En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Kranoxle
le 6 déc. 2016 à 13:15:57
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : nouninette a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : Non je ne le prononce pas, pourtant la région est en bleu

Ce sont surtout les anciens qui le prononcent ...

A priori 10% par ici,lol,je suis dans le 90%de ving (t),lol


Moi ça dépend des fois je prononce, des fois non sa dépend si c'est dans une phrase ou pas où mon humeur

Un peut pareil, "j'ai fait ving pas" mais "il y en a vingt"

Et tu achetes un pin (pain )et tu bois une pinT (pinte)?bon après la pinte faut les faire les vingt pas

Une pinte ça va mais quand je suis à la 10ème je fais vingTE pas.

Plus un et boum badaboum

mumju
le 6 déc. 2016 à 13:38:10
Sensationnel 14602

steph23012004 a écrit : mumju a écrit : en faite mon premier été garantie 2 ans donc panne dans cette période du coup c'est bon, le deuxième qu'il m'on donné est tombé en panne au bout de 6 mois, pour le deuxième aucune garanti alors?

Pour ma chaudière, pour chaque pièces changées(et il y en a eu), la garantie repart à zéro(repart pour 5 ans dans ce cas précis)

je te remercie

Theleria
le 9 déc. 2016 à 17:30:18
Sensationnel 20649

Ce matin rdv chez levtoubib verdict entorse cervicale il faut j aille voir un rhumatogue en urgence, je telephone ce matin, il me ditvde rappeler demain matin,en ce qui concerne mes vertiges des cachets a prendre et voir un orl,

mumju
le 9 déc. 2016 à 17:36:24
Sensationnel 14602

ecos_ a écrit : Ce matin rdv chez levtoubib verdict entorse cervicale il faut j aille voir un rhumatogue en urgence, je telephone ce matin, il me ditvde rappeler demain matin,en ce qui concerne mes vertiges des cachets a prendre et voir un orl,

j'espère que tu aura ton rdv rapidement

Ondylia
le 9 déc. 2016 à 17:37:41
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : Ce matin rdv chez levtoubib verdict entorse cervicale il faut j aille voir un rhumatogue en urgence, je telephone ce matin, il me ditvde rappeler demain matin,en ce qui concerne mes vertiges des cachets a prendre et voir un orl,

dépéche toi de prendre RDV !!

Béran9229
le 9 déc. 2016 à 17:41:55
Posteur de ouf !! 3762

ecos_ a écrit : Ce matin rdv chez levtoubib verdict entorse cervicale il faut j aille voir un rhumatogue en urgence, je telephone ce matin, il me ditvde rappeler demain matin,en ce qui concerne mes vertiges des cachets a prendre et voir un orl,


comment tu t'es fait ça ?
j'espère que ça va aller et que tu seras vite soulagée et débarrassée de ces vertiges

Theleria
le 9 déc. 2016 à 17:44:57
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Ce matin rdv chez levtoubib verdict entorse cervicale il faut j aille voir un rhumatogue en urgence, je telephone ce matin, il me ditvde rappeler demain matin,en ce qui concerne mes vertiges des cachets a prendre et voir un orl,

dépéche toi de prendre RDV !!

La secrétaire m as dit demain elle me passeras directement le rhumatologue bisous

Theleria
le 9 déc. 2016 à 17:45:56
Sensationnel 20649

Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Ce matin rdv chez levtoubib verdict entorse cervicale il faut j aille voir un rhumatogue en urgence, je telephone ce matin, il me ditvde rappeler demain matin,en ce qui concerne mes vertiges des cachets a prendre et voir un orl,


comment tu t'es fait ça ?
j'espère que ça va aller et que tu seras vite soulagée et débarrassée de ces vertiges

Ben je ne sais pas

Béran9229
le 9 déc. 2016 à 17:47:46
Posteur de ouf !! 3762

ecos_ a écrit : Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Ce matin rdv chez levtoubib verdict entorse cervicale il faut j aille voir un rhumatogue en urgence, je telephone ce matin, il me ditvde rappeler demain matin,en ce qui concerne mes vertiges des cachets a prendre et voir un orl,


comment tu t'es fait ça ?
j'espère que ça va aller et que tu seras vite soulagée et débarrassée de ces vertiges

