En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 13:47:47
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : moi je fais tout a la maison ou presque mais zhom adore faire la cuisine et je lui laisse ce plaisir moi j'ai horreur sauf les gâteaux

oh debut ou on se voyait,sab etait electricien chez un patron,donc il avait du temps pour cuisiner,alors il dressait la table,m envoyait une photo des assiettes pour me faire venir chez lui(si tu viens pas je mange tout )
maintenant deja on vit ensemble,il n est plus electricien et il est patron sans employé donc plus de temps pour cuisiner

Hagridthecat
le 7 nov. 2015 à 15:53:53
Petit nouveau 15

sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : ecos77 a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Hagridthecat a écrit : Oh c'est super ca
alors moi je grogniasse aprés mon cher et tendre Homme de ma vie pour sur ...

Mais crotte , étendre plier et ranger du linge ce ne tue personne !! On a changer de machine et la quoi ?! C'est toi qui a lu la notice chérie je te laisse gérer :modecarabinesurtatempemiamor:

Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave


Mais c'est très simple. Tu laves TON linge, tu repasses TON linge, tu plies et tu ranges TON linge. Pendant ce temps, le sien stagne tranquillement au fond du bac.
Il devrait vite comprendre le message.

Ca marche pas a tous les coups

Tu n'as pas réussi à donner de bonnes habitudes à M. Ecos ?

parfois ça termine mal

non sabri je pense que je ne suis pas la seule ds ce cas, avant il aider maintenant non

bah oui il se dit que de toutes façons apres toutes ses années avec lui,tu vas pas te barrer,donc qu il aide ou pas ça change rien,alors il aide pas


le coup du linge , c'est au dessus de mes force de laisser un tas de linge qui crie "lavez nous"
Le pire c'est qu'il ose des fois me dire pfiouuu tu a de retard dans le pliage du linge et encore je repasse pas et ça je demordrais JAMAIS ! Mais aussi parfois il me dit allez je t'aide
La contrepartie c'est qu'il s'occupe de l'exterieur et ça c'est cool a vrai dire parce que moi le desherbage ca me gonfleeeeee !!

aurily
le 8 nov. 2015 à 13:11:52
Posteur bavard 2631

Un coup de gueule contre les gens qui viennent pleurer sur mon mail pour demander de baisser le prix des articles qu'on met sur le bon c.... Le budget est serré pour tout le monde. Je comprends qu'on veuille négocier mais faut pas abuser !!!!! marre !

ocjama
le 8 nov. 2015 à 13:20:43
Posteur bavard 2354


je suis perdu devant le mal etre de ma fille. Voilà 1 semaine que je me bat avec ma fille de 12 ans pour aller au collège. A force de la questionner elle me dit se cache pdt les recres. Qu elle a des soucis avec des filles. Du coup je suis allée au collège signalé le problème, il vont gére le truc. Mais la dimanche midi et elle pleure déjà pour demain
je suis perdu comment l aider.

Lb13
le 8 nov. 2015 à 13:28:48
Incontrôlable 7430

ocjama a écrit :
je suis perdu devant le mal etre de ma fille. Voilà 1 semaine que je me bat avec ma fille de 12 ans pour aller au collège. A force de la questionner elle me dit se cache pdt les recres. Qu elle a des soucis avec des filles. Du coup je suis allée au collège signalé le problème, il vont gére le truc. Mais la dimanche midi et elle pleure déjà pour demain
je suis perdu comment l aider.


elle est victime d'harcelement au college ? tu as bien fait de le signaler , mais en attendant je ne sais pas comment t'aider , je constate juste que c'est de plus en plus répandu ; je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite du courage a vous deux

voici un lien http://www.nonauharcelement.ed­ucation.gouv.fr/que-faire/mon-­enfant-est-victime

Ondylia
le 8 nov. 2015 à 13:33:00
Sensationnel 13560

ocjama a écrit :
je suis perdu devant le mal etre de ma fille. Voilà 1 semaine que je me bat avec ma fille de 12 ans pour aller au collège. A force de la questionner elle me dit se cache pdt les recres. Qu elle a des soucis avec des filles. Du coup je suis allée au collège signalé le problème, il vont gére le truc. Mais la dimanche midi et elle pleure déjà pour demain
je suis perdu comment l aider.



