En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


Venesa
le 7 nov. 2020 à 19:10:30
Sensationnel 10243

Ah ça, on va l'entendre chouiner dans les média !

Gagnin
le 7 nov. 2020 à 19:12:20
Posteur bavard 2665

Corentine1 a écrit : Surtout que Trump veut pas lâcher son fauteuil de président


Il la lâcher, il est partit faire du golf.




Corentine1
le 7 nov. 2020 à 19:13:36
Sensationnel 12494

Gagnin a écrit : Corentine1 a écrit : Surtout que Trump veut pas lâcher son fauteuil de président


Il la lâcher, il est partit faire du golf.






Oui j'ai vu ça Toutes façon il a fait que ça jouer au golf pendant tout son mandat

LM95
le 7 nov. 2020 à 19:27:32
Incontrôlable 5037

bon retour Mainte.

ezacessline
le 7 nov. 2020 à 19:30:47
Posteur apprenti 385

Gagnin a écrit :


Citation : Joe Bien élu


Ils l'ont fait exprès BFM ?
Soit ils ont oublié le D, soit ils le connaissent bien.

mumu1569
le 7 nov. 2020 à 19:32:06
Mini posteur 235

Sur internet aussi Biden est donné gagnant , il va se faire virer Trump

Mainte
le 7 nov. 2020 à 20:22:04
Incontrôlable 6736

LM95 a écrit : bon retour Mainte.

Merci LM95

exminiloup
le 7 nov. 2020 à 21:21:56
Posteur bavard 2089

Bon retour Mainte

Mainte
le 8 nov. 2020 à 05:59:59
Incontrôlable 6736

exminiloup a écrit : Bon retour Mainte


dumoly
le 8 nov. 2020 à 20:25:42
Modérateur 8985

J'ai l'impression qu'un nouveau concours a été ouvert sur le site mais je n'arrive pas à trouver quel est le lot!
C'est le concours du comment poster le plus de posts inutiles en 1 journée!
Vainqueur toute catégorie : Mainte!

LM95
le 8 nov. 2020 à 20:32:27
Incontrôlable 5037

dumoly a écrit : J'ai l'impression qu'un nouveau concours a été ouvert sur le site mais je n'arrive pas à trouver quel est le lot!
C'est le concours du comment poster le plus de posts inutiles en 1 journée!
Vainqueur toute catégorie : Mainte!

Je comprends pas trop ton message ??
Chacun a le droit de commenter autant de post qu'il veut, il est où le souci?
Après on va dire que c'est toujours les mêmes qui foutent la m....

Mainte
le 8 nov. 2020 à 20:33:26
Incontrôlable 6736

dumoly a écrit : J'ai l'impression qu'un nouveau concours a été ouvert sur le site mais je n'arrive pas à trouver quel est le lot!
C'est le concours du comment poster le plus de posts inutiles en 1 journée!
Vainqueur toute catégorie : Mainte!

je vois pas ce que j'ai fait de mal

maryvinvin
le 8 nov. 2020 à 20:33:48
Posteur bavard 2112

dumoly a écrit : J'ai l'impression qu'un nouveau concours a été ouvert sur le site mais je n'arrive pas à trouver quel est le lot!
C'est le concours du comment poster le plus de posts inutiles en 1 journée!
Vainqueur toute catégorie : Mainte!

Merci Mainte d'être qui tu es

maryvinvin
le 8 nov. 2020 à 20:39:54
Posteur bavard 2112

LM95 a écrit : dumoly a écrit : J'ai l'impression qu'un nouveau concours a été ouvert sur le site mais je n'arrive pas à trouver quel est le lot!
C'est le concours du comment poster le plus de posts inutiles en 1 journée!
Vainqueur toute catégorie : Mainte!

Je comprends pas trop ton message ??
Chacun a le droit de commenter autant de post qu'il veut, il est où le souci?
Après on va dire que c'est toujours les mêmes qui foutent la m....

