En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Theleria
le 6 nov. 2015 à 10:37:03
Sensationnel 20649

ah mince car j'y vais jeudi prochain le matin, et l'a m je dois voir les années 80

Kranoxle
le 6 nov. 2015 à 10:40:03
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : ah mince car j'y vais jeudi prochain le matin, et l'a m je dois voir les années 80

ah j etais pas née encore

swanne22
le 6 nov. 2015 à 10:50:54
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : HELP ! j'ai besoin d'aide, de conseils, Je viens ici car je ne sais pas ou mettre ma demande, depuis 15 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte INTERMARCHE, malgré ma demande de nouveau mot de passe, ça me met ERROR, il ne réponde pas aux mails que je leurs envoie si je vais en boutique demander une nouvelle carte, vous croyez que ça remarchera, exemple si je dit que j'ai perdu ma carte ? ou alors avez d'autre idées à me proposé ?

En demandant une nouvelle carte tu risques de perdre ce qu il y a dessus. J'ai eu des problèmes de connexion la personne de l accueil à règle le problème

swanne22
le 6 nov. 2015 à 10:52:22
Incontrôlable 9860

ecos77 a écrit : ah mince car j'y vais jeudi prochain le matin, et l'a m je dois voir les années 80

Suivant l heure à laquelle tu le fais ça peut être bon, je ne me rappelle plus au bout de combien de temps ma vision était revenue normale

Theleria
le 6 nov. 2015 à 11:03:39
Sensationnel 20649

swanne22 a écrit : ecos77 a écrit : ah mince car j'y vais jeudi prochain le matin, et l'a m je dois voir les années 80

Suivant l heure à laquelle tu le fais ça peut être bon, je ne me rappelle plus au bout de combien de temps ma vision était revenue normale

hier une personne n 'as dit pas avant 18 heures, car j'ai rdv a 9h 40, zut pour le spectacle

Theleria
le 6 nov. 2015 à 11:04:11
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : ah mince car j'y vais jeudi prochain le matin, et l'a m je dois voir les années 80

ah j etais pas née encore

mais si sabri tu était née

Ghashnarb
le 6 nov. 2015 à 11:05:30
Sensationnel 11636

moi je voudrais dire aux filles qui me font mettre des articles de ma liste de troc de coté en me disant je vais voir si je trouve ce que tu veux et plus de nouvelles il y en a plusieurs la prochaine fois ce n'est même pas la peine de demander ras le bol

Moryanril
le 6 nov. 2015 à 11:05:50
Posteur bavard 1970

A la caf depuis 9h le mr me dit que je peux pas rentre j'ai dit au mr je pars pas d'ici si je vois personne il m'a dit ok après quelques appel et quelques menace dappele les mr du 17 lol
J'ai finalement rdv à 11h30
Pti problème je devait recup mon ti loulou a l'école j'ai du appelé pour dire de le faire mange à la cantine déjà que depuis lundi il rechigne à y aller alor qu'avant les vacances pas de problème il va me faire la tête ce soir jlui ferai un bon goûter lol

Theleria
le 6 nov. 2015 à 11:06:37
Sensationnel 20649

MOTO17 a écrit : moi je voudrais dire aux filles qui me font mettre des articles de ma liste de troc de coté en me disant je vais voir si je trouve ce que tu veux et plus de nouvelles il y en a plusieurs la prochaine fois ce n'est même pas la peine de demander ras le bol

tu s bien raison moto17

Ghashnarb
le 6 nov. 2015 à 11:09:08
Sensationnel 11636

en plus je reçois sur mon portable un sms me disant que je suis une radine celle la n'a même pas la politesse de donner son nom je me doute qui c'est elle n'est plus sur le fofo

swanne22
le 6 nov. 2015 à 11:12:26
Incontrôlable 9860

MOTO17 a écrit : en plus je reçois sur mon portable un sms me disant que je suis une radine celle la n'a même pas la politesse de donner son nom je me doute qui c'est elle n'est plus sur le fofo

c est lamentable

Theleria
le 6 nov. 2015 à 11:13:18
Sensationnel 20649

MOTO17 a écrit : en plus je reçois sur mon portable un sms me disant que je suis une radine celle la n'a même pas la politesse de donner son nom je me doute qui c'est elle n'est plus sur le fofo

aucun respect je trouve, plus tu donnes plus on te prends pour une c

Theleria
le 6 nov. 2015 à 11:16:26
Sensationnel 20649

swanne22 a écrit : MOTO17 a écrit : en plus je reçois sur mon portable un sms me disant que je suis une radine celle la n'a même pas la politesse de donner son nom je me doute qui c'est elle n'est plus sur le fofo

c est lamentable

je suis bien d'accord avec toi, moi pareil l'autre jour, la fille ne viens plus sur le forum

