En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 3 nov. 2015 à 15:38:23
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : LioE a écrit : melva_ a écrit : Finisteria a écrit : Pourquoi vous etes plusieurs à avoir des barres à la fin de vos pseudos ? Je pige pas..

On s est fait castrée

Toi aussi tu étais un homme ?



On avait prévenu gagnin qu ici il y avait ce genre de pratique

melva_
le 3 nov. 2015 à 15:38:36
Sensationnel 21807

Finisteria a écrit : Ah ok !
A l'époque vous vous étiez embarrassées de chiffres qui vous pèsent un peu, maintenant, avec le temps

Voilà c est comme les kilos on s allège

Kranoxle
le 3 nov. 2015 à 15:40:51
Sensationnel 33433

Finisteria a écrit : Ah ok !
A l'époque vous vous étiez embarrassées de chiffres qui vous pèsent un peu, maintenant, avec le temps

Voilà, moi c était mon numéro de département

steph23012004
le 3 nov. 2015 à 16:32:41
Incontrôlable 9191

Coup de gueule, je passe aux impôts pour payer la tva sur la new voiture, je vérifie avant les papiers à fournir, donc justificatif de domicile et la facture de la titine. Et la j'arrive elle me dit en plus de la photocopie certifié conforme il me faut que je voie l'original, bin voyons ça c'était pas noté ouf je l'avais sur moi, par contre le justificatif et bin elle ne me l'a pas demandé. J'enchaîne sur la sous préfecture et là patatra c'est fermé le mardi après-midi sauf que pareil j'avais vérifié sur le site et c'est pas du tout les mêmes horaires que sur la porte! Donc demain je doit y retourner et bien sûr repayer le parcmètre, j'avais prévu assez large pour être sûre et bien je l'ai dans l'os.

Taeweth
le 3 nov. 2015 à 16:40:14
Incontrôlable 6424

steph23012004 a écrit : Coup de gueule, je passe aux impôts pour payer la tva sur la new voiture, je vérifie avant les papiers à fournir, donc justificatif de domicile et la facture de la titine. Et la j'arrive elle me dit en plus de la photocopie certifié conforme il me faut que je voie l'original, bin voyons ça c'était pas noté ouf je l'avais sur moi, par contre le justificatif et bin elle ne me l'a pas demandé. J'enchaîne sur la sous préfecture et là patatra c'est fermé le mardi après-midi sauf que pareil j'avais vérifié sur le site et c'est pas du tout les mêmes horaires que sur la porte! Donc demain je doit y retourner et bien sûr repayer le parcmètre, j'avais prévu assez large pour être sûre et bien je l'ai dans l'os.

Ah ben zut alors

steph23012004
le 3 nov. 2015 à 18:39:42
Incontrôlable 9191

NADOUCH a écrit : steph23012004 a écrit : Coup de gueule, je passe aux impôts pour payer la tva sur la new voiture, je vérifie avant les papiers à fournir, donc justificatif de domicile et la facture de la titine. Et la j'arrive elle me dit en plus de la photocopie certifié conforme il me faut que je voie l'original, bin voyons ça c'était pas noté ouf je l'avais sur moi, par contre le justificatif et bin elle ne me l'a pas demandé. J'enchaîne sur la sous préfecture et là patatra c'est fermé le mardi après-midi sauf que pareil j'avais vérifié sur le site et c'est pas du tout les mêmes horaires que sur la porte! Donc demain je doit y retourner et bien sûr repayer le parcmètre, j'avais prévu assez large pour être sûre et bien je l'ai dans l'os.

Ah ben zut alors

Donc demain je refais 50km aller retour . De plus ce matin en nettoyant l'escalier je suis tombée heureusement c'est juste mon dos qui a claqué contre le mur parce que avec mon escalier en pierre ça aurait pu être pire.

