En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Ghashnarb
le 10 févr. 2015 à 17:59:38
Sensationnel 11636

marmotine27 a écrit : dedauf a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Bon courage à vous toutes pour vous ou vos enfants que de malades en ce moment ....soignez vous toutes bien et surtout gardez le moral.
Je vous fais de gros bisous de réconfort

oui et comme dit marmo,quand le moral est dans les chaussetes,remontez vos chaussettes
ou mettez les chaussettes sur la tete(en fait c est un des 2 lol)
@marmo,tu dis lequel deja????


Quand tu as le moral dans les chaussettes, tu mets les chaussettes sur la tête et ça va de suite mieux ( imagine ta tête avec une chaussette dessus, et je suis sûre que si tu vas en courses comme ça, les gens te payeront le caddie complet ...test à faire d'ailleurs ... )

Pour les BDR de envie de plus, je ne peux vous dire, mon imprimante a soif, et je ne peux pas aller lui acheter à boire ( enfin de des cartouches d'encre ) avant vendredi Je ne vais qu'à electro dépôt pour les acheter et il est distant de 40 kilomètres de chez moi pffffffff, mais je trouve que c'est là le meilleur rapport qualité / prix vu que je ne sais pas les remplir.

mes cartouches compatibles je les prend chez amazon meilleur rapport qualité prix pour mon imprimante une epson a 4.90€ les 4


Cool, et pas cher, tu peux me donner le lien en MP, stp ? moi aussi, c'est une epson XP205. Merci d'avance

moi aussi je prends chez amazone j'ai une canon les 10 je les paie environ 12e ce sont des génériques c'est la que j'ai trouvé le moins cher

Staverick
le 10 févr. 2015 à 18:03:34
Posteur de ouf !! 3464

http://www.amazon.fr/gp/produc­t/B00AZXZ50W?psc=1&redirec­t=true&ref_=oh_aui_detailp­age_o00_s00tp://marmotine27 a écrit : dedauf a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : Bon courage à vous toutes pour vous ou vos enfants que de malades en ce moment ....soignez vous toutes bien et surtout gardez le moral.
Je vous fais de gros bisous de réconfort

oui et comme dit marmo,quand le moral est dans les chaussetes,remontez vos chaussettes
ou mettez les chaussettes sur la tete(en fait c est un des 2 lol)
@marmo,tu dis lequel deja????


Quand tu as le moral dans les chaussettes, tu mets les chaussettes sur la tête et ça va de suite mieux ( imagine ta tête avec une chaussette dessus, et je suis sûre que si tu vas en courses comme ça, les gens te payeront le caddie complet ...test à faire d'ailleurs ... )

Pour les BDR de envie de plus, je ne peux vous dire, mon imprimante a soif, et je ne peux pas aller lui acheter à boire ( enfin de des cartouches d'encre ) avant vendredi Je ne vais qu'à electro dépôt pour les acheter et il est distant de 40 kilomètres de chez moi pffffffff, mais je trouve que c'est là le meilleur rapport qualité / prix vu que je ne sais pas les remplir.

mes cartouches compatibles je les prend chez amazon meilleur rapport qualité prix pour mon imprimante une epson a 4.90€ les 4


Cool, et pas cher, tu peux me donner le lien en MP, stp ? moi aussi, c'est une epson XP205. Merci d'avance


marmotine27
le 10 févr. 2015 à 18:05:53
Sensationnel 15823

dedauf

Staverick
le 11 févr. 2015 à 08:57:59
Posteur de ouf !! 3464

marmotine27 a écrit : dedauf

avant je prenais celle la mais elles ont augmentées
http://www.amazon.fr/gp­/product/B00ARCUS0I?psc=1&­redirect=true&ref_=oh_aui_­detailpage_o03_s01

pooki
le 11 févr. 2015 à 22:15:48
Posteur de ouf !! 3609

Pas le moral ou disons de la colere envers mon grand, il n'a plus de travail depuis fin decembre mais mr ne cherche pas ne se bouge pas il reste des journees entieres devant son ordi, et cela m'enerve je ne sais pas quoi faire je rumine toute la journée et cela commence a s'en resentir avec mon homme cela se termine en dispute je m'en sent pas bien j'ai envie de pleurer mais je garde tout en moi


marmotine27
le 11 févr. 2015 à 22:33:09
Sensationnel 15823

pooki a écrit : Pas le moral ou disons de la colere envers mon grand, il n'a plus de travail depuis fin decembre mais mr ne cherche pas ne se bouge pas il reste des journees entieres devant son ordi, et cela m'enerve je ne sais pas quoi faire je rumine toute la journée et cela commence a s'en resentir avec mon homme cela se termine en dispute je m'en sent pas bien j'ai envie de pleurer mais je garde tout en moi



Aie aie aie, situation très dure à vivre, et les enfants ne comprennent pas qu'ils doivent bouger pour aller chercher du travail, ça ne tombe pas tout seul...et que cela stresse tout le monde dans le foyer. Essaie de ne pas ruminer toute la journée ( facile à dire et dur à faire je sais) Pleure un bon coup si tu en as envie, garder tout pour toi n'est pas non plus la solution, tu vas te "bouffer encore pire la santé" et je comprend très bien que cette situation tourne ensuite à la dispute, ton mari doit ausi mal le vivre. Et cela provoque des tensions dans le foyer et on se demande quand on en verra le bout. J'ai vécu cette situation et ça a été aussi très dur pour moi et pour nous tous à la maison...

Kranoxle
le 11 févr. 2015 à 22:43:18
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : pooki a écrit : Pas le moral ou disons de la colere envers mon grand, il n'a plus de travail depuis fin decembre mais mr ne cherche pas ne se bouge pas il reste des journees entieres devant son ordi, et cela m'enerve je ne sais pas quoi faire je rumine toute la journée et cela commence a s'en resentir avec mon homme cela se termine en dispute je m'en sent pas bien j'ai envie de pleurer mais je garde tout en moi



Aie aie aie, situation très dure à vivre, et les enfants ne comprennent pas qu'ils doivent bouger pour aller chercher du travail, ça ne tombe pas tout seul...et que cela stresse tout le monde dans le foyer. Essaie de ne pas ruminer toute la journée ( facile à dire et dur à faire je sais) Pleure un bon coup si tu en as envie, garder tout pour toi n'est pas non plus la solution, tu vas te "bouffer encore pire la santé" et je comprend très bien que cette situation tourne ensuite à la dispute, ton mari doit ausi mal le vivre. Et cela provoque des tensions dans le foyer et on se demande quand on en verra le bout. J'ai vécu cette situation et ça a été aussi très dur pour moi et pour nous tous à la maison...


oui ça doit etre difficile, j ai un de mes frere qui avait joué tanguy devant sa PS et sans aucune participation financiere!!!!!!!!!!!!!!c était chaud entre ma mère et lui.enfin j espere qu il participe financierement ton fils quand meme

pooki
le 11 févr. 2015 à 22:51:20
Posteur de ouf !! 3609

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : pooki a écrit : Pas le moral ou disons de la colere envers mon grand, il n'a plus de travail depuis fin decembre mais mr ne cherche pas ne se bouge pas il reste des journees entieres devant son ordi, et cela m'enerve je ne sais pas quoi faire je rumine toute la journée et cela commence a s'en resentir avec mon homme cela se termine en dispute je m'en sent pas bien j'ai envie de pleurer mais je garde tout en moi



Aie aie aie, situation très dure à vivre, et les enfants ne comprennent pas qu'ils doivent bouger pour aller chercher du travail, ça ne tombe pas tout seul...et que cela stresse tout le monde dans le foyer. Essaie de ne pas ruminer toute la journée ( facile à dire et dur à faire je sais) Pleure un bon coup si tu en as envie, garder tout pour toi n'est pas non plus la solution, tu vas te "bouffer encore pire la santé" et je comprend très bien que cette situation tourne ensuite à la dispute, ton mari doit ausi mal le vivre. Et cela provoque des tensions dans le foyer et on se demande quand on en verra le bout. J'ai vécu cette situation et ça a été aussi très dur pour moi et pour nous tous à la maison...


oui ça doit etre difficile, j ai un de mes frere qui avait joué tanguy devant sa PS et sans aucune participation financiere!!!!!!!!!!!!!!c était chaud entre ma mère et lui.enfin j espere qu il participe financierement ton fils quand meme


il ne vit plus a la maison il est en ménage avec sa copine et vit sur grenoble et je suis sur qu'il y a du boulot par la bas meilleur qu'ici ou je vis, mon mari aussi rumine mais pareil il garde mais jusqu'au jour que cela "pete" mais mon gamin ce la ne le perturbe pas plus que cela je n'arrive pas a comprendre

Kranoxle
le 12 févr. 2015 à 12:31:20
Sensationnel 33433

pooki a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : pooki a écrit : Pas le moral ou disons de la colere envers mon grand, il n'a plus de travail depuis fin decembre mais mr ne cherche pas ne se bouge pas il reste des journees entieres devant son ordi, et cela m'enerve je ne sais pas quoi faire je rumine toute la journée et cela commence a s'en resentir avec mon homme cela se termine en dispute je m'en sent pas bien j'ai envie de pleurer mais je garde tout en moi



Aie aie aie, situation très dure à vivre, et les enfants ne comprennent pas qu'ils doivent bouger pour aller chercher du travail, ça ne tombe pas tout seul...et que cela stresse tout le monde dans le foyer. Essaie de ne pas ruminer toute la journée ( facile à dire et dur à faire je sais) Pleure un bon coup si tu en as envie, garder tout pour toi n'est pas non plus la solution, tu vas te "bouffer encore pire la santé" et je comprend très bien que cette situation tourne ensuite à la dispute, ton mari doit ausi mal le vivre. Et cela provoque des tensions dans le foyer et on se demande quand on en verra le bout. J'ai vécu cette situation et ça a été aussi très dur pour moi et pour nous tous à la maison...


oui ça doit etre difficile, j ai un de mes frere qui avait joué tanguy devant sa PS et sans aucune participation financiere!!!!!!!!!!!!!!c était chaud entre ma mère et lui.enfin j espere qu il participe financierement ton fils quand meme


il ne vit plus a la maison il est en ménage avec sa copine et vit sur grenoble et je suis sur qu'il y a du boulot par la bas meilleur qu'ici ou je vis, mon mari aussi rumine mais pareil il garde mais jusqu'au jour que cela "pete" mais mon gamin ce la ne le perturbe pas plus que cela je n'arrive pas a comprendre

ah ok!!!!comme tu parles de lui devant son ordi,j ai cru sous tes yeux et ton toit.lol
ah bah c est la chérie que ça va gaver a un moment.elle va finir par te le renvoyer at home, s il ne se motive pas

CHRISTELLEDU44
le 12 févr. 2015 à 12:43:02
Posteur bavard 1048

te mines pas : il cherche peut etre quand même
aujourd'hui tout se passe via internet y a plus vraiment besoin de se déplacer dans tous les sens

Riya
le 12 févr. 2015 à 20:36:41
Sensationnel 11769

Bon ben je rentre du médecin pour ma petite elle a : grippe + otite + une belle conjonctivite la totale

Ondylia
le 12 févr. 2015 à 20:38:16
Sensationnel 13560

Aurelie30 a écrit : Bon ben je rentre du médecin pour ma petite elle a : grippe + otite + une belle conjonctivite la totale


Pov petit bout , soigne la bien

marmotine27
le 12 févr. 2015 à 20:39:06
Sensationnel 15823

Aurelie30 a écrit : Bon ben je rentre du médecin pour ma petite elle a : grippe + otite + une belle conjonctivite la totale

soigne la bien ,

Riya
le 12 févr. 2015 à 20:44:07
Sensationnel 11769

Merci les filles, depuis le début de cet après midi elle a entre 39.5 et 40 de fièvre, j'ai tellement peur que ça augmente encore

TOZTOZI
le 12 févr. 2015 à 20:46:49
Posteur bavard 2252

Aurelie30 a écrit : Merci les filles, depuis le début de cet après midi elle a entre 39.5 et 40 de fièvre, j'ai tellement peur que ça augmente encore

si ca augmente tu lui passe un gant d'eau tiede sur le corp et la decouvre un peu mais met lui un supo avant de dodo comma ca c'est mieu....

Riya
le 12 févr. 2015 à 20:49:33
Sensationnel 11769

TOZTOZI a écrit : Aurelie30 a écrit : Merci les filles, depuis le début de cet après midi elle a entre 39.5 et 40 de fièvre, j'ai tellement peur que ça augmente encore

si ca augmente tu lui passe un gant d'eau tiede sur le corp et la decouvre un peu mais met lui un supo avant de dodo comma ca c'est mieu....


Oui merci ça y est je lui ai mis un suppo, le médecin m'a dit de pas la couvrir. Là elle dort la pauvre j'ai mal au coeur de la voir comme ça

Kranoxle
le 12 févr. 2015 à 20:50:40
Sensationnel 33433

Aurelie30 a écrit : Bon ben je rentre du médecin pour ma petite elle a : grippe + otite + une belle conjonctivite la totale

ah oui zut elle cumule

TOZTOZI
le 12 févr. 2015 à 20:52:32
Posteur bavard 2252

Aurelie30 a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurelie30 a écrit : Merci les filles, depuis le début de cet après midi elle a entre 39.5 et 40 de fièvre, j'ai tellement peur que ça augmente encore

si ca augmente tu lui passe un gant d'eau tiede sur le corp et la decouvre un peu mais met lui un supo avant de dodo comma ca c'est mieu....


Oui merci ça y est je lui ai mis un suppo, le médecin m'a dit de pas la couvrir. Là elle dort la pauvre j'ai mal au coeur de la voir comme ça

oui ca fait de la peine mais ne t'inquietes pas que dieu la protege.. Elle mangera peu etre moins aussi mais c'est rien du tt!

melva_
le 12 févr. 2015 à 21:35:14
Sensationnel 21807

Aurelie30 a écrit : Merci les filles, depuis le début de cet après midi elle a entre 39.5 et 40 de fièvre, j'ai tellement peur que ça augmente encore


oh zut petite puce, ca lui fait quel age?

Riya
le 12 févr. 2015 à 22:10:12
Sensationnel 11769

melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Merci les filles, depuis le début de cet après midi elle a entre 39.5 et 40 de fièvre, j'ai tellement peur que ça augmente encore


oh zut petite puce, ca lui fait quel age?


Elle a 2 ans 1/2

swanne22
le 12 févr. 2015 à 22:30:02
Incontrôlable 9860

Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Merci les filles, depuis le début de cet après midi elle a entre 39.5 et 40 de fièvre, j'ai tellement peur que ça augmente encore


oh zut petite puce, ca lui fait quel age?


Elle a 2 ans 1/2

Pauvre petite puce j espère que ça va aller bon courage

Enzomatheotimeo
le 13 févr. 2015 à 07:38:42
Posteur confirmé 898

Bonjour on a diagnostiqué un mélanome qu il nectrouve pas, a ma mere agée de 63 ans .mois d octobre on lui a diagnostiqué cancer de la peau, elle a commencé a attrapé des ganglions par ci par la , elle a commencé des rayons et de la chimio .c est fait opéré car il a attaque son colon 70 cm en moins depuis ce temp la elle se vide tout temps et la hospistalisé depuis 10 jours.les médecins nous ont dit qu il pouvait put rien faire c est question de quelques jours , je supporte pas bien l idée de la perdre et de ne plus la revoir.samedi mon mari me garde mes trois pirates pour allé la voir .profitait de chaque moment la vie est trop courte et injuste.

steph23012004
le 13 févr. 2015 à 07:59:08
Incontrôlable 9191

Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour on a diagnostiqué un mélanome qu il nectrouve pas, a ma mere agée de 63 ans .mois d octobre on lui a diagnostiqué cancer de la peau, elle a commencé a attrapé des ganglions par ci par la , elle a commencé des rayons et de la chimio .c est fait opéré car il a attaque son colon 70 cm en moins depuis ce temp la elle se vide tout temps et la hospistalisé depuis 10 jours.les médecins nous ont dit qu il pouvait put rien faire c est question de quelques jours , je supporte pas bien l idée de la perdre et de ne plus la revoir.samedi mon mari me garde mes trois pirates pour allé la voir .profitait de chaque moment la vie est trop courte et injuste.

Bonjour. Je suis désolée pour toi. Je n'ai pas de mots pour te réconforter, courage à toi et à ta famille.

wiwie
le 13 févr. 2015 à 08:02:05
Posteur bavard 2187

steph23012004 a écrit : Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour on a diagnostiqué un mélanome qu il nectrouve pas, a ma mere agée de 63 ans .mois d octobre on lui a diagnostiqué cancer de la peau, elle a commencé a attrapé des ganglions par ci par la , elle a commencé des rayons et de la chimio .c est fait opéré car il a attaque son colon 70 cm en moins depuis ce temp la elle se vide tout temps et la hospistalisé depuis 10 jours.les médecins nous ont dit qu il pouvait put rien faire c est question de quelques jours , je supporte pas bien l idée de la perdre et de ne plus la revoir.samedi mon mari me garde mes trois pirates pour allé la voir .profitait de chaque moment la vie est trop courte et injuste.

Bonjour. Je suis désolée pour toi. Je n'ai pas de mots pour te réconforter, courage à toi et à ta famille.

+1

Ghashnarb
le 13 févr. 2015 à 08:25:08
Sensationnel 11636

je ne sais pas quoi ajouter 63 ans c'est jeune je te souhaite du courage ainsi qu'a ta famille

melva_
le 13 févr. 2015 à 08:30:58
Sensationnel 21807

steph23012004 a écrit : Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour on a diagnostiqué un mélanome qu il nectrouve pas, a ma mere agée de 63 ans .mois d octobre on lui a diagnostiqué cancer de la peau, elle a commencé a attrapé des ganglions par ci par la , elle a commencé des rayons et de la chimio .c est fait opéré car il a attaque son colon 70 cm en moins depuis ce temp la elle se vide tout temps et la hospistalisé depuis 10 jours.les médecins nous ont dit qu il pouvait put rien faire c est question de quelques jours , je supporte pas bien l idée de la perdre et de ne plus la revoir.samedi mon mari me garde mes trois pirates pour allé la voir .profitait de chaque moment la vie est trop courte et injuste.

Bonjour. Je suis désolée pour toi. Je n'ai pas de mots pour te réconforter, courage à toi et à ta famille.


+1


soaleas
le 13 févr. 2015 à 08:32:32
Posteur bavard 2980

Ras le bol de galère pour trouver un lait à ma fille
soit ca la constipé soit ça la cale pas... et puis c'est pas donné les boîtes de lait

swanne22
le 13 févr. 2015 à 08:36:06
Incontrôlable 9860

melva86 a écrit : steph23012004 a écrit : Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour on a diagnostiqué un mélanome qu il nectrouve pas, a ma mere agée de 63 ans .mois d octobre on lui a diagnostiqué cancer de la peau, elle a commencé a attrapé des ganglions par ci par la , elle a commencé des rayons et de la chimio .c est fait opéré car il a attaque son colon 70 cm en moins depuis ce temp la elle se vide tout temps et la hospistalisé depuis 10 jours.les médecins nous ont dit qu il pouvait put rien faire c est question de quelques jours , je supporte pas bien l idée de la perdre et de ne plus la revoir.samedi mon mari me garde mes trois pirates pour allé la voir .profitait de chaque moment la vie est trop courte et injuste.

Bonjour. Je suis désolée pour toi. Je n'ai pas de mots pour te réconforter, courage à toi et à ta famille.


+1



Bon courage à toi et à ta famille

alnamoh
le 13 févr. 2015 à 08:55:21
Posteur bavard 1830

swanne22 a écrit : melva86 a écrit : steph23012004 a écrit : Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour on a diagnostiqué un mélanome qu il nectrouve pas, a ma mere agée de 63 ans .mois d octobre on lui a diagnostiqué cancer de la peau, elle a commencé a attrapé des ganglions par ci par la , elle a commencé des rayons et de la chimio .c est fait opéré car il a attaque son colon 70 cm en moins depuis ce temp la elle se vide tout temps et la hospistalisé depuis 10 jours.les médecins nous ont dit qu il pouvait put rien faire c est question de quelques jours , je supporte pas bien l idée de la perdre et de ne plus la revoir.samedi mon mari me garde mes trois pirates pour allé la voir .profitait de chaque moment la vie est trop courte et injuste.

Bonjour. Je suis désolée pour toi. Je n'ai pas de mots pour te réconforter, courage à toi et à ta famille.


+1



Bon courage à toi et à ta famille

J'imagine combien sa doit être dur pour toi !! Bon courage à vous

marmotine27
le 13 févr. 2015 à 08:59:46
Sensationnel 15823

steph23012004 a écrit : Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour on a diagnostiqué un mélanome qu il nectrouve pas, a ma mere agée de 63 ans .mois d octobre on lui a diagnostiqué cancer de la peau, elle a commencé a attrapé des ganglions par ci par la , elle a commencé des rayons et de la chimio .c est fait opéré car il a attaque son colon 70 cm en moins depuis ce temp la elle se vide tout temps et la hospistalisé depuis 10 jours.les médecins nous ont dit qu il pouvait put rien faire c est question de quelques jours , je supporte pas bien l idée de la perdre et de ne plus la revoir.samedi mon mari me garde mes trois pirates pour allé la voir .profitait de chaque moment la vie est trop courte et injuste.

Bonjour. Je suis désolée pour toi. Je n'ai pas de mots pour te réconforter, courage à toi et à ta famille.

Bonjour, Je suis désolée aussi pour toi. Je n'ai pas de mot non plus juste un peu de courage pour toute ta famille et aussi pour ta maman qui doit bien se rendre compte de son état. gros bisous et tout plein de courage à vous tous

pooki
le 13 févr. 2015 à 09:00:01
Posteur de ouf !! 3609

Coucou les filles je suis au boulot je me connecte en vitesse pour vous dire que je suis desolee je peux pas jouer pour les filles pour qui je joue au jeu pop corn car je n'ai plus internet depuis hier orange nous a coupé la ligne j'ai recu un mess de free je dois recevoir ma box aujourd'hui ou demain
Bonne journee les filles

Riya
le 13 févr. 2015 à 09:26:40
Sensationnel 11769

Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour on a diagnostiqué un mélanome qu il nectrouve pas, a ma mere agée de 63 ans .mois d octobre on lui a diagnostiqué cancer de la peau, elle a commencé a attrapé des ganglions par ci par la , elle a commencé des rayons et de la chimio .c est fait opéré car il a attaque son colon 70 cm en moins depuis ce temp la elle se vide tout temps et la hospistalisé depuis 10 jours.les médecins nous ont dit qu il pouvait put rien faire c est question de quelques jours , je supporte pas bien l idée de la perdre et de ne plus la revoir.samedi mon mari me garde mes trois pirates pour allé la voir .profitait de chaque moment la vie est trop courte et injuste.

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure épreuve, les mots me manquent....

LioE
le 13 févr. 2015 à 09:49:35
Sensationnel 91104

wiwie a écrit : steph23012004 a écrit : Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour on a diagnostiqué un mélanome qu il nectrouve pas, a ma mere agée de 63 ans .mois d octobre on lui a diagnostiqué cancer de la peau, elle a commencé a attrapé des ganglions par ci par la , elle a commencé des rayons et de la chimio .c est fait opéré car il a attaque son colon 70 cm en moins depuis ce temp la elle se vide tout temps et la hospistalisé depuis 10 jours.les médecins nous ont dit qu il pouvait put rien faire c est question de quelques jours , je supporte pas bien l idée de la perdre et de ne plus la revoir.samedi mon mari me garde mes trois pirates pour allé la voir .profitait de chaque moment la vie est trop courte et injuste.

Bonjour. Je suis désolée pour toi. Je n'ai pas de mots pour te réconforter, courage à toi et à ta famille.

+1

+1 COURAGE à toi Enzomatheotimeo
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/dpo4iovb.gif

LioE
le 13 févr. 2015 à 09:50:53
Sensationnel 91104

@ Aurélie, comment vas ta puce ce matin ?

Riya
le 13 févr. 2015 à 09:53:18
Sensationnel 11769

LioE a écrit : @ Aurélie, comment vas ta puce ce matin ?


Pas d'amélioration Merci LioE

marmotine27
le 13 févr. 2015 à 09:57:49
Sensationnel 15823

pooki a écrit : Coucou les filles je suis au boulot je me connecte en vitesse pour vous dire que je suis desolee je peux pas jouer pour les filles pour qui je joue au jeu pop corn car je n'ai plus internet depuis hier orange nous a coupé la ligne j'ai recu un mess de free je dois recevoir ma box aujourd'hui ou demain
Bonne journee les filles

bon courage au taf, pooki, et merci pour les copinautes pour qui tu joues. A plus tard quand tu auras reçu ta box free

fonfec02
le 13 févr. 2015 à 10:48:12
Incontrôlable 5147

Aurélie, j espère que ta fille va mieux? La santé n a pas de prix, moi grosses douleurs dans le ventre donc échographie, et détecté 2 gros kysts ovariens, donc séjour a l hospital, en attente d être operée. J ai l impression que mon ventre va exploser.
aujourd hui suis angoissé, vendredi 13, en chambre 13, je suis un peu supertitieuse, et demain oblige, la st Valentin a l hospital ...enfin c est pour mon bien

Beaucoup de courage aussi des enzomatheotimeo c est pas facile d encaisser la nouvelle d apprendre que l on va perdre une personne chère a notre coeur.

Vilerence
le 13 févr. 2015 à 10:49:30
Sensationnel 10859

Bon courage à ta puce Aurelie, et à toi Fonfec pour demain.

marmotine27
le 13 févr. 2015 à 10:53:24
Sensationnel 15823

fraizoo a écrit : Bon courage à ta puce Aurelie, et à toi Fonfec pour demain.

Oh, comme tu es jolie ma tite fraizoooo

Ghashnarb
le 13 févr. 2015 à 10:55:16
Sensationnel 11636

fonfec02 a écrit : Aurélie, j espère que ta fille va mieux? La santé n a pas de prix, moi grosses douleurs dans le ventre donc échographie, et détecté 2 gros kysts ovariens, donc séjour a l hospital, en attente d être operée. J ai l impression que mon ventre va exploser.
aujourd hui suis angoissé, vendredi 13, en chambre 13, je suis un peu supertitieuse, et demain oblige, la st Valentin a l hospital ...enfin c est pour mon bien

justement aujourd'hui tout ce qui est 13 c'est très bon moi je ne suis pas superstitieuse et tout ces trucs je les prends a l'inverse

marmotine27
le 13 févr. 2015 à 10:56:52
Sensationnel 15823

fonfec02 a écrit : Aurélie, j espère que ta fille va mieux? La santé n a pas de prix, moi grosses douleurs dans le ventre donc échographie, et détecté 2 gros kysts ovariens, donc séjour a l hospital, en attente d être operée. J ai l impression que mon ventre va exploser.
aujourd hui suis angoissé, vendredi 13, en chambre 13, je suis un peu supertitieuse, et demain oblige, la st Valentin a l hospital ...enfin c est pour mon bien

Tout plein de courage ma tite fonfec, et c'est pas grave si le chiffre 13 t'aime bien, c'est un jour comme un autre hein et la saint valentin, c'est tous les jours quand tu aimes ta moitié ...il te faut juste tout plein de courage pour l'opération et les suites, mais ça se passe très bien tout le temps et ainsi, tu ne souffriras plus

fonfec02
le 13 févr. 2015 à 11:00:06
Incontrôlable 5147

marmotine27 a écrit : fonfec02 a écrit : Aurélie, j espère que ta fille va mieux? La santé n a pas de prix, moi grosses douleurs dans le ventre donc échographie, et détecté 2 gros kysts ovariens, donc séjour a l hospital, en attente d être operée. J ai l impression que mon ventre va exploser.
aujourd hui suis angoissé, vendredi 13, en chambre 13, je suis un peu supertitieuse, et demain oblige, la st Valentin a l hospital ...enfin c est pour mon bien

Tout plein de courage ma tite fonfec, et c'est pas grave si le chiffre 13 t'aime bien, c'est un jour comme un autre hein et la saint valentin, c'est tous les jours quand tu aimes ta moitié ...il te faut juste tout plein de courage pour l'opération et les suites, mais ça se passe très bien tout le temps et ainsi, tu ne souffriras plus


Oui merci moto, marmotine, il faut que je chasse mes angoisses, et cela faisait trop longtemps que je n avait pas fait de séjour a l hospital

soaleas
le 13 févr. 2015 à 11:00:28
Posteur bavard 2980

fonfec02 a écrit : Aurélie, j espère que ta fille va mieux? La santé n a pas de prix, moi grosses douleurs dans le ventre donc échographie, et détecté 2 gros kysts ovariens, donc séjour a l hospital, en attente d être operée. J ai l impression que mon ventre va exploser.
aujourd hui suis angoissé, vendredi 13, en chambre 13, je suis un peu supertitieuse, et demain oblige, la st Valentin a l hospital ...enfin c est pour mon bien

Beaucoup de courage aussi des enzomatheotimeo c est pas facile d encaisser la nouvelle d apprendre que l on va perdre une personne chère a notre coeur.


bon courage

Kranoxle
le 13 févr. 2015 à 11:02:43
Sensationnel 33433

Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour on a diagnostiqué un mélanome qu il nectrouve pas, a ma mere agée de 63 ans .mois d octobre on lui a diagnostiqué cancer de la peau, elle a commencé a attrapé des ganglions par ci par la , elle a commencé des rayons et de la chimio .c est fait opéré car il a attaque son colon 70 cm en moins depuis ce temp la elle se vide tout temps et la hospistalisé depuis 10 jours.les médecins nous ont dit qu il pouvait put rien faire c est question de quelques jours , je supporte pas bien l idée de la perdre et de ne plus la revoir.samedi mon mari me garde mes trois pirates pour allé la voir .profitait de chaque moment la vie est trop courte et injuste.

j aime pas trop intervenir,sur ce genre de drame,car ça me remet dans l etat d esprit qui etait le mien avant le depart de ma mere
on a su sa maladie 2jours avant la naissance de mon dernier(cancer poumons plevre)les medecins disaient 6mois et elle s est battue 18 mois.c était tres eprouvant pour elle car,paraplegique,elle avait souffert toute sa vie.je faisais tout mon temps chez elle avec mon BB,c est a dire changer les couches et nourrir mon bb et ma maman(elle ne voulait pas finir sa vie a l hopital,donc elle etait chez elle).elle est partie a 59ans et le vide laissé a été insurmontable pendant des années.je ne sais pas quoi te souhaiter,il n y a rien qui pourra alléger ta douleur oui la vie est injuste,c est souvent les meilleurs qui partent les premiers

LioE
le 13 févr. 2015 à 11:41:57
Sensationnel 91104

fonfec02 a écrit : Aurélie, j espère que ta fille va mieux? La santé n a pas de prix, moi grosses douleurs dans le ventre donc échographie, et détecté 2 gros kysts ovariens, donc séjour a l hospital, en attente d être operée. J ai l impression que mon ventre va exploser.
aujourd hui suis angoissé, vendredi 13, en chambre 13, je suis un peu supertitieuse, et demain oblige, la st Valentin a l hospital ...enfin c est pour mon bien

Beaucoup de courage aussi des enzomatheotimeo c est pas facile d encaisser la nouvelle d apprendre que l on va perdre une personne chère a notre coeur.

De tout coeur avec toi Fonfec , aller COURAGE ça vas étre un mauvais moment à passer, mais tu n'as pas le choix, tu es entre bonne mains, tiens c'est que pour toi




--- message édité le 13/02/2015 à 12:28:08 par LioE ---

swanne22
le 13 févr. 2015 à 11:47:05
Incontrôlable 9860

fonfec02 a écrit : Aurélie, j espère que ta fille va mieux? La santé n a pas de prix, moi grosses douleurs dans le ventre donc échographie, et détecté 2 gros kysts ovariens, donc séjour a l hospital, en attente d être operée. J ai l impression que mon ventre va exploser.
aujourd hui suis angoissé, vendredi 13, en chambre 13, je suis un peu supertitieuse, et demain oblige, la st Valentin a l hospital ...enfin c est pour mon bien

Beaucoup de courage aussi des enzomatheotimeo c est pas facile d encaisser la nouvelle d apprendre que l on va perdre une personne chère a notre coeur.

Bon courage fonfec prends soin de toi .la st valentin vous pourrez la feter à ton retour à la maison

swanne22
le 13 févr. 2015 à 11:47:57
Incontrôlable 9860

Aurelie30 a écrit : LioE a écrit : @ Aurélie, comment vas ta puce ce matin ?


Pas d'amélioration Merci LioE

la fievre n'a pas baissée? je pour que ta puce aille mieux

Riya
le 13 févr. 2015 à 11:50:58
Sensationnel 11769

fonfec02 a écrit : Aurélie, j espère que ta fille va mieux? La santé n a pas de prix, moi grosses douleurs dans le ventre donc échographie, et détecté 2 gros kysts ovariens, donc séjour a l hospital, en attente d être operée. J ai l impression que mon ventre va exploser.
aujourd hui suis angoissé, vendredi 13, en chambre 13, je suis un peu supertitieuse, et demain oblige, la st Valentin a l hospital ...enfin c est pour mon bien

Beaucoup de courage aussi des enzomatheotimeo c est pas facile d encaisser la nouvelle d apprendre que l on va perdre une personne chère a notre coeur.


Bon courage Fonfec tout va bien se passer et puis la saint valentin vous la fêterez après

Riya
le 13 févr. 2015 à 11:53:51
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : Enzomatheotimeo a écrit : Bonjour on a diagnostiqué un mélanome qu il nectrouve pas, a ma mere agée de 63 ans .mois d octobre on lui a diagnostiqué cancer de la peau, elle a commencé a attrapé des ganglions par ci par la , elle a commencé des rayons et de la chimio .c est fait opéré car il a attaque son colon 70 cm en moins depuis ce temp la elle se vide tout temps et la hospistalisé depuis 10 jours.les médecins nous ont dit qu il pouvait put rien faire c est question de quelques jours , je supporte pas bien l idée de la perdre et de ne plus la revoir.samedi mon mari me garde mes trois pirates pour allé la voir .profitait de chaque moment la vie est trop courte et injuste.

j aime pas trop intervenir,sur ce genre de drame,car ça me remet dans l etat d esprit qui etait le mien avant le depart de ma mere
on a su sa maladie 2jours avant la naissance de mon dernier(cancer poumons plevre)les medecins disaient 6mois et elle s est battue 18 mois.c était tres eprouvant pour elle car,paraplegique,elle avait souffert toute sa vie.je faisais tout mon temps chez elle avec mon BB,c est a dire changer les couches et nourrir mon bb et ma maman(elle ne voulait pas finir sa vie a l hopital,donc elle etait chez elle).elle est partie a 59ans et le vide laissé a été insurmontable pendant des années.je ne sais pas quoi te souhaiter,il n y a rien qui pourra alléger ta douleur oui la vie est injuste,c est souvent les meilleurs qui partent les premiers



Riya
le 13 févr. 2015 à 11:55:22
Sensationnel 11769

swanne22 a écrit : Aurelie30 a écrit : LioE a écrit : @ Aurélie, comment vas ta puce ce matin ?


Pas d'amélioration Merci LioE

la fievre n'a pas baissée? je pour que ta puce aille mieux


Merci Swanne
Non la fièvre descend jusqu'à 39 pas moins puis remonte jusqu'à 40°