Moryanril
le 6 nov. 2015 à 12:22:51
Posteur bavard 1970

Bon ben je rentre de la caf une gentille dame ma reçu ma écouter mais ne comprend pas le pb de mon dossier donc elle a mis une alerte urgence dessus et ma dit de patienter encore 15 jrs kel fai son max mon dossier sera réglé
et de ne pas écouter ceux qui dise que je n'aurais pas mon rappel ces mots ont été " ce qui vous est du vous es du vous avez travaillE pour vos droits donc comment on peu vous dire on verra si on vous donne votre rappel"
elle m'a a aussi fait une tite lettre pour allez au ccas de ma ville qui ne voulez rien savoir jusqua maintenant bah la dame du ccas ma donné 30 de titre service c toujours ça j'irai donc optimisé avec malrg tant qu'à faire

LioE
le 6 nov. 2015 à 12:26:41
Sensationnel 90753

swanne22 a écrit : LioE a écrit : HELP ! j'ai besoin d'aide, de conseils, Je viens ici car je ne sais pas ou mettre ma demande, depuis 15 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte INTERMARCHE, malgré ma demande de nouveau mot de passe, ça me met ERROR, il ne réponde pas aux mails que je leurs envoie si je vais en boutique demander une nouvelle carte, vous croyez que ça remarchera, exemple si je dit que j'ai perdu ma carte ? ou alors avez d'autre idées à me proposé ?

En demandant une nouvelle carte tu risques de perdre ce qu il y a dessus. J'ai eu des problèmes de connexion la personne de l accueil à règle le problème

Je reviens d'INTERMARCHE je suis HS, il me dise qu'il ne peut rien faire ou de TEL
Pour ce qui est de perdre ce qu'il y a dessus, je m'en fou, j'ai fait la carte QUE pour les concours et je vais au magasin une ou deux fois par an

la personne de l accueil à règle le problème
En faisant quoi ?

Moryanril
le 6 nov. 2015 à 12:29:26
Posteur bavard 1970

Les services des cartes c'est de pire en pire dis donc je pense qu'en reinitialisant sur son ordinateur ton mot de passe ça aurai pu se règle

swanne22
le 6 nov. 2015 à 12:47:55
Incontrôlable 9860

LioE a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : HELP ! j'ai besoin d'aide, de conseils, Je viens ici car je ne sais pas ou mettre ma demande, depuis 15 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte INTERMARCHE, malgré ma demande de nouveau mot de passe, ça me met ERROR, il ne réponde pas aux mails que je leurs envoie si je vais en boutique demander une nouvelle carte, vous croyez que ça remarchera, exemple si je dit que j'ai perdu ma carte ? ou alors avez d'autre idées à me proposé ?

En demandant une nouvelle carte tu risques de perdre ce qu il y a dessus. J'ai eu des problèmes de connexion la personne de l accueil à règle le problème

Je reviens d'INTERMARCHE je suis HS, il me dise qu'il ne peut rien faire ou de TEL
Pour ce qui est de perdre ce qu'il y a dessus, je m'en fou, j'ai fait la carte QUE pour les concours et je vais au magasin une ou deux fois par an

la personne de l accueil à règle le problème
En faisant quoi ?

Elle a pris ma carte mail et mot de passe, elle était sur l ordi je ne sais pas quelle manipulation elle a fait

LioE
le 6 nov. 2015 à 12:57:23
Sensationnel 90753

swanne22 a écrit : LioE a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : HELP ! j'ai besoin d'aide, de conseils, Je viens ici car je ne sais pas ou mettre ma demande, depuis 15 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte INTERMARCHE, malgré ma demande de nouveau mot de passe, ça me met ERROR, il ne réponde pas aux mails que je leurs envoie si je vais en boutique demander une nouvelle carte, vous croyez que ça remarchera, exemple si je dit que j'ai perdu ma carte ? ou alors avez d'autre idées à me proposé ?

