En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Moryanril
le 11 nov. 2015 à 11:32:35
Posteur bavard 1970

auror333 a écrit : Coucou
Je recherche une sucette qui reste dans la bouche de ma puce, car quand elle commence a s'endormir celle ci tombe et elle se réveille et pleure
Je vais finir par mettre un élastique

Ah ça c'est embêtant surtout que si El dort bien et que ça la réveil c'est pas agréable ni pour toi ni pour elle j'avais le même problème avec mon grand qui avait un reflux elle dort dans quel position ta fille?

auror333
le 11 nov. 2015 à 11:34:55
Incontrôlable 7128

Moryanril a écrit : auror333 a écrit : Coucou
Je recherche une sucette qui reste dans la bouche de ma puce, car quand elle commence a s'endormir celle ci tombe et elle se réveille et pleure
Je vais finir par mettre un élastique

Ah ça c'est embêtant surtout que si El dort bien et que ça la réveil c'est pas agréable ni pour toi ni pour elle j'avais le même problème avec mon grand qui avait un reflux elle dort dans quel position ta fille?

Elle dort sur le dos

steph23012004
le 11 nov. 2015 à 13:19:11
Incontrôlable 9191

On vient de faire un sonnet en alexandrin ABBA ABBA CCD EDE, une vraie galère surtout qu'il n'y a même pas de cours heureusement qu'internet est là. Le loulou avait fait en octosyllabe et ABBA CDDE FFG HGH, il était mieux mais on a du broder pour rentrer dans toute les règles imposées. Pfff ras le bol et pour lundi il a un ds de math qui reprend tout les cours depuis le début de l'année, sauf que les cours sont rangés dans le gros classeur de la classe, très facile pour réviser sans les cours.

elothi
le 11 nov. 2015 à 15:01:01
Sensationnel 20053

Mon avatar a disparu et j'arrive plus à le remettre pfffff ....

J'ai rien dit il est revenuuuuu

LioE
le 11 nov. 2015 à 15:04:46
Sensationnel 91142

elothi a écrit : Mon avatar a disparu et j'arrive plus à le remettre pfffff ....

J'ai rien dit il est revenuuuuu


melva_
le 12 nov. 2015 à 15:46:17
Sensationnel 21807

Pfff pas reçu mes lots vgm suite a mes votes

so764
le 12 nov. 2015 à 21:25:56
Posteur bavard 1215

je vais peter un cable

je veux faire une commande de 100 tirages photo sur un certain site ; je telecharge mes photos ( cela doit faire 20 fois que je le fais !!) et au moment de valider , toujours le même message,( depuis hier) : une erreur est survenue... contacter le service client .... ce que j'ai fait ! et le service client m'explique comment passer commande , pff! comme si je ne le savais pas , par contre aucune réponse par rapport à mon vrai problème ..... Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

elothi
le 16 nov. 2015 à 16:03:36
Sensationnel 20053

Ooooooh !!!
Voici encore un envahisseur qui fait remonter des vieux posts

LioE
le 16 nov. 2015 à 16:09:59
Sensationnel 91142

elothi a écrit : Ooooooh !!!
Voici encore un envahisseur qui fait remonter des vieux posts

Oui ! j'ai vu ça, Je viens de la signaler à Amandine

Riya
le 16 nov. 2015 à 16:10:58
Sensationnel 11769


Theleria
le 16 nov. 2015 à 16:25:58
Sensationnel 20649

LioE a écrit : elothi a écrit : Ooooooh !!!
Voici encore un envahisseur qui fait remonter des vieux posts

Oui ! j'ai vu ça, Je viens de la signaler à Amandine

C est penible

LioE
le 16 nov. 2015 à 16:27:50
Sensationnel 91142

ecos77 a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Ooooooh !!!
Voici encore un envahisseur qui fait remonter des vieux posts