Ben je ne sais pas


tu poseras la question au rhumato

detl
le 9 déc. 2016 à 17:50:37
Posteur apprenti 648

Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Ce matin rdv chez levtoubib verdict entorse cervicale il faut j aille voir un rhumatogue en urgence, je telephone ce matin, il me ditvde rappeler demain matin,en ce qui concerne mes vertiges des cachets a prendre et voir un orl,


comment tu t'es fait ça ?
j'espère que ça va aller et que tu seras vite soulagée et débarrassée de ces vertiges

Ben je ne sais pas


tu poseras la question au rhumato

J'imagine que c'est pire qu'un torticolis. (j'avais dû porter une minerve). Courage.

nouninette
le 9 déc. 2016 à 17:55:30
Incontrôlable 6255

Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Ce matin rdv chez levtoubib verdict entorse cervicale il faut j aille voir un rhumatogue en urgence, je telephone ce matin, il me ditvde rappeler demain matin,en ce qui concerne mes vertiges des cachets a prendre et voir un orl,


comment tu t'es fait ça ?
j'espère que ça va aller et que tu seras vite soulagée et débarrassée de ces vertiges


Bah oui comment ta fait ?? Entorse cervicale = coup du lapin tu n'a pas eu de chocs ? Ouille ouille tu dois avoir très mal ...

Allobroge
le 9 déc. 2016 à 17:56:57
Sensationnel 20820

ecos_ a écrit : Ce matin rdv chez levtoubib verdict entorse cervicale il faut j aille voir un rhumatogue en urgence, je telephone ce matin, il me ditvde rappeler demain matin,en ce qui concerne mes vertiges des cachets a prendre et voir un orl,

Ma pauvre Ecos, j'espère que tu vas avoir un rendez-vous très rapidement, tu dois souffrir énormément
courage

Gayriss
le 9 déc. 2016 à 17:57:55
Incontrôlable 6978

Ecos

Theleria
le 9 déc. 2016 à 17:58:45
Sensationnel 20649

nouninette a écrit : Béran9229 a écrit : ecos_ a écrit : Ce matin rdv chez levtoubib verdict entorse cervicale il faut j aille voir un rhumatogue en urgence, je telephone ce matin, il me ditvde rappeler demain matin,en ce qui concerne mes vertiges des cachets a prendre et voir un orl,


comment tu t'es fait ça ?
j'espère que ça va aller et que tu seras vite soulagée et débarrassée de ces vertiges


Bah oui comment ta fait ?? Entorse cervicale = coup du lapin tu n'a pas eu de chocs ? Ouille ouille tu dois avoir très mal ...


Non pas de coup du lapin oui aie,j ai une minerve a mettre mais je ne la supporte pas bisous

voxane61
le 9 déc. 2016 à 18:01:01
Modérateur 16264

Bon courage ecos

Claire9
le 10 déc. 2016 à 14:50:19
Posteur de ouf !! 3947

Quelqu un connait les jours et heures économiques pour le gaz et électricité ??

Kranoxle
le 10 déc. 2016 à 15:21:45
Sensationnel 33433

Claire9 a écrit : Quelqu un connait les jours et heures économiques pour le gaz et électricité ??

Non,je connais heures creuses edf,mais ca dépend ou on vit.a clermont-ferrand c est de 22h33 a 6h33,a la campagne j avais nuit et apres midi aussi

Kranoxle
le 10 déc. 2016 à 16:24:47
Sensationnel 33433

J aime beaucoup tintin et le lotus bleu

myriam_
le 10 déc. 2016 à 16:48:02
Incontrôlable 6500

chez moi c'est de 21.30 à 5.30 pour edf

Claire9
le 10 déc. 2016 à 17:11:43
Posteur de ouf !! 3947

Merci les filles
J'espèrai une journée pleine mais c'est déjà pas mal et pourvu que ça dure .

aziliz15
le 14 déc. 2016 à 15:45:24
Posteur de ouf !! 4917

Claire9 a écrit : Quelqu un connait les jours et heures économiques pour le gaz et électricité ??