En demandant une nouvelle carte tu risques de perdre ce qu il y a dessus. J'ai eu des problèmes de connexion la personne de l accueil à règle le problème

Je reviens d'INTERMARCHE je suis HS, il me dise qu'il ne peut rien faire ou de TEL
Pour ce qui est de perdre ce qu'il y a dessus, je m'en fou, j'ai fait la carte QUE pour les concours et je vais au magasin une ou deux fois par an

la personne de l accueil à règle le problème
En faisant quoi ?

Elle a pris ma carte mail et mot de passe, elle était sur l ordi je ne sais pas quelle manipulation elle a fait

Je vais y retourner demain et faire désactiver ma carte et en redemander une autre j'ai pas le choix


Que faire en cas de perte, de vol ou d'endommagement de sa CARTE DE FIDELITE ?

En cas de perte, de vol ou d'endommagement de sa CARTE DE FIDELITE, le CLIENT devra, dès la constatation de l'événement, faire une déclaration auprès du POINT DE VENTE et remplir un nouveau bulletin d'adhésion. La carte ainsi déclarée perdue, volée ou endommagée sera désactivée. Une nouvelle CARTE DE FIDELITE nominative disposant d'un nouveau numéro d'adhésion sera remise au CLIENT (suivant la procédure décrite au point III) et les AVANTAGES CARTE déjà crédités à la date de la déclaration seront transférés sur sa nouvelle CARTE DE FIDELITE après acceptation du POINT DE VENTE et des enseignes INTERMARCHE et ECOMARCHE.

Moryanril
le 6 nov. 2015 à 12:59:22
Posteur bavard 1970

Mais LioE va aussi falloir te créer une nouvelle adresse mail

LioE
le 6 nov. 2015 à 13:01:24
Sensationnel 90753

Moryanril a écrit : Mais LioE va aussi falloir te créer une nouvelle adresse mail

Tu crois ? je ne peu pas en recréer une autre j'en ai déjà une qui me sert QUE pour les concours déjà

Moryanril
le 6 nov. 2015 à 13:02:54
Posteur bavard 1970

LioE a écrit : Moryanril a écrit : Mais LioE va aussi falloir te créer une nouvelle adresse mail

Tu crois ? je ne peu pas en recréer une autre j'en ai déjà une qui me sert QUE pour les concours déjà

Quand tu va entrer ton adresse il vont te dire cette adresse et déjà relié à une autre carte ou peut être que vu il vont annulé ta carte sa ira

LioE
le 6 nov. 2015 à 13:06:13
Sensationnel 90753

Moryanril a écrit : LioE a écrit : Moryanril a écrit : Mais LioE va aussi falloir te créer une nouvelle adresse mail

Tu crois ? je ne peu pas en recréer une autre j'en ai déjà une qui me sert QUE pour les concours déjà

Quand tu va entrer ton adresse il vont te dire cette adresse et déjà relié à une autre carte ou peut être que vu il vont annulé ta carte sa ira

C'est écrit ça sur le site

. La carte ainsi déclarée perdue, volée ou endommagée sera désactivée. Une nouvelle CARTE DE FIDELITE nominative disposant d'un nouveau numéro d'adhésion sera remise au CLIENT

Oxbald
le 6 nov. 2015 à 13:10:45
Incontrôlable 5737

LioE a écrit : Moryanril a écrit : LioE a écrit : Moryanril a écrit : Mais LioE va aussi falloir te créer une nouvelle adresse mail

Tu crois ? je ne peu pas en recréer une autre j'en ai déjà une qui me sert QUE pour les concours déjà

Quand tu va entrer ton adresse il vont te dire cette adresse et déjà relié à une autre carte ou peut être que vu il vont annulé ta carte sa ira

C'est écrit ça sur le site

. La carte ainsi déclarée perdue, volée ou endommagée sera désactivée. Une nouvelle CARTE DE FIDELITE nominative disposant d'un nouveau numéro d'adhésion sera remise au CLIENT


tu as envoyé un mail ? moi j'avais eu des problèmes, j'ai tout expliqué par le biais du formulaire de contact et ils ont réglé le problème

