En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Post à papotages


didiedidie
le 1 nov. 2016 à 19:32:30
Incontrôlable 7645

myriam_ a écrit : didiedidie a écrit : myriam_ a écrit : j'ai eu trois petits du coup stock de carambars
il y a 484 personnes sur le fofo waouh !!!!!! donc 119 membres
ça bouge ce soir !!!!

Fait gaffe à tes dents avec le carambar surtout celui au caramel :-)

je le fais en crème !!!! comme ça pas de problèmes pour mes couronnes

Tu as bien raison :-) et je trouve que c'est meilleur :-) hum Miam Miam :-)

elothi
le 2 nov. 2016 à 12:26:30
Sensationnel 20055

Si quelqu'un voit des codes promo toupargel ou Picard, faites moi signe
Merci

boulette-82
le 2 nov. 2016 à 12:36:28
Mini posteur 184

elothi a écrit : Si quelqu'un voit des codes promo toupargel ou Picard, faites moi signe
Merci

https://www.moins-depenser.com/code-promo/reduc-toupargel/

elothi
le 2 nov. 2016 à 12:44:53
Sensationnel 20055

Merci je suis plus à la recherche de code 35/70 ou 25/50 !

nouninette
le 2 nov. 2016 à 12:56:42
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : Merci je suis plus à la recherche de code 35/70 ou 25/50 !


https://www.moins-depenser.com­/code-promo/reduc-toupargel/

sevy
le 2 nov. 2016 à 17:32:07
Incontrôlable 6938

Sevy et ses idées loufoques

J ai décidé de faire un sapin de Noël de l avent lol pour mon hommes avec des bierres, des shocobon et kinder car il adore ça et après je verrais, si vous avez des choses en trocs ça peux m intéresser lol

Mais du cou je fais mon sapin en carton de la mort je suis pas sur que ça va ressembler à quelque chose mais vu que les bierres c est gros Ba il est épais quoi lol



Viledoric
le 2 nov. 2016 à 17:35:55
Posteur bavard 1399

sevy a écrit : Sevy et ses idées loufoques

J ai décidé de faire un sapin de Noël de l avent lol pour mon hommes avec des bierres, des shocobon et kinder car il adore ça et après je verrais, si vous avez des choses en trocs ça peux m intéresser lol

Mais du cou je fais mon sapin en carton de la mort je suis pas sur que ça va ressembler à quelque chose mais vu que les bierres c est gros Ba il est épais quoi lol





LioE
le 2 nov. 2016 à 17:36:26
Sensationnel 91238

Sevy, bonne idée, hâte de voire la suite

voxane61
le 2 nov. 2016 à 17:37:01
Modérateur 16265

c'est super sympa

Daphnis92
le 2 nov. 2016 à 17:37:02
Posteur bavard 2980

Whaou Sevy! Y en a un qui va être gâté!

sevy
le 2 nov. 2016 à 17:43:52
Incontrôlable 6938

Mais je le dis ca va jamais tenir quoi mdr je suis pas sur de pouvoir mettre 24 trucs dedans mdr j ai déjà acheté 11 bierre différentes mais déjà ça sera deux au pied pour faire l'ours voir même deux case de plus au dessus pour mettre deux bierres encore sachant que 1 case est une bierre mais j ai vraiment peur que ça ne tienne pas à voir car c est du carton quoi mdr
Ca tient debout comme ça mais à voir remplis

yllene69ng
le 2 nov. 2016 à 17:45:23
Sensationnel 14744

sevy a écrit : Sevy et ses idées loufoques

J ai décidé de faire un sapin de Noël de l avent lol pour mon hommes avec des bierres, des shocobon et kinder car il adore ça et après je verrais, si vous avez des choses en trocs ça peux m intéresser lol

Mais du cou je fais mon sapin en carton de la mort je suis pas sur que ça va ressembler à quelque chose mais vu que les bierres c est gros Ba il est épais quoi lol





C'est très sympa les idées loufoques !
Moi, j'aime bien !


Daphnis92
le 2 nov. 2016 à 17:50:49
Posteur bavard 2980

sevy a écrit : Mais je le dis ca va jamais tenir quoi mdr je suis pas sur de pouvoir mettre 24 trucs dedans mdr j ai déjà acheté 11 bierre différentes mais déjà ça sera deux au pied pour faire l'ours voir même deux case de plus au dessus pour mettre deux bierres encore sachant que 1 case est une bierre mais j ai vraiment peur que ça ne tienne pas à voir car c est du carton quoi mdr
Ca tient debout comme ça mais à voir remplis.

Tu devrais doubler l'épaisseur du carton, ou bien êut-être renforcer avec des baguettes de bois en hauteur et en travers.

