En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


DAMY
le 10 oct. 2023 à 10:12:46
Incontrôlable 8189

sauvageune a écrit : DAMY a écrit : Savez vous où on peut avoir des échantillons de produits bébés nouveaux nés ( lait de toilette, couches.....etc. )


Demande en pharmacie, à l'accueil des magasins souvent il y a les coffrets naissance pour ceux qui ont la carte fidélité. Dans les boutiques pour bébé aussi du style bébé 9, cash bébé ... Envoi un mail aux marques pour bébé que tu aimerai tester (Klorane, mustella, pampers, evian...) souvent ils envoient des échantillons et bons de réduction (parfois s'ils sont généreux des goodies)

de ta réponse je vais essayer de demander !

DAMY
le 10 oct. 2023 à 10:17:11
Incontrôlable 8189

myrabel a écrit : Finisteria a écrit : depuis hier, mon homme a commencé un chantier à la maison et il est allé acheter une perceuse à Brico dépôt à 2 pas de chez nous, la sienne montrait de gros signes de fatigue.. Celle qu'il a prise était pas chère, c'était de la merde, il l'a utilisé 10 minutes et elle était morte..! non mais attend..!!

ce matin il retourne pour se faire rembourser et il en prend une autre, bien plus chere, y'avait une offre de remboursement en différé de 30 euros dessus, bon allez ça l'a décidé ! il a bien gardé le ticket de caisse, il savait que moi je ferais le nécessaire pour récupérer les 30 balles ! je regarde sur le site de la marque, ben c'était une offre qui allait jusqu'au 30 aout ! LAMENTABLE !!

et ils laissent en rayon, pour appâter, cette offre bien marquée en évidence, ça trompe le client, p ff ça m'énerve ! C'est à 2 pas de chez nous alors je vais aller voir ça en caisse centrale là bas ! Je négocie quoi ? un avoir de 30 euros chez eux ? c'est possible ça vous croyez ?

je n'y crois pas trop.
Tu peux toujours essayer mais ils diront que l'offre est dépassée et qu'il fallait bien lire les conditions et la date.

Va au magasin et prend une photo avec l'offre, ensuite tu va à l'accueil demander de profiter de l'offre si il te réponds négativement demande le numéro du magasin et explique ton cas photo à l'applui. c'est pas normal de laisser la pub ?

bellaswancullen
le 11 oct. 2023 à 19:12:53
Posteur de ouf !! 3992

Finisteria a écrit : bella, bizarre j'ai pas eu de réponse suite à mon mail, et j'ai eu un retour de mon message dans les spams..; t'avais eu ça toi aussi ?


J'ai envoyé sur le site officiel chupa, j'avais effectivement eu une copie et une réponse quelques temps plus tard de leur part.

bellaswancullen
le 11 oct. 2023 à 19:16:11
Posteur de ouf !! 3992

Finisteria a écrit : depuis hier, mon homme a commencé un chantier à la maison et il est allé acheter une perceuse à Brico dépôt à 2 pas de chez nous, la sienne montrait de gros signes de fatigue.. Celle qu'il a prise était pas chère, c'était de la merde, il l'a utilisé 10 minutes et elle était morte..! non mais attend..!!

ce matin il retourne pour se faire rembourser et il en prend une autre, bien plus chere, y'avait une offre de remboursement en différé de 30 euros dessus, bon allez ça l'a décidé ! il a bien gardé le ticket de caisse, il savait que moi je ferais le nécessaire pour récupérer les 30 balles ! je regarde sur le site de la marque, ben c'était une offre qui allait jusqu'au 30 aout ! LAMENTABLE !!

et ils laissent en rayon, pour appâter, cette offre bien marquée en évidence, ça trompe le client, pff ça m'énerve ! C'est à 2 pas de chez nous alors je vais aller voir ça en caisse centrale là bas ! Je négocie quoi ? un avoir de 30 euros chez eux ? c'est possible ça vous croyez ?



Alors prends des photos de tout. Va en caisse centrale et explique le problème.


S'ils n'entendent pas raison, mail sur leur site en expliquant le cas avec justificatif.


Puis mail à la marque pour leur expliquer le problème. Généralement Led marques n'aiment pas la mauvaise pub des magasins ...