Tu ne peux pas questionner ses copines pour savoir ce qu'il se passe exactement ? sinon tu as bien fait d'en parler au collège avec tout ce qu'il se passe actuellement , ils doivent savoir quoi faire

ocjama
le 8 nov. 2015 à 13:42:59
Posteur bavard 2354

Le problème vient de ses copines, il y a eu un un n truc et depuis c est la dégringolade. Elle veut plus aller au collège au sport se renferme dans sa chambre. Arrive pas à dormir
j ai rien compris à ce qui c est passé. Le collège la prends en mains des lundi, suivit infirmière et psy et convocation des filles, voir le pourquoi. Avec tout ce que l on entends ça fait peur quand même. Même si on sait tous que les années collège sont pas les plus belle

Ondylia
le 8 nov. 2015 à 13:50:58
Sensationnel 13560

ocjama a écrit : Le problème vient de ses copines, il y a eu un un n truc et depuis c est la dégringolade. Elle veut plus aller au collège au sport se renferme dans sa chambre. Arrive pas à dormir
j ai rien compris à ce qui c est passé. Le collège la prends en mains des lundi, suivit infirmière et psy et convocation des filles, voir le pourquoi. Avec tout ce que l on entends ça fait peur quand même. Même si on sait tous que les années collège sont pas les plus belle



Cela devait la rassurer et te rassurer ... a partir de lundi elle ne serra plus toute seule face a ses problèmes ! les copines vont expliquer le pourquoi lors de leur convocation , a cet âge on à peur de l'autorité ... surement quelque chose de pas vraiment grave ... mais je comprend voir son enfant malheureux sans savoir comment l'aider c'est terrible pour une maman ... mais franchement je pense que lundi soir tu en sauras plus

elothi
le 8 nov. 2015 à 13:52:09
Sensationnel 20052

Moi j'en ai marre des gens qui ne lisent pas sur ce forum et qui posent donc 20 000 questions ... Alors qu'il suffit juste de lire, les réponses sont juste écrites !!!!
Franchement c'est gonflant !
Voilà c'est dit

elothi
le 8 nov. 2015 à 13:52:58
Sensationnel 20052

Bon courage ocjama pour ta fille
J'espère que le collègue fera le travail nécessaire !

ocjama
le 8 nov. 2015 à 14:09:14
Posteur bavard 2354

Merci à vous tous

Ondylia
le 8 nov. 2015 à 14:10:46
Sensationnel 13560

ocjama a écrit : Merci à vous tous


tu nous tiens au courant

stroumphette
le 8 nov. 2015 à 14:20:38
Posteur apprenti 793

ocjama a écrit :
je suis perdu devant le mal etre de ma fille. Voilà 1 semaine que je me bat avec ma fille de 12 ans pour aller au collège. A force de la questionner elle me dit se cache pdt les recres. Qu elle a des soucis avec des filles. Du coup je suis allée au collège signalé le problème, il vont gére le truc. Mais la dimanche midi et elle pleure déjà pour demain
je suis perdu comment l aider.



Surtout ne lâches rien avec le collège car eux peuvent classer vite le dossier en te disant que c est ta file qui est trop sensible, j te dis sa car j y suis passé et a 14 ans j ai fais un grosse dépression à cause du collège et d une fille qui m avait dans le nez et la réponse du collège à ma mère avait été votre fille est trop sensible la preuve elle est en dépression.