Oui !!! Qui provoque là ????

sasalove
le 8 nov. 2020 à 20:43:43
Posteur apprenti 558

dumoly a écrit : J'ai l'impression qu'un nouveau concours a été ouvert sur le site mais je n'arrive pas à trouver quel est le lot!
C'est le concours du comment poster le plus de posts inutiles en 1 journée!
Vainqueur toute catégorie : Mainte!

c'est hyper méchant comme message et complétement inutile.

dumoly
le 8 nov. 2020 à 20:45:27
Modérateur 8985

Ah, le fan club de Mainte est là!

dumoly
le 8 nov. 2020 à 20:47:56
Modérateur 8985

sasalove a écrit : dumoly a écrit : J'ai l'impression qu'un nouveau concours a été ouvert sur le site mais je n'arrive pas à trouver quel est le lot!
C'est le concours du comment poster le plus de posts inutiles en 1 journée!
Vainqueur toute catégorie : Mainte!

c'est hyper méchant comme message et complétement inutile.

Waou, un message hyper méchant, OK, je vous laisse sur le nuage des bisounours! Essayez Meetic!

maryvinvin
le 8 nov. 2020 à 20:48:21
Posteur bavard 2112

dumoly a écrit : Ah, le fan club de Mainte est là!

Il est ou le tien ????

sasalove
le 8 nov. 2020 à 20:49:53
Posteur apprenti 558

je connais pas mainte mais oui c'est méchant tu l'affiches comme ça sans raison et je te trouve hyper aigrie et toujours négative c'est dommage ça met la mauvaise ambiance.

dumoly
le 8 nov. 2020 à 20:50:20
Modérateur 8985

maryvinvin a écrit : dumoly a écrit : Ah, le fan club de Mainte est là!

Il est ou le tien ????

Ah, moi j'ai un mari à la maison, pas besoin de baver et de m'extasier sur quelqu'un que je ne connais pas!

dumoly
le 8 nov. 2020 à 20:51:49
Modérateur 8985

sasalove a écrit : je connais pas mainte mais oui c'est méchant tu l'affiches comme ça sans raison et je te trouve hyper aigrie et toujours négative c'est dommage ça met la mauvaise ambiance.

89 messages en moins d'une journée pour ne rien dire, c'est très pénible à lire!

maryvinvin
le 8 nov. 2020 à 20:52:20
Posteur bavard 2112

Je parlais de ton fan club !!!

dumoly
le 8 nov. 2020 à 20:54:31
Modérateur 8985

maryvinvin a écrit : Je parlais de ton fan club !!!

J'avais bien compris ne t'en fait pas! Mais vous êtes d'un ridicule absolu!
Sur ce, je vais faire quelque chose de bien plus interessant que lire vos idioties!

maryvinvin
le 8 nov. 2020 à 20:57:16
Posteur bavard 2112

dumoly a écrit : maryvinvin a écrit : Je parlais de ton fan club !!!

J'avais bien compris ne t'en fait pas! Mais vous êtes d'un ridicule absolu!
Sur ce, je vais faire quelque chose de bien plus interessant que lire vos idioties!

Oui tu as raisons et j'espère que les modératrices remarqueront "qui" à été irrespectueuse et sans raison

michikoe
le 8 nov. 2020 à 21:44:21
Posteur de ouf !! 3601

Venesa a écrit : Ah ça, on va l'entendre chouiner dans les média !


Il est surtout mauvais perdant plutôt que de sortir fier non il se rabaisse à crier à la fraude
Il fait honte je serais sa femme J en aurais honte..

maryvinvin
le 8 nov. 2020 à 22:14:21
Posteur bavard 2112

michikoe a écrit : Venesa a écrit : Ah ça, on va l'entendre chouiner dans les média !


Il est surtout mauvais perdant plutôt que de sortir fier non il se rabaisse à crier à la fraude
Il fait honte je serais sa femme J en aurais honte..

Ha bon tu crois ?
https://www.facebook.com/warren.bell.714/videos/10155512531395870

maryvinvin
le 8 nov. 2020 à 22:55:01
Posteur bavard 2112

dumoly a écrit : sasalove a écrit : dumoly a écrit : J'ai l'impression qu'un nouveau concours a été ouvert sur le site mais je n'arrive pas à trouver quel est le lot!
C'est le concours du comment poster le plus de posts inutiles en 1 journée!
Vainqueur toute catégorie : Mainte!

c'est hyper méchant comme message et complétement inutile.

Waou, un message hyper méchant, OK, je vous laisse sur le nuage des bisounours! Essayez Meetic!

Mais tu sais Meetic ça peut être bien , même pour les personnes qui ont déjà un mari et qui sont peut-être mal "loties" parce que "avoir un mari" ne fait pas tout à priori...