LioE
le 6 nov. 2015 à 13:22:53
Sensationnel 90753

Oxbald a écrit : LioE a écrit : Moryanril a écrit : LioE a écrit : Moryanril a écrit : Mais LioE va aussi falloir te créer une nouvelle adresse mail

Tu crois ? je ne peu pas en recréer une autre j'en ai déjà une qui me sert QUE pour les concours déjà

Quand tu va entrer ton adresse il vont te dire cette adresse et déjà relié à une autre carte ou peut être que vu il vont annulé ta carte sa ira

C'est écrit ça sur le site

. La carte ainsi déclarée perdue, volée ou endommagée sera désactivée. Une nouvelle CARTE DE FIDELITE nominative disposant d'un nouveau numéro d'adhésion sera remise au CLIENT


tu as envoyé un mai
l ? moi j'avais eu des problèmes, j'ai tout expliqué par le biais du formulaire de contact et ils ont réglé le problème

Au moins 5 ou j'avais expliquer mon probléme et aucune réponse

Oxbald
le 6 nov. 2015 à 13:24:03
Incontrôlable 5737

LioE a écrit : Oxbald a écrit : LioE a écrit : Moryanril a écrit : LioE a écrit : Moryanril a écrit : Mais LioE va aussi falloir te créer une nouvelle adresse mail

Tu crois ? je ne peu pas en recréer une autre j'en ai déjà une qui me sert QUE pour les concours déjà

Quand tu va entrer ton adresse il vont te dire cette adresse et déjà relié à une autre carte ou peut être que vu il vont annulé ta carte sa ira

C'est écrit ça sur le site

. La carte ainsi déclarée perdue, volée ou endommagée sera désactivée. Une nouvelle CARTE DE FIDELITE nominative disposant d'un nouveau numéro d'adhésion sera remise au CLIENT


tu as envoyé un mai
l ? moi j'avais eu des problèmes, j'ai tout expliqué par le biais du formulaire de contact et ils ont réglé le problème

Au moins 5 ou j'avais expliquer mon probléme et aucune réponse

ils avaient mis pas mal de temps à répondre pour moi aussi, mais ça avait fonctionné

Obelix25
le 6 nov. 2015 à 18:33:18
Posteur bavard 1392

LioE a écrit : Oxbald a écrit : LioE a écrit : Moryanril a écrit : LioE a écrit : Moryanril a écrit : Mais LioE va aussi falloir te créer une nouvelle adresse mail

Tu crois ? je ne peu pas en recréer une autre j'en ai déjà une qui me sert QUE pour les concours déjà

Quand tu va entrer ton adresse il vont te dire cette adresse et déjà relié à une autre carte ou peut être que vu il vont annulé ta carte sa ira

C'est écrit ça sur le site

. La carte ainsi déclarée perdue, volée ou endommagée sera désactivée. Une nouvelle CARTE DE FIDELITE nominative disposant d'un nouveau numéro d'adhésion sera remise au CLIENT


tu as envoyé un mai
l ? moi j'avais eu des problèmes, j'ai tout expliqué par le biais du formulaire de contact et ils ont réglé le problème

Au moins 5 ou j'avais expliquer mon probléme et aucune réponse


Bonsoir,

Et tu as essayé de changer de navigateur Internet ?

nana9434
le 6 nov. 2015 à 18:42:25
Posteur de ouf !! 3418

Obelix25 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : LioE a écrit : Moryanril a écrit : LioE a écrit : Moryanril a écrit : Mais LioE va aussi falloir te créer une nouvelle adresse mail

Tu crois ? je ne peu pas en recréer une autre j'en ai déjà une qui me sert QUE pour les concours déjà

Quand tu va entrer ton adresse il vont te dire cette adresse et déjà relié à une autre carte ou peut être que vu il vont annulé ta carte sa ira

C'est écrit ça sur le site

. La carte ainsi déclarée perdue, volée ou endommagée sera désactivée. Une nouvelle CARTE DE FIDELITE nominative disposant d'un nouveau numéro d'adhésion sera remise au CLIENT


tu as envoyé un mai
l ? moi j'avais eu des problèmes, j'ai tout expliqué par le biais du formulaire de contact et ils ont réglé le problème

Au moins 5 ou j'avais expliquer mon probléme et aucune réponse


Bonsoir,

Et tu as essayé de changer de navigateur Internet ?