Taeweth
le 3 nov. 2015 à 18:41:43
Incontrôlable 6424

steph23012004 a écrit : NADOUCH a écrit : steph23012004 a écrit : Coup de gueule, je passe aux impôts pour payer la tva sur la new voiture, je vérifie avant les papiers à fournir, donc justificatif de domicile et la facture de la titine. Et la j'arrive elle me dit en plus de la photocopie certifié conforme il me faut que je voie l'original, bin voyons ça c'était pas noté ouf je l'avais sur moi, par contre le justificatif et bin elle ne me l'a pas demandé. J'enchaîne sur la sous préfecture et là patatra c'est fermé le mardi après-midi sauf que pareil j'avais vérifié sur le site et c'est pas du tout les mêmes horaires que sur la porte! Donc demain je doit y retourner et bien sûr repayer le parcmètre, j'avais prévu assez large pour être sûre et bien je l'ai dans l'os.

Ah ben zut alors

Donc demain je refais 50km aller retour . De plus ce matin en nettoyant l'escalier je suis tombée heureusement c'est juste mon dos qui a claqué contre le mur parce que avec mon escalier en pierre ça aurait pu être pire.

Disons que c était pas ta journée
Demain sera une journée meilleure

Lovi
le 3 nov. 2015 à 18:45:38
Mini posteur 124

Ma première contribution sur ce sujet.
Mon téléphone portable c'est suicidé ce matin. Il a fait un plongeon dans les toilettes, mon chéri l'a retrouvé plus 1/4 d'heure après.
Il est mort forcément. Et la grosse loose, c'est mon anniversaire dans 2 jours.
Personne ne va pouvoir me joindre. Ben oui, après tout je n'ai pas de téléphone fixe non plus!!

Et en plus de ça je cherche en vain un sujet vu ici mais qui à disparu j'ai l'impression.

auror333
le 3 nov. 2015 à 18:49:45
Incontrôlable 7128

Lovi a écrit : Ma première contribution sur ce sujet.
Mon téléphone portable c'est suicidé ce matin. Il a fait un plongeon dans les toilettes, mon chéri l'a retrouvé plus 1/4 d'heure après.
Il est mort forcément. Et la grosse loose, c'est mon anniversaire dans 2 jours.
Personne ne va pouvoir me joindre. Ben oui, après tout je n'ai pas de téléphone fixe non plus!!

Et en plus de ça je cherche en vain un sujet vu ici mais qui à disparu j'ai l'impression.

Essaies une méthode pour téléphone tombé dans l'eau : ouvre le sort la batterie et mets toutes les pièces dans un sac plastique plein de riz refermé, laisses une nuit et tentes de le rallumer. Un miracle ça peut arriver

Kranoxle
le 3 nov. 2015 à 18:49:46
Sensationnel 33433

Lovi a écrit : Ma première contribution sur ce sujet.
Mon téléphone portable c'est suicidé ce matin. Il a fait un plongeon dans les toilettes, mon chéri l'a retrouvé plus 1/4 d'heure après.
Il est mort forcément. Et la grosse loose, c'est mon anniversaire dans 2 jours.
Personne ne va pouvoir me joindre. Ben oui, après tout je n'ai pas de téléphone fixe non plus!!

Et en plus de ça je cherche en vain un sujet vu ici mais qui à disparu j'ai l'impression.

je compatis,j ai un portable qui a aussi terminé noyé dans les wc il y a quelques années,dead
par contre l autre fois dans l evier ,mon actuel est tombé,et j ai fait la méthode riz et super, mais bon il n est pas resté 15mn

Lovi
le 3 nov. 2015 à 18:52:40
Mini posteur 124

On l'a démonté entièrement, laissé dans du riz (mon chéri comprend toujours pas pourquoi!!), on a tout séché comme il faut, mais non rien de rien.
Je veux me prendre le lumia 640 XL, mais bonjour le prix.
Par contre je viens de retrouver le sujet que je cherchais. Enfin une bonne chose.