Venesa
le 9 nov. 2020 à 11:17:22
Sensationnel 10243

michikoe a écrit : Venesa a écrit : Ah ça, on va l'entendre chouiner dans les média !


Il est surtout mauvais perdant plutôt que de sortir fier non il se rabaisse à crier à la fraude
Il fait honte je serais sa femme J en aurais honte..


Il n'a pas l'habitude qu'on lui refuse ce qu'il veut : il vient de mettre un pas hors de sa tour d'ivoire et dans la réalité.




Venesa
le 9 nov. 2020 à 11:18:21
Sensationnel 10243

maryvinvin a écrit : michikoe a écrit : Venesa a écrit : Ah ça, on va l'entendre chouiner dans les média !


Il est surtout mauvais perdant plutôt que de sortir fier non il se rabaisse à crier à la fraude
Il fait honte je serais sa femme J en aurais honte..

Ha bon tu crois ?
https://www.facebook.com/warren.bell.714/videos/10155512531395870




DAMY
le 9 nov. 2020 à 13:29:19
Incontrôlable 8194

Vous en avez pas mare de vous ” envoyer des pics ' après on dira c'est SEB qui fout le bordel , la je pense qu'il pourrai revenir avec l'histoire du covid 19, il serai moins seul , et ça va être Noël ? Une BA serai la bienvenue.

Lolle
le 9 nov. 2020 à 14:37:41
Posteur apprenti 450

Toujours la même qui cherche la petite bête
Mainte est revenu: on lui souhaite un bon retour et çà gêne
Mainte poste: ça gêne toujours
Allez bonne journée

Lolle
le 9 nov. 2020 à 14:38:08
Posteur apprenti 450

DAMY a écrit : Vous en avez pas mare de vous ” envoyer des pics ' après on dira c'est SEB qui fout le bordel , la je pense qu'il pourrai revenir avec l'histoire du covid 19, il serai moins seul , et ça va être Noël ? Une BA serai la bienvenue.



Lolle
le 9 nov. 2020 à 15:03:21
Posteur apprenti 450

"Ce que l'on te reproche, cultive le" Jean Cocteau

michikoe
le 9 nov. 2020 à 17:15:29
Posteur de ouf !! 3601

Venesa a écrit : michikoe a écrit : Venesa a écrit : Ah ça, on va l'entendre chouiner dans les média !


Il est surtout mauvais perdant plutôt que de sortir fier non il se rabaisse à crier à la fraude
Il fait honte je serais sa femme J en aurais honte..


Il n'a pas l'habitude qu'on lui refuse ce qu'il veut : il vient de mettre un pas hors de sa tour d'ivoire et dans la réalité.





Il est surtout très endettés d après ce que J ai compris donc une fois qu il ne sera plus président il va faire face à ses dettes.. Sa fille vends des chaussures elle veut pas retourner à son ancien métier

Corentine1
le 9 nov. 2020 à 17:36:07
Sensationnel 12494

michikoe a écrit : Venesa a écrit : michikoe a écrit : Venesa a écrit : Ah ça, on va l'entendre chouiner dans les média !


Il est surtout mauvais perdant plutôt que de sortir fier non il se rabaisse à crier à la fraude
Il fait honte je serais sa femme J en aurais honte..


Il n'a pas l'habitude qu'on lui refuse ce qu'il veut : il vient de mettre un pas hors de sa tour d'ivoire et dans la réalité.





Il est surtout très endettés d après ce que J ai compris donc une fois qu il ne sera plus président il va faire face à ses dettes.. Sa fille vends des chaussures elle veut pas retourner à son ancien métier


Oui sa fait 10 ans je crois qu'il a pas payez ses impôts + dettes ils en aurait pour 400 millions de dollars qu'il ne peut pas payez ( déjà 300 sorties en 4 ans a son golf au frais du contribuable...)et toutes les plaintes pour harcèlement/agression sexuel qui l'attendent maintenant qu'il n'est plus intouchable....mais ce genre de personne s'en tire toujours....

michikoe
le 9 nov. 2020 à 18:02:39
Posteur de ouf !! 3601

Corentine1 a écrit : michikoe a écrit : Venesa a écrit : michikoe a écrit : Venesa a écrit : Ah ça, on va l'entendre chouiner dans les média !


Il est surtout mauvais perdant plutôt que de sortir fier non il se rabaisse à crier à la fraude
Il fait honte je serais sa femme J en aurais honte..


