En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


LioE
le 1 nov. 2015 à 15:55:03
Sensationnel 90754

Une fois de plus je ne reçois plus les alertes du fofo

dydaul
le 1 nov. 2015 à 17:48:08
Mini posteur 211

Petit séjour à Disney en famille le week end dernier ( grâce à un concours ). Pour faire plaisirs à mes garçons, on griffonne quelques carte postale pour la famille et les copains, par prudence je les mets dans des enveloppes. 1 semaine passé et aucune carte de reçu. Hier soir , mon mari appelle l' hôtel pour leur dire et la réceptionniste lui répond qu'il relève le courrier qu'une fois par semaine mais ne sait pas le jour, après on entend dire que les gens n'écrivent plus.

Kranoxle
le 1 nov. 2015 à 19:54:17
Sensationnel 33433

dydaul a écrit : Petit séjour à Disney en famille le week end dernier ( grâce à un concours ). Pour faire plaisirs à mes garçons, on griffonne quelques carte postale pour la famille et les copains, par prudence je les mets dans des enveloppes. 1 semaine passé et aucune carte de reçu. Hier soir , mon mari appelle l' hôtel pour leur dire et la réceptionniste lui répond qu'il relève le courrier qu'une fois par semaine mais ne sait pas le jour, après on entend dire que les gens n'écrivent plus.

a toi et a l hotel


bon sans rapport avec dydaul,c est juste que je venais ecrire
coup de gueule contre les faux gentils(faux cul en gros lol)


elothi
le 1 nov. 2015 à 19:55:58
Sensationnel 20047

sabri8001 a écrit :

bon sans rapport avec dydaul,c est juste que je venais ecrire
coup de gueule contre les faux gentils(faux cul en gros lol)





Une espèce malheureusement pas en voie de disparition ceux là ... !

melva_
le 1 nov. 2015 à 20:09:47
Sensationnel 21807

elothi a écrit : sabri8001 a écrit :

bon sans rapport avec dydaul,c est juste que je venais ecrire
coup de gueule contre les faux gentils(faux cul en gros lol)





Une espèce malheureusement pas en voie de disparition ceux là ... !



elothi
le 2 nov. 2015 à 16:30:58
Sensationnel 20047

Voisins cracras encore une fois

Je viens de téléphoner à l'assistante sociale ... Et elle ne sert à rien ! Limite elle leur donne encore raison en me
disant que c'est les enfants alors qu'ils n'y a pas d'enfants enfin bref ...

Bref ! Je vais monter un dossier pour le bailleur et ils n'ont qu'à bouger leurs fesses et faire quelque chose eux ...

Theleria
le 2 nov. 2015 à 16:40:51
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Voisins cracras encore une fois

Je viens de téléphoner à l'assistante sociale ... Et elle ne sert à rien ! Limite elle leur donne encore raison en me
disant que c'est les enfants alors qu'ils n'y a pas d'enfants enfin bref ...

Bref ! Je vais monter un dossier pour le bailleur et ils n'ont qu'à bouger leurs fesses et faire quelque chose eux ...

c'est vraiment pas possible de voir cela, l'assistance sociale n'est pas à la hauteur bon courage à toi

elothi
le 2 nov. 2015 à 16:43:46
Sensationnel 20047

ecos77 a écrit : elothi a écrit : Voisins cracras encore une fois

Je viens de téléphoner à l'assistante sociale ... Et elle ne sert à rien ! Limite elle leur donne encore raison en me
disant que c'est les enfants alors qu'ils n'y a pas d'enfants enfin bref ...

Bref ! Je vais monter un dossier pour le bailleur et ils n'ont qu'à bouger leurs fesses et faire quelque chose eux ...

c'est vraiment pas possible de voir cela, l'assistance sociale n'est pas à la hauteur bon courage à toi


En attendant, mon rebord de fenêtre moisi, il est dégueulasse, tous les déchets se sont incrustés dans le bois, même si je nettoie assez rapidement lorsque je le vois, ça entre quand même, et je refuse de traiter ou faire quelque chose, ce n'est pas moi la responsable !
Je vais demander aux personnes de la maintenance de venir constater ... Et ils n'auront qu'à faire quelque chose hein

LioE
le 2 nov. 2015 à 16:52:21
Sensationnel 90754

elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit : Voisins cracras encore une fois

Je viens de téléphoner à l'assistante sociale ... Et elle ne sert à rien ! Limite elle leur donne encore raison en me
disant que c'est les enfants alors qu'ils n'y a pas d'enfants enfin bref ...