Bon courage à vous 2 et plein de good vibration

ocjama
le 8 nov. 2015 à 14:31:12
Posteur bavard 2354

Le collège est très réactif pour le moment

Theleria
le 8 nov. 2015 à 14:37:52
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Moi j'en ai marre des gens qui ne lisent pas sur ce forum et qui posent donc 20 000 questions ... Alors qu'il suffit juste de lire, les réponses sont juste écrites !!!!
Franchement c'est gonflant !
Voilà c'est dit

Ca fait beaucoup j trouve 2o 000 questions, oui tu as raison

Theleria
le 8 nov. 2015 à 14:43:56
Sensationnel 20649

?oi j en ai marre tjs aupres de la meme meme personne du forum qui me dit que l enveloppe est partie et qui n envoie des mp pour rien, je ne suis pas dupe je me suis faite avoir

Ondylia
le 8 nov. 2015 à 14:47:11
Sensationnel 13560

ecos77 a écrit : ?oi j en ai marre tjs aupres de la meme meme personne du forum qui me dit que l enveloppe est partie et qui n envoie des mp pour rien, je ne suis pas dupe je me suis faite avoir


et c'est ki ?

Theleria
le 8 nov. 2015 à 14:48:46
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit : ?oi j en ai marre tjs aupres de la meme meme personne du forum qui me dit que l enveloppe est partie et qui n envoie des mp pour rien, je ne suis pas dupe je me suis faite avoir


et c'est ki ?

Ki qui deja dit faites attention si vs faires un troc avec elle

elothi
le 8 nov. 2015 à 14:48:47
Sensationnel 20052

mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit : ?oi j en ai marre tjs aupres de la meme meme personne du forum qui me dit que l enveloppe est partie et qui n envoie des mp pour rien, je ne suis pas dupe je me suis faite avoir


et c'est ki ?


Aie
Tu es sûre que la poste n'a pas perdu son enveloppe ?

Theleria
le 8 nov. 2015 à 14:51:22
Sensationnel 20649

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit : ?oi j en ai marre tjs aupres de la meme meme personne du forum qui me dit que l enveloppe est partie et qui n envoie des mp pour rien, je ne suis pas dupe je me suis faite avoir


et c'est ki ?


Aie
Tu es sûre que la poste n'a pas perdu son enveloppe ?

Non elle me meme en bateau

LioE
le 8 nov. 2015 à 14:59:55
Sensationnel 91129

ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : ecos77 a écrit : ?oi j en ai marre tjs aupres de la meme meme personne du forum qui me dit que l enveloppe est partie et qui n envoie des mp pour rien, je ne suis pas dupe je me suis faite avoir


et c'est ki ?

Ki qui deja dit faites attention si vs faires un troc avec elle

Heu ! moi je ne troc pas, d'ailleurs j'ai pas de liste, j'ai rien à troquer mais Ecos tu dit de ne pas troquer avec cette fille mais si tu ne dit pas qui, comment veut tu que les filles sachent

Theleria
le 8 nov. 2015 à 15:07:47
Sensationnel 20649

Miss lio je l ai deja dit c est flow1253, elle as le coulot de n envoyer des mp en me disant ce c est parti, je ne suis pas dupe

LioE
le 8 nov. 2015 à 15:09:04
Sensationnel 91129

ecos77 a écrit : Miss lio je l ai deja dit c est flow1253, elle as le coulot de n envoyer des mp en me disant ce c est parti, je ne suis pas dupe

Ah ok ! ça fait combien de temps son envoi ?

Theleria
le 8 nov. 2015 à 15:17:42
Sensationnel 20649

LioE a écrit : ecos77 a écrit : Miss lio je l ai deja dit c est flow1253, elle as le coulot de n envoyer des mp en me disant ce c est parti, je ne suis pas dupe

Ah ok ! ça fait combien de temps son envoi ?

Plus de huit jour miss lio

LioE
le 8 nov. 2015 à 15:22:51
Sensationnel 91129

ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : Miss lio je l ai deja dit c est flow1253, elle as le coulot de n envoyer des mp en me disant ce c est parti, je ne suis pas dupe

Ah ok ! ça fait combien de temps son envoi ?

Plus de huit jour miss lio

Huit jours c'est pas énorme, c'est probablement du retard ou alors pas suffisamment affranchi (donc retard)

melva_
le 8 nov. 2015 à 15:23:28
Sensationnel 21807

ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : Miss lio je l ai deja dit c est flow1253, elle as le coulot de n envoyer des mp en me disant ce c est parti, je ne suis pas dupe

Ah ok ! ça fait combien de temps son envoi ?