J'ai le même problème que toi LioE, impossible d'accéder à mon compte, j'ai beau réinitialiser le mot de passe il n'en veut pas

LioE
le 6 nov. 2015 à 18:45:20
Sensationnel 90753

Obelix25 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : LioE a écrit : Moryanril a écrit : LioE a écrit : Moryanril a écrit : Mais LioE va aussi falloir te créer une nouvelle adresse mail

Tu crois ? je ne peu pas en recréer une autre j'en ai déjà une qui me sert QUE pour les concours déjà

Quand tu va entrer ton adresse il vont te dire cette adresse et déjà relié à une autre carte ou peut être que vu il vont annulé ta carte sa ira

C'est écrit ça sur le site

. La carte ainsi déclarée perdue, volée ou endommagée sera désactivée. Une nouvelle CARTE DE FIDELITE nominative disposant d'un nouveau numéro d'adhésion sera remise au CLIENT


tu as envoyé un mai
l ? moi j'avais eu des problèmes, j'ai tout expliqué par le biais du formulaire de contact et ils ont réglé le problème

Au moins 5 ou j'avais expliquer mon probléme et aucune réponse


Bonsoir,

Et tu as essayé de changer de navigateur Internet ?


Oui ! je viens d'essayer à l'instant, j'ai redemander un nouveau mot de passe et lorsque je clique sur ME CONNECTER ben ça veux pas

LioE
le 6 nov. 2015 à 18:51:31
Sensationnel 90753

Y a pas quelqu'un qui pourrait expliquer mon cas sur INTERMARCHE via facebook ? s'il vous plait ? vu que je ne reçois pas de réponse

mmevivi
le 6 nov. 2015 à 19:37:27
Incontrôlable 9097

Lio, j'ai le même problème que toi, impossible de me connecter, ça me marque "erreur", je leur ai écris et pas de réponse, je ne peux plus jouer aux concours!!

LioE
le 6 nov. 2015 à 19:44:58
Sensationnel 90753

mmevivi a écrit : Lio, j'ai le même problème que toi, impossible de me connecter, ça me marque "erreur", je leur ai écris et pas de réponse, je ne peux plus jouer aux concours!!

moi non plus, il y a longtemps que tu l'avais ?
Demain je retourne au magasin et je vais demander de désactivée ma carte et en redemander une nouvelle

mmevivi
le 6 nov. 2015 à 21:12:27
Incontrôlable 9097

Ca fait un peu près un an que je l'ai.

LioE
le 7 nov. 2015 à 08:13:10
Sensationnel 90753

mmevivi a écrit : Ca fait un peu près un an que je l'ai.

Comme moi et tu là signaler au magasin que tu ne peux pas te connecter ?

Hagridthecat
le 7 nov. 2015 à 08:51:28
Petit nouveau 15

Oh c'est super ca
alors moi je grogniasse aprés mon cher et tendre Homme de ma vie pour sur ...

Mais crotte , étendre plier et ranger du linge ce ne tue personne !! On a changer de machine et la quoi ?! C'est toi qui a lu la notice chérie je te laisse gérer :modecarabinesurtatempemiamor:

Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave

chrischris31
le 7 nov. 2015 à 08:53:39
Petit nouveau 12

Globalement, marre du manque d'argent ... donc, je fais des économies partout ou je peu et j'ai froid en hiver car je tente de ne pas top allumer le chauffage. Je paie mes impôts en retard, je demande des échelonnements pour les régul. edf et gdf, etc. C'est la crise ma pauvre Lucette ... mais, demain, ça ira mieux
sinon, tout le reste va bien

Ondylia
le 7 nov. 2015 à 09:16:00
Sensationnel 13560

chrischris31 a écrit : Globalement, marre du manque d'argent ... donc, je fais des économies partout ou je peu et j'ai froid en hiver car je tente de ne pas top allumer le chauffage. Je paie mes impôts en retard, je demande des échelonnements pour les régul. edf et gdf, etc. C'est la crise ma pauvre Lucette ... mais, demain, ça ira mieux
sinon, tout le reste va bien


tu vas pouvoir faire des économies grace a MDP avec tous les BP ... courage Lucette

Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 09:22:19
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : chrischris31 a écrit : Globalement, marre du manque d'argent ... donc, je fais des économies partout ou je peu et j'ai froid en hiver car je tente de ne pas top allumer le chauffage. Je paie mes impôts en retard, je demande des échelonnements pour les régul. edf et gdf, etc. C'est la crise ma pauvre Lucette ... mais, demain, ça ira mieux
sinon, tout le reste va bien


tu vas pouvoir faire des économies grace a MDP avec tous les BP ... courage Lucette


mdr

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 nov. 2015 à 09:23:54
Incontrôlable 6962

Hagridthecat a écrit : Oh c'est super ca
alors moi je grogniasse aprés mon cher et tendre Homme de ma vie pour sur ...

Mais crotte , étendre plier et ranger du linge ce ne tue personne !! On a changer de machine et la quoi ?! C'est toi qui a lu la notice chérie je te laisse gérer :modecarabinesurtatempemiamor:

Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave


Mais c'est très simple. Tu laves TON linge, tu repasses TON linge, tu plies et tu ranges TON linge. Pendant ce temps, le sien stagne tranquillement au fond du bac.
Il devrait vite comprendre le message.

Theleria
le 7 nov. 2015 à 09:26:25
Sensationnel 20649

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Hagridthecat a écrit : Oh c'est super ca
alors moi je grogniasse aprés mon cher et tendre Homme de ma vie pour sur ...

Mais crotte , étendre plier et ranger du linge ce ne tue personne !! On a changer de machine et la quoi ?! C'est toi qui a lu la notice chérie je te laisse gérer :modecarabinesurtatempemiamor:

Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave


Mais c'est très simple. Tu laves TON linge, tu repasses TON linge, tu plies et tu ranges TON linge. Pendant ce temps, le sien stagne tranquillement au fond du bac.
Il devrait vite comprendre le message.

Ca marche pas a tous les coups

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 nov. 2015 à 11:27:03
Incontrôlable 6962

ecos77 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Hagridthecat a écrit : Oh c'est super ca
alors moi je grogniasse aprés mon cher et tendre Homme de ma vie pour sur ...

Mais crotte , étendre plier et ranger du linge ce ne tue personne !! On a changer de machine et la quoi ?! C'est toi qui a lu la notice chérie je te laisse gérer :modecarabinesurtatempemiamor:

Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave


Mais c'est très simple. Tu laves TON linge, tu repasses TON linge, tu plies et tu ranges TON linge. Pendant ce temps, le sien stagne tranquillement au fond du bac.
Il devrait vite comprendre le message.

Ca marche pas a tous les coups

Tu n'as pas réussi à donner de bonnes habitudes à M. Ecos ?

Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 11:37:35
Sensationnel 33433

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos77 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Hagridthecat a écrit : Oh c'est super ca
alors moi je grogniasse aprés mon cher et tendre Homme de ma vie pour sur ...

Mais crotte , étendre plier et ranger du linge ce ne tue personne !! On a changer de machine et la quoi ?! C'est toi qui a lu la notice chérie je te laisse gérer :modecarabinesurtatempemiamor:

Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave


Mais c'est très simple. Tu laves TON linge, tu repasses TON linge, tu plies et tu ranges TON linge. Pendant ce temps, le sien stagne tranquillement au fond du bac.
Il devrait vite comprendre le message.

Ca marche pas a tous les coups

Tu n'as pas réussi à donner de bonnes habitudes à M. Ecos ?

parfois ça termine mal

Theleria
le 7 nov. 2015 à 11:54:12
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos77 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Hagridthecat a écrit : Oh c'est super ca
alors moi je grogniasse aprés mon cher et tendre Homme de ma vie pour sur ...

Mais crotte , étendre plier et ranger du linge ce ne tue personne !! On a changer de machine et la quoi ?! C'est toi qui a lu la notice chérie je te laisse gérer :modecarabinesurtatempemiamor:

Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave


Mais c'est très simple. Tu laves TON linge, tu repasses TON linge, tu plies et tu ranges TON linge. Pendant ce temps, le sien stagne tranquillement au fond du bac.
Il devrait vite comprendre le message.