LioE
le 2 nov. 2016 à 17:56:22
Sensationnel 91238

@Sevy, si tu as l'habitude dans l'un de tes magasins, tu peux demander quelques boites à vin ?

Daphnis92
le 2 nov. 2016 à 18:02:11
Posteur bavard 2980

@Sevy ; sinon, si un grand sapin debout ça ne tient pas, j'aime bien ce concept aussi, collé contre un mur, avec des alvéoles pour mettre les cadeaux.
http://www.ciloubidouille.com/­2008/12/21/sapin-en-carton-2

sevy
le 2 nov. 2016 à 18:17:32
Incontrôlable 6938

J'aime beaucoup aussi c'est original je n'ai rien vu qui ressemblait à ce que je voulais faire sur Internet le problème de celui-ci il est très jolie mais je ne peux pas mettre des bouteilles de bière dedans lol

melva_
le 2 nov. 2016 à 18:24:45
Sensationnel 21807

Sevy action addict lol ?

Sevine22
le 2 nov. 2016 à 18:36:01
Posteur apprenti 669

J'adore cette idée !!!! Excellent Bon courage

sevy
le 2 nov. 2016 à 18:42:26
Incontrôlable 6938

melva_ a écrit : Sevy action addict lol ?

Un peu lool espiiione c est le sapin qu il faut regarder pas le bordel loll' le bordel du bureau futur chambre bb1 pas en route est à l étage dans min atelier mdr car on a retiré tout pour retirer le papier peint

Daphnis92
le 2 nov. 2016 à 18:43:23
Posteur bavard 2980

sevy a écrit : J'aime beaucoup aussi c'est original je n'ai rien vu qui ressemblait à ce que je voulais faire sur Internet le problème de celui-ci il est très jolie mais je ne peux pas mettre des bouteilles de bière dedans lol

Sauf si tu fait un sapin bien plus grand que le modèle.
Et en faisant comme une étagère dans le sapin avec des boîtes à chaussures, ou autres petites boîtes, collées l'une sur l'autre???
Je suis sûre que tu vas trouver une astuce pour y arriver, l'amour va te donner des idées!

mumju
le 2 nov. 2016 à 18:48:23
Sensationnel 14602

sevy

myriam_
le 3 nov. 2016 à 11:42:23
Incontrôlable 6500

question

est ce que quelqu'un connait l'éthiopathie ?
j'ai rendez vous demain soir
on m'a dit que c'est mieux que l'osthéopathie

Claire9
le 3 nov. 2016 à 11:55:15
Posteur de ouf !! 3947

Sevine22 a écrit : J'adore cette idée !!!! Excellent Bon courage

+1, j'ai hâte de voir la suite .

Béran9229
le 3 nov. 2016 à 12:00:01
Posteur de ouf !! 3762

myriam_ a écrit : question

est ce que quelqu'un connait l'éthiopathie ?
j'ai rendez vous demain soir
on m'a dit que c'est mieux que l'osthéopathie


Non je ne connais pas

voxane61
le 3 nov. 2016 à 12:07:13
Modérateur 16265

Béran9229 a écrit : myriam_ a écrit : question

est ce que quelqu'un connait l'éthiopathie ?
j'ai rendez vous demain soir
on m'a dit que c'est mieux que l'osthéopathie


Non je ne connais pas

moi non plus

aziliz15
le 3 nov. 2016 à 15:35:37
Posteur de ouf !! 4917

z'avez vu , Sabri a changé d'avatar !!!


nadthe
le 3 nov. 2016 à 15:39:04
Posteur bavard 1127

aziliz15 a écrit : z'avez vu , Sabri a changé d'avatar !!!





moi j'adore son humour décalé!!! je me sentais moins seule à voir de la dérision partout!!!! lol!!

Viledoric
le 3 nov. 2016 à 16:07:06
Posteur bavard 1399

nadthe a écrit : aziliz15 a écrit : z'avez vu , Sabri a changé d'avatar !!!





moi j'adore son humour décalé!!! je me sentais moins seule à voir de la dérision partout!!!! lol!!

+ 1 ah notre sabri
Si tu passe par ici tu verra que ton humour dérange peut-etre certain mais manque aussi

aziliz15
le 3 nov. 2016 à 16:12:56
Posteur de ouf !! 4917

Ruwen a écrit : nadthe a écrit : aziliz15 a écrit : z'avez vu , Sabri a changé d'avatar !!!





moi j'adore son humour décalé!!! je me sentais moins seule à voir de la dérision partout!!!! lol!!