Bref ! Je vais monter un dossier pour le bailleur et ils n'ont qu'à bouger leurs fesses et faire quelque chose eux ...

c'est vraiment pas possible de voir cela, l'assistance sociale n'est pas à la hauteur bon courage à toi


En attendant, mon rebord de fenêtre moisi, il est dégueulasse, tous les déchets se sont incrustés dans le bois, même si je nettoie assez rapidement lorsque je le vois, ça entre quand même, et je refuse de traiter ou faire quelque chose, ce n'est pas moi la responsable !
Je vais demander aux personnes de la maintenance de venir constater ... Et ils n'auront qu'à faire quelque chose hein

Pfff ! je te plaint Elothi , ici les cra cra d'en face ont l'air d'être partie

elothi
le 2 nov. 2015 à 17:01:59
Sensationnel 20047

LioE a écrit : elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit : Voisins cracras encore une fois

Je viens de téléphoner à l'assistante sociale ... Et elle ne sert à rien ! Limite elle leur donne encore raison en me
disant que c'est les enfants alors qu'ils n'y a pas d'enfants enfin bref ...

Bref ! Je vais monter un dossier pour le bailleur et ils n'ont qu'à bouger leurs fesses et faire quelque chose eux ...

c'est vraiment pas possible de voir cela, l'assistance sociale n'est pas à la hauteur bon courage à toi


En attendant, mon rebord de fenêtre moisi, il est dégueulasse, tous les déchets se sont incrustés dans le bois, même si je nettoie assez rapidement lorsque je le vois, ça entre quand même, et je refuse de traiter ou faire quelque chose, ce n'est pas moi la responsable !
Je vais demander aux personnes de la maintenance de venir constater ... Et ils n'auront qu'à faire quelque chose hein

Pfff ! je te plaint Elothi , ici les cra cra d'en face ont l'air d'être partie


J'espère qu'en haut ils partiront bientôt
Mais bon ici c'est 6 mois / 1 an ... Puis des autres !
Après tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber ! Pire ou plus calme ...

Ghashnarb
le 2 nov. 2015 à 17:26:50
Sensationnel 11636

elothi a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : ecos77 a écrit : elothi a écrit : Voisins cracras encore une fois

Je viens de téléphoner à l'assistante sociale ... Et elle ne sert à rien ! Limite elle leur donne encore raison en me
disant que c'est les enfants alors qu'ils n'y a pas d'enfants enfin bref ...

Bref ! Je vais monter un dossier pour le bailleur et ils n'ont qu'à bouger leurs fesses et faire quelque chose eux ...

c'est vraiment pas possible de voir cela, l'assistance sociale n'est pas à la hauteur bon courage à toi


En attendant, mon rebord de fenêtre moisi, il est dégueulasse, tous les déchets se sont incrustés dans le bois, même si je nettoie assez rapidement lorsque je le vois, ça entre quand même, et je refuse de traiter ou faire quelque chose, ce n'est pas moi la responsable !
Je vais demander aux personnes de la maintenance de venir constater ... Et ils n'auront qu'à faire quelque chose hein

Pfff ! je te plaint Elothi , ici les cra cra d'en face ont l'air d'être partie


J'espère qu'en haut ils partiront bientôt
Mais bon ici c'est 6 mois / 1 an ... Puis des autres !
Après tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber ! Pire ou plus calme ...

ma pauvre je te plaint viens habiter a la maison on se serrera un peu je rigole mais il est vrai que c'est inadmissible tiens bon

elothi
le 2 nov. 2015 à 18:01:44
Sensationnel 20047

ma Moto

Sinon coup de gueule du moment : marre d'apprendre des dates de réunion de boulot à la dernière minute