Ca marche pas a tous les coups

Tu n'as pas réussi à donner de bonnes habitudes à M. Ecos ?

parfois ça termine mal

non sabri je pense que je ne suis pas la seule ds ce cas, avant il aider maintenant non

Ondylia
le 7 nov. 2015 à 11:56:16
Sensationnel 13560

ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos77 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Hagridthecat a écrit : Oh c'est super ca
alors moi je grogniasse aprés mon cher et tendre Homme de ma vie pour sur ...

Mais crotte , étendre plier et ranger du linge ce ne tue personne !! On a changer de machine et la quoi ?! C'est toi qui a lu la notice chérie je te laisse gérer :modecarabinesurtatempemiamor:

Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave


Mais c'est très simple. Tu laves TON linge, tu repasses TON linge, tu plies et tu ranges TON linge. Pendant ce temps, le sien stagne tranquillement au fond du bac.
Il devrait vite comprendre le message.

Ca marche pas a tous les coups

Tu n'as pas réussi à donner de bonnes habitudes à M. Ecos ?

parfois ça termine mal

non sabri je pense que je ne suis pas la seule ds ce cas, avant il aider maintenant non



il faut les dresser , le mien passe aspirateur et fait les repas un jour sur deux , mais il faut aussi le jardin , entretien voitures , c'est équitable

Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 11:56:47
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos77 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Hagridthecat a écrit : Oh c'est super ca
alors moi je grogniasse aprés mon cher et tendre Homme de ma vie pour sur ...

Mais crotte , étendre plier et ranger du linge ce ne tue personne !! On a changer de machine et la quoi ?! C'est toi qui a lu la notice chérie je te laisse gérer :modecarabinesurtatempemiamor:

Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave


Mais c'est très simple. Tu laves TON linge, tu repasses TON linge, tu plies et tu ranges TON linge. Pendant ce temps, le sien stagne tranquillement au fond du bac.
Il devrait vite comprendre le message.

Ca marche pas a tous les coups

Tu n'as pas réussi à donner de bonnes habitudes à M. Ecos ?

parfois ça termine mal

non sabri je pense que je ne suis pas la seule ds ce cas, avant il aider maintenant non

bah oui il se dit que de toutes façons apres toutes ses années avec lui,tu vas pas te barrer,donc qu il aide ou pas ça change rien,alors il aide pas

nouninette
le 7 nov. 2015 à 12:42:05
Incontrôlable 6255

Ce matin ma fille a refusée sont biberon, elle a bue sont lait dans une tasse avec une paille en mangeant un croissant et des barquettes ai chocolat ... comme nous !! Mon bébé grandit c'était le seul biberon qu'elle prenait sur la journée et c'est fini

nouninette
le 7 nov. 2015 à 12:42:48
Incontrôlable 6255

nouninette a écrit : Ce matin ma fille a refusée sont biberon, elle a bue sont lait dans une tasse avec une paille en mangeant un croissant et des barquettes au chocolat ... comme nous !! Mon bébé grandit c'était le seul biberon qu'elle prenait sur la journée et c'est fini


PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 nov. 2015 à 12:43:51
Incontrôlable 6962

Chez moi, le partage des tâches n'est pas équitable non plus.
Mais c'est à mon avantage.

Moryanril
le 7 nov. 2015 à 12:45:13
Posteur bavard 1970

nouninette a écrit : nouninette a écrit : Ce matin ma fille a refusée sont biberon, elle a bue sont lait dans une tasse avec une paille en mangeant un croissant et des barquettes au chocolat ... comme nous !! Mon bébé grandit c'était le seul biberon qu'elle prenait sur la journée et c'est fini



C superrrrrrrr di toi ke maintenant tu as une tite femme et pleins d'autres choses à faire avec elle elle évolue dans le bons sens

LioE
le 7 nov. 2015 à 13:11:15
Sensationnel 90753

nouninette a écrit : Ce matin ma fille a refusée sont biberon, elle a bue sont lait dans une tasse avec une paille en mangeant un croissant et des barquettes ai chocolat ... comme nous !! Mon bébé grandit c'était le seul biberon qu'elle prenait sur la journée et c'est fini

elle grandit

Ghashnarb
le 7 nov. 2015 à 13:41:59
Sensationnel 11636

moi je fais tout a la maison ou presque mais zhom adore faire la cuisine et je lui laisse ce plaisir moi j'ai horreur sauf les gâteaux