+ 1 ah notre sabri
Si tu passe par ici tu verra que ton humour dérange peut-etre certain mais manque aussi



+1, je pense qu'elle est là, mais en sous marin !!

edlm
le 3 nov. 2016 à 16:25:00
Posteur de ouf !! 3245

sevy a écrit : Sevy et ses idées loufoques

J ai décidé de faire un sapin de Noël de l avent lol pour mon hommes avec des bierres, des shocobon et kinder car il adore ça et après je verrais, si vous avez des choses en trocs ça peux m intéresser lol

Mais du cou je fais mon sapin en carton de la mort je suis pas sur que ça va ressembler à quelque chose mais vu que les bierres c est gros Ba il est épais quoi lol




Super idée mais tu vas être obligée de renforcer sur le plan de l'épaisseur su tu ne veux pas voir tout s'écrouler à mon avis

tif_
le 3 nov. 2016 à 18:32:28
Incontrôlable 7877

Une idée de cadeau pour ma maman ?
Elle est pas soins de beauté ni parfum...


Allobroge
le 3 nov. 2016 à 19:22:44
Sensationnel 20820

Très heureuse de revoir notre Marmotine sur le fofo

boulette-82
le 3 nov. 2016 à 19:46:55
Mini posteur 184

tif_ a écrit : Une idée de cadeau pour ma maman ?
Elle est pas soins de beauté ni parfum...



carte massage ou epilation...

nadthe
le 3 nov. 2016 à 19:49:58
Posteur bavard 1127

tif_ a écrit : Une idée de cadeau pour ma maman ?
Elle est pas soins de beauté ni parfum...




et une sortie en famille ? ou un spectacle?

LioE
le 4 nov. 2016 à 10:28:41
Sensationnel 91238

Qui peut me répondre, pourquoi lorsque l'on ce déconnecte le soir ou à n'importe quel moment de la journée on ce vois toujours en mode connecté ? car lorsque je me déconnecte le soir, le matin avant de me connecté je me vois (LioE) en bas ? et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué

Gayriss
le 4 nov. 2016 à 10:30:03
Incontrôlable 6978

Oui j'ai remarqué aussi mais pas aussi longtemps, généralement si je me déconnecte je suis encore en mode connecté pendant quelques dizaines de minutes mais pas plus.

Titi
le 4 nov. 2016 à 10:30:19
Administrateur 33400

il y a toujours un temps de latence avant que le pseudo soit enlevé ;-)

Titi
le 4 nov. 2016 à 10:30:33
Administrateur 33400

sofasong a écrit : Oui j'ai remarqué aussi mais pas aussi longtemps, généralement si je me déconnecte je suis encore en mode connecté pendant quelques dizaines de minutes mais pas plus.

+1

nouninette
le 4 nov. 2016 à 10:32:55
Incontrôlable 6255

Tu n'est pas connecter sur 2 pc ou pc / tablette ? je m'étais déconnecté sur tablette mais min pseudo été toujours la, j'ai du me déconnecté aussi sur le pc et la hop plus la ... Après le petit temps de latence comme la dit Titi

edlm
le 4 nov. 2016 à 10:42:25
Posteur de ouf !! 3245

boulette-82 a écrit : tif_ a écrit : Une idée de cadeau pour ma maman ?
Elle est pas soins de beauté ni parfum...



carte massage ou epilation...


Un cours de cuisine

LioE
le 4 nov. 2016 à 10:48:48
Sensationnel 91238

nouninette a écrit : Tu n'est pas connecter sur 2 pc ou pc / tablette ? je m'étais déconnecté sur tablette mais min pseudo été toujours la, j'ai du me déconnecté aussi sur le pc et la hop plus la ... Après le petit temps de latence comme la dit Titi

Non ! juste le PC , le soir je me déconnecte et le matin j'apparais toujours comme ci j'étais connecter et ça ça m'énerve (certaine doivent croire que je suis sur le net 24/24 h )

auror333
le 4 nov. 2016 à 11:03:32
Incontrôlable 7128

tif_ a écrit : Une idée de cadeau pour ma maman ?
Elle est pas soins de beauté ni parfum...



Si elle aime le thé : là thé box ou envoûté

Gayriss
le 4 nov. 2016 à 11:04:19
Incontrôlable 6978

LioE a écrit : nouninette a écrit : Tu n'est pas connecter sur 2 pc ou pc / tablette ? je m'étais déconnecté sur tablette mais min pseudo été toujours la, j'ai du me déconnecté aussi sur le pc et la hop plus la ... Après le petit temps de latence comme la dit Titi

Non ! juste le PC , le soir je me déconnecte et le matin j'apparais toujours comme ci j'étais connecter et ça ça m'énerve (certaine doivent croire que je suis sur le net 24/24 h )