Ondylia
le 2 nov. 2015 à 20:10:58
Sensationnel 13560

elothi a écrit : ma Moto

Sinon coup de gueule du moment : marre d'apprendre des dates de réunion de boulot à la dernière minute

Bienvenue au club ! J ai appris. Vendredi les réunions. Sur Lyon d aujourd'hui et demain ????????????????????????

elothi
le 2 nov. 2015 à 20:15:52
Sensationnel 20047

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : ma Moto

Sinon coup de gueule du moment : marre d'apprendre des dates de réunion de boulot à la dernière minute

Bienvenue au club ! J ai appris. Vendredi les réunions. Sur Lyon d aujourd'hui et demain ????????????????????????


C'est vraiment nul
Courage ma Mimi

Theleria
le 2 nov. 2015 à 20:16:31
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : ma Moto

Sinon coup de gueule du moment : marre d'apprendre des dates de réunion de boulot à la dernière minute

Bienvenue au club ! J ai appris. Vendredi les réunions. Sur Lyon d aujourd'hui et demain ????????????????????????

Bon courage les filles

Ondylia
le 2 nov. 2015 à 20:19:25
Sensationnel 13560

ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : ma Moto

Sinon coup de gueule du moment : marre d'apprendre des dates de réunion de boulot à la dernière minute

Bienvenue au club ! J ai appris. Vendredi les réunions. Sur Lyon d aujourd'hui et demain ????????????????????????

Bon courage les filles

J y crois pas mon amie écos. A mis une photo.

Kranoxle
le 2 nov. 2015 à 20:19:36
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : ma Moto

Sinon coup de gueule du moment : marre d'apprendre des dates de réunion de boulot à la dernière minute

Bienvenue au club ! J ai appris. Vendredi les réunions. Sur Lyon d aujourd'hui et demain ????????????????????????

Bon courage les filles

moi c est moins grave,lol, j ai su aujourd hui que j aurai ma paie.........................dans 8j,au lieu d aujourd hui
bon courage a tous les naufragés

Oxbald
le 2 nov. 2015 à 20:32:21
Incontrôlable 5737

mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : ma Moto

Sinon coup de gueule du moment : marre d'apprendre des dates de réunion de boulot à la dernière minute

Bienvenue au club ! J ai appris. Vendredi les réunions. Sur Lyon d aujourd'hui et demain ????????????????????????

Bon courage les filles

J y crois pas mon amie écos. A mis une photo.


j'avais pas vu ! c'est super que tu aies enfin un avatar ecos, on va pouvoir te repérer de loin maintenant !!!

Triples1998
le 2 nov. 2015 à 23:46:52
Incontrôlable 5565

Marre aux urgences depuis 19h ! Et demain debout a 4h pr le boulot

Ma fille c plaind de son cote et le mal lui donner jusque ds le dos ! J'attends les resultats pour voir si c 1 infection ou dechirure musculaire ! Trop long je suis ko

kiwi39
le 3 nov. 2015 à 00:59:10
Posteur apprenti 574

elothi a écrit : Alors moi n'importe quoi
J'ai voulu faire des macarons au chocolat pour demain soir encore ... Ça aurait fait des araignées ...
Dans la recette mettre 20ml de crème et porter à ébullition ( pour la ganache ! ) je mets 200ml ... ha ben oui recette foirée du coup c'est pas une ganache lisse
Bon ben j'abandonne

Il y a des jours où ça ne veut pas donc il ne faut pas insister !

En fait non j'abandonne pas si facilement
J'ai quand même fait mes coques !

