En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


melva_
le 19 nov. 2015 à 21:56:24
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : bon c est pas une lamentation,mais comme l autre fois j ai mis ma lamentation dans le papotage,aujourd hui je poste mon truc drole dans les lamentations
donc aujourd hui,j étais a l école tout l aprem,dans une pièce seule et debout pour un moment(j étais pas punie )
comme la derniere fois,j avais mal au pieds et que mes cheveux detachés se mettaient sur mon "occupation",aujourd hui j avais prévu dans mon sac,eau ,miroir,gloss,chargeur(du tel)chewing gum(ouais je peux pas fumer dans l ecole primaire ) et................mes tongs roses ainsi que ma pince a cheveux rose!!!
bon,on m amene mon matériel(mon p'tit bridou et ses camarades),puis,je me retrouve seule,donc,je me mets a l aise,tongs,cheveux attachés a l arrache,youtube shaka ponk sur le tel........................et j attaque
la récré sonne,mon petit vient me faire coucou et juste quand le retour en classe sonne,je tombe en panne de matos,donc je me dis que je vais attraper l enseignante avant qu ils montent au dernier,je sors en courant,plus la classe de mon fils,juste les autres,donc vite les escaliers en courant,j explique mon soucis,je chope du matos,je redescend et là,une petite cp en bas me dit:"pourquoi tu as ça comme chaussures???????"
j avais mes fameuses tongs roses vert baudet,ma pince rose dans les cheveux coiffés a l arrache.................................. dans la précipitation,j ai zappé
je lui dis que j ai mal aux pieds avec mes chaussures a talons,et elle me répond:"ah,alors tu as raison )




Tu aurais du lui dire ça
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://blog.marithe.fr/L/letongs.jpg

Kranoxle
le 19 nov. 2015 à 21:58:23
Sensationnel 33433

mdr melva c est les miennes ou presque,par contre la petite du cp,je vais pas lui parler de strings

melva_
le 19 nov. 2015 à 21:59:52
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : mdr melva c est les miennes ou presque,par contre la petite du cp,je vais pas lui parler de strings

Tu m étonnés

melva_
le 19 nov. 2015 à 22:04:17
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Tu faisais quoi a l école, tu as appris l alphabet?

voilà

Tu connais la chanson abcdefg hijklmnop qrs tuv wx y et z

non aujourd hui,ils m ont fait copier 100 fois gptaqbc pas sous la couette de melva


Tiens pour t aider

Kranoxle
le 19 nov. 2015 à 22:07:48
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Tu faisais quoi a l école, tu as appris l alphabet?

voilà

Tu connais la chanson abcdefg hijklmnop qrs tuv wx y et z

non aujourd hui,ils m ont fait copier 100 fois gptaqbc pas sous la couette de melva


Tiens pour t aider


Shusuikaa
le 23 nov. 2015 à 12:10:16
Modérateur 4564

La journée s'annonce froide, chaudière en panne, pas d'eau chaude ni de chauffage

melva_
le 23 nov. 2015 à 13:00:28
Sensationnel 21807

Shusuikaa a écrit : La journée s'annonce froide, chaudière en panne, pas d'eau chaude ni de chauffage

Bon courage j espère que tu vas vite être depannee

Theleria
le 23 nov. 2015 à 13:01:45
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : Shusuikaa a écrit : La journée s'annonce froide, chaudière en panne, pas d'eau chaude ni de chauffage

Bon courage j espère que tu vas vite être depannee

+1

LioE
le 23 nov. 2015 à 13:09:22
Sensationnel 91147

ecos77 a écrit : melva_ a écrit : Shusuikaa a écrit : La journée s'annonce froide, chaudière en panne, pas d'eau chaude ni de chauffage

Bon courage j espère que tu vas vite être depannee

+1

+1

auror333
le 23 nov. 2015 à 13:14:50
Incontrôlable 7128

LioE a écrit : ecos77 a écrit : melva_ a écrit : Shusuikaa a écrit : La journée s'annonce froide, chaudière en panne, pas d'eau chaude ni de chauffage

Bon courage j espère que tu vas vite être depannee

+1

+1

+2

Shusuikaa
le 23 nov. 2015 à 13:52:00
Modérateur 4564

melva_ a écrit : Shusuikaa a écrit : La journée s'annonce froide, chaudière en panne, pas d'eau chaude ni de chauffage