Cette nuit j'étais connectée LioE et pas toi si ça peut te rassurer

Titi
le 4 nov. 2016 à 11:04:32
Administrateur 33400

LioE a écrit : nouninette a écrit : Tu n'est pas connecter sur 2 pc ou pc / tablette ? je m'étais déconnecté sur tablette mais min pseudo été toujours la, j'ai du me déconnecté aussi sur le pc et la hop plus la ... Après le petit temps de latence comme la dit Titi

Non ! juste le PC , le soir je me déconnecte et le matin j'apparais toujours comme ci j'étais connecter et ça ça m'énerve (certaine doivent croire que je suis sur le net 24/24 h )


Non car moi je te vois pas la nuit
Ca doit te connecté automatiquement quand tu ouvre la page en fait c'est pour ca que tu te vois connecté ;-)

LioE
le 4 nov. 2016 à 11:07:17
Sensationnel 91238

Titi a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Tu n'est pas connecter sur 2 pc ou pc / tablette ? je m'étais déconnecté sur tablette mais min pseudo été toujours la, j'ai du me déconnecté aussi sur le pc et la hop plus la ... Après le petit temps de latence comme la dit Titi

Non ! juste le PC , le soir je me déconnecte et le matin j'apparais toujours comme ci j'étais connecter et ça ça m'énerve (certaine doivent croire que je suis sur le net 24/24 h )


Non car moi je te vois pas la nuit
Ca doit te connecté automatiquement quand tu ouvre la page en fait c'est pour ca que tu te vois connecté ;-)

Ah ! ok je suis rassuré


sevy
le 4 nov. 2016 à 11:07:20
Incontrôlable 6938

Coucou mon examens c est bien passé lol ici ils donnent un produit pour "détendre" qui drogue totalement lol genre bourré c est bisare et rigolo à la fois surtout quand toi tu l as déjà fais et que tu vois l autre personne de ta chambre prendre le produit et devenir de plus en plus stone c est rigolo lol

Tour vas bien pour l instant ! Elle a fait des biopsies quand même, j aurais les résultats définitifs dans 15jours mais ma médecin est venue me voir en salle de réveil pour le dire c est bon ça va on va pouvoir mettre en route le bébé ! J avoue j ai les larmes aux yeux....

Sinon mauvaise nouvelle mon cousin est à l hôpital un énorme truc en fer lui est Tombé sur la main il se fait opéré car c est cassé déplace etc... Je suis deg il a 30 ans il bossait peu restait dans sa piole et était entretenue par mamie et ma mère a réussis à le bouge à le faire travailler et la bam... Gros accident de travail j'espère que ça ne retirera pas tour les efforts qu il a fait

Bisous et merci à tous de votre soutien c est vraiment dure cet examen car en plus du stress des résultats l avant et l après examen est doulereux et fatiguant j ai hâte de rentrer me reposer et dormir car j ai peu dormis cette nuit j étais très malade avec la préparation... Bisous

LioE
le 4 nov. 2016 à 11:09:12
Sensationnel 91238

sofasong a écrit : LioE a écrit : nouninette a écrit : Tu n'est pas connecter sur 2 pc ou pc / tablette ? je m'étais déconnecté sur tablette mais min pseudo été toujours la, j'ai du me déconnecté aussi sur le pc et la hop plus la ... Après le petit temps de latence comme la dit Titi

Non ! juste le PC , le soir je me déconnecte et le matin j'apparais toujours comme ci j'étais connecter et ça ça m'énerve (certaine doivent croire que je suis sur le net 24/24 h )


Cette nuit j'étais connectée LioE est pas toi si ça peut te rassurer

Oui ! ça me rassure

LioE
le 4 nov. 2016 à 11:13:38
Sensationnel 91238

@Sevy: Super yapluka (tu n'as pas été anesthésiée complètement ?)
C'est beaucoup moins drôle pour ton cousin

melpomarez
le 4 nov. 2016 à 11:17:51
Incontrôlable 8780

sevy a écrit : Sevy et ses idées loufoques

J ai décidé de faire un sapin de Noël de l avent lol pour mon hommes avec des bierres, des shocobon et kinder car il adore ça et après je verrais, si vous avez des choses en trocs ça peux m intéresser lol

Mais du cou je fais mon sapin en carton de la mort je suis pas sur que ça va ressembler à quelque chose mais vu que les bierres c est gros Ba il est épais quoi lol





très bonne idée

Allobroge
le 4 nov. 2016 à 11:24:19
Sensationnel 20820

auror333 a écrit : tif_ a écrit : Une idée de cadeau pour ma maman ?
Elle est pas soins de beauté ni parfum...



Si elle aime le thé : là thé box ou envoûté

coucou auror, aurais-tu le lien pour la thé box, je suis à la recherche d'un cadeau pour ma soeur, comment ça marche