Il n'a pas l'habitude qu'on lui refuse ce qu'il veut : il vient de mettre un pas hors de sa tour d'ivoire et dans la réalité.





Il est surtout très endettés d après ce que J ai compris donc une fois qu il ne sera plus président il va faire face à ses dettes.. Sa fille vends des chaussures elle veut pas retourner à son ancien métier


Oui sa fait 10 ans je crois qu'il a pas payez ses impôts + dettes ils en aurait pour 400 millions de dollars qu'il ne peut pas payez ( déjà 300 sorties en 4 ans a son golf au frais du contribuable...)et toutes les plaintes pour harcèlement/agression sexuel qui l'attendent maintenant qu'il n'est plus intouchable....mais ce genre de personne s'en tire toujours....

Joe Biden se traîne aussi une réputation en terme de harcèlement sexuelle même de viol..
Dans les années 90

tyjh2119
le 9 nov. 2020 à 18:20:29
Posteur confirmé 851

LM95 a écrit : dumoly a écrit : J'ai l'impression qu'un nouveau concours a été ouvert sur le site mais je n'arrive pas à trouver quel est le lot!
C'est le concours du comment poster le plus de posts inutiles en 1 journée!
Vainqueur toute catégorie : Mainte!

Je comprends pas trop ton message ??
Chacun a le droit de commenter autant de post qu'il veut, il est où le souci?
Après on va dire que c'est toujours les mêmes qui foutent la m....

+1

michikoe
le 10 nov. 2020 à 09:11:23
Posteur de ouf !! 3601

Je viens de déposer mon chaton chez le véto pour être castré et identifié

J ai un problème depuis que nous l avons de temps en temps il urine à droite à gauche..

On a deux minettes et jamais eu ce problème avec elle..

On ferme tout à clé pour réduire le périmètre mais du coup mes minettes qui aiment se coucher sur les lits n'ont plus acces..

J espère que la castration fera rentrer les choses dans l'ordre..

Il y a trois litières faites régulièrement..

Si vous avez des solutions.. J ai teste le répulsifs le vinaigre blanc ça fonctionne pas chez. Lui..

Venesa
le 10 nov. 2020 à 09:17:50
Sensationnel 10243

La castration est la meilleure solution.
Il y-a aussi le fait qu'il vive en "meute" avec tes 2 minettes. J'imagine qu'il est le dernier arrivé ? Il essaye p-e de se faire un "territoire". Est-il stressé ? Est-il rabroué par les autres ou au contraire, donne-t-il des signes de domination ? Il a quel âge ton mini ? même chaton, le tempérament futur se pressent

- édité le 10/11/2020 à 09:18:25 par Venesa

DAMY
le 10 nov. 2020 à 09:20:13
Incontrôlable 8194

michikoe a écrit : Je viens de déposer mon chaton chez le véto pour être castré et identifié

J ai un problème depuis que nous l avons de temps en temps il urine à droite à gauche..

On a deux minettes et jamais eu ce problème avec elle..

On ferme tout à clé pour réduire le périmètre mais du coup mes minettes qui aiment se coucher sur les lits n'ont plus acces..

J espère que la castration fera rentrer les choses dans l'ordre..

Il y a trois litières faites régulièrement..

Si vous avez des solutions.. J ai teste le répulsifs le vinaigre blanc ça fonctionne pas chez. Lui..

Coucou, je sais que les minous adorent l'eau de javel, peut être que quelques gouttes dans une des litière lattirerai a votre y faire ses besoins ? Demande a ton vétérinaire

michikoe
le 10 nov. 2020 à 10:03:25
Posteur de ouf !! 3601

Venesa a écrit : La castration est la meilleure solution.
Il y-a aussi le fait qu'il vive en "meute" avec tes 2 minettes. J'imagine qu'il est le dernier arrivé ? Il essaye p-e de se faire un "territoire". Est-il stressé ? Est-il rabroué par les autres ou au contraire, donne-t-il des signes de domination ? Il a quel âge ton mini ? même chaton, le tempérament futur se pressent

- édité le 10/11/2020 à 09:18:25 par Venesa


Il a une relation fusionnelle avec ma deuxième qui a 1 ans ils sont toujours fourré ensembles ils dorment ensembles ils jouent la toilette ça se papouille..

C est plus compliqué avec la première qui a 6 ans elle est pas vieille mais a un comportement de vieille chatte du je pense au faites qu on ai du lui retirer l utérus..
Elle est casaniere les câlins C est quand elle veut on peut mettre la main et se faire prendre un coup de patte..