Bon courage j espère que tu vas vite être depannee


Ils viennent demain mais selon la panne ça va pas forcément être réparé demain. Ça tombe vraiment au mauvais moment, il commence à faire bien froid par chez moi, -2° ce matin... Brrrrrr

melva_
le 23 nov. 2015 à 13:53:06
Sensationnel 21807

Shusuikaa a écrit : melva_ a écrit : Shusuikaa a écrit : La journée s'annonce froide, chaudière en panne, pas d'eau chaude ni de chauffage

Bon courage j espère que tu vas vite être depannee


Ils viennent demain mais selon la panne ça va pas forcément être réparé demain. Ça tombe vraiment au mauvais moment, il commence à faire bien froid par chez moi, -2° ce matin... Brrrrrr


Tu ne peux pas emprunter a quelques un un poêle a pétrole?

Shusuikaa
le 23 nov. 2015 à 13:57:42
Modérateur 4564

melva_ a écrit : Shusuikaa a écrit : melva_ a écrit : Shusuikaa a écrit : La journée s'annonce froide, chaudière en panne, pas d'eau chaude ni de chauffage

Bon courage j espère que tu vas vite être depannee


Ils viennent demain mais selon la panne ça va pas forcément être réparé demain. Ça tombe vraiment au mauvais moment, il commence à faire bien froid par chez moi, -2° ce matin... Brrrrrr


Tu ne peux pas emprunter a quelques un un poêle a pétrole?


Non j'ai personne ici. Mais bon ça va aller, on met des pulls en plus et on fait marcher la gazinière pour chauffer des marmites d'eau en espérant juste que ce soit régler rapidement, pas qu'ils aient besoin de commander une pièce qui met 1 mois à arriver... Bon et puis j'ai 2 enfants qui ne sont pas du tout frileux, ça aide

steph23012004
le 25 nov. 2015 à 13:05:34
Incontrôlable 9191

Là je suis dépitée, je viens de recevoir un sms, le rdv avec la neuropédiatre de janvier pour mon fils est annulé. Je ne sais pas comment je vais faire au vue des listes d'attentes, je n'aurais pas de rdv avant un an. Je vais appeler cet aprèm pour voir si je vais en avoir un autre ou pas mais à mon avis c'est cuit, elle a repris les patients de notre neurologue du coup elle est débordée. Sinon je vais être obligée de consulter en Belgique. Quelqu'un sait si on peut se faire rembourser quand même?

Raelen
le 25 nov. 2015 à 13:28:54
Incontrôlable 9203

Coucou tout le monde
après 2 jours sans réseau
je capte en H: et je sais même ce que c'est

elothi
le 25 nov. 2015 à 13:30:30
Sensationnel 20053

panama76 a écrit : Coucou tout le monde
après 2 jours sans réseau
je capte en H: et je sais même ce que c'est


Et tu as perdu ton avatar

Shusuikaa
le 25 nov. 2015 à 13:30:44
Modérateur 4564

panama76 a écrit : Coucou tout le monde
après 2 jours sans réseau
je capte en H: et je sais même ce que c'est


Je crois que c'est la 3g +

Raelen
le 25 nov. 2015 à 13:44:13
Incontrôlable 9203

elothi a écrit : panama76 a écrit : Coucou tout le monde
après 2 jours sans réseau
je capte en H: et je sais même ce que c'est


Et tu as perdu ton avatar

Oh purée au voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Raelen
le 25 nov. 2015 à 13:44:35
Incontrôlable 9203

Shusuikaa a écrit : panama76 a écrit : Coucou tout le monde
après 2 jours sans réseau
je capte en H: et je sais même ce que c'est


Je crois que c'est la 3g +

Ah ok

AmandineMDP
le 25 nov. 2015 à 14:07:55
Community Manager 4881

steph23012004 a écrit : Là je suis dépitée, je viens de recevoir un sms, le rdv avec la neuropédiatre de janvier pour mon fils est annulé. Je ne sais pas comment je vais faire au vue des listes d'attentes, je n'aurais pas de rdv avant un an. Je vais appeler cet aprèm pour voir si je vais en avoir un autre ou pas mais à mon avis c'est cuit, elle a repris les patients de notre neurologue du coup elle est débordée. Sinon je vais être obligée de consulter en Belgique. Quelqu'un sait si on peut se faire rembourser quand même?


