sauf que Lioe, elle,n'arrête pas mais continue.
Elle cherche quoi au juste ?!

Raelen
le 26 déc. 2016 à 15:19:05
Incontrôlable 9203

fraizoo a écrit : Il faut en conclure qu'elle,a le droit de jeter ses petits pics sans être inquiétée par la suite et nous, dès que l'on riposte, soit on passe pour les mauvaises,soit le sujet est clôturé et une fois de +,on ne lui dit rien à part de s'excuser,ce qu'elle fait parce qu'on lui demande,sinon bien sûr qu'elle ne le ferait pas, pourquoi s'excuser ?
Puis plus tard histoire que l'eau coule,elle recommencera.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais la bande qui soit disant gêne le forum,a arrêté, bien que ce n'est pas elle qui a commencé, sauf que Lioe, elle,n'arrête pas mais continue.
Elle cherche quoi au juste ?!


Devenir modératrice?

nouninette
le 26 déc. 2016 à 15:19:49
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : Il faut en conclure qu'elle,a le droit de jeter ses petits pics sans être inquiétée par la suite et nous, dès que l'on riposte, soit on passe pour les mauvaises,soit le sujet est clôturé et une fois de +,on ne lui dit rien à part de s'excuser,ce qu'elle fait parce qu'on lui demande,sinon bien sûr qu'elle ne le ferait pas, pourquoi s'excuser ?
Puis plus tard histoire que l'eau coule,elle recommencera.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais la bande qui soit disant gêne le forum,a arrêté, bien que ce n'est pas elle qui a commencé, sauf que Lioe, elle,n'arrête pas mais continue.
Elle cherche quoi au juste ?!



+1 bin vla on y est ... donc les Mp, les piques .... il n'y a que nous qui les voyons ??? Et encore une fois elle s'en sort ?? Certaines ont été bannis pour des partages de bons plans en mp mais la le manque de respect, les piques, les signes de vomis, les comparaisons à des chiens .... ça passe ??? C'est hallucinant

Ondylia
le 26 déc. 2016 à 15:20:16
Sensationnel 13560

panama76 a écrit : fraizoo a écrit : Il faut en conclure qu'elle,a le droit de jeter ses petits pics sans être inquiétée par la suite et nous, dès que l'on riposte, soit on passe pour les mauvaises,soit le sujet est clôturé et une fois de +,on ne lui dit rien à part de s'excuser,ce qu'elle fait parce qu'on lui demande,sinon bien sûr qu'elle ne le ferait pas, pourquoi s'excuser ?
Puis plus tard histoire que l'eau coule,elle recommencera.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais la bande qui soit disant gêne le forum,a arrêté, bien que ce n'est pas elle qui a commencé, sauf que Lioe, elle,n'arrête pas mais continue.
Elle cherche quoi au juste ?!


Devenir modératrice?

oupssss allors là je me casse illico

Ghashnarb
le 26 déc. 2016 à 15:20:32
Sensationnel 11636

fraizoo a écrit : Il faut en conclure qu'elle,a le droit de jeter ses petits pics sans être inquiétée par la suite et nous, dès que l'on riposte, soit on passe pour les mauvaises,soit le sujet est clôturé et une fois de +,on ne lui dit rien à part de s'excuser,ce qu'elle fait parce qu'on lui demande,sinon bien sûr qu'elle ne le ferait pas, pourquoi s'excuser ?
Puis plus tard histoire que l'eau coule,elle recommencera.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais la bande qui soit disant gêne le forum,a arrêté, bien que ce n'est pas elle qui a commencé, sauf que Lioe, elle,n'arrête pas mais continue.
Elle cherche quoi au juste ?!


elle cherche a foutre la m.................. mais elle a le droit mais pas nous

Vilerence
le 26 déc. 2016 à 15:20:53
Sensationnel 10859

panama76 a écrit : fraizoo a écrit : Il faut en conclure qu'elle,a le droit de jeter ses petits pics sans être inquiétée par la suite et nous, dès que l'on riposte, soit on passe pour les mauvaises,soit le sujet est clôturé et une fois de +,on ne lui dit rien à part de s'excuser,ce qu'elle fait parce qu'on lui demande,sinon bien sûr qu'elle ne le ferait pas, pourquoi s'excuser ?
Puis plus tard histoire que l'eau coule,elle recommencera.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais la bande qui soit disant gêne le forum,a arrêté, bien que ce n'est pas elle qui a commencé, sauf que Lioe, elle,n'arrête pas mais continue.
Elle cherche quoi au juste ?!


Devenir modératrice?


Elle n'a pas du tout les qualités requises pour être modératrice,de mon point de vue..
Mais peut-être a-t-elle peur d'être détrônée de SA place number one.

Vilerence
le 26 déc. 2016 à 15:22:28
Sensationnel 10859

nouninette a écrit : fraizoo a écrit : Il faut en conclure qu'elle,a le droit de jeter ses petits pics sans être inquiétée par la suite et nous, dès que l'on riposte, soit on passe pour les mauvaises,soit le sujet est clôturé et une fois de +,on ne lui dit rien à part de s'excuser,ce qu'elle fait parce qu'on lui demande,sinon bien sûr qu'elle ne le ferait pas, pourquoi s'excuser ?
Puis plus tard histoire que l'eau coule,elle recommencera.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais la bande qui soit disant gêne le forum,a arrêté, bien que ce n'est pas elle qui a commencé, sauf que Lioe, elle,n'arrête pas mais continue.
Elle cherche quoi au juste ?!