Allobroge
le 3 nov. 2015 à 18:55:52
Sensationnel 20820

Je comprends aussi, un téléphone mort dans les toilettes, et une DS d'un mois dans la gamelle d'eau du chien rien que d'en parler j'ai la haine

Kranoxle
le 3 nov. 2015 à 18:57:57
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : Je comprends aussi, un téléphone mort dans les toilettes, et une DS d'un mois dans la gamelle d'eau du chien rien que d'en parler j'ai la haine

oui,tu as raison,quel idiot ce chien,il aurait pas pu boire toute sa gamelle<???
je blaague
ça va mieux ta fille?????

Allobroge
le 3 nov. 2015 à 19:01:58
Sensationnel 20820

sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : Je comprends aussi, un téléphone mort dans les toilettes, et une DS d'un mois dans la gamelle d'eau du chien rien que d'en parler j'ai la haine

oui,tu as raison,quel idiot ce chien,il aurait pas pu boire toute sa gamelle<???
je blaague
ça va mieux ta fille?????

Pas super, elle a eu de la fièvre toute la journée, elle passé sa journée dans son lit. elle commence à avoir faim, donc c'est bon signe

Kranoxle
le 3 nov. 2015 à 19:03:00
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : Je comprends aussi, un téléphone mort dans les toilettes, et une DS d'un mois dans la gamelle d'eau du chien rien que d'en parler j'ai la haine

oui,tu as raison,quel idiot ce chien,il aurait pas pu boire toute sa gamelle<???
je blaague
ça va mieux ta fille?????

Pas super, elle a eu de la fièvre toute la journée, elle passé sa journée dans son lit. elle commence à avoir faim, donc c'est bon signe

oui

Lovi
le 3 nov. 2015 à 19:05:01
Mini posteur 124

Allobroge a écrit : Je comprends aussi, un téléphone mort dans les toilettes, et une DS d'un mois dans la gamelle d'eau du chien rien que d'en parler j'ai la haine


Heu, là ça ferait beaucoup, je tue tout le monde un coup comme ça.

Allobroge
le 3 nov. 2015 à 19:11:35
Sensationnel 20820

Lovi a écrit : Allobroge a écrit : Je comprends aussi, un téléphone mort dans les toilettes, et une DS d'un mois dans la gamelle d'eau du chien rien que d'en parler j'ai la haine


Heu, là ça ferait beaucoup, je tue tout le monde un coup comme ça.


Mon téléphone n'était pas ressent mais par contre la DS, j'ai vraiment eu les boules, et je crois que mon fils encore plus.

steph23012004
le 3 nov. 2015 à 19:14:40
Incontrôlable 9191

Allobroge a écrit : Lovi a écrit : Allobroge a écrit : Je comprends aussi, un téléphone mort dans les toilettes, et une DS d'un mois dans la gamelle d'eau du chien rien que d'en parler j'ai la haine


Heu, là ça ferait beaucoup, je tue tout le monde un coup comme ça.


Mon téléphone n'était pas ressent mais par contre la DS, j'ai vraiment eu les boules, et je crois que mon fils encore plus.

Ma filleule à mis le téléphone de son père dans le grille pain et bien sur elle a allumé le grille pain. Résultat un joli téléphone fondu.

LioE
le 3 nov. 2015 à 19:26:03
Sensationnel 90765

HELP ! le parasite est de retour , on s'en fou de ton M'sieur Franck

Theleria
le 3 nov. 2015 à 19:34:05
Sensationnel 20649

LioE a écrit : HELP ! le parasite est de retour , on s'en fou de ton M'sieur Franck

Pas vue miss lio

melva_
le 3 nov. 2015 à 20:05:09
Sensationnel 21807

Lovi a écrit : Ma première contribution sur ce sujet.
Mon téléphone portable c'est suicidé ce matin. Il a fait un plongeon dans les toilettes, mon chéri l'a retrouvé plus 1/4 d'heure après.
Il est mort forcément. Et la grosse loose, c'est mon anniversaire dans 2 jours.
Personne ne va pouvoir me joindre. Ben oui, après tout je n'ai pas de téléphone fixe non plus!!