ah mince, elle annule pourquoi un mois à l'avance? 2 rdvs pris en même temps ?
je ne sais pas pour la Belgique si après tu peux te faire rembourser .. tu as une bonne mutuelle ?

steph23012004
le 25 nov. 2015 à 15:24:39
Incontrôlable 9191

AmandineMDP a écrit : steph23012004 a écrit : Là je suis dépitée, je viens de recevoir un sms, le rdv avec la neuropédiatre de janvier pour mon fils est annulé. Je ne sais pas comment je vais faire au vue des listes d'attentes, je n'aurais pas de rdv avant un an. Je vais appeler cet aprèm pour voir si je vais en avoir un autre ou pas mais à mon avis c'est cuit, elle a repris les patients de notre neurologue du coup elle est débordée. Sinon je vais être obligée de consulter en Belgique. Quelqu'un sait si on peut se faire rembourser quand même?


ah mince, elle annule pourquoi un mois à l'avance? 2 rdvs pris en même temps ?
je ne sais pas pour la Belgique si après tu peux te faire rembourser .. tu as une bonne mutuelle ?


Voilà j'ai téléphoné en fait notre neuro ne travaille plus en CH donc l'autre avait reprit tout les patients(ça je le savais), un autre doc arrive et reprend les patient de notre neuro mais la secrétaire ne peut pas me dire quand on va avoir un rdv. Génial son traitement n'est valable que jusqu'en début janvier, après il me faut une autre ordonnance que seul un neuro peut faire. J'ai vu son orthophoniste et au vu des délais en france pour ce genre de consultation c'est remboursé.

principesse
le 27 nov. 2015 à 12:24:02
Incontrôlable 5466

pu*ain surveillez bien vos comptes bancaires, je me suis fait pirater mes cartes depuis un achat sur vente privée, faites gaffe à vos comptes (heureusement moi je consulte régulièrement ...)

LioE
le 27 nov. 2015 à 12:26:07
Sensationnel 91147

principesse a écrit : pu*ain surveillez bien vos comptes bancaires, je me suis fait pirater mes cartes depuis un achat sur vente privée, faites gaffe à vos comptes (heureusement moi je consulte régulièrement ...)

C'est pour ça qu'il faut faire ses achats sur le net avec Paypal

elothi
le 27 nov. 2015 à 18:58:29
Sensationnel 20053

LioE a écrit : principesse a écrit : pu*ain surveillez bien vos comptes bancaires, je me suis fait pirater mes cartes depuis un achat sur vente privée, faites gaffe à vos comptes (heureusement moi je consulte régulièrement ...)

C'est pour ça qu'il faut faire ses achats sur le net avec Paypal


Me suis déjà fait pirater le compte PayPal aussi ... tu sais ...
Ça peut arriver partout !

principesse
le 27 nov. 2015 à 19:03:55
Incontrôlable 5466

elothi a écrit : LioE a écrit : principesse a écrit : pu*ain surveillez bien vos comptes bancaires, je me suis fait pirater mes cartes depuis un achat sur vente privée, faites gaffe à vos comptes (heureusement moi je consulte régulièrement ...)

C'est pour ça qu'il faut faire ses achats sur le net avec Paypal


Me suis déjà fait pirater le compte PayPal aussi ... tu sais ...
Ça peut arriver partout !

bon heureusement, sans soucis, je vais etre remboursée, enfin j'attend d'avoir l'argent sur mon compte pour y croire (je suis de nature pessimiste) mais mer*e juste au moment où je dois accouché ca m'a foutu un stress ... j'avais pas besoin de ca ... je suis assez angoissé comme ca ...

elothi
le 27 nov. 2015 à 19:05:42
Sensationnel 20053

principesse a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : principesse a écrit : pu*ain surveillez bien vos comptes bancaires, je me suis fait pirater mes cartes depuis un achat sur vente privée, faites gaffe à vos comptes (heureusement moi je consulte régulièrement ...)

C'est pour ça qu'il faut faire ses achats sur le net avec Paypal


Me suis déjà fait pirater le compte PayPal aussi ... tu sais ...
Ça peut arriver partout !

bon heureusement, sans soucis, je vais etre remboursée, enfin j'attend d'avoir l'argent sur mon compte pour y croire (je suis de nature pessimiste) mais mer*e juste au moment où je dois accouché ca m'a foutu un stress ... j'avais pas besoin de ca ... je suis assez angoissé comme ca ...