Tu auras peut être un petit quelque chose sait-on jamais


- édité le 11/10/2023 à 19:16:30 par bellaswancullen

Finisteria
le 11 oct. 2023 à 19:21:42
Sensationnel 14672

Merci pour vos avis ! J'ai pas trouvé le temps de voir ça depuis mais je vais y aller demain matin et en effet je vais venir avec tous les justificatifs ! Et s'il le faut je vais dire en effet que je mettrais un avis négatif s'ils ne font pas un geste !

myrabel
le 11 oct. 2023 à 19:27:49
Modérateur 15756

bonjour
est ce quelqu'un a déjà utilisé des masterdard virtuelles ? c'est fiable ?

Chez ipsos ils ne proposent plus que ça comme cadeaux , ou sinon des codes amazon de 2 €

ezacessline
le 11 oct. 2023 à 21:54:36
Posteur apprenti 385

Pour les mastercard virtuelles une fois j'ai voulu passer commande sur le site internet d'aroma zone et ça n'a pas vraiment marché mais la carte avait été recréditée et j'avais pu passer commande sur d'autres sites.

Je ne me souviens pas de d'autres incidents en passant commande avec la mastercard virtuelle, dans l'ensemble j'ai pu acheter ce que je voulais.

myrabel
le 11 oct. 2023 à 22:40:13
Modérateur 15756

ezacessline a écrit : Pour les mastercard virtuelles une fois j'ai voulu passer commande sur le site internet d'aroma zone et ça n'a pas vraiment marché mais la carte avait été recréditée et j'avais pu passer commande sur d'autres sites.

Je ne me souviens pas de d'autres incidents en passant commande avec la mastercard virtuelle, dans l'ensemble j'ai pu acheter ce que je voulais.

merci pour ta réponse.

sweetpea
le 16 oct. 2023 à 09:34:10
Incontrôlable 7332

coucou! A votre avis, est-ce que le Mr Propre en gros format liquide est le même produit que celui en spray? Mon spray, que j'utilise principalement pour nettoyer le plan de travail de la cuisine, est presque vide, et comme j'ai un flacon de l'autre je me demande si je peux m'en servir en recharge. Je vous mets des photos des produits. Merci!



PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 oct. 2023 à 13:31:20
Incontrôlable 7111

Je ne m'y risquerai pas. Sauf erreur de ma part, le deuxième produit est un produit pour sol à diluer dans un seau d'eau. Donc l'utiliser pur, ce n'est pas vraiment la même chose. Et il n'est pas destiné aux mêmes matériaux. J'aurais peur que ce soit trop décapant pour un plan de travail.
Après je me fais peut-être des idées...si ca se trouve la composition chimique des 2 produits est similaire

Finisteria
le 16 oct. 2023 à 13:32:10
Sensationnel 14672

Non pour' moi sweet ce n'est pas le meme produit. Y'en a un qui est pour le sol et il est très concentré et doit être dilué.. le spray pour la cuisine n'est pas aussi concentré tres´ probablement.. moi je le vois comme ça ..

Finisteria
le 16 oct. 2023 à 13:33:24
Sensationnel 14672



Bon ma fille n'a plus cours à partir de ce soir on dirait bien.. en vacances plus tôt que prévu

sosomoustic29
le 16 oct. 2023 à 13:41:49
Incontrôlable 7292

sweetpea a écrit : coucou! A votre avis, est-ce que le Mr Propre en gros format liquide est le même produit que celui en spray? Mon spray, que j'utilise principalement pour nettoyer le plan de travail de la cuisine, est presque vide, et comme j'ai un flacon de l'autre je me demande si je peux m'en servir en recharge. Je vous mets des photos des produits. Merci!




Étant du métier je peux te garantir que celui en bidon est pareil que celui en spray, je l'utilise depuis des années ( même quand je bossais) sur des plans de travail, meubles de cuisine même sur des bureaux ! en aucuns cas c'est agressif, il est juste plus concentré donc plus actif sur la saleté surtout la graisse. Éventuellement, tu peux le couper un peu a l'eau et t'en faire des recharges aucuns soucis, c'est ce que je fais à la maison ( le pulvérisateur est plus pratique et le bidon coûte moins cher donc autant se faire des recharges soit même) surtout que c'est précisé sur le bidon que c'est multi usage.