Et en plus de ça je cherche en vain un sujet vu ici mais qui à disparu j'ai l'impression.

excuse mais vtu m as bien fait rire

steph23012004
le 4 nov. 2015 à 11:16:50
Incontrôlable 9191

La sous préfecture suite et fin. Donc j'arrive ce matin le monsieur au guichet me dit c'est bien il y a tout, il me donne le papier à remplir et me dit "faites le signer à votre mari et revenez demain" euh bin la procuration télécharger sur le site elle sert à quoi????????? juste à m'autoriser à donner les papiers à sa place mais pas signer! Donc je file au boulot de mon homme pour qu'il signe et retour là bas. Ouf c'est fait.

Kranoxle
le 4 nov. 2015 à 11:34:19
Sensationnel 33433


Romilly2000
le 4 nov. 2015 à 11:43:22
Posteur bavard 2880

j'ai commandé une clé USB sur cdiscount. Livraison prévue entre le 21 et 26/10 et toujours rien reçu. J'ai fait une réclamation au vendeur. Je n'avais pas vu que ça venait de Chine ...
Voici sa réponse

"Bonjour, je suis très désolé, à cause de la météo, les retards de vol, de sorte que le temps de transport un peu plus longtemps. Il suffit de consulter les informations logistiques, votre colis est arrivé en France, je pense que vous serez bientôt en mesure de le recevoir. Merci."

Il a mis exactement la même réponse à un autre client mécontent sur cdiscount.

melva_
le 4 nov. 2015 à 11:52:27
Sensationnel 21807

Problèmes de connections orange depuis une semaine réparée que le 7 pffff

Kranoxle
le 4 nov. 2015 à 12:13:58
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Problèmes de connections orange depuis une semaine réparée que le 7 pffff

&list=RDmF5etHMRMMM

Kranoxle
le 4 nov. 2015 à 20:47:15
Sensationnel 33433

Grrr,l anniversaire remonte sans cesse,grrr je suis sûre que vous vous marrez bien ,ah ça fait comme si j étais devant la porte que j j'entendais la fête mais que je n étais pas invitée, rah,c est rageant,lol
Bon ,ça doit être amandine qui m à fait un truc vaudou pour se venger de mes questions à la con lol

elothi
le 4 nov. 2015 à 20:57:07
Sensationnel 20047

C'est bizarre effectivement Sabri

Kranoxle
le 4 nov. 2015 à 21:02:12
Sensationnel 33433

elothi a écrit : C'est bizarre effectivement Sabri

En plus il est tout en haut,il doit y avoir des trucs rigolos

elothi
le 4 nov. 2015 à 21:04:00
Sensationnel 20047

j'ai mis la photo du gâteau sabri_ a écrit : elothi a écrit : C'est bizarre effectivement Sabri

En plus il est tout en haut,il doit y avoir des trucs rigolos


Kranoxle
le 4 nov. 2015 à 21:08:26
Sensationnel 33433

elothi a écrit : j'ai mis la photo du gâteau sabri_ a écrit : elothi a écrit : C'est bizarre effectivement Sabri

En plus il est tout en haut,il doit y avoir des trucs rigolos



Lol,bon tant mieux si je vois pas,j ai pas encore manger, ça me donnerait faim

LioE
le 6 nov. 2015 à 09:06:09
Sensationnel 90765

HELP ! j'ai besoin d'aide, de conseils, Je viens ici car je ne sais pas ou mettre ma demande, depuis 15 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte INTERMARCHE, malgré ma demande de nouveau mot de passe, ça me met ERROR, il ne réponde pas aux mails que je leurs envoie si je vais en boutique demander une nouvelle carte, vous croyez que ça remarchera, exemple si je dit que j'ai perdu ma carte ? ou alors avez d'autre idées à me proposé ?