Oui, ne te stresse pas
Tu seras remboursée

principesse
le 27 nov. 2015 à 19:16:39
Incontrôlable 5466

elothi a écrit : principesse a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : principesse a écrit : pu*ain surveillez bien vos comptes bancaires, je me suis fait pirater mes cartes depuis un achat sur vente privée, faites gaffe à vos comptes (heureusement moi je consulte régulièrement ...)

C'est pour ça qu'il faut faire ses achats sur le net avec Paypal


Me suis déjà fait pirater le compte PayPal aussi ... tu sais ...
Ça peut arriver partout !

bon heureusement, sans soucis, je vais etre remboursée, enfin j'attend d'avoir l'argent sur mon compte pour y croire (je suis de nature pessimiste) mais mer*e juste au moment où je dois accouché ca m'a foutu un stress ... j'avais pas besoin de ca ... je suis assez angoissé comme ca ...


Oui, ne te stresse pas
Tu seras remboursée

oui j'essai

Kranoxle
le 27 nov. 2015 à 21:42:36
Sensationnel 33433

ah zut le piratage
moi en pétard contre mon ex(le père des garçons)
c est lui qui devait récupérer le petit a l école a 18h,à 17h56,j étais en voiture a un feu,mon tel sonne,je vois son numéro,je me mets vite sur un bout de place et decroche;"vas chercher le petit je me sens pas bien" demi tour,embouteillages,enfin bref le temps qu il sorte c est jamais avant 18h02 03 ,donc j ai pu y etre

Vilerence
le 28 nov. 2015 à 21:17:57
Sensationnel 10859

J'ai fait pas mal d'achats de Noel ce jour, dont + de 200 euros chez Noci... en caisse, 1 malheureux échantillon!
Ok on achète pas pour en avoir mais bon ça fait toujours plaisir et ce sont des cadeaux offerts par les marques.
Sachant que la nana devant moi a pu en avoir 4 pour moitié moins en note, mais bon, elle faisait plus "riche" peut-être ça...

sebmixup
le 28 nov. 2015 à 21:22:36
Mini posteur 154

fraizoo a écrit : J'ai fait pas mal d'achats de Noel ce jour, dont + de 200 euros chez Noci... en caisse, 1 malheureux échantillon!
Ok on achète pas pour en avoir mais bon ça fait toujours plaisir et ce sont des cadeaux offerts par les marques.
Sachant que la nana devant moi a pu en avoir 4 pour moitié moins en note, mais bon, elle faisait plus "riche" peut-être ça...

pareil pour moi, je vais à noci avec le code cadeaux et là la fille me dit nous on fait pas! on est indépendant! j'hallucine à quoi ca sert de faire une pub national si c'est pour entendre ca!

Mawoz
le 28 nov. 2015 à 21:46:30
Posteur de ouf !! 4734

C'est la 1ere fois que je poste ici parce que je ne suis pas du genre à me plaindre mais là je suis déçue déçue du comportement d'une ''amie''...8 ans que je la connais et 8 ans qu'on fête Noël ensemble avec nos maris et nos enfants, elle est même marraine de ma fille. C'était une sorte de ''tradition'' sympa et là je lui demande comme ça, dans l'espoir quelle me dise ''ben comme d'habitude on le fait ensemble'', ce qu'ils font pour le 24 et ... ''On le fait chez machin'' ... Ah... Tous les ans elle achetait un petit truc pour mes loulous et là elle ne m'a même pas demandé ce qui serait sympa pour eux alors que d'habitude à cette période de l'année c'était déjà bouclé. Alors à croire que comme on reveillonnait ensemble elle se sentait obligée d'offrir un kdo à mes petits et là comme ils le font ailleurs elle les zappe.... Attention hein je ne cours pas après les kdo pour mes enfants mais j'ai juste l'impression qu'avant c'était forcé, histoire de pas arriver les mains vides... Du coup on se fera ça à 4, en famille .

Theleria
le 28 nov. 2015 à 21:47:17
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : J'ai fait pas mal d'achats de Noel ce jour, dont + de 200 euros chez Noci... en caisse, 1 malheureux échantillon!
Ok on achète pas pour en avoir mais bon ça fait toujours plaisir et ce sont des cadeaux offerts par les marques.
Sachant que la nana devant moi a pu en avoir 4 pour moitié moins en note, mais bon, elle faisait plus "riche" peut-être ça...