- édité le 16/10/2023 à 13:42:49 par sosomoustic29

cindy-bzh
le 16 oct. 2023 à 13:54:34
Posteur de ouf !! 4636

Finisteria a écrit :

Bon ma fille n'a plus cours à partir de ce soir on dirait bien.. en vacances plus tôt que prévu

Je suis pas hyper douée en orthographe mais pour là
J'espère qu'ils vont vite sécuriser les accès quand on voit tout ce qui se passe

sweetpea
le 16 oct. 2023 à 14:38:58
Incontrôlable 7332

sosomoustic29 a écrit : sweetpea a écrit : coucou! A votre avis, est-ce que le Mr Propre en gros format liquide est le même produit que celui en spray? Mon spray, que j'utilise principalement pour nettoyer le plan de travail de la cuisine, est presque vide, et comme j'ai un flacon de l'autre je me demande si je peux m'en servir en recharge. Je vous mets des photos des produits. Merci!




Étant du métier je peux te garantir que celui en bidon est pareil que celui en spray, je l'utilise depuis des années ( même quand je bossais) sur des plans de travail, meubles de cuisine même sur des bureaux ! en aucuns cas c'est agressif, il est juste plus concentré donc plus actif sur la saleté surtout la graisse. Éventuellement, tu peux le couper un peu a l'eau et t'en faire des recharges aucuns soucis, c'est ce que je fais à la maison ( le pulvérisateur est plus pratique et le bidon coûte moins cher donc autant se faire des recharges soit même) surtout que c'est précisé sur le bidon que c'est multi usage.

- édité le 16/10/2023 à 13:42:49 par sosomoustic29


merci beaucoup! J'ai regardé la compo et c'est exactement la même, c'est pour ça que je me posais vraiment la question! Bon ben c'est super rassurant qu'une personne du métier confirme, merci encore ma belle!
Par contre, tu coupes avec combien d'eau?

- édité le 16/10/2023 à 14:39:37 par sweetpea

sosomoustic29
le 16 oct. 2023 à 14:43:09
Incontrôlable 7292

Tu met environ un petit quart du pulvérisateur, t'a pas besoin de noyer avec de l'eau non plus
Après pour les saletés difficiles ( gazinière, four, toilettes ect..) tu mets le produit pur t'embête pas .

- édité le 16/10/2023 à 14:45:00 par sosomoustic29

sweetpea
le 16 oct. 2023 à 14:44:19
Incontrôlable 7332

sosomoustic29 a écrit : Tu met environ un petit quart du pulvérisateur, t'a pas besoin de noyer avec de l'eau non plus


génial! Merci!

bellaswancullen
le 16 oct. 2023 à 14:54:58
Posteur de ouf !! 3992

Finisteria a écrit :

Bon ma fille n'a plus cours à partir de ce soir on dirait bien.. en vacances plus tôt que prévu


Ici vigipirate renforcé : 1 seul adulte peut chercher et accompagner l'enfant et surveillance grille par l'équipe enseignante à chaque sortie et entrée de l'enfant .

sosomoustic29
le 16 oct. 2023 à 15:28:59
Incontrôlable 7292

Pareil ici Vigipirate renforcé mais pas de mesures particulières pour le moment.

Finisteria
le 18 oct. 2023 à 09:34:23
Sensationnel 14672

Pff, tout ce bazar pour peu de choses.. ça y est dans le bahut de ma fille tout est réglé ! le jour même ils ont eu une date de début de travaux, le dirlo s'est excité tout seul et a alerté les parents qui devaient deja etre en train de chercher un mode de garde et tout ....

Finisteria
le 18 oct. 2023 à 09:36:07
Sensationnel 14672

bella, dans le collège de ma fille du coup ils ont renforcé +++ les mesures Vigipirate...
dans le collège de mon neveu ils demandent la carte d'identité au moment de passer le portail... quel foutoir ça va créer tout ça.. et est ce que ça peut empêcher à 100%..? bien sur que non...

parjute
le 18 oct. 2023 à 10:05:02
Incontrôlable 6213

DAMY a écrit : Savez vous où on peut avoir des échantillons de produits bébés nouveaux nés ( lait de toilette, couches.....etc. )


Il ne donne malheureusement plus grand chose, meme la boite rose, il aurait fallu que je paie les frais de port pour l'avoir... ma maternité pourtant d'une grande ville ne le fait plus..
Sinon au leclerc tu dois t'inscrire et je ne sais plus quand il te donneront une petite trousse avec des bricoles (echantillon et bons de reductions).
Essaie de demander en pharmacie mais...