attention : il parait que si tu programmes à 18h ton lave-linge pour un départ différé en heures creuses, tu paiera l'électricité au tarif 18h heures pleines !!! donc aucun avantage !!!!

ici, pas de ballon d'eau chaude électrique donc pas d'hc/hp , tu peux envoyer un mail ou sur ta facture

aziliz15
le 14 déc. 2016 à 16:08:40
Posteur de ouf !! 4917

sinon, ya que moi ou toluna ils ont un pb sur le site ?
impossible de me connecter , il me dit mdp/id incorrects alors qu'ils sont présaisis via google et j'utilise tjs le même mdp
j'ai cliqué sur "mdp oublié" je ne reçois pas de mail ..

marietheresa
le 14 déc. 2016 à 16:23:08
Posteur de ouf !! 4593

depuis un bon moment j'ai des problèmes avec toluna aussi pour les chq cadeaux et pour crédité les points c'est très très très long

toutourtre
le 14 déc. 2016 à 16:34:47
Incontrôlable 8456

marietheresa a écrit : depuis un bon moment j'ai des problèmes avec toluna aussi pour les chq cadeaux et pour crédité les points c'est très très très long

Moi ca fait plus de 6 mois que je galère pour récupérer mon droit j ai reçu une carte cadeau Yves rocher 40000 points qui ne fonctionne pas mais comme elle est plus dispo ils peuvent pas m en envoyer une ... j ai réclamé mes points mais je dois attendre encore le service client me répond même plus je suis obligé de passer par fb toluna quand tout ça bien ca sinon ç est la misère!!!!

marietheresa
le 14 déc. 2016 à 16:38:31
Posteur de ouf !! 4593

toutourtre a écrit : marietheresa a écrit : depuis un bon moment j'ai des problèmes avec toluna aussi pour les chq cadeaux et pour crédité les points c'est très très très long

Moi ca fait plus de 6 mois que je galère pour récupérer mon droit j ai reçu une carte cadeau Yves rocher 40000 points qui ne fonctionne pas mais comme elle est plus dispo ils peuvent pas m en envoyer une ... j ai réclamé mes points mais je dois attendre encore le service client me répond même plus je suis obligé de passer par fb toluna quand tout ça bien ca sinon ç est la misère!!!!

si cela continue je vais lâcher toluna j'en peux plus et quand je lis ton commentaire pffff

LM95
le 14 déc. 2016 à 17:05:00
Incontrôlable 5037

Moi toluna c fini depuis que soit disant il m'ont envoyé un chèque cadeau que je n'ai jamais reçu...
on galère pour avoir des points puis rien!

myriam_
le 14 déc. 2016 à 19:13:02
Incontrôlable 6500

pas de bons plans Delpeyrat cette année ?
je ne vois aucun bon sur leur site

elothi
le 14 déc. 2016 à 19:22:54
Sensationnel 20055

myriam_ a écrit : pas de bons plans Delpeyrat cette année ?
je ne vois aucun bon sur leur site


Non suis déçue aussi !

myriam_
le 14 déc. 2016 à 19:31:58
Incontrôlable 6500

du coup j'en ai pris un à leclerc ce matin à -30% c'est toujours ça

mumju
le 14 déc. 2016 à 20:30:13
Sensationnel 14602

pour rester dans le foie gras vous prenez quoi pour l'accompagner ( je parle du vin) cette année j'hésite ....

swanne22
le 14 déc. 2016 à 20:51:08
Incontrôlable 9860

mumju a écrit : pour rester dans le foie gras vous prenez quoi pour l'accompagner ( je parle du vin) cette année j'hésite ....

J aime beaucoup avec le monbazillac ou un coteau du layon

mumju
le 14 déc. 2016 à 21:00:09
Sensationnel 14602

swanne22 a écrit : mumju a écrit : pour rester dans le foie gras vous prenez quoi pour l'accompagner ( je parle du vin) cette année j'hésite ....

J aime beaucoup avec le monbazillac ou un coteau du layon

pour ta reponse

swanne22
le 14 déc. 2016 à 21:20:57
Incontrôlable 9860

mumju a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : pour rester dans le foie gras vous prenez quoi pour l'accompagner ( je parle du vin) cette année j'hésite ....