Oui ! j'ai vu ça, Je viens de la signaler à Amandine

C est penible

Amandine vient de le bannir

Theleria
le 16 nov. 2015 à 16:29:06
Sensationnel 20649

J ak vue miss lio

Riya
le 17 nov. 2015 à 12:31:49
Sensationnel 11769

Adieu à ma machine à laver bon je sais c'est juste matériel surtout quand on pense à ce qui c'est passé ces derniers jours mais pu...n ça fais chier ça coûte cher

Ondylia
le 17 nov. 2015 à 12:33:47
Sensationnel 13560

Riya a écrit : Adieu à ma machine à laver bon je sais c'est juste matériel surtout quand on pense à ce qui c'est passé ces derniers jours mais pu...n ça fais chier ça coûte cher



rhooooooooooo mince , elle n'est pas réparable ???

Kranoxle
le 17 nov. 2015 à 12:35:13
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Adieu à ma machine à laver bon je sais c'est juste matériel surtout quand on pense à ce qui c'est passé ces derniers jours mais pu...n ça fais chier ça coûte cher



rhooooooooooo mince , elle n'est pas réparable ???

oui,meme si c est que materiel,c est un gros achat non prevu,donc en effet,ça fait chier

Riya
le 17 nov. 2015 à 12:36:49
Sensationnel 11769

mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Adieu à ma machine à laver bon je sais c'est juste matériel surtout quand on pense à ce qui c'est passé ces derniers jours mais pu...n ça fais chier ça coûte cher



rhooooooooooo mince , elle n'est pas réparable ???


Non purée je l'ai changée y a "QUE" 5 ans

Riya
le 17 nov. 2015 à 12:37:16
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Adieu à ma machine à laver bon je sais c'est juste matériel surtout quand on pense à ce qui c'est passé ces derniers jours mais pu...n ça fais chier ça coûte cher



rhooooooooooo mince , elle n'est pas réparable ???

oui,meme si c est que materiel,c est un gros achat non prevu,donc en effet,ça fait chier



tif_
le 17 nov. 2015 à 12:38:58
Incontrôlable 7877

Ça reste matériel mais en un mois l ordinateur, le lecteur dvd,Le four....

Ondylia
le 17 nov. 2015 à 12:41:11
Sensationnel 13560

Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Adieu à ma machine à laver bon je sais c'est juste matériel surtout quand on pense à ce qui c'est passé ces derniers jours mais pu...n ça fais chier ça coûte cher



rhooooooooooo mince , elle n'est pas réparable ???


Non purée je l'ai changée y a "QUE" 5 ans


parfois ce n'est pas grand chose ... zhom à réparer la mienne plusieurs fois , c'est souvent "les charbons" qui sont usés ( car ils les mettent trop petits exprés ) ; c'est une petite pièce qui ne coute pas cher !!

Riya
le 17 nov. 2015 à 12:41:27
Sensationnel 11769

tif_ a écrit : Ça reste matériel mais en un mois l ordinateur, le lecteur dvd,Le four....



Oui voilà c'est que matériel mais c'est pas quelque chose que tu peut te passer donc obliger d'aller en acheter une de suite... bref
Sinon, j'espère que je vais pas les enchaîner comme toi

Kranoxle
le 17 nov. 2015 à 12:42:43
Sensationnel 33433

tif_ a écrit : Ça reste matériel mais en un mois l ordinateur, le lecteur dvd,Le four....


oh 'tain,ça me rappelle ma période de grosse poisse materiel,des que je touchais un truc,hop,hs,j allumais un interrupteur,hop,ampoule grillée,la douille de ma cuisine a meme carrement fondue,lol,ça date ma fille etait encore a clermont ,disons en 2008 ou 2009,je boussilais tout,lol

zezete60
le 17 nov. 2015 à 12:42:53
Incontrôlable 5747

Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Adieu à ma machine à laver bon je sais c'est juste matériel surtout quand on pense à ce qui c'est passé ces derniers jours mais pu...n ça fais chier ça coûte cher



rhooooooooooo mince , elle n'est pas réparable ???