DAMY
le 18 oct. 2023 à 10:33:39
Incontrôlable 8189

parjute a écrit : DAMY a écrit : Savez vous où on peut avoir des échantillons de produits bébés nouveaux nés ( lait de toilette, couches.....etc. )


Il ne donne malheureusement plus grand chose, meme la boite rose, il aurait fallu que je paie les frais de port pour l'avoir... ma maternité pourtant d'une grande ville ne le fait plus..
Sinon au leclerc tu dois t'inscrire et je ne sais plus quand il te donneront une petite trousse avec des bricoles (echantillon et bons de reductions).
Essaie de demander en pharmacie mais...

de ta réponse !

Finisteria
le 18 oct. 2023 à 12:33:39
Sensationnel 14672

ben dis donc, si maintenant y' a même plus la boite rose, c'est que vraiment tout fout l'camp...!!

Finisteria
le 18 oct. 2023 à 12:34:31
Sensationnel 14672

oui en pharmacie c'est une bonne idée ! parfois aussi pendant les tracts puériculture, y'a des animatrices en GMS qui donnent des trucs, des bons de réduction, peut etre des miniatures de produits ? à voir..

mumju
le 22 oct. 2023 à 20:31:53
Sensationnel 14602

Bonsoir à tous. Malgré quelques temps difficiles me revoilà

LioE
le 23 oct. 2023 à 05:31:35
Sensationnel 91234

mumju a écrit : Bonsoir à tous. Malgré quelques temps difficiles me revoilà

RE-

coukinette
le 23 oct. 2023 à 06:40:38
Sensationnel 34207

mumju a écrit : Bonsoir à tous. Malgré quelques temps difficiles me revoilà


Vanilleétoilée
le 23 oct. 2023 à 08:58:45
Sensationnel 17505

mumju a écrit : Bonsoir à tous. Malgré quelques temps difficiles me revoilà


LioE
le 24 oct. 2023 à 12:21:56
Sensationnel 91234

Changement d'heure : N'oubliez pas ce week-end, nous passons à l'heure d'hiver

Dans la nuit de samedi 28 au dimanche 29 octobre, nous allons reculer d'une heure. À 3 heures du matin, il faudra revenir à 2 heures du matin

- édité le 24/10/2023 à 12:22:32 par LioE

marietheresa
le 24 oct. 2023 à 14:23:16
Posteur de ouf !! 4593

Bonjour,
Mon père est décédé cette été et vu la relation avec mon frère qui est très compliquée, j'ai pris un notaire pour défendre mes intérêts en plus du notaire de famille.
Je veux rentrer dans la maison de mes parents mais mon frère ne veut pas me donner les clés !
Ai-je le droit de prendre un serrurier et faire payer la facture à tout les héritiers ?

Merci de m'éclairer.

LioE
le 24 oct. 2023 à 15:09:31
Sensationnel 91234

marietheresa a écrit : Bonjour,
Mon père est décédé cette été et vu la relation avec mon frère qui est très compliquée, j'ai pris un notaire pour défendre mes intérêts en plus du notaire de famille.
Je veux rentrer dans la maison de mes parents mais mon frère ne veut pas me donner les clés !
Ai-je le droit de prendre un serrurier et faire payer la facture à tout les héritiers ?

Merci de m'éclairer.

Ça me rappelle ce qui m'est arrivé ça avec mon neveux qui ne voulait pas me donner le double de clés de MA propre maison Pour info je n'habitais pas le département ou ce trouvait ma maison, il a même vidé, voler tout le mobilier et ++ qui s'y trouver

Essaye de contacter le conciliateur auprès de ta mairie. De plus, et après l'avoir consulté, tu pourra faire appel à un huissier. Sache que si tu change la serrure lui ton frère peut de nouveaux la changer.

Je te souhaite beaucoup de courage



- édité le 24/10/2023 à 15:13:22 par LioE

marietheresa
le 24 oct. 2023 à 15:14:26
Posteur de ouf !! 4593

Merci LioE

AT67
le 24 oct. 2023 à 21:17:00
Incontrôlable 6059

Petit tour au marché..



sosomoustic29
le 25 oct. 2023 à 02:55:46
Incontrôlable 7292

De ouf ça donne envie

sweetpea
le 25 oct. 2023 à 04:17:08
Incontrôlable 7332

******

- édité le 25/10/2023 à 08:29:08 par sweetpea

coukinette
le 25 oct. 2023 à 07:15:24
Sensationnel 34207

AT67 a écrit : Petit tour au marché..




C est magnifique !!!!!les bouteilles sont remplies de jus de fruit de la passion?