Riya
le 6 nov. 2015 à 09:17:10
Sensationnel 11769

LioE a écrit : HELP ! j'ai besoin d'aide, de conseils, Je viens ici car je ne sais pas ou mettre ma demande, depuis 15 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte INTERMARCHE, malgré ma demande de nouveau mot de passe, ça me met ERROR, il ne réponde pas aux mails que je leurs envoie si je vais en boutique demander une nouvelle carte, vous croyez que ça remarchera, exemple si je dit que j'ai perdu ma carte ? ou alors avez d'autre idées à me proposé ?


De dire que tu as perdu ta carte est une bonne idée mais avant de faire ça essaie de te créer un nouveau compte sur leur site parce que si je me rappelle bien il n'y a pas longtemps on devait refaire un compte suite à de nombreuses fraudes aux ig chez eux peut être que tu ne l'a pas fait depuis

LioE
le 6 nov. 2015 à 09:19:08
Sensationnel 90765

Riya a écrit : LioE a écrit : HELP ! j'ai besoin d'aide, de conseils, Je viens ici car je ne sais pas ou mettre ma demande, depuis 15 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte INTERMARCHE, malgré ma demande de nouveau mot de passe, ça me met ERROR, il ne réponde pas aux mails que je leurs envoie si je vais en boutique demander une nouvelle carte, vous croyez que ça remarchera, exemple si je dit que j'ai perdu ma carte ? ou alors avez d'autre idées à me proposé ?


De dire que tu as perdu ta carte est une bonne idée mais avant de faire ça essaie de te créer un nouveau compte sur leur site parce que si je me rappelle bien il n'y a pas longtemps on devait refaire un compte suite à de nombreuses fraudes aux ig chez eux peut être que tu ne l'a pas fait depuis

Je vais essayer mais il vont probablement me dire que l'adresse MAIL existe déjà ? je vais essayer pour voire

Riya
le 6 nov. 2015 à 09:20:23
Sensationnel 11769

LioE a écrit : Riya a écrit : LioE a écrit : HELP ! j'ai besoin d'aide, de conseils, Je viens ici car je ne sais pas ou mettre ma demande, depuis 15 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte INTERMARCHE, malgré ma demande de nouveau mot de passe, ça me met ERROR, il ne réponde pas aux mails que je leurs envoie si je vais en boutique demander une nouvelle carte, vous croyez que ça remarchera, exemple si je dit que j'ai perdu ma carte ? ou alors avez d'autre idées à me proposé ?


De dire que tu as perdu ta carte est une bonne idée mais avant de faire ça essaie de te créer un nouveau compte sur leur site parce que si je me rappelle bien il n'y a pas longtemps on devait refaire un compte suite à de nombreuses fraudes aux ig chez eux peut être que tu ne l'a pas fait depuis

Je vais essayer mais il vont probablement me dire que l'adresse MAIL existe déjà ? je vais essayer pour voire



Oui essaie et dis moi, moi je me souviens que quand j'avais recréer mon compte j'avais mis le même mail et pas eu de soucis

LioE
le 6 nov. 2015 à 09:22:35
Sensationnel 90765

Ca me met ça , quand je clique sur ME CONNECTER impossible

Riya
le 6 nov. 2015 à 09:24:33
Sensationnel 11769

Et si tu fais mot de passe oublié est ce qu'ils t'envoient un mail?

LioE
le 6 nov. 2015 à 09:29:19
Sensationnel 90765

Riya a écrit : Et si tu fais mot de passe oublié est ce qu'ils t'envoient un mail?

Oui ! je l'ai fait plusieurs fois, je refait un nouveau mot de passe, il me dise OK reconnecter vous et là ben ça veut pas

Riya
le 6 nov. 2015 à 09:34:27
Sensationnel 11769

LioE a écrit : Riya a écrit : Et si tu fais mot de passe oublié est ce qu'ils t'envoient un mail?

Oui ! je l'ai fait plusieurs fois, je refait un nouveau mot de passe, il me dise OK reconnecter vous et là ben ça veut pas


Ah oui m....e
Je sais pas alors

LioE
le 6 nov. 2015 à 09:36:08
Sensationnel 90765

Riya a écrit : LioE a écrit : Riya a écrit : Et si tu fais mot de passe oublié est ce qu'ils t'envoient un mail?