Non purée je l'ai changée y a "QUE" 5 ans

il n'y a plus rien qui dure maintenant

j'ai le premier frigo de mes parents au sous sol .... il fonctionne parfaitement ... il a plus de 30 ans (ça me rajeuni pas de dire ça ) ... bon je dis pas, il doit consommer mais bon

Riya
le 17 nov. 2015 à 12:43:36
Sensationnel 11769

mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Adieu à ma machine à laver bon je sais c'est juste matériel surtout quand on pense à ce qui c'est passé ces derniers jours mais pu...n ça fais chier ça coûte cher



rhooooooooooo mince , elle n'est pas réparable ???


Non purée je l'ai changée y a "QUE" 5 ans


parfois ce n'est pas grand chose ... zhom à réparer la mienne plusieurs fois , c'est souvent "les charbons" qui sont usés ( car ils les mettent trop petits exprés ) ; c'est une petite pièce qui ne coute pas cher !!



Oui je vais quand même appeler une connaissance cet après midi voir si c'est réparable mais j'y crois pas trop, j'avais de l'eau de partout un bruit de malade et quand je l'ai arrêtée et ouverte une odeur de cramée

Ondylia
le 17 nov. 2015 à 12:45:44
Sensationnel 13560

Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Adieu à ma machine à laver bon je sais c'est juste matériel surtout quand on pense à ce qui c'est passé ces derniers jours mais pu...n ça fais chier ça coûte cher



rhooooooooooo mince , elle n'est pas réparable ???


Non purée je l'ai changée y a "QUE" 5 ans


parfois ce n'est pas grand chose ... zhom à réparer la mienne plusieurs fois , c'est souvent "les charbons" qui sont usés ( car ils les mettent trop petits exprés ) ; c'est une petite pièce qui ne coute pas cher !!



Oui je vais quand même appeler une connaissance cet après midi voir si c'est réparable mais j'y crois pas trop, j'avais de l'eau de partout un bruit de malade et quand je l'ai arrêtée et ouverte une odeur de cramée


Essaie , la mienne aussi faisait un bruit d'enfer , car quand les charbons sont trop usés ça frotte .... cela peut être aussi la courroie , pas cher comme pièce mais chiant a remettre

swanne22
le 17 nov. 2015 à 12:52:16
Incontrôlable 9860

mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Adieu à ma machine à laver bon je sais c'est juste matériel surtout quand on pense à ce qui c'est passé ces derniers jours mais pu...n ça fais chier ça coûte cher



rhooooooooooo mince , elle n'est pas réparable ???


Non purée je l'ai changée y a "QUE" 5 ans


parfois ce n'est pas grand chose ... zhom à réparer la mienne plusieurs fois , c'est souvent "les charbons" qui sont usés ( car ils les mettent trop petits exprés ) ; c'est une petite pièce qui ne coute pas cher !!



Oui je vais quand même appeler une connaissance cet après midi voir si c'est réparable mais j'y crois pas trop, j'avais de l'eau de partout un bruit de malade et quand je l'ai arrêtée et ouverte une odeur de cramée


Essaie , la mienne aussi faisait un bruit d'enfer , car quand les charbons sont trop usés ça frotte .... cela peut être aussi la courroie , pas cher comme pièce mais chiant a remettre


Mince c'est galère ça arrive toujours au mauvais moment

swanne22
le 17 nov. 2015 à 12:54:32
Incontrôlable 9860

Je viens de recevoir un mail de l école de mon petit, plus le droit de se garer à proximité de l école et fouille des sacs ça fait bizarre....

aurily
le 17 nov. 2015 à 14:19:31
Posteur bavard 2631

Toujours pas eu ma paie d'octobre... le marteau c plutôt pr la tête de mon patron !!!!.. Soit disant que la comptable n'a pas fait de fiche de paie car je suis en congé mater, alors il cherche pas, il me paie pas... Et je fais comment ?