Plus de huit jour miss lio

Euh ça m est arrivée avec allobroges et d ailleurs je crois que mon courrier n est jamais arrive alors c est gênant c est sûrement un soucis de la poste encore

Allobroge
le 8 nov. 2015 à 15:35:21
Sensationnel 20820

melva_ a écrit : ecos77 a écrit : LioE a écrit : ecos77 a écrit : Miss lio je l ai deja dit c est flow1253, elle as le coulot de n envoyer des mp en me disant ce c est parti, je ne suis pas dupe

Ah ok ! ça fait combien de temps son envoi ?

Plus de huit jour miss lio

Euh ça m est arrivée avec allobroges et d ailleurs je crois que mon courrier n est jamais arrive alors c est gênant c est sûrement un soucis de la poste encore

Oui attends encore un peu, parfois c'est super long, la poste c'est de pire en pire, et oui Melva courrier pas reçu

et je troc de moins en moins car de plus en plus cher et de moins en moins confiance à la poste

Theleria
le 8 nov. 2015 à 15:36:55
Sensationnel 20649

Non ce n est pas la poste un jour elle me dit que c est parti un autre jour c est pas parti mais il y as plus grave ds la vie je pense

Ghashnarb
le 8 nov. 2015 à 16:58:31
Sensationnel 11636

moi maintenant si je troque avec une fille nouvelle ou que je n'ai jamais troqué j'attendrais de recevoir avant d'envoyer puisqu'on ne peu pas avoir confiance

Theleria
le 8 nov. 2015 à 17:51:13
Sensationnel 20649

MOTO17 a écrit : moi maintenant si je troque avec une fille nouvelle ou que je n'ai jamais troqué j'attendrais de recevoir avant d'envoyer puisqu'on ne peu pas avoir confiance

Tu as entièrement raison il faut etre mefiant maintenant

mumju
le 10 nov. 2015 à 16:10:35
Sensationnel 14602

pa le morale du tout

steph23012004
le 10 nov. 2015 à 16:13:29
Incontrôlable 9191

mumju a écrit : pa le morale du tout

Qu'est ce qui t'arrive?

Allobroge
le 10 nov. 2015 à 16:16:06
Sensationnel 20820

mumju a écrit : pa le morale du tout

Qu'est ce qui t'arrive Mumju

mumju
le 10 nov. 2015 à 16:17:06
Sensationnel 14602

steph23012004 a écrit : mumju a écrit : pa le morale du tout

Qu'est ce qui t'arrive?


perdu dans mes réflexions bientôt la fin de mon congé parentale, je cours partout chez tout les médecins possible pour mon grand, avec un petit de 27 mois a gerer au milieu je ne suis certainement pas la seule dans se cas je sais bien mais la je sature et n'arrive plus a reflechir calmement

steph23012004
le 10 nov. 2015 à 16:19:23
Incontrôlable 9191

mumju a écrit : steph23012004 a écrit : mumju a écrit : pa le morale du tout

Qu'est ce qui t'arrive?


perdu dans mes réflexions bientôt la fin de mon congé parentale, je cours partout chez tout les médecins possible pour mon grand, avec un petit de 27 mois a gerer au milieu je ne suis certainement pas la seule dans se cas je sais bien mais la je sature et n'arrive plus a reflechir calmement

C'est sur que c'est pas simple, surtout avec la fin du congé parental qui arrive tu dois avoir peur de ne pas t'en sortir par la suite. Ne t'inquiète pas ça va s'arranger et tu vas savoir tout gérer.

mumju
le 10 nov. 2015 à 16:25:37
Sensationnel 14602

steph23012004 a écrit : mumju a écrit : steph23012004 a écrit : mumju a écrit : pa le morale du tout

Qu'est ce qui t'arrive?


perdu dans mes réflexions bientôt la fin de mon congé parentale, je cours partout chez tout les médecins possible pour mon grand, avec un petit de 27 mois a gerer au milieu je ne suis certainement pas la seule dans se cas je sais bien mais la je sature et n'arrive plus a reflechir calmement