Oui ! je l'ai fait plusieurs fois, je refait un nouveau mot de passe, il me dise OK reconnecter vous et là ben ça veut pas


Ah oui m....e
Je sais pas alors

Tout de même Aurélie

Quelqu'un aurer t'elle une idée ? pliz

Riya
le 6 nov. 2015 à 09:39:35
Sensationnel 11769

LioE a écrit : Riya a écrit : LioE a écrit : Riya a écrit : Et si tu fais mot de passe oublié est ce qu'ils t'envoient un mail?

Oui ! je l'ai fait plusieurs fois, je refait un nouveau mot de passe, il me dise OK reconnecter vous et là ben ça veut pas


Ah oui m....e
Je sais pas alors

Tout de même Aurélie

Quelqu'un aurer t'elle une idée ? pliz


Avec plaisir
J'espère tu y arriveras sinon au pire tu fais comme tu as dis, tu refais une carte en disant que tu l'a perdu

LioE
le 6 nov. 2015 à 09:48:08
Sensationnel 90765

Riya a écrit : LioE a écrit : Riya a écrit : LioE a écrit : Riya a écrit : Et si tu fais mot de passe oublié est ce qu'ils t'envoient un mail?

Oui ! je l'ai fait plusieurs fois, je refait un nouveau mot de passe, il me dise OK reconnecter vous et là ben ça veut pas


Ah oui m....e
Je sais pas alors

Tout de même Aurélie

Quelqu'un aurer t'elle une idée ? pliz


Avec plaisir
J'espère tu y arriveras sinon au pire tu fais comme tu as dis, tu refais une carte en disant que tu l'a perdu

J'y pense, ça sera pareil, même si j'ai une nouvelle carte , mon @mail sera toujours la même, lorsque je vais me crer un nouveau compte, ça me dira ce @ existe déjà ? je ne sais vraiment pas quoi faire, dire la vérité à l'accueil ?

AmandineMDP
le 6 nov. 2015 à 10:00:01
Community Manager 4881

tu n'y accèdes pas depuis combien de temps ?

je crois qu'une fois je n'ai pas pu y aller quelques jours puis ça a fonctionné à nouveau ...

LioE
le 6 nov. 2015 à 10:03:50
Sensationnel 90765

AmandineMDP a écrit : tu n'y accèdes pas depuis combien de temps ?

je crois qu'une fois je n'ai pas pu y aller quelques jours puis ça a fonctionné à nouveau ...

2 semaines même plus

AmandineMDP
le 6 nov. 2015 à 10:10:03
Community Manager 4881

ah oui là ce n'est pas normal !

moi j'irais honnêtement le dire à l'accueil qu'ils essaient ... de toutes façons tu n'as rien fait de mal !

LioE
le 6 nov. 2015 à 10:28:07
Sensationnel 90765

Je suis chez Kiné je vais aller au magasin en sortant pfff! C'est loin mais tant pis, j'en saurait peut être un peu plus, j'espère

LioE
le 6 nov. 2015 à 10:28:13
Sensationnel 90765

Je suis chez Kiné je vais aller au magasin en sortant pfff! C'est loin mais tant pis, j'en saurait peut être un peu plus, j'espère

Kranoxle
le 6 nov. 2015 à 10:30:51
Sensationnel 33433

je viens de tenter sur mes 2 cartes,pas de soucis de connexion ici
oui,vas voir direct au mag

Theleria
le 6 nov. 2015 à 10:31:45
Sensationnel 20649

qui peut me dire si on peut conduire apres avoir fait un fond de l'oeil

Oxbald
le 6 nov. 2015 à 10:35:31
Incontrôlable 5737

ecos77 a écrit : qui peut me dire si on peut conduire apres avoir fait un fond de l'oeil


ce n'est pas conseillé et pas très prudent. En tout cas mon ophtalmo impose que je sois accompagnée quand je dois en faire.