Moi chez nocibe comme je les connais bien j ai pleins de cadeaux trousses et minatures de parfum, je pense que cela depends des vendeuses sympas ou pas

Kranoxle
le 29 nov. 2015 à 19:24:36
Sensationnel 33433

grr,reçu pas mal de choses sympas a la campagne,shampoing l oreal,l arbre vert,chanel...........................et 2 taxes d habitations!!!!!!!!!!!!!!dont une pour un appart ou je ne suis plus depuis 2013,une taxe enooooorme
et sur les 2 il est noté que j ai pas de tv(alors que j ai pas declaré ne pas en avoir)et sur l une j ai une réduc handicapé!!!!!!!!!!ah,j etais pas au courant,lol
enfin bon,c est en plus 2 centres differents et les 2 m ont ecrit a une adresse qui n est pas la mienne mais c est arrivé quand meme lol

Vilerence
le 29 nov. 2015 à 19:28:01
Sensationnel 10859

Je suis de plus en plus malade. Je reste à la maison demain je ne me vois pas aller travailler avec 39 de fièvre des courbatures...

Ondylia
le 29 nov. 2015 à 19:30:09
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : grr,reçu pas mal de choses sympas a la campagne,shampoing l oreal,l arbre vert,chanel...........................et 2 taxes d habitations!!!!!!!!!!!!!!dont une pour un appart ou je ne suis plus depuis 2013,une taxe enooooorme
et sur les 2 il est noté que j ai pas de tv(alors que j ai pas declaré ne pas en avoir)et sur l une j ai une réduc handicapé!!!!!!!!!!ah,j etais pas au courant,lol
enfin bon,c est en plus 2 centres differents et les 2 m ont ecrit a une adresse qui n est pas la mienne mais c est arrivé quand meme lol



les impôts te retrouve toujours !! bon courage miss Sabri pour leur expliquer et leur faire comprendre et admettre leur erreur

Theleria
le 29 nov. 2015 à 19:32:17
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : Je suis de plus en plus malade. Je reste à la maison demain je ne me vois pas aller travailler avec 39 de fièvre des courbatures...

soigne toi bien petite fraise des bois

Kranoxle
le 29 nov. 2015 à 19:33:04
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : fraizoo a écrit : Je suis de plus en plus malade. Je reste à la maison demain je ne me vois pas aller travailler avec 39 de fièvre des courbatures...

soigne toi bien petite fraise des bois

oui ma tagada

elothi
le 29 nov. 2015 à 19:35:11
Sensationnel 20053

sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : fraizoo a écrit : Je suis de plus en plus malade. Je reste à la maison demain je ne me vois pas aller travailler avec 39 de fièvre des courbatures...

soigne toi bien petite fraise des bois

oui ma tagada


Repose toi bien ! et soigne toi bien
L'école est un nid à microbes en ce moment ...
J'y résiste encore pour l'instant, mais je le sens bien pour Noël ... je touche du bois pour que ça n'arrive pas !!!

Z'hom malade ici aussi ... fièvre, nez qui coule, mal à la gorge ... Une bonne crève !

Theleria
le 29 nov. 2015 à 19:48:07
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : grr,reçu pas mal de choses sympas a la campagne,shampoing l oreal,l arbre vert,chanel...........................et 2 taxes d habitations!!!!!!!!!!!!!!dont une pour un appart ou je ne suis plus depuis 2013,une taxe enooooorme
et sur les 2 il est noté que j ai pas de tv(alors que j ai pas declaré ne pas en avoir)et sur l une j ai une réduc handicapé!!!!!!!!!!ah,j etais pas au courant,lol
enfin bon,c est en plus 2 centres differents et les 2 m ont ecrit a une adresse qui n est pas la mienne mais c est arrivé quand meme lol


vas vite aux impots demain

Kranoxle
le 29 nov. 2015 à 19:55:50
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : grr,reçu pas mal de choses sympas a la campagne,shampoing l oreal,l arbre vert,chanel...........................et 2 taxes d habitations!!!!!!!!!!!!!!dont une pour un appart ou je ne suis plus depuis 2013,une taxe enooooorme
et sur les 2 il est noté que j ai pas de tv(alors que j ai pas declaré ne pas en avoir)et sur l une j ai une réduc handicapé!!!!!!!!!!ah,j etais pas au courant,lol
enfin bon,c est en plus 2 centres differents et les 2 m ont ecrit a une adresse qui n est pas la mienne mais c est arrivé quand meme lol


vas vite aux impots demain

oui faut payer d ici le 15,je vais demander un delai pour ensuite pouvoir reclamer car si tu ne demandes pas de delai avant de reclamer,tu dois payer quand meme

Vilerence
le 29 nov. 2015 à 20:28:06
Sensationnel 10859

Je vais prendre rendez-vous demain, je sens bien la grippe.