+1 bin vla on y est ... donc les Mp, les piques .... il n'y a que nous qui les voyons ??? Et encore une fois elle s'en sort ?? Certaines ont été bannis pour des partages de bons plans en mp mais la le manque de respect, les piques, les signes de vomis, les comparaisons à des chiens .... ça passe ??? C'est hallucinant



J'ajoute à la liste tous les propos racistes et haineux !

aziliz15
le 26 déc. 2016 à 15:23:39
Posteur de ouf !! 4917

a part ça...
est ce que quelqu'un sait comment utiliser à bon escient son code 10€ chez spartoo.com gagné avec tronche de cake ... car si on enlève les "produits partenaires "du site alors qu'ils sont exclus de l'offre , reste pas grand chose
dommage

roda
le 26 déc. 2016 à 15:24:41
Posteur bavard 1255

aziliz15 a écrit : a part ça...
est ce que quelqu'un sait comment utiliser à bon escient son code 10€ chez spartoo.com gagné avec tronche de cake ... car si on elève les "produits partenaires "du site alors qu'ils sont exclus de l'offre , reste pas grand chose
dommage


des teeshirts ?

roda
le 26 déc. 2016 à 15:26:16
Posteur bavard 1255

fraizoo a écrit : nouninette a écrit : fraizoo a écrit : Il faut en conclure qu'elle,a le droit de jeter ses petits pics sans être inquiétée par la suite et nous, dès que l'on riposte, soit on passe pour les mauvaises,soit le sujet est clôturé et une fois de +,on ne lui dit rien à part de s'excuser,ce qu'elle fait parce qu'on lui demande,sinon bien sûr qu'elle ne le ferait pas, pourquoi s'excuser ?
Puis plus tard histoire que l'eau coule,elle recommencera.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais la bande qui soit disant gêne le forum,a arrêté, bien que ce n'est pas elle qui a commencé, sauf que Lioe, elle,n'arrête pas mais continue.
Elle cherche quoi au juste ?!



+1 bin vla on y est ... donc les Mp, les piques .... il n'y a que nous qui les voyons ??? Et encore une fois elle s'en sort ?? Certaines ont été bannis pour des partages de bons plans en mp mais la le manque de respect, les piques, les signes de vomis, les comparaisons à des chiens .... ça passe ??? C'est hallucinant



J'ajoute à la liste tous les propos racistes et haineux !


la liste est longue et ça recommence à chaque fois , c est de la gymnastique de compétitions pirouettes sur pirouettes !

Theleria
le 26 déc. 2016 à 15:28:33
Sensationnel 20649

aziliz15 a écrit : a part ça...
est ce que quelqu'un sait comment utiliser à bon escient son code 10€ chez spartoo.com gagné avec tronche de cake ... car si on enlève les "produits partenaires "du site alors qu'ils sont exclus de l'offre , reste pas grand chose
dommage

On as le dtoit de s exprimer, lii s excuses trop facile, sourtout que je n ai rien dit de mal, elle as tous les droits pourquoi

nouninette
le 26 déc. 2016 à 15:36:19
Incontrôlable 6255

fraizoo a écrit : nouninette a écrit : fraizoo a écrit : Il faut en conclure qu'elle,a le droit de jeter ses petits pics sans être inquiétée par la suite et nous, dès que l'on riposte, soit on passe pour les mauvaises,soit le sujet est clôturé et une fois de +,on ne lui dit rien à part de s'excuser,ce qu'elle fait parce qu'on lui demande,sinon bien sûr qu'elle ne le ferait pas, pourquoi s'excuser ?
Puis plus tard histoire que l'eau coule,elle recommencera.
Vous pourrez dire ce que vous voulez mais la bande qui soit disant gêne le forum,a arrêté, bien que ce n'est pas elle qui a commencé, sauf que Lioe, elle,n'arrête pas mais continue.
Elle cherche quoi au juste ?!



+1 bin vla on y est ... donc les Mp, les piques .... il n'y a que nous qui les voyons ??? Et encore une fois elle s'en sort ?? Certaines ont été bannis pour des partages de bons plans en mp mais la le manque de respect, les piques, les signes de vomis, les comparaisons à des chiens .... ça passe ??? C'est hallucinant



J'ajoute à la liste tous les propos racistes et haineux !


C'etais bien évidemment compris dans les .... , mais la liste est tellement longue qu'on ne peut pas tout metrre

Kranoxle
le 26 déc. 2016 à 15:45:30
Sensationnel 33433

Bah voila,je pars faire semblant de travailler, je reviens et.........je ne saurai pas si j ai gagné le concours interne de panama
Je precise que j etais partie 15jours de mdp,et revenue a la demande de.......mon facteur (oui,une bande de fofolles de mdp me faisait livrer des strings voir strings avec accessoires )
Bon on va pas refaire le sujet ici,lol l essentiel etant qu ecos reste ici