Gayriss
le 17 nov. 2015 à 15:00:50
Incontrôlable 6978

Riya a écrit : mimiauvergne a écrit : Riya a écrit : Adieu à ma machine à laver bon je sais c'est juste matériel surtout quand on pense à ce qui c'est passé ces derniers jours mais pu...n ça fais chier ça coûte cher



rhooooooooooo mince , elle n'est pas réparable ???


Non purée je l'ai changée y a "QUE" 5 ans

Maintenant ça dure de moins de moins longtemps, obsolescence programmé. Avant un lave-linge ça se gardait super longtemps, maintenant à la fin de la garantie il commence déjà à faire la gueule

melva_
le 17 nov. 2015 à 15:17:03
Sensationnel 21807


Moryanril
le 17 nov. 2015 à 16:02:20
Posteur bavard 1970

melva_ a écrit :

Bah qu'est ce qu'il t'arrive melva???

Bon ben voilà je sais pourquoi il y avait autant de police ce matin il on retrouve une des voitures à 5 min de chez moi c la qu'ils on logé avant les conneries qu'ils ont fait pfffffff je commençais à destressee bah c foutu

Moryanril
le 17 nov. 2015 à 16:02:21
Posteur bavard 1970

melva_ a écrit :

Bah qu'est ce qu'il t'arrive melva???

Bon ben voilà je sais pourquoi il y avait autant de police ce matin il on retrouve une des voitures à 5 min de chez moi c la qu'ils on logé avant les conneries qu'ils ont fait pfffffff je commençais à destressee bah c foutu

LioE
le 17 nov. 2015 à 16:33:17
Sensationnel 91142

melva_ a écrit :

Quoi qu'il ce passe ?

Riya
le 17 nov. 2015 à 16:59:11
Sensationnel 11769

melva_ a écrit :


Qu'est ce qui a ma belle?

elothi
le 18 nov. 2015 à 20:46:27
Sensationnel 20053

Riya a écrit : melva_ a écrit :


Qu'est ce qui a ma belle?


+1 ?!

Theleria
le 18 nov. 2015 à 21:05:19
Sensationnel 20649

elothi a écrit : Riya a écrit : melva_ a écrit :


Qu'est ce qui a ma belle?


+1 ?!

Melva donne ns des nouvelles tu manques sur le forum

melva_
le 18 nov. 2015 à 21:56:02
Sensationnel 21807

ecos77 a écrit : elothi a écrit : Riya a écrit : melva_ a écrit :


Qu'est ce qui a ma belle?


+1 ?!

Melva donne ns des nouvelles tu manques sur le forum


Kranoxle
le 19 nov. 2015 à 21:27:40
Sensationnel 33433

bon c est pas une lamentation,mais comme l autre fois j ai mis ma lamentation dans le papotage,aujourd hui je poste mon truc drole dans les lamentations
donc aujourd hui,j étais a l école tout l aprem,dans une pièce seule et debout pour un moment(j étais pas punie )
comme la derniere fois,j avais mal au pieds et que mes cheveux detachés se mettaient sur mon "occupation",aujourd hui j avais prévu dans mon sac,eau ,miroir,gloss,chargeur(du tel)chewing gum(ouais je peux pas fumer dans l ecole primaire ) et................mes tongs roses ainsi que ma pince a cheveux rose!!!
bon,on m amene mon matériel(mon p'tit bridou et ses camarades),puis,je me retrouve seule,donc,je me mets a l aise,tongs,cheveux attachés a l arrache,youtube shaka ponk sur le tel........................et j attaque
la récré sonne,mon petit vient me faire coucou et juste quand le retour en classe sonne,je tombe en panne de matos,donc je me dis que je vais attraper l enseignante avant qu ils montent au dernier,je sors en courant,plus la classe de mon fils,juste les autres,donc vite les escaliers en courant,j explique mon soucis,je chope du matos,je redescend et là,une petite cp en bas me dit:"pourquoi tu as ça comme chaussures???????"
j avais mes fameuses tongs roses vert baudet,ma pince rose dans les cheveux coiffés a l arrache.................................. dans la précipitation,j ai zappé
je lui dis que j ai mal aux pieds avec mes chaussures a talons,et elle me répond:"ah,alors tu as raison )


Theleria
le 19 nov. 2015 à 21:42:00
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : bon c est pas une lamentation,mais comme l autre fois j ai mis ma lamentation dans le papotage,aujourd hui je poste mon truc drole dans les lamentations
donc aujourd hui,j étais a l école tout l aprem,dans une pièce seule et debout pour un moment(j étais pas punie )
comme la derniere fois,j avais mal au pieds et que mes cheveux detachés se mettaient sur mon "occupation",aujourd hui j avais prévu dans mon sac,eau ,miroir,gloss,chargeur(du tel)chewing gum(ouais je peux pas fumer dans l ecole primaire ) et................mes tongs roses ainsi que ma pince a cheveux rose!!!
bon,on m amene mon matériel(mon p'tit bridou et ses camarades),puis,je me retrouve seule,donc,je me mets a l aise,tongs,cheveux attachés a l arrache,youtube shaka ponk sur le tel........................et j attaque
la récré sonne,mon petit vient me faire coucou et juste quand le retour en classe sonne,je tombe en panne de matos,donc je me dis que je vais attraper l enseignante avant qu ils montent au dernier,je sors en courant,plus la classe de mon fils,juste les autres,donc vite les escaliers en courant,j explique mon soucis,je chope du matos,je redescend et là,une petite cp en bas me dit:"pourquoi tu as ça comme chaussures???????"
j avais mes fameuses tongs roses vert baudet,ma pince rose dans les cheveux coiffés a l arrache.................................. dans la précipitation,j ai zappé
je lui dis que j ai mal aux pieds avec mes chaussures a talons,et elle me répond:"ah,alors tu as raison )




melva_
le 19 nov. 2015 à 21:44:29
Sensationnel 21807

Tu faisais quoi a l école, tu as appris l alphabet?

Kranoxle
le 19 nov. 2015 à 21:45:11
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Tu faisais quoi a l école, tu as appris l alphabet?

voilà

Theleria
le 19 nov. 2015 à 21:46:33
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Tu faisais quoi a l école, tu as appris l alphabet?

voilà

miss sabri

melva_
le 19 nov. 2015 à 21:46:41
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Tu faisais quoi a l école, tu as appris l alphabet?

voilà

Tu connais la chanson abcdefg hijklmnop qrs tuv wx y et z

Kranoxle
le 19 nov. 2015 à 21:48:09
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Tu faisais quoi a l école, tu as appris l alphabet?

voilà

Tu connais la chanson abcdefg hijklmnop qrs tuv wx y et z

non aujourd hui,ils m ont fait copier 100 fois gptaqbc pas sous la couette de melva

melva_
le 19 nov. 2015 à 21:49:08
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Tu faisais quoi a l école, tu as appris l alphabet?

voilà

Tu connais la chanson abcdefg hijklmnop qrs tuv wx y et z

non aujourd hui,ils m ont fait copier 100 fois gptaqbc pas sous la couette de melva

c est très rare hein

Kranoxle
le 19 nov. 2015 à 21:49:14
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Tu faisais quoi a l école, tu as appris l alphabet?

voilà

miss sabri


melva_
le 19 nov. 2015 à 21:49:45
Sensationnel 21807

Heureusement que je n ai pas raconté certaines choses... Lol

Kranoxle
le 19 nov. 2015 à 21:50:30
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Heureusement que je n ai pas raconté certaines choses... Lol

on attend alors.................

elothi
le 19 nov. 2015 à 21:52:42
Sensationnel 20053

Sabri, moi je t'embauche pour les bricolages de noël dans ma classe
Tu viens en tongs roses bien sûr on devrait bien se marrer

melva_
le 19 nov. 2015 à 21:54:26
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : Heureusement que je n ai pas raconté certaines choses... Lol

on attend alors.................