J aime beaucoup avec le monbazillac ou un coteau du layon

pour ta reponse

Le monbazillac est tres liquoreux, ne plait pas à tout le monde. Le coteau est plus léger et moins sucré. Si tu ne connais pas le monbazillac prend plutôt le coteau du layon

Ondylia
le 14 déc. 2016 à 21:29:23
Sensationnel 13560

swanne22 a écrit : mumju a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : pour rester dans le foie gras vous prenez quoi pour l'accompagner ( je parle du vin) cette année j'hésite ....

J aime beaucoup avec le monbazillac ou un coteau du layon

pour ta reponse

Le monbazillac est tres liquoreux, ne plait pas à tout le monde. Le coteau est plus léger et moins sucré. Si tu ne connais pas le monbazillac prend plutôt le coteau du layon



rhoooo pour moi ce serra un petit Sauternes récoltant !!

Gagnin
le 14 déc. 2016 à 21:32:39
Posteur bavard 2665

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : pour rester dans le foie gras vous prenez quoi pour l'accompagner ( je parle du vin) cette année j'hésite ....

J aime beaucoup avec le monbazillac ou un coteau du layon

pour ta reponse

Le monbazillac est tres liquoreux, ne plait pas à tout le monde. Le coteau est plus léger et moins sucré. Si tu ne connais pas le monbazillac prend plutôt le coteau du layon



rhoooo pour moi ce serra un petit Sauternes récoltant !!




Bonjour moi je le prend avec une grippe aviaire H5N8 sa lui donne beaucoup de goût au fois gras.

melva_
le 15 déc. 2016 à 08:59:08
Sensationnel 21807

myriam_ a écrit : du coup j'en ai pris un à leclerc ce matin à -30% c'est toujours ça

Il est a 50% de remise a Auchan

Theleria
le 15 déc. 2016 à 09:01:27
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : myriam_ a écrit : du coup j'en ai pris un à leclerc ce matin à -30% c'est toujours ça

Il est a 50% de remise a Auchan

Pas vue hier dommage

mumju
le 15 déc. 2016 à 09:58:21
Sensationnel 14602

mimiauvergne a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : swanne22 a écrit : mumju a écrit : pour rester dans le foie gras vous prenez quoi pour l'accompagner ( je parle du vin) cette année j'hésite ....

J aime beaucoup avec le monbazillac ou un coteau du layon

pour ta reponse

Le monbazillac est tres liquoreux, ne plait pas à tout le monde. Le coteau est plus léger et moins sucré. Si tu ne connais pas le monbazillac prend plutôt le coteau du layon



rhoooo pour moi ce serra un petit Sauternes récoltant !!



si si je connais montbazillac j'aime beaucoup, je vais voir ce qu'il y aura en magasin parmis votre selection, sinon j'aime bien les premières grive mais dur dur a trouver il n'y en a plus depuis quelques années

et gagnin merci de ton conseil très pertinent

aurily
le 15 déc. 2016 à 11:03:09
Posteur bavard 2631

J'ai perdu une journée de taff... bouh, la pédiatre a cru que mon dernier faisait encore une varicelle. bah c'est pas ça car aucun boutons sur le ventre et dos... c'est le bouche main pied qu'il a... et y'avait pas d'éviction pour la crèche ! grrrr... Bon allez , on va dire que le petit était mieux avec maman.....

Sinon pour celles qui lisent, vous avez un ou des bouquins ou série à me conseiller : en roman et thriller ou policier? y'en a un sorti mais je sais plus le titre... y'a le mot "yeux" dedans

myriam_
le 15 déc. 2016 à 20:09:40
Incontrôlable 6500

hello hello
je recherche des assiettes violettes ou mauves
j'ai eu des chèques cado tir groupé avec le boulot de mon homme du coup on va se refaire notre vaisselle ( c'est celle de grand mère qui a 100 ans et oui ) ça fait 25 ans que je la vois et je n'en peux plus bref
je veux dans les couleurs que j'ai dit mais à gifi ils en font mais avec assiettes creuses et desserts et je voudrais assiette simple alors is vous connaissez un magasin qui en fait et qui en plus prend les chèques tir groupé je suis partante !!!