Il en a pas peur il la cherche il se prends des baignes il y retourne..

Il est très très très câlin supporte pas quand y a pas d humains... Il nous collé tout le temps J ai jamais eu un chat comme ça il va avoir 5 mois.

michikoe
le 10 nov. 2020 à 10:05:40
Posteur de ouf !! 3601

DAMY a écrit : michikoe a écrit : Je viens de déposer mon chaton chez le véto pour être castré et identifié

J ai un problème depuis que nous l avons de temps en temps il urine à droite à gauche..

On a deux minettes et jamais eu ce problème avec elle..

On ferme tout à clé pour réduire le périmètre mais du coup mes minettes qui aiment se coucher sur les lits n'ont plus acces..

J espère que la castration fera rentrer les choses dans l'ordre..

Il y a trois litières faites régulièrement..

Si vous avez des solutions.. J ai teste le répulsifs le vinaigre blanc ça fonctionne pas chez. Lui..

Coucou, je sais que les minous adorent l'eau de javel, peut être que quelques gouttes dans une des litière lattirerai a votre y faire ses besoins ? Demande a ton vétérinaire

Il y va dans la litière C est pas une question de propreté je pense..

Mais plutôt qu il met son odeur a droite a gauche mais j'aimerai que ça se arrête déjà ça pue.. Et je suis maniaque je supporte pas la saleté
Et un chat on est parti pour 15 ans si tout va bien je me vois pas supporter ça 15 ans...

Shusuikaa
le 10 nov. 2020 à 10:18:28
Modérateur 4564

michikoe a écrit : Je viens de déposer mon chaton chez le véto pour être castré et identifié

J ai un problème depuis que nous l avons de temps en temps il urine à droite à gauche..

On a deux minettes et jamais eu ce problème avec elle..

On ferme tout à clé pour réduire le périmètre mais du coup mes minettes qui aiment se coucher sur les lits n'ont plus acces..

J espère que la castration fera rentrer les choses dans l'ordre..

Il y a trois litières faites régulièrement..

Si vous avez des solutions.. J ai teste le répulsifs le vinaigre blanc ça fonctionne pas chez. Lui..


Si c'est des pipis à droite à gauche mais qu'il va quand même entre deux à la litière, c'est sûrement du marquage et la castration devrait normalement résoudre le problème C'est surtout s'il continue même après qu'il faudra chercher une autre cause.

Je suis en plein dedans aussi avec notre dernier arrivé, déjà testé le vinaigre, le poivre et j'en passe, malheureusement je vais juste devoir prendre mon mal en patience jusqu'à sa castration.

michikoe
le 10 nov. 2020 à 10:54:28
Posteur de ouf !! 3601

Shusuikaa a écrit : michikoe a écrit : Je viens de déposer mon chaton chez le véto pour être castré et identifié

J ai un problème depuis que nous l avons de temps en temps il urine à droite à gauche..

On a deux minettes et jamais eu ce problème avec elle..

On ferme tout à clé pour réduire le périmètre mais du coup mes minettes qui aiment se coucher sur les lits n'ont plus acces..

J espère que la castration fera rentrer les choses dans l'ordre..

Il y a trois litières faites régulièrement..

Si vous avez des solutions.. J ai teste le répulsifs le vinaigre blanc ça fonctionne pas chez. Lui..


Si c'est des pipis à droite à gauche mais qu'il va quand même entre deux à la litière, c'est sûrement du marquage et la castration devrait normalement résoudre le problème C'est surtout s'il continue même après qu'il faudra chercher une autre cause.

Je suis en plein dedans aussi avec notre dernier arrivé, déjà testé le vinaigre, le poivre et j'en passe, malheureusement je vais juste devoir prendre mon mal en patience jusqu'à sa castration.

Ha merci tu me redonner espoir je subis aussi depuis le mois d aout C est long..
Je lui fait la chasse et je deviens parano
Des que je le vois sortir de quelque part je le chope voir si il a le q mouillé..

Oui il est propre on va dire il sort de la litière plusieurs fois par jour.. Et ils ont chacun une litière C est quand même pas trop mal

Courage je vous redirais ce que ça donne suis a castration

Shusuikaa
le 10 nov. 2020 à 11:04:55
Modérateur 4564

michikoe a écrit : Ha merci tu me redonner espoir je subis aussi depuis le mois d aout C est long..
Je lui fait la chasse et je deviens parano
Des que je le vois sortir de quelque part je le chope voir si il a le q mouillé..