On les mangera comme ça et c'est tout

J'avais pas trop le moral ce soir et tu m'as trop fait rire ...merci elothi

Riya
le 3 nov. 2015 à 07:52:53
Sensationnel 11769

Triples1998 a écrit : Marre aux urgences depuis 19h ! Et demain debout a 4h pr le boulot

Ma fille c plaind de son cote et le mal lui donner jusque ds le dos ! J'attends les resultats pour voir si c 1 infection ou dechirure musculaire ! Trop long je suis ko


J'espère qu'elle va mieux, qu'est ce qu'elle a alors?

elothi
le 3 nov. 2015 à 08:07:42
Sensationnel 20047

kiwi39 a écrit : elothi a écrit : Alors moi n'importe quoi
J'ai voulu faire des macarons au chocolat pour demain soir encore ... Ça aurait fait des araignées ...
Dans la recette mettre 20ml de crème et porter à ébullition ( pour la ganache ! ) je mets 200ml ... ha ben oui recette foirée du coup c'est pas une ganache lisse
Bon ben j'abandonne

Il y a des jours où ça ne veut pas donc il ne faut pas insister !

En fait non j'abandonne pas si facilement
J'ai quand même fait mes coques !

On les mangera comme ça et c'est tout

J'avais pas trop le moral ce soir et tu m'as trop fait rire ...merci elothi



elothi
le 3 nov. 2015 à 08:08:03
Sensationnel 20047

Aurelie30 a écrit : Triples1998 a écrit : Marre aux urgences depuis 19h ! Et demain debout a 4h pr le boulot

Ma fille c plaind de son cote et le mal lui donner jusque ds le dos ! J'attends les resultats pour voir si c 1 infection ou dechirure musculaire ! Trop long je suis ko


J'espère qu'elle va mieux, qu'est ce qu'elle a alors?


+1 !
Bon courage pour le boulot aujourd'hui ...

Triples1998
le 3 nov. 2015 à 09:59:59
Incontrôlable 5565

Je suis sorti a 1h c une dechirure musculaire au niveau des cotes ! Suis au boulot la trop creuver

elothi
le 3 nov. 2015 à 10:01:32
Sensationnel 20047

Triples1998 a écrit : Je suis sorti a 1h c une dechirure musculaire au niveau des cotes ! Suis au boulot la trop creuver


Aie
Bon rétablissement à ta fille et bon courage à toi, dur dur au boulot quand on a dormi très peu

Theleria
le 3 nov. 2015 à 10:01:55
Sensationnel 20649

Triples1998 a écrit : Je suis sorti a 1h c une dechirure musculaire au niveau des cotes ! Suis au boulot la trop creuver

bon courage à toi

Moryanril
le 3 nov. 2015 à 10:07:15
Posteur bavard 1970

Triples1998 a écrit : Je suis sorti a 1h c une dechirure musculaire au niveau des cotes ! Suis au boulot la trop creuver

Bon courage à ta puce bah dis donc elle c pas loupé j'espère qu'elle ne souffre pas trop
Bon courage pour ta journée en espérant que t'y finisse pas tard

swanne22
le 3 nov. 2015 à 10:22:05
Incontrôlable 9860

Triples1998 a écrit : Je suis sorti a 1h c une dechirure musculaire au niveau des cotes ! Suis au boulot la trop creuver

Bon courage pour ta journée, bon rétablissement à ta fille

Riya
le 3 nov. 2015 à 10:23:07
Sensationnel 11769

Triples1998 a écrit : Je suis sorti a 1h c une dechirure musculaire au niveau des cotes ! Suis au boulot la trop creuver


Bon courage à ta fille et à toi pour le boulot

LioE
le 3 nov. 2015 à 11:21:29
Sensationnel 90754

Triples1998 a écrit : Je suis sorti a 1h c une dechirure musculaire au niveau des cotes ! Suis au boulot la trop creuver

Houille ! bon courage pour ta journée triplet, et bon rétablissement à ta fille

tif_
le 3 nov. 2015 à 11:23:12
Incontrôlable 7877

Bon rétablissement à ta fille
Bon courage à toi

melva_
le 3 nov. 2015 à 13:20:43
Sensationnel 21807

Et voilà un de mes loulous a la varicelle, il en manque plus au un

Moryanril
le 3 nov. 2015 à 13:23:42
Posteur bavard 1970

Plus aucun ou plus que un
En même temp c mieu kom ça après t tranquille

melva_
le 3 nov. 2015 à 13:32:07
Sensationnel 21807

Moryanril a écrit : Plus aucun ou plus que un
En même temp c mieu kom ça après t tranquille

Plus qu un pfff j ai du mal aujourd'hui lol

Moryanril
le 3 nov. 2015 à 13:43:27
Posteur bavard 1970

melva_ a écrit : Moryanril a écrit : Plus aucun ou plus que un
En même temp c mieu kom ça après t tranquille

Plus qu un pfff j ai du mal aujourd'hui lol

Je confirme au vu de tes paroles dans la bam et bal

tif_
le 3 nov. 2015 à 13:52:39
Incontrôlable 7877

Bon courage melva86

melva_
le 3 nov. 2015 à 13:58:36
Sensationnel 21807

tif_5034 a écrit : Bon courage melva86


Eu melva_ lol

Kranoxle
le 3 nov. 2015 à 15:26:48
Sensationnel 33433


Finisteria
le 3 nov. 2015 à 15:28:35
Sensationnel 14574

Pourquoi vous etes plusieurs à avoir des barres à la fin de vos pseudos ? Je pige pas..

LioE
le 3 nov. 2015 à 15:28:47
Sensationnel 90754

melva_ a écrit : tif_5034 a écrit : Bon courage melva86


Eu melva_ lol

Bon courage Melva _

melva_
le 3 nov. 2015 à 15:30:13
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva_ a écrit : tif_5034 a écrit : Bon courage melva86


Eu melva_ lol

Bon courage Melva _


melva_
le 3 nov. 2015 à 15:30:36
Sensationnel 21807

Finisteria a écrit : Pourquoi vous etes plusieurs à avoir des barres à la fin de vos pseudos ? Je pige pas..

On s est fait castrée

LioE
le 3 nov. 2015 à 15:31:58
Sensationnel 90754

melva_ a écrit : Finisteria a écrit : Pourquoi vous etes plusieurs à avoir des barres à la fin de vos pseudos ? Je pige pas..

On s est fait castrée

Toi aussi tu étais un homme ?

melva_
le 3 nov. 2015 à 15:32:24
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva_ a écrit : Finisteria a écrit : Pourquoi vous etes plusieurs à avoir des barres à la fin de vos pseudos ? Je pige pas..

On s est fait castrée

Toi aussi tu étais un homme ?


Finisteria
le 3 nov. 2015 à 15:32:40
Sensationnel 14574

Nan mais alleeeeeeez, crache le morceau !!
J'en compte au moins 3 : sabri, melva, aurélie.
Kess' vous avez fait encore ??

reve22
le 3 nov. 2015 à 15:33:13
Posteur bavard 2190

melva_ a écrit : Finisteria a écrit : Pourquoi vous etes plusieurs à avoir des barres à la fin de vos pseudos ? Je pige pas..

On s est fait castrée



bon courage melva

melva_
le 3 nov. 2015 à 15:34:03
Sensationnel 21807

Finisteria a écrit : Nan mais alleeeeeeez, crache le morceau !!
J'en compte au moins 3 : sabri, melva, aurélie.
Kess' vous avez fait encore ??

Rien on a demande a webby tout simplement une maj de nos pseudos

Kranoxle
le 3 nov. 2015 à 15:35:54
Sensationnel 33433

Finisteria a écrit : Pourquoi vous etes plusieurs à avoir des barres à la fin de vos pseudos ? Je pige pas..

Moi c est tout simple
Sabri n est pas disponible et le . c est pas possible donc j ai le -

melva_
le 3 nov. 2015 à 15:36:58
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : Finisteria a écrit : Pourquoi vous etes plusieurs à avoir des barres à la fin de vos pseudos ? Je pige pas..

Moi c est tout simple
Sabri n est pas disponible et le . c est pas possible donc j ai le -

Pareil ici melva pas dispose donc melva_ vu que melvae en a choque lol

Finisteria
le 3 nov. 2015 à 15:37:30
Sensationnel 14574

Ah ok !
A l'époque vous vous étiez embarrassées de chiffres qui vous pèsent un peu, maintenant, avec le temps