Kranoxle
le 15 déc. 2016 à 20:14:38
Sensationnel 33433

aurily a écrit : J'ai perdu une journée de taff... bouh, la pédiatre a cru que mon dernier faisait encore une varicelle. bah c'est pas ça car aucun boutons sur le ventre et dos... c'est le bouche main pied qu'il a... et y'avait pas d'éviction pour la crèche ! grrrr... Bon allez , on va dire que le petit était mieux avec maman.....

Sinon pour celles qui lisent, vous avez un ou des bouquins ou série à me conseiller : en roman et thriller ou policier? y'en a un sorti mais je sais plus le titre... y'a le mot "yeux" dedans

Si tu veux du suspens, et des yeux,il n est pas récent mais moi j adore,c est l alieniste de caleb carr,par contre,il faut avoir le coeur bien accroché

mumju
le 17 déc. 2016 à 17:55:46
Sensationnel 14602

hello tout le monde je recherche des info sur les vdi, est ce que quelqu'un serait conseiller(e) chez magnetix ici ?

aurily
le 17 déc. 2016 à 19:49:30
Posteur bavard 2631

Sabracadabra a écrit : aurily a écrit : J'ai perdu une journée de taff... bouh, la pédiatre a cru que mon dernier faisait encore une varicelle. bah c'est pas ça car aucun boutons sur le ventre et dos... c'est le bouche main pied qu'il a... et y'avait pas d'éviction pour la crèche ! grrrr... Bon allez , on va dire que le petit était mieux avec maman.....

Sinon pour celles qui lisent, vous avez un ou des bouquins ou série à me conseiller : en roman et thriller ou policier? y'en a un sorti mais je sais plus le titre... y'a le mot "yeux" dedans

Si tu veux du suspens, et des yeux,il n est pas récent mais moi j adore,c est l alieniste de caleb carr,par contre,il faut avoir le coeur bien accroché

Je ne connais pas, mais j'suis pas trop dans le genre gore, ac sang et trippes partout.

Theleria
le 22 déc. 2016 à 08:21:37
Sensationnel 20649

Je suis triste car mes loulous retourrnent en auvergne

auror333
le 22 déc. 2016 à 08:22:47
Incontrôlable 7128

ecos_ a écrit : Je suis triste car mes loulous retourrnent en auvergne


Ondylia
le 22 déc. 2016 à 08:25:01
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : Je suis triste car mes loulous retourrnent en auvergne

pars avec eux !!

Theleria
le 22 déc. 2016 à 08:32:55
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je suis triste car mes loulous retourrnent en auvergne

pars avec eux !!

Plus de place ds la voiture chargee de cadeaux, et ecos ne s entends pas avec leur chien, on verras au beaux jours pour partir en auvergne

Ondylia
le 22 déc. 2016 à 08:33:46
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je suis triste car mes loulous retourrnent en auvergne

pars avec eux !!

Plus de place ds la voiture chargee de cadeaux, et ecos ne s entends pas avec leur chien, on verras au beaux jours pour partir en auvergne

bah tu pars toute seule , tu laisses Ecos a ton mari

Theleria
le 22 déc. 2016 à 08:35:27
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je suis triste car mes loulous retourrnent en auvergne

pars avec eux !!

Plus de place ds la voiture chargee de cadeaux, et ecos ne s entends pas avec leur chien, on verras au beaux jours pour partir en auvergne

bah tu pars toute seule , tu laisses Ecos a ton mari

Non pas possible rdv avec lebeau gosse mini

Ondylia
le 22 déc. 2016 à 08:36:17
Sensationnel 13560

ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos_ a écrit : Je suis triste car mes loulous retourrnent en auvergne

pars avec eux !!

Plus de place ds la voiture chargee de cadeaux, et ecos ne s entends pas avec leur chien, on verras au beaux jours pour partir en auvergne

bah tu pars toute seule , tu laisses Ecos a ton mari

Non pas possible rdv avec lebeau gosse mini

j'y vais a ta place !!