- édité le 25/10/2023 à 07:15:40 par coukinette

coukinette
le 25 oct. 2023 à 07:16:11
Sensationnel 34207

LioE a écrit : Changement d'heure : N'oubliez pas ce week-end, nous passons à l'heure d'hiver

Dans la nuit de samedi 28 au dimanche 29 octobre, nous allons reculer d'une heure. À 3 heures du matin, il faudra revenir à 2 heures du matin

- édité le 24/10/2023 à 12:22:32 par LioE

Merci du rappel LioE

coukinette
le 25 oct. 2023 à 07:20:03
Sensationnel 34207

marietheresa a écrit : Bonjour,
Mon père est décédé cette été et vu la relation avec mon frère qui est très compliquée, j'ai pris un notaire pour défendre mes intérêts en plus du notaire de famille.
Je veux rentrer dans la maison de mes parents mais mon frère ne veut pas me donner les clés !
Ai-je le droit de prendre un serrurier et faire payer la facture à tout les héritiers ?

Merci de m'éclairer.

Ton frère est dégueulasse c est incroyable d en arriver là entre frères et sœurs je sais pas si un notaire en plus va faire la différence car une lecture de testament n y changera rien ,sais tu si ton père a fait un testament privilégiant une personne en particulier ??

Vanilleétoilée
le 25 oct. 2023 à 08:30:58
Sensationnel 17505

AT67 a écrit : Petit tour au marché..




Ça c'est un marché

LioE
le 25 oct. 2023 à 08:32:10
Sensationnel 91234

AT67 a écrit : Petit tour au marché..




Le plein de bonne vitamines

Vanilleétoilée
le 25 oct. 2023 à 08:35:02
Sensationnel 17505

marietheresa a écrit : Bonjour,
Mon père est décédé cette été et vu la relation avec mon frère qui est très compliquée, j'ai pris un notaire pour défendre mes intérêts en plus du notaire de famille.
Je veux rentrer dans la maison de mes parents mais mon frère ne veut pas me donner les clés !
Ai-je le droit de prendre un serrurier et faire payer la facture à tout les héritiers ?

Merci de m'éclairer.

Prends conseil auprès de la gendarmerie.

fonfec02
le 25 oct. 2023 à 11:54:36
Incontrôlable 5147

AT67 a écrit : Petit tour au marché..





Wouah top le marché tout ce que j aime, ça fait très envie

AT67
le 25 oct. 2023 à 12:23:15
Incontrôlable 6059

coukinette a écrit : AT67 a écrit : Petit tour au marché..




C est magnifique !!!!!les bouteilles sont remplies de jus de fruit de la passion?

- édité le 25/10/2023 à 07:15:40 par coukinette

Aucune idée mdr. J'avais même pas fait attention au bouteille lol.

cindy-bzh
le 25 oct. 2023 à 15:25:29
Posteur de ouf !! 4636

C'est quoi en rouge ?

AT67
le 25 oct. 2023 à 15:30:32
Incontrôlable 6059

cindy-bzh a écrit : C'est quoi en rouge ?

Pitaya ou fruit du Dragon..

cindy-bzh
le 25 oct. 2023 à 18:57:36
Posteur de ouf !! 4636

AT67 a écrit : cindy-bzh a écrit : C'est quoi en rouge ?

Pitaya ou fruit du Dragon..

je connaissais pas

Finisteria
le 30 oct. 2023 à 10:24:33
Sensationnel 14672

Ça donne carrément envie, ces fruits de la passion ! Vendredi soir on était invités et en dessert y'avait de la salade de fruits et j'ai trouvé ça top pour finir un repas un peu légèrement, je me suis dit que je devrais en faire aussi régulièrement !

Finisteria
le 30 oct. 2023 à 10:29:04
Sensationnel 14672

Hé, je voudrais bien un conseil ! Dans la douche on a un filtre en espèce de caoutchouc comme ça pour retenir les cheveux. Comment vous nettoyez ça ? Car ça devient vite dégueulasse et j'aime autant éviter la javel, maintenant y'a-t-il d'autres solutions ?

sosomoustic29
le 30 oct. 2023 à 10:38:08
Incontrôlable 7292

Finisteria a écrit : Hé, je voudrais bien un conseil ! Dans la douche on a un filtre en espèce de caoutchouc comme ça pour retenir les cheveux. Comment vous nettoyez ça ? Car ça devient vite dégueulasse et j'aime autant éviter la javel, maintenant y'a-t-il d'autres solutions ?

Tu peux le nettoyer au bicarbonate et vinaigre blanc. Tu le laisses un peu tremper histoire de et du le frotte il sera nickel.