Oui il est propre on va dire il sort de la litière plusieurs fois par jour.. Et ils ont chacun une litière C est quand même pas trop mal

Courage je vous redirais ce que ça donne suis a castration


Oui donc voilà s'il va quand même à la litière, c'est qu'il n'a pas un problème avec ça.
Et effectivement une litière chacun c'est déjà pas mal.

Mon gros matou (qui a 10 ans maintenant), quand il était chaton faisait pipi partout partout (linge propre, lit, et j'en passe), et suite à sa castration, plus rien, jamais.

Donc je vais pour toi (et pour moi dans quelques mois )

michikoe
le 10 nov. 2020 à 11:09:53
Posteur de ouf !! 3601

Shusuikaa a écrit : michikoe a écrit : Ha merci tu me redonner espoir je subis aussi depuis le mois d aout C est long..
Je lui fait la chasse et je deviens parano
Des que je le vois sortir de quelque part je le chope voir si il a le q mouillé..

Oui il est propre on va dire il sort de la litière plusieurs fois par jour.. Et ils ont chacun une litière C est quand même pas trop mal

Courage je vous redirais ce que ça donne suis a castration


Oui donc voilà s'il va quand même à la litière, c'est qu'il n'a pas un problème avec ça.
Et effectivement une litière chacun c'est déjà pas mal.

Mon gros matou (qui a 10 ans maintenant), quand il était chaton faisait pipi partout partout (linge propre, lit, et j'en passe), et suite à sa castration, plus rien, jamais.

Donc je vais pour toi (et pour moi dans quelques mois )


Il a 5 mois le 12 je voulais attendre décembre mais la C est plus possible.. Pareil tapis lit linge et jamais au même endroit sinon C est pas drôle..
Enfin on regrette pas on fera avec on l aime quand même je l qui ferais un noeud autour de sa bistouquette
Il a quel âge le tiens ?

exminiloup
le 10 nov. 2020 à 12:19:45
Posteur bavard 2089

La castration devrait le calmer voir le faire arrêter complètement .

Venesa
le 10 nov. 2020 à 12:36:57
Sensationnel 10243

Je pense aussi pour la castration.
Au cas où, cela peut aussi être lié (en partie) à sa relation tendue avec ta + vieille chatte. A voir par la suite.

Mon chat faisait hors de la litière durant la fin de vie de ma chatte - c'était lié au stress de la situation.


- édité le 10/11/2020 à 12:37:20 par Venesa

Shusuikaa
le 10 nov. 2020 à 12:53:43
Modérateur 4564

michikoe a écrit : Shusuikaa a écrit : michikoe a écrit : Ha merci tu me redonner espoir je subis aussi depuis le mois d aout C est long..
Je lui fait la chasse et je deviens parano
Des que je le vois sortir de quelque part je le chope voir si il a le q mouillé..

Oui il est propre on va dire il sort de la litière plusieurs fois par jour.. Et ils ont chacun une litière C est quand même pas trop mal

Courage je vous redirais ce que ça donne suis a castration


Oui donc voilà s'il va quand même à la litière, c'est qu'il n'a pas un problème avec ça.
Et effectivement une litière chacun c'est déjà pas mal.

Mon gros matou (qui a 10 ans maintenant), quand il était chaton faisait pipi partout partout (linge propre, lit, et j'en passe), et suite à sa castration, plus rien, jamais.

Donc je vais pour toi (et pour moi dans quelques mois )


Il a 5 mois le 12 je voulais attendre décembre mais la C est plus possible.. Pareil tapis lit linge et jamais au même endroit sinon C est pas drôle..
Enfin on regrette pas on fera avec on l aime quand même je l qui ferais un noeud autour de sa bistouquette
Il a quel âge le tiens ?


Ben oui tant qu'à faire, autant que ce soit rigolo pour lui

Le mien vient tout juste d'avoir 6 mois, mais j'attend ses 8 mois pour la castration. Mais je ne regrette pas non plus; quand on prend un animal c'est "pour le meilleur et pour le pire"

michikoe
le 10 nov. 2020 à 13:39:22
Posteur de ouf !! 3601

Pourquoi tu attends 8 mois ?