LioE
le 29 nov. 2015 à 20:45:01
Sensationnel 91147

elothi a écrit : LioE a écrit : principesse a écrit : pu*ain surveillez bien vos comptes bancaires, je me suis fait pirater mes cartes depuis un achat sur vente privée, faites gaffe à vos comptes (heureusement moi je consulte régulièrement ...)

C'est pour ça qu'il faut faire ses achats sur le net avec Paypal


Me suis déjà fait pirater le compte PayPal aussi ... tu sais ...
Ça peut arriver partout !

Ah bon !

elothi
le 29 nov. 2015 à 21:09:20
Sensationnel 20053

LioE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit : principesse a écrit : pu*ain surveillez bien vos comptes bancaires, je me suis fait pirater mes cartes depuis un achat sur vente privée, faites gaffe à vos comptes (heureusement moi je consulte régulièrement ...)

C'est pour ça qu'il faut faire ses achats sur le net avec Paypal


Me suis déjà fait pirater le compte PayPal aussi ... tu sais ...
Ça peut arriver partout !

Ah bon !


Oui
Bon les banques remboursent, il n'y a pas de souci
Mais bon, faut savoir que c'est possible de se faire pirater là dessus aussi !

Theleria
le 29 nov. 2015 à 21:39:22
Sensationnel 20649

Moi c est un demandant un certiticat de non gage que mon cpte a etait piraté, heureuse?ent j ai une assurance pour cela, lais il as fallu porter plainte etc....

Theleria
le 30 nov. 2015 à 09:27:59
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : Je vais prendre rendez-vous demain, je sens bien la grippe.

as tu pris rendez-vous, moi 'y vais ce matin mal a l'epaule et pas bien

Romilly2000
le 30 nov. 2015 à 13:24:38
Posteur bavard 2880

cela fait deux mois que j'attends un lot gagné sur Facebook. Je les ai relancés ce week-end et ils m'ont dit que le colis leur a été retourné par deux fois. Ils auraient pu me prévenir quand même. Je leur aurait donné l'adresse de mon lieu de travail. Là j'attends leur réponse

Vilerence
le 30 nov. 2015 à 13:44:28
Sensationnel 10859

ecos77 a écrit : fraizoo a écrit : Je vais prendre rendez-vous demain, je sens bien la grippe.

as tu pris rendez-vous, moi 'y vais ce matin mal a l'epaule et pas bien


Oui j'ai rendez-vous fin d'après-midi.

nouninette
le 30 nov. 2015 à 14:16:18
Incontrôlable 6255

décidément c'est journée porte ouverte chez le médecin aujourd'hui !!

j'y retourne ce soir pour ma fille, elle tousse, a une voie toute bizarre et hier soir elle a vomi a cause de sa toux !! la je les mise a la sieste j'espére quelle va reussir a dormir un peu, elle est naze, hier soir dodo a 00h30 !!

sinon mon fils est tombé a la récré quand je l'ai déposé a 13h45 pfiou qu'elle chute, je l'ai vue tombé et j'ai horreur de sa, mais heureusement cascade impressionnante mais lui na rien, c'est son jeans qui a tout pris et les mains rien non plus ... une chance de dingue étant donner que la cours et en gravillons !!

melva_
le 30 nov. 2015 à 14:38:39
Sensationnel 21807

Et voilà un an de plus et gros torticolis qui me redescend dans le dos je suis bloquée dans mon canapé j espère que ça va s atténuer pour le réveil des loulous

elothi
le 30 nov. 2015 à 14:39:38
Sensationnel 20053

melva_ a écrit : Et voilà un an de plus et gros torticolis qui me redescend dans le dos je suis bloquée dans mon canapé j espère que ça va s atténuer pour le réveil des loulous


Si tu as un ostéopathe ... Passe le voir !!