C'est sur que c'est pas simple, surtout avec la fin du congé parental qui arrive tu dois avoir peur de ne pas t'en sortir par la suite. Ne t'inquiète pas ça va s'arranger et tu vas savoir tout gérer.


oui car je dois reprendre fin mai mais mon boulot ne me passionne pas et surtout le probleme c'est qu'en attendant qu'il aille a l'école j'ai personne pour s'en occupé et pas non plus le courage de le laissé a quelqu'un qu'in ne connaît pas

steph23012004
le 10 nov. 2015 à 18:18:54
Incontrôlable 9191

mumju a écrit : steph23012004 a écrit : mumju a écrit : steph23012004 a écrit : mumju a écrit : pa le morale du tout

Qu'est ce qui t'arrive?


perdu dans mes réflexions bientôt la fin de mon congé parentale, je cours partout chez tout les médecins possible pour mon grand, avec un petit de 27 mois a gerer au milieu je ne suis certainement pas la seule dans se cas je sais bien mais la je sature et n'arrive plus a reflechir calmement

C'est sur que c'est pas simple, surtout avec la fin du congé parental qui arrive tu dois avoir peur de ne pas t'en sortir par la suite. Ne t'inquiète pas ça va s'arranger et tu vas savoir tout gérer.


oui car je dois reprendre fin mai mais mon boulot ne me passionne pas et surtout le probleme c'est qu'en attendant qu'il aille a l'école j'ai personne pour s'en occupé et pas non plus le courage de le laissé a quelqu'un qu'in ne connaît pas

Ha oui c'est embêtant mais si tu dois reprendre ton travail tu n'auras pas le choix.

mumju
le 10 nov. 2015 à 20:25:21
Sensationnel 14602

steph23012004 a écrit : mumju a écrit : steph23012004 a écrit : mumju a écrit : steph23012004 a écrit : mumju a écrit : pa le morale du tout

Qu'est ce qui t'arrive?


perdu dans mes réflexions bientôt la fin de mon congé parentale, je cours partout chez tout les médecins possible pour mon grand, avec un petit de 27 mois a gerer au milieu je ne suis certainement pas la seule dans se cas je sais bien mais la je sature et n'arrive plus a reflechir calmement

C'est sur que c'est pas simple, surtout avec la fin du congé parental qui arrive tu dois avoir peur de ne pas t'en sortir par la suite. Ne t'inquiète pas ça va s'arranger et tu vas savoir tout gérer.


oui car je dois reprendre fin mai mais mon boulot ne me passionne pas et surtout le probleme c'est qu'en attendant qu'il aille a l'école j'ai personne pour s'en occupé et pas non plus le courage de le laissé a quelqu'un qu'in ne connaît pas

Ha oui c'est embêtant mais si tu dois reprendre ton travail tu n'auras pas le choix.


désolée j'ai du aller reunion parents profs au collège
et oui pas le choix mais pas de solution non plus je tourne en ronds

ocedamjul
le 10 nov. 2015 à 20:32:28
Posteur apprenti 471

Juste un petit message pour souhaiter bon courage à toutes.

C'est super de pouvoir parler de nos petits soucis


kath1804
le 10 nov. 2015 à 20:40:43
Posteur apprenti 505

Si je peux me permettre...... quand on est en instance de divorce, la première des choses à faire est de clôturer le compte joint.

Theleria
le 11 nov. 2015 à 10:33:46
Sensationnel 20649

hier le chauffagiste est venu pour la révision de la chaudière, ce matin j'ai voulue prendre ma douche, et la pas d'eau chaude ni de chauffage en plus c'est le 11 novembre mon mari a teléphone et bien sur le répondeur

auror333
le 11 nov. 2015 à 10:41:15
Incontrôlable 7128

Coucou
Je recherche une sucette qui reste dans la bouche de ma puce, car quand elle commence a s'endormir celle ci tombe et elle se réveille et pleure
Je vais finir par mettre un élastique

swanne22
le 11 nov. 2015 à 10:44:35
Incontrôlable 9860

auror333 a écrit : Coucou
Je recherche une sucette qui reste dans la bouche de ma puce, car quand elle commence a s'endormir celle ci tombe et elle se réveille et pleure
Je vais finir par mettre un élastique

Pour mon fils j'ai découpe un lange, en étant très vigilante par rapport à la taille, et accroché en faisant un noeuds. Très efficace. Mon neveu à un doudou sur lequel s accroche la tétine, c'est un carré avec une tête de nounours au milieu

swanne22
le 11 nov. 2015 à 10:45:37
Incontrôlable 9860

ecos77 a écrit : hier le chauffagiste est venu pour la révision de la chaudière, ce matin j'ai voulue prendre ma douche, et la pas d'eau chaude ni de chauffage en plus c'est le 11 novembre mon mari a teléphone et bien sur le répondeur

Punaise ça tombe mal

auror333
le 11 nov. 2015 à 10:50:46
Incontrôlable 7128

swanne22 a écrit : auror333 a écrit : Coucou
Je recherche une sucette qui reste dans la bouche de ma puce, car quand elle commence a s'endormir celle ci tombe et elle se réveille et pleure
Je vais finir par mettre un élastique

Pour mon fils j'ai découpe un lange, en étant très vigilante par rapport à la taille, et accroché en faisant un noeuds. Très efficace. Mon neveu à un doudou sur lequel s accroche la tétine, c'est un carré avec une tête de nounours au milieu

C'est que sa tétine tombe à côté de sa tête mais elle ne sais pas encore la prendre pour la remettre dans sa bouche

Theleria
le 11 nov. 2015 à 10:59:46
Sensationnel 20649

auror333 a écrit : Coucou
Je recherche une sucette qui reste dans la bouche de ma puce, car quand elle commence a s'endormir celle ci tombe et elle se réveille et pleure
Je vais finir par mettre un élastique

Non pas d élastique plur ta louloutte la pauvre puce

Theleria
le 11 nov. 2015 à 11:01:38
Sensationnel 20649

swanne22 a écrit : ecos77 a écrit : hier le chauffagiste est venu pour la révision de la chaudière, ce matin j'ai voulue prendre ma douche, et la pas d'eau chaude ni de chauffage en plus c'est le 11 novembre mon mari a teléphone et bien sur le répondeur

Punaise ça tombe mal

Oui comme tu dis quand il vas revenir il n as pas interet a ns refactur e sa prestation

auror333
le 11 nov. 2015 à 11:03:16
Incontrôlable 7128

ecos77 a écrit : auror333 a écrit : Coucou
Je recherche une sucette qui reste dans la bouche de ma puce, car quand elle commence a s'endormir celle ci tombe et elle se réveille et pleure
Je vais finir par mettre un élastique

Non pas d élastique plur ta louloutte la pauvre puce

Non t'inquiète pas je vais pas en mettre mais c'est pénible !!!!

Theleria
le 11 nov. 2015 à 11:07:57
Sensationnel 20649

auror333 a écrit : ecos77 a écrit : auror333 a écrit : Coucou
Je recherche une sucette qui reste dans la bouche de ma puce, car quand elle commence a s'endormir celle ci tombe et elle se réveille et pleure
Je vais finir par mettre un élastique

Non pas d élastique plur ta louloutte la pauvre puce

Non t'inquiète pas je vais pas en mettre mais c'est pénible !!!!

Tu vas bien trouve une solution pour ta puce

ocedamjul
le 11 nov. 2015 à 11:14:40
Posteur apprenti 471

kath1804 a écrit : Si je peux me permettre...... quand on est en instance de divorce, la première des choses à faire est de clôturer le compte joint.


C'est fait !!!

Maintenant je me bat pour essayer d'obtenir un prêt Immobilier à mon nom . Toujours marié il faut son accord pour que dans l'acte de vente ce qoit notifié que ce bien est financé par mes propres deniés.

En plus j'ai RDV a la banque pour demander le pret ...... , la conseillère n'a pas l'air tres optimiste. Je ne veux plus passé un été dans un appartement avec mes 3 cocos